Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu :: Forêt du Feu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le village caché [PV - Uchiha Nikkou]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Left_bar_bleue1947/1200Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Lost City
Tracking their prey
feat Senju Haruka & PNJ



La nonchalance de l’homme mettait sur ses gardes le jeune Chûnin, suspicieux de voir un civil aussi indifférent devant mort d'homme. Le signe que Orihara Masataka était de l'un de ceux pour qui les aléas de la vie et de la mort ne voulaient plus rien dire. À la manière des Ninjas qui n’avaient que peu d’intérêt pour la politique régionale, habitués aux moeurs des hautes instances du Sekai où trahison et poison faisaient partie du quotidien des plus vertueuses familles.

Pourtant à l'accoutumé, dans un village reculé du monde, un meurtre n’était pas une banale affaire. Peu d'hommes auraient osé s’éloigner à leurs affaires habituelles malgré la torpeur et encore plus rares étaient ceux qui auraient répondu par un baillement aux ordres donnés par un envoyé du Damyio du Feu. L'attitude d'Orihara Mastaka ne collait pas avec l’image typique du villageois ordinaire. Et il s'agissait certainement de plus qu’il n’en fallait pour attiser les soupçons du ténébreux Uchiha…d’autant plus que cette attitude brandie avec insolence l’agaçait déjà.

« Le maire du village a été assassiné, je pense que devant la gravité de la situation vous aurez certainement un peu plus de temps à nous accorder. » répondit le Shinobi d’une autorité naturelle décernée par son titre, mais avec un brin d’irritation dans la voix. À être constamment remis en question et traité avec une certaine hostilité par les villageois de cette région campagnarde, Nikkou commençait en avoir assez.

« Le maire s’en est tenu à parler de bêtes sauvages…une explication peu probable d’après nous, mais que vous êtes le premier à corroborer.» insinua-t-il d’une inflexion accusatrice, faisant remarquer à son interlocuteur qu’il était leur principal suspect. Peut-être qu'il prendrait enfin au sérieux la situation et réaliserait qu'il avait tout à gagner à divulguer ce qu'il savait de la présente situation. Et Nikkou de décerner un sourire crispé à son interlocuteur, plein de sous-entendu et d’une impatience latente qui ne disait rien qui aille. Exempt des protocoles imposés aux instances policières du Hi no Kuni et autres corps officiels, le Shinobi n’avait aucun scrupule à user de la force si nécessaire pour obtenir ce qu’il désirait. Après tout, les Ninjas étaient des assassins et un corps de plus ou de moins sur sa route n’avait aucune réelle importance. « La majorité des personnes interrogées nous ont redirigé vers vous...à moins que vous ayez des informations susceptibles de détourner notre attention vers une meilleure cible. » laissa-t-il plâner à l'attention du marchand qui semblait bien pressé de se libérer. Une accusation pour une porte de sortie. Il ne restait plus qu'à voir si le marchand allait mordre à hameçon et enfin collaboré avec le Shinobi.

« Des nouveaux arrivants dans la région? Avez-vous été témoin des rapports qu’il entretenait avec le feu Chef Bonten, peut-être par l’intermédiaire de ce Ninomiya Akito?» s'enquerra aussitôt. Curieux qu'une telle nouvelle ne leur soit rapporté qu'aussi tard dans leur exploration du village. La reclusion des petits villages du Sekai le fascinait, coupure totale avec le reste du monde. Orihara Masataka était-il donc le seul à se renseigner sur les affaires extérieures du village? Peut-être qu'une nouvelle piste se révélait aux envoyés de Konoha. Le village de Kohaku. Encore plus à l’écart que Koritsu déjà à l’extrême nord du territoire du Hi No Kuni. Pas surprenant que des brigands s’y soient installés, ainsi éloigné de l'autorité du Damiyo. « Au cours de vos contacts avec l'extérieur, vous avez été sûrement été à de nombreuses reprises confrontés à des brigands et autres mauvaises fréquentations.» Autant révéler d'emblée qu'il détenait au moins quelques informations sur son background. De un pour le flatter dans le sens du poil. Et deux, pour éviter les grossiers mensonges que ce suspect si peu coopératif pourrait lui réserver. L'information semblait bien mince compte tenu de leur gravité, laissant glisser quelques indices à demi-mot plutôt que de révéler la situation dans son entièreté. La situation avait cependant pris une tournure plus drastique, alors que la meilleure source dont disposait les shinobi baignait désormais dans son propre sang. De l'impatience caractéristiques de l'obsession maladive des membres de son clan, Nikkou usa donc de ses pupilles sanglantes pour arracher la vérité plutôt que de la demander.

« Et il s'agirait d'après vous de simples brigands, malgré les allégations de la présence de bêtes sauvages et la disparition d'autant de guerriers du Hi no Kuni? Le tout me parait somme toute assez maigre comme explication... » s’enquerra le Chûnin en insistant à l'aide des pupilles démoniaques qui transperçaient l'âme de son interlocuteur, en quête de toute informaiton susceptible de révéler l'identité ou la dangerosité de ces nouveaux intervenants dans l'histoire de Kohaku. Il doutait que de simples brigands puissent réellement mettre en déroute les envoyés du Pays du Feu, habitués à faire affaire avec de telles menaces lors de la perception des taxes. D’autant plus qu’il aurait certainement été plus facile pour le maire du village d’accuser ainsi des brigands plutôt que des histoires farfelues de bêtes sauvages. Et plus notable encore, le fait que sa camarade n'était toujours pas revenue de la chasse de l'assassin. Ninja accomplie issue de l'un des plus puissants Clans du Hi no Kuni, son absence de plus de quelques minutes dénotaient que l'ennemi ne devait pas être un simple civil.   

Récapitulatif combat:
   



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le village caché
Le tueur écarquille les yeux lorsqu'il conctat que la belle a disparu, au profit d'un vulgaire petit rocher. Il jure. Les choses ne sont pas censées se passer comme ça, il n'a jamais signé pour faire face à deux ninjas d'élite de Konohagakure. Il est simplement venu faire taire un associé qui commençait à devenir problématique.
La Konohajin a bien anticipé les mouvements de l'homme et a habilement agi, cependant l'aigle n'a pas été touché comme elle avait pu penser qu'il le serait. Elle a certainement mal évalué le lien qui pouvait exister entre un maître et son compagnon animal, quand bien même il existe un clan très proche de la faune au sein même de son village. En effet, la bête et l'homme, comme s'ils partageaient un lien invisible et très puissant, parviennent à se synchroniser.

Malgré la beauté du lien qui unit les deux êtres, la Senju ne se stoppe pas. Elle appose un sceau des plus terrifiants sur le corps du malheureux qui, en hurlant de douleur, s'écroule sur le sol. Il lance un regard emplie de rage à la femme. La douleur est telle que la mort serait certainement la plus douce récompense que l'homme puisse souhaiter. Son arme séparée de lui, il ne peut plus employer de technique de Kyujutsu. Il jette un regard à son ami et écoute les propos de celle qu'il considère être un monstre, bercé par la douce souffrance que lui affligent les runes mystiques qui jonchent son corps.

"Le type que j'ai assassiné n'était qu'un détritus. Il a abandonné son village au profit de notre groupe, puis il a tenté de nous la mettre à l'envers comme le parfait petit enfoiré avide de pouvoir." Il pouffe de rire. "Comment pourrais-je considérer une créature avec une quantité aussi importante de chakra autrement que comme un monstre ?" Il ne faut pas être un génie pour comprendre ce qu'il insinue. Il prétend être doté de capacités sensorielles, comme la femme qui vient de le mettre à terre. Fiévreux, il reprend une goulée d'air avant de reprendre. "Heiki Ryuji est mon nom, j'ai une dette envers Kusanagi Yukinari, je préfères crever que le trahir."

Son cri de fureur pourfend le ciel. C'est à l'aide d'un effort inhumain qu'il se libère de l'emprise du sceau, sacrifiant une bonne partie de son énergie. Puis, comme si c'était insuffisant pour satisfaire l'homme, il encourage son compagnon animal à cracher toute sa haine au visage de l'Intendante de Konoha dans un assaut désespéré.

~~~

Masataka ressent l'animosité du Uchiha et déglutit. Bien qu'il ne cherche pas la confrontation, il est blasé de toutes les embrouilles qu'il y a dans ce coin perdu et, il n'a pas vraiment envie de perdre son temps avec des ninjas. Il perçoit ces êtres aux capacités sur-humaines comme des porte-malheur. Or, il tient à sa vie. De ce fait, l'homme souhaite éviter le plus possible les contacts avec ces gens-là. Sentant que l'étranger n'est pas prêt de le laisser partir, le marchand commence à se faire à l'idée qu'il va devoir se montrer attentif, patient et surtout coopérer lorsqu'il croise le regard écarlate de Nikkou. A ce moment-là, il est trop tard pour faire marche arrière, à ce moment-là, il est déjà tombé sous le charme du dojutsu démoniaque. Non seulement le civil qu'il est ne peut plus s'enfuir, ni détourner les yeux de ce regard hypnotique, mais en plus, il se retrouve contraint de répondre.

"J'ai entendu des choses. A Kohaku, un villageois nommé Ninomiya Akito aurait rejoint la bande de brigands qui sévit dans les environs. Je l'ai entendu menacer quelqu'un, une fois, disant que cette personne serait dévorée vivante par les bestioles sous le joug de son chef. Je ne sais pas qui est son chef, mais j'ai déjà vu une femme bizarre traîner dans les environs. Et, une fois, un homme avec un arc suivi par un aigle... Je peux vous amener jusqu'à Kohaku..."
Récapitulatif combat:
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Left_bar_bleue1184/2000Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1184/2000)
Senju Haruka

Le village

caché

Ft. Uchiha Nikkou


Haruka dévisagea l’homme en soupirant. Ceux qui dirigeaient des groupuscules criminels ramassaient toujours les chiens galeux au coin des rues, s’assurant par-là même leur aveugle et éternelle gratitude. Il était donc certain qu'Heiki Ryuji ne parlerait pas davantage, et elle n’avait pas le temps de mettre cette résistance à l’épreuve dans une prison. Au moins avait-elle un nom et la conviction qu’une bande sévissait aux alentours, désormais.
Décidée à en finir, la Senju glissait un kunaï dans sa main, prête à supprimer celui qui représentait une petite partie du problème, lorsque l’énergumène puisa dans ses ultimes ressources pour se défaire de l’emprise du sceau.

La dame de Konoha recula hâtivement, se plaçant une posture défensive, arme brandie. L’idiot, elle aurait pu lui offrir une mort propre.
Joignant ses mains, elle voulut punir son geste lorsqu’un cri strident força son attention. L’aigle ! La bête n’avait pas été touchée par le tir de son maître et fonçait à présent sur la kunoichi, enragée.
Haruka se retourna précipitamment en direction du volatile, menaçant de la percuter, et lui opposa un bouclier d’eau après une série de mûdra vivement exécutée. Tant pis s’il lançait un second assaut à la suite de celui-ci, l’homme était plus important. La jônin se détourna donc de l’animal une fois son attaque stoppée pour se concentrer sur Ryuji.

Ainsi soit-il, grinça-t-elle à son intention en serrant les dent, ta mort fera office d’avertissement. Maintenant donne-moi ton chakra !

La jeune femme exécuta une seconde série de mûdra, provoquant le jaillissement d’un dragon noueux depuis la terre, qui se rua sur le malheureux. Peut-être avait-il raison, finalement. Peut-être qu’elle était un monstre. Non pas parce qu’elle possédait tant de chakra, mais parce que la perspective de le vampiriser ne la heurtait aucunement. Au contraire même, elle trouvait cela naturel et satisfaisant, en un sens. Si elle se trouvait donc loin de l’archétype du tueur écumant la bave aux lèvres, il était vrai qu’elle éprouvait au fond un certain plaisir, raffiné, à mettre fin à ses jours.
Haruka plongea son regard dans celui d’Heiki, dans lequel vibrait une excitation palpable, primaire, et le laissa contempler cette vérité dans ses yeux, lui offrant une maigre victoire dans cette bataille qui ne lui laisserait aucune issue.
Mission - Rang B


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Left_bar_bleue1947/1200Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Lost City
Tracking their prey
feat Senju Haruka & PNJ



Les pupilles acérées avaient déchiqueté la volonté de leur victime, se plantant d’une impulsion mystique dans l’esprit du pauvre villageois qui avait fait l’erreur de se perdre dans le bain rouge sang des iris maudites du Clan Uchiha. Le flot d’information se libéra enfin, au grand contentement du Shinobi en mal d’avancement dans cette mission face au manque de coopération des villageois. La patience du Konoha-jin épuisée, il s’était résolu à recourir aux sens mystiques de sa lignée pour obtenir la collaboration de Masataka, et il n’aurait pu demander mieux.

« Un arc dites-vous? Ceci expliquerait la mort du maire…connaissant ma coéquipière, son cas sera certainement déjà réglé. Il semblerait que nous n’aurons donc pas d’autres choix que de nous rendre à Kohaku, comme vous le proposez si gentiment.  » acquiesça le Chûnin en dévoilant un sourire de complaisance. Le chemin avait été long, mais enfin avaient-ils une piste plus solide vers l’origine de ces disparitions.

L’histoire des bêtes se poursuivaient cependant, référant désormais à des bestioles sous le contrôle d’un chef d’une bande de bandit toutefois…un rappel douloureux de sa précédente mission où il avait été confronté au précédent Champion du Peuple Ursidé. Existerait-il d’autres créatures mystiques liées à ce plan d’existence par un pacte? Si la curiosité malsaine du jeune Uchiha l’espérait, pour le bien de la mission il espérait tout le contraire.

« Allons-y. Le plus tôt nous aurons rejoins Kohaku, le plus tôt vous pourrez retourner à vos affaires. » dit-il en lui faisant signe d’avancer en direction des derniers événements. En l’absence des sens mystiques de sa consoeur, Nikkou pouvait tout de même se prévaloir de l’acuité surnaturelle du Sharingan, indiquant sans grand mal le passage de ses confrères dans la forêt par quelques branchages brisés et des traces de pas évidentes pour sa vue acérée.

Il ne fut par surpris de trouver la resplendissante Intendante vêtue de ses nobles habits commandés aux forces de la nature sous forme divine pour châtier le pauvre gueux qui avait osé la défier. La scène d’une noble violence laissa même Nikkou impressionné. Telle était donc la puissance du Mokuton. Il n’en attendait pas moins.

« Haruka-sama. Je vois que la situation est sous contrôle. De notre côté, nous avons un guide qui s’est gentiment proposé pour nous mener à Kohaku. Semble-t-il qu’un certain Ninomiya Akita aurait rejoint une bande de brigands. Les ennemis identifiés seraient pour l’instant des bestioles répondant au chef des brigands, une femme aux capacités inconnues et un archer accompagné d’un aigle…je crois que ce dernier ne nous causera pas de problème. » plaisanta-t-il en fixant l’arc loin du corps de son propriétaire et l’aigle cerclé le ciel en retrouvant son comportement animal, visiblement dépourvu du lien mystique auparavant entretenu avec leur assaillant.

« En direction pour Kohaku. » La directive sommée, Nikkou fit signe au villageois d’ouvrir la voie, alors que lui et sa coéquipière se plaçait sans échanger aucun mot de chaque bord de leur guide. La formation visait deux choses. La première, évidemment, la protection de leur guide. La deuxième, plus pessimiste, pourvoir à toute tentative de trahison d’un rapide coup de Kunai. Leur progression sous le regard terrifiant du Sharingan s'entama ainsi en direction de Kohaku.


Récapitulatif combat:
   




Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Left_bar_bleue1184/2000Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1184/2000)
Senju Haruka

Le Village

Caché

Ft. Uchiha Nikkou

Broyé entre les mâchoires du dragon ligneux, le corps du bandit avait émis un bruit effroyable. Un son grotesque et macabre soutenu par la vision horrifique d'une pluie de sang giclant de ses blessures, et imbibant la terre. Plus loin, son adversaire se repaissait de ce spectacle obscène, emportée par la jouissance, sordide, que lui procurait l'afflux de chakra extrait du malheureux.
Il fallut quelques minutes à la Senju pour se remettre de cet état grisant. Elle haletait, tel un animal en bout de course ayant enfin planté ses crocs dans la chair convoitée. C'était là l'une des rares source de satisfaction de sa vie. D'aucun y auraient vu un massacre abominable, mais pour elle, chaque goutte de sang perlait comme autant de trophées. C'était ce pour quoi on l'avait toujours encensée. Ce pour quoi on l'avait rigoureusement dressée. Aussi savourait-elle, fruit d'un savant conditionnement, sa réussite.

De façon hasardeuse, son regard croisa celui de Nikkou qui venait d'arriver, contemplant la scène sans réelle émotion. Aussitôt, cette rencontre sembla la faire revenir à elle-même.

Ah, te voilà... souffla-t-elle comme si l'usage de la parole lui faisait défaut.

Elle couvrit alors son visage d'une main, rassemblant péniblement ses pensées tandis que le Uchiha l'enjoignait à le suivre.

Attends, pars sans moi, je vais passer la nuit au village. J'ai dépensé trop de chakra et je crains que le pire ne nous attende à Kohaku.

Elle désigna le cadavre de l'archer d'un mouvement de tête.

Celui-là m'a parlé d'un dénommé Kusanagi Yukinari envers qui il aurait contracté une dette. Comme tu peux le voir, il a préféré mourir que le trahir. Donc, il y a de bonnes chances pour que ce soit leur chef, et l'instigateur de tous ces meurtres.

Sur ces mots, l'intendante de la feuille le pressa de partir sans elle et de rechercher cet individu une fois sur place. Ils échangèrent quelques mots, les informations que l'un et l'autre possédaient puis se mirent d'accord pour se séparer temporairement. Pour mieux le retrouver plus tard, la kunoichi prit le temps de mémoriser sa signature de chakra, si singulière, avant de lui faire ses au revoir.
Tandis que Nikkou se mettait en chemin dans la direction opposée, Haruka s'approchait du corps, examinant attentivement les traits figés du malfrat qu'elle venait d'abattre, et son allure générale –ou du moins ce qu'il en restait– afin d'être capable de se les remémorer plus tard. Ses mains glissèrent à sa ceinture élimée où était encore accroché un Tantô, et l'en décrochèrent pour mieux le fixer à son propre baudrier. Une série de mûdra plus tard, la Senju bêchait la terre du mieux qu'elle pouvait à l'aide de ses bras ligneux, afin d'y enfoncer le macabé et de le recouvrir. Pour ce qu'elle avait prévu, il devait disparaître, ne rien laisser derrière lui, et surtout pas le parfum entêtant de la mort. Puis, sans cérémonie aucune, elle se dirigea vers sa destination, abandonnant les restes d'Heiki Ryuji à la vie sauvage et au soleil couchant du soir, qui filtrait ses derniers rayons sur sa vie.

Lorsque le petit village apparu finalement entre les fourrés, la jeune femme accéléra le pas. Elle ne tarda pas à y retrouver Saeko, tenant dans ses bras Sora, le coeur encore meurtrit par les récentes révélations du maire. Elle les rassura tous les deux. Ils avaient la situation en main à présent et, avec un bandit en moins pour rôder dans les parages ainsi que la présence d'une kunoichi, tout le monde allait pouvoir dormir sur ses deux oreilles ce soir.
Prenant la main du petit garçon et se laissant guider par Saeko, on l'emmenait maintenant vers un endroit où elle pourrait profiter d'un repos bien mérité. Le lendemain serait une longue journée où elle devrait retrouver son partenaire à Kohaku, sous les traits de l'archer décédé.
Mission - Rang B



Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Left_bar_bleue1947/1200Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Lost City
Tracking their prey
feat Senju Haruka & PNJ



Informations de l’animateur:

Le Chûnin acquiesça sans autre questionnement à la proposition de sa supérieure. Elle méritait certainement un moment de repos suite au déploiement de ses talents martiaux. Il était d’autant plus indiqué que l’un d’entre eux retourne sur leurs pas compte tenu de l’émoi provoqué au sein du village de Koritsu. Les villageois n’avaient certainement pas l’habitude des Konoha-Jin pour de tels excès de violence.

La route en direction du second village se fit sans embûche, laissant à Nikkou un moment pour se perdre dans la contemplation de la fin du combat auquel il avait pu assister. Devant l’apparition draconique, il avait dû retenir le villageois prêt à s’enfuir, traumatisé par la venue d’une bête divine dans ses forêts. L’Uchiha n’avait quant à lui pas été effrayé, mais subjugué par la beauté létale de la créature créée par le pouvoir de la représentant du Clan qui s’était affiché comme l’antagoniste de prédilection de ses propres ancêtres.

Un bref moment, le ténébreux put entrevoir les combats légendaires d’autrefois, où le feu des malicieux Uchiha brulaient les forêts invoqués par les Senju. Une époque révolue, pour désormais donner place à l’alliance de ces puissances dévastatrices, envoyée aux confins de la forêt du Feu pour mener à bien les intérêts de leur nation.

Quelques heures plus tard, les deux acolytes d’infortune rejoignaient le village de Kohaku sans mal, le marchand connaissant sans autre heurt les routes nécessaires pour atteindre la prochaine étape de leur mission. À l’orée de leur destination, Nikkou demanda un court moment d’arrêt avant d’affronter les masses de ce nouveau village. Le mot d’ordre d’un shinobi était de ne jamais pas s’aventurer en milieu inconnu sans un plan de contingence. Et avec sa consoeur en temps de repos à quelques kilomètres, Nikkou n’était pas prêt à courir de risques inutiles.

D’une rapide inquisition de son regard aux alentours, le Chûnin confirma l’absence de toute présence importune avant de composer les mudras sacrés appris récemment pour mordre la chair de son doigt et finalement plaquer sa main au sol.

« Kuchyiose no Jutsu »

Les paroles incantatoires prononcées, un tracé de kanji se dessina un moment au sol avant qu’une fumée blanche n’explose sous les yeux du marchand incrédule. Le shinobi se releva alors de toute sa hauteur, pour faire face à la forme qui se dessinait sous la fumée qui se dissipait. Un monstre de muscles recouvert d’une fourrure brune parsemée de quelques runes blanches, dont l'éclat des canines paraissaient déjà sous les dernières volutes de fumée.

« Nikkou-san, Champion des Hommes. Pour quel défi as-tu besoin aujourd’hui du soutien de mon Peuple? »

L’Ours au pelage sauvage s’enquit avec une expression d’excitation des motifs de sa venue, les canines acérées dévoilées pour sourire à la chance qu’il avait d’être invoqué dans le monde des hommes.

« Merci de ta venue Kumayasei, tes talents de chasseur me seront utiles aujourd’hui. Des rumeurs circulent sur la présence de bêtes sauvages contrôlées par notre ennemi, si tu en repères, interviens aussitôt et grognes pour nous le signaler. De même, si tu vois un Ninja  autre qu’une Kunoichi de Konoha, interviens et nous te rejoignons aussitôt. Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser filer le moindre suspect…»

« Ne t’inquiètes pas Nikkou-san. Je te ferai honneur et aucun ne survivra! »

Kumayasei l’avait interrompu d’une voix forte, pleine d’une excitation sauvage et terrifiante, visiblement impatient de faire ses preuves en combat et de montrer sa force au Maître des Ours.

« Non…Kumayasei, tu me prouveras ta force en interceptant l’ennemi. Nous devrons l’interroger pour aller au fond des choses. Arrêtes-le, mais ne le tues pas…pour l’instant. Et si tu vois une Kunoichi arborant les symboles de Konoha et maîtrisant le pouvoir de la Forêt, ne l’attaques pas…elle est avec moi. »

L’ours grogna plus sobrement en signe de compréhension, roulant des yeux devant ces méthodes trop humaines qu’il désapprouvait, mais prêt à faire les efforts nécessaires pour se distinguer auprès de son peuple. Une victoire aux côtés du Champion des Hommes était l’équivalent d’une médaille d’honneur. Sans autre indication, l’Ours Ninja s’éloigna pour se tapir dans les feuillages aux alentours, son odorat animal à l’affût de la moindre trace suspecte, et parcourant les alentours du village, alors que le Uchiha et le marchand, impressionné par l’apparition mystique, entraient dans le village.

Les habitants affichaient une attitude plus joviale, voire plus accueillante, mais leur comportement dénotait une certaine appréhension des étrangers. Masataka était visiblement bien accueilli, mais il demeurait toujours une certaine tension envers les étrangers. Le village était visiblement mieux nanti que sa voisine, les villageois faisant montre d’une attitude plus aisée, pratiquement joviale. Pourtant, la distance des deux villages avec les métropoles de la région étaient similaires. L’aisance de Kohaku avait-elle éclot au détriment de la richesse de Koritsu? Nikkou en avait bien peur.

En quelques minutes, le shinobi et son « guide » avaient franchi le petit ruisseau et étaient parvenus à la petite maison pierre du villageois suspect, située à l’écart des autres maisons dans ce village aux maisons dispersées sur son territoire éparpillé. Masataka cogna une fois pour solliciter un entretien, sans réponse. Plus avenant, le shinobi cogna de manière plus autoritaire sur la porte, annonçant son entrée imminente si personne ne daignait lui répondre.

En l’absence de réponse, Nikkou vérifia aux alentours l’absence de tout regard inopportun. Sans autre préliminaire, Nikkou porte sa main à la poignée et d'un mouvement discret, invisible à toute personne derrière lui, il dégaina un kunai qu'il planta aussitôt dans la serrure. D’un petit tour de force, il força l’entrée et pénétra dans les ombres de la maison vide, à la recherche de quelques indices, s’empressant d’empoigner le marchand pour qu’il le suive, malgré toute protestation. Par réflexe, le Chûnin demeura sur ses gardes, son Kunaï à la main prêt à intervenir.

Récapitulatif combat:

Récapitulatif combat:



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le village caché
Après s'être retrouvés, les deux claniques travaillant en coopération discutent de la suite des événements et choisissent de se séparer. Pendant que la belle se reposerait afin d'être en parfaite santé le lendemain, l'homme choisit de partir sans plus attendre au village de Kohaku, guidé par Masataka.

Le retour de la kunoichi rassure quelque peu les villageois qui se ruent sur elle obtenir des explications, perdus par tous les événements qui se sont enchaînés dans la journée. Quelle est cette histoire avec le maire ? Pourquoi est-il mort ? Qui pourchassait-elle ? Qu'est-il advenu de cette personne ? Qui va reprendre les rennes du village ? Pourquoi des ninjas de Konoha sont-ils venus ? Le village est-il en danger ? Plein de questions sont posées à la Senju, pourtant fatiguée par cette longue journée.
Une fois qu'elle se sera acquittée de sa tâche, la belle pourra enfin penser à se reposer. Après s'être remis de ses émotions, Sora annonce à la femme qu'il va rejoindre sa mère, qu'il a besoin de se reposer tandis que la femme médecin va confier à l'enfant des feuilles à faire infuser qui auraient apparemment un effet apaisant sur l'âme. Puis, Saeko propose à la Konohajin de venir passer la nuit chez elle, lui offrant même un repas plutôt pauvre mais de qualité, fait à partir de légumes et d'herbes aux propriétés époustouflantes sur la santé et l'énergie.

L'Uchiha invoque un ours, une fois arrivé à proximité du village, puis il se rend à la porte de Ninomiya Akito. Celui-ci ne répond ni au premier appel ni au second. De ce fait, le konohajin décide de forcer la serrure avec un kunai, pour entrer dans la demeure. Il n'y a vraiment personne ainsi, il peut fouiller l'habitation. Dans la cuisine, il constate la présence de plantes, dont des champignons, qui ne sont pas comestibles. Ce n'est pas un expert en médecine ou en poison, mais cela lui semble certainement louche. Sous le lit de l'homme, il trouve une boîte contenant quelques projectiles, tandis qu'il tombe sur quelques lettres éparpillées dans la maison en fouillant dans ses placards.
Tous les mots sont signés "K. Y.", sauf l'une qui est signée "K. R.". L'une "K. Y." mentionne sont entrée au sein du groupe Okami, une autre lui présente Heiki Ruji comme son mentor, une troisième l'invite à intercepter un envoyé du Daimyo, une quatrième à rencontrer "K. R." et une dernière à éliminer une villageoise de Kohaku -sa mère-. La lettre signée "K. R." est une convocation pour un lieu dit "T.3" avec un retour prévu à Kohaku pour 8h.
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Left_bar_bleue1184/2000Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1184/2000)
Senju Haruka

Le Village

Caché

Ft. Uchiha Nikkou

L'intendante de Konoha s'était démenée tant bien que mal pour apaiser les craintes des villageois qui l'avaient accueillie à son retour. Malgré la fatigue, elle s'était donc efforcée d'éclaircir la situation :

Leur maire avait trahi le Daimyo, ainsi que leur confiance, en s'alliant à un groupe de bandits qui comportait des ninja dans ses rangs. Les attaques récentes de soi-disant loups étaient de leur fait et, ensemble, ils avaient orchestré l'assassinat des percepteurs d'impôt, mais aussi du père de Sora, pour avoir mis le nez dans leurs affaires.
Quant à la raison de sa présence, elle leur expliqua qu'à force d'empiler les cadavres, ces malfrats avaient attiré l'attention du seigneur du feu qui avait alors requis l'intervention de Konoha. Nikkou et elle avaient ainsi été dépêchés à Koritsu pour mener l'enquête et se débarrasser du problème. Ce qu'elle avait commencé à faire, en poursuivant et en tuant l'assassin du maire, un bandit qui n'était autre qu'un de ses collaborateurs et qui avait souhaité le faire taire.

... voilà , acheva-t-elle, exténuée. Je partirai demain à l'aube pour débusquer les derniers bandits à l'origine des attaques. Tant qu'ils ne seront pas hors d'état de nuire, je ne saurais que trop vous conseiller d'établir un couvre-feu strict et de ne pas vous éloigner du village. Restez chez vous et restez vigilants. Je reviendrai ici une fois ma tâche accomplie pour vous informer de l'avancée de la situation.

La kunoichi se tourna gracieusement vers Saeko, la médecin du village.

En attendant qu'un nouveau maire soit élu, son bras droit endossera cette charge. Et je vous enjoint à l'épauler dans cette tâche, madame.

Le regard de la Senju en disait long. L'épauler signifiait dans ce cas précis le surveiller, même si elle doutait que l'homme fébrile qu'elle avait rencontré –et qui s'était évanoui– ose la trahir. S'il avait trempé dans cette affaire, ce n'était que d'une complicité molle, subie, et certainement pas dans les proportions de Bonten Hirato. Ses faibles nerfs ne l'auraient pas permis, à en juger par la façon dont il s'était décomposé sous la pression de Nikkou. Elle était donc plutôt certaine de pouvoir le contrôler en lui inspirant plus de peur que ne le faisaient les bandits. De surcroît, s'ils revenaient au village, une vendetta pourrait être évitée s'ils imaginaient posséder un dernier pion à la tête de Koritsu.
Haruka se chargerait d'expliquer son nouveau rôle de double-agent à l'ancien bras droit de Bonten plus tard. Naturellement, une fois tout ceci terminé, elle comptait bien le faire révoquer de ses fonctions.

Des chuchotements montèrent parmi les habitants qui commençaient déjà à potiner sur ces drames, tandis que la dame de Konoha prenait congé de la foule pour aller, enfin, prendre un repos bien mérité.
D'un geste délicat, elle attrapa Sora par le bras qui s'apprêtait également à rentrer chez lui, et l'attira à l'écart des villageois.

Sora, je suis désolée. Je sais que ça fait beaucoup à digérer en une journée, se désola l'intendante de la feuille en serrant d'une main son épaule.

La forte tête, si espiègle quelques heures plus tôt, ne répondit pas. Abattue par une souffrance sourde.

Je compte sur toi pour garder un oeil sur les deux énergumènes qui sont pour le moment à la tête du village, continua-t-elle en lui glissant un clin d'oeil complice. Je ne peux pas te nommer maire évidemment, mais sache que c'est en toi que je place véritablement ma confiance. Viens me trouver à Kohaku si jamais il y a un problème, j'ai mémorisé ta signature de chakra, je saurai donc si tu es dans les parages. D'ailleurs, donne-moi ces herbes si tu veux bien...

La Jônin ne lui donna pas plus d'explications, mais il était évident que cette demande traduisait une absence de confiance en Saeko. Il n'y avait toutefois rien de plus, derrière cette méfiance, qu'une vigilance héritée d'une formation ninja. Elle tendit alors la main pour réceptionner le paquet confié par la femme médecin, avant de le glisser dans ses poches.

Laisse-moi te dire une dernière chose avant de retourner à ton deuil : tu as les capacités pour devenir un excellent shinobi. Si tu le souhaites, le village de Konoha peut t’accueillir, toi et ta mère. Tu pourras y apprendre comment devenir plus fort afin de protéger ceux que tu aimes et empêcher ce genre de tragédies.

Elle lui adressa un sourire emplit de tendresse.

Le gardien de Koritsu n'aura qu'à me donner sa réponse quand je reviendrai ici.

Haruka soutint son regard encore quelques secondes, avant de lâcher son épaule. Et tandis qu'elle tournait les talons, elle lui adressa un dernier encouragement :

Je ne l'ai pas connu, mais je suis sûre que ton père devait être fier d'avoir un garçon aussi brave et bienveillant. Soit certain qu'il sera vengé.

S'éloignant à pas feutrés, Haruka serrait les dents. Le malheur de Sora la touchait plus qu'il n'aurait dû. Elle avait pourtant rencontré tant d'orphelins, de boîteux, de pauvres hères moins bien lotis que lui. Mais force était de reconnaître qu'il avait éveillé en elle un étrange instinct maternel, tout comme Toka avant lui. Qu'est-ce qui pouvait bien faire de cet enfant une rencontre si spéciale à ses yeux ? Elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Avait-elle tant d'amour, contenu, réprimé, à donner pour qu'elle projette des fantasmes parentaux sur le premier gamin venu ? Était-elle si désespérée de créer des liens, quels qu'ils soient, pour se dévouer corps et âme à la cause d'un garçon perdu dans la cambrousse ?
Elle se trouvait pathétique.
Une kunoichi ne s'embarrassait pas de telles futilités.
Elle devait garder la tête froide.

Arrivant soudain à sa hauteur, Saeko lui proposa de dormir chez elle, ce qu'elle accepta. La garder à l'oeil serait plus aisé sous le même toit.
Une fois là-bas, les deux femmes partagèrent un bon repas –qu'Haruka examina discrètement– tout en entretenant une discussion courtoise sur les coutumes de la région et le quotidien du village, avant de se quitter pour mieux plonger dans un sommeil réparateur.

À l'aube, elle la salua de grands gestes de la main et se mit en route pour Kohaku, son plan annoté par les villageois en main. Sur un sentier à l'ombre des arbres de la forêt, aux brises chargées d'écorce et de verdure, elle s'appliqua également à prendre l'apparence de feu Heiki Ryûji.
Mission - Rang B


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Left_bar_bleue1947/1200Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Lost City
Tracking their prey
feat Senju Haruka & PNJ



L’assassin de la Feuille se faufila dans les ombres de la nuit tombante à l’intérieur de la maisonnée sans faire de bruit. Les yeux du démon rouge brillaient dans la noirceur de la demeure, violant les ombres tranquilles à la recherche du moindre signe de vie ou d’une quelconque trace de chakra. Rien. La voie était libre.

D’un mouvement lent, Nikkou ouvrit la porte en grand, toujours sur ses gardes, pour laisser son guide entrer à son tour. Il n’était pas question de laisser Orihara Masataka dehors. Non seulement pour ne pas éveiller de soupçon, mais surtout parce qu’il n’était pas question de lui faire confiance d’emblée. Qui sait si ce dernier n’avait pas partagé seulement quelques informations pour taire les soupçons du shinobi.

La porte refermée sur son passage, l’Uchiha balaya de ses perceptions surnaturelles les lieux suspects. D’un pas lent, évitant tout mouvement brusque ou susceptible de faire un bruit malencontreux, il s’approcha rapidement de la cuisine. Une collection impressionnante de plantes. Et rien à la connaissance du shinobi qui pouvait être utilisé pour cuisiner. Des plantes de toutes espèces à l’allure sauvage et peu commune, notamment des champignons aux formes qui auraient dissuadées quiconque de les manger. Rien d’usuel pour un simple villageois.

Il n’en fallait pas plus pour éveiller d’autant plus les soupçons du Chûnin. L’enquête de sa coéquipière avait bien révélé que le corps du défunt père révélait des traces de poison. Et un poison digne d’un shinobi qui plus est. L’horticulteur de Kohaku devenait donc ainsi le suspect numéro Un. À l’aide d’une pince retrouvée dans la cuisine, le shinobi cueilla un champignon qu’il rangea délicatement dans un linge à vaisselle qui traînait avant de le mettre dans sa sacoche. Peut-être que la médecin de Koritsu pourrait identifier le poison.

L’intérêt piqué, Nikkou poursuivit son enquête, fouillant les recoins de la petite demeure à la recherche d’un indice quelconque. Les armes corroboraient la thèse d’un ninja (et visiblement d’un empoisonneur usant de projectiles, un combo toujours dangereux). Et finalement, une boîte louche dissimulée (en bon amateur) sous le lit. Bingo.

La preuve irréfutable de l’appartenance de Ninomiya Akito au groupe Okami et de l’intervention d’un individu aux initiales corroborant avec le nom laissé par l’assassin envoyé tué le chef Bonten. Kusanagi Yukinari. Et plus encore, l’assignation à une mission d’assassinat. Trop tard peut-être pour cette cible, mais au moins connaissaient-ils leur cible désormais. Et même l’imminence d’une rencontre et d’un point de retour. Ce qui corroborait les dires de son guide infortuné. Les perceptions acutes du sharingan balayant les différentes lettres pour en mémoriser les détails, Nikkou les replaça comme si de rien n’était sous le lit. Pas besoin d’éveiller plus de soupçons par leur entrée par infraction.

D’un geste silencieux, l’envoyé de la Feuille indiqua à Orihara Masataka de partir. Tout aussi discrètement, la nuit désormais tombée les aidant encore davantage dans leurs magouilles, le duo impromptu se faufilèrent en dehors de la maisonnée pour retourner dans les bois, à l’orée du village, avec une vue imprenable sur ce dernier, avant d’être rejoint par un lourd ours au pas lent.

« J’espère que tu as eu plus de succès que moi, Nikkou-san. Rien n’a bougé dans la forêt. »

« On peut dire ça comme ça...nous aurons besoin de ta protection pour la nuit. Désolé Masataka-san, mais avec les morts survenues, il est trop risqué de vous laisser partir et je dois faire le guet. Nous devrons rester pour la nuit. »

Nikkou n’attendit aucune protestation, se contentant de prendre refuge derrière quelques feuillages alors que l’ours brun venait à ses côtés prendre des allures de garde du corps. Il ne restait plus qu’à attendre l’aube et le glas de 8 heures pour que la suite de la mission prenne une tournure plus active.

En bon camarade de voyage, le shinobi laissa sa couverture emportée pour la mission au villageois infortuné. Déjà qu’il devait passer la nuit dans les bois, la moindre des choses était de lui laisser la moindre once de confort. Devant l’impossibilité de faire un feu afin d’éviter d’être repéré, Nikkou se rapprocha de Kumakyusai pour profiter de la chaleur bestiale de sa fourrure et de son corps enrobé. La bête ne protesta pas, fermant plutôt les yeux en comprenant que son maître prendrait le premier tour de garde.

Les sens à l’affût, Nikkou laissa mijoter les informations recueillies pour se faire une tête sur la mission qui les attendait. Okami. Le Loup. Un nom qui semblait corroborer les dires de bêtes sauvages. Mais que faisaient-ils dans un coin si reculé du Pays du Feu? Visiblement, ils ne reconnaissaient pas l’autorité du Damyio. Peut-être prétendaient-ils à la création d’un nouvel état dans ces recoins reculés des forêts du Feu? Ou peut-être s’agissait-il simplement d’adeptes du chaos désireux de faire du grabuge sur les terres du Damyio?

Visiblement il s’agissait cependant plus qu’une simple bande de bandits, s’ils avaient dans leurs rangs des utilisateurs de Chakra. Et la perspective que l’un d’entre eux commandait des bêtes sauvages ne laissait entrevoir rien de bon. La dernière mission à laquelle il avait participé impliquait de telles bêtes et s’il en était sorti vainqueur, ça avait été de peine et de misère. Lui mieux que quiconque savait quels pouvoirs effrayants les bêtes d’autres dimensions telles que Kumakyusai recelaient. Il ne pouvait pas ignorer la possibilité qu’il était encore une fois au pris avec une telle menace.

La nuit passée, le Uchiha se réveilla simili-reposé, éveillé un peu après l’aube, par Kumakyusai ayant repéré du mouvement en direction du village. D’un signe du majeur et de l’index, Nikkou demanda à son acolyte de rester sur place et de veiller à la protection du pauvre Orihara Masataka. Le Shinobi bondit alors à la cîme des arbres en direction des indications données par l’Ours, pour apercevoir l’archer à l’aigle croisé la veille.

À une chose près, les récents défunts ne parcouraient pas la terre des hommes. Et Nikkou n’avait aucun doute que sa senior avait achevé le pauvre bougre qui avait voulu se mesurer à la force légendaire des Senju. Il n’en fallait pas plus éveillé les prouesses visuelles du shinobi et découvrir l’identité de celle dissimulée sous les traits de sa victime. Rapidement, Nikkou descendit et retrouva l’Intendante pour la mener à l’écart.

« Haruka-san, vite venez avec moi. »

Le temps pressait. L’aube passait et le matin arrivait. Et avec ceci, le retour à Kohaku du groupe Okami et l’objectif principal de leur mission. Il fallait donc s’écarter de la route et préparer l’embuscade.

« L’un des villageois, Ninomiya Akito, est membre du groupe Okami et était le protégé de celui dont vous abordez les traits. Potentiellement un connaisseur dans l’art du poison. J’ai trouvé des lettres faisant mention de l’organisation et d’un point de rencontre inconnu. Avec un retour à Kohaku à 8h. Nous devrions pouvoir les intercepter avec vos capacités de senseur. »

Le plan était simple et efficace et les chances de succès grandement augmentées par la présence de la Kunoichi, non seulement en raison du doublage de leurs effectifs, mais de ses capacités de traqueuse. Les loups devenaient désormais les proies.


Récapitulatif combat:

Kumayasei:

Récapitulatif mission:




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le village caché
Les propos d'Haruka ont certainement atteint le garçon qui la prend dans ses bras au moment de la séparation. Il ne sait pas s'il veut véritablement rejoindre le village de Konoha, il n'a pas envie d'abandonner sa mère. Mais, il est curieux et il aimerait devenir aussi fiable que la belle Senju. Le voyage jusqu'à Kohaku se passe sans encombre et, la Jonin parvient à rejoindre son camarade sans grande difficulté.

Orihara Masataka part, suivant les consignes du Uchiha, quelque peu soulagé de ne pas rester plus longtemps dans la demeure d'un potentiel assassin bien qu'il aurait souhaité que le Konohajin le laisse filer. Néanmoins, il note l'attention de l'homme qui l'aura embarqué dans cette histoire malgré lui, lui laissant la couverture. Evidemment, il est sous le choc de voir un ours parlé, mais il se couche bien gentiment et essaie de se laisser tomber dans les bras de Morphée.
La nuit se déroule sans encombre. A son réveil, Nikkou est prévenu d'un mouvement en direction du village, il s'agit de sa coéquipière déguisée en Heiki Ryuji, mais son kuchiyose lui parle également de hurlements de loups qu'il aura pu entendre.

Le Chûnin expose son plan à l'Intendante du village de la Feuille qui accepte de le suivre. Ils préparent donc une embuscade et, très vite, un duo approche de Kohaku. L'homme semble correspondre à la description qu'on aura pu faire de Ninomiya Akito mais il est accompagnée d'une femme ressemblant à une artiste de rues. La femme aux dons sensoriels peut assurer à son camarade que les deux-là sont entraînés et maîtrisent un temps soit peu le chakra. Une personne à l'ouïe affûtée, quant à elle, pourrait certainement entendre quelques bribes de conversation qui pourraient s'avérer plus qu'intéressantes. Un détenteur de Dôjutsu ou une personne doté d'une vue sur-humaine apercevrait sans doute un sacoche attachée à la ceinture de l'homme de laquelle dépasse une fiole contenant un liquide étrange, ainsi qu'une arme cachée au niveau du décolleté de la femme.
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Left_bar_bleue1947/1200Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Lost City
Catching their Prey
feat Senju Haruka & PNJ



L’Intendante avait approuvé le plan de son partenaire sans autre formalité. Les Shinobi étaient des assassins de l’ombre, oeuvrant à leur meilleur lorsqu’ils avaient obtenu suffisamment d’informations pour être une étape en avance sur leur ennemi. Alors quoi demander mieux qu'une embuscade à une heure prédéterminée, en sachant quelques capacités de leurs ennemis? Il ne restait plus qu’à attendre l’arrivée de leurs proies.

Aux abords du sentier, dissimulés sous le couvert des arbres, les deux Shinobi veillaient alors que l’aube était remplacé par un soleil plus affirmé, éclairant la forêt encore fraîche de ses premiers rayons. Et enfin, les deux individus se présentent aux abords du village. Le regard de braise du Shinobi confirme les soupçons entretenus alors qu’il aperçoit sans mal la fiole de poison et l’arme de la demoiselle aux allures d’artistes. Le regard prédateur se tourne vers la Senju et d’un hochement, le Uchiha confirme l’identité de l’ennemi. De même, la Senseur indique qu’il ne s’agit pas de civils. La chasse prenait enfin des tournures plus intéressantes.

Le signe de main de l’Intendante est discret, imperceptible pour ceux qui ne bénéficient pas des pupilles légedaires du Clan Uchiha. Et Nikkou de s’élancer sans autre mot dans les airs à une vitesse effarante pour couper la route aux deux bandits. Le signe de sa coéquipière était connu de tout Shinobi de Konoha  Il s’occupait de leur couper le chemin et elle s’occuperait de l’arrière. À peine les pieds posés au sol qu’une demi-douzaine d’éclairs d’acier fuxèrent de toute part pour empêcher les deux bandits de tout mouvement brusque et leur bloquer le chemin.

« Halte! Vous deviez savoir que ces bois étaient dangereux…mon petit doigt me dit même que vous avez une idée du pouquoi. Okami » Les dés et les hostilités étaient lancées. Les deux pseudo-shinobi pouvaient constater qu’ils étaient encerclés, mais surtout que leur secret était exposé. Et Nikkou de brandir deux Kunaï à hauteur de la poitrine en position défensive, alors que leurs lames s’affûtaient et s’allongeaient dangereusement sous l’impulsion de Chakra du Maître des Tempêtes.

Pendant ce temps, tapi dans les brousailles, les pupilles jaunâtres d’une bête avide de sang observait la scène, ses sens à l’affût pour détecter le moindre ennemi de sa trempe sévissant dans les forêts.


Récapitulatif combat:

Kumayasei:

Récapitulatif mission:




Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Left_bar_bleue1184/2000Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1184/2000)
Senju Haruka

Le Village

Caché

Ft. Uchiha Nikkou

La Senju s’empressa de bondir hors de sa cachette à la suite du Uchiha. Ou plutôt, de ce puma affamé.
Tel un animal en cage libéré après une longue attente, une frénésie guerrière s’était emparée des pupilles de sang de Nikkou, dont les puissantes enjambées rappelaient les plus féroces félins.
Appelée à la même ardeur, Haruka imita le maître des Ours en se jetant vigoureusement derrière les deux marauds, à bonne distance toutefois. Des regards confus l’accueillirent tout d’abord, en raison de son déguisement ou de la soudaineté de leur action, elle ne pouvait le dire. Mais elle tomba bien vite le masque pour mieux se concentrer sur le feu de la bataille qui venait de s’engager.

Tandis que ses traits reprenaient progressivement leur apparence naturelle, l’intendante de Konoha composa une série de mûdra. Et, rapidement, des lianes jaillirent de terre pour enserrer ses adversaires, serpentant dangereusement jusqu’à leurs membres et leur cou.
L’envie la démangeait d’aller plus loin, au nom des émissaires de Konoha qu’elle avait envoyés avant elle à Koritsu, lâchement assassinés. Pour Sora, dont la vie serait à jamais ternie par un profond chagrin. Parce qu'ils avaient osé infliger à autrui ce qu'on lui avait infligé, semant la haine et la peine en ce monde. Car s'il était trop tard pour elle, ce n'était pas le cas pour des milliers d'innocents, aux vies chaque jour gâchées par des individus comme ces deux-là.
Elle songea ainsi brièvement au plaisir qu'elle tirerait de leur mort, comme cela avait été le cas pour Ryuji. Mais elle ne pouvait laisser ces émotions interférer avec le travail qui devait être accompli ici. Ils devaient d'abord être capturés vivants pour se faire interroger, et fort heureusement, c’était là sa spécialité.
Joignant ses mains pour la seconde fois, deux clones surgirent alors du néant pour mieux se ruer vers les bandits présumés. Il était clair que leur objectif était de les attraper pour gêner le plus possible leurs mouvements.
Mission - Rang B


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le village caché
La femme, surprise par l'attaque du Uchiha, n'a pas vraiment le temps d'avertir son camarade pour qu'il esquive et choisit donc de se sacrifier, recueillant les projectiles dans sa chair. Elle saigne et grimace quelques instants, mais elle se met bien vite en garde, trahissant un certain entraînement. Son acolyte ne tarde pas à l'miter, se collant dos à elle, sur ses gardes. Mais, cet homme ne semble pas aussi habitué au combat que sa comparse si bien que son visage dévoile une expression de surprise intense tandis que la Senju surgit de sa cachette pour barrer une possible retraite. La surprise ne lui permet pas d'esquiver la technique de la kunoichi ni même de la parer. Par chance, sa partenaire est plus réactive et possède, semblerait-il, de meilleurs compétence si bien qu'elle s'en libère grâce à sa force herculéenne.

Prise dans un certain élan, "l'artiste de rue" envoie des kunais autour d'elle -en esquivant son allié- afin de blesser les différentes kunoichi qui l'agressent. Elle doit se douter qu'il y a des clones dans le tas, mais la confusion l'empêche de différencier la véritable ennemie de ses doubles.

Posant les mains sur ses hanches, la vilaine lance un regard hautain au Uchiha : "Je vois, ce doit être à cause de vous que mon vieil ami n'a pas donné de nouvelles." Elle pointe l'homme au Sharingan de son index : "Vous ne me faites pas peur. Vous savez que nous appartenons à l'Okami. Et alors ? Vous n'êtes pas de taille."

"Que... Que... Que fait-on... Ringo ?"

"On se bat, abruti ! Utilise-le maintenant ! Et, ne m'appelle pas ainsi face à l'ennemi !"

Sur ces mots, l'homme relâche un parchemin explosif qu'il fait exploser afin de se libérer de l'emprise de la technique de l'Intendante de Konoha, en acceptant de recevoir quelques blessures. Ringo profite de la discrétion de cette attaque pour envoyer trois senbons en direction de Nikkou.
Récapitulatif combat:
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Left_bar_bleue1947/1200Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Lost City
Catching their Prey
feat Senju Haruka & PNJ


Encore une fois, le Chûnin put admirer l’effroyable efficacité du célèbre Mokuton. La forêt répondait aux appels de la guerrière enserrant leurs proies de ses membres innombrables. Lorsqu’il était jeune Genin, plusieurs de ses comparses du domaine Senju vantaient les prouesses de leur grande cousine en matière de traque. Nikkou avait désormais la chance d’entrevoir cette dernière dans toute sa splendeur. Mais également de rivaliser du propre art de son Clan.

« Pas de taille? Ce n’est pas de vulgaires bandits qui sauront ternir la réputation de Konoha…» échappa-t-il d’un ton légèrement condescendant, un rictus émergeant à la commissure des lèvres.

Certes, le Uchiha était arrogant de nature (comme la majorité de ses cousins), mais il savait également pertinemment que les insultes étaient souvent le moyen le plus efficace d’amener un ennemi à commettre sa première erreur. Et comme de fait, il était trop tard pour la Kunoichi. Les pupilles sanglantes percèrent les barrières psychiques de la jeune femme qui le fixait en le pointant du doigt. L’ouverture suffisante pour lui permettre d’investir son esprit et de se jouer de ses sens.

L’illusion lancée, une explosion de flammes et de poussières cacha les deux ennemis un instant…laissant une chance à la guerrière plus expérimentée de riposter à sa prochaine attaque. Les senbons approchèrent au ralenti. Leur trajectoire facilement identifiée par le sharingan. D’un simple pas sur le côté, le Uchiha les évitèrent sans mot dire. Il était de son  resor de vaincre cette ennemie pour faire concurrence à la Senju.

« Voyons ce que tu as dans le ventre… Kusanagi Ringo » et sur ces mots, il fonça à toute vitesse en direction de son ennemie, Kunai affuté en main.

Les prouesses du sharingan lui permettaient de frapper aux endroits les plus à découvert. Les coups de kunai déchiraient les chaires de leur lame surnaturelle. Des coups affutés par la puissance d’une tempête. Et Nikkou de simplement feindre les attaques décalées de Ringo pour éviter qu’elle prenne conscience de sa première erreur, avant qu’elle ne succombe à la prochaine.

Récapitulatif combat:

Kumayasei:

Récapitulatif mission:




Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Left_bar_bleue1184/2000Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1184/2000)
Senju Haruka

Le Village

Caché

Ft. Uchiha Nikkou

La fillette déploya une force terrifiante pour se dégager de l’étreinte végétale, et après avoir vociféré quelques insultes confirmant leur appartenance à Okami, l’explosion d’un parchemin acheva de déchiqueter l'emprise ligneuse, faisant pleuvoir ça et là des bouts de lianes roussis. Les deux criminels furent alors plongés dans un nuage de fumée noire. Sans parler de l’élimination des clones, qui contribuèrent à cette nébuleuse en laissant derrière eux deux nimbus blanchâtres.

Du regard, Haruka tenta de percer ce voile épais, sans succès. Seul Nikkou était à même d’y progresser, s’y jetant sans frémir et évitant avec une aisance surnaturelle les senbon qui en surgirent pour le darder. Leur trajectoire parfaitement calibrée indiquaient que la fillette maîtrisait probablement l’iroujutsu. Quant à l’autre, s’agissait-il de Ninomiya Akito, présumé maître en poisons ? Si tel était le cas, leur duo n’était pas à prendre à la légère.
Mais, celui formé par les deux Konohajin non plus.

L’intendante de Konoha aurait aimé accompagner cette pensée d’une action décisive, soutenir l’assaut de son partenaire, mais pas question pour elle d’aller prendre ce bain mortel. La petite était une brute capable de la broyer. Sans visibilité, elle ne pouvait pas non plus se permettre de lancer n’importe quoi à distance sous peine de blesser Nikkou au passage.
Le visage crispé de contrariété, elle se résolut à attendre que la fumée se dissipe davantage. Même dans le feu de l’action, le temps semblait étonnamment lent lorsque l’on retenait son bras.

Lorsque, enfin, les deux truands furent à nouveau un tant soi peu distinguables, les mains d’Haruka se saisirent vigoureusement d’un rouleau accroché à sa ceinture.
Elle avait remarqué que la fillette, bien que méprisante avec son équipier, avait tout de même prit la peine de le protéger. En plus d’être visiblement le plus faible des deux, celui-ci était donc important.
D’un geste ample, la Senju déroula devant elle parchemin où s’étalaient d’inquiétantes calligraphies. Un cercle en leur centre vira au rouge pour mieux s’embraser dans un crépitement pas plus rassurant, laissant alors jaillir une créature incandescente qui se rua sur l’homme en grand fracas.
La vague de chaleur créée par son passage souffla et brunit les bruns d’herbes au sol, laissant présager des cruelles blessures qui attendaient le malheureux s’il atteignait sa cible.

Et tandis que le projectile infernal poursuivait sa course, Haruka guettait avec grand intérêt le résultat de son action. La fillette allait-elle s’interposer à nouveau pour le protéger, alors même qu’elle était aux prises avec Nikkou ? Au mépris de sa propre défense ?
Concernant le Uchiha, elle n’avait aucun doute sur la capacité de son équipier à se dégager avant l’impact si jamais sa petite adversaire décidait de bloquer la progression du Bakuryugeki, et–
L’intendante de Konoha laissa échapper une série de halètements, ce qui lui tira un froncement rageur.
La fatigue la rattrapait. La veille, elle n’avait pas retenu ses coups contre Ryuji, et une nuit n’avait pas suffit à reconstituer pleinement ses réserves de chakra. Si le combat s’éternisait trop, elle était presque certaine de s’évanouir au mieux, de se faire tuer au pire.
Elle ne pouvait pas se permettre d’abandonner Nikkou, ni d’être un fardeau. Il ne devait pas perdre son temps et son énergie à essayer de la protéger, toute intendante qu’elle soit. Autrement, ils se verraient affligés du même point faible que leurs adversaires.

Péniblement, la dame de Konoha rassembla ses forces pour ne rien laisser paraître de l’éreintement qui la gagnait, lentement, mais sûrement. Joignant ses mains, elle composa alors une série de mûdra afin de faire apparaître deux nouveaux clones qu'elle envoya prêter main forte à Nikkou.
La réutilisation de cette technique ressemblait presque à un aveu de faiblesse, et elle espérait que les deux membres d'Okami ne s'en apercevraient pas.
Elle devait à tout prix tenir, et s'économiser pour le moment.
Mission - Rang B


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le village caché
"Ne crois-pas que je vais ployer devant toi parce que tu as des yeux rouges. J'en ai mâté des plus costaud !"

Ringo ne semble pas avoir remarquée qu'elle se trouve déjà sous l'emprise d'un Genjutsu du terrible Uchiha et, ne témoigne pas la moindre hésitation quant au fait de se battre et d'écraser ses ennemis si bien qu'elle doit posséder quelques compétences des plus utiles ou techniques des plus puissantes. Hélas, elle ne parvient à esquiver le tranchant de la lame de Nikkou bien qu'elle demeure persuadée que ses mouvements étaient amplement suffisant. Cependant, elle ne songe pas un instant qu'il puisse s'agir d'une illusion, pensant que les capacités des membres du clan à l'éventail ne sont que des mythes destinés à effrayer les mauvais enfants. Ainsi, elle se contente d'émettre un grognement lorsque sa chair est percée, avant d'essayer d'enchaîner sur quelques coups classiques de corps à corps, puis sur deux techniques qui fonctionnent bien ensembles.

Pendant ce temps, Akito reçoit un dragon explosif sur lui, créature matérialisée par quelques vils sceaux, et hurle de douleur tellement fort qu'il y a des chances pour que quelques curieux d'à-côté viennent jeter un petit coup d'oeil. Cela n'a pas l'air d'un dur à cuire, contrairement à sa camarade qui lui crie d'ailleurs : "Arrête de faire ta lavette ! Prends les armes et bats-toi ! Me ramène pas tous les crétins de villageois du coin ici."
Visage déformé par la terreur, il n'a clairement pas envie de se frotter à la Senju qui a déjà démontré quelques compétences assez effroyables, à ses yeux, et surtout, qui lui a fait bien mal. Il sort un kunai et le lance en direction d'Haruka tandis qu'il déploie une bombe lumineuse pour aveugler les ennemis. Commençant à se replier vers la gauche -selon le point de vue d'Haruka-, il lui crache des senbons à la tête.

Ringo se met à crier pour se plaindre, mais décide d'emboiter le pas de son partenaire.

Récapitulatif combat:
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Left_bar_bleue1947/1200Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Lost City
Catching their Prey
feat Senju Haruka & PNJ


Les pupilles mystiques analysent les coûts de l’ennemie d’un détail inconnu du monde des hommes. Les mouvements de cette dernière si évident pour les yeux capables de percer les engrenages du temps que Nikkou en profitait pour continuer de lacérer les chairs de sa lame délétère.

L’art de combat des Uchiha était toujours impressionnant. Cette économie d’énergie des coups et cette précision dangereuse donnait des allures fantomatiques au corps élancé du Chûnin. Le corps se mouvait avec une adresse méconnue pour éviter les coups de poing ou coup de pied beaucoup trop lent pour l’atteindre.

D’un saut calculé, Nikkou évita même la rapide jambette de son ennemie sans plus s’en soucier. Cette dernière ne pouvait plus minimiser les prouesses visuelles du clan à l’éventail. Et alors qu’elle se relevait pour porter un nouveau coup de pied à son ennemi, l’arc dangereux manqua encore une fois ce dernier.

La Kunoichi aurait quasiment cru que son dernier coup n’avait pas rencontré la matière. Se pouvait-il qu’il ait une technique susceptible de le rendre immatériel? Avant de ne pouvoir répondre à cette question, alors que son pied se reposait au sol après l’enchaînement la lame du kunai effilée par le vent démoniaque vint tenter de trancher ses tendons d’un coup sec et rapide. Une sentence appropriée pour une adepte des jeux de jambe.

Alors que le Uchiha s’apprêtait à continuer sa dance de la tempête, il fut éblouis par les effets d’un objet Ninja. L’explosion de lumière lui brûlèrent les iris en lui arrachant un petit cri de douleur. La douleur portée à ses yeux sacrés le forcèrent à s’écarter du combat et à protéger son visage de ses mains, laissant le temps au duo de courir un peu plus loin. Ainsi aveuglé, le Uchiha ne pouvait se permettre d’utiliser l’une de ses techniques meurtrières en compagnie de sa coéquipière.

Ces derniers ne furent cependant pas bien avancés. D’un côté de la forêt, un énorme ours avait profiter du combat pour se poster en garde et montrait les crocs pour attaquer de ses lourdes pattes griffues tout arrivant. Mais l’autre, encore pire, une barrière meurtrière les attendait pour leur couper non seulement la route, mais également les chairs. Ils avaient à faire à des ennemis aux viles capacités.


Récapitulatif combat:

AC 1 Révélée - La Barrière du Vide:

Kumayasei:

Récapitulatif mission:




Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Left_bar_bleue1184/2000Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1184/2000)
Senju Haruka

Le Village

Caché

Ft. Uchiha Nikkou

Haruka n’eut le temps que d’apercevoir un kunaï fendre l’air dans sa direction, et son lanceur se replier sur sa gauche, avant d’être submergée par une lumière intense qui lui tira un râle de douleur. Si sa vision ne se résumait déjà plus qu’à un horizon douloureux de clarté, ses bras se levèrent tout de même par réflexe pour protéger son visage, mais aussi dans l’anticipation du Kunaï qu’elle ne pourrait éviter. Lorsqu’il se ficha dans la chair de son avant-bras, elle baissa sa garda et l’extirpa aussitôt d’un grognement rageur en préparant mentalement sa réplique.
Elle ignorait cependant qu’elle avait été la cible d’une seconde attaque plus discrète. Aussi la série de petites piqûres qui s’ensuivit, pareilles à une nuée d’abeilles furieuses, lui arracha-t-elle un hoquet de surprise ainsi qu'un cri de douleur en se fichant en partie dans son torse et son visage, à découvert.

La Senju n’eut aucun mal à reconnaître la technique à cette simple sensation. Et elle le savait, on enduisait souvent de poison ses senbon. A présent, le temps lui était plus que jamais compté et la situation se présentait mal. Impossible de compter sur Nikkou, grommelant de douleur alors que ses yeux souffraient encore plus que les siens, pensait-elle tandis qu’elle enlevait grossièrement les aiguilles plantées sur sa face. Elle entendait malgré tout les rugissements de son ours, qui tentait probablement d’attaquer les fuyards, mais il ne parviendrait pas seul à les arrêter.

Que faire alors ? L’intendante de Konoha songea à convoquer une brume épaisse pour les perdre, mais cela risquait également de faciliter leur fuite. La seule option qu’il lui restait était de faire appel à ses sens mystiques pour se faire une idée approximative de leur position. Dans la hâte, son esprit plongea alors dans la perception du chakra, qui requérait une certaine concentration que les jeunes shinobi parvenaient rarement à mobiliser dans la panique du combat.
Il s’agissait d’une sensation tout à fait particulière qui était d’ailleurs différente d’un individu à un autre. Certains l’assimilaient à un écho qu’ils projetaient et qui leur revenait, citant les facultés de la chauve-souris pour exemple. Haruka, elle, trouvait que cela ressemblait davantage à une toile qui se tissait et s’étendait partout, même dans l’air. Les auras qui se déplaçaient sur ce maillage invisible avaient un poids qui déformait sa trame, lui permettant de savoir où elles se déplaçaient à la manière d’une araignée. Mais aussi qui, car la densité de ces auras n’était jamais la même selon les personnes.

L’intendante de la feuille détermina ainsi bien vite l’emplacement approximatif des deux bandits, de Nikkou et de son ours, cartographiant mentalement les lieux. Cette représentation hâtive, hélas, était loin d’être parfaite. D'autant plus lorsqu'elle n'était pas soutenue par la vue. Les auras de chakra entourant les corps étaient en effet souvent bien plus larges que les individus eux-mêmes, rendant la visée imprécise. En utilisant une technique dans ces conditions, il existait donc une marge d’erreur suffisante pour que celle-ci soit un échec complet. Mais au vu des circonstances, c’était pourtant mieux que rien.

Ne croyez-pas que vous allez pouvoir nous échapper aussi facilement ! vociféra la kunoichi.

Sur ces mots, Haruka se rua en avant, paupières closes, dirigée par ses fils d’ariane. Méthodiquement, elle composa alors le signe du Tigre, du Cheval, du Tigre encore, puis du Serpent, métamorphosant son bras droit en un entrelac de lianes jaillissantes pour tenter de venir agripper l'homme. Psychologiquement, il était le plus faible. S'il fallait donc qu'il n'en reste qu'un, c'était bien lui, car il avouerait plus facilement ce qu'il s'avait s'ils parvenaient à l'attraper pour l'interroger.
Mission - Rang B


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le village caché
Ringo est sûre que sa dernière technique aurait dû fonctionner, elle n'aurait pas pensé raté autant de coups les uns après les autres. Elle trouve cela très étrange et se demande si on ne lui aurait pas fait quelque chose. Puis, quelques secondes plus tard, alors qu'elle essaie de fuir avec son compagnon, quelque chose d'invisible leur fonce dessus. Elle ne peut pas esquiver et subit des dégâts relativement importants tandis que son camarade semble à bout. L'homme succombe de ses blessures une fraction de seconde plus tard, alors que l'Intendante de Konoha l'attaque avec une technique de Mokuton.

Ringo est dorénavant seule. Elle se repasse la succession des événements et réfléchit. En y repensant, l'autre insolent a des yeux qui ont brusquement viré à l'écarlate, puis des choses étranges se sont passées. Elle pourrait très bien se trouver dans une illusion. Non, elle doit se trouver prisonnière d'un Genjutsu. La femme s'inflige donc des dégâts supplémentaires avec un kunai pour revenir à ses sens et, songeant qu'elle ne serait qu'un poids pour son maître en étant vaincu par ces sales ninjas venus mettre leur nez dans leurs affaires, elle prend une décision difficile. Elle décide d'utiliser sa meilleure technique, le Shunshin, afin de rejoindre l'Uchiha pour tenter de lui assoner un coup avec sa force herculéenne avant de libérer le poison contenu dans sa fausse dent dans l'espoir d'emporter l'homme avec elle.

Quelques secondes plus tard, la femme décède. Son visage et sont corps ont comme fondu. Il ne reste plus vraiment de vêtement ou d'objet, juste un amas de chair brûlée à l'odeur déroutante. Mais, avez-vous réellement le temps de vous préoccuper de cela ? La bombe lumineuse et le combat ont surement fait du bruit et, du monde risque de venir jeter un coup d'oeil à ce qui se passe par là. Des civils sans doute, mais il pourrait y avoir des membres du groupe de brigands sévissant dans la région. Mais peut-être que le binôme de Konoha souhaiterait examiner le cadavre qui est en relativement bon état.

Récapitulatif combat:
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Left_bar_bleue1947/1200Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Lost City
Catching their Prey
feat Senju Haruka & PNJ



Le shinobi était prostré au milieu de la route, immobilisé par la douleur, et les arcades sourcilières protégées par ses mains massant frénétiquement ses paupières. Les prouesses visuelles jeune guerrier étaient encore affectées par la décharge de lumière et l’avait empêché de suivre son ennemi dans sa tentative de suite. La faiblesse du shinobi avait été étalée aux yeux de tous. Le sharingan et sa sensibilité exacerbée était une arme dangereuse. Tant pour ses ennemis que pour lui-même.

Et il n’était jamais bon de perdre de vue une adepte du Taijutsu. Et encore moins en considération de la force démesurée dont elle avait fait preuve au début du combat. Les lianes du légendaire Clan Senju avaient été brisées par la seule force de la guerrière. Le Ninja ne pouvait attendre de voir ce qu’une telle force ferait à son pauvre corps.

Trop tard. L’ennemie qu’il avait vilement lacéré l’avait déjà rejoint. Il put sentir le mouvement de l’air causé par un coup à la puissance brute susceptible de le plaquer. Et ce n’est que grâce à sa présence d’esprit doublée de la vitesse de son corps agile qu’il put éviter le coup de justesse en se projetant sur le côté. La réponse in extremis affectée par l’éblouissement laissa la force terrifiante de la Kunoichi frôler tout de même son bras gauche. Le ricochet du coup suffisant pour causer une douleur choquante dans son membre.

Le Uchiha ne pouvait risquer de rester au corps à corps avec une adepte du taijutsu sans le plein pouvoir de son sharingan. Profitant du court laps de temps entre son esquive et la fin du coup qui trouverait le sol, il put investir ses jambes d’une forte dose de chakra pour se déplacer plus loin. Le déplacement à l’aveugle avait été difficile et l’avait laissé rouler dans le boue un peu plus loin. Au moins à l’abris de cette nouvelle ennemie…du moins le croyait-il avant de sentir ses poumons investis d’une désagréable sensation de brûlure. Il senti peu à peu son corps perdre des forces alors que l’intérieur de son corps semblait incendié. La kunoichi semblait être également versé dans les arts du poison et sans la vision diabolique de son sharingan, il n’avait pu repousser le nuage de poison.

Heureusement pour le shinobi, aucune attaque subséquente ne survint. Le temps que la vue lui revienne, il put rapidement constater la raison de cette accalmie. Le corps de son ennemie reposant défiguré sur le sol. Une attaque suicide. L’Okami ne semblait pas accepter l’échec. Et ses membres semblaient y avoir dédier leur vie. Une combinaison dangereuse.

« …ces ennemis ne sont pas à négliger. Ils sont visiblement prêt à tout. »

Nikkou s’était prononcé d’une voix rauque, visiblement affectée par le poison, avant de se relever pour approcher du corps. Il n’y avait plus rien à en tirer. Le poison avait détruit son épiderme et dissous même ses vêtements. Une terrible mort. Très problématique également pour les envoyés de Konoha qui espéraient pouvoir avoir quelques indices supplémentaires pour trouver le leader de l’organisation. Et en couper la tête.

« Leur mort est problématique…mais il s’agit peut-être de l’occasion de berner nos ennemis. Je peux prendre la place de l’homme, Ninomiya Akito. Orihara Masataka m’a donné suffisamment d’informations pour jouer un peu le jeu. Je peux me précipiter au village et inventer une histoire pour que les villageois ne viennent pas plus loin. »

Le souffle encore haletant et les poumons écorchés, le shinobi composa un mudra bien connu des shinobi et pris l’apparence de son ennemi. Rapidement, il avait cherché dans les affaires de son nouveau double à la recherche de tout objet qui pourrait se révéler utile pour assurer sa part de la mission. Quelques objets distinctifs comme des poisons ou des armes, ou encore mieux quelques signes d’appartenance à l’organisation criminelle.

« Il faudra plus amplement fouillé le corps. On peut cacher de manière superficielle le corps de Ringo pour que l'Okami le retrouve et inciter l'un de ses membres à venir me retrouver. Kumakyusei peut se charger des corps. Si jamais tu as plus d'indice, tu peux informer Kumakyusei et il pourra retourner dans son monde. Je pourrai alors le réinvoquer pour obtenir les derniers développements si tu ne me contactes pas avant et suit une autre trace. »

Le shinobi arborant les traits de l'empoisonneur s'était alors tourné vers Kumakyusei afin de s'assurer que le déroulement de la situation était bien compris. Il tardait déjà à l'Ours de pouvoir poursuivre les combats, mais il devait être patient pour l'instant. Le temps que la chasse soit terminée.

« L'autre option est que tu prennes également son apparence, mais nous ne connaissons que son nom : Ringo. »

Après avoir établi rapidement le plan, Nikkou s'était dépêché à partir en direction du village et de sa demeure, feignant la panique pour décourager tout nouveau venu par quelques histoires de bêtes sauvages l'ayant attaqué avant de retourner à la demeure qu'il avait forcé le jour précédent.

Récapitulatif combat:

Kumayasei:

Récapitulatif mission:




Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Left_bar_bleue1184/2000Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1184/2000)
Senju Haruka

Le Village

Caché

Ft. Uchiha Nikkou

Enfin, Haruka recouvrait péniblement la vue, lui permettant de mettre une image sur le spectacle qu’elle avait seulement pu deviner avec son ouïe et ses sens mystiques. Par leur mort, ces deux-là avaient réussi les tes tenir en échec, les privant d’une source d’informations qui aurait pu leur permettre de remonter jusqu’à leur chef.  
La Senju s’appuya contre un arbre, essoufflée, tandis qu’elle contemplait le carnage.
Elle n’avait pas imaginé que les membres d’Okami puissent leur donner autant de fil à retordre, et ce simple fait piquait son ego.
Son regard coula alors vers l’Uchiha, qui avait frôlé de peu un dénouement catastrophique. Nikkou était jeune, mais c’était un dur à cuir. Il en fallait plus pour venir à bout de sa détermination et de sa vie.

Il va falloir agir très vite, commenta-t-elle. On a déjà supprimé trois de leurs membres, leur absence va attirer l’attention. Et à ce rythme ils ne vont pas tarder à comprendre que des shinobis ont mis le nez dans leurs affaires. Je crains d’ailleurs qu’ils ne repassent à Koritsu et décident de se venger sur les villageois.

Toutefois, comme un rappel de son incapacité à mettre en place ce qu’elle venait de suggérer, sa jambe tressaillit, prise d’une faiblesse due à l’affaiblissement de ses réserves de chakra. La situation n'était pas encore critique, mais si elle continuait à ce rythme, elle atteindrait bientôt ses limites. Nikkou et elle n'avaient pas des jours à s'accorder pour récupérer de leurs combats, mais elle ne pouvait pas non plus décemment songer à affronter le chef d'Okami, ou même d'autres membres, dans cet état.
Pas le choix, elle devrait prendre une nuit de repos, et le reste serait une affaire de ruse plutôt que de force brute.

Impossible pour moi de maintenir un Henge dans cet état, répondit-elle d’un air désolé après avoir acquiescé aux suggestions de Nikkou. J’aurai besoin de repos après ça.

Sur ces mots, elle tourna le dos à son partenaire qui venait de quitter les lieux pour aller refouler les curieux, se pressant au chevet des cadavres frais qui jonchaient le sol. Elle n’avait pas les compétences pour pratiquer ne serait-ce que l’ébauche d’une autopsie, mais forte de sa culture et de ses perceptions subtiles, elle pouvait espérer glaner un quelconque indice sur les corps des deux bandits.

Je compte sur toi pour éloigner les visiteurs pendant que je les examine, indiqua-t-elle à Kumakyusei qui attendait ses instructions tout en surveillant les alentours.
Mission - Rang B


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le village caché
Les ninjas de Konoha n'ont pas perdu leur sang froid en dépit des blessures et de la fatigue, en dépit du comportement assez extrême de feu leurs adversaires. Nikkou ne perd pas de temps et, après avoir utilisé un Dai Henge pour prendre l'apparence de la jeune recrue capturée, commence à fouiller grossièrement le corps d'Akira à la recherche d'un signe distinctif, d'une arme ou de quelques fioles de poison.
Il trouve une fiole contenant un produit verdâtre dans les poches de l'homme cependant, il ne sait pas ce dont il s'agit. Sans doute faudrait-il qu'un ninja médecin fasse une analyse relativement aboutie pour connaître la nature du contenu voire même, un spécialiste des toxines en tous genre. L'Uchiha a également trouvé cinq shurikens et deux fils de fer dont il pourrait peut-être se servir pour un combat à venir. Finalement, son regard est attiré par une étrange amulette, avec des poils gris, que détenait le défunt.

Masataka s'approche, accompagné de l'ours. Il tremble et semble bien pale. Il demande, d'une petite voix, s'il peut maintenant rentrer chez lui.

Alors qu'Haruka se penche sur les corps pour les examiner avec un peu plus d'attention, des voix se font entendre.  
"Qu'est-ce que c'est que ce boucan ?"

"Vous avez entendu ?"

"Vous croyez que ce sont des démons ?"

C'est au faux Akito d'agir en s'interposant et en attirant l'attention du groupe s'approchant, visiblement un groupe de civil, ou en les convaincant de rebrousser chemin. Maintenant, qu'est-ce qui pourrait bien faire filer ces gens-là ?

L'intendante de Konoha peut trouver une amulette avec des poils gris sur le cadavre de l'homme. Il est bien plus dur de procéder à un véritable examen sur le corps de la femme puisque celui-ci a été grandement endommagé, ayant partiellement fondu. Cependant, elle parvient à mettre la main sur des poils gris, semblables à ceux de l'amulette d'Akito. Elle remarque également un reste de tatouage sur le corps de Ringo, mais celui-ci est malheureusement difficilement identifiable -car elle reconnait une paire d'oreilles animales et un arc de cercle-.
Finalement, un bout de papier à moitié détruit est trouvé par la konohajin, signé K.Y. et écrit à l'attention de K.R. En décodant les parties relativement lisibles et en essayant de mettre de les connecter entre-elles, la Senju croit comprendre que cette lettre a été envoyé par le ou la chef de l'organisation qui souhaiterait que K.R. s'occupe de l'entraînement de Ninomiya Akito. En prêtant attention à certains mots, la femme pourrait en conclure que celui qui a écrit le mot est assez proche du destinataire.

Des hurlements de loup retentissent. Des bêtes sauvages seraient-elles en approche ?
HRP:
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Left_bar_bleue1947/1200Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Lost City
Catching their Prey
feat Senju Haruka & PNJ



Alors que des voix commençaient à se faire entendre à faible distance, visiblement attirés par les bruits de l’explosion et autres phénomènes ninja, Nikkou se dépêcha pour fourrer les objets retrouvés dans ses poches. Les armes étaient certes un bel agrément, mais il demeurait que les deux autres se révéleraient d’autant plus utile pour parfaire son imitation.

Pour l’instant, il n’avait pas la moindre idée de ce que ce gri-gri pouvait être, mais il se doutait d’un quelconque rapport avec l’organisation Okami. Le Loup. Il fit également très attention avant de ranger la fiole remplie d’un liquide vert dans sa sacoche Ninja. Le Chûnin ne pouvait discerner la nature du liquide, mais il ne pouvait qu’en présumer l’existence entre les mains d’un empoisonneur. Il se refuserait certainement d’utiliser un produit dont il n’avait aucune connaissance. Mais au moins ce poison pourrait confirmer sa fausse identité.

Le rôle de sa senpaï établi, le Uchiha se dépêcha de rebrousser chemin en direction du village quitté la veille désormais sous les traits de l’un de ses habitants. Il n’avait pas besoin de feindre la lenteur d’un civil. Le corps encore meurtri par son précédent combat et le souffle de ses poumons toujours difficile, il récupérait en profitant de ce moment de répit.

Après une courte course pour perfectionner son déguisement négligé, le shinobi rencontra les villageois venus à sa rencontre. Il continua de feigner l’aspect paniqué de son personnage, regardant aux alentours comme s’il était pris d’une certaine paranoïa.

“Vite! Il nous faut retourner aux villages…des bêtes…des bêtes sauvages énormes! Ils ont même eu raison d’un Ninja. J’ai vu des explosions de feu et après plus rien. J’ai entendu des cris et puis plus rien. Seulement les grognements. d’animaux féroces. Il doit avoir été dévoré. ”

Le jeu paniqué de Nikkou avait été fait sous une voix bien connue des villageois: celle-là même que Nikkou avait pu entendre quelques moments plus tôt sortie de l’empoisonneur initial. Il ne doutait pas que cette excuse pourrait inciter les villageois à retourner au village, tout du moins temporairement le temps de prendre les armes nécessaires.

“Il faut retourner au village. Vite! ”

Le Uchiha espérait que le ton empressé et emprunt de panique suffirait à les inciter à laisser sa camarade tranquille. Et au même moment, le cri des loups se fit entendre dans la forêt pour rajouter à son histoire. Le plan était simple rendu-là: retrouver la demeure de son double et s’y cacher le temps qu’un membre de l’organisation communique avec lui. Par la même occasion, il pourrait fouiller les manuscrits ou autres parchemins sur les poisons ou même les lettres afin de découvrir des indices sur la nature du poison ou sur le talisman de poils gris qu’il gardait en sécurité dans sa poche ninja couvert par le Henge. L'organisation finirait bien par le contacter après le décès de 3 de ses membres...

Récapitulatif combat:

Kumayasei:

Récapitulatif mission:




Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Left_bar_bleue1184/2000Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1184/2000)
Senju Haruka

Le Village

Caché

Ft. Uchiha Nikkou

Tandis que la Senju examinait les étranges amulettes au creux de sa paume, des hurlements lui firent lever le menton, l'invitant à scruter le paysage. Ils sonnaient comme un avertissement, peut-être même un glas, mais aussi comme une opportunité... Les échanges exhumés par Nikkou avaient mis en évidence que l'individu qui contrôlait les bêtes sauvages, sûrement des loups à en juger par les informations glanées et les poils retrouvés sur les amulettes, n'était autre que le chef d'Okami. Il était donc raisonnable de penser qu'il pouvait accompagner les bêtes dont on devinait la présence dans le lointain.

Vous allez rester avec moi, exhora-t-elle Orihara Masataka en lui jetant une oeillade matoise. Et même m'aider.

L'homme lui répondit par une grimace inquiète. Et il avait bien de quoi s'inquiéter : la kunoichi ne lui dissimula pas son intention de l'utiliser comme appât afin d'orienter la meute dans leur direction. Si elle essaya d'apaiser ses craintes en lui promettant d'assurer sa défense, elle lui fit toutefois comprendre que son consentement ne faisait pas partie de l'équation.
L'occasion était trop belle : Haruka comptait bien aller jusqu'au bout de son enquête afin d'en apprendre plus sur les méthodes d'Okami et de son Chef, même si cela signifiait peut-être souffrir d'un dommage collatéral. Qui plus est, elle allait peut-être avoir l'opportunité de saisir la signature de chakra de cet infâme personnage, qui ne pourrait dès lors plus lui échapper. Car après avoir assassiné trois de ses comparses, la probabilité que Yukinari quitte la région pour aller terroriser plus sereinement un autre hameau était grande. Et il était hors de question de le laisser sagement se réimplanter puis reformer son organisation, tel un épuisant cancer.  

Après avoir glissé les amulettes dans sa poche, la Senju attrapa Masataka par le bras et l'entraîna dans le bois, dans l'intention de s'éloigner un peu de la ville.
Débattez-vous, et je vous saucissonne par terre. Ou bien je demande à notre charmant ursidé de vous croquer le derrière.
Comme pour appuyer sa menace, l'ours émit un grognement.
Là, ne bougez pas d'ici. Vous n'avez qu'à faire mine de cueillir des champignons, ou que sais-je.
D'un mouvement brusque, elle le poussa alors en avant pour l'inciter à mettre en place son manège.
Je ne serai pas loin. Et toi Kyumakusei, veux-tu bien rester près de lui pour le protéger ?

Un gros ours accompagnant un villageois en sueur était une anomalie qui serait rapidement relevée par des ennemis un tant soi peu observateurs, mais cela importait peu. Haruka avait seulement besoin de ne pas s'exposer immédiatement et de glaner des informations basiques, telles que l'apparence des bêtes ou la signature de chakra des bandits qui pouvaient les accompagner. Elle ne pouvait hélas se permettre une approche frontale, pas avec des réserves de chakra sérieusement entamées, même si elle repoussait ses limites. À fortiori si elle devait se démener contre un bandit dont elle méconnaissait la puissance etdes loups enragés. Elle avait bien songé à prendre l'apparence d'Akito, mais son cadavre, même enterré, pouvait probablement être flairé par les mystérieux canidés de Yukinari.
D'ailleurs, elle savait que la meute qu'elle imaginait parcourir la forêt n'allait très certainement pas tarder à les repérer à l'odeur.

Méticuleusement, la Senju s'attela donc à des préparatifs en infusant la terre autour du villageois d'un peu de son chakra. Elle ne pouvait prédire si ce plan d'action permettrait de capturer un ennemi ou de seulement éviter au pauvre Masataka une fin prématurée, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle réservait à l'ennemi un comité d'accueil pour le moins étouffant.
Son plan d'action achevé, elle se retira, s'éloignant de plus d'une dizaine de mètres de ses deux alliés pour aller se cacher dans un fourré où elle était en mesure de surveiller la suite des évènements.
Mission - Rang B


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le village caché
"Vous êtes un monstre !" hurle Masataka à la Senju qui ne cache pas son intention de se servir de ce colporteur comme d'un appât pour la meute de loup et qui menace de le saucissonner. Cependant, malgré son appréhension, il obéit et fait mine de cueillir des champignons. De toute façon, ce n'est pas comme s'il avait la moindre chance face à la kunoichi ou à l'étrange ours qui parle. Tout ce que le pauvre homme peut faire, c'est prier pour sa vie.

Mais, alors qu'il joue son rôle comme il lui a été dit de le faire, une deuxième salve de hurlements de loups se fait entendre. Quelques dizaines de secondes plus tard, sortant des fourrées, quatre loups à la fourrure grise s'élancent sur le marchand ambulant qui hurle à s'en briser les cordes vocales. Si la belle ou la bête n'intervient pas, alors il y a fort à parier que l'homme finisse en charpies. Mais, plus que les loups, Haruka perçoit une autre menace, tapie dans les ombres de la forêt. Plusieurs chakra dignes de combattants sont en approche, si ses sens ne lui jouent pas de tour, ils sont trois.

***

"Un ninjas ?! Comment ça ?!"

"Nous sommes finis si les maîtres de la destruction viennent à notre village... Prions les dieux pour qu'ils nous protègent !"

"Si ça s'trouve, les bêtes sont v'nues nous protéger des tueurs."
"Mais c'était quoi ces explosions ?"
"Surement l'monstre d'shinobi."


Visiblement, les habitants du village ne sont pas rassurés par cette histoire. Ils ont déjà entendu des rumeurs sur des bêtes féroces qui auraient dévorées pas mal de personnes dans les environs bien que les habitants de leur village semblent étrangement épargnés. En tous cas, en entendant les civils parler, l'Uchiha comprend immédiatement que les ninjas ne sont pas bien vus ici. D'ailleurs, rares sont les personnes qui perçoivent bien l'existence de ces voleurs et assassins. Mais, l'essentiel est que l'homme n'a pas eu trop de soucis à renvoyer les gens à leur village. Ils ont même décidé de s'enfermer.

Un problème se pose cependant à lui. En entrant dans la demeure de Ninomiya Akita et en se dirigeant vers sa chambre, il tombe nez à nez avec une femme d'âge mûre -pour ne pas dire d'âge avancé-, surement la mère du défunt. "Aki-chan ? Où étais-tu passé ? Tu as entendu cette explosion ? Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je ne suis pas rassurée. J'étais très inquiète quand je suis rentrée et que j'ai vu que tu n'étais pas là."

Souriant à Nikkou qui a pris l'apparence de son fils, elle lui prend la main et le traîne vers la cuisine pour qu'ils prennent le thé ensemble.
HRP:
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu :: Forêt du Feu-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation