Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau venu sur les îles - Pv Shun

Chinoike Ryuku
Chinoike Ryuku
Indépendant
Messages : 174
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 31

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 61
Expérience:
Nouveau venu sur les îles - Pv Shun Left_bar_bleue304/1200Nouveau venu sur les îles - Pv Shun Empty_bar_bleue  (304/1200)
Chinoike Ryuku

Feat Shun

qui es-tu ?

Nouveau venu sur les îles - Pv Shun Cw8m

Nous voilà dans un petit village côtier du nom de Umario, un endroit paisible, de moindre envergure vivant principalement de la pêche. On y croise rarement de nouvelles têtes même s'il arrive parfois que des bateaux de l'étranger jettent l'ancre ici. Pourquoi je me retrouve là, si loin du domaine ? La raison est plutôt simple, je suis de retour d'expédition en dehors de l'île et j'ai comme qui dirait un petit rite de poser mes bagages quelques jours dans cette région. Avec les années, j'ai fait quelques rencontres dans le petit hameau et j'ai pris pour habitude de ramener des cadeaux aux quelques personnes avec lesquelles j'ai noué quelques liens. Surtout à une dame d'un certain âge, depuis que son fils à quitté l'île pour rejoindre le continent, elle se sent plutôt seule dans sa demeure qui avec le temps accuse un peu le poids des années. Veuve depuis plus d'une décennie, je ne peux m'empêcher de l'aider quelque temps quand je suis de passage.

Il semble d'ailleurs que la vu d'un jeune homme Gurain dans le village anime certaines discutions et rassure la totalité de la population. Un concept que j'ai un peu de mal à saisir, cela fait bien des années que pas le moindre incident n'a été recensé. Disons que la moyenne d'âge est certes en hausse, mais j'espère que ces grand-même n'en veulent pas qu'à mon corps d'adolescent quand elles expriment leur plus grand sourire à nos rencontres. Il ne faut pas croire que le clan ne mise que sur sa seule protection ou du moins, je ne l'envisage pas ainsi. Nous avons les moyens et le pouvoir pour rendre cette île paisible et où faisant bon vivre. C'est certes par gaîté de cœur que j'aide ces villageois, mais je le vois aussi comme un prolongement de mes responsabilités qui m'incombent en appartenant aux Gurains.

C'est courses à la main que je remarque une nouvelle tête dans les rues. En tant que chasseurs j'ai beaucoup parcouru l'île de bien des manières et pour cette contrée la totalité des visages m'est familier. Celui-ci ne me reviens pas du tout. Vous allez me dire que la paranoïa est surtout un défaut, mais même si le clan est assez ouvert d'esprit, les îles Tenro sont assez frileuses sur la venue de nouvelles têtes. Cela fait quelque temps d'ailleurs que je n'ai pas parlé avec Yuuko-sama de notre position avec Uzushio. Je ne permettrai pas aussi que des bandits se mettent à venir détrousser les pauvres habitants de ce village. Curieux et déterminé, c'est avec aplomb que je me place devant la dîtes personne.

Daisuke : Bonjour, veuillez m'excuser je ne crains ne jamais avoir vu votre présence en ces terres. Êtes-vous un simple voyageur ?

Ne me jugez pas, il y a encore quelques années la guerre faisait rage, je préfère froisser quelques touristes que laisser passer des problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who are you? .
Je suis le roi Tsongor, et j'ai sur mes joues et au creux de mes mains autant d'années que tu as de cheveux

Daisuke & Shun


Qui j'étais ? Qu'est-ce que je faisais dans ce hameau ? Je ne savais pas réellement mon but, n'y même pas destination, j'avais simplement erré sans but. Depuis, mon entrevue avec le Senkage j'errais dans différents endroits afin de comprendre ma place dans mon monde et surtout aider des orphelins à trouver une place dans cette vie. De plus, je ne pouvais pas non plus perdre du temps et oublier de dessiner un paysage inconnu. Je m'arrêtais le long d'une rue et adossais mon pauvre dos contre la palissade et sortis de quoi griffonner la feuille, le décor était magique, les habitations étaient assez rustiques et en noir et blanc l'ensemble rendait plutôt bien. Soudain, une personnalité dénotait du paysage, un être aux cheveux blancs venait d'apparaître. Il était d'un physique atypique qui rendrait super bien en portrait, il s'approchait de moi et je le regardais d'un air assez dévisageant : 

« - En effet, jeune homme je suis bel et bien un voyageur. Excusez-moi de me permettre de rajouter jeune garçon, au risque de vous paraître grossier et superficiel. Puis-je vous demander de poser pour moi ? J'aimerais beaucoup faire un portrait de votre faciès. »


Il était peut-être quelqu'un dans ces lieux, je ne savais même pas si cette île appartenait à des ninjas ou non. J'étais simplement ici en tant que voyageur itinérant, en tant qu'émissaire des orphelins. Je me demandais s'il n'allait pas forcément me trouver impoli, en même temps, la politesse n'avait que faire, je ne voulais qu'immortalisait son petit minois sur une feuille. Une simple esquisse d'un être assez atypique, la beauté s'immortalisait de cette manière. 



b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Ryuku
Chinoike Ryuku
Indépendant
Messages : 174
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 31

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 61
Expérience:
Nouveau venu sur les îles - Pv Shun Left_bar_bleue304/1200Nouveau venu sur les îles - Pv Shun Empty_bar_bleue  (304/1200)
Chinoike Ryuku

Feat Shun

qui es-tu ?

Nouveau venu sur les îles - Pv Shun Cw8m

Je reste simplement décontenancé durant plusieurs secondes, une expression de surprise qui se lit très facilement sur mon visage. Un portrait ? Une demande pour le moins originale. Je remarque très clairement que son regard est assez insistant, comme si le monde autour de nous ne l'intéresse pas gère. Mon état confus s'accentue de ma part ma réponse plus que tardive marquant ainsi un long silence, un certain moment de gêne assez pesant. Je ne sais pas comment trop réagir, est-ce simplement un artiste en quête d'une nouvelle proie ? Ou d'une quelconque stratégie pour perturber mes sens afin de me manipuler par la suite. Mon ignorance sociale avec le monde extérieur m'amène à accepter sa requête. Ce moment en tête à tête pourra sûrement m'amener à éclaircir la situation.

Daisuke ▬ Heu … c'est une offre pour le moins originale. Je n'ai encore jamais pu observer de tels talents dans ces terres, alors … j'accepte ! Comme vous pouvez le voir je suis chargé, permettez moi juste de déposer ses provisions à celle qui les attends et je suis tout à vous.

Je presse alors le pas pour ramener mes courses en main à ma commanditaire qui n'habite qu'à quelques mètres de là. Enjouée de me revoir, elle me propose avec insistance de venir boire une boisson chaude en sa compagnie. Une offre que je refuse poliment, lui indiquant que je suis pressé et qu'un sympathique inconnu m'attend. Saluant d'une courbette la veille dame, elle me remercie chaleureusement des services que je lui rends accompagnant ses mots d'un au revoir de la main plutôt énergique pour son âge. Mon brun ténébreux m'attend alors toujours à la même place. J'espère n'avoir pas été trop long. Je m'excuse devant lui de cette attente. Son regard ne semble pas n'avoir pas changé, toujours aussi pesant sur ma personne. Serai-je à l'origine d'une machination ?

La rue semble peu propice à tel un exercice, c'est avec politesse et gaîté que je lui indique une zone ouverte près du village qui nous fera profiter de la beauté de la mer ainsi que des prairies à proximité. Prenant la tête du convoi, je profite de la petite marche pour engager la conversation.

Daisuke ▬ Puis-je me permettre de vous demander les raisons de votre venue sur les îles Tenro ? Loin de moi l'idée de vous faire un interrogatoire, je suis simplement curieux. J'espère que ma tache de naissance ne sera pas une difficulté dans votre dessin.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Who are you? .
Je suis le roi Tsongor, et j'ai sur mes joues et au creux de mes mains autant d'années que tu as de cheveux

Daisuke & Shun


L'homme acceptait la proposition, je pouvais comprendre que cela pouvait paraître étrange pour n'importe qui qu'on souhaite peindre le visage et surtout qu'un homme qu'on ne connaissait pas demandait à même la rue. Pourtant, étrangement, le garçon aux cheveux d'albâtre acceptait et je ne pouvais qu'émettre un sourire satisfait, car je me disais que je ne devais pas paraître si étrange que ça. Il devait transmettre des provisions à quelqu'un ce garçon semblait à quelqu'un d'assez serviable. Je l'attendais sans réellement bouger en espérant que le bougre ne souhaite pas s'enfuir en prenant ses jambes à son cou et me laisser dans la torpeur d'une attente énorme. Mes pensées voguaient légèrement le long du paysage en même temps que mon regard s'amusait à titiller et à accompagner chaque courbe d'une manière assez étrange et simple. J'aimais contempler l'horizon comme si chaque détail me permettait de concevoir intérieurement l'ensemble du décor et avoir une vision en trois dimensions. L'homme revenait mon visage et mon regard se stoppait sur l'homme d'une manière assez insistante. Le sourire aux lèvres, je le contemplais comme un carnivore qui souhaitait manger une proie, mais cette fois-ci, je le regardais plutôt avec le regard d'un artiste sur sa muse. Il me demandait ce que je faisais ici. Finalement, je déambulais avec un but, mais en même temps, il pouvait paraître dérisoire. Il ne souhaitait pas faire un interrogatoire, mais en même temps, j'étais sur le territoire d'un clan, je ne devais pas faire de remous et surtout ne pas vouloir répondre à un homme de mes investigations serait un outrage. Je le regardais et d'un regard apaisé et d'un ton très délicat je lui répondais avec grand respect : 


« - Il n'y a aucun souci, vous pouvez me poser l'ensemble de vos questions, je n'ai aucune intention de vous cacher quelque chose. Je suis ici pour un pèlerinage, je parcours le monde afin d'aider les orphelins de guerre ou les orphelins des ninjas. Je suis surtout ici pour comprendre les vices de notre société et les différentes façons que chaque faction a de gérer les choses. Et non ta tache de naissance fait tout l'esthétisme de ton visage, car la symétrie est totalement déboussolée par ce stigmate. »

Je suivais mon guide dans ce décor dont je ne connaissais rien. Chaque détail, tout se passait si différemment de mon village de base. Je me devais de poser une question qui pouvait paraître bizarre : 

« - Excusez-moi quel est votre définition du ninja ? J'aime savoir comment chaque personne définit cette vocation dont je n'arrive pas forcément à trouver de définition. » 




b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Ryuku
Chinoike Ryuku
Indépendant
Messages : 174
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 31

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 61
Expérience:
Nouveau venu sur les îles - Pv Shun Left_bar_bleue304/1200Nouveau venu sur les îles - Pv Shun Empty_bar_bleue  (304/1200)
Chinoike Ryuku

Feat Shun

qui es-tu ?

Nouveau venu sur les îles - Pv Shun Cw8m

Concentré, je reste assidu à l'écoute des réponses de ce qui semble être un ermite sur les îles Tenro. Il prône le fait d'aider les orphelins, tout en essayant d'élargir ses connaissances sur la part sombre de l'humanité en elle-même. Deux facettes du monde qui me sont bien trop inconnues, je le crains. Il faut croire que le clan Gurain est un endroit où il fait bon vivre si de tels aspects du monde me paraissent si flou. Je suis navré, jeune voyageur, mais malheureusement à part ma plastique, sur ces sujets-là, mon argumentation sera bien plus que creuse et sans fondement. Je déteste d'ailleurs devoir m'aventurer sur des éléments où mes connaissances sont pauvres. Sûrement pour cette raison que je n'ai peu parcourut le Seikai préférant de loin rester dans ma zone de confort, que sont les terres voisines au domaine. C'est tout de même avec attention que je tends l'oreille à ses bonnes paroles, s'instruire est le fondement de toute progression de soi. Comme par magie, devant nous se trouve deux grosses pierres parfaitement disposées, correctement taillées pour nous permettre de s'asseoir sans crainte.

Daisuke ▬ Ces deux sièges me paraissent parfait, qu'en dites-vous ?

Question purement rhétorique puisque je prends place sans même attendre un quelconque acquiescement. Je prends d'ailleurs quelques instants pour admirer l'horizon planant sur l'énorme étendue d'eau non loin de là. Peut-être que me perdre dans les vastes lignes de cet environnement est un exercice m'aidant à chercher les mots pour répondre à mon interlocuteur. Qu'est-ce qu'un ninja ? En suis-je simplement un ou tout bonnement un frêle petit être cherchant l'admiration de l'élue de mon cœur ? Votre question est épineuse très cher pèlerin.

Daisuke ▬ Les orphelins et les vices de notre sociétés … Votre tache semble ardue, je ne peux simplement que vous souhaiter bon courage, en espérant que vous trouverez les réponses que vous cherchez.

Je marque un léger temps de pause pour chercher un peu plus mes mots.

Daisuke ▬ Les Ninjas ? Hum … Je ne sais pas s'il existe une définition universelle pour définir ce terme ou s'il existe simplement pour mettre un mot sur un type de combattant. À vrai dire, j'ignore même si je rentre ou non dans cette catégorie. Mais si je devais l'expliquer, je le formulerais en disant que les Ninjas sont des personnes usant de leurs atouts ou de leurs moyens pour combattre envers une cause qui leur est propre. Que celle-ci soit juste ou non, ça étant une affaire de point de vue. En le disant ainsi, je me rends compte que je pourrais me ranger dans cette catégorie désormais. Mais peut-être y a-t-il des pré-requis pour en faire parti, je ne sais pas. C'est une question épineuse, j'espère avoir répondu à votre curiosité.

Je me permets d'exprimer un petit rire quand mes pensées se pose sur la réputation qu'à le clan Gurain dans ce monde là.

Daisuke ▬ Je crains que ma vision des choses soit erronée, autrement le clan Gurain aurait sûrement une meilleure réputation dans ce monde que sont les ninjas. D'ailleurs, nous ne sommes même pas présentés, Gurain Daisuke, enchanté. Je suis d'ailleurs curieux d'avoir votre avis sur la question.

Je préfère ne pas monopoliser la conversation plus longtemps, après tout l'artiste se tenant devant moi doit certainement avoir besoin de concentration pour peaufiner son art.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation