Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La source bienfaisante

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: La source bienfaisante Jeu 19 Déc - 23:34
Invité


Acte 1
Tadake Yuriko and Yamanaka Jinpachi




La situation n'arrêtait pas de s'envenimer cela me causait de plus en plus de souci. Je n'étais pas fait pour ce genre de mission, je n'arrêtais pas de me le dire. D'un, il y avait trop de gens ce qui avait déjà eu tendance à électriser mon corps qui commençait me titiller de plus en plus de pouvoir mettre mon poing sur la tête d'un des présomptueux qui parlent avec des mots beaucoup trop compliqué afin de faire comprendre qu'ils sont meilleurs que toi alors qu'en soi, ils ne sont que des produits de la conception de notre société des plus riches. Cependant, est-ce que dans une guerre, ils continueraient à nous mépriser de cette manière. Parfois, cela me manquait qu'on ne puisse pas faire une petite guerre afin de montrer le réel intérêt de mercenaires comme nous. Un jour, je déclencherai une guerre juste pour faire taire ce genre de personnes. 

Le venin présent dans nos tasses commençait à faire. L'acteur qui était horripilant tombait dans une crispation. J'avais une certaine satisfaction de le voir dans cet état vu comment il avait été désagréable, mais j'avais fait en sorte de ne pas le montrer. Soudain, mon estomac se nouait mon regard commençait à se durcir et je portais ma main sur mes abdos. Le poison, il y en avait dans ma tasse. Je tentais de me maintenir à l'aide de la table. Je contractais mon corps pour faire taire la douleur, heureusement la constitution de mon corps permet d'éliminer plus facilement les effets d'un poison. Je contractais l'ensemble de mon corps pour diminuer les effets de ce fichu liquide de traître et ça m'énervait fortement de m'être laissé faire par ce genre de produit. 

Je me relevais doucement, mon corps était douloureux à cause des traces du poison qui avait quand même eu le temps d'abîmer mes viscères de bien des manières. J'avais clairement envie de tuer la personne qui avait fait une chose pareille. Kirei s'occupait de l'acteur mon regard devint bestial, animal, une envie meurtrière venait de s'accaparer de mon corps, l'envie de me droguer, l'envie de tuer n'importe qui, j'avais cette envie de m'occuper de celui qui avait dénoncé ses crimes. Un monstre, il avait osé touché au corps que je cultivais comme un temple par un certain poison. Il avait osé utilisé l'art sombre de Sayuri pour m'atteindre, personne d'autre que Sayuri avait le droit d'effectuer ce genre de bassesse sur moi. 

Le message télépathique arrivait jusqu'à mon cerveau et je souriais au chef de clan pour lui confirmer que j'allais bien. Il faudrait plus pour me terrasser. 


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: La source bienfaisante Sam 21 Déc - 23:01
PNJ
La source bienfaisante

La vile illusion du chef du clan Yamanaka plongea Genjirô Dai dans les abimes du désespoir.
Outre le fait de rentre l'ex-pirate reconvertit en garde du corps bien moins vindicatif, l'affreusement rêverie pleine de voix chuchotante tourmentèrent la brute, qui accusa son employeur.
Le terme choisit était éloquent, mais le vieux médicastres s'en défendit de tout son fiel.

Mais le blâme sonnait juste, d'autant plus qu'au même instant, le sémillant Asato Toshi lâchait son verre et s'abattait, terrassé par quelque insidieux poison.
Il était clair que l'alliance des illusions lancée par le pirate et le poison instillé a priori par son richissime maître dénotait d'un plan sournois, d'un attentat volontaire pour mettre à mal la réputation du dispensaire.
Cela acheva de convaincre Kirei, qui pointa un doigts accusateur vers le dirigeant de la Guilde du Serpent d'Or.

"Mensonges et calomnie !" se récria le vieillard, agitant sa canne en direction du chef du clan Yamanaka, qui se précipitait au chevet de l'acteur. "Je suis un docteur ! Je suis là pour aider ! Qui m'accuse ? Un pirate visiblement saoul ? En plus de vouloir dérober le travail des honnêtes gens de la Guilde des médecins et apothicaires, il vous faut les humilier, les blâmer, ninja ?!"
Cependant, malgré ses hauts-cris, la culpabilité du vieillard commençait à se frayer un chemin dans le coeur des invités.
Les deux moines échangèrent un regard et s'avancèrent vers Takashi Susumu, au moins pour l'empêcher de fuir.

Kirei ne s'occupa pas pour l'instant de ces jérémiades : il avait une vie à sauver !
Usant de nouveau de ses arts secrets, le chef du clan Yamanaka extirpa le poison hors du corps de ninja devenu acteur et romancier.
La science médicale du Yamanaka fit merveille, sauvant probablement la vie de celui qui se faisait appelé Asato Toshi.
Mais alors qu'il utilisait sous les applaudissement de l'assemblée son chakra médicinal pour réparer les dégâts causés par la toxine que l'acteur avait ingéré, Kirei ressentit une petite douleur sur son cou. Légère, presque imperceptible, comme une piqûre de moustique...
Et c'est alors qu'il constata que même s'il avait terminé de prodiguer ses soins avec sa Paume Mystique, son chakra continuait de baisser...
Portant la main à son cou, le chef des Yamanaka y arracha une minuscule écharde. Non... Un dard vicieux, le travail d'un orfèvre et maître empoisonneur !
On venait de lui injectait à son tour quelque horrible venin qui sapait ses forces vives !

De son coté, Jinpachi sentait ses entrailles se torde sous la brûlure de la terrible toxine qu'il avait ingéré.
Son le choc, le Maître de la Foudra lâcha en grognant l'imposant nodashi que l'immense butor des mers, désormais dépressif, lui avait confié.
L'arme cliqueta lourdement au sol, alors qu'en miroir de l'insupportable acteur, Jinpachi manquait de s'effondrer.

Mais le Yamanaka aux biceps saillant ne pouvait s'incliner aussi facilement.
Son clan était non seulement connu (des initié tout au moins) pour ses techniques mentales, mais aussi pour ces utilisateurs de poisons vicieux. Sayuri en était une maîtresse. Même si ce n'était pas son domaine, Jinpachi avait grandit aux milieux des plantes et des substances toxiques que composait l'arsenal de son clan vicieux.
Il était entraîné et en se concentrant, il activa au maximum son système immunitaire, forçant les muscles tétanisé par la douleur et le poison à fonctionner, à l'expulser.
Il vomit une substance acide et nauséabonde, rejetant une grande partie du poison.
Là, le puissant guerrier Yamanaka se redressa péniblement...

La salle applaudissait, mais pas son effort titanesque pour bouter la toxine hors de son corps.
Les prestigieux invités n'en avait que pour Kirei, qui usait de ses talents dans l'Iroujutsu pour soigner l'insupportable gai-luron d'acteur...
Quelques factotum du clan remettait sur bien ce paltoquet, avant d'aller informer le représentant du Daimyo et son garde du corps de la situation.
Jinpachi reçut mentalement les encouragements de son chef, désormais centre de l'attention de tous. Le vieux médecin de la Guilde du Serpent d'Or poussaient de haut-cris, clamant son innocence et criant au complot tout en agitant sa canne.

Soudain, un bruit familier attira l'attention de Jinpachi. Sifflement vif. Bruit écœurant du métal pénétrant la chair.
Le puissant Genjirô Dai hurla de douleur, un poignard de jet planté entre ses côtes. Le sang jaillit abondement et la brute grognant de douleur, arrachant la lame de son ventre épais.
En bon shinobi et malgré la fatigue dû à sa lutte contre l'empoisonnement, Jinpachi analysa le coup.
Si le Yamanaka n'était la flèche la plus affûtée du carquois, c'était le responsable militaire de son clan. Ce coup de poignard, non de kunai n'avait qu'un but : causé un maximum de douleur sans être mortel !
Des yeux, il chercha celui qui l'avait lancé...

Las, entre le poison et la magnifique démonstration de Kirei sous un tonnerre d'applaudissement, la guerrier Yamanaka n'avait rien pu voir de suspect. Personne ne se trahit ou ne se tourna vers lui ou la brute.
En tout cas, ce n'était pas un coup du vieux médicastres, ni des moines qui l'empêchait à présent de fuir. Et évidemment, l'attaque n'avait rien à voir avec l'acteur qui se relevait en chancelant après avoir été soignée par Kirei...
A son chevet, la belle et douce Umiko Aimi jouait aux infirmières, essayant sans doute de grappiller quelques miettes du succès du médecin Yamanaka. A moins d'avoir des réflexes ou une vitesse surhumaines (ce qui restait possible, les espions du clan ayant descellé chez elle un entraînement de shinobi), la jeune fille n'était pas impliquée non plus...
Donc les seules qui auraient pu agir étaient sa grand-mère, la roublarde Umiko Tomoyo ou la mystérieuse Sumi Birei, qui observait la scène comme une inquiétante gargouille masquée. Impossible de dire à quoi elle pensait.

Un grognement de rage détourna Jinpachi de ses investigation.
Il croisa le regard rendu fou par la douleur du puissant pirate. Il n'y avait plus d'air vague ou d'auto-apitoiement dans ses yeux. Il ne restait plus que la colère et la haine.
La douleur avait libéré le forban de l'illusion de Kirei !
Il avisa son énorme nodashi au sol et sourit méchamment à Jinpachi.
Adieu faux-semblant et autres finasserie de nobliaux en goguettes !
Genjirô Dai en avait soupé. Lui, qui maniait le Genjutsu s'était fait avoir comme un bleu. Cela avait été stupide d’affronter les roués Yamanaka sur ce genre de terrain ! Il l'avait dit et répété ! Mais noooon, le client n'écoutait jamais ses propres expert !
Le temps de la subtilité était désormais passé. Au diable le contrat.

"Rien ne vaut un bon petit massacre..." ricana l'immense brute, composant immédiatement quelques mudra. "J'suis sûr que t'attendait que ça, blondinet ! Katon : Homura !"
D'un souffle, le pirate bedonnant expulsa une boule de flamme rugissante de belle taille vers Jinpachi, avant se ruer pour récupérer sa lame titanesque.
Avisant le début du combat, les invités crièrent et reculèrent tant bien que mal, se mettant à couvert.
Car le soi-disant garde du corps du vieux médecins avaient décidé de passer aux choses sérieuses et utiliser en public et en intérieur une technique de ninjutsu.
Le Katon qui plus est.
Plus que menacer la vie de Jinpachi, Genjirô Dai mettait en danger tous les invités, voire même l'intégralité du dispensaire à peine achevé.  
Pour l'instant, ce n'était qu'une menace potentielle : malgré sa rage, la brute s'était focalisé sur le puissant Yamanaka et la récupération de son sabre géant. Les flammes ne menaçait donc pour l'instant que Jinpachi.
Pour l'instant.


Récapitulatif combat:
 

 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Kirei
Yamanaka Kirei
Indépendant
Messages : 304
Date d'inscription : 20/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Chef du clan Yamanaka
Ryos: 2925
Expérience:
La source bienfaisante - Page 2 Left_bar_bleue1048/2000La source bienfaisante - Page 2 Empty_bar_bleue  (1048/2000)
Re: La source bienfaisante Ven 27 Déc - 16:52
Yamanaka Kirei
FT.Yamanaka Jinpachi
Opération séduction à la Côte Verdoyante. Les Yamanaka inaugurent leur nouveau dispensaire, mais certains comptent bien venir compromettre leurs plans...
La source bienfaisante
C’est sans aucune surprise que Kirei entendit Takashi Susumu rejeter les accusations proférées à son encontre. Il n’avait toutefois nullement l’intention de débattre avec lui, et de lui offrir une tribune lui permettant de clamer son innocence ou de gagner du temps. Non seulement avait-il des affaires plus urgentes à traiter, et il était de toute façon d’ores-et-déjà parvenu au résultat escompté, avec l’intervention des moines coupant la retraite du médicastre et le gardant à l’œil. Toujours d’une aide précieuse, leurs actions confirmaient au jeune Yamanaka qu’ils pouvaient être des alliés de circonstance à ne pas négliger. D’autant plus que de tous les convives, ils semblaient être les plus intègres, et les plus en phase avec son agenda éthique et politique.  

Terminant de soigner Asato Toshi sous les applaudissements de l’assemblée, le ninja médecin fut alors extirpé de ses pensées par une légère douleur, dont il ne tarda point à déterminer l’origine. Portant la main à son cou d’un geste totalement anodin, il y sentit une minuscule écharde qu’il délogea prestement, afin de ne renvoyer aucun signe extérieur pouvant témoigner de ce qu’il venait de se passer. Il ne comptait certainement pas laisser cet incident venir entacher l’important succès dont il était en train de bénéficier, ou inquiéter encore davantage les invités. En revanche, lui ne pouvait ignorer la vérité à laquelle il venait de parvenir : il avait à son tour été pris pour cible par un empoisonneur.

Sentant son Chakra continuer à baisser alors qu’il venait d’achever l’utilisation de sa technique, et prenant acte de la discrète piqûre qu’il avait pu constater, la conclusion semblait inexorable. Dans son malheur, Kirei avait néanmoins la chance de ne guère manifester de symptômes particuliers, lui permettant de sauver les apparences, et surtout, de rester pour le moment opérationnel. La toxine dont il était victime se rapprochait vraisemblablement du poison drainant qu’utilisait parfois Sayuri. Si tel était le cas, il pourrait peut-être le neutraliser, et son intégrité physique n’était pas immédiatement menacée. Du moins, par le poison en lui-même, car le coupable se cachait toujours parmi les convives.

De toute évidence, de par leur situation respective, Takashi Susumu et Genjirô Dai étaient peut-être cette fois-ci innocents. Mais si tel était le cas, ils bénéficiaient conséquemment de l’aide d’un complice, ou d’un opportuniste ayant décidé de se ranger à leurs côtés. Aussi déplaisante cette idée lui paraissait-elle, le chef de clan ne pouvait malgré tout se permettre de l’omettre. Sollicitant de nouveau sa mémoire et les rapports d’espionnage dont il avait pu disposer, il se souvenait ainsi que deux personnes revêtaient potentiellement d’une affinité avec les poisons : Umiko Tomoyo, qui savait notamment se servir d’aiguilles, ainsi que sa petite fille, qui se tenait justement à ses côtés, car elle aussi venue au chevet de l’acteur…

Si sa démonstration médicale continuait de provoquer l’acclamation de la foule, et qu’il affichait un humble sourire en guise de remerciements, prenant soin de dissimuler toute expression susceptible d’évoquer une fierté mal placée, son attention était en réalité concentrée sur l’analyse de la situation. Au même titre que Jinpachi était son partenaire, il en était vraisemblablement de même pour les Umiko, qui faisaient partie de la même famille et dont les intérêts pouvaient être entremêlés. Si l’une d’entre elle était coupable, parvenir à un rapprochement équivalait alors à transformer un obstacle en atout, en ralliant deux personnes dont les aptitudes ou l’influence ne pouvaient être que profitables aux Yamanaka. Et quand bien même étaient-elles innocentes, il n’y avait absolument rien à perdre à obtenir leur soutien pour la suite des évènements. S’il fallait passer des arrangements, les moines et les Umiko représentaient les meilleures options aux yeux de Kirei.

Kirei : "Vous êtes bien Umiko Aimi ? Enchanté." lança enfin Kirei à sa voisine, d’une voix suffisamment douce pour aussi bien ne guère se faire entendre, que renvoyer des signes de timidité.

La situation se prêtait idéalement à la démarche du ninja médecin : les applaudissements et les discussions des invités rendaient les échanges qu’il pouvait avoir avec son interlocutrice confidentiels. De même que pour la première fois de la soirée, il se trouvait près d’elle en tête en tête. Il était donc facile pour Aimi de comprendre que le jeune homme avait attendu une telle situation, pour enfin oser lui adresser la parole. De plus, en mentionnant son nom, il avouait qu’elle avait retenu son attention à l’avance, et même si elle était encore adolescente, il avait préféré la vouvoyer, attestant d’une grande déférence.

Kirei : "Je tenais à vous dire que…" Il baissa alors la voix, traduisant son embarras quant à la suite ce qu’il allait dire. "… Je vous trouve vraiment très belle."

Compliment aux relents de virginité. Le chef Yamanaka détourna alors le regard lorsque leurs yeux se croisèrent, d’un geste si préparé et maîtrisé qu’il semblait des plus naturels. Très furtivement, il lorgnait de temps en temps sur l’opulente poitrine de la demoiselle, en s’assurant qu’Asato Toshi ne pouvait s’en apercevoir, bien que ce dernier ne fût plus forcément en condition pour pouvoir interagir de la sorte, ou encore moins s’en rendre compte. Kirei préservait une discrétion que toute personne ne souhaitant point se faire prendre aurait adoptée, et misait plutôt sur la répétition de ces petits regards fugaces, ayant confiance en Aimi pour réaliser au moins une fois qu’elle était la cible de ces coups d’œil concupiscents.

Compte-tenu de sa position, il connaissait bien les femmes rompues à l’art de la séduction et jouant de leur physique. Il était certain qu’elle s’en rendrait rapidement compte, ce qui était bien entendu le but recherché. Il ne devait pas non plus se montrer trop voyant et insistant, afin d’être le plus naturel possible. Après seulement quelques instants, la petite fille de Tomoyo put nettement se rendre compte de l’un des regards du Yamanaka, qui cessa alors soudainement de poser ses yeux sur sa poitrine, honteux d’être pris la main dans le sac. Du moins donnait-il cette impression, se mettant à même à rougir sur le fait.

En effet, il ressentait sur le moment un réel embarras, lui permettant de parfaitement simuler la réaction qu’il souhaitait reproduire, y compris au niveau des symptômes physiques pouvant trahir un faible évident pour la jeune femme. En vérité, le ninja médecin n’était nullement intimidé ou décontenancé par cette dernière, mais il était réellement gêné de s’adonner à ces actes de voyeurisme, même légers, qu’il considérait comme pervers ou indécents, quand bien même la majorité des hommes présents en avaient fait de même. Pire, pour les besoins de son plan, il avait dû se faire prendre sur le fait par la principale intéressée. Si c’était objectivement positif, et qu’elle apprécierait sûrement cette attention ou cette marque d’intérêt, la situation n’en restait pas moins humiliante aux yeux de Kirei, honteux de devoir s’adonner à un tel comportement.

Kirei : "Enfin je suppose que beaucoup d’hommes ou de beaux parleurs ont déjà dû vous le dire…" ajouta-t-il d’un air légèrement résigné, comme un garçon ne croyant pas en ses chances face à une fille qu’il supposait inaccessible.

Cette vulnérabilité et cette inexpérience des femmes était d’autant plus logique que tout le monde, y compris au sein de son propre clan, voyait le chef Yamanaka célibataire depuis toujours (à l’exception d’Haruka et de lui-même). Il lui était ainsi facile d’émuler la personne qu’il était réellement jusqu’à encore récemment, et l’épanouissement de sa relation secrète avec l’Intendante de Konoha. Qui plus est, l’Histoire avait maintes fois prouvé que de grands leaders et autres stratèges hors pair, pouvaient avoir les femmes comme talon d’Achille. Aussi habile diplomate était-il, il pouvait très bien perdre ses moyens dans ce type de contexte.

Kirei : "En tout cas, merci de m’avoir aidé à m’occuper d’Asato-dono. L’heureux élu aura beaucoup de chance." dit-il en affichant un sourire mélancolique. Il n’était effectivement pas censé savoir qu’il était justement une cible pour son interlocutrice, et se comportait donc en admirateur éconduit.

La mise en scène visait bien évidemment à capter l’attention d’Aimi, afin qu’elle le voit comme une proie susceptible de succomber à ses charmes et prête à tomber dans ses filets. C’est-à-dire comme un allié dont le succès entraînerait alors le sien. Elle cherchait à obtenir un titre de noblesse ou équivalent, et parmi ses cibles potentielles, Kirei était sans un aucun doute un choix de premier ordre. Plus il se montrerait séduit et manipulable, plus elle aurait à y gagner, et plus il obtiendrait alors le soutien de la puissante famille Umiko, tout en dissimulant ses arrière-pensées politiques.

Kirei : "Vous savez, je souhaitais proposer un partenariat à votre grand-mère, entre mon clan et les entreprises de votre famille. Pourriez-vous lui transmettre le message ? Si ça se trouve, peut-être aurai-je donc l’occasion de vous revoir." confia-t-il plein d’espoir, pouvant presque laisser croire qu’il venait d’improviser sa proposition, afin de trouver un prétexte qui lui permettrait de croiser de nouveau la jolie nymphette.

Afin de consolider son approche, et de s’assurer le soutien des Umiko, le ninja médecin préférait ne rien laisser au hasard. Se rapprocher de la petite fille tout en concluant un accord avec la grand-mère était sans aucun doute le meilleur moyen de les faire basculer de son côté, et de leur faire comprendre qu’elles avaient également tout à y gagner.

La conversation fut alors rapidement perturbée par les cris de douleurs de Genjirô Dai. Selon toute vraisemblance, quelqu’un avait usé d’un procédé radical afin de l’extirper de l’illusion dans laquelle il avait été plongé, en lui infligeant une douleur dont le choc s’était révélé suffisant. A en juger par le sang qu’il venait de perdre, l’instigateur de cette action n’y était pas allé de main morte. Il était difficile de déterminer si celui-ci était familier avec le Genjutsu, s’il avait ou non la certitude de l’état du mercenaire avant de le blesser de la sorte, ou encore s’il était capable de recourir au Kaï, ayant  préféré planter directement le pirate et agi à distance.

Quoi qu’il en fût, le ninja médecin ne se posa guère davantage de questions. Si les Umiko étaient responsables de cette intervention, tout comme de son empoisonnement quelques instants plus tôt, il venait finalement de s’atteler au problème, quoi que légèrement en retard… Au moins avait-il fait son possible pour en faire ses alliées à l’avenir, et éviter qu’elles ne frappent à nouveau. Si elles étaient innocentes, la liste des suspects semblait se réduire à Sumi Birei, et connaître l’identité du coupable simplifierait grandement la tâche.

Kirei : "Il semblerait que ma présence soit de nouveau requise ailleurs… J’espère sincèrement ne pas vous avoir dérangé outre mesure." lança-t-il à Aimi, en s’inclinant si poliment qu’elle pouvait éventuellement l’interpréter comme un signe de servilité. Il était aisé de lire sur son visage qu’il aurait préféré rester en sa compagnie, plutôt que de devoir de nouveau gérer le mercenaire bedonnant…

Sans être devin, il y avait fort à parier que le pirate allait maintenant chercher à se venger. Anticipant le grabuge à venir, Kirei se devait de mettre toutes les chances de son côté, et pressa immédiatement le pas en direction des deux moines susceptibles de faire cause commune.

Kirei : "Merci de vous être interposés. Je conviens que ce n’est que mon avis personnel, mais vous avez peut-être sauvé des vies, et certainement empêché que la situation n’empire. Votre droiture vous honore. " dit-il, accompagnant son propos d’une révérence. "Comme j’ai pu l’évoquer précédemment, je serai ravi de vous apporter le soutien militaire et financier de mon clan."

A peine avait-il pu s’exprimer que Genjirô Dai, venant de retrouver ses esprits et de digérer le choc lié à sa blessure, attaqua frontalement Jinpachi. Dans la foulée, une attaque Katon souple et charnue s’échappait de sa bouche ample et solidement charpentée, en direction du puissant Yamanaka. Le sourire que ce dernier lui avait adressé plus tôt, en guise de réponse à sa proposition de soins, avait cependant rassuré le chef de clan. Lorsqu’il soignait l’acteur, il avait brièvement pu remarquer son partenaire expulser le poison par lui-même. Un tour de force impressionnant, à la hauteur du fauve doré de la Côte Verdoyante, qui allait enfin pouvoir sortir ses griffes.

Kirei (à Jinpachi par Télépathie) : "Je suppose qu’il faut l’arrêter avant qu’il ne cause trop de dégâts, et ne mette en danger les invités… Je compte sur toi !" communiqua-t-il psychiquement d’un ton un tantinet espiègle.

En dépit de la situation, le jeune homme restait malgré tout soulagé pour son camarade de longue date, même si sa résilience n’était plus à démontrer. Il savait également que pour lui, il s’agissait-là d’une fantastique opportunité de se voir délivrer de son ennui. Enfin allait-il pouvoir passer à l’action, et c’était précisément pour intervenir en ce genre de circonstances que sa présence s’avérait nécessaire. Qui plus est, neutraliser le mercenaire et protéger les convives pouvait prouver l’utilité sociale des shinobis en matière de justice et de maintien de l’ordre.

Profitant du chaos qui venait de s’installer suite à cet assaut enflammé, le ninja médecin apposait discrètement sa main droite contre son torse, afin de neutraliser le poison dont il était victime. Mieux valait-il consentir à cet effort sur le moment, plutôt que de laisser la toxine agir sur la durée.

Récapitulatif combat:


Ses réserves de chakra avaient été mises à rude épreuve, mais il pouvait compter sur Jinpachi, et potentiellement de nouveaux alliés. Ironiquement, celle qu'il venait de courtiser timidement et sa grand-mère étaient peut-être impliquées dans les derniers événements, mais l'art de la diplomatie nécessitait de consentir à certains compromis, et parfois à payer, plus ou moins agréablement, de sa personne... Ce que Kirei avait dû rapidement apprendre tout au long de son parcours politique semé d'embûches.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: La source bienfaisante Dim 12 Jan - 23:01
Invité


Acte 1
Tadake Yuriko and Yamanaka Jinpachi



La vision de ce banquet était de plus en plus difficile à comprendre. L’ouverture du dispensaire était quelque chose que j’avais du mal à concevoir, mais en même temps l’aspect politique ne me convenait guère, je n’avais clairement pas ce côté langue de bois et de serpent qu’Ao ou Kirei pouvait posséder par bien des aspects. J’étais les muscles, j’étais l’arme physique eux, ils étaient ce qu’on considérait comme le cerveau, le corps pensant de notre clan. Je vomissais un liquide étrange de mon abdomen, le liquide se mettait à être noirâtre et il avait brûlé totalement mon œsophage. Je toussais plusieurs fois, je haletais fortement. Un instant, je serrais fortement mes poings, je frappais mon bide à plusieurs reprises comme si j’essayais d’extirper les dernières gouttes du liquides toxiques de mon estomac.

Les applaudissements se mettaient à se lever, j’en avais que faire de ce genre de démonstration de public assez étrange. En même temps, je n’aimais pas forcément attirer l’attention. Le truc que j’avais compris, c’est que cette démonstration n’était pas forcément pour moi et cela me convenait totalement. Cependant, la démonstration de soutien avait permis à un être d’envoyer un Kunai vers celui qu’on suspectait, une simple manœuvre assez simple pour dissimuler des informations. On connaissait le genre de personne qui pouvait faire cela le complique de cet homme, il y avait bien un complice à cet homme. L’arme s’était logé dans l’homme de manière à lui occasionner peu de dégâts, mais en même temps de pouvoir l’extirper de la technique de Kirei.

Il se relevait et me traitait de blondinet alors qu’il m’attaquait avec une attaque de boule de feu. Ma phrase devenait un peu violente :

« - Du katon, j’avoue que je suis un peu déçu… Un brin, trop tape à l’œil pour un combattant. »

J’effectuais des madras simple et un clone de foudre se mettait à apparaître devant moi. D’un simple geste, je le propulsais vers la technique de la boule de feu pour stopper la technique. Celui-ci avait explosé avec la boule de feu, mais mon attention était simple d’utiliser ce clone comme simple bouclier. Il avait perdu un certain temps pour aller récupérer son nodachi, je me précipitais derrière mon simulacre de clone, je recevais un peu de feu de la boule qui explosait, mais les dégâts étaient moins forts que si je l’avais prise de base. Je me précipitais vers l’ennemi sautant vers l’ennemi en utilisant la technique d’action dynamique afin de viser l’ennemi. Genjiro Dai, nous allons voir maintenant de quel bois tu te chauffes! Enfin, cet événement avait quelque chose qui commençait à me donner envie. Je sentais mon corps frissonner de plaisir. Du combat, du combat, enfin du COMBAT ! Je vais enfin sortir de cette foutue léthargie.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: La source bienfaisante Sam 18 Jan - 0:04
PNJ
La source bienfaisante

Malgré les accusations, Takashi Susumu continuait de se récrier, clamant haut et fort son innocence, hurlant au complot et à la manipulation shinobi.
Il est vrai qu'il n'y avait guère de preuve incriminant directement le chef de la Guilde du Serpent d'Or. Restant un homme influent et respecté (et connaissant sans doute quelques horribles secrets de familles), le vieux médecin pourrait s'en sortir. S'il était réellement mêle à ces empoisonnements, comme l'avait laissé sous-entendre son garde du corps.

Bref, pour abattre l'ennemi, Kirei avait besoin de soutien, de preuve physique incriminant Susumu ou d'assez de puissants à sa botte pour accuser le sombre médicastre.
Le chef du clan Yamanaka pris donc une terrible décision.
Il allait se marier.
Déployant tout ces charmes d'éphèbe subtil et délicat, Kirei enjôla la jeune demoiselle.
Apprendre à la connaître réellement pourrait être très amusant : que ce cachait-il derrière son masque d'oiselle jouant les ingénue ? Une habile séductrice, d'après les rapports du clan, manipulatrice et  prête à tout pour sa famille, y compris à user de ses charmes ou de ninjutsu. C'était très... Yamanaka.

Ses compliments la prirent par surprise, Umiko Aimi ayant jugée le chef des Yamanaka jusqu'alors froid et inaccessible. Elle rougit un peu devant les manières exquise du shinobi médecin, puis ses coups d’œil appuyés à ses charmes.
Elle sourit gentiment, faisant comprendre au Yamanaka qu'elle ne prenait pas ombrage de ses regards égarés. Aimi prit une pose affectée, jouant à la demoiselle mi-hésitante, mi-flatté par l'attention du ninja.

Kirei n'était pas né de la dernière pluie et son clan était passé maître dans l'art de la manipulation mentale, mais aussi de la séduction. Et ne parlons pas du cas Ao...
Une danse complexe de séduction faussement hésitante commença entre les deux. La jeune fille n'avait désormais plus d'yeux que pour Kirei.
"Moult de flatteurs ont en effet chanté les louages de mon physique, Yamanaka-dono." souffla doucement la jeune fille dans un doux sourire. "Assez pour que je reconnaisse le compliment d'un galant homme de celui d'un goujat ne convoitant que les plaisirs de la chair... Les... atouts que dont m'ont dotés les Kami sont à la fois un don et une malédiction. Mais vous devez déjà savoir cela, vous qui êtes à la fois si érudit et bien mis de votre personne... Est-ce dû à l’entraînement des shinobi ?"

Aimi balaya ensuite d'un geste de la main les remerciement du Yamanaka à propos de l'acteur, minaudant en répondant quelques banalités. Il était désormais évident que celui-ci ne comptait plus dans l'esprit de la jeune femme. Elle se débrouilla pour frôler la main du chef de clan, échangeant avec lui de timide (et probablement faux) sourire.
Kirei sentit alors les yeux dur et calculateur de la grand-mère de la douce enfant sur sa nuque.
C'était le moment de ferrer le poisson.
"Oh, ce serait merveilleux ! Vos incroyables talents médicaux m'ont pleinement convaincue de l'utilité d'un dispensaire gérer par des ninja. Je suis sûr qu'une association entre nos entreprises et votre clan mènerait à une nouvelle prospérité de la Côte des Sources Chaudes." s'exclama-t-elle, visiblement ravis, pressant "malencontreusement" sa poitrine contre le bras du Yamanaka dans ce qui pourrait passer pour l’exaltation du moment. Sous sourire se fit encore plus charmeurs.
"Oui, il faudra nous revoir. Au calme et sans toute cette foule, sans ces danger. Je vais prévenir ma grand-mère, Kirei-san !"
Le passage au prénom était là aussi voulu, affichant son intimité future avec le chef des Yamanaka.

Hélas, un nouvel esclandre avait interrompu la parade amoureuse de Kirei.
Aimi lui dédia un triste sourire emplit de compréhension et de promesse future.
Du coin de l'oeil, alors qu'il s'avançait pour discuter avec les moines tout en donnant ses ordres mentaux à Jinpachi pour stopper le pirate, le chef du clan Yamanaka surpris une conversation chuchoté entre les deux Umiko.
Aimi avait sans doute immédiatement porté son message et ses promesses d'alliance à sa grand-mère si calculatrice... Mais au lieu de se réjouir, comme l'avait anticipé le ninja-médecin, Kirei cru lire sur ces lèvres un juron...

Mais pas le temps de se préoccuper de ça !
Rapidement, le chef du clan Yamanaka à la voix de miel promut monts et merveilles aux deux moines afin qu'ils règlent leurs soucis secrets.
Kirei démontré par là non seulement sa bienveillance et celle de son clan à la recherche d'alliés, mais aussi la puissance de ses espions.
Kimiyo Yoshiteru, l'héritier du Temple du Jade Vert, n'appréciait guère le ninja, qu'il jugeait en plus frêle et délicat. Mais sa compassion et son sens aigu de la politique avait émoussé ses réticences initiale. Cependant méfiant, il n'accepta pas tout de suite la main tendu des Yamanaka.
Kirei sentit toutefois que tout n'était pas perdu : l'homme avait une allure rude et martiale et pourrait s'avérer impressionner par les exploits de Jinpachi en train de rosser le pirate. Cela lui prouverait que tous les Yamanaka ne sont pas de vil manipulateur et empoisonneur... Et là, ils pourraient négocier.

Plus fine et habile que son comparse, Misako Kinnori accepta les propositions d'aides offerte au Temple des Nuits et des Ombres. Visiblement, elle appréciait le Yamanaka et les troupes du clan seraient parfaites pour régler discrètement son problème cultuel et éliminer ses disciples dévoyés.
Souriant aimablement, l'ex-kunoichi devenu moniale promis au chef des Yamanaka une alliance qu'il ne regretterait pas...
Si Kirei tenait sa promesse, nul doute qu'elle essaierait de convaincre son estimé collègue.
Mais ce n'était pas là ses seuls talents, comme le chef du clan des manipulateurs d'esprit le savait très bien.

De son coté, Jinpachi devait se charger du soi-distant garde du corps.
L'immense brigand des mer souffla une boule de feu crépitante vers le puissant Yamanaka. Ce dernier convoqua en urgence un clone de foudre pour encaisser une partie de l'attaque à sa place.
La boule de feu explosa, détruisant le clone dans une pluie de flammes et d'étincelles. Zut ! Il ne fallait pas que le feu se propage et déclenche un incendie ravageant leur dispensaire. En plus, le clone avait explosé trop loin de la brute pour l'affecter...
Jinpachi devait donc en finir au plus vite avec Genjirô Dai avant que le pirate n'utilise des techniques incendiaires plus puissantes.

Mais il restait ralentit et affecté par le poison... Le Yamanaka commença à se concentrer pour forcer son corps à ignorer la douleur et les toxines mais soudain un petit projectile vola vers lui.
Par réflexe guerrier de la foudre l'attrapa. Une petite fiole, conçut pour être facilement ouverte mais sans répandre aisément son contenu. Fréquentant Sayuri depuis un moment, Jinpachi compris immédiatement de quoi il s'agissait : un antidote.
Prenant un pari, il engloutit immédiatement le liquide.

En un instant à peine, il sentit ses chairs se détendre et ses organes internes se calmer. C'était bel et bien un antidote, parfaitement adapté pour contrer la substance infernale qu'il avait ingérer.
Genjirô Dai lui lança un regard de rage.
Kirei quand à lui avait pu entre-apercevoir le mystérieux bienfaiteur de son maître de guerre. Une des deux Umiko. Intéressant.
Et Susumu avait l'air de sucer un citron, bavant presque de rage en serrant convulsivement sa canne.
"Mensonges et vilénies ! Ce complot répugnant vous fait perdre l'esprit et vos agenouiller devant des ninja ! Ne voyez-vous pas leur plan, leur machination qui m'accuse injustement pour vous faire manger dans leurs mains ? Réveillez-vous !" cracha le vieux médecin à qui voulait bien l'entendre. Moult invités évitèrent de croiser son regard de fou.

"Au cœur de la Nuit, la pleine lune resplendit. Maître des marées, sa douce lumière chasse le mal en contrôle les flots de la source de vie. Les Kami ne laisseront pas les flammes dévorer cet endroit emplis de sagesse et de compassion." intervint alors soudainement Misako Kinnori, composant discrètement quelques mudras. "Suiton : Teppôuoi !"
L'eau jaillit, éteignant en un instant les flammes et début d'incendie qu'avait causé la boule de feu du pirate.
La moniale dédia un petit sourire à Jinpachi, lui faisant comprendre que si elle ne se mêlerait pas du duel avec la brute, elle s'occuperait de contrer et neutraliser toute technique Katon qui mettrait en danger le dispensaire et ses invités.

Ragaillardie et confiant, Jinpachi pouvait désormais donner toute la démesure de sa puissance pour châtier le pirate.
Celui-ci grinça des dents devant l'intervention de la prêtresse du Temple des Nuits et des Ombres, réalisant qu'il ne pourrait plus aussi facilement utiliser ses talents de pyromanes.
Le puissant Yamanaka bondit immédiatement, profitant de l'ouverture pour rosser copieusement le colosse. Enfin de l'action !
Jinpachi eut la satisfaction de voir les chairs s'orner de marbrures violettes et d'entendre des os craquer.
Mais le pirate n'avait pas dit son dernier mot.
Comme le puissant Yamanaka, il n'attendait que ça lui aussi !

"Eh, eh ! T'aimes pas une bonne flambée, gamin ? La donzelle n'ont plus, apparemment..." ricana malgré tout le massif forban d'un ton acide. "Mais le bon Dai est quelqu'un de généreux... Tu veux danser, la souris électrique ? Et bien dansons !"
Immédiatement, la brute riposta aux coups de poing par des volés de son puissant nodashi. Hélas, en intérieur, il ne pouvait pas donner la pleine puissance de son arme...
Il lui fallait donc ruser.
La large lame du boucanier commença à décrire d'étranges arabesques, semblant se démultiplier pour assaillir Jinpachi de toute part.
"Yanagi !" souffla le pirate, alliant ses talents d’illusionniste à sa maîtrise de la lame.

Immédiatement, il en profita pour enchaîner avec une technique à même de repousser Jinpachi. S'il avait bien jugeait son ennemi, cela ne lui ferait pas grand mal, mais cela lui donnerait une ouverture pour prendre du champs et sortir du dispensaire. Dehors, il pourrait alors déployer tout son talent si le ninja le poursuivait.
Sinon, il cramerait la baraque, en espérant que l'autre pisseuse n'arrive pas à tout éteindre de l'intérieur.
"Allons régler ça entre hommes dehors... Hadan !" s'exclama le butor, expédiant un puissant coup pour obliger Jinpachi à reculer et rompre le corps à corps.


Récapitulatif combat:
 

 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Kirei
Yamanaka Kirei
Indépendant
Messages : 304
Date d'inscription : 20/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Chef du clan Yamanaka
Ryos: 2925
Expérience:
La source bienfaisante - Page 2 Left_bar_bleue1048/2000La source bienfaisante - Page 2 Empty_bar_bleue  (1048/2000)
Re: La source bienfaisante Dim 16 Fév - 22:18
Yamanaka Kirei
FT.Yamanaka Jinpachi
Opération séduction à la Côte Verdoyante. Les Yamanaka inaugurent leur nouveau dispensaire, mais certains comptent bien venir compromettre leurs plans...
La source bienfaisante
Tout en préservant son masque, du moins pouvait-on le supposer, la jeune Umiko Aimi se révélait déjà plus mature qu’elle avait pu le laisser paraître jusqu’à présent, en feignant l’ingénuité. Les rapports d’espionnage semblaient progressivement se vérifier, ce qui n’était guère nécessairement une mauvaise chose aux yeux de Kirei. Si elle devenait une alliée et qu’ils se retrouvaient dans le même camp, il était plutôt rassurant de constater qu’elle ne manquait pas de potentiel, et qu’elle avait sûrement de la ressource à revendre. Surtout si son profil était susceptible de s’aligner avec les caractéristiques et la philosophie du clan Yamanaka.

Il fut légèrement surpris lorsqu’elle évoqua sans tabou les louanges qu’elle recevait quant à sa beauté, évoquant le sujet sans détour. Il s’attendait à ce qu’elle fasse montre de fausse modestie, et les compliments qu’elle lui retourna sur son propre physique le prirent quelque peu au dépourvu. S’il était fier de son érudition, qui cristallisait la plupart des remarques qu’il pouvait recevoir, il savait que son physique ne faisait pas toujours l’unanimité. Peut-être que son interlocutrice cherchait juste à le flatter, mais il lui paraissait pour l’instant difficile de déterminer sa sincérité. Dans tous les cas, mieux valait-il répondre positivement, et préserver cette bonne dynamique.

Kirei : "Je ne sais pas si je dois vous remercier, ou remercier les Kamis de vous avoir doté des goûts que sont les vôtres. Peut-être les deux." dit-il en lui souriant. "Vous savez, pas plus tard que tout à l’heure, deux personnes dans cette pièce m’ont trouvé bien trop chétif pour un ninja, et sûrement plus d’un a dû le penser."

Le ninja médecin faisait allusion à Genjirô Dai et Kimiyo Yoshiteru, mais il y avait fort à parier que beaucoup devaient partager leur opinion, y compris Jinpachi, son propre partenaire ! Une chose était sûre : de manière générale, les Yamanaka ne se distinguaient pas comme des modèles de virilité adeptes du Taijutsu, et certains d’entre eux, notamment Ao et lui-même, revêtaient même des traits plutôt androgynes. Selon toute vraisemblance, il plaisait à Haruka, ce qui était bien la preuve que certaines femmes devaient apprécier ce genre de physiques. Mais étaient-elles si nombreuses ?

Cette réponse lui permettait malgré tout d’afficher un certain manque de confiance en lui, ce qu’il estimait bénéfique dans l’optique de gagner celle de la demoiselle, qui avait alors frôlé sa main. Geste délibéré traduisant son passage à l’action ? Probablement, mais mieux valait-il attendre d’autres signes afin d’en être sûr. Dans la foulée, elle approuva avec enthousiasme son idée de dispensaire, ainsi que l’association qu’il venait de lui suggérer. Un certain soulagement s’empara subséquemment du jeune homme. Peut-être était-ce là un pas important vers la conquête de la Côte Verdoyante, même si Aimi allait devoir terminer le travail en convainquant sa grand-mère.

Tandis qu’il songeait aux implications politiques à venir, et tentait d’anticiper la suite des évènements, Kirei fut subitement dérobé à ses pensées par un contact physique pour le moins entreprenant. Comme s’il regagnait ses esprits, il constatait que la nymphette pressait à présent son opulente poitrine contre son bras, lui témoignant un sourire charmeur. Sayuri usait-elle également de ces subterfuges lors de ses missions ? Un cocktail d’embarras et de pudeur le fit rougir malgré lui, décontenancé par ce rapprochement explicite et indécent. Encore peu expérimenté dans ce domaine, il se rappelait sa seule expérience analogue, lorsqu’Haruka avait déboutonné son kimono, l’invitant à découvrir de ses mains les formes d’une femme. Un grand moment pour le jouvenceau, qui était restait sur sa faim… Une chose restait sûre : entre pastèques et pamplemousses, une telle proximité avec une belle femme n’était certainement pas l’élément dans lequel il était le plus à l’aise !

Le nouvel incident impliquant le mercenaire lui avait toutefois permis de s’extraire de cette situation. Alors qu’il se dirigeait vers les moines afin d’obtenir leur soutien, il put remarquer qu’Aimi s’était empressée de transmettre les dernières nouvelles à sa grand-mère. Une réjouissante nouvelle, rapidement ternie par la réaction de Tomoyo, qui sembla professer un juron. Le chef du clan Yamanaka l’interpréta comme une preuve de son implication dans les derniers évènements. Lorsqu’il fut lui-même victime d’un dard empoisonné, cette hypothèse lui avait d’ailleurs traversé l’esprit. C’est pourquoi avait-il immédiatement décidé d’agir auprès d’Aimi. Le temps qu’elle lui rapporte le contenu de leur échange, Tomoyo avait probablement poursuivi son plan en réveillant Genjirô Dai. Il ne restait plus qu’à espérer que sa proposition allait lui faire changer d’avis.

La réaction des moines fut quant à elle plutôt positive, même si Kimiyo Yoshiteru manifestait toujours un minimum de défiance. Malgré tout, Jinpachi représentait l’antithèse des stéréotypes de son clan, et Kirei avait bon espoir qu’il parvienne à lui démontrer que les ninjas pouvaient eux aussi se distinguer comme de vaillants combattants. Misako Kinnori accepta pour sa part l’aide offerte par les Yamanaka, promettant au jeune homme qu’il ne le regretterait pas. Ce dernier lui retourna son sourire, ravi de pouvoir compter sur un soutien de poids, et avec qui il partageait un certain nombre de valeurs communes.

Kirei : "Je vous remercie de nouveau." répondit-il d’un ton exprimant toute sa bienveillance. "Que nous soyons moines ou ninjas, j’ai la certitude que de notre entraide et de notre collaboration peuvent jaillir moult bienfaits."

Aux prises avec le mercenaire, Jinpachi avait de son côté l’opportunité de se défouler, et de régler ses comptes. Diminué par les effets du poison, une fiole vola alors en sa direction. S’en emparant par réflexe, il en absorba le contenu sans aucune hésitation apparente, ce qui ne manqua point d’inquiéter le ninja médecin l’espace d’un instant. Depuis sa position, il avait pu remarquer que sa trajectoire provenait de l’une des deux Umiko, suspendant le fil de sa pensée entre appréhension et espoir. Il savait néanmoins que son acolyte était doté d’un instinct particulièrement affuté, et qu’il n’était pas du genre à ingurgiter un breuvage inconnu dans de telles circonstances sans avoir de bonnes raisons. Ses mouvements devinrent ainsi plus percutants, rapides, fluides. Il s’agissait peut-être d’un antidote !

Cette intervention ne pouvait que signifier que les Umiko avaient finalement décidé de soutenir les Yamanaka. Réalisant ce constat, Kirei poussa un large soupir de soulagement intérieur, bien que son faciès, s’il apparaissait plus détendu, ne traduisait aucune manifestation de joie spécifique. Il en était tout autrement pour Takashi Susumu, dont la colère et le vrai visage éclataient enfin au grand jour. Sa vive réaction et son discours ne laissaient que peu de place au doute : il s’adressait vraisemblablement aux Umiko, voire Tomoyo, et se sentait trahi par ce revirement. Ceci laissait sous-entendre une alliance préalable entre les deux, qui dorénavant n’avait plus cours.

Préférant laisser le médicastre se couvrir de discrédit, et ne pas rentrer dans la moindre discussion où il serait amené à devoir se justifier, le chef de clan préféra ignorer ses commentaires, imitant par là-même la plupart des invités. Son attention était maintenant focalisée sur les départs de feu qui venaient de se manifester, suite à l’attaque de Genjirô Dai et la parade de Jinpachi. C’est alors que Misako Kinnori intervint avec panache, de manière toute aussi théâtrale qu’efficace. Une alliée précieuse, sur laquelle le jeune homme était bien heureux de pouvoir compter. Tandis qu’elle adressait un sourire à son partenaire, il se rapprocha de cette dernière afin de lui témoigner toute sa reconnaissance.

Kirei : "Décidément, vous savez vous rendre indispensable !" lui lança-t-il avec humour, tout en inclinant légèrement la tête en signe de remerciement.

Pour autant, le mercenaire n’avait certainement pas dit son dernier mot. Sa résistance à l’assaut du fauve doré était impressionnante, et sa riposte ne manquait guère de style. Il invitait son adversaire à le suivre à l’extérieur, ce qui constituait une excellente opportunité. Jinpachi allait enfin pouvoir donner la pleine mesure de ses talents sans prendre le risque de blesser les convives, ou d’endommager le dispensaire, tout en le protégeant efficacement. Il pourrait également pleinement s’amuser et évacuer toute la frustration que la situation, et le comportement du pirate, avaient pu susciter chez lui. Il avait sans aucun doute toute la confiance de Kirei, qui pour sa part ne pouvait se permettre de les accompagner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: La source bienfaisante Jeu 27 Fév - 22:12
Invité


Acte 1
Tadake Yuriko and Yamanaka Jinpachi



Une fiole d’antidote, une des femmes m’avaient envoyé une des fioles. Je souriais, car finalement certaines personnes pouvaient s’avérer être utile, je pourrais de nouveau combattre de manière à faire mon possible pour battre cet homme au Nodashi énorme. Alors que le feu venait de se propager dans la salle, une autre personne se trouvait à utiliser du suiton pour éteindre le feu. Finalement, c’était parfait, les femmes étaient pleines de surprises aujourd’hui, Yuriko m’avait montré que certaines personnes de sexe féminin étaient bien plus utiles que les hommes. Je souriais et leur disais d’un ton plus qu’amical :

« - Je vous promet de vous le revaloir, n’hésitez pas à me demander quelque chose à l’avenir. Foi de guerrier. »

Le vieux pirate voulait danser et je trouvais ça assez drôle. Il essayait d’être assez métaphorique, mais c’était simplement plutôt risible. Plusieurs coups que j'avais asséné avaient fonctionné, mais l’homme avait contre-attaquer avec son impressionnant Nodashi, mais alors qu’il allait lancer une salve de coup de lame, je me retrouvais à contenir le coup, mais mon corps se retrouvait à voir une multitude de coups, mais semblerait qu’un seul avait percuté mon buste. Le sang se mettait à gicler, je serrais des dents, mais il allait lancer une nouvelle passe d’arme, mais je ne pouvais guère le laisser s’en sortir de cette manière utilisant ma vitesse, je passais par-dessus par lui afin de le bloquer contre le sol :

« - Tu ne vas plus bouger hors de question que je te laisse partir quelque part. Dehors, ton arme prendrait trop son avantage. »

Je composais un mudra pour créer le flux de foudre autour de mon corps afin de l’haranguer et de le maintenir sur le sol plus facilement. Maintenant ses mains avec mon genou et mon autre main, j’assénais un coup-de-poing dans son faciès. Il fallait essayer de le mettre hors d’état de nuire ou au moins le maîtriser de manière à ne pas être trop violent, il fallait montrer que parfois, on pouvait gérer les gens de manière plus que pacifique, mais surtout en faisant cela, on pourrait voir lequel essayerait d’aider cet homme afin de se battre plus tard. Le dispensaire était un lieu normalement d’entraide et il devenait un véritable champ de bataille alors qu’on était là pour soigner les gens.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
PNJ
La source bienfaisante

Alors que le chef du clan Yamanaka concluait son alliance matrimoniale avec une demoiselle qui n'était pas si bête que ça, les alliances commençaient à s'afficher de plus en plu_s ouvertement dans l'assemblée, surtout avec l'explosion du garde du corps du maître de la Guilde du Serpent d'Or.

Le médicastre avait protesté de tout son âme de son innocence dans les divers "incidents" et tentatives d'empoisonnement, il se retrouvait encadré par deux moines peu amène et les regards se faisaient de plus en plus suspicieux à son encontre.

"Nul besoin d'invoquer les dieux, n'en déplaisent aux deux bonzes ascétiques dont vous cultivez l'amitié ou du moins l'intérêt." ricana la jeune et belle Umiko Aimi, future épouse du chef du clan Yamanaka. "Juste quelqu'un qui a l’œil et l'esprit. Ainsi, même si comme presque toutes les demoiselles - je ne parierais pas pour Dame Sumi - j'apprécie muscles et virilité, je sais reconnaître l'homme habile et instruit. A choisir, n'est-ce pas mieux qu'un butor fier de ses succès militaires et de sa grosse épée ?"

Un duel de titan s'engageait entre Jinpachi et  Genjirô Dai, l'ex-pirate débauché par le Shinsei-gumi qui avait perdu patience.
Ses ordres étaient clair : discrédité les Yamanaka. S'il fallait réduire en cendre le dispensaire flambant neuf et occire quelques prestigieux invités, qu'il en soit ainsi...
Mais las, les rouerie de Kirei avait mis l'assemblée de son coté.
Les flammes de l'incendiaire furent rapidement éteint. On soigna le héros Yamanaka qui s'opposait à la brute.

"N'ayez craintes pour votre noble établissement, Kirei-dono. Et nul besoin de me remercier." répliqua Misako Kinnori, la prêtresse du Temple des Nuits et des Ombres. "Je n'aime pas faire usage de ces talents, mais je ne peux laisser un lieu de soin qui apaise les âmes en péril. Si je laisse la brute à votre condisciple, je protégerais cette endroit pour sceller notre accord."
Par contre la moniale n'avait visiblement pas l'intention de se mêler plus avant du combat : si elle empêcherait le Katon du pirate de s'étendre ou de s'en prendre aux invités, elle n'aiderait pas Jinpachi.

Son collègue en religion par contre n'était toujours pas convaincu des propositions d'alliance du clan Yamanaka.
Néanmoins, laissant le bénéficie du doute à Kirei, il se contentait de toisait de sa stature impressionnante et tatoué le vieux chef de la Guilde du Serpent d'Or.
Et qui sait, si Jinpachi démontrait de façon sans appel la puissance du clan Yamanaka, cela ferait peut-être fléchir le moine du Temple du Jade Vert.
Après tout, l'homme était fier de son physique et s'il méprisait le ninjutsu, il savait reconnaître un guerrier d'élite. Cela lui donnait quelques points commun avec le puissant Jinpachi.

Rien ne se déroulait comme prévu pour les conspirateurs.
Dai n'avait pu incinérer cette antre maudit. Son employeur était mis à l’écart, au ban de la soirée et finirait sans doute accusé d'empoisonnement contre l'envoyé du Daimyo.
Usant de tout ces talents, le pirate décida d'avoir au moins la tête de son opposant...
Mêlant illusion et lames, il parvint à blesser le puissant Yamanaka, ce qui lui amena un petit sourire.
Qui sait, s'il corrigeait ce gamin, la panique s'en suivrait peut-être et avec un peu de chance il pourrait aussi occire le chef du clan des fouilles cervelles...

Voulant prendre du champs, son arme imposante n'étant guère adapté aux combats d'intérieur, le brigands des mers voulu décocher un coup surpuissant pour écarter Jinpachi.
Mais le ninja d'une blondeur étincelante fut bien plus rapide. Sautant par dessus la masse imposante de Dai, il fit basculer l'immense brute d'un mouvement fluide.

En un instant, Jinpachi fut sur lui, tentant de l'immobiliser.
Grognant de surprise, le pirate voulu se redresser pour partir à l'assaut et éjecter le ninja...
L'énorme brute poussa un cri de rage et banda soudainement ses muscles, se dégageant par un bref sursaut de puissance.
"Ne crois pas m'avoir vaincus par tes pirouettes, ninja !" tonna le capitaine corsaire déchut... Avant de pousser un nouveau hurlement, mêlant rage et douleur.
La foudre de Jinpachi venait de s'abattre dans tous ces muscles, conduite par l'immense nodashi du pseudo-garde du corps.

Dai, le souffle court, n'était pas non plus complètement idiot.
Son adversaire était un expert du corps à corps, d'une vivacité et d'une force impressionnante. Et dire qu'on lui avait vendu les Yamanaka comme une bande de lopettes intellectuelles !
En tout cas, vu qu'il maniait en plus la foudre, l'arme du pirate le désavantageait. Le coup de jus qu'il venait de prendre l'empêcher de tirer davantage partit de sa force titanesque, le privant de ses meilleurs attaques son imposante. Plutôt que d'insister, il la laissa tomber au sol dans un cliquetis retentissant. Cela faisait deux fois déjà et son ego ne pouvait qu'à peine le supporter...

"Argh... Fichu manieurs d'étincelles !" grogna le pirate, se massant apparemment ses bras endoloris (mais composant en réalité de discret mudra en concentrant son attention sur Jinpachi). "Tu m'as bien eut, fils de Raijin ! Kimagurena Sasayaki... Je crois que je n'ai plus le choix... Je ne vais plus attaquer. J'abandonne..."
Chargeant sa voix grondante d'onde méphitique, le roué corsaire cherchait à faire baisser sa garde au Yamanaka.
Évidemment, il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait et préparait déjà une contre-attaque.

Dai devait faire vite et occire promptement son adversaire tout en marquant les esprits pour fuir ou porter un nouveau coup à l'assemblée une fois son ennemi réduit en poussière...
Si ces muscles lui faisait défaut à cause de ce maudit Yamanaka, il lui restait ses talents de sournoiseries et d'incendiaire.
Cette sale garde de moniale coincé intercepterait probablement une boule de feu ou une autre déflagration.
Il lui fallait donc une technique rapide et utilisable au corps à corps : elle n'oserait pas balancer un déluge sur ses nouveaux alliés.

Et l'épéiste pirate avait justement ça en stock.
"J'fais ça pour l'argent, j'ai pas envie d'y laisser ma peau... Serrons-nous la main en signe de bonne foi  Je me rend... Sur ta tombe ! Katon :  Tenrô Kaken !"
Jaillissant de son bras tendu, une flamme terrible se changea en épée crépitante que le soudard abattit sans attendre sur Jinpachi à la surprise générale.

Avisant avec stupeur un sursaut de sa brute n'était pas vaincu, Takashi Susumu profita que tous se soit tourner vers le flamboyant spectacle pour tourner le pommeau de sa canne vers le chef du clan Yamanaka. Il l'avait déjà fait une fois, il pouvait le refaire ! Il avait été trop timoré dans le choix du poison, la première fois... Il était tant de faire appel à sa plus délétère création !
D'un mouvement discret, il déclencha pour la dernière fois le mécanisme secret qu'il s'y trouvait.

Jaillissant de la gueule du serpent doré décoratif ornant la canne dans un léger sifflement, à peine un souffle, un dard empoisonné s'envola vers  Kirei.
Le vieux médecin jouait son va-tout : si quelqu'un l'avait remarqué, il lui serrait impossible de nier. Et si on examinait sa canne... Les ninjas auraient des preuves de son implications dans la tentative d'assassinat de l'envoyé du Daimyo.
Il fallait espérer que son dernier poison, le plus mortel, face le travail.
Et que la vieille Umiko (quelle traîtresse celle-là ! Elle avait vite retourné sa veste devant l'argent sales des shinobis) ou les Yamanaka n'est pas de quoi le contrer cette fois-ci...


Récapitulatif combat:
 

 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Kirei
Yamanaka Kirei
Indépendant
Messages : 304
Date d'inscription : 20/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Chef du clan Yamanaka
Ryos: 2925
Expérience:
La source bienfaisante - Page 2 Left_bar_bleue1048/2000La source bienfaisante - Page 2 Empty_bar_bleue  (1048/2000)
Re: La source bienfaisante Dim 12 Avr - 15:54
Yamanaka Kirei
FT.Yamanaka Jinpachi
Opération séduction à la Côte Verdoyante. Les Yamanaka inaugurent leur nouveau dispensaire, mais certains comptent bien venir compromettre leurs plans...
La source bienfaisante
Ayant recouvré l’ensemble de ses moyens, Jinpachi ripostait avec vigueur, assurant aux Umiko qu’il leur revaudrait le service venant de lui être fait. Cette droiture et ce sens de l’honneur étaient sans aucun doute une caractéristique des plus appréciées par Kirei chez son partenaire. Il ignorait encore que ce revirement était d’ores-et-déjà une contrepartie, celle des arrangements que le chef de clan venait de tisser quelques instants plus tôt. Un juste retour des choses, lorsque l’on considérait l’empoisonnement dont le fauve doré avait été victime en premier lieu. Pour autant, l’ennemi n’en restait pas moins coriace, et prendre un avantage décisif ne serait pas si simple.

Tandis que l’affrontement battait son plein, le jeune Yamanaka s’interrogeait sur l’opportunité d’intervenir, afin de rapidement neutraliser le mercenaire. Dans l’immédiat, cette option garantissait au mieux la sécurité des convives. Cependant, il devait aussi surveiller ses réserves de chakra déjà fort sollicitées, afin d’être paré à tout nouvel imprévu, et il savait mieux que quiconque que son camarade préférait affronter ses adversaires en combat singulier. Misako Kinnori se consacrait pour sa part à la protection du dispensaire, veillant notamment à éteindre les incendies. Elle n’interviendrait donc pas dans le duel, ce qui aurait été bien trop lui demander au regard de son implication déjà salvatrice.

Kirei : "J’insiste pour vous remercier, et vous pourrez compter sur moi pour joindre les actes aux paroles." lança-t-il à la moniale en souriant.

La représentante du Temple des Nuits et des Ombres n’était guère la seule alliée à être passée à l’action. Les Umiko venaient ainsi de prouver leur bonne foi en procurant l’antidote à Jinpachi. Un geste que le ninja médecin n’avait point manqué de remarquer, et envers lequel il se montrait reconnaissant en dépit de leur alliance préalable aux côtés de Takashi Susumu. S’il avait jusque-là conversé avec Aimi, il n’avait encore échangé formellement avec Tomoyo, ce qui semblait plus que jamais de circonstances d’un point de vue politique. A fortiori après avoir ouvertement témoigné sa sympathie à l’égard des moines : il aurait été malavisé de l’ignorer.

Kirei : "Umiko-dono." Accompagnant ses paroles d’une révérence polie, il poursuivit d’un ton humble et chaleureux, exprimant tant sa gratitude que ses espoirs en la suite des évènements. "Votre petite fille a dû vous transmettre mon message. Vous me voyez désolé de ne pas avoir été en mesure de vous le délivrer initialement moi-même, les circonstances se sont révélées quelque peu contraignantes. Au nom des Yamanaka, je tenais à vous dire que c’est un très grand honneur de pouvoir collaborer aux côtés de votre puissante famille. Je suis certain que nous pourrons accomplir de grandes choses au sein de la Côte Verdoyante, et que notre association se révèlera des plus fructueuses."

Cherchant discrètement Aimi du regard, il l’invitait en silence à poursuivre leur conversation prématurément interrompue par la tournure des évènements. Sa posture d’attente ne pouvait laisser aucun doute à la demoiselle, qui comprendrait aisément qu’il ne souhaitait guère prendre congé de sa grand-mère en dérogeant à l’étiquette. Son comportement pouvait de plus sous-entendre qu’il préférait discuter un peu plus à l’écart, ce qui était interprétable comme un signe de pudeur ou de timidité. En s’éloignant, il serait en fait davantage libre de ses paroles et de ses actes, et il pourrait interagir avec la jeune femme sans redouter l’interférence de la matriarche Umiko.  

En effet, dans cette situation chaotique, Kirei essayait tant bien que mal de maintenir son attention sur chacun des fronts qui s’étaient consécutivement ouverts. Il lui était difficile d’ignorer le combat entre son partenaire et Genjirô Dai, tout en assurant ses obligations diplomatiques et la surveillance de la pièce. Peut-être qu’Aimi serait en mesure de lui prêter assistance sans que Tomoyo ne la retienne. Dans tous les cas, il paraissait judicieux de maintenir les rapports les plus cordiaux possibles, surtout s’il était amené à la côtoyer sur le plus long terme, afin de préserver cette alliance des plus récentes, et potentiellement fragile.

Kirei : "J’ai de la chance que vous ayez effectivement l’œil et l’esprit. Je présume que de nombreux hommes doivent s’arrêter à votre apparence, ce qui est bien dommage pour eux. En tout cas, je vous remercie de nouveau, je n’ai vraiment pas l’habitude de recevoir ce genre de compliments de la part d’une femme..."

Le jeune homme poursuivait sur la même lignée, ne sachant guère si la demoiselle était sincère ou non. Son avis personnel était qu’elle l’était probablement, car s’il était sûr d’une seule de ses qualités, c’était bien son érudition, ou ce qui avait trait au domaine de l’intellect. Après tout, il était une pure engeance de la maison Yamanaka. Cela n’avait toutefois pas n’importance, car même si elle cherchait seulement à le flatter, il était préférable de jouer le jeu.

Kirei : "En tout cas, un butor fier de ses succès militaires et de sa grosse épée, voilà qui me rappelle tristement quelqu’un." poursuivit-il avec humour, désignant le mercenaire du regard.

La transition était toute trouvée. Il pouvait à présent solliciter Aimi afin de lui demander son aide, et de neutraliser le fauteur de troubles. Cependant, il hésitait de plus en plus à franchir le pas. Pouvait-elle vraiment prendre le risque de compromettre sa couverture d’ingénue inoffensive, et sa grand-mère allait-elle le tolérer ? N’était-ce pas trop en demander trop tôt ? Jinpachi lui-même accepterait-il de recevoir l’aide d’une tierce personne, a fortiori d’une femme ? Tandis que toutes ces interrogations traversaient fugacement son esprit, il ressentait de plus en plus une étrange impression d’anesthésie.

Un Genjutsu ? Si tel était le cas, cette illusion n’avait aucun intérêt. D’autant plus que les principaux adeptes de cet art connus dans la pièce ne semblaient pas susceptibles de l’avoir lancée. L’explication la plus plausible était de nouveau celle de l’empoisonnement, et ces symptômes n’étaient point inconnus au ninja médecin. Le venin des serpents locaux, combiné à d’autres toxines, pouvait causer des effets analogues. Un poison pernicieux, permettant de blesser voire d’assassiner, sans que la victime ne s’en rende compte, ou qu’elle le réalise trop tard.

Inspirant profondément, tout en s’efforçant de garder son calme, il reprit posément.

Kirei : "Pardonnez-moi pour ces quelques instants d’atermoiement, mais je crains de n’avoir été empoisonné. Je connais bien ces substances, et l’état dans lequel je me trouve actuellement n’est pas sans me rappeler le Venin du Serpent d’Or. Dans un autre contexte, j’aurais sûrement songé à de la fatigue, ou au fruit de mon imagination, mais compte-tenu des évènements que nous traversons, la pire hypothèse semble malheureusement la plus probable."

Kirei avait délibérément fait mention du poison auquel se rapportaient le plus ses symptômes. Etant versée dans ce domaine, Aimi pouvait ainsi mieux comprendre la situation, sans qu’il n’ait à compromettre les informations dont il disposait à son sujet. De plus, Tomoyo avait procuré un antidote à Jinpachi aux yeux de tous. Il était donc naturel de voir si elle pouvait faire de même pour lui. Donner le nom du poison correspondant était dès lors indispensable pour lui venir en aide. Quant au coupable, la liste des suspects se réduisait à présent au médicastre.

Kirei : "Je ne pense pas trop m’avancer, mais c’est sûrement l’œuvre de cet homme." lança-t-il en pointant discrètement du doigt le médicastre. "Il a probablement usé du même mécanisme que pour Hibari-dono. Son garde du corps avait entendu un projectile, et j’avais effectivement retrouvé une marque de piqûre. Pourtant, le moine gardait Takashi-san à l’œil, et même s’il ne me tient pas en haute estime, je doute qu’il l’aurait laissé faire. Je ne vois qu’une seule explication pour y être parvenu en toute discrétion : sa canne."

Réfléchissant l’espace de quelques secondes, le jeune homme ne voyait aucun inconvénient à confronter directement le dirigeant de la Guilde du Serpent d’Or. Si la canne était normale, cela voulait vraisemblablement dire qu’il bénéficiait d’un autre complice. Si celle-ci disposait d’un lance-dards, mécanisme dont les rapports d’espionnage avaient d’ailleurs fait mention, il y aurait là une preuve encore plus accablante de son implication.

Kirei : "Je pourrais de nouveau user de ma technique pour me soigner, mais il me semble plus prudent de garder mes forces en cas d’un nouvel imprévu. Ironiquement, l’anesthésie du poison pourrait m’aider à tenir le coup, et à feindre l’indifférence. Dans tous les cas, je suis sincèrement désolé pour tous les ennuis que j’ai pu vous causer, et de devoir encore une fois prendre congé. Au moins, nous avons peut-être l’occasion de mettre un terme à ce complot, et il ne restera qu’à neutraliser Genjirô Dai."

Le chef Yamanaka éludait à dessein toute implication des Umiko. Si la grand-mère et le médicastre avaient conclu une alliance de circonstances, celle-ci n’avait à présent plus court. Il était dans l’intérêt de tous de faire de Takashi Susumu le coupable officiel de cette affaire, ainsi que son complice et homme de main qui affrontait Jinpachi. Aux yeux de Kirei, il était de toute manière le principal responsable et instigateur de cette conspiration, peut-être soutenue par le Shinsei-Gumi. En faire l’unique bouc-émissaire ne lui posait cette fois aucun état d’âme.

Après quelques pas, Kirei arriva au niveau de Kimiyo Yoshiteru pour lui confier l’ensemble des informations qu’il venait de communiquer à Aimi. S’il n’avait effectivement rien remarqué alors qu’il surveillait pourtant le médicastre, peut-être que les deux hommes allaient trouver quelque chose en inspectant sa canne…

Récapitulatif combat:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: La source bienfaisante Jeu 16 Avr - 20:00
Invité


Acte 1
Tadake Yuriko and Yamanaka Jinpachi



Le bruit de sa voix résonnait étrangement dans ma tête. L’homme venait de me convaincre qu’il renonçait, il abandonnait après un si lourd combat, il était du genre à abandonner?! On ne finirait pas ce magnifique combat qui m’avait donné l’impression de finalement vivre et de ressentir ce plaisir si jouissif qui animait mon corps de toute part. Le combat était véritablement quelque chose que j’appréciais plus que tout au monde, l’adrénaline qui se déversait dans chacune de mes cellules comme le nectar des Dieux qui engourdissait mon corps pour se concentrer que sur une seule chose détruire mon adversaire de la manière la plus honorable et honnête possible. Cependant, la déception était grande, mon corps venait de s’arrêter dans son élan, j’avais baissé ma garde un instant et ce fut un instant de trop. L’ennemi utilisait ce moment de déception pour créer une sorte d’épée de flamme. C’était d’un côté bien trop voyant encore une fois. De toute façon, j’étais trop surpris pour faire quelque chose, j’encaissais le coup tout en essayant de contracter mes muscles pour limiter les dégâts, même si la brûlure était inévitable. Le cuir de ma peau sentait le roussi et il y avait une certaine odeur de cochon fumée qui venait de sortir de ma carcasse.

Mon âme s’électrisait, il m’énervait clairement d’utiliser des moyens aussi fourbe que le genjutsu. Un combat entre hommes devait se faire qu’entre corps ou armes qui s’entrechoquaient j’effectuais mes mudras et mon corps se chargeait d’électricité. Hors de question que je le laisse s’en tirer de cette manière, il m’avait définitivement mis hors d’état. Mon corps, mon âme et mon sens de l’honneur bouillonnaient de rage. Ma technique favorite pour faire en sorte que l’ennemi puisse avoir du mal à s’en remettre, il était hors de question que je perde ce combat. Je rajoutais au Lariat ma technique du flux de foudre pour renforcer la puissante de mon coup. Cet ennemi était soi-disant un samouraï, mais il était quelqu’un qui se servait du genjutsu et c’était une honte.

Un hurlement de rage lorsque je rentrais en contact avec l’ennemi. Ma voix se faisait violente:

« - Un combat doit se faire avec de l’honneur et non des techniques de fourbes comme le genjutsu, tu es une honte à cette honorable tradition du duel. »

Je ne voulais pas le tuer, mais il m’avait fait caresser l’espoir de pouvoir affronter un véritable combattant, un véritable samouraï et j’étais déçu, car il avait succombé à la traîtrise et au combat de lâche comme Ao. Si j’avais voulu combattre ce genre de combattant, j’aurais fait en sorte de me battre contre la petite tulipe bleue de mon clan.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: La source bienfaisante Sam 18 Avr - 18:22
PNJ
La source bienfaisante

Il fallut tout l'art consommé du mensonge du vieux médicastre pour ne pas sourire quand son projectile vicieux trouva la chair du clef du clan Yamanaka.
Si son poison pouvait neutraliser le ninja, cela lui offrirait une porte de sortie, même si cette brute aviné de pirate qu'on lui avait imposé comme garde du corps se faisait broyer par le musculeux blondinet.

Il pourrait feindre de se porter au secours de Kirei et réclamer d'aller chercher sa trousse et ses remèdes.
Là, il pourrait soit fuir cette réunion mal engagée sous le prétexte d'aller chercher d'autres médicaments, soit tenter d'achever ce jeune godelureau avec quelques autres substances toxiques de son cru. Et de prendre un air éploré, accusant quelque complot ninja.
Ses longs doigts de praticien arriveraient sans doute à glisser quelque fiole suspecte dans les affaire d'un autre invité ou de sa brute à louer...

De son coté, Kirei avait remarqué son état et même émit des hypothèses d'une précision confondante sur le poison qui l'affectait.
Il s'en ouvrit d'un ton calme à sa jeune future épouse, ne souhaitant pas l'effrayer mais espérant aussi une aide de sa part ou de sa grand-mère.
"Il me serait agréable de ne point devenir veuve avant même la célébration de notre union." souffla la délicate Aimi, laissant cependant entre-apercevoir une lueur d'inquiétude. "J'espère que vous savez ce que vous faîtes..."
Elle alla chuchoter quelque-chose à son ancêtre, qui secoua néanmoins la tête : aucune des Umiko n'avait d’antidote pour cette toxine particulière.

"Vous avez bel et bien été piqué par un minuscule dard de bois." confirma cependant la splendide demoiselle. Ses mains délicate n'avaient provoqué aucune sensation sur la zone touchée, confirmant le pouvoir anesthésiant de la substance et l'hypothèse miraculeuse de Kirei.
Le chef du clan Yanaka se souvint alors du rapport de ses espions, qui supputaient que le vieux médecin avait déjà éliminé quelques rivaux par l'usage de poison administrés par surprise et sans jamais qu'il soit soupçonné. Ils avaient supposé que le chef de la Guilde du Serpent d'Or disposait de lance-dard ou autres mécanismes dissimulés pour administrer ses substances vénéneuses.
Cela semblait cadrer avec la situation actuelle.

Mais où était l'arme ? Le plus souvent les shinobi portaient pareil mécanisme sur leurs avant-bras, dissimulés par leurs manches.
Les plus habile arrivaient même à faire feu d'un simple geste de la main, sans même dévoiler les mécanismes cachés...
Mais on parlait là d'expert en shurikenjutsu, d'assassin shinobi entraînés depuis l'enfance.
Pas d'un vieillard malingre qui ne maîtrisait pas son chakra.
De plus, il était actuellement sous la surveillance de Kimiyo Yoshiteru : même distrait pas le combat de Jinpachi, le moine du Temple du Jade Vert aurait remarqué un mouvement brusque ou des bras tendu en direction du chef des Yamanaka...
Kirei émit donc l'hypothèse que l'arme se trouvait dans la canne ouvragé du vieillard.

Malgré le poison qui le rongeait de l'intérieur, le Yamanaka se coula prêt du bonze pour lui chuchoter son hypothèse.
Plissant des yeux dur, l'imposant moine-guerrier somma immédiatement le médicastre de lui remettre sa canne au pommeau d'or.
"Comment ! Non seulement on ne cesse de me calomnier, mais voilà qu'on essaye de priver un vieil homme de son support !" se récria aussitôt le médecin, s'accrochant à canne comme une moule à son rocher. Ses mains crispées en était blanchie.
Les yeux paniqués du vieillard confirmèrent à Kirei son hypothèse. La culpabilité de Takashi Susumu ne faisait plus aucun doute.

Et le vieillard savait qu'il était piégé. Empêtré dans son duel avec Jinpachi, Dai ne pourrait pas se porter à son secours.
Le moine musclé du Temple de Jade n'aurait aucun mal à lui arrachait sa canne et le Yamanaka habituée aux mécanismes sournois des ninjas ne tarderait pas découvrir le lance-dard qui s'y dissimulé.
Il n'y avait plus qu'une chose à faire... Il devait stopper ces ninjas envahissant à tout prix ! Pour son honneur, pour sa guilde !
Il lui restait un dernier atout, une ultime sécurité. Espérons que cela serait suffisant pour tuer le ninja ou discrédité les Yanakama. Simulant un sanglot ou un accès de faiblesse, il fit claquer brutalement ses mâchoires, brisant sa fausse dent.

"Je proteste... je... je..." balbutia le vieux médecin en serrant sa canne tout contre lui. "C'est... un complot... Je..."
Et il fut lourdement au sol, secoué de spasmes.
"...Poison... On me tue... ninja..." ânonna le vieillard, tendant sa main comme une serre, espérant saisir le Yamanaka.
Déjà le terrible poison qu'il avait libéré dans sa gorge dévastait sa gorge, ses poumons, le faisant fondre de l'intérieur.
Il ne voyait plus bien. Était-ce Kirei penché sur lui ? Ou le moine ? Plus le temps d'attendre...
Dans un dernier spasme d'agonie, Susumu ouvrit grand la bouche et expira son ultime toxine méphitique.

Pendant ce temps, le duel à mort entre le mercenaire embauché par le Shinsei-gumi  et Jinpachi se poursuivait.
Distrayant le puissant Yamanaka par ses subterfuge illusoire, le pirate réussit à convoquer une épée de flamme, trop petite et trop rapide pour que la moniale du Temple des Nuits et des Ombres ne la contre d'un Suiton.
De plus Misako Kinnori avait peur de gêner Jinpachi en l'inondant. Elle préférait prier sur les chances de succès du Yamanaka et protéger les invités.

Jinpachi réussit à ne pas se faire calciner par le sabre de flamme, même si son corps puissant se couvrit de douloureuses brûlures. Une odeur abominable envahit la pièce.
Genjirô Dai poussa un grognement de pure frustration en voyant le puissant ninja encore debout après son terrible assaut.
De rage, il profita de l'instant de flottement du guerrier blond qui se concentrait pour surpasser la douleur pour porter un coup de poing titanesque.
"Mais meurt donc !" hurla le pirate, hors de lui.

Malgré le choc et la douleur, le Yamanaka contre-attaqua, électrocutant le colosse des mers.
"Maudiiit !" grogna la brute, ses muscles quasiment paralysé par les spasmes induit par l'électricité de Jinpachi. "On critique mon art du combat, mais on tente de me paralyse avec des éclairs, lâche !"
Désespéré, le colosse força ses muscles à bouger, donnant un coup d'épaule violent à Jinpachi.
"Tokken "

Hélas, le robuste Yamanaka ne pouvait pas être renverser d'une technique aussi simple : il était bien trop doué au corps à corps et trop baraqué pour ça.
Le coup d'épaule du pirate ne fit qu'offrir un peu d'espace à Jinpachi, qui en profita aussitôt pour se ruer sur l'imposant mercenaire, le frappa d'un terrible lariat entouré d'éclair.
Le choc expédia au loin Dai qui poussa un terrible hurlement.
L'impact terrible brisa les deux bras qu'avaient hâtivement levé par réflexe le brigands des mer.

Le mercenaire haletait au sol, parcouru d'éclairs luisant qui causaient des spasmes incontrôlables de ses muscles déchirés.
Il ne se releva pas, épuisée et meurtris.
"...F...Fichus ninja..." râla-t-il, du sang s'écoulant de sa bouche, ses bras se marbrant de violet. "Ce...cette...fois... j'abandonne... vraiment... pas...pas assez... payé... pour ça."
De toute manière, il était bien trop blessé pour continuer. Dai ferma les yeux un instant, frustré de cette mission idiote. Il avait échoué. Le Yamanaka allait sans doute l'achever. Ou il finirait sur l'échafaud pour avoir attenter à la vie de l'envoyée du Daimyo. Putain de Guilde du Serpent d'Or ! Putain de Shinsei-gumi !
Jamais il ne reverrait les mers, son bateau, son équipage...

Pendant un instant la colère l'aveugla, lui faisant oublié la douleur de son corps en miette. Se relevait. Ramasser son sabre géant et éventrer tout ces connards... il aimerait tellement.
Le souffle court, toussant du sang, il rouvrit les yeux... Pour voir son employeur en train de fondre, s'agitant par terre dans des spasmes d'agonie.
Échec total.

D'une voix grassaillante, Dai éclata de rire.
"Un... beau... combat... malgré tout." réussit-il à articuler. "Eh ! Yamanaka ! Si... si vous... voulez.. faire une... démonstration... de...d 'votre d-dispensaire... j'suis preneur... On r'met ça... après..."  
Et sur un dernier rire gras, il s'évanouit.
 



Récapitulatif combat:
 

 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Kirei
Yamanaka Kirei
Indépendant
Messages : 304
Date d'inscription : 20/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Chef du clan Yamanaka
Ryos: 2925
Expérience:
La source bienfaisante - Page 2 Left_bar_bleue1048/2000La source bienfaisante - Page 2 Empty_bar_bleue  (1048/2000)
Re: La source bienfaisante Dim 31 Mai - 18:55
Yamanaka Kirei
FT.Yamanaka Jinpachi
Opération séduction à la Côte Verdoyante. Les Yamanaka inaugurent leur nouveau dispensaire, mais certains comptent bien venir compromettre leurs plans...
La source bienfaisante
Bien que Kirei ait présenté la situation de manière à ne guère alarmer son interlocutrice, il put déceler chez Aimi une lueur d’inquiétude. Une réaction somme toute naturelle, lorsque l’on annonce que l’on vient de nouveau d’être l’objet d’un empoisonnement, a fortiori dans un délai relativement restreint. Le jeune homme s’efforçait ainsi de garder son calme, tout en mesurant intérieurement le danger réel de la situation. La toxine était virulente, et ses réserves de chakra déjà bien entamées. En agissant de la sorte, peut-être tentait-il de se rassurer lui-même et de maintenir son sang-froid. Au moins connaissait-il la substance dont il était victime, ce qui s’avérait d’ores-et-déjà d’une grande aide.

Kirei : "N’ayez crainte, je ne compte aucunement quitter ce monde avant que nous ayons eu l’opportunité d’accomplir de grandes choses." répondit-il en souriant, d’une voix oscillant entre fatigue et sérénité.

La demoiselle ne dissimulait plus la part d’intérêt à l’origine de ses préoccupations. A présent, il ne faisait plus aucun doute qu’elle avait tout à perdre en cas d’échec des Yamanaka, ou pire, en cas de décès de son chef de clan. Une telle situation empêcherait dès lors tout mariage, tandis que sa famille serait placée dans une situation délicate. Le principal intéressé ne lui en tenait toutefois aucunement rigueur, appréciant même sa sincérité. Certes, un reliquat d’égo mal placé espérait que la jeune femme se souciait aussi de lui au-delà des considérations pragmatiques pures, mais il s’accommodait parfaitement de l’état actuel des choses.

Rebondissant intérieurement sur les propos d’Aimi, le ninja médecin espérait également savoir ce qu’il faisait… La confirmation qu’il avait bel et bien été piqué par un dard de bois, sans ressentir le moindre contact lorsqu’elle le retira de ses mains délicates, semblait corroborer son analyse. Malheureusement pour lui, Tomoyo ne disposait point de l’antidote adéquat, ce qui était à prévoir. Compte-tenu des ressources dont il disposait, et du temps d’action du poison administré, il jugea ainsi préférable d’économiser ses forces et de prendre sur lui pour le moment. Après tout, ceci n’était rien comparé à Jinpachi qui livrait un combat acharné contre le vil mercenaire, et dont le corps était réellement mis à rude épreuve.

Kirei : "S’il-vous-plaît, Takashi-dono, ce n’est qu’une simple vérification. Vous n’avez de cesse de clamer votre innocence, et des vies humaines ont été mises en péril. Pourquoi refuser ?" lança Kirei au médicastre, venant de rejoindre le moine du Temple du Jade Vert, et de lui exposer son hypothèse.

Le ton employé n’était ni accusateur, ni ne laissait sous-entendre la culpabilité du leader de la Guilde du Serpent d’Or. Il s’agissait d’une authentique interrogation, quand bien même Kirei connaissait parfaitement la raison de ce refus d’obtempérer. Ce dernier suscitait d’ailleurs chez lui un certain soulagement, car si le vieil homme avait aisément accepté que l’on contrôle sa canne, et qu'elle n’avait présenté aucun signe suspect, il aurait alors fallu trouver un autre coupable, ou une autre preuve de son implication. La panique grandissante de l’empoisonneur confirmait pratiquement sa culpabilité. Son comportement devenait même de plus en plus erratique au fil des secondes, s’agrippant soudainement au moine venant de se rapprocher, plus que jamais interpelé par la canne et cette étrange réaction.

C’est alors que Takashi Susumu s’écroula au sol avec lui, le corps secoué de spasmes. Il était difficile de discerner les mots qui s’échappaient de sa bouche, d’autant plus que l’effet de surprise suscité par ce développement stupéfiant avait de quoi en laisser plus d’un sous le choc. Le ninja médecin était l’un d’entre eux, l’air interdit face à ce qui n’était autre qu’un suicide en train de se produire sous ses yeux. Remobilisant les facultés intellectuelles qu’il était en mesure de réunir, il comprit rapidement que de tels symptômes ne pouvaient être le fruit d’une simulation afin de détourner l’attention. Même sans connaissances préalables en espionnage ou en Iroujutsu, les ninjas étaient familiers avec ces poisons destinés à mettre fin à leurs propres jours en cas de capture par l’ennemi.

Face à ce diagnostic, Kirei réalisa dans la foulée le danger que représentait cette action du médicastre. Si le coupable avait bel et bien fait usage d’une toxine prévue pour se suicider, il y avait un risque d’en subir les émanations en se tenant trop près. Ironie du sort des plus macabres, Kimiyo Yoshiteru venait de se retrouver malgré lui victime des procédés déloyaux qu’il condamnait avec tant de ferveur. En proie à une terrible douleur liée à l’action corrosive des vapeurs méphitiques, sa condition était sérieuse. Fort heureusement, il s’agissait d’un combattant aguerri et robuste. Ses jours n’étaient pas en danger, ce qui n’empêcha point le jeune Yamanaka de se précipiter à son chevet.

Kirei : "Je suis avec vous, vous allez vous en tirer." déclara-t-il immédiatement afin de rassurer son interlocuteur, oubliant sa propre condition l’espace d’un instant. "Takashi-dono vient de tenter de se suicider, et a sûrement cherché à nous emporter avec lui… Je reconnais ces symptômes et cette méthode de lâche, il a recouru au Dernier Présent de Yueh. Malgré la distance d’inhalation, ce poison ne saurait venir à bout d’un moine du Temple du Jade Vert en pleine possession de ses moyens." expliqua-t-il plus en détails, avant de s’excuser de la tournure des évènements. "C’est moi qui devrais me trouver actuellement à votre place. Je suis profondément désolé pour tout ce qui vient de se produire. Dès que tout ceci sera terminé, je me consacrerai pleinement au rétablissement de chacun, et vous retrouverez tous vos moyens en un rien de temps. Dans l’immédiat, je crains qu’il ne me faille user de mes dernières ressources afin de porter secours à cet homme... Aussi mauvais soit-il, nul ne mérite de finir ainsi..." poursuivit-il d’une voix toute aussi sincère que peinée, tandis que les tissus du visage du médicastre commençaient à se décomposer.

D’après les rapports d’espionnage, Kimiyo Yoshiteru était lui-même versé dans les arts médicaux, et autres techniques de renforcement physique. S’il était hors de danger, et pouvait qui plus est préserver sa propre intégrité sans l’aide d’autrui, Kirei préférait consacrer l’énergie qui lui restait afin d'essayer de sauver le vieil homme agonisant. Mû par une force invisible dont il ignorait lui-même la source, et Incapable de conscientiser les raisons à l’œuvre dans cet acte, il exerçait une nouvelle fois son jutsu sur celui qui venait de l’empoisonner, lui et plusieurs autres auparavant…

En tant que médecin, était-il guidé par un sens aigu des responsabilités et du devoir ? Voyait-il  en ce drame l’opportunité de faire la démonstration ultime de l’altruisme des Yamanaka, et de bénéficier d’une publicité des plus favorables auprès de la population ? Souhaitait-il gagner les faveurs du Daimyo qui pourrait peut-être rendre justice lui-même ? Ou bien était-ce l’appel du défi, celui de confronter sa propre technique à la pire des situations possibles afin d’en éprouver les limites ? Peut-être était-ce sinon un acte de pure compassion devant cette souffrance insoutenable.


Récapitulatif combat:

Parcouru par une étincelle d’espoir, peut-être pouvait-il stopper l’action de la toxine à l’œuvre. Malgré tout, il était probablement impossible pour Takashi Susumu de s’en sortir sans séquelle, si tant est qu’il survivrait à ce qu’il venait de s’infliger dans un ultime élan de résignation. Terminant son intervention, le chef de clan posa alors son regard sur la canne de son nouveau patient, gisant seulement à portée de main. Mieux valait-il s’assurer que personne d’autre ne s’en empare, en tant que pièce à conviction potentielle. Lui-même résistait à la tentation de l'inspecter immédiatement, attendant qu’un nombre suffisant de témoins puissent assister à sa vérification, et attester de la légitimité de la procédure.

Kirei : "C’était donc bien vous…"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: La source bienfaisante Sam 13 Juin - 16:43
Invité


Acte 1
Tadake Yuriko and Yamanaka Jinpachi



Le combat était fini, mais j’étais dans un sale état, l’adrénaline de ce combat m’avait permis de tenir sans forcément prendre de pause. Le pirate quant à lui, voulait qu’on le soigne pour remettre ça par la suite… Je respirais après effectuer un sourire; j’attrapais son corps et le posais sur un des lits du dispensaire:

«- Un de nos médecins va s’occuper de toi, j’ai hâte de remettre ça avec toi. Cet homme n’est qu’une victime, on l’a payé, il n’a rien contre nous. Soignez-le que je puisse me battre lui, pour progresser. »

Je me retournais vers Kirei, l’homme qui était le coupable venait de mourir en se suicidant. Je m’approchais du corps de celui-ci vérifiant son pouls, je portais son corps sur un lit:

« - Il est mort, définitivement mort. Mort comme un lâche qui n’a pas voulu affronter un jugement, dommage… Cependant, comme chacun il mérite de recevoir une sépulture. Qu’on soigne son corps et qu’on lave sa bouche. »


Puis, je me rapprochais de Kirei qui avait dû utiliser une quantité astronomique de chakra, car il semblait éreinté, je me permis de l’aider à se relever en servant de mon corps comme une canne. Lorsque tout ceci serait terminé, je devrais peut-être montrer ma brûlure, cela sentait de plus en plus la peau de porc grillé et c’était très perturbant.

La prochaine fois qu’on souhaitait me mettre sur une mission de diplomatie et d’ennui, je me souviendrais de tout refuser en bloc. Heureusement que ce petit pirate avait apporté un peu de fun à cette mission, sinon je me serais ennuyé comme un rat mort à attendre un peu d’action.

Une mission devait être avant tout un moment où on pouvait relâcher la rage bestiale qui nous animait et surtout pouvoir devenir l’être le plus puissant et se mesurer à quelqu’un d’autre pour faire honneur au Dieu qu’on soutenait, pour moi c’était Raijin et j’espérais que le Dieu de la Foudre était ravi de ce combat… J’attrapais le nodashi:

« - Je te l’emprunterai pour la future mission en dédommagement. » 




Puis, je m’allongeais dans un lit pour piquer un petit somme, Kirei devrait pouvoir terminer le côté diplomatie. En espérant que rien d’autre puisse entacher mon sommeil.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: La source bienfaisante Lun 15 Juin - 22:08
PNJ
La source bienfaisante

Dans un surprenant élan de générosité ou avec des talents de diplomates qu'on ne lui connaissait pas, Jinpachi ordonna qu'on panse les blessures de son ennemi vaincu.
Quelques assistants du clan qui s'étaient prudemment mis à couvert pendant le duel de titan entre le chef militaire des Yamanaka et le pirate stipendié, aidèrent à traîner l'imposant mastodonte jusqu'à une chambre isolée et commencèrent à lui prodiguer les premiers soins.

La compassion était une chose rare dans le monde shinobi et par son geste, Jinpachi venait à la fois de prouver sa supériorité, certain de remporter de nouveau un autre duel avec le brigands des mers.
Peut-être que le puissant Yamanaka avait reconnu les qualités martiales du soi-disant garde du corps... Ou du moins, comptait le remercier ainsi pour l'avoir distrait de cette réception trop feutré (si on ne comptait pas les vils empoisonnements, bien sûr).
En tout cas, le flibustier aurait une dette de vie envers lui... Enfin, s'il avait le moindre sans de l'honneur, ce qui restait tout de même un poil douteux chez un écumeur des mers et un ninja...

En parlant d'empoisonnement, Kirei tenta de sauver l'instigateur de tout ses troubles, usant de ses dernières forces vives.
La toxine utilisée par le fourbe Takashi Susumu pour tenter de se suicider en emportant le chef des Yamanaka avec lui était d'une puissance effroyable.
Mais hélas, Kirei était hors de porté de son corps déjà sécoué par les spasmes de l'agonie... Tout juste l'infâme cher de la guilde du Serpent d'Or pû souffler un peu de poison sur le moine Kimiyo Yoshiteru.

Le bonze poussa un cri de surprise et de douleur qui se changea bien vite en horrible toux grassayante, les vapeurs toxiques attaquant ses poumons.
Sous le choc, l'héritier du Temple du Jade Vert tomba à genoux, crachant du sang.
D'un coup de poing dans l'estomac, il se força à vomir le plus possible de l'horrible substance qui le rongeait.

Kirei se porta immédiatement à ses cotés, le rassurant. Et espérant que la volonté de fer et  l’entraînement intensif du puissant moine lui permette de résister à la toxine.
Car le chef du clan Yamanaka devait faire un choix, vu le peu de chakra qu'il lui restait. Ce poison terrifiant était redoutable et agissait affreusement vite.
Il pouvait sans nul doute le purger du corps du bonze... Ou tenter de sauver Takashi Susumu.
Un fragile vieillard qui tendait de se suicider avec l'un des plus vil poison du Sekai ou un jeune homme au corps parfait formé par une vie monastique ?
Le médecin Yamanaka fit son choix, remettant la vie du dirigeant du Temple du Jade Vert dans les mains des dieux.

"Maudit ninja et docteurs ! Poisons et fourberies contre-natures, toujours !" hoqueta le moine, tremblant comme une feuille et vomissant du sang. Suant et jurant, sa volonté de vivre restait inébranlable... Après de trop longue minute d'angoisse, il se redressa en tremblant, essuyant la bave et le sang d'une main tremblante.
Ses yeux étincelait de furie. Si Susumu survivait à sa propre toxine, nul doute qu'il aurait à affronter les poings vengeurs du bonze.

Mais Jinpachi intervint alors, prenant le poulp du patient de Kirei, le déclarant décédé.
Le moine du Temple du Jade Vert, furieux, toisa le corps encore agitait de soubresaut d'agonie du docteur.
Une odeur méphitique montait de son visage horriblement mutilé, semblant avoir fondu. Le dirigeant de la Guilde du Serpent d'Or n'était plus qu'une momie desséchée horriblement défigurée, parfaite représentation de la haine et de la folie.
Kimiyo Yoshiteru cracha avec dédain sur le corps encore fumant.

"J'en ai soupé de ces complots ! On rentre au temple ! Faîtes ce que vous voulez, Yamanaka, mais votre faiblesse à épargner vos ennemis causera un jour votre perte !" tonna le puissant moine, pâle de douleur et de colère.
Quelques acolytes se portèrent aussitôt auprès de le maître, qui les chassa d'un geste vif. Mais il quitta tout de même l'assemblée d'un pas traînant.
Visiblement, le dirigeant du Temple du Jade Vert ne voulait plus avoir à faire avec les Yamanaka ou même la société civile pour l'instant.

Kirei garda un instant le silence.
Le médecin et chef du clan Yamanaka savait que cette brute de Jinpachi s'était trompé, trop prompt à tirer une conclusion.
Si le traître n'avait plus de pouls, c'était à cause de sa technique médicale, qui avait ralentit son cœur pour éviter la propagation du poison et tenter de le neutraliser. Ou au moins, de le ralentir.
Takashi Susumu était donc vivant... Plus ou moins.

Le vieux médecin de la Guilde du Serpent d'Or n'avait pas la robuste constitution d'un ninja ou d'un moine. Même pour un civil, il restait particulièrement fragile... Seule les années passées à manipuler des poisons vicieux devait avoir conférer une vague résistance aux toxines au viel homme... Juste assez pour que la technique de Kirei le sauve.
Pour un jour... Peut-être une semaine avec des traitements lourds.

Car Susumu restait condamné par l'ingestion de son poison, qui avait ravagé son corps.
Son visage horriblement défigurait n'était qu'un signe externe des effroyables dégats. Il avait perdu à jamais la vue, ses globes oculaires s'étant ratatiné et effondrait en deux horribles billes noires. Ses dents étaient gâtées et la majorité était tombées.
Sa langue n'était plus qu'un appendice gonflé et purulent. Sa trachée semblait avoir été passée à l'acide. Ses cordes vocales avaient fondus et ses poumons se gorgeaient de pus et de sang. La moindre respiration serait une torture.
Nul doute que son estomac fondait peu à peu, causant milles et un ulcère effroyablement douloureux et des hémorragies internes à venir.
La souffrance et les toxines avaient tétanisé ses muscles, les déchirants ou les contractant violemment, empêchant tout mouvement coordonné.

Par son intervention Kirei avait transformé la douloureuse mais brève agonie du vieillard en un trop long calvaire sans échappatoire vers la mort.
Même en le maintenant en vie grâce à l'Iroujutsu et de coûteuses substances du dispensaire, interroger l'empoisonneur ne serait pas possible.
Muet, aveugle, paralysé, l'homme ne pouvait qu'attendre la mort dans de terribles souffrances.
Une fin horrible peut-être mérité.

Mais ainsi, le chef du clan Yamanaka pourrait proclamer que personne n'était mort dans leur inauguration du nouveau dispensaire.
De toute manière, ayant attenté à la vie de l'envoyé du Daimyo, seul la mort attendait le médicastre et probablement le pirate.

La roué Sumi Birei demanda la permission d'examiner la canne du futur défunt.
Bien vite, elle montra à tous le mécanisme vicieux qui y était savamment dissimulée, permettant de propulser dans un silence presque parfait des dards empoisonnés.
Un outil digne d'un shinobi, mais qu'il faudrait hélas remettre aux autorités.

La preuve était déjà accablante mais dès qu'on se fut occupé de lui, Genjirô Dai ne se fit pas prier pour charger son ex-employeur.
Il avoua sans la moindre honte ni dissimulation qu'en effet il avait été embauché par les vestiges du Shinsei-gumi, un groupe mafieux opposé aux Yamanaka, pour épauler Takashi Susumu.
"... d'autres groupes d'intérêt suivaient d'ailleurs la situation avec... attention." ricana à un moment le pirate, soudain plus sibyllin que dans ses franches dénonciation. "L'argent et le pouvoirs, un joli minois parfois... ont un attrait puissant... Au point de bousculer bien des loyautés, parfois au dernier moment..."
Il n'en ajouta pas plus, mais coula un regard étrange vers la future épouse de Kirei qui ne quittait plus le chef du clan Yamanaka.

Paranoïaque et craignant la mainmise des ninjas sur les arts médicaux et donc sa guilde et ses profils, le vieillard avait prévu d'empoisonner l'envoyé du Daimyo et quelques invités (dont lui-même si nécessaire) et de faire porter le chapeau aux Yamanaka.
Dai devait essayer de provoquer divers esclandre en jouant sur les ego et les provocations, jusqu'à soit semer le chaos, soit se faire expulser.
Ensuite, en profitant de la pagaille, il en aurait profiter pour dissimuler du poison et des documents compromettant, détaillant un soi-disant complot du clan Yamanaka pour abattre le maître-espion du Daimyo afin de préparer un véritable coup d'état...

Une fois ses confessions faîtes, Genjirô Dai, épuisé, lança un long regard à Jinpachi puis à Kirei.
Il se savait condamné à mort pour avoir comploter contre l'envoyé du Daimyo, mais cependant le pirate doutait visiblement, évitant de regarder la jeune Umiko Aimi pendu au bras du chef du clan Yamanaka. Il ressemblait à un joueur hésitant entre tenter un ultime coup de poker effroyablement risqué ou accepter les conséquences de la perte de la partie.
"J'peux signer des aveux ou les déclamer en présence de qui vous voulez aujourd'hui..." termina le pirate, rendant Kirei et sa femme de ses petits yeux porcins luisant de malice. "... Car ça serait bête que j'meurs dans mon sommeil ou disparaisse à jamais... Mon pote de baston virile pas doué en genjutsu devrait monter la garde pour pas qu'j'm'évade, d'ailleurs. Car, qui sait, demain j'aurais p't'être d'autres trucs à balancer... Ou pas... Avec tant de coups, ma mémoire n'est plus aussi fameuse qu'avant..."

Visiblement, le forban semblait vouloir passer un marché avec les Yamanaka avant de parler à l'envoyer du Daimyo ou aux autorités.
Il voulait marchander sa vie en échange d'un secret. Ou d'un silence.
Car il n'avait jusqu'à présent pas mentionner que Susumu avait convaincu la vieille Umiko Tomoyo de l'aider discrètement à discréditer les Yamanaka, lui promettant le juteux marché de la distributions des médicaments de la Guilde du Serpent d'Or.

Mais visiblement la vieille commère avait changé d'avis quand Kirei s'était lié à Aimi. Prouver son implication et l'usage de ses propres poisons dans les incidents ayant émaillé la réception serait difficile... Mais pas impossible.
Si les ninjas le laisser partir, soit en le déclarant mort soit en le laissant s'évader, Genjirô Dai disparaîtrait sans mentionner ce petit retournement de veste fort embarrassant pour les Umiko et la nouvelle femme du chef des Yamanaka...




Résumé:

 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation