-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shishio VS Koutaishi (entrer payante surtaxé si c'est pour Kidnapper , tuer embrasser ... Shishio)

Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Shishio VS Koutaishi (entrer payante surtaxé si c'est pour Kidnapper , tuer embrasser ... Shishio) Left_bar_bleue591/250Shishio VS Koutaishi (entrer payante surtaxé si c'est pour Kidnapper , tuer embrasser ... Shishio) Empty_bar_bleue  (591/250)
Koutaishi était arrivé en avance pour se préparer mentalement et physiquement, après tous, c'était lui qui avait proposé cela à Shishio. Le jeune Ongaku avait eu l'occasion de croiser l'Uchiha en cherchant désespérément un Uchiha contre qui se battre. La raison était simple, leur sharingan. Il voulait pouvoirs contrer leurs pouvoirs. Cependant comme vous vous en doutez aucun Uchiha n'avait accepté, sauf Shishio. Qui avait finis par céder aux supplications incessante du plus jeune, qui pensait sincèrement que Shishio était le choix le plus évident et le moins dangereux. Non pas qui le sous-estime, mais les autres Uchihas faisait, soit flipper, soit était en examen, donc ... Shishio. Cependant Shishio avait reporté le combat au lendemain du fait de la fatigue qu'il avait soit disant accumulé. Mais le musicien n'était pas dupe et avait menacer Shishio de raconter à tout le monde qu'il traîner souvent aux bains pour regarder passer les femmes si il ne venait pas le lendemain au terrain d’entraînement. Et maintenant il observait le terrain d’entraînement, jurant à voix basse de l’absence de cachette et de son manque de sommeil. Il finit tout de même par se préparer attendant Shishio espérant qu'il ne se soit pas défiler.  
[AC]
Revenir en haut Aller en bas
Fûma Shigeru
Fûma Shigeru
Uzushio no Jonin
Messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang A
Ryos: 965
Expérience:
Shishio VS Koutaishi (entrer payante surtaxé si c'est pour Kidnapper , tuer embrasser ... Shishio) Left_bar_bleue0/2000Shishio VS Koutaishi (entrer payante surtaxé si c'est pour Kidnapper , tuer embrasser ... Shishio) Empty_bar_bleue  (0/2000)


Comment je me suis retrouvé dans cette affaire, déjà ?

Uchiha Shishio soupira lourdement, les yeux rivés sur le terrain d’entraînement de Konoha, apercevant à quelques dizaines de mètres de là la silhouette d’Ongaku Koutaishi, un jeune genin qui l’avait littéralement supplié de l’affronter pour son entraînement. La journée de la veille aurait pu se passer tout à fait normalement : le jeune garçon avait consacré son temps libre à l’entraînement, tout comme il le faisait constamment depuis qu’il avait rejoint l’équipe de Tadake Yurikô. Si sa joute contre Akira, quelques soirs plus tôt, lui avait appris une chose, c’était que tout cela portait ses fruits. Bien que l’utilisateur du Sharingan l’ait défait en un seul coup d’oeil une fois décidé à faire usage de son Genjutsu, les blessures que Shishio lui avait infligées n’avait rien de risible. Il restait ridiculement faible comparé aux autres membres de son équipe et, à plus forte raison, de son clan, mais il devenait capable de ressentir ses propres progrès, aussi laborieux soient-ils. Il savait bien qu’il ne serait jamais un shinobi d’élite, mais s’il continuait ses efforts, il pouvait petit à petit devenir de moins en moins un poids mort pour son équipe.

Il n’avait aucune idée, cependant, qu’il ne passait pas inaperçue maintenant qu’il appliquait cette discipline nouvelle. Un de ses cadets, un gamin aux cheveux blancs, lui était tombé dessus après son entraînement quotidien, le défiant à de multiples reprises en combat singulier. Pourquoi il n’est pas juste capable d’accepter un refus ? maugréa mentalement Shishio avant de soupirer à nouveau, se résignant finalement. Aussi basse soit-elle, la menace de Koutaishi fonctionnait : après l’incident des bains publics pendant sa mission, il ne pouvait pas se permettre qu’un gosse crie sur tous les toits qu’il se glissait dans les bains pour observer les allers et retours des femmes de Konoha. Si cela se répétait… Certains, et surtout certaines, pourraient bien le croire. Il frissonna en imaginant ce que Yurikô-sensei lui ferait subir si elle venait à penser qu’il mettait à profit les leçons de la kunoichi pour des fins perverses. Ou, pire encore, la réaction de Toka…

Il n’avait donc pas eu d’autres choix que de se rendre sur le terrain d’entraînement pour répondre au défi de l’autre genin, bien que traînant des pieds. Avec ma chance, je vais encore me faire botter le cul… Mais au moins ma longévité au sein de ce village restera intacte. Avançant prudemment sur le terrain d’entraînement, il s’arrêta à une vingtaine de mètres de Koutaishi, suffisamment loin pour ne pas être pris au dépourvu si celui-ci lui fonçait brusquement dessus.

Tu te souviens des combats de l’Académie, pas vrai ? Quand on s’affronte entre camarades…” Shishio leva devant lui la main, deux doigts dressés vers le ciel. “On commence par se saluer ainsi. Le but n’est pas de se blesser - le combat s’arrête aussitôt que l’un de nous deux admet la défaite.

Fixant les mains de Koutaishi, il attendit que le signe de celui-ci ait été exécuté avant de se mettre en mouvement ; après tout, il n’était pas là pour l’attaquer en traître, quand bien même le garçon l’avait traîné de force par le chantage.

Aussitôt les salutations traditionnelles échangées, Shishio plongea la main dans l’une des poches de stockage accrochées au creux de son dos, refermant le poing sur de multiples shuriken, qu’il propulsa d’une seule volée en direction de Koutaishi.

Autant commencer doucement, après tout.


 
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Shishio VS Koutaishi (entrer payante surtaxé si c'est pour Kidnapper , tuer embrasser ... Shishio) Left_bar_bleue591/250Shishio VS Koutaishi (entrer payante surtaxé si c'est pour Kidnapper , tuer embrasser ... Shishio) Empty_bar_bleue  (591/250)
Koutaishi voyait son adversaire s’arrêter à vingt mètres de sa position et ... lui demander de saluer.  Imposant les mêmes règles qu'a l'académie, Shishio lui demander de saluer. Koutaishi avait toujours trouvé cela idiot, ils étaient des ninjas, ils assassinaient, ils gagner grâce aux astuces et aux tromperies, pas grâce à un combat honorable mené à la loyal et ça, il avait appris malgré lui. Le jeune Ongaku hésitait à envoyer un clone faire le salut mais cela pourrait peut être froisser l'Uchiha. Car malgré tout il avait un respect pour son aîné il paraissait fort, sans hésitation, et sur de lui. Oui en somme même si Koutaishi  ne le connaissait pas il lui sembler qu'il était le genre de personnes à mériter de vivre dans son futur. Il se demandait même si se n'était pas mesquin le coup qu'il lui a fait hier ... . Il balaya les questionnements qu'il avait, après tout une première "vrai" impression n'est pas une règle universelle, qui plus est une voix intérieure lui criait qu'il avait tord, l'instinct ? Peut-être. Malgré tout il s'avança sans rien montré de ses émotions. L'Uchiha méritait cela pour être venus et l'avoir supporté hier. Et puis il lui offrait une occasion en or d'affronter un sharingan. Et puis même si c'était à celui qui abandonnait le premier, le joueur d'ocarina comptait bien se montrer comme étant un partenaire d'entraînement coriace.

Il le saluait donc avec respect , son regard braqué dans le sien .

Dés que cela fut fait il ne perdit pas de temps et lui envoya des shurikens. Koutaishi comprit qu'il le jaugeait, si c'était un combat long qu'il voulait, il allait lui donner. Koutaishi exécuta une série de mudras pour réaliser une technique de substitution
Suite à cela Koutaishi se place à la droite de son adversaire et se met à jouer de l'ocarina , un air Joyeux, moqueur.  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fûma Shigeru
Fûma Shigeru
Uzushio no Jonin
Messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang A
Ryos: 965
Expérience:
Shishio VS Koutaishi (entrer payante surtaxé si c'est pour Kidnapper , tuer embrasser ... Shishio) Left_bar_bleue0/2000Shishio VS Koutaishi (entrer payante surtaxé si c'est pour Kidnapper , tuer embrasser ... Shishio) Empty_bar_bleue  (0/2000)


Shishio plissa les yeux en voyant son jeune adversaire être remplacé par une large bûche dans laquelle ses shuriken vinrent de planter sans plus d’effets. Il grimaça ; être contré par une substitution, cela ne s’annonçait jamais bien pour sa nuque. Il fléchit les genoux, prêt à amortir une attaque surprise qui suivrait inévitablement une telle technique, mais Koutaishi réapparut à sa droite, presque au corps à corps et… Dégaina un ocarina, jouant en sautillant une mélodie rapide et moqueuse. Le jeune Uchiha haussa un sourcil, surpris. Il se paie ma tête ? Et moi qui pensait qu’il voulait un entraînement digne de ce nom… Il pivota sur lui-même, faisant racler son pied sur le sol pour faire face au musicien moqueur. Il s’efforça de bien éviter le regard de celui-ci, concentrant ses yeux sur l’ocarina du garçon ; tentait-il d’utiliser la mélodie pour placer Shishio dans un genjutsu sonore ? Après tout, c’était la seule solution que celui-ci pouvait envisager qui n’impliquait pas de simplement se foutre de lui. Enfin, c’était soit ça, soit Koutaishi avait entendu parler de l’Uchiha raté qui se ridiculisait en permanence et il avait voulu, lui aussi, prendre part aux moqueries faciles. Cela n’avait rien d’impossible, après tout… La réputation de Shishio n’était pas exactement secrète.

Un Genjutsu basé sur la musique, c’est encore plus dangereux que du visuel… Je dois me dépêcher de l’empêcher de jouer ! Et puisqu’il est aussi proche de moi… Shishio laissa tomber les fils métalliques qui reliaient sa main à certains des shuriken qu’il avait lancés ; après tout; maintenant que ceux-ci étaient fichés dans la bûche du Kawarimi, il n’aurait pas l’occasion d’en faire grand chose pour surprendre le garçon. En revanche, il pouvait occuper ses mains à une tâche bien plus fructueuse ; malaxant son chakra, il traça plusieurs signes rapidement, avant de s’arrêter sur le signe du dragon, emblématique des techniques employant le vent.

Fuuton - Reppûshô !

Regarde, moi aussi je peux brasser de l’air ! Lorsqu’il fit claquer ses paumes l’une contre l’autre, une puissante bourrasque fut provoquée par son chakra, suffisante pour soulever un homme adulte du sol et l’envoyer balader. Après tout, la musique n’était rien de plus que du son bien ordonné, et le son se répandait grâce aux mouvements de l’air ; en provoquant ce coup de vent, Shishio réduisait grandement la puissance du son qui atteignait ses oreilles. S’il avait bel et bien affaire à un Genjutsu, ce serait peut-être suffisant pour ne pas tomber sous les effets du sort. Et s’il avait tort, eh bien…

Eh bien il n’aurait tout simplement plus à entendre les agaçantes notes de l’instrument qu’il trouvait au demeurant fort déplaisant.

Aussitôt le courant de vent lancé, il se précipita en avant, profitant de la poussée de la bourrasque pour rejoindre son adversaire à grande vitesse, baissant son centre de gravité pour l’attaquer par en dessous. Tournant sur lui-même, il chercha à lui asséner un puissant coup de pied circulaire contre les côtes, juste en dessous de son aisselle gauche, puis à lui infliger un coup de kunai de la main gauche.


 
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Shishio VS Koutaishi (entrer payante surtaxé si c'est pour Kidnapper , tuer embrasser ... Shishio) Left_bar_bleue591/250Shishio VS Koutaishi (entrer payante surtaxé si c'est pour Kidnapper , tuer embrasser ... Shishio) Empty_bar_bleue  (591/250)
Koutaishi n'était pas fier du fait qu'il provoquait son adversaire, cependant il espérait que son aîné utiliserai son sharingan. Faute de son Sharingan il avait maintenant réellement son attention. Tout du moins lorsqu'il remarqua les fils de fers relié aux Shurikens de Shishio, maintenant plantés dans la bûche qu'il avait utilisé et qui lui semblait, maintenant, avoir était sa sauveuse. Il se rendit compte que Shishio se méfiait de lui depuis le début, qu'il ne l'avait à aucun moment sous-estimé. Et que c'était le contraire qui s'était produit, lui Ongaku Koutaishi celui qui voulait détruire le système c'était leurré. Certes il considérait depuis le début l'Uchiha comme lui étant supérieur mais, la ou était son erreur était de penser que le combat aller réellement commencer lorsque le sharingan serait activé. Grave erreurs:sous-estimer son adversaire et ne pas tout donner, et bien dans se cas il allait tout donner ! Se rendant compte que le mouvement que réaliser son adversaire préparer quelque chose, il rangea son précieux ocarina faisant une promesse silencieuse à son senseï .

Il battrait l'Uchiha si au début il ne voulait que lui donner du mal, il voulait maintenant le battre avec tous se qu'il avait et se prouver qu'il était digne des objectifs qu'il s'était donné. Voyant son adversaire exécuter plusieurs Mudras. Il était certain qu'il aller lui envoyer une technique Katon et se préparer donc à esquiver sur le coté. Cependant qu'elle ne fut sa surprise lorsque son adversaire lui envoya une technique Futon. Se laissant prendre à la gorge par le pire ennemi du ninja: la surprise .

Il paniquait, se n'était pas prévu dans son plan si parfait. Il se faisait emporter par la puissante rafale, réfléchissant et réévaluant la situation. Premièrement, s’arrêter. Il s'encra au plus vite au sol avec son chakra, se préparant à malaxer son chakra de nouveau pour cette fois-ci faire tomber son adversaire dans un genjutsu. Cependant lorsqu'il vit son adversaire foncer vers lui pousser par son Senpu  il n'eus le temps que de mettre sa garde et de recevoir un violent coup de pied circulaire de la part de son Senpai, avant de reculer de 3 bon mètres d'un seul coup évitant de justesse un coup de kunai destiné à la main du jeune musicien.

Son bras gauche était engourdi par coup qu'il avait reçu, rendant inutilisable son bras gauches sans douleurs. Enlevant sa chaussure Gauche avec le frottement de son saut en arrière soudain, il envoya celle-ci à mit chemin entre eux deux, non sans un grognement de douleur dus à son bras gauche, et fit le mudra du serpent suivit du simple ordre

"KATSU"  

Profitant de la fumée les cachant tous les deux et qu'ils ne se voyaient donc pas, pour mettre un nouveau plan en place.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fûma Shigeru
Fûma Shigeru
Uzushio no Jonin
Messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang A
Ryos: 965
Expérience:
Shishio VS Koutaishi (entrer payante surtaxé si c'est pour Kidnapper , tuer embrasser ... Shishio) Left_bar_bleue0/2000Shishio VS Koutaishi (entrer payante surtaxé si c'est pour Kidnapper , tuer embrasser ... Shishio) Empty_bar_bleue  (0/2000)


Le dos poussé par la bourrasque qu’il avait lui-même créée, Shishio s’élança vers Koutaishi à toute vitesse, le privant de toute retraite. Celui-ci avait joint ses mains, préparant de toute évidence une technique pour riposter, mais l’avantage donné par le vent permit au demi-sang de le frapper avant, le coup dans ses préparations, d’un puissant coup de pied circulaire dans le bras. Le faisant reculer, les pieds du gamin formant deux traînées dans la terre battue, il enchaîna immédiatement sur un coup de kunai, désireux de presser son avantage et de ne pas accorder le moindre répit à son adversaire. Après tout, si Koutaishi avait à ce point tenu à se battre, c’était sans doute qu’il avait quelque chose derrière la tête ; Shishio n’était pas spécialement curieux et se garderait bien de découvrir quoi. L’enfant aux cheveux blancs sauta en arrière pour éviter l’arme blanche, se défaisant de sa chaussure gauche pour la lancer en direction du jeune Uchiha.

Celui-ci, intrigué par le geste, eut la présence d’esprit de ne pas poursuivre son homologue et de rester sur place. Le parchemin explosif accroché sous la semelle de la chaussure explosa donc à mi-chemin entre eux, trop éloigné pour blesser l’un ou l’autre. En revanche, il souleva un important nuage de fumée et de poussière mêlées, rendant nulle la visibilité entre les deux belligérants. Shishio n’avait aucun moyen d’apercevoir Koutaishi, et il était plus que probable que cette absence de vision soit réciproque. Il a sûrement besoin que je le perde des yeux pour la suite de son plan. Le cerveau du garçon carburait à toute vitesse ; il ne savait pas encore à quoi il avait à faire et ne savait rien de son adversaire. En revanche, il savait très bien qu’il devait lui aussi se servir de cette dissimulation temporaire s’il voulait avoir la moindre chance de ne pas se retrouver désavantagé dans la suite du combat.

Il m’a laissé gérer le rythme du combat du début à la fin, sans jamais m’attaquer… Shishio se mordit la lèvre inférieure. Les actions de son adversaire n’avaient que très peu de sens ; dans le pire des cas, il avait préparé un piège depuis le départ, et chacune de ses actions le rapprochait un peu plus d’une défaite humiliante en n’ayant pas vu venir un stratagème évident. Il faudrait que je prenne du recul… Littéralement ? Le jeune Uchiha joignit ses mains devant lui, malaxant brièvement son chakra - il n’avait pas utilisé cette technique depuis les bancs de l’Académie, lui semblait-il. Ainsi, lorsqu’un coup de vent favorable finit par dissiper le nuage de poussière et de fumée que le parchemin explosif avait engendré sur le terrain d’entraînement, ce n’était pas un seul Shishio qui attendait la réaction de Koutaishi, mais cinq d’entre eux. Après avoir utilisé la technique du Bunshin, le jeune garçon avait fait quelques pas en arrière. Imité par ses quatre clones, il avait levé un kunai, attendant l’attaque de Koutaishi tout en prenant garde à ne pas le regarder dans les yeux - le souvenir désagréable de l’illusion dans laquelle l’avait placé Akira lui collait toujours à la peau, et il tenait pas à tomber une seconde fois dans un piège aussi évident.


 
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Shishio VS Koutaishi (entrer payante surtaxé si c'est pour Kidnapper , tuer embrasser ... Shishio) Left_bar_bleue591/250Shishio VS Koutaishi (entrer payante surtaxé si c'est pour Kidnapper , tuer embrasser ... Shishio) Empty_bar_bleue  (591/250)
Qu'elle ne fut pas la surprise du jeune Koutaishi lorsqu'il vit que son adversaire avait eu à peu de choses prêt la même idée que lui. Cinq Shishio étaient en face de trois Koutaishi. Tout deux aillant choisis de n'utiliser que de simple clone, le jeune musicien connaissait très bien les défauts de cette technique qui étaient assez nombreux cependant ils étaient parfait pour semez la confusion sur un champ de bataille sans trop se fatiguer, le cadet avait aussi remarquer que son adversaire éviter son regard et il comptait bien exploiter cela. L'orphelin exécuta alors plusieurs mudras pour mettre en place la seconde partie de son nouveau plan, il utilisais la technique murmures tendancieux pour s’adresser à son adversaire, sans se rendre compte que la distance étais trop grande pour fonctionner du à son inexpérience du combat, le musicien n'avait pas remarqué ce détail:
Bon on peut enfin commencer, sache que je ne maîtrise aucun genjutsu visuel, il est plus facile d'affronter un adversaire en le regardant dans les yeux ou le haut de son corp nan ? Cependant désoler de t'avoir fait attendre mais maintenant il est l'heure de mon show alors prépare toi, Uchiha Shishio !
En réalité, Koutaishi n'était pas si confiant c'était son premier combat sérieux et il n'avait jamais tester la combinaison de technique qu'il compte réaliser mais si cela fonctionnait, se serait une petite victoire pour le cadet .

Koutaishi respirait une dernière fois avant de s'élancer vers son adversaire. Prenant 3 shurikens par mains soit 6 shurikens pour les envoyer sur l'ensemble de ces ennemis tout en essayant de percevoir l'ombre de chacun pour déterminer lequel était le véritable Uchiha. Koutaishi fit en sorte que ces 2 clones se soit superposé sur lui, dégainant un Kunai dans chaque main et essayant d'attaquer ce qui lui semble être le vrai Shishio .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fûma Shigeru
Fûma Shigeru
Uzushio no Jonin
Messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang A
Ryos: 965
Expérience:
Shishio VS Koutaishi (entrer payante surtaxé si c'est pour Kidnapper , tuer embrasser ... Shishio) Left_bar_bleue0/2000Shishio VS Koutaishi (entrer payante surtaxé si c'est pour Kidnapper , tuer embrasser ... Shishio) Empty_bar_bleue  (0/2000)


Entouré de ses clones soigneusement disposés, Shishio gardait les yeux fixés sur les jambes d'Ongaku Koutaishi, attendant un quelconque mouvement offensif de la part de ce dernier. À la surprise du demi-sang, pour la première fois du combat, le gamin prit la peine de lui parler plutôt que de le charger tête baissée. À plus d'une dizaine de mètres de Koutaishi, Shishio était trop loin pour entendre correctement ce qu'il disait, mais même de là où il était il put percevoir des inflexions étranges dans la voix du genin. D'autant plus méfiant qu'il ne comprenait pas de quoi il s'agissait précisément, il concentra son ouïe sur le bruit du vent qui traversait le terrain d'entraînement, échappant sans le savoir au Genjutsu mal dosé du jeune ninja - les Murmures Tendancieux, après tout, nécessitaient une proximité certaine entre l'utilisateur et sa cible. Shishio était bien trop loin pour être affecté par l'illusion sonore.

La patience du demi-sang fut bien vite récompensée, en revanche ; après sa courte tirade, le garçon aux cheveux blancs lança sur lui et ses clones une volée de shuriken, sans doute pour déterminer lequel d'entre eux était le vrai. Les armes passèrent sans peine au travers des clones tandis que l'original, légèrement trop lent pour esquiver, hérita d'une rouge estafilade sur la joue gauche, laissant couler un peu de son sang. Aussitôt après sa première attaque, Koutaishi s'élança vers Shishio et ses copies, deux kunai en main, de toute évidence déterminé à poursuivre cet affrontement au corps à corps. Le jeune Uchiha fit un pas en arrière, gagnant les quelques précieuses secondes nécessaires pour tracer quelques signes des mains avant que le genin ne l'atteigne, lui accordant un petit sourire sardonique juste avant d'être touché par les lames.

"Je serais toi, je me hâterais d'esquiver."

Lorsque le premier kunai que tenait Koutaishi atteignit enfin le corps de Shishio, celui-ci sembla se déchirer sous la morsure de l'acier - avant d'éclater en un nuage de fumée blanche, révélant une bûche de bois mort émettant un inquiétant bruit de crépitement. Collé sur un côté de la bûche se trouvait un parchemin explosif dont une extrémité se consumait déjà en de multiples étincelles, manifestement au bord de l'explosion.

Quelques mètres derrière Koutaishi, Shishio observait la réaction du garçon au piège explosif tout en traçant de nouveaux mudras, convoquant son chakra pour faire léviter dix kunai autour de lui. J'y vais peut-être un peu fort… S'il encaisse ça, je devrai arrêter le combat. Aussitôt que la détonation de son parchemin explosif résonna à travers le terrain d'entraînement, Shishio se remit en mouvement, se ruant sur Koutaishi tout en maintenant les lames en suspens autour de lui. Ayant retardé sa seconde attaque d'une seconde, il était certain de pouvoir ajuster son mouvement à la réaction de son cadet au parchemin explosif. Une fois au contact, il se propulsa dans les airs d'un bond vertical, tentant d'asséner deux puissants coups de pied au visage de son adversaire. Des mains, il traçait un dernier mudra, déclenchant la propulsion des dix kunai droit sur Koutaishi.


 
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Shishio VS Koutaishi (entrer payante surtaxé si c'est pour Kidnapper , tuer embrasser ... Shishio) Left_bar_bleue591/250Shishio VS Koutaishi (entrer payante surtaxé si c'est pour Kidnapper , tuer embrasser ... Shishio) Empty_bar_bleue  (591/250)
Koutaishi, ne fut guère étonné de voir une bûche se matérialiser à la place de son adversaire juste après son coup de kunai. Il avait prédit se cas de figure comme beaucoup d'autres, cependant les paroles de Shihio lui avait mit la puce à l'oreille, le musicien recula vivement de 3 mètres, sans plus de cérémonie se souciant peu de la bûche et de l'explosion. Il savait que son aîné ne voulait pas le blesser. L'orphelin ferma les yeux ne se concentrant que sur les sons, les bruits

''Les douces notes de la vie" aurait-dit son senseï

Cependant Ongaku ne restait pas inactif et au lieu de faire l'imbécile et de chercher son adversaire en étant immobile il s'élança vers le nuage de fumer projeté par la ''bûche explosive". Non pas pour se dissimuler mais pour prendre de la distance avec son adversaire. Il l'avais repéré au moment ou il avait bougé dans son dos. A l'instant ou le cadée avait totalement traversé le nuage de poussière il se retourna d'un bond, ré-ouvrant les yeux, des yeux plein de détermination prêt a en découdre. Son esprit était comme une fourmilière, il fonctionnait à plein régime, cherchent une résolution logique au problème qui lui faisait face.L'Uchiha avait mit en place une technique de shurikenjutsu, le cerveau de Koutaishi fit le bilan de ce qu'il en avait déduit avant de prendre une réelle décision:
-utilisateur de shurikenjutsu
-utilisateur de futon
-Combinaison permettant d'envoyer son adversaire valser et de le bombarder à distance ou d’accélérer la vitesse de ses projectiles en d'autres termes seul le corps à corps actif peut permettre une issue de victoire à son niveau, car son adversaire ne paraissait pas avoir était influencé pas son genjutsu, se rendant compte qu'il devrait le refaire plus prêt si il voulait avoir un résultat probant lui permettant de terminer ce combat.
Ce constat c'était fais en une fraction de seconde dans la tête de Koutaishi, alors que son adversaire venait de sauter pour lui infliger 2 coups de pied, l'orphelin avait abandonné ses kunais lors de l'explosion, il avait donc les mains libres. Au lieu de parer, cette fois-ci, il s'encra sur le sol avec son chakra et agrippa la jambe de Shishio à une main lors du premier coup de pied, faisant en sorte que malgré le fait que son coup est portée, sa jambe sois prise entre le cou et le bras droit du musicien. Le jeune Ongaku avait pris quand même un beau coup à la tête est était légèrement sonné en plus de la douleur encore présente dans son bras gauche, cependant il ne faiblissait pas, il ne pouvait pas faiblir, il se l'était promis voyant son adversaire terminer avec ses mains les mudras de son Ninjustu. Il leva son poing libre le multipliant en 4 grâce, aux clones encore et toujours superposaient sur lui révélant ainsi qu'il y avait un troisième clone superposait sur lui depuis le début. Deux des poings se dirigeaient vers ses bras, un autre au ventre et un au niveau des parties intimes, tout en faisant cela Koutaishi tirait la jambe de son adversaire vers lui pour le rapprocher et pouvoir lui donner le coup voulut. Malheureusement pour le jeune musicien la technique de son aîné porta de plein fouet n’essayant pas d’esquiver, il poursuivit son plan en criant de toute son âme:

TECHNIQUE IMPROVISEE:LES POINGS DU DEMON ASHURA

espérant de tout son cœur que le coup de poing visant son bras gauche dans lequel il plaçait tout ces espoirs et ces maigres forces physiques, réussirais à l'handicaper pendant un temps permettant une contre attaque.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fûma Shigeru
Fûma Shigeru
Uzushio no Jonin
Messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang A
Ryos: 965
Expérience:
Shishio VS Koutaishi (entrer payante surtaxé si c'est pour Kidnapper , tuer embrasser ... Shishio) Left_bar_bleue0/2000Shishio VS Koutaishi (entrer payante surtaxé si c'est pour Kidnapper , tuer embrasser ... Shishio) Empty_bar_bleue  (0/2000)


Tandis que le jeune Uchiha courait aussi vite qu’il le pouvait vers Koutaishi, ses dix lames encadrant son corps de chaque côté, il vit le genin aux cheveux blancs s’enfoncer dans le nuage de fumée soulevé par l’explosion de son parchemin explosif. Shishio plissa les yeux, mais il n’arrêta pas sa course ; il n’avait plus le temps nécessaire pour s’offrir le luxe d’hésiter. Il avait décidé de terminer cette joute d’entraînement en une attaque et il ne comptait pas la gâcher à cause de son indécision. Se ruant à travers le nuage opaque, il se propulsa en l’air comme prévu, assénant à l’aveugle son pied droit là où devait se trouver la tête de Koutaishi. Il sentit plus qu’il ne vit ses coups atteindre leur cible et, d’un geste rapide de la main, il propulsa ses kunai en avant, entendant avec une certaine satisfaction morbide le bruit des lames qui heurtaient le jeune garçon. À sa grande surprise, cependant, un autre contact imprévu se fit ressentir - Koutaishi s’était saisi de l’une de ses jambes, le gardant malgré lui en place.

Le nuage de fumée s’était déjà presque entièrement dissipé quand il vit les quatre poings se diriger droit vers son corps. Par réflexe plus qu’autre chose, il réunit ses deux mains devant son entrejambe - de toutes les cibles annoncées par l’attaque du jeune garçon, c’était bien celle-là qui aurait été la plus douloureuse, après tout. Le seul véritable poing lui toucha le bras gauche avec une certaine violence, repoussant Shishio en arrière et l’extrayant de la prise de Koutaishi. Basculant vers l’arrière, le demi-sang se réceptionna de ses deux mains sur le sol pour s’éloigner d’un nouveau bond, atterrissant sur ses deux pieds à quelques mètres du garçon. Il frotta son bras endolori avec une grimace, mécontent d’avoir pris un coup de poing alors qu’il était à l’initiative de l’échange.

Cependant, lorsque le nuage de fumée se dissipa, il ravala cet agacement et levé la main ouverte devant lui, en un signe simple et universel - stop.

Ça suffit.” Il sourit doucement à Koutaishi. “Tu es plus que suffisamment blessé pour qu’on arrête là ce match d’entraînement. J’ai pas envie de devoir expliquer à l’hôpital de Konoha qu’on s’est mutuellement fait la peau sans raison, ça risquerait de mal finir pour nous deux.

Shishio jeta un oeil autour de lui, se mordillant les joues en constatant les deux légers cratères causés par des parchemins explosifs qui ornaient désormais le terrain d’entraînement. On a mis une sacrée pagaille, quand même… Tournant le dos à Koutaishi, il se hâta de ramasser les armes qu’il avait envoyées un peu partout sur le terrain, préférant éviter de devoir refaire ses stocks après chaque escarmouche.

En tout cas,” ajouta-t-il une fois qu’il eut fini, “Je me dois te féliciter pour ton usage des clones. Ça m’a bien surpris… Dans un combat réel, tu aurais pu facilement reprendre le rythme du combat en main après ce coup de poing. Désarçonner ton adversaire, c’est la moitié du travail.” Non pas que le demi-sang y connaissance grand chose, lui qui n’avait presque jamais quitté le village ; mais en tant qu’aîné, il se devait de faire au moins semblant de donner de bons conseils.

Une dernière chose, cependant.” Le visage plus fermé que précédemment, Shishio se tourna une dernière fois vers son cadet. “Forcer un camarade ninja à t’affronter en le faisant chanter, ça manque lourdement de classe. J’ose espérer que l’on ne te reprendra plus à faire quelque chose d’aussi idiot. Pas besoin d’être un génie pour réaliser que tu vaux mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Shishio VS Koutaishi (entrer payante surtaxé si c'est pour Kidnapper , tuer embrasser ... Shishio) Left_bar_bleue591/250Shishio VS Koutaishi (entrer payante surtaxé si c'est pour Kidnapper , tuer embrasser ... Shishio) Empty_bar_bleue  (591/250)
Koutaishi c'était préparé à continuer son plan comme prévu cependant, son aîné arrêté le combat. Il grognait discrètement de mécontentement, son premier combat avait été un fiasco, en plus il n'avait pas pût accomplir son plan ni sa promesse jusqu'au bout, et en réalité il ne se sentait pas de le réaliser et sa le démoralisée encore plus. Ces blessures étaient bien trop grave lui qui n'était pas habitué à souffrir autant. Une raison de plus de faire passer ce combat pour un échec, un ninja devait pouvoir tenir des jours de combat, voir des mois la il n'avait pas tenus une demie heure et il disait vouloir devenir Hogake... .La douleur arrêta son file de penser un instant, lui rappelant qu'il avait dix Kunais plantés dans son corps. Les paroles de son aîné lui mirent du baume au cœur dans ses lamentations, dans un même temps koutaishi enlevait chaque Kunais méthodiquement avec des grognements de douleurs plus ou moins discret. Malgré tout l'Uchiha ne manqua pas de lui rappelait qu'il l'avait forcé. Gené par cela, essayant de rigoler sans souffrir, chose perdu d'avance. Cependant cette phrase avait pour mérite de rappeler un détail, même deux qui enfoncèrent encore plus le jeune Ongaku :
''A propos de ça désolé je voulais pas... Enfin non disons plutôt que ... RAAAAAH t'étais l'Uchiha qui me paraissais le plus cool et avenant, et je t'ai caché mes véritables intentions. En réalité je voulais affronter quelqu'un avec un Sharingan, étant un spécialiste du genjutsu. Tu n'a même pas eu a l'utilisé d'ailleurs... Cependant ne te méprends pas tu es impressionnant même sans Sharingan et je suis réellement désolé de t'avoir enrôlé dans mes histoires, j'en suis réellement désolée senpai, j'espère que tu auras au moins pus bien t'entraîner même avec ma médiocrité. Je sais que je n'est aucun droit de te dire ça mais si un jour tu veux pouvoir boire a l’œil et dormir tranquillement n'hésite pas à venir me voir dit toi que c'est pour me faire pardonner''
Koutaishi avait énoncé cela d'une voix extrêmement gêné, il espérait réellement que son aîné ne le vois pas mal, en parlant d'avoir mal la douleur était total pour l'orphelin. Mais malgré tous il n'avait pas réellement envie d'arrêter de s'entraîner, il avait mille idées de techniques pour s'améliorer, sont corps n'était toute fois toujours pas d'accord. Dans un dernier grognement de douleur il partait vers l'hôpital de konoha, en annonçant toute fois une dernière chose à Shishio :
"Encore merci pour aujourd'hui, et désolé tu as raison ce n'était pas très classe, ne t'inquiètes pas je me débrouille pour l'hôpital et le terrain d'entraînement après tout c'est en grosse partie ma faute donc je m'en occupe ... Et puis se ne serait pas digne du prochain Hokage ''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation