Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uchiha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loose or Die [Entraînement]

Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Loose or Die [Entraînement] Left_bar_bleue1947/1200Loose or Die [Entraînement] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Loose or Die [Entraînement] Lun 18 Fév - 5:32
Uchiha Nikkou
img_rp
Loose or Die
Duperie



Les pupilles écarlates affublées d’une maigre virgule affrontaient leurs condisciples. Deux tomoes baignant dans un océan de sang. Et pourtant, bien plus effrayant encore que la version améliorée de son propre héritage, Nikkou appréhendait l’expérience dont ce regard sévère était pourvue. Uchiha Ishida. Un Shinobi accompli, qui, de tous ses droits, jugeait le jeunot prostré devant lui, deux Kunai brandis dans une position défensive face à laquelle il n’avait pas même besoin des prouesses visuelles du Clan pour percevoir les nombreuses lacunes.

Depuis le début de leur entraînement, Nikkou tentait en vain de porter un coup au Chûnin qu’on avait désigné comme son partenaire d’entraînement. Parfait soldat. Ishida était un Uchiha jusqu’au bout des ongles. D’arrogance et de dédain dont il aimait narguer ce Uchiha qui, déjà dans la fleur de l’âge Shinobi, venait d’éveiller la première pupille de son Sharingan. Un Genin éternel qui venait de prendre conscience de la dure réalité du monde Shinobi et qui enfin se tournait vers la puissance Uchiha.

Entraîné aujourd’hui aux seules prouesses du Sharingan, on avait refusé au jeune Uchiha d’user de son arme de prédilection, le Fûton. Alors, avec acharnement, Nikkou tentait de percer la défense de son aîné, tentant en vain de trouver les failles de ce Sharingan capable d’apercevoir le futur à une bien plus longue portée que ses maigres pupilles.

Dans ce combat de prédictions et de visions, il réalisait que le combat était scellé. Le souffle court et le corps ankylosé, la défaite aux bords des lèvres, il ne lui restait que son esprit aiguisé. La vision de sa défaite s’imposait déjà à son esprit. Lui, vautré dans le boue et son propre sang, tombé à genoux devant cet ennemi vaniteux. Arrêtant de peine et de misère les attaques de son ennemi, cette image le hantait, le persécutant de son allure pathétique. Mais il savait que même dans la défaite, il existait une certaine puissance. Le Sharingan lui-même se réveillait bien dans la boue et la misère

Alors, au lieu de baisser les bras, il déversa ce désespoir et cette hargne dans cette image de défaite, l’alimentant de ses mauvais sentiments et de son Chakra. De hargne et de persévérance, le jeune Uchiha plongea son alors regard dans celui de son partenaire d’entraînement. Fier de lui montrer qu’il ne baisserait jamais les bras, même si la perte était inévitable, laissant couler dans ses veines le flux orgueilleux du Chakra Uchiha.

Provoqué, le Chûnin aux pupilles dédoublées laissa échapper un grognement de désapprobation, bien décidé à donner une leçon à ce nouveau venu arrogant. D’un mouvement trop vif, le coup fusa donc vers Nikkou, la lame de son tantô décrivant une courbe étincelante en direction des côtes de son ennemi. Trop lent, Nikkou ne put éviter le coup qui se planta dans une gerbe de sang dans ses chairs, lui arrachant un gémissement de douleur qui le fit tomber par terre.

« Range cette arrogance quand tu fais face à ton senpai. »

Laissa échapper le Chûnin, fier de remettre à sa place ce nouveau venu auquel on accordait tant d’importance. Sous ses yeux, le pauvre Uchiha tomba à ses pieds, laissant tomber son kunai dans la boue pour presser ses mains meurtries sur ses côtes blessées. Et du de haut de sa condescendance, Uchiha Ishida relâcha enfin sa pose défensive.

« Est-ce donc tout ce que mon Senpaï a à m’enseigner?»

Devant les yeux ahuris du Uchiha à la mêche tombante, l’image du jeune Uchiha vautré au sol dans son propre sang s’évanouit dans le néant, alors que l’acier du Kunai pressait de manière menaçante contre le ventre à découvert de son ennemi. Une illusion, née des maigres talents de Nikkou en Genjutsu alliés à la nouvelle puissance du Sharingan. Faible certes, mais suffisamment subtile pour berner son ennemi.

Technique apprise:



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uchiha-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation