Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je voudrais déjà être fort ♫ [Pv: Haruka-sama]

Invité
Invité
Je voudrais déjà être fort ♫
La mort doit être une belle aventure

Haruka & Shun


La vie de ninja, la force, la vitesse, l’esprit… Tous ces mots qu’on enseigne à tout bon ninja comme des vaillants camarades. Il était question de plus d’un entraînement pour essayer simplement de les augmenter. En plus de ces différentes caractéristiques, il y avait également les jutsus, ces techniques de ninjas qui recouraient pour la plupart à du chakra. Il fallait en posséder le plus possibles, afin de pouvoir s’adapter à le plus de situations délicates. Et c’était réellement le problème principal du jeune Chunin. Il ne connaissait pas beaucoup de jutsus différents et son attribut génétique pour le moment n’était pas vraiment fait pour le combat. Surtout au corps à corps. Il devait à tout prix s’entraîner et essayer de trouver un moyen de combler ce problème, si par mégarde il se retrouvait au corps à corps.

C’était la raison de la venue aujourd’hui du jeune homme sur le terrain d’entraînement. Un moyen de s’entraîner à prendre de la distance, si par mégarde il se retrouvait piéger dans un combat au corps à corps. Certes, il avait des fuin qu’il pouvait utiliser, mais ils étaient trop couteux en chakra pour servir réellement. De plus, son aigle était trop long à peindre et dans un combat au corps-à-corps il n’aura jamais le temps de le créer.

Habillé de son habituelle tenue de combat. Il était arrivé sur le terrain d’entraînement prêt à en découdre avec lui-même. Il allait faire en sorte de se donner à fond, de repousser ses limites. De faire en sorte de booster sa vitesse, sa force et sa constitution. Cependant, il ne pensait pas qu’il y aurait une seconde personne sur le terrain d’entraînement. Lui qui n’est pas vraiment à l’aise avec les personnes par définition. Cependant, c’était le moment où jamais d’essayer d’avoir un enseignant, elle pouvait peut-être lui apprendre une technique ce qui serait justement génial. Il s’approchait d’elle un peu penaud et peu sûr de lui :

« - Excusez-moi de vous déranger en plein entraînement. Est-ce qu’à tout hasard, cela vous tenterait que l’on s’entraîne à deux ? »

Il passait sa main dans les cheveux signe d’un stress profond. Il se concentrait pour ne pas fuir, pour ne pas courir loin de toute cette approche bancale et maladroite. Il avait envie de se terrer au plus profond de lui-même. A la rigueur, il aurait dû la draguer, il était un pro dans cette action, mais pour le reste, il était digne des plus grand autistes.
.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Technique à enseigner:

Je me défoulais sur une cible, au terrain d'entraînement. Frustration. Oui, je ressentais de la frustration. Ces vieillards étaient toujours là, à nous restreindre avec leurs règles et leur comportement passif. J'avais l'impression d'être enchaînée, qu'ils étaient en train de me tirer vers le bas et qu'il devenait de plus en plus dur de respirer. Je serrai les poings tout en continuant de frapper ces pauvres cibles qui n'avaient rien fait. J'étais énervée... J'avais bien envie de crier et de tout casser jusqu'à ce que toute cette rage disparaisse, mais j'étais Jônin, je devais donc savoir me contrôler et puis, je n'avais pas envie d'être perçue comme un monstre, une personne effrayante, mal éduquée ou quoique ce soit d'autre qui puisse être péjoratif. Je me stoppai. Puis, regardant la tête de la cible, je décidai de l'abandonner pour tailler les arbres avec des projectiles lorsqu'un homme m'interpella.

« - Excusez-moi de vous déranger en plein entraînement. Est-ce qu’à tout hasard, cela vous tenterait que l’on s’entraîne à deux ? »

Je l'observais quelques instants. Il était plus vieux que moi. Genin ? Chûnin ? Jônin ? Je n'en avais aucune idée, je n'avais aucune idée de son nom ou de son prénom. Mais, il ne devait pas appartenir à un clan spécifique car il ne possédait pas la moindre marque pouvant l'indiquer. J'avais besoin de me défouler, un arbre était bien mais un être humain surement mieux, à condition que je m'imagine qu'il s'agisse d'un des vieux qui m'énervaient tant. Ouais, il était pas vieux... Et alors ? Mon visage qui devait laisser transparaître mon irritation était maintenant souriant. Il n'avait rien fait alors même si je comptais me défouler sur lui, je n'avais aucune raison d'être désagréable.

- Ce sera certainement plus productif que seule, alors j'accepte !

Je lui tournais le dos et avançais de quelques pas afin de mettre de la distance entre nous. Cela aurait été mal vu de commencer le combat d'entraînement au corps à corps. Rares sont les confrontations qui commencent à un mètre de son adversaire, en mission. Je me mets donc en garde et prend la parole pour lui signaler que je suis prête à me battre -et pour me présenter, accessoirement-.

- Uzumaki Haruka, Uzushio no Jônin, prête au combat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je voudrais déjà être fort ♫
La mort doit être une belle aventure

Haruka & Shun

Spoiler:

Un combat, Shun n’avait semblerait pas retenu la leçon contre Yoh Kaguya. Enfin peut-être que si, il avait justement compris qu’il était faible et qu’il avait besoin de se battre contre d’autres personnes. Il était faible, il était débile, il n’avait aucune notion de combat. Il était fait avant tout pour espionner les gens et combattre à distance, mais il n’était absolument pas fait pour se battre ou même tenter de tuer quelqu’un. La jeune femme qui se trouvait devant notre artiste acceptait de lancer un combat. Puis, elle se présentait, c’était une Jonin. Une Jonin, donc déjà elle était certainement plus forte que lui. Il avait déjà entendu le nom de cette jeune femme dans les couloirs, elle était surnommée la perle d’Uzushio. Cela devenait de plus en plus compliqué, bon déjà fallait ne pas faire comme la même bêtise que la dernière fois essayer de s’envoler et croire que du ciel rien ne pouvait l’atteindre. Mais il était limite le plus vulnérable.

Shun devait se présenter, sa voix sonnait un peu fausse, mais il essayait de ne pas trop stresser :

«- Pour ma part, je me prénomme Shun de Uzushio et je suis Chunin. »

Elle avait mis une certaine distance entre nous, il fallait que j’aie un peu plus de temps qu’elle pour combattre. Je devais m’atteler à commencer le combat. Je sortais d’un seul geste mon parchemin, ainsi que mon pinceau et dessinait à toute allure un simple lion. Il était possible qu’elle fût déjà en train de m’attaquer, voire même de détruire mon lion avant même qu’il ne sorte du parchemin. Cependant, il fallait tester comprendre quel niveau de combat cela allait être. Il plaçait sa main devant lui et effectuait un mudra :

« -Ninpo Choju giga : Lion draw ! »

Un lion se mit à sortir du parchemin pour foncer droit devant lui, c’était une première action. Dans tous, les cas si elle se retrouvait devant lui, il n’aurait pas le choix que d’utiliser une technique de corps à corps. Le fuin serait peut-être la meilleure option dans ce cas-là. C’était un peu comme jouer aux échecs, réfléchir à toute éventualité et penser à différents plans. Il restait la substitution, mais il fallait essayer d’optimiser ses réserves de chakra, afin de tenir tout le combat. Plus qu’à attendre la réaction de cette Jonin. Mon sang s’écoulait à toute vitesse dans le corps du jeune homme. Il était prêt, l’adrénaline était là et pour la première fois, il ressentait une certaine envie de réussir un combat.




b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chûnin, hein ? Intéressant. J'avais hâte de voir ce dont il était capable. En garde, je me tenais prête à débuter le combat, j'hésitais même à lancer les hostilités. Cependant, il me prit de court. En soit, son attaque n'avait rien de vraiment impressionnant. Mais je fus infiniment surprise par celui-ci de sorte que je ne pus l'esquiver. C'était la première fois que je voyais ce jutsu. Mon adversaire n'appartenait même pas à un clan ou pas à un clan que je connaisse. Son habilité était incroyable. J'ignorais que se trouvaient d'autres ninjas aux aptitudes étranges autres que ceux des trois clans majeurs du village. Les crocs du tigre, apparemment d'encre, vinrent se poser sur mon avant-bras droit dont je m'étais instinctivement servie comme d'un bouclier, avant que la bête explose m'infligeant quelques dégâts supplémentaires bien que négligeables, à mon goût.

Maintenant que je savais que mon partenaire d'entraînement possédait une telle technique, je me doutais qu'il devais en avoir des semblables. Le plus logique, dans ce cas, me semblait d'utiliser des jutsu "classiques" et de garder mes techniques spéciales pour plus tard, retourner la situation en cas de problème. Je décidai donc de tester mon opposant en utilisant une technique simple mais efficace qui n'appartenait pas vraiment à mon domaine de prédilection, essayant de le tromper, d'une certaine façon. J'employai le fameux Soshuriken. Envoyant un shuriken en direction de son épaule et me préparant à dévier la trajectoire du projectile s'il était esquivé grâce à un fil préalablement installé. Puis, je me concentrai afin de ne pas être surprise par une quelconque ruse, usant de mes dons mystiques.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je voudrais déjà être fort ♫
La mort doit être une belle aventure

Haruka & Shun

Spoiler:

Le combat commençait bel est bien. Un combat qui allait être compliqué, la femme qui se trouvait devant lui était une Jonin, elle était plus entraînée, plus puissante et surtout plus aguerri. Elle avait beaucoup d’avantages et Shun avait beaucoup de peur et d’anxiété à combattre. Il avait perdu son dernier combat, même s’il avait une forte estime de soi en ce qui concernait son corps et son intelligence, pour le combat il n’était pas vraiment sûr de lui. C’était en quelque sorte pour ça qu’il avait commencé par engager le combat, c’était une bonne idée.

L’instinct c’était sûrement ce qui manquait le plus au jeune garçon, en effet, il réfléchissait peut-être trop et n’agissait pas assez par instinct comme le Kaguya qu’il avait combattu la dernière fois. Son lion d’encre avait réussi à toucher la jeune femme, mais par la surprise que sa technique avait pu causer sur la jonin, en effet lorsqu’on ne connaissait pas son aptitude elle pouvait surprendre. Cependant, passer l’effet de surprise, il n’aurait plus cette chance. L’adversaire envoyait un shuriken vers l’ennemi. Bizarrement, il ne réfléchissait pas et se dit que pour une fois, il devait tenter quelque chose, même si cette technique n’était absolument pas faite pour le combat au corps à corps. Il allait effectuer pour la première fois cette technique lors d’un combat.

Il se précipitait vers le shuriken qui se logeait dans son épaule droite, il remarquait comme un fil attaché au shuriken, mais il ne s’en préoccupait pas. La douleur avait été forte, mais il continuait d’avancer en courant. Il retira du bout des doigts le shuriken et le lâchait. Puis, il fit semblant de tomber sur le sol dégringolait et fini les quatre fers en l’air pas très loin devant Haruka. Il fit les mudras en tombant et posait sa main sur le sol juste devant des signes et un cercle commençait à se créer en espérant qu’en ayant essayé de passer pour un débile et d’essayer de surprendre l’adversaire en utilisant cette façon d’agir. Si tu passes pour un con, la technique à une infime chance de passer. On verra bien ça passe ou ça casse.



b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'avais décidé de ne pas bouger, pour observer les réactions de mon adversaire... A vrai dire, je fus hautement surprise de constater que l'homme -qui semblait être plus âgé que moi, ce qui n'était pas compliqué- s'était jeté sur le shuriken que j'avais lancé sans hésiter une demie seconde. Par ailleurs, je me rendis compte qu'il était plutôt rapide, sans doute plus rapide que moi. Et, si je m'étais mise en garde pour l'accueillir de façon plutôt musclée, il tomba. Ce fut à ce moment là que je ressentis quelque chose d'anormal. Chakra. Son chakra avait réagi étrangement ou plutôt, il en avait utilisé comme pour préparer une technique. Cela ne me mettait pas en confiance, de ce fait, j'usai du Shunshin pour sortir du corps à corps et éviter son piège ou du moins instaurer une nouvelle distance de sécurité.

Cela ne fut pas en vint puisque je perçus, de ma nouvelle position, un Fuin sur le sol, au niveau de l'emplacement où je me trouvais. Je ne connaissais pas ce sceau et je m'interrogeais sur sa nature... C'était logique pour une membre du clan Uzumaki -spécialisé en Fuinjutsu- de s'interroger sur une technique qui lui était inconnue, non ? Malheureusement même si cette technique pouvait m'intéresser, je doutais qu'il accepte de m'en parler ou de me l'enseigner aussi facilement. Nous nous connaissions à peine, après tout.

Mais, même s'il avait attiser ma curiosité avec ce mystérieux jutsu dont je n'avais pas entendu parler, nous étions en combat d'entraînement alors je ne pouvais le laisser attendre. Sortant cinq senbon, je les envoyai vers lui puis je l'observais, prête à bondir d'un côté ou d'un autre pour esquiver une attaque ou pour moi-même l'attaquer.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je voudrais déjà être fort ♫
La mort doit être une belle aventure

Haruka & Shun

Spoiler:

Elle avait esquivé la technique de fuin. Elle s’était comme téléportée. Shun était limite ébahie par cette technique. C’était la technique qui lui fallait, mais à trop rêvasser, il avait oublié qu’il était en plein combat et qu’il ne pouvait pas s’amuser à penser à autre chose. Il risquait de se faire blesser grièvement, déjà que lors de son dernier combat, il avait hérité de plusieurs trous dans le torse. Ils s’étaient résorbés, mais il avait hérité de quelques petits cratères comme cicatrices comme les souvenirs impérissable d’un combat où il avait été trop présomptueux. L’adversaire avait envoyé plusieurs objets, Shun se mit à rouler sur le côté rapidement pour esquiver les objets. Puis, il se mit à parler :

« - Excusez-moi, comment avez-vous fait ? Vous vous êtes quasiment téléporté c’est très intrigant et pour un combattant à distance comme moi, pouvoir s’échapper d’une situation au corps-à-corps serait réellement utile. Enfin, je demande plus par curiosité ? »


Il avait stoppé le combat le temps d’une parenthèse, il respirait haletant parce qu’en même temps il était un peu fatigué, il avait le sang de sa blessure au shuriken qui perlait le long de se son torse. Ainsi que le fait qu’il était fatigué de ne pas trop réfléchir. Se laisser aller à son instinct c’était en quelque sorte éreintant.




b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Il avait esquivé les projectiles avec une grande aisance, je ne m'étais pas trompée... Il était plus rapide et agile que moi, même si cela m'irritait un tantinet. En même temps, je n'étais pas la mieux placée pour me plaindre, je n'avais pas fait grand chose n'était-ce que pour tenter d'améliorer mes aptitudes physiques. Certes je pratiquais le Taijutsu, mais ce n'était pas ma discipline de prédilection et puis, le chakra aidait beaucoup... Sans compter l'apprentissage de techniques qui permettaient d'acquérir certains mécanismes des plus utiles. Ma force non plus n'avait rien d'exceptionnelle... J'étais un peu en dessous de la moyenne si l'on se fiait aux statistiques de ceux de mon rang.

« - Excusez-moi, comment avez-vous fait ? Vous vous êtes quasiment téléporté c’est très intrigant et pour un combattant à distance comme moi, pouvoir s’échapper d’une situation au corps-à-corps serait réellement utile. Enfin, je demande plus par curiosité ? »

Il ne connaissait pas le Shunshin ? Pourtant, ce n'était pas une technique secrète appartenant à un clan ou un village... Cependant, je pouvais comprendre qu'il ne se soit jamais intéressé à pareil jutsu, jusqu'à ce jour, après tout, il avait des aptitudes qui pouvaient lui permettre de s'en passer. Au moins jusque là... Car, à partir d'un certain niveau, il devenait clairement plus difficile d'esquiver des techniques. S'échapper d'une situation au corps à corps, hein ? Hum... En effet, c'était toujours utile, même pour des personnes maîtrisant un minimum le Taijutsu.

- Cette technique s'appelle Shunshin, il s'agit d'une technique de déplacement rapide qui consiste à concentrer du chakra dans les pieds de l'utilisateur afin de se déplacer à grande vitesse, sur une distance déterminée. Il faut faire attention car il est possible d'être intercepté.

Puisque j'avais répondu à sa question, je partais du principe qu'il pouvait répondre à l'une de mes questions. Et, puisque je l'avais vu employer un Fuinjutsu singulier, qui m'était totalement inconnu, j'en avais justement une à lui poser voire plusieurs, en fonction de ce qu'il accepterait de me dire ou non. Peut être pouvions nous effectuer un échange de technique... Je n'aimais pas l'ignorance, surtout lorsque cela concernait le domaine de prédilection de mon clan...

- Le sceau que tu as employé... En quoi consiste-il ? Pourrais-tu me l'enseigner si je t'apprends le Shunshin ?
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je voudrais déjà être fort ♫
La mort doit être une belle aventure

Haruka & Shun

Spoiler:

Elle m’expliquait ce qu’était la technique qu’elle avait employée. Tout simplement, un déplacement particulier qui était assez simple en théorie. Il suffisait de manipuler son chakra et le focaliser dans ses pieds selon ces propos, mais cette technique paraissait plus compliquée qu’il n’y paraissait. En effet, cette technique semblait prendre la base de la technique afin de marcher sur l’eau et sur les falaises ou arbres. Cependant, il devait y avoir un élément, une clé qui permettait à cette technique simple de marche sur l’eau de pouvoir devenir quelque chose de puissant et rapide comme ce déplacement. Le Shunshin, une technique qui paraissait bien étrange par simplicité qui résidait dans une complexité abstraite. Il est possible d’être intercepté, mais elle paraissait plutôt utile.
Elle me demandait à son tour ce qu’était la technique de sceau que j’avais employée auparavant. Une technique de fuin, elle était connue, mais elle était assez compliquée à expliquer en soi. Il n’avait surtout jamais eu l’occasion d’expliquer une technique. Il fallait qu’il réfléchisse un instant afin de trouver la meilleure façon d’expliquer cette technique.

«- C’est le Hakke Bansho, une technique de fuin qui consiste à concentrer son chakra dans sa paume et créer un sceau lorsqu’on frappe le sol. L’étendue de la technique dépend du temps de la paume sur le sol. Elle provoque une forte douleur et rend la concentration des personnes qui se trouvent dedans difficile. Après je peux te dessiner les différents signes qu’il faut s’imaginer pour essayer de donner à ton chakra la forme des signes. On peut faire un échange équivalent de techniques, c’est un compromis plus qu’acceptable. »

Shun pris son petit rouleau et se mit à dessiner les signes qui apparaissent lorsqu’ils créent le Hakke Bansho. Ceux sont des signes assez particuliers, il avait pu les lire dans un bouquin qui lui avait permis d’apprendre la technique. Il rajoutait :

« - Ceux sont des signes un peu particuliers, ils viennent d’un clan, mais je n’en connais pas la signification. Nonobstant, sans ces signes la technique ne fonctionne pas. »



b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hakke Bansho... Cette technique me semblait très intéressante. Si je l'apprenais, cela me permettrait sans aucun doute de diversifier mes techniques de Fuinjutsu, élément essentiel pour une Uzumaki qui suivait les traditions de son clan, quand on en venait aux techniques. J'étais contente que mon interlocuteur soit sur la même longueur d'onde que moi, acceptant généreusement le principe d'échange de jutsu. J'étais toute souriante. Ce fut lui qui prit les devant en commençant la session improvisée d'entraînement, me donnant les symboles qui devaient être formés en m'expliquant leur origine et leur signification qui lui étaient inconnus. Hum... Cela risquait de me déranger...  Je n'aimais pas employer une technique sans comprendre le sceau formé, je considérais que cela avait un effet néfaste sur l'utilisation du jutsu et que cela rendait l'apprentissage plus laborieux. Sans compter que cela serait une honte si un Uzumaki n'était pas capable de comprendre un sceau, arme de prédilection de notre clan. Je prends donc la parole pour interroger mon interlocuteur avant de commencer véritablement l'apprentissage.

- Tu as essayé de faire des recherches ou d'étudier directement le sceau ? En se documentant et en faisant des recherches comparées, je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose.

Ne jamais provoquer un membre du clan aux cheveux de feu en abordant d'une façon aussi généraliste un Fuinjutsu. Sur ce point-là, j'avais une certaine rigueur. Pour avoir vu brièvement le sceau, je comprenais qu'il était d'une certaine complexité, mais je refusais de m'avouer vaincue. Si cet homme n'arrivait pas à en tirer du sens, moi, j'y arriverais. Il n'y avait pas d'autre possibilité. Je commençais à observer les symboles recopiés sur le parchemin et je les mémorisais petit à petit, vérifiant si d'un côté ou de l'autre, je n'arrivais pas à obtenir un début de piste concernant un quelconque sens. Je n'avais pas de connaissance précise, mais j'avais une intuition qui me permettait d'effectuer une interprétation approximative. Cela risquait de prendre du temps, beaucoup trop de temps alors je devrais peut être remettre ce décryptage à plus tard pour éviter de lui faire perdre du temps. Par chance, comme ce sceau se formait directement via le chakra, je n'avais pas le problème de calligraphie si gênant -dans tous les sens du terme- habituellement.

- Faut-il mettre beaucoup de chakra ? Dans des proportions inégales, autrement dit avec des zones plus "importantes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je voudrais déjà être fort ♫
La mort doit être une belle aventure

Haruka & Shun

Spoiler:
Les questions de la jeune demoiselle était assez logique. Pour les recherches, il en avait fait sur le sceau, mais c’était compliqué. C’était comme si les signes étaient des choses interdites à trouver. Le secret était trop profond. La signification était sûrement compliquée à avoir, mais peut-être qu’à deux il serait possible de trouver la signification de ces différents signes. Shun avait l’impression que c’était une technique qui avait été copié d’un clan et que comme un hidden jutsu, il était simplement copié et adapté sans réellement comprendre la signification de la technique :

« - J’ai fais quelques recherches, mais c’était comme si la signification de ces signes étaient proscrites ou protéger. J’ai l’impression que cette technique a été volé à un clan sans réellement comprendre la signification de la technique. Vous voyez ce que je veux dire ? De plus, peut-être qu’à deux c’est possible de trouver la signification de ces mystérieux caractères. »

Une enquête à deux c’était une idée qui pouvait être drôle, puis connaître une personne un peu plus profondément c’était quelque chose que le garçon appréciait. Enfin c’était surtout pour en apprendre plus sur les gens, même s’il devenait quelqu’un de plus en plus sociable ces derniers temps, il restait compliqué pour lui dans certains cas de comprendre le fonctionnement humain et surtout social. Enfin la vérité c’est qu’il réagissait plus comme un miroir et il n’était pas forcément sûr d’écouter réellement ce que lui ressentait. Parfois, il a l’impression d’être un peu éteint au fond de lui. Haruka posait une question un peu plus technique sur la consommation de chakra :

« Hum comment expliquer. Il faut charger sa paume d’une grosse quantité de chakra et maintenir toujours une dose constante de chakra lorsque le pentagramme se créé. Je pense que le terme clé c’est la constance du chakra durant toute la technique tout en gardant une certaine quantité supérieure dans l’épicentre. Un peu comme le fonctionnement d’un cœur envers les organes. Je ne sais pas si je suis très clair. »



b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un mystérieux sceau dérobé à un clan ? Intéressant, de plus en plus intéressant ! Cela attisait ma curiosité et pas qu'un peu, j'étais remontée à bloc ! Avec cette histoire, hors de question de laisser tomber l'apprentissage de cette technique, il n'y avait qu'une option pour moi désormais : la réussite.

- Je suis sûre qu'avec des parchemins du Temple Uzumaki, on pourrait trouver quelque chose.

S'en suivit l'explication autour du chakra, il m'apporta la réponse que je souhaitais. Grosse quantité de chakra et dose constante avec une dose légèrement supérieure dans une petite zone, voilà ce dont j'avais besoin si je voulais avoir ce jutsu. Par contre, le rapprochement avec le coeur et autres organes humains n'était strictement pas nécessaire, c'était même de trop. J'avais la tête d'une Omura ? Pas à ma connaissance et franchement, cela ne m'intéressait pas le moins du monde. Mais, il y mettait de la bonne volonté alors je pouvais pas lui dire : "Ce que tu dis, c'est de la merde". Je le remerciai donc pour son explication avant d'essayer d'utiliser le Hakke banshô, posant mes mains sur le sol en imprégnant une petite zone de chakra et formant les signes adéquats qui disparurent dans la foulée... Echec.

- Tu as une idée de la raison pour laquelle cela a disparu ? Je me suis loupée quelque part ?

J'avais peut être oublié un mudra... Je n'étais pas vraiment sûre de ceux que je devais employer, c'était peut-être ça, je m'étais peut-être trompée dans leur ordre d'exécution. C'était bien mon truc, ça, quand il avait trop de trucs à mémoriser et que je tentais de tout faire en même temps, il n'était pas rare que je commette une ou deux erreurs stupides. Et oui, la perfection était inexistante mais je ne voyais pas cela comme un défaut. Je trouvais que c'était agaçant quand il y avait quelque chose de trop "parfait".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je voudrais déjà être fort ♫
La mort doit être une belle aventure

Haruka & Shun

Spoiler:
Il était vrai que les Uzumaki était reconnue comme un clan particulièrement doué avec les techniques de fuinjutsu et dont leurs capacités en ce domaine étaient presque sans égal. La signification de ces signes pouvait se retrouver dans un des parchemins de ce clan. Cependant, Shun n’avait pas l’impression que ces signes pouvaient être traduits si facilement. Après, peut-être qu’il était possible de trouver une approximation, une équivalence, mais la réelle signification serait dure à trouver. Le jeune Chunin lui répondit :

«- Il est vrai que les Uzumaki sont des experts en fuinjutsu, donc cela semble possible de trouver cette information. »

Il n’en était pas forcément totalement convaincu, mais d’un autre côté, c’était la meilleure option pour percer le mystère de ces différents signes. Par la suite, la Jonin enchaînait un premier essai de la technique, mais les signes sur le sol disparurent trop rapidement. Elle demandait au jeune artiste s’il avait une explication. Bonne question, il réfléchissait un instant. Un des mudras avait sûrement été oublié et il avait également l’impression qu’il y avait trop peu de chakra dans sa paume. Il répondit à cela :

« -J’ai l’impression que tu as oublié un mudra et également une trop faible dose de chakra dans ta paume ce qui fait que quand le chakra s'est mis à circulé de ta paume vers l’extérieur, il n’a pas été en mesure de continuer son chemin. »

Il se positionnait à côté de la jonin et fis au ralenti les différents mudras avant de montre la dose qu’il mettait dans sa paume de chakra sans la poser au sol. Il essayait d’être le plus clair possible, mais c’était assez compliqué pour lui. Il n’était pas réellement habitué à entraîner des gens.



b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
L'homme ne semblait pas vraiment convaincu par mes propos... C'était compréhensible, les vieux étaient tellement passifs que cela ne m'aurait pas étonné que l'on me dise qu'on ne croyait pas le moins du monde à l'existence de l'Hiden Uzumaki. Heureusement qu'il y avait quelques personnes comme moi qui faisaient disparaître ces doutes. Les ancêtres étaient tellement secrets... Tellement stupides et rigides... On pouvait croire, sans difficulté, qu'ils avaient un bâton enfoncé bien profond comme Kuro l'aurait si bien dit. D'ailleurs fallait que je lui demande quelques conseils pour punir les vieux.

« -J’ai l’impression que tu as oublié un mudra et également une trop faible dose de chakra dans ta paume ce qui fait que quand le chakra s'est mis à circulé de ta paume vers l’extérieur, il n’a pas été en mesure de continuer son chemin. »

Je hochai la tête. Cela me semblait parfaitement plausible, parfois, j'étais un peu tête en l'air... De nombreuses personnes auraient surement répondu que cela s'expliquait par mon âge, qu'une Jônin si jeune devait être un génie mais avait, sans aucun doute, des lacunes ou un certain manque d'expérience qui pouvait nuire à son travail. Ainsi, je ne figurais pas parmi les plus puissants Jônin du village bien qu'un pareil grade fasse de moi une membre de l'élite.

J'usai de mes capacités sensorielles afin de m'aider quant à la quantité de chakra à utiliser, prêtant attention à celui dont le shinobi usait, en même temps que j'observais les mudras qu'il formait. Je reproduis quatre-cinq fois l'enchaînement de mudras afin de le graver dans mes mains et mon esprit. Ensuite et seulement ensuite, je tentai d'invoquer le sceau une nouvelle fois. Le Fuinjutsu se déploya sous mes mains, lorsque je les posai par terre puis, y insufflant une puissante dose de chakra, je relevais lentement mes mains. La technique ne se dissipa pas. J'avais sans doute réussi mon coup, il ne manquait plus qu'à en vérifier les effets.

Me redressant, je mis un pied dans le sceau et ressentis immédiatement une intense douleur qui traversa tout mon corps, me faisant perdre l'équilibre sur le coup. Ouch... Je retirai mon pied de là.

- Tu pourrais vérifier qu'il s'agisse bien d'une réussite ? Après, on passera au Shunshin, si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je voudrais déjà être fort ♫
La mort doit être une belle aventure

Haruka & Shun

Spoiler:
La jeune femme devant lui se mit à effectuer les mêmes mudras que lui. Tout semblait parfait, même la quantité de chakra dans la main de celle-ci. Elle n’était pas une Jonin pour rien, elle avait vite pigé la mécanique de la technique. Alors que Shun allait sûrement mettre plus de temps pour apprendre la technique du Shushin. Elle réussit à créer un cercle de signes et le fuinjutsu apparaissait. Le cercle avait l’air bien écrit et tout semblait stable. La jeune femme se mit à essayer d’avancer et elle avait l’air de souffrir dû au sceau. Et le pire dans tout ça c’est qu’elle souhaitait qu’il marche dessus afin de savoir si la technique était bonne. Une douleur qui allait faire bien mal quand même. Pour l’amour de la science. Le jeune chunin mis son pied sur le sceau et une forte et vive douleur s’emparait de sa jambe. Son corps s’affaissait et il sortit comme il put du sceau. Un sourire niait et idiot se mis à retentir de sa bouche :

« - Parfaite, ta technique est parfaitement douloureuse. Je suis partant pour qu’on essaye d’apprendre ta technique. Je suis à votre écoute sensei ! »

Il se relevait tant bien que mal et époussetait ses vêtements prêt à faire de son mieux pour être un bon élève.





b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
« - Parfaite, ta technique est parfaitement douloureuse. Je suis partant pour qu’on essaye d’apprendre ta technique. Je suis à votre écoute sensei ! »

Je bondis en criant un truc semblable, de près ou de loin, à un "YAY". Ne jamais cacher sa joie, voilà l'une des règles que je m'étais imposées. Ouais, c'était naturel, mais pourquoi ne pas en faire une règle ? Les samouraïs avaient bien des règles, non ? Pourquoi les ninjas ne pourraient-ils pas en avoir ? Quoiqu'il en soit, je regagnai bien assez tôt mon calme pour demander à mon camarade Uzujin de bien regarder ce que j'allais faire. Je saisis un cailloux avec lequel je jouais quelques instants avant de le lancer loin, sur la gauche, j'utilisai le Shunshin dans la foulée pour rattraper l'objet en vol. Je le montrai à mon élève et maître avant de le lâcher pour retourner en marchant vers le Chûnin. Mon visage qui était joyeux quelques secondes plus tôt était désormais sérieux.

- Pour maîtriser ce jutsu, il vaut mieux connaître le Ki Nobori no Shugyô et le Suimen Hoko no Gyo car il y a une certaine ressemblance entre ces jutsu. En effet, ces trois techniques reposent sur la concentration de chakra dans les pieds bien qu'il y ait une grande différence avec le Shunshin où la concentration de chakra est très courte.

Je tournais autour de shun en accompagnant mes explications de gestes. J'espérais être claire, je n'avais pas envie de m'y reprendre trente-six mille fois bien que je me souvenais avoir galéré avec Ao-jiji pour apprendre cette technique. En même temps, son entraînement n'était pas facile, il demandait une subtilité que je n'avais pas.

- C'est un jutsu qui demande une certaine quantité de chakra et pas mal de concentration puisqu'il faut en concentrer la bonne dose dans les pieds pour arriver à l'endroit désiré, ce qui n'est pas facile du tout, et tout relâcher en même temps. Il vaut mieux faire attention aux distances et au chakra si on ne veut pas se prendre un mur ou un arbre.

Y avait du vécu dans ces paroles... S'il avait besoin d'un témoignage, je pouvais lui avouer sans problème qu'avec la vitesse, cela faisait un mal de chien. Enfin, il n'allait peut être pas faire les mêmes erreurs, en tous cas, je l'espérais pour lui. Je me stoppai soudainement, face à lui, et lui demandai de regarder attentivement mes mains, lui montrant les mudras requis pour l'exécution de la technique, puis je l'invitai à essayer d'utiliser le Shunshin pour arriver sous une branche d'arbre que je pointai du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je voudrais déjà être fort ♫
La mort doit être une belle aventure

Haruka & Shun

Spoiler:

Elle était d’une joie sans pareille. Elle avait réussi à effectuer une technique qu’elle venait juste d’apprendre d’une rapidité saisissante et surtout avec un certain brio, la joie exprimée d’une manière aussi exubérante n’était pas quelque chose de très courant pour le caractère parfois un brin taciturne du jeune artiste. Il était perplexe, mais il appréciait ce contraste entre le soleil qu’était Haruka en cet instant et le caractère lunaire qui caractérisait bien son tempérament. Le problème c’est que le Soleil bien qu’il fût rarement à son apogée était passée d’un rayon frivole et rassurant à un rayon bien plus sérieux plus appuyé en même temps qu’il se rapprochait de la Lune.
L’astre d’une puissante voix se mit à expliquer les secrets de la technique. Il fallait maîtriser deux autres techniques que par chance notre cher Chunin maîtrisait. Il fallait se servir d’une manipulation précise du chakra, en effet,il était question d’accumuler le chakra dans un point fixe au niveau des pieds afin de se propulser à grande vitesse. Elle avait fait une certaine prestation auparavant ses explications où elle avait envoyé et rattraper une pierre en vol grâce à cette technique. Il était difficile de pouvoir capter l’essence même de cette technique avec les yeux d’un humain. Elle était rapide, en effet ses pieds s’étaient allumés d’une légère lumière bleutée avant qu’elle se propulse vers la petite pierre afin de la rattraper. Une technique qui s’avérait magnifique et époustouflante à regarder, l’art de l’éphémère, il aimait ça. Le problème s’avérait plutôt dans la conception de la chose et l’acte en lui-même.

Il écoutait les propos de son sensei qui avait été quelques minutes plus tôt son élève, l’échange de rôle avait été assez rapide et sans réellement d’interlude. Elle lui expliquait qu’il était question de concentration et de focalisation du chakra dans les pieds. Hum… C’était simplement une question de quantité, comme pour toute chose, il fallait la mesurer, la quantifier et l’amener de manière précise à s’évacuer comme une catapulte. Il avait l’impression de voir cela comme un arc qu’il devait bander de la manière la plus précise pour tirer une flèche et viser un endroit précis, cependant la flèche avec cette technique c’était lui et il devait se propulser sur un endroit que Haruka avait désigné du doigt. L’image des propos de la Jonin était équivoque s’il se loupait l’arbre allait finir dans sa tête et il ne serait sûrement pas dans un très bon état.

Elle effectuait les mudras devant lui, il devait simplement les reproduire. Il faisait acte de mimétisme tout en essayant de se souvenir de chaque signe afin de pouvoir les refaire après. L’effet miroir terminé, il regardait la femme devant lui qui lui conseillait d’essayer la technique, il avait la boule au ventre, mais il devait essayer. Il répondit un simple « ok ! » Aux paroles de son sensei. Puis, il se mit à effectuer les différents mudras et à concentrer son chakra. Il sentait le chakra parcourir son corps et se fixer sur un point sur chaque pied, il visualisait la distance et relâchait d’un coup le chakra, son corps se mit à se déplacer à une vitesse tellement violente et inhabituelle que son corps se retrouvait contre l’arbre d’une manière impromptue ; son dos heurtait violemment l’écorce et son fessier permis d’amortir un minimum le choc même s’il avait mal partout il se relevait assez rapidement. Il passait sa main derrière ses cheveux et se recoiffait d’un air surfait :

« -Bon, je pense qu'il y a un truc que j’ai mal fais et je pense que je vais avoir des bleus jusqu’à la prochaine ère… »



b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Il ne me posa pas la moindre question, ainsi j'étais partie du principe que tout allait bien niveau théorie. Mais, si je ne m'éloignais pas, c'était parce que j'étais parfaitement consciente que la pratique n'avait rien à voir avec les explications et la compréhension que je restais ici. Et je faisais bien puisqu'en dépit de mes conseils, il se prit un arbre. J'avais mal pour Shun, le pauvre... Il s'était pas raté, même s'il y avait sans doute pire.

« -Bon, je pense qu'il y a un truc que j’ai mal fait et je pense que je vais avoir des bleus jusqu’à la prochaine ère… »

Je souris. Au moins, il ne vivait pas trop mal cet échec puisqu'il qemblait avoir la force d'en rire, exagérant la situation, même s'il souffrait véritablement de l'impact contre l'arbre. Au moins, il ne restait pas sur place, il y avait donc certains détails de la technique qu'il maîtrisait un temps soit peu. A mon humble avis, il avait surtout besoin de s'habituer à la vitesse et de pratiquer jusqu'à ce qu'il soit en mesure d'insuffler la bonne quantité de chakra, car il me semblait qu'il s'était montré plutôt bourrin sur les bords.

- La quantité de chakra était trop importante pour une distance pareille. Mais c'est bien, tu as relâché ton énergie correctement pour être ainsi capable de te déplacer. Il faut juste que tu apprennes à doser et si t'y arrives pas maintenant, t'y arriveras peut être avant "la prochaine ère".

Je n'avais rien à redire pour les mudras. Et, puisque seule la distance avait posée problème, j'en conclus que le dosage du chakra était le seul problème qu'il rencontrait. Je m'assis en tailleur et l'observais, sens aux aguets, prête à analyser son prochain déplacement et à le commenter.

- Au fait, il ne sert à rien de prendre de l'élan ou de tenter de freiner avec tes pieds après avoir usé de la technique.

S'il réussissait cet exercice, il m'en restait encore deux, parfaits pour le faire travailler sur ses points faibles. L'un qu'Ao-jiji m'avait imposé lors de mon apprentissage et un autre que je trouvait pertinent. Je me saisis d'un trèfle et arrachai ses pétales alternant entre "réussite" et "échec"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je voudrais déjà être fort ♫
La mort doit être une belle aventure

Haruka & Shun

Spoiler:

La douleur du choc avait été solide, il avait beau faire le fort et le grand garçon qui n’avait pas mal, cependant en vrai il douillait assez sévèrement. Le problème finalement n’était pas forcément le physique, mais lorsqu’il marchait pour faire le malin comme si tout allait bien il se rendit compte qu’il ne lui restait plus beaucoup de chakra et si la fatigue apparaissait dans tout son corps, il commençait à trembler à cause de cette même fatigue. Il avait écouté les conseils de Sensei Haruka, mais il ne pourrait pas risque d’exécuter deux fois cette technique il devait absolument réussir à son prochain essai. Il se mit alors à prendre un petit bâton qui était tombé de l’arbre à la suite du choc de son fessier contre celui-ci avec ce petit bâton il se mit à dessiner des petites choses. Un point A et un point B, le point A représentait lui-même et le point B représentait la position de l’arbre qu’il estimait à vue d’œil à environ 7-8 mètres. Il fallait faire un produit en croix en se disant qu’il fallait environ 2% de chakra par mètre pour se projeter. On arrivait à une quantité de 16% pour la distance en rajoutant un ratio de base pour maintenir la quantité égale partout on arrive à un bon 20% sur l’ensemble de corps. De plus, selon la jonin il était impossible de freiner en cours d’utilisation et encore moins de changer de direction, tout devait se calculer au préalable avant de se jeter dans le vide. Je me retournais vers ma camarade et lui dit d’un ton sérieux :

« - A ton avis 20% de chakra pour cette technique tu penses que c’est un bon ratio pour exécuter la technique ? De plus, je dirais que l’arbre se trouve à peu près à 8mètres tu en penses quoi ? »



b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je regardais Shun et son petit schéma. Je n'avais pas l'habitude d'en passer par ce genre de pratiques détournées pour apprendre ce genre de techniques que je trouvais plutôt instinctive. Généralement, je passais par une approche théorique avec une étude plutôt poussée d'un jutsu lorsqu'il s'agissait de Fuinjutsu et uniquement de Fuinjutsu. En tous cas, ça m'avait vraiment l'air barbant donc je finis par regarder les oiseaux voler, c'était sympas les oiseaux...

« - A ton avis 20% de chakra pour cette technique tu penses que c’est un bon ratio pour exécuter la technique ? De plus, je dirais que l’arbre se trouve à peu près à 8 mètres tu en penses quoi ? »

Mon regard vint finalement se poser sur le Chunin avec lequel j'avais partagé un entraînement tandis que je me demandais s'il voulait me vaincre en me poussant à me former des nœuds au cerveau avec son histoire de pourcentage de son chakra par rapport à la demande de la technique et à la distance à parcourir. Je me passai une main dans les cheveux un peu gênée par sa question car la réponse était plutôt difficile à donner.

- Et bien, je suppose que j'en dépense un peu moins quand j'utilise le Shunshin, mais j'ai une réserve de chakra monstrueuse donc je suppose que la dépense devrait être supérieure, pour toi. Enfin, ne réfléchi pas trop, tu risquerais de te faire des nœuds au cerveau. Fonce et tu verras. C'est un peu comme quand tu saute d'une branche à une autre d'un arbre sauf que tu mets du chakra dans tes pieds et que, par conséquent, tu dois moins forcer dans les jambes. Toute l'énergie que tu mets normalement dans tes jambes est remplacée par le chakra.

Je reculai puis lui demandai de bien m'observer, prenant un peu d'élan, je bondis en direction de l'arbre que le ninja devait atteindre. Et je fis une ultime démonstration de la technique de déplacement, après m'être placée à côté de mon élève et maître, parcourant la distance qu'il devait lui-aussi parcourir. Ainsi, non seulement j'avais répondu à sa question, mais j'avais également essayé de lui montrer très clairement ce que j'avais tenté de lui expliqué pour être la plus claire possible et lui faciliter l'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je voudrais déjà être fort ♫
La mort doit être une belle aventure

Haruka & Shun

Spoiler:

Bon il semblerait que la façon d’entrevoir la technique ne plût guère à la sensei. Elle n’avait pas forcément un esprit très cartésien à l’effigie de Yoh qu’il avait combattu autrefois elle ressentait le combat et réfléchissait après, alors que Shun était plus dans la réflexion et l’analyse de chaque chose ce qui lui avait valu une certaine défaite. L’instinct, c’était une chose qui faisait pour la plupart du temps défaut à Shun. Il écoutait de nouveaux les conseils d’Haruka. Il lui restait une simple chance pour réussir la technique avant de s’écrouler de fatigue et de piquer un somme pendant deux jours au moins, il fallait bien récupérer ses réserves de chakra. L’exemple de la femme qui expliquait que c’était de sauter de branche en branche parlait au jeune chunin assez fortement, en effet il n’était pas rare pour un ninja de sauter de branche en branche dans une forêt afin de rester à l’abri des ennemis et cela permettait également de voir un peu plus de terrain. Le détail qui aidait probablement le mieux le jeune artiste c’était le fait de faire un paradoxe entre la force physique et la quantité de chakra nécessaire. Par la suite, la demoiselle montra un exemple et il paraissait beaucoup plus clair pour le jeune homme, il lui répondit d’un ton calme :


« Je pense avoir compris et mon cerveau te remercie de lui avoir évité une céphalée ! »

Maintenant, c’était le tout pour le tout. Il devait réussir, il se mit à concentrer le peu de chakra qu’il lui restait et ne réfléchissait plus vraiment, il avait simplement fait le même mouvement que lorsqu’il sautait de branche en branche, il se sentit alors décollé d’un seul bond à une vitesse hallucinante et il arriva au niveau de la branche. Il chancelait un instant comme un funambule qui avait perdu un peu l’équilibre et reprit le contrôle. Il se retournait et regardait sa coéquipière d’entraînement et lui dit d’un ton pour une fois plus que joyeux :

« - J’ai réussi ! J’ai enfin réussi ! »

Cependant la fatigue du chakra consommé lui fit perdre pied et le sol ne devint pas palpable son corps se mit de lui-même à sauter sur la terre ferme. Il réussit à se réceptionner et chancelant il s’adossait contre le mur et d’un ton sarcastique contre lui-même, il lui dit :

« - Cela te dérange si je pique un petit somme, j’ai utilisé beaucoup trop de chakra. En tout cas, merci j’espère qu’on se reverra bientôt pour une autre séance d’entraînement ! »

Il lui sourit et ses yeux se fermèrent et d’un simple battement de paupière, il sombrait dans les bras du dieu du sommeil.



b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La réponse du Chunin me laissait penser que mes explications et ma démonstration avaient été assez claires pour qu'il soit en capacité de reproduire la technique et de la réussir dès son prochain essai. Il semblait fatigué, c'était surement pour cela qu'il se montrait si méthodique et précis, si perfectionniste. J'aurais pu lui proposer de me mordre afin de regagner un peu de chakra mais avec la pression et la volonté de l'emporter, il était certainement plus à même de réussir. Et puis, cela m'épargnait un peu de cette précieuse énergie que l'on appelait chakra et que l'on avait malheureusement tendance à dépenser bien trop rapidement.

J'observais les moindres mouvements de l'utilisateur de Fuinjutsu, essayant de percevoir un quelconque mouvement à perfectionner afin de le corriger sur le moment et optimiser ses chances de succès mais il fait bien les choses et semble y aller un temps soit peu à l'instinct, en se basant sur son vécu, sur le saut d'une branche à une autre comme je le lui avais dit. C'était... Presque naturel. Il essaya et réussit. Il exprima de la joie face à cela, mais je tentai de le ramener à la réalité après quelques applaudissements.

- N'oublie pas ce que tu as ressenti en usant de ce jutsu, n'oublie jamais ce sentiment. C'est suffisant pour aujourd'hui, mais il faudra que tu retravailles cela dans les jours qui viennent pour éviter de perdre cela.

Il semblait véritablement exténué alors je me contentai d'un simple hochement de tête et d'un mouvement de main en guise de salutation. J'avais passé... Pas un bon moment parce que c'était un entraînement... Mais, cela aurait pu être pire et j'avais rencontré Shun qui m'avait permis d'échapper à un entraînement triste car solitaire. Je pris la direction de la sortie, abandonnant le Chûnin pendant sa sieste, pour me rendre sur le marché du village. Casser la croûte était une bonne façon de me récompenser moi-même pour le travail fourni...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation