Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca sent bon!

Invité
Invité
Ca sent bon! Dim 3 Fév - 13:41
Invité
Technique apprise:

-Messieurs, dames, veuillez prendre place sans vous bousculer je vous prie, la démonstration va bientôt commencer...

Une petite place au centre d'un village non moins étriqué dans les forêts Inarienne. Tu t'es accordé une après-midi de repos, loin des obligations claniques qui te retiennent plus que tu ne souhaiterais. Ça fait un bout de temps que tu souhaites le rencontrer ce type, Naifu Nage de son nom. Reconnu dans le sekaï pour ses dons exceptionnels de de lanceur de couteaux et autres armes pointues. Manipulateur de couteaux, kunaïs, shuriken, senbons et toutes autres pointes, on dit qu'il est capable de viser un petit pois placé entre deux baguettes mordues à pleines dents sans rien toucher d'autre que la minuscule sphère verte, et ce même les yeux bandés. Un véritable génie qui plutôt que d'utiliser ce don à des fins guerrières, a préféré en faire un show réputé dans les contrées du sekaï.

Le spectacle débute. Les personnes choisies au hasard dans le public pour servir d'assistants, ne font pas les fières lorsqu'il leur est demandé de se laisser attacher à une cible tournant sur elle-même ou encore d'éviter tout mouvement inopportun en maintenant à bout de bras au dessus de leur tête une balle caoutchouteuse. La représentation se termine sur le fameux tour du petit pois, un senbon, puis deux venant se ficher dans l'aliment pris en sandwich entre deux baguettes pour le faire choir. C'est un tonnerre d'applaudissements qui accompagne sa sortie, tandis que tu profites de la dispersion générale pour le suivre jusque dans sa loge.

-Je suis un de vos plus grands fans...je suis tellement content de vous rencontrer monsieur Naifu...mais dites moi, votre don ne serait-il pas dû à une pratique assidue du ninjutsu ? Je sais bien qu'un magicien ne révèle pas ses secrets...car c'est comme cela que je vous considère...et je ne suis pas le seul...mais pourriez vous m'en dire plus...

D'abord étonné, l'autre répond à ta question par un hochement de tête affirmatif, un rictus en coin.

-Un connaisseur à ce que vois...si vous êtes un de mes plus grand fans alors je veux bien vous céder mes secrets...contre deux cent ryos...

-Deux cent ryos ??? Vous êtes sûr de ne pas être banquier plutôt ? Je vous en donne trente...

-Ah ah ah...ne me prenez pas pour une buse, je ne suis qu'un artiste ambulant et il faut bien que je vive...cent cinquante et je vous dit tout...

-Cinquante...

-Cent...

-Soixante...

-Quatre-vingt et pas un de moins...

-Soixante-cinq et pas un de plus...

-Soixante-dix ?

-Soixante-cinq !

-Vendu...donnez moi l'argent d'abord et je vous enseigne ce que je sais...

Tu délies les cordons de ta bourse et fait glisser dans ses mains la somme conclue.

-Et bien, c'est relativement simple en fait, il vous suffit, après avoir malaxé votre chakra de le rediriger dans votre bouche afin d'en imprégner quelques senbons que vous y aurez placé au préalable et de les envoyer vers la cible. L'avantage, c'est que les aiguilles partiront droit sur ce que vos yeux focalisent...plus vous êtes puissant, plus le nombre de senbons pouvant être imprégnés augmente...

Conformément à ses enseignements, tu installes deux petites pointes dans ta cavité buccale, laisses circuler ton chakra dans l'entièreté de ton corps, ressentant ses va et vient, avant de le diriger vers ton cou, puis plus précisément ta bouche et ta langue, imprégnant ton palet de l'énergie vitale. Tu craches deux senbons. Le premier retombe à tes pieds tandis que le second décrit une trajectoire complètement aléatoire.

-Attendez, il est très important d'avoir une idée précise de ce que vous voulez faire, de là où vous voulez viser...je vais mettre cette pomme sur ma tête et vous allez la pointer du regard avec la ferme intention de la transpercer...

Il s'exécute et s'immobilise un peu plus loin dans la pièce, le fruit faisant office de couvre-chef. Tu te concentres encore un peu plus. Et craches de nouveau les pointes qui viennent se ficher dans la pomme avec brio. Tu sautes sur place pour exprimer ta satisfaction, mais décide de pousser la chose encore plus loin, sachant que tu devrais être capable d'utiliser quatre aiguille au total. En te voyant faire, Naifu t'interrompt un instant.

-Oh et bien sûr, cette technique étant très rapide à utiliser, vous pouvez diriger chaque senbon vers un endroit différent. J'ai ici quatre balles en caoutchouc...je vais les placer dans quatre endroits différents de la pièce, pas trop éloignées les unes des autres...à vous maintenant...

Tu recommences donc. Pas de mudras à combiner, ce que tu trouves particulièrement complémentaire de ton hiden, puis redirection du chakra et ensuite, Fukumi Hari. Les aiguilles sont puissamment éjectés de ta bouche, chacun venant se ficher sur les balles, en simultané des autres. Naifu Nage te félicite sur l'instant pour une maîtrise aussi rapide de la technique et t'invite à l'accompagner sur sa tournée, te promettant de nouveaux numéros à deux. Tu refuses poliment en lui indiquant que tu as malheureusement d'autres obligations actuellement, mais que tu gardes sa proposition dans un coin de ta tête. Satisfait de ton apprentissage, il est temps de retourner chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation