-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Zone détente :: Graphisme & Codage :: Commandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Atelier aux vavas

Invité
Invité
L'Atelier aux vavas Mar 15 Jan - 21:31
Invité
Déambulant des les rues d'une obscure rue, un peu perdu dans l'immensité du Sekai, vous errez sans but, désœuvré, le vague à l'âme. Ce que vous faites ici ? Oh, vous avez sans doute votre raison. Comment vous en êtes arrivé là ? Cette question doit certainement avoir une réponse, mais je crois qu'elle attendra un peu. Car vous venez de marcher sur un prospectus passable, décoloré par le temps et qui a surement subi les déchainements des éléments. Intrigué par on ne sait quelle raison, peut être parce que vous n'avez pas de mieux à faire, vous prenez une seconde pour l'observer.

Vous voulez un avatar ? Et vous ne savez pas vers qui vous tourner ? Vous avez frappé à la bonne porte !

Cette simple inscription peu mise en valeur dissimule en fait un plan de la ville, dont une route a été coloriée. Il ne faut pas avoir A d'intelligence pour comprendre que c'est le chemin qui mène à ladite boutique. Est-ce vraiment une boutique ? Un atelier ? Bof, allez savoir. Toujours est il que vous prenez la décision d'y aller. Après tout, vous n'avez toujours rien de mieux a faire ! Vos pas vous mènent finalement à ladite échoppe, plus proche de la masure que de l'étincelante échoppe que vous vous étiez imaginé. Terne, toute de bois construite, elle n'inspire pas confiance, c'est clair.

Vos yeux glissent encore un peu, se perdant dans la devanture, pour remarquer un petit registre, surement les commandes qui sont déjà prises mais pas encore terminées... Peuh, le tenancier aurait quand même pu boucler ses commandes, quel incapable !

En attente:

Finalement, vous prenez votre courage à deux mains et franchissez la porte de la boutique (sérieusement ? il vous faut du courage pour franchir une porte ? Faut se remettre en question Invité hein) et vous vous faites assaillir par une espèce de vieille odeur poussiéreuse nauséabonde. Vous ne savez pas si cela provient de la boutique en elle même ou de l'espèce d'horrible vielle femme qui vous toise. Beurk. Vous allez lui adresser la parole, pour je sais pas moi, lui demander ce que vous FICHEZ ICI, mais elle vous interrompt avec un dur :




"Le formulaire."

Outré, vous allez lui envoyer son formulaire dans la tronche en lui hurlant que les vielles peaux ça se range et sa reste à sa place, on parle pas a un shinobi comme ça, mais le regard qu'elle vous lance vous en dissuade. Elle doit être rang SS++, ou alors même protégée par la sacro-sainte #cruauté. C'est bien votre veine. Du coup, vous décidez de jeter un oeil a ce formulaire, quand même, après tout vous n'avez toujours rien de mieux a faire.



Formulaire à remplir, ça sera plus simple pour vous comme pour moi !:


Finalement, vous le remplissez. Quitte a faire, autant voir de quoi est capable la vieille peau ! En espérant qu'elle trainasse pas pendant des ploooombes, vous n'avez pas que ça a faire...

"Ps : je le précise pas, mais vous pouvez poster le formulaire dans ce sujet, en réponse ! De plus, je vous invite à passer régulièrement sur le sujet et les commandes en attente pour voir l'avancement, je vous donne vos avatars via discord en général, donc ce n'est pas par ce que le sujet ne se up pas que le travail n'avance pas :p"



L'Atelier est actuellement OUVERT, et a un rythme Terrible (je dois retrouver un rythme normal avec la rentrée, j'ai le temps pour rien !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: L'Atelier aux vavas Jeu 17 Jan - 22:38
Invité
Oui oui, je viens demander un vava.
J'ai adoré celui que tu as fais pour Sayuri, donc, voilà.

Nom du personnage : Omura Hatsumomo
Nom de l'avatar :
Rin Kagamine
Type : Avatar

Un mot pour finir ?
Si tu es capable de faire quelque chose d'un peu ''dark'' se serait génial, mais sinon, c'est pas un problème, je sais que je vais adorer ce que tu va faire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: L'Atelier aux vavas Ven 18 Jan - 17:59
Invité
Parce que j'ai envie de te surcharger de travail ♥️

Nom du personnage : Senju Daiki
Nom de l'avatar :
Azuma - Fairy tail
Type :
Avatar
Un mot pour finir ?
Si jamais tu arrive a faire quelque chose avec les images d'Azuma, tu seras mon héro. Pour vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: L'Atelier aux vavas Ven 18 Jan - 18:54
Invité
Nom du personnage : Hasekawa Shinsei
Nom de l'avatar :
Aang d'Avatar le dernier maitre de l'air
Type : (avatar, signature, les deux...)
Avatar + signature
Un mot pour finir ?
Si tu arrives à trouver des images d'Aang sans son bâton ça serait top. Sinon je te fais amplement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
L'Atelier aux vavas Left_bar_bleue1698/1200L'Atelier aux vavas Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Re: L'Atelier aux vavas Ven 18 Jan - 18:57
Uchiha Kaori
Nom du personnage :Uchiha Kaori
Nom de l'avatar :
Sarada Uchiha de Boruto : Naruto Next Generation
Type : (avatar, signature, les deux...)
Avatar + signature
Un mot pour finir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: L'Atelier aux vavas Sam 19 Jan - 9:29
Invité
Nom du personnage : Uchiha Tendô
Nom de l'avatar :
Sasuke {Boruto : Naruto The Last Movie}
Type :
Avatar seulement
Un mot pour finir ?
Si tu pouvais utiliser cette img { Lien vers mon image  } ce serait top. Aussi, si tu pouvais bidouiller un petit truc sur le Rinnengan ce serait top aussi,  mais rien ne t'y obliges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: L'Atelier aux vavas Sam 19 Jan - 18:56
Invité
Ooooye ! Je poste ça d'avance pour un peu "réserver" tes talents ! Cela dit, c'est une demande de kit pour mon DC, qui n'arrivera pas avant que j'eus terminé 5 RPs (j'en suis à 0). Donc autant dire que c'est pas pour tout de suite ! Je suis néanmoins certain de partir sur cet avatar, ainsi, je poste d'ors et déjà la demande ! ^^

Nom du personnage : A voir
Nom de l'avatar : Ling Yao - Fullmetal Alchemist
Type : Avatar en priorité, signature si t'es inspiré ! ^^
Un mot pour finir ? J'ai déjà tout dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: L'Atelier aux vavas Sam 19 Jan - 19:35
Invité
Nom du personnage : Kaito
Nom de l'avatar :
Kaneki de Tokyo Ghoul (Avec masque)
Type : Avatar + signature

Un mot pour finir ?
Merciii Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: L'Atelier aux vavas Sam 9 Fév - 15:38
Invité
Hello peuple de DoN, l'atelier est à jour et libre de toute commande, si ça branche des gens de faire une demande il n'y a plus de file d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
L'Atelier aux vavas Left_bar_bleue2719/2000L'Atelier aux vavas Empty_bar_bleue  (2719/2000)
Re: L'Atelier aux vavas Sam 9 Fév - 18:15
Omura Mifuyu
Hey, eh bien je me lance ! C'est vraiment magnifique ce que tu fais, merci de consacrer de ton temps pour les autres !

Nom du personnage : Omura Mifuyu
Nom de l'avatar :
Rita - Shingeki no Bahamut
Type :
Un avatar !
Un mot pour finir ?
Un grand merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: L'Atelier aux vavas Lun 11 Fév - 13:06
Invité
Nom du personnage : Uchiha Suzaku
Nom de l'avatar :
Killua Zoldyck _ HunterXHunter
Type : (avatar, signature, les deux...)
Les deux
Un mot pour finir ?
Trop styleeee !
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
L'Atelier aux vavas Left_bar_bleue2671/1200L'Atelier aux vavas Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Re: L'Atelier aux vavas Mer 13 Fév - 0:14
Masamune Sanada
Nom du personnage : Masamune Sanada
Nom de l'avatar :
Unknown (je peux te filer un lien de l'image sur Pinterest..)
Type : (avatar, signature, les deux): les deux mon capitaine!

Un mot pour finir ?
J'ai bien aimé ta dédicace (auto) Very Happy et surtout, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: L'Atelier aux vavas Jeu 14 Fév - 17:33
Invité
Nom du personnage :Ikalyna
Nom de l'avatar :
Euh… Parce qu'il faut lui donner un nom ?
Type : (avatar, signature, les deux...)
un vava s'il te plait :3
Un mot pour finir ?
Ben… Il faut que je mette mon physique ? (Je me sens très nulle là -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: L'Atelier aux vavas Jeu 14 Fév - 19:38
Invité
Ikalyna : je vais t'expliquer haha x)
En général, les gens ont déjà un avatar qui représente un personnage, par exemple Suzaku a pour vava Killua Zoldick, un personnage de HunterxHunter
Donc, le nom de l'avatar, c'est le nom du personnage que tu veux sur ton vava ^^
Vu que tu n'as rien mis, j'en déduis que tu veux un vava sans personnage de base, donc si tu peux m'indiquer en gros quel genre de personnage tu voudrais ça serait bien, une jeune fille, une homme bourrin... pour que je puisse te faire quelque chose qui te convienne !
Voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: L'Atelier aux vavas Jeu 14 Fév - 23:10
Invité
Excuse-moi mais je crois qu'il n'y a plu besoin... désolé. Tu peux oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: L'Atelier aux vavas Ven 15 Fév - 0:08
Invité
Nom du personnage : Akasuna no Iori
Nom de l'avatar :
Uchiha Madara - lorsqu'il était enfant
Type : (avatar, signature, les deux...)
Un avatar s'il te plait
Un mot pour finir ?
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: L'Atelier aux vavas Lun 20 Mai - 0:59
Invité
Bonsoir,
Je me permets de poster dans ton topic, étant nouveau, je n'ai pas d'avatar et je ne suis pas doué dans ce domaine pour m'en faire un moi-même ^^'

Nom du personnage : Serika Kazami
Nom de l'avatar :
Temari - Naruto
Type : les deux

Un mot pour finir ?
Bon courage et merci d'avance !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone détente :: Graphisme & Codage :: Commandes-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation