Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et Boom!

Invité
Invité
Et Boom! Mar 29 Jan - 7:00
Invité
Technique désirée:






À chacun ses méthodes
ft. Malédiction
«Ça ne devrait pas piquer trop fort.»




Le premier jour, je suis venu en haut de la montagne pour prendre l'air, pour réfléchir à cette fantaisie, cette espèce de lubie qui m'est venue. Je pense toujours à plusieurs moyens de m'améliorer, sans pour autant trouver de nouvelles choses à apprendre. Pourtant, j'ai eu une idée toute simple, après avoir vu une des jeunes pousses du clan tenter de faire exploser un rocher avec un parchemin explosif.

Est-ce qu'il est possible de faire exploser un clône?

Je ne parle aucunement d'appliquer un parchemin explosif sur un kage bunshin; je l'ai déjà fait, ça fonctionne largement. Ce qui m'intrigue, c'est l'idée de pousser un clône à plus d'utilité qu'un clône simple. Je suis au courant qu'un senseur a les moyens de déceler un clône de l'original, mais peut-être y aurait-il un moyen de contourner le pouvoir des ninja senseurs?

C'était ma réflexion depuis ce matin, et je me perds dans cette idée toute la journée. Ça doit forcément être possible, supposant qu'on force plus de chakra sur un clône unique. Puis, la grande question; comment développer un clône qui peut exploser, surtout en tant qu'illusionniste. C'est rare pour moi de viser un effet tangible, encore plus une explosion. Normalement, mes effets sont plus subtils que ça, mais l'idée rebelle de faire exploser des choses m'émoustille grandement.

J'utilise deux fois la technique du clône d'ombre; la première fois, je crée un duo avec la quantité de chakra normale (qui seront mes points de repère), puis je crée un clône unique en y déversant une bonne quantité d'énergie, pour voir. J'utilise mes dons de senseur pour comparer, en essayant de trouver une différence marquée entre les trois; je connais ma propre signature, mais j'avoue que si j'arrive à voir une différence entre la pair et l'unique, elle n'est pas flagrante.

J'y passe une petite partie de la soirée, mais je refais la même chose jusqu'à voir une ressemblance frappante entre ma signature originelle et celle du clône unique. Je finis par rentrer chez moi, fien de mon avancement. Il faudra néanmoins que je vérifie auprès de quelqu'un, pour constater d'une différence entre un kage bunshin et le vrai ninja.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : ©️️ ForgottenPantaloons


Technique utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Et Boom! Mar 29 Jan - 7:00
Invité





À chacun ses méthodes
ft. Malédiction
«Ça ne devrait pas piquer trop fort.»




Deuxième jour; je viens coincer Sayuri en pleine toilette matinale, l'air enjoué en lui apportant un peu de thé froid aux fruits, comme pour me faire pardonner l'affront de venir faire la girouette autour de chez elle aussi tôt.

Je lui explique la raison de ma venue, en lui demandant simplement de bien vouloir me laisser vérifier un petit quelque chose sur elle. Je lui explique que je prépare un nouveau coup fourré, mais que je manque de connaissances pour le faire aboutir à quelque chose d'intéressant, puisque même si je peux étudier la base du kage bunshin moi-même, je ne peux pas passer outre ma propre énergie; je la connais, je suis biaisé.

Je lui demande d'utiliser le kage bunshin, très normalement; autant de clônes qu'elle le souhaite. Ensuite, je l'identifie avant de tester ce que je voulais. Je compare, longuement et en prenant quelques notes. Ce qui ressort de ma séance d'observation: les clônes peuvent être discernés des originaux à cause du manque de consistance ou de régularité dans le chakra qui les constitue. En somme, une forte quantité de chakra sous pression influence sa "consistance" aux yeux d'un senseur. C'est intéressant, parce que ça signifie qu'effectivement, il est possible d'adapter un kage bunshin de manière à tromper ses ennemis.

Je finis par repartir tard, mais toujours en avant-midi, pour retourner à la montagne, où je continue de tester maintes alternatives. En concentrant beaucoup de chakra sur un unique clône, c'est possible de le faire varier sa signature de chakra, et j'atteinds le point où je reconnais presque exactement ma propre présence au travers du clône devant moi. Par contre, je n'arrive pas à avoir un aussi gros concentré d'énergie entre les clônes multiples, signe qu'il m'est impossible de dérégler la quantité de chakra de base d'un clône d'ombre. Donc, le clône spécial n'a pas exactement le même chakra qu'un clône d'ombre ordinaire, mais il reste extrèmement similaire; assez pour qu'on croit avoir affaire au lanceur de la technique.

Puis, c'est en dissipant ce clône plus abouti que je me rends compte d'un détail; la pression de l'énergie interne fait éclater le clône et disperse le chakra qu'il avait. Ce n'est pas une explosion, c'est vrai, mais cette sensation me montre clairement que c'est possible d'atteindre le résultat que je vise. Il me suffit de savoir comment, maintenant...


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : ©️️ ForgottenPantaloons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Et Boom! Mar 29 Jan - 7:00
Invité





À chacun ses méthodes
ft. Malédiction
«Ça ne devrait pas piquer trop fort.»




Troisième jour; je suis en phase de test, encore une fois. Il fait un peu frais, on est en fin d'après-midi, j'ai fini de m'occuper du grand jardin. Les restes de pierre dans un coin de mauvaises herbes m'ont fait penser à une nouvelle tentative.

L'image du jeune artificier m'était revenue, et je me suis mis en tête d'analyser un parchemin explosif, pour en comprendre le fonctionnement, en me disant que je pouvais simplement appliquer son concept à un clône, et voir ce que ça pouvait donner.

Je ne suis pas un expert en fuinjutsu, mais tout ninja peut comprendre comment utiliser un parchemin, et être apte à en utiliser est pratiquement un prérequis pour être considéré shinobi. Moi-même je m'en sers, pour divers usages.

Mon entraînement avec Shika en mémoire, j'applique ce que j'ai appris quand je l'ai revu, en analysant exhaustivement le papier entre mes mains, en le manipulant doucement pour lui insuffler de mon propre chakra. L'énergie qu'il dégage est extrèmement tendue, et je m'imprègne de cette sensation. Encore une fois, je me dis que c'est possible, et même que je touche au but.

Je retourne encore une fois à la montagne, cette fois-ci pour être certain de ne blesser personne, si mon expérience venait à mal tourner. Je l'appose à un gros rocher, pour ensuite m'éloigner en le regardant, mon oeil invisible de nouveau actif. Je suis assez loin, je lance la détonation.

Encore une fois, je vois cette compression de chakra; c'est au moment où il s'embrase que l'explosion se produit. Le résultat me fait sursauter, mais le test est concluant. Ma prochaine étape, c'est d'essayer en mettant les pièces de mon petit puzzle ensemble.

En créant mon clône spécial, je visualise en lui les symbôles d'un parchemin explosif, en lui insufflant du chakra très volatile, mais compacte. Je tente de reproduire l'explosion que j'ai vu dans mon esprit, et finalement... le clône se matérialise. Je vais me cacher derrière un roc solide, car cette fois, j'ai très peur du résultat.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : ©️️ ForgottenPantaloons


Technique et objet utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Et Boom! Mar 29 Jan - 7:01
Invité





À chacun ses méthodes
ft. Malédiction
«Ça ne devrait pas piquer trop fort.»




Huitième jour.

...C'était une mauvaise idée.

Le résultat était spectaculaire, mais j'ai eu toute la misère du monde à sortir des décombres, et encore plus à marcher jusqu'à la maison. Je n'ai même pas eu le temps d'arriver que des membres de la grande famille se sont rués sur les lieux, l'explosion ayant déchiré le silence paisible du domaine.

Je n'avais rien de cassé, heureusement. Par contre, j'avais assez d'ecchymoses aux fesses pour qu'on puisse les comparer à deux gros pruneaux, si bien que j'ai refusé de sortir du lit pendant trois jours. Papa a bien ri de ma gueule quand il m'a vu. Sans mesquinerie, pour une fois; je voyais que malgré ma propre humiliation personnelle (après tout, je me suis quand même fait botter le cul par moi-même), lui, il était pratiquement fier de moi. Depuis notre confrontation, le courant passe mieux entre nous.

Au point où, pendant ma petite convalescence, il m'apportait mes documents, et du thé aussi. Beaucoup, beaucoup de thé chaud. Il a passé beaucoup de temps avec moi durant les quatre jours qui ont suivi, et en réalité, il m'a expliqué ce que je pensais avoir découvert.

«Ce que tu as fait, c'est un clône explosif tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis très fier que tu arrives à manipuler ce genre de force, mais fais attention si tu décides de recommencer, d'accord? Tu aurais pu me demander conseil, hein. J'aurais pu te prévenir qu'une explosion comme ça, ça peut défaire des rochers. Au moins, maintenant tu le sais; tiens-toi loin de ton clône, si tu ne veux pas morfler!»

Oui, papa, j'ai compris la leçon...


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : ©️️ ForgottenPantaloons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation