-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uzumaki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question d'adaptation [Solo]

Invité
Invité
Invité
Technique désirée:

Après plusieurs missions et plusieurs combats, je m'étais rendue compte de quelque chose : je n'étais pas prête à faire face à tout type de situations. Pourtant, j'étais Jonin. Je pouvais être amenée à faire des missions importantes pour le village, alors je me devais d'être prête à tout. Je faisais partie de l'élite. Or, l'élite ne pouvait se montrer pieds et mains liées. Si je cherchais souvent d'obtenir des techniques offensives peu coûteuses en chakra, j'avais récemment négligé les technique un peu plus communes aux aspects utilitaires. Mais, cela ne pouvait plus durer, il fallait que je parvienne à un équilibre entre les techniques offensives qui me permettaient de combattre seule et les techniques utilitaires qui pouvaient apporter un soutien important à une équipe.

Je m'étais donc enfermée dans la chambre qui m'était réservée au domaine Uzumaki, étudiant des parchemins. J'avais passé plusieurs heures à comparer des sceaux et à en décrypter le sens... J'avais passé plusieurs heures à étudier les rapports entre différents symboles pour connaître leurs effets... J'avais passé une éternité à noter toutes mes avancées et à revérifier tous mes écrits à chaque fois que j'ajoutais quelque chose afin de m'assurer qu'il n'y avait pas la moindre erreur...

Si le Miyamoto m'avait appris le Bakuryugeki, je souhaitais créer un sceau opposé, ou presque, à la nature de celui-ci. Un sceau lié à l'eau, c'était ce que je voulais car cela pouvait me permettre d'utiliser plus aisément le Raiton, d'éteindre un feu sans avoir à courir dans tous les sens ou encore d'humidifier le terrain pour le rendre glissant. Pinceau en main, je traçai un cercle. J'étais concentrée afin de ne faire aucune erreur de tracé, je me connaissais et je ne voulais pas que mes lacunes en calligraphie ne viennent me gêner dans ma création de sceau. C'était la seconde fois de ma vie que je m'essayais à un tel exercice...

Relisant un Fuin et quelques recherches que j'avais effectuées en aval, je rajoutai quelques traits et courbes à mon oeuvre. D'autres avaient probablement découvert un jutsu semblable néanmoins, je n'avais rien trouvé dans les archives du village. Je me lançai dans la rédaction de quelques notes, cela aurait été bête que je perde tout ce que j'avais fait. Ma chambre ne ressemblait plus à rien, impossible de voir les tatami tellement il y avait de parchemins et papiers en tout genre qui jonchaient le sol. Je ne voulais même pas savoir combien de temps cela risquait de me prendre pour tout ranger...

Je me mis à rechercher, désespérément, le symbole de l'eau que j'avais noté dans le coin d'une de mes feuilles de recherches. Après une bonne heure à tout retourner dans tous les sens, je trouvai enfin, ce que désirais tant. Je retranscris l'élément en question sur le parchemin sur lequel je travaillais depuis un moment, puis je testai la technique... Echec total. J'avais oublié quelque chose d'essentiel, les mudras... Certes, j'avais fait des recherches dessus, pour voir comment les associer à cette toute nouvelle technique, cependant je m'étais heurtée à un mur... Le sceau n'était pas complexe, mais il avait un certain nombre d'informations à prendre en compte lors de la libération d'eau. Et, pour réussir, il fallait que je comprenne les liens entre les différents signes à former et entre le sceau. Il fallait que cela se complète... Pour cela, je repartis faire des recherches et je commençais à prendre des notes en espérant trouver des éléments bien distincts de ceux qui étaient sur le parchemin mais qui y restaient tout de même lié. Puis, j'essayais de mettre ça en forme à l'aide des mudras que je connaissais. Il me fallut tester plusieurs enchaînements, mais je parvins finalement à un résultat qui me paraissait bon.

Vint finalement le moment de tenter d'utiliser la nouvelle technique, avec toutes les cartes que j'avais en mains. J'y parvins et un cri de joie s'échappa de mes lèvres. J'avais fini, j'avais réussi et je pouvais enfin me reposer. J'étais fatiguée, mais j'avais vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uzumaki-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation