Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour la science [Pv. Kasai Hakuei et Uzumaki Otohime]

Invité
Invité
Mission:

Pour la science
Kasai Hakuei, Omura Hatsumomo et Uzumaki Otohime
Servir de cobaye humain. Ce n’était pas la fin du monde. Surtout considérant que c’était pour les expériences monsieur Gendo. Maman et Papa travaillaient beaucoup avec lui. Je l’avais déjà rencontré tout plein de fois avant ça. Je n’étais pas vraiment inquiète. Je me demandais ce que devaient faire ces pilules pour ninja exactement. Pour une première mission, cela m’allait parfaitement bien. Une mission dans mes cordes, quelque chose que je savais pouvoir faire sans problème.

Je me rendis rapidement au laboratoire de monsieur Gendo. Les employés et les scientifiques pensaient que je venais pour mes parents, mais lorsque j’expliquais que j’avais une mission, on me souhaitait bonne chance. Certains m’offraient même des félicitations. Car effectivement, je connaissais beaucoup de scientifiques de la division. Depuis que j’étais toute petite, je venais ici pour aider dans le labo. Je connaissais donc mon chemin jusqu’au bureau de monsieur Gendo.

Lorsque j’arrivai, je toquai à la porte. J’entendis la voix de monsieur Gendo me dire d’entrer, alors je m’exécutai. Dans le bureau, il y avait déjà deux autres ninjas. Un garçon aux cheveux blancs et une fille aux cheveux roux. Elle était vraiment jolie et elle était aussi plus vieille que moi. Elle était peut-être une adulte … Après réflexion, non pas encore. Mais presque. Le garçon était de mon âge et il avait un serpent.

J’étais un peu surprise devant ce spectacle. Trois ninjas pour tester des pilules ? Bon. Il devait en avoir beaucoup.


    - Bonjour monsieur Gendo. Je suis là pour la mission.

Il sourit gentiment et prit la parole.


    - Ah. Hatsumomo ! Ça faisait longtemps. Comment vont tes parents.- Très bien, merci. Si je me rappelle bien, ils vont venir au courant de la journée …


Je levai les yeux vers les deux autres. Je ne m’étais toujours pas présentée.


    - Je m’appelle Omura Hatsumomo. Je vais faire la mission avec vous.


Gendo nous fit signe de lui suivre. Il nous guida dans les laboratoires. Il expliqua la procédure pour la consommation de pilules. Nous allions chacun faire un des tests appropriés pour les pilules que nous allions prendre. Puis, nous devions prendre un pilule ninja, consignée comment nous nous sentions puis passer une série de tests et comparer avec le résultat sans la pilule.

Les tests que j’eus à faire étaient forts simple. Un senseur analysa mon chakra, puis on me demanda de faire une de mes techniques. Je choisis de faire ma technique de soin.

Une fois que j’eus fini, j’allai rejoindre les deux autres.


    - Êtes-vous prêt ? Ne vous inquiétez pas. Monsieur Gendo est compatissant, enfin la plupart du temps. Il ne nous fera pas prendre quelque chose qui nous ferai vraiment mal. Sinon, de toute façon, je connais l’iroujutsu, donc je vous aiderai et sinon, l’endroit est plein d’Omura.

Il nous donna chacun une pilule différente. Sans poser de question, je l’avalai. Durant les premières minutes, je ne ressentis rien. Après dix minutes, j’avais l’impression que mon chakra avait doublé. Je consignai donc par écrit ces sensations, de façon méthodique comme papa m’avait montré à le faire.

Puis, le senseur vint. Il analysa de nouveau mon chakra et, ensuite, j’allai refaire ma technique de soin. Il n’y avait pas beaucoup de changement de ce côté. Simplement que j’avais l’impression qu’elle me demandait moitié moins d’énergie. C’était difficile à expliquer, mais je fis de mon mieux pour le faire.


Techniques Utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pour la science


Feat Hatsumoto et Otohime



Comme à l’accoutumée, Hakuei s'était levé de bonne heure, avait grignoté quelques fruits et s'était empressé de faire sa toilette sous le regard bienveillant de Mana. N'ayant toujours pas été affecté à une équipe, le rituel du jeune Genin était plutôt sommaire et rébarbatif : filer s'entraîner, puis faire un détour vers la tour de Maître Uzukage, histoire de trouver de quoi se mettre sous la dent. Hakuei avait vite compris le fonctionnement de l'administration. Les Genin isolés n'étaient pas prioritaires sur les missions, car non accompagnés, c'était donc à eux de faire la démarche. Et en soit cela ne le dérangerait pas autant s'il ne se voyait pas constamment affecté à des tâches ménagères. Pourtant aujourd'hui ses habitudes seraient chamboulées. On lui proposa deux missions bien distinctes. Le gamin resta d'abord pantois face à la réaction du Chuunin. Depuis quand avait-il le choix ? Il pouvait bien sûr accepter ou refuser une tâche (et jusque là il avait toujours accepté, espérant ainsi gagner l'estime de ses supérieurs), mais choisir LA tâche ... Il simula une intense réflexion avant d'opter pour celle qui sortait du lot.

C'est donc ainsi que le jeune Kasai se retrouvait à déambuler dans le centre ville, direction le laboratoire. Servir de cobaye, pourquoi pas ? Peut-être un peu risqué, mais la chose promettait d'être intéressante. Et quelle meilleure preuve de dévouement que confier son corps aux bons soins de la science ? Mana n'arrêtait pas de siffler en revanche. La chose ne lui plaisait apparemment pas. Mais au fond, on ne lui demandait pas son avis. De toute façon les tests sur les animaux avaient déjà eu lieu, il n'avait donc pas matière à s'inquiéter. A moins que l'objet de ses doutes ne soient les résultats sur son jeune humain ?

Hakuei franchit les portes d'un air déterminé, tentant de dissimuler son compagnon dans son col. Étrangement, les reptiles n'ont pas le don de se faire des amis rapidement. Pourtant le Genin les appréciait tout particulièrement. Il présenta son ordre de mission et on le fit patienter dans le bureau d'un certain "Gendo", qui déblatéra un charabia inaccessible aux oreilles d'Hakuei. Visiblement, ils attendaient encore quelqu'un. Pourtant ils étaient déjà deux. Combien de cobaye était nécessaire pour ce "test de routine" ? Peut-être qu'il fallait des éléments au chakra différent, ce qui justifierait un nombre moins minimaliste ? Quand le troisième luron apparu, Hakuei remarqua qu'il était le seul garçon. Sans raison apparente, cela lui fit une étrange sensation. Les deux autres étaient relativement jeunes elles aussi, bien que la première semblait plus proche de la majorité. Par politesse, le Genin se présenta à son tour.

" - Hakuei Kasai, enchanté. "


Pas de fioritures. Ils étaient là pour travailler, non pour palabrer. Après la courte présentation du dénommé "Gendo", chacun eut à subir des tests différents. Ceux d'Hakuei étaient relativement simples : on le fit courir sur un tapis, puis on l'embarqua dans une pièce plus grande. Une infirmière lui demanda d'exécuter un sort Katon relativement simple. Sans rechigner, le Kasai s’exécuta et nota qu'un observateur se chargeait d'évaluer la portée de sa technique. Puis il fut reconduit auprès de ses deux camarades. Ensemble ils engloutirent les pilules, sans grande appréhension. Hakuei ne ressentit rien de particulier. Jusqu'à ce que Mana coule jusqu'à son poignet. Quand il aperçu son reflet dans l'une des vitres, il comprit la réaction de son compagnon : ses cheveux étaient devenus d'un rouge intense. Horrible. Affreux.

On lui demanda de reproduire le même jutsu, et l'observateur nota une portée légèrement plus importante qu'au premier essai. Hakuei se demandait si cela signifiait que la pilule augmentait les capacités des manipulateurs de Katon, ou s'il avait tout simplement réussi à canaliser davantage de chakra. Vu la maigre évolution, il aurait naturellement opté pour le second cas. Mais après tout, il n'était pas scientifique.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
Pour la science [Pv. Kasai Hakuei et Uzumaki Otohime] Left_bar_bleue571/1200Pour la science [Pv. Kasai Hakuei et Uzumaki Otohime] Empty_bar_bleue  (571/1200)


Je sortais de la clinique Omura; j’avais entre les doigts un sac de médicaments et l’adresse d’un autre département sur un bout de papier avec le nom de l’un des chercheurs. Je suis venue seulement pour avoir les traitements du mois prochain pour ma soeur, et je me suis retrouvé avec une opportunité d’argent facile.

Enfin, il y a des risques, c’est sûr. Il faut vraiment vouloir mourir pour donner sa confiance aveugle aux Omura, surtout quand on parle clairement de substances dopantes. Ça tombe bien; mourir c’est dans mes plans, il me reste toute la journée à tuer. Je suis rendu rapidement à l’autre endroit, en demandant à parler à “Gendo”, le sujet de ma visite se révélant avec la subtilité d’un ramasseur d’ordures devant ce dernier. «Salut M’sieur! J’viens pour les médicaments et l’argent facile!»

***

Heureusement que je n’ai pas eu à attendre longtemps; je serais partie, si c’était le cas. Entre argent facile et argent rapide, je vous le donne en mille: argent rapide. Moi et le monsieur, on a de la visite. Il avait fini de m’expliquer la procédure et le pire qui pouvait m’arriver. C’est dommage, parce que j’aurais bien voulu me faire pousser une troisième main pour après-demain.

«Allo...» Hatsu...mo.......

Ne pas rire. Ne. Pas. Rire.  «Hatsu...mo..mo.»

Ça m’avait tout prit pour me la fermer, et j’ai bien fait. Je me suis retourné et je l’ai vu, j’ai failli mouiller ma culotte. Pas de peur, hein! J’aurais jamais pensé qu’une petite enfant comme ça pouvait être ninja, mais okay. Si elle le dit.

«Allo. Otohime.» Lui, il avait pas l’air plaisant à avoir autour. Enfin, c’est pas moi que ça regarde; j’ai mes propres choses à faire, alors autant juste commencer et en finir au  plus vite.

Je remplis distraitement les papiers, à la va-vite avant qu’on ne me fasse passer un test; un test sur la concentration et sur le contrôle du chakra. On me demande de faire léviter une de mes armes avec mon chakra, ce que je fais, et je note au mieux ce qu’on me demande. Mon chakra semble normal, l’arme bouge facilement, mais c’est difficile de la faire bouger et de la diriger de manière fluide. C’est normalement ce qu’on fait avec des kunaï; on les maintient en l’air, puis on les “pousse” avec notre chakra. J’ai pas trop compris comment c’est possible de noter un niveau de concentration, mais bon. C’est sûrement les deux hommes un peu plus loin; j’imagine que derrière leurs grosses lunettes de bigleux, ils peuvent voir mon énergie.

Je prends le médicament avant de revenir dans la pièce; je me sens comme si j’avais bu assez de café pour tuer un gorille. Ce qu’on me demandait était facile; c’est comme le Sôshûjin! Les scientifiques me demandent de déposer quelques kunaïs par terre, de m’asseoir devant et d’essayer de les manipuler comme je l’ai fait plus tôt.

Je les regarde, et avant même que je n’aie fait quoique ce soit, les armes se sont jetées en l’air!  «C’est quoi cette connerie!»

Je fixe les lames, elles redescendent pendant que je prends une bonne respiration. Je sens que mon chakra est beaucoup plus fin qu’à l’habitude, que bouger les lames de manière précise devient aisé. Je n’ai pas besoin de les maintenir en l’air, je sens comme si c’est possible de les tenir et de les manier. Sitôt l’exercice terminé, je sors de la pièce pour noter mon état. Je me sentais bien, si ce n’est le fait que je sens mon cerveau enfler et une migraine s’installer lentement. Je l’écris sur le papier. J’ai évité d’en faire un cas, mais je savais que mon cerveau allait me gueuler dessus toute la journée.

«Ouais... cette pilule n'est pas une blague!»

Mission Rang D - Amère médecine

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Centre-ville-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation