Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au coeur de la tempête [Akai]

Invité
Invité
Invité
Technique à enseigner:

Il pleuvait. Les nuages gris recouvraient le ciel, enlaidissant le paysage et invitant les pensées négatives à s'infiltrer dans nos esprits. C'était à mes yeux le temps parfait pour pratiquer et apprendre à manipuler une technique de notre affinité. Oui, notre... Akai me suivait, il ne pouvait pas quitter le village seul, pas pour le moment. Je devais lui enseigner une technique de rang D, usant de la nature de chakra Raiton, l'Hiraishin. J'avançais, pas à pas, dans le silence de la forêt qui s'étendait à côté d'Uzushio. Une forêt, c'était bien pour s'entraîner. Les feuillages nous protégeaient un temps soit peu du mauvais temps sans pour autant nous gêner dans l'usage de technique. Et, si le vent venait à déraciner des arbres, ce serait une difficulté supplémentaire. Se servir des avantages du terrain et se méfier de ses pièges, voilà l'une des compétences nécessaires à un bon ninja.

Je voulais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour permettre aux Genin de mon équipe d'accéder au grade de Chunin. Et je réfléchissais. Je me demandais s'il n'était pas temps que je soumette une demande au Senkage afin d'organiser un examen et donner la chance aux bleus de s'élever. Si je voulais tous qu'ils réussissent, j'avais de plus grandes attentes pour le Miyamoto et je comptais tout particulièrement sur lui pour venir aux entraînements que j'organisais.

Je m'arrêtai et posai une main sur un arbre, tournant la tête vers Akai, j'attendis de croiser son regard pour me concentrer sur l'arbre. Puis, levant l'autre main en l'air, je concentrais mon chakra dans mon corps. Un éclair vint s'abattre sur moi, sur mon bras, avant de traverser tout mon corps pour se déverser dans l'arbre. Je reculais de trois pas, puis me retournai vers le rang C, posant ma main droite sur ma hanche. L'inconvénient avec cette technique était les légers dommages qu'occasionnait l'électricité en parcourant le corps de l'utilisateur.

- Tu dois avoir un contact physique avec ta cible, puis le maintenir en attendant que la foudre s'abatte sur toi. Tu utilises ton chakra pour attirer un éclair et tu t'en sers ensuite pour transférer l'électricité. Si tu ressens des picotements ou une douleurs quelconque, c'est normal.

Mes vêtements étaient trempés, comme si je m'étais jetée à la mer. C'était désagréable, mais il fallait s'y faire. Les aléas du temps ne seraient pas gentils avec nous en mission. Si nous en venions à nous rouler dans la boue, nous aurions à faire avec. Les conditions extrêmes rendaient fort. Toutes les difficultés rencontrées apportaient de l'expérience et c'était toujours bénéfique. Le vent se voulait plus fort. Si, comme prévu, nous faisions un combat amical pour que je puisse voir l'évolution de mon élève, il faudrait prendre en compte cet élément lors de lancés de projectiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Au coeur de la tempête


Quelle belle journée aujourd'hui ! Enfin non, le climat fait des siennes, mais j'ai enfin l'occasion de sortir (légalement) du village ! En effet, Haruka-sensei m'avait proposé qu'on sorte de la forêt pour s'entrainer à une technique de ninjutsu affinitaire, l'Hiraishin. Cela m'avait étonné qu'elle partage la même affinité que moi, le Raïton, je ne le savais pas.

J'espère qu'il y aura bientôt un examen Chuunin, pour que touts les efforts et les entraînements que nous faisions ne sois pas vain ! En plus, je vais peut-être même surpasser Kuro, j'en suis presque sur !

Nous nous arrêtons enfin, et l'Uzumaki commence alors une démonstration de la technique. Elle pose le bras contre un arbre, lève l'autre au ciel et soudain, un éclair vient la frapper et passe à travers elle pour frapper l'arbre. Wow, il faut dire que la technique en jette, en apparence. Ma sensei s'avance alors vers moi et m'explique :

- Tu dois avoir un contact physique avec ta cible, puis le maintenir en attendant que la foudre s'abatte sur toi. Tu utilises ton chakra pour attirer un éclair et tu t'en sers ensuite pour transférer l'électricité. Si tu ressens des picotements ou une douleurs quelconque, c'est normal.

J'acquiesce. D'accord, je crois avoir compris, ça a l'air plutôt simple. Je m'avance donc vers un arbre, pose mon bras sur l'arbre, concentre un peu de mon chakra dans mon bras, le lève au ciel, et attend que la foudre me frappe.

Rien. Rien ne se passe.

Dépité, je baisse mon bras, remet du chakra dans mon bras et le relève au ciel.

Encore rien. Rien ne se passe.

Encore plus dépité, je baisse à nouveau mon bras, exécute la manoeuvre pour la troisième fois et attends.

Miracle ! La foudre me traverse et touche enfin l'arbre en le marquant d'un cercle noir. Par contre, je ressens d'affreux picotements à travers le haut de mon corps. C'est... désagreable.

Je me tourne alors vers ma sensei, tout sourire, et m'apprête à annoncer, toujours le bras levé et l'autre contre l'arbre, que j'ai réussis. Et là, la foudre me frappe de nouveau, mais je ne m'y attends pas, et tombe au sol. Je me relève alors, à moitié et souriant :

- J'y suis arrivé, Haruka-sensei !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Toujours plus trempée, j'étais adossée à un arbre et je regardais mon élève tenter de reproduire l'Hiraishin. Heureusement que je n'avais pas pris de vêtements blancs. J'aimais bien le blanc, même si ce n'était absolument pas une couleur adaptée aux ninjas... Sûre de mes fabuleuses explications car oui, à force d'enseigner, je devais une bonne Sensei, je fus un peu déçue de constater qu'il échoua une fois, puis une deuxième... Evidemment, je pensai au fameux proverbe "jamais deux sans trois" et je m'attendais au pire, mais NON ! Non ! Non ! Et Non ! Il avait fait un miracle, il avait bien réussi ! Même si, dans la foulée, il fut touché par un second éclair, le faisant tomber au sol, comme un oiseau tué en plein vol... Cette scène me refroidie complètement...

- Félicitation...

Bougeant de sous mon arbre, je fis quelques pas en direction du Genin. Le vent se déchaîné une nouvelle fois... C'était vachement dangereux. Un lapin, emporté par la force des éléments, s'écrasa contre un arbre si violemment que l'on entendit quelques os se briser. Pauvre bête... En même temps, à quelques mètres de nous, un arbre fut déraciné et s'écrasa par terre. Je bondis sur le côté opposé par réflexe, prête à utiliser le Shunshin pour sauver le Miyamoto si besoin, même si je doutais qu'il ait besoin d'aide. Le vent, les feuillages, tout était bruyant... Il fallait crier pour se faire entendre...

- MAINTENANT, IL TEMPS DE PASSER A L'AFFRONTEMENT AMICAL ! J'AIMERAIS VOIR A QUEL POINT TU T'ES AMÉLIORÉ DEPUIS NOTRE PREMIER ENTRAINEMENT !

Sur ces mots, je lançai un kunai vers Akai et me mis en garde, prête à commencer le combat. Les sens en alerte, j'étais à l'écoute de l'environnement et des gestes de mon camarade. J'usais également de mes capacités sensorielles pour ne rien laisser au hasard.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Au coeur de la tempête


C'est la tempête à présent. L'apocalypse venteuse se déchaine sur la forêt, tuant même au passage un petit lapin et déracinant un arbre. On a choisi le mauvais jour malheureusement pour aller s'entraîner. J'entends alors à travers l'orage ma senseï me crier :

- MAINTENANT, IL TEMPS DE PASSER A L'AFFRONTEMENT AMICAL ! J'AIMERAIS VOIR A QUEL POINT TU T'ES AMÉLIORÉ DEPUIS NOTRE PREMIER ENTRAINEMENT !

Bon, avec un tel vent, ça va être difficile, mais c'est cool qu'on fasse un combat, je vais pouvoir lui montrer toutes mes nouvelles techniques !

Elle me lance un kunaï puis se met en garde. Je l'esquive d'un pas puis trace le sceau du Bakuryugeki sur un parchemin et envoie le dragon de feu sur l'Uzumaki. Sans plus attendre, je dégaine mon épée, fait quelques pas en avant et lance une lame de chakra sur ma cible. ISSEN ! Ensuite, je me place rapidement derrière un des arbres encore survivant à la tempête pour éviter les projectiles possibles qu'elle pourrait m'envoyer et je lance deux kunaïs dans sa direction. Je préfère commencer par mes techniques les plus courantes avant d'utiliser ma botte secrète (Akai fait un clin d'oeil dans le vide, pensant parler à quelqu'un).

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Evidemment, mon lancé de kunai fut esquivé. Il y avait plusieurs raisons à cela. Tout d'abord, c'était une attaque classique ninja, donc la plupart des ninjas étaient capable après quelques entraînements, d'esquiver un ou deux projectiles. Ensuite, Akai était plus rapide qu'avant, il avait du bien entraîner son corps et augmenter ses capacités physiques, en plus de gagner en expérience. Finalement, les conditions météorologiques spéciales, avec le vent qui se déchaîné, faisaient que la précision des projectiles baissait énormément.

Prestement, ayant senti l'utilisation de chakra et perçus le parchemin que tenais le Miyamoto, je m'élançai sur le côté en faisant une roulade afin d'esquiver le Bakuryugeki de mon opposant. Il était plus rapide que lors de son dernier test de capacités, mais j'avais déjà vu cette technique, il me l'avait même enseigné... Alors, en tant que Sensei, je me devais de l'esquiver. Encore, s'il avait fait le même enchaînement que la dernière fois, il aurait surement réussi à me toucher avec ça.

Remarquant que le Genin s'approchait de moi de quelque foulées, je bondis en arrière et fis usage du Kawarimi pour échanger ma place avec une souche d'arbre, me soustrayant au regard de mon élève qui avait tenté de me toucher avec une technique de Kenjutsu. Alala... Il était devenu bien meilleur... Il ne fallait pas que je le prenne à la légère. Me camouflant comme je le pouvais en profitant des arbres, de leur feuillage et de la mauvaise visibilité qu'offrait le temps. J'usais toujours de mes capacités sensorielles pour localiser le jeune Uzujin. J'attendais, je voulais voir quelle serait sa réaction. J'étais prête à lui sauter au cou ou à lui tendre un piège...

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Au coeur de la tempête


Ma sensei a tout esquivé... Bon, il fallait s'y attendre, elle est plus forte que moi après tout, et elle connait déja le Bakuryugeki. Quant au Issen, elle l'avait habilement esquivé grace à un Kawarimi. Il faut donc que je joue sur la surprise, je vais lui montrer tout ce que j'ai appris !

Ne la voyant pas, je me doute qu'elle s'est camouflée grâce aux arbres. Dommage, moi qui espérait un combat au corps-à-corps, je vais donc devoir utiliser une technique un peu plus dévastatrice pour la faire sortir de son trou.

"JAIRO, TU ES LÀ ?"

"Oui Akai, allons-y ! Et pas la peine de crier, je te signale que je suis dans ta tête..."

Très bien ! SENZO NO SEN'YÛ ! Je me concentre alors et laisse l'esprit de Jairo envahir mon corps, et mes gestes. Je sens cette énergie ancienne et nouvelle, puissante, ainsi que cette nouvelle affinité. J'ai appris un peu à la reconnaitre, et à choisir la bonne affinité quand je le désirais. J'effectue alors les mudras nécessaires à ma technique, souffle un bon coup, inspire et...

KATON : GOKAKYU NO JUTSU !

Je lance alors la boule de feu en direction de l'ancienne position de mon adversaire du moment, espérant faire des dégâts et la faire sortir de sa cachette.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Cachée dans mes feuillages, j'observais les alentours. Tss... C'était pas facile de trouver quelque chose d'utile pour monter un piège, voire même impossible avec de telles conditions météorologiques. Je sentais le chakra de mon camarade s'agiter, je jetai un coup d'oeil dans sa direction. Ouch. Un Katon juste à côté...  QUOI ?! Un katon ? Mais son affinité élémentaire, c'était Raiton et pas autre chose ! Est-ce qu'il avait appris à maîtriser un nouvel élément ou s'était-il servi d'un jutsu clanique ? Nan mais oh ! C'était quoi ce délire ? Décidément, ce Miyamoto m'étonnait toujours !

Je n'avais pas été trop touchée par la boule de feu puisque je ne m'étais pas positionnée exactement dans la même zone que celle de mon Kawarimi. Mais, les arbres eux, avaient bien été affecté même si le temps eu vite fait d'éteindre les flammes. Ayant cependant du faire pas mal de bruit et sortir de ma cachette au cas, ça ne rimait plus à rien de tenter de me camoufler s'il m'avait vu, alors je m'élançai vers lui et sortis un parchemin avant de sauter pour libérer toutes les armes qu'il contenait.

Hors de question de me retenir, même si c'était un camarade, un élève... Cela n'avait plus aucun sens si je me laissais battre aussi facilement. S'il me surprenait avec ses jutsu, Akai n'avait pas encore vu tout ce dont j'étais capable non plus. Après avoir atterri, je tentai de m'approcher de mon partenaire pour arriver au corps à corps, balançant un nouveau kunai pour distraire l'adversaire.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Au coeur de la tempête


Mince, les arbres que j'avais visé ne se trouvent pas être ceux où se cachait ma sensei. Cependant, ma technique a eu l'effet escompté : la faire sortir de sa tanière. Elle se trouvait pas très loin dans la zone brûlée (dont les flammes sont éteintes maintenant), mais je l'ai aperçu sur le coup. Elle sort alors de sa cachette et s'élance vers moi, parchemin à la main avant de s'élancer et soudain une horde d'armes de jet en tout genre se dirige vers moi. J'ai à peine le temps de réaliser les mudras nécessaires pour une substitution avant qu'ils atteignent leurs cibles. Je finis donc quelques mètres plus loin, laissant ma place à une petite buche de bois qui ne ressemble plus beaucoup à du bois avec tout ces shurikens et kunais en tout genre enfoncés dedans.

Haruka-sensei se précipite alors vers moi, voulant lancer un corps-à-corps, mais je ne vais pas lui laisser cette opportunité. J'esquive son kunai d'un geste et dégaine mon sabre. Je vais tenter de freiner ses ardeurs et la faire reculer un peu. Je dégage du chakra dans mon katana et balaie l'air devant moi, libérant une onde de chakra. Je place ma lame devant moi, en garde, et raffermit ma poigne sur mon épée.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
J'étais déçue. Akai avait esquivé une technique hybride, entre Shurikenjutsu et Fuinjutsu, que je ne lui avais jamais montré et dont je n'avais jamais parlé. Au moins, cela prouvait qu'il avait acquis certains mécanismes et que ses sens étaient plutôt aiguisés. En plus de cela, j'avais remarqué qu'il était plus rapide que moi... Certes, c'était pas glorieux pour moi, mais j'avais l'expérience du combat et des missions pour pallier cette faiblesse enfin, en partie... En effet, je fus totalement surprise par l'emploi de cette technique de Kenjutsu qu'il avait déployé juste après que j'eus tenté de venir au corps à corps. Il s'était vraiment améliorer. Petit Miyamoto était devenu grand.

Encore une fois, je saluai la vitalité que la plupart des membres de mon clan possédait et dont j'avais heureusement hérité. Mes sens mystiques m'avaient prévenues de l'emploi de chakra, mais je n'avais pas anticipé cela. Voilà ce que je récoltai à baisser ma garde, sûre de pouvoir gérer l'affrontement sans problème puisque mon adversaire était un Genin. Enfin, je n'avais jamais vraiment pensé ça, mais j'étais partie du principe que je ne pouvais que l'emporter alors que ce n'était pas forcément vrai. Compliqué... C'était vraiment compliqué d'être Sensei.

Je n'avais pas insufflé de chakra dans mes pieds pour ne pas être repoussée par l'attaque, mais j'avais quand même usé de toute la force de mes jambes pour ne pas être totalement dominée par l'assaut du kendoka. La distance était bonne, nous n'étions pas trop loin l'un de l'autre, même si j'avais été stoppé dans ma course de sorte que j'avais choisi de faire appel au Kongo Kôgeki même s'il connaissait déjà cette technique. J'ajoutai une nouvelle difficulté. Si mon adversaire arrivait à esquiver mes chaînes, il ne pourrait probablement pas esquiver les senbon que je lui envoyai dans la foulée, visant ses membres et sa tête pour un maximum ou un minimum de chance de le toucher.

Après cet enchaînement dont j'espérais tirer un peu de mérite, je fis un bond en arrière pour augmenter la distance entre nous et réfléchir à une nouvelle stratégie, en observant mon camarade et en usant de mes capacités sensorielles pour me prévenir d'une irrégularité étrange du chakra du Genin.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Au coeur de la tempête


Mon timing a été parfait pour mon attaque, touchant ma sensei pile à la bonne distance. Cependant, il faut reconnaître que son agilité lui a permis de ne pas la prendre de plein fouet non plus. Cela ne m'étonne pas d'elle, mon adversaire est une jounin après tout. Cependant, il faut que je prouve à ma senseï que je me suis amélioré, à tout pris ! Je dois donner tout ce que j'ai dans ce combat !

Quelques secondes après que ma senseï ait encaissé mon attaque, je vois alors mon pire cauchemar de la part d'Haruka-sensei... Des chaînes ! J'avais déjà enduré cette technique une fois, à notre tout premier entraînement, je veux absolument éviter de me faire toucher une seconde fois. Cependant, je ne peux rien faire contre cette technique, elle est trop puissante. Je décide de l'encaisser, mais avant, je forme les mudras nécessaires et lance une boule de feu sur l'Uzumaki. Si je ne peux pas esquiver, je peux au moins l'attaquer !

Je sens alors les multiples entraves venir me malmener tout en inspirant de mon chakra. Les techniques ancestrales du clan maniant les sceaux sont vraiment redoutables. J'espère au moins que mon Katon a touché la jounin.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Je ne su si ce fut par incapacité ou consciemment, mais Akai laissa mes chaînes de chakra l'atteindre m'offrant, en échange, des flammes ardentes que j'accueillis à bras ouverts -en vérité ma vitesse ne fut suffisante pour que je puisse y échapper-. J'avais été brûlée. C'était douloureux, mais supportable. Mes chaînes avaient disparues quelques secondes après avoir touché mon adversaire, il était inutile que je les maintiennent celles-ci me drainant bien trop de chakra, à mon goût. Et, comme le Miyamoto s'était bien amélioré j'avais donc pour devoir de le combattre avec toute ma force, par respect et pour l'emporter car je ne voyais pas l'utilité de le laisser gagner. De ce fait, je devais jouer la prudence et économiser mon énergie, n'étant pas en mesure de connaître ses réserves exactes de chakra.

Je m'élançai vers Akai, usant d'une technique de Taijutsu. C'était du basique, mais la simplicité rimait parfois avec efficacité et comme je venais de le libérer de l'emprise de mes chaînes, j'espérais qu'il ne soit pas en mesure de m'échapper. Bien que je fus parfaitement consciente de sa rapidité exceptionnelle pour quelqu'un de son niveau. Je voulais en revenir au corps à corps. Avec un peu de chance, le Genin pouvait rencontrer un mur, s'il se prenait ma technique, me laissant la possibilité d'enchaîner avec une nouvelle technique, mais ce n'était pas si facile que cela. Les combats étaient souvent surprenants, de bien des façons.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: Forêt-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation