-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MARIAGE] L'important est d'assumer ses actes

Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
[MARIAGE] L'important est d'assumer ses actes Left_bar_bleue3498/1200[MARIAGE] L'important est d'assumer ses actes Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Le malaise …
J'avais mal aux jambes … Vraiment, j'enviais monstrueusement les personnes assises, et les odeurs qui montaient des plats me faisaient tourner la tête. Je tournais le regard vers mes compagnons d'infortunes. Six. Nous étions six de la branche secondaire à souffrir pour la politique. Ichigo, Arata, Asami, Jun, Yutaka et moi. Quatre garçons, deux filles et on en avait tous plus que marre. Je me redressai après avoir légèrement plié les genoux. J'avais mal aux jambes … Comme les cinq autres. À ma droite, Ichigo semblait être sur le point de faire un meurtre. Il me regarda et articula « Je meurs de faim ! » Je fis une grimace, comme tout le monde … Mon regard pivota en voyant du mouvement. Kagami Uchiha s'était levé, lui au moins il pouvait se balader … Marcher des kilomètres, il n'y avait rien de bien difficile, mais rester debout comme un piquet était une vraie épreuve. Il fallait se consoler, d'ici quelques heures ça serait fini.

Ichigo me fit un léger signe de la tête et je tournais la mienne vers la direction qu'il m'indiquait … Kagami semblait se diriger droit vers les Hyûga et moi … Oublis moi, oublis moi s'il te plaît … Non ? Ça aussi c'était trop demander qu'il m'ignore et qu'il réponde à la provocation des Hyûga ? Je m'inclinais devant lui, et mon regard accrocha l'assiette qu'il tenait. Serait-il venue me tenter?Je sentis la panique se glisser le long de mes veines face à sa proposition qui n’atterrit pas dans l'oreille d'un sourd. Ichigo fit un demi pas vers, non pas Kagami, mais les Anciens. De plus jeune parla sans même tourner la tête et avant même que je ne demande la moindre permission. Je posai un genoux à terre dés qu'il prononça mon nom.

         
« Yume, tu as treize minutes, pas une seconde de plus. Et rapporte quelque chose à manger pour les autres, leur gargouillis me dérangent. »


J’inclinai la tête en murmurant un « Oui Ancien-dono » avant de chuchoter à Ichigo qui avait reprit sa place que je lui et aux autres ramènerais de quoi survivre au moins jusqu'à la fin du banquet. En toute réponse il me sourit et me donna une petite tape affective sur la tête. Je m’inclinais à nouveau devant Kagami-sama en me composant un visage calme et respectueux. J'avais plus envie de le remerciais de me permettre de manger et m'asseoir même treize minutes.

         
« Je vous remercie de l'honneur Kagami-sama, je vous suis donc. »


J'avais quand même la désagréable sensation d'être comme un petit chien que l'on promenait pour s'attirer les regards. Dommage pour lui, j'étais du genre discrète à vouloir me faire oublier. Pourquoi je devais monter sur l'estrade avec la mariée, le Hokage et les autres. Surtout que j'avais l'impression de sentir le regard assassin des Anciens. Respire Yume … Je félicitais la mariée qui me sourit et qui me jaugea du regard avant de remplir une assiette … C’était vraiment une assiette à ce stade et pas un mini buffet ? Je la remerciais d'une nouvelle courbette et m'assis lentement. Je retiens un profond soupire de soulagement, ça faisait vraiment du bien. Mon regard glissa vers Jun, Ichigo et les autres. Ichigo inclina la tête vers moi. J’oubliais pas tes tempura … promis. J'hésitais un peu à me mettre à manger, mon regard rivé sur mon assiette qui débordait presque, sans savoir par où je devais commencer et si je pouvais commencer. J'avais l'impression qu'on pouvais faire cuir un œuf sur mes joues tant je devais rougir d'être à la place que normalement un membre de la Branche Principale aurait dû occuper. Oubliez moi … par pitié …  Avec ma tenue sombre, et mon bandeau noué sur le front je faisais tâche …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
... ... ...
Uchiha Kagami




∞ feat Yume


Comme c’était à prévoir, il fallut attendre l’autorisation de l’un des anciens du clan avant que la jeune adolescente ne puisse quitter son poste. Cela faisait sens, après tout, elle restait membre du clan. Ce fut avec un sourire moqueur que le Uchiha regarda le dignitaire Hyuga donner ses directives à Yume. Treize minutes ? Voilà qui ne faisait pas beaucoup. S’agissait-il d’un moyen d’agacer le chef de la police ou d’humilier toujours un peu plus la genin ? Difficile à dire et pour être honnête il s’en moquait pas mal.


Une fois autorisée à suivre le jônin, la jeune femme aux yeux blancs le remercia de lui faire cet honneur. Elle pouvait en effet se montrer reconnaissante. Bien des gens auraient fait les pires coups bas pour une place de si haut rang, aux côtés des mariés. Il s’agissait effectivement d’un grand honneur. Pourtant, outre l’estime qu’il pouvait avoir de la genin, il s’agissait bien plus de provoquer les Hyuga. Yume n’était au final qu’un moyen comme un autre de les faire tiquer, une fois de plus.


Les deux anciens compagnons de mission ne mirent pas longtemps à rejoindre la table. Galant et poli, Kagami tira la chaise de l’adolescente afin qu’elle puisse s’assoir plus facilement. Encore un énième héritage de sa stricte éducation. Cela fait, le borgne s’installa à son tour. Chôichirô ne manqua alors pas de remplir encore un peu plus l’assiette déjà bien fournie de Yume. Derrière un masque impassible, le chef du clan Uchiha eut bien du mal à s’empêcher de rire. Le malaise était palpable sur le visage de la genin. Elle était à la fois gênée de se trouver ici mais aussi de voler la vedette à d’autres membres importants de son clan. Pensait-elle à son chef ? Ou bien peut-être sa fille, la princesse Ashira ? Qu’importe, les membres de la branche principale n’étaient que des idiots aux yeux de Kagami.


« Uchiha Chôichirô, ma femme, dit le jônin en faisant un léger signe de la tête vers elle. Je vous présente Hyuga Yume. Nous avons effectué une mission il y’a peu de temps. Votre père était présent. » expliqua ensuite Kagami à son épouse.


Alors que le borgne laissa de nouveau son regard se poser sur la genin, il n’eut aucun mal à voir qu’elle n’osait pas manger. La jeune femme était quasiment tétanisée et la teinte de sa peau aurait fait mourir de jalousie la plus mûre des tomates. Sans faire preuve du moindre tact, le Uchiha s’empara d’une paire de baguettes en bois qu’il posa dans les mains de la demoiselle.


« Mangez ! ordonna-t-il sur un ton sec. Ça vous fera du bien, rajouta-il plus gentiment. D’autant que la suite de la soirée ne s’annonce pas des plus réjouissantes en ce qui vous concerne... »


En attendant que la jeune kunoichi ne se nourrisse enfin, le borgne prit en main son verre de saké et avala une gorgée. Tandis qu’il sentait l’alcool lui brûler agréablement le fond de la gorge, il tourna la tête. Chô et Chôichirô semblaient en pleine discussion et ne prêtaient aucune attention à Yume ou Kagami.





©️ .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
[MARIAGE] L'important est d'assumer ses actes Left_bar_bleue3498/1200[MARIAGE] L'important est d'assumer ses actes Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Le malaise …
Je n’aimais pas du tout ce qui était entrain de se passer, contrairement à mon estomac qui était particulièrement ravi. Je remerciais d’un murmure Kagami quand il me tira ma chaise, ainsi que son épouse qui voulait visiblement me faire exploser. Mais … Je pouvais vraiment manger ? Enfin … j’étais très haut placée, je n’étais pas à ma place ! J’aurais presque voulu retourner dans les rangs avec les autres. Ashira allait m’étrangler, me découper, me tuer … Je levais les yeux vers Kagami lorsqu’il me donna des baguettes en m’ordonnant de manger … Bien puisque j’avais le droit … C’était que Kagami s’inquiétait pour moi ! Je retiens un sourire et tendis mes baguettes vers le tas de nourriture qui couvrait mon assiette. Je saisis adroitement une pincée de légumes et l’enfournais rapidement avant de mâcher avec application avant de remonter mes yeux vers les autres.

       
« Oui … Et encore … Il y a l’après soirée … Ça promet d’être … grandiose… »


Je me retiens de plaquer une main sur ma bouche. C’était un magnifique aveux de mon non désirs de retourner avec les miens. Je me remis à manger en essayant de ne pas trop en mettre partout, tout en essayant d’aller le plus vite possible, treize minutes, c’était treize minutes. Et l’Ancien en question était très ponctuel. Je tournai à toute vitesse la tête vers la femme de Kagami qui me demanda ce que j’avais fait pendant ma mission. J’avalais ma bouché brûlante et répondis.

       
« Je … Je n’ai rien fait de spécial, votre père et votre époux ont fait la plus grande partie.


Oubliez moi ! Merci ! Je replongeais à toute vitesse vers mon assiette. Dix minutes. Plus que dix minutes. Et j’allais aussi rapporter des assiettes pour les autres. Deux. Nous avions besoin de deux assiettes. Ashira allait me tuer … J’évitais soigneusement son regard, et celui des anciens. Par contre Ichigo me fit clairement signe de respirer un grand coup. J’eus un petit sourire et repris une bouffée d’air. Mon cousin favoris avait le don de me calmer. Allez Yumyum !  Tout va bien se passer. Par contre … Niveau conversation … J’avais le droit à un zéro pointé. Je m’étais préparée à me taire toute la soirée moi ! Néanmoins cela faisait du bien d’être assise. Je posais un instant mes baguettes pour boire en essayant de ralentir le rythme, même si comparé à certains Akimichi … Je mangeais tout doucement. Je levais les yeux vers Kagami.

       
«« … V … Vous ne mangez pas Kagami-sama ?


Je ne l’avais vu que boire du saké.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
... ... ...
Uchiha Kagami




∞ feat Yume


Visiblement affamée, l’adolescente ne se fit pas prier deux fois et commença à manger. S’aidant de ses baguettes, elle avala quelques légumes. Voilà un choix bien étrange. N’avait-elle pas plus d’yeux pour les sushis, les tempuras ou les brochettes ? Kagami s’étonna de la voir commencer ainsi. Sa surprise ne retomba pas de si tôt, en effet, Yume expliqua de manière détournée qu’à la fin de la soirée, elle allait certainement passer un moment encore plus désagréable. La voir ainsi parler de son clan, plus précisément du traitement des anciens, alors qu’elle n’était qu’une genin membre de la branche secondaire fit hausser un sourcil au jônin. Cette jeune femme venait de le surprendre une fois de plus. C’était étrange.


Avant que Kagami ne puisse continuer à alimenter la conversation, son épouse décida finalement de s’intéresser à la Hyuga. Sans grande surprise, elle lui demanda ce qu’elle avait fait durant la mission, ce à quoi l’adolescente répondit qu’elle n’avait été qu’une simple figurante. Il était difficile de dire si elle avait raison ou non. S’il était vrai que sa présence n’avait pas été d’une aide majeure et que sans elle la mission aurait tout autant été un succès, il fallait souligner un point important. Yume n’avait à aucun moment constitué une gêne pour Kagami. Contrairement à ce qu’il pensait au départ, elle n’avait pas été un boulet qu’il aurait été contraint de trainer. Pour une kunoichi de son grade et de son niveau, c’était une chose qu’il fallait souligner.


Après une minute, la Hyuga posa ses baguettes pour boire un peu. Vraisemblablement, elle venait de manger à un rythme légèrement trop soutenu et devait faire passer cela. Elle s’étonna alors de ne pas le voir manger. Toujours silencieux, le borgne reposa son verre sur la table. Il était vrai qu’il n’avait encore rien avalé mais comment lui expliquer pourquoi ? Comment expliquer à une gamine qu’il avait seulement envie de boire pour oublier qu’il épousait une femme qu’il n’aimait pas et qui ne l’intéressait pas. Ce n’était pas évident après tout et puis il y avait cette autre chose... Il se contenta à la place de prendre à son tour une paire de baguettes et de les faire tourner entre ses doigts avec précision.


« Si, bien sûr, rétorqua-t-il. Je pensais à autre chose. »


Afin de changer de sujet et la faire se focaliser sur autre chose, le Uchiha s’empara d’un sushi au thon rouge qu’il enfourna dans sa bouche. Il était absolument délicieux, très probablement cuisiné par le plus grand spécialiste en la matière au sein de Konoha. Les Akimichi ne lésinaient vraiment pas quand on parlait de nouriture.


« Chô-sama, je suppose que vous ne me contredirez pas si j’affirme que notre chère demoiselle Yume s’est montrée bien plus utile qu’elle ne semble le penser, affirma Kagami en terminant de mâcher. N’est-ce pas ? »





©️ .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« L'important est d'assumer ses actes... »

[MARIAGE] L'important est d'assumer ses actes Original


♦️ Décidément très demandé en ce jour de festivités, Chô n'arrêtait toujours pas d'accorder du temps à toutes les personnalités voulant s'adresser à lui. En effet, l'attitude très amical de l'Hokage était légendaire et chacun semblait vouloir en profiter à sa manière. Le chef du village de la feuiller commençait à s'en rendre compte, mais n'en était pas offenser, bien au contraire, cela flattait particulièrement son égo, même si l'Akimichi n'était homme à s'en vanter. Chô désirait juste prendre la température du banquer et faire un peu plus connaissance avec certains de ses invités et ainsi, mesurer le chemin à parcourir pour certains de objectifs de Konoha.

« Chô-sama, je suppose que vous ne me contredirez pas si j’affirme que notre chère demoiselle Yume s’est montrée bien plus utile qu’elle ne semble le penser...n’est-ce pas ? »   lança Kagami qui était revenu à table avec la jeune Hyûga.

Cette kunoichi, à très fort potentiel, n'avait pas échapper à l'oeil de Chô puisqu'il avait eut tout le temps de l'observer lors d'une mission d'importance capitale. Uchiha Kagami souhaitait la mettre à l'honneur en l'invitant à la table des mariés dans le but de la remercier mais pas uniquement. Le clan Hyûga - déjà très embêté par l'union entre Akimichi et Uchiha - affichait clairement son mécontentement quant à la présence d'une membre de la branche secondaire auprès du chef d'un clan historiquement rival. Le chef de la police adorait taquiner ses adversaires et il le faisait souvent très sournoisement, un peu trop parfois au goût de Chô, mais cela faisait parti du personnage et Kagami avait rendu d'énormes services à Konoha jusque là.  

« Il est normal que tu ne te sentes pas à l'aise dans un tel endroit... »   glissa Chô à Yume en faisant un clin d'oeil à une conversation qu'ils avaient eu à Baransu.   mais ne te laisse pas impressionner. Tu mérites d'être ici comme l'a souligné Kagami. Tu fais honneur à ton clan, même si certaines personnes peuvent penser le contraire. » rajouta l'Hokage.

*** Le futur des Hyûga dépendra de personnes comme toi... *** pensait Chô.

Être dans les bonnes grâces du chef de la police et de l'Hokage n'était pas donné à tout le monde et Yume devait en profiter. Il était d'ailleurs rare de voir Kagami s’intéresser à un membre extérieur au sien ; si quelqu'un lui avait dit qu'une Hyûga siégerait à sa table lors de ses fiançailles, pas sûr qu'il ne prenne pas cela pour une mauvaise blague.

« Hahaha... tu as l'air d'apprécier cette petite Genin depuis cette mission ? Si tu souhaites être dans la même équipe qu'elle... on peut s'arranger  »   taquina Chô en regardant Kagami tout en lui faisant un pouce levé.



[MARIAGE] L'important est d'assumer ses actes Latest?cb=20130718164141


L'Hokage savait que Kagami n'était pas du genre à étaler ses sentiments devant les autres... du moins ses sentiments positifs et cette petite boutade ferait sûrement effet.

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
[MARIAGE] L'important est d'assumer ses actes Left_bar_bleue3498/1200[MARIAGE] L'important est d'assumer ses actes Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Le malaise …
… Non , il .. Il avait vraiment oser apostropher notre Hokage juste pour le rôle de figurante que j’avais eu pendant la mission. mais pitié ! Déjà qu’elle me mettait dans une mauvaise posture avec mon clan, voilà qu’elle me gênait même pour rien. oubliez moi par pitié ! Je ne suis qu’une genin de la branche secondaire ! Je n’existe pas ! la remarque de Chô me fit sourire, la conversation lors du festival me revient en mémoire et je glissais un regard vers mes cousins toujours debout. et celle assises devant très fières et très droites. Je n’avais pas à être là .. j’aurais dû rester derrière avec les autres. Je baissais la tête

“ Je n’en suis pas sûre hokage-sama … Mais je vous remercie… “



« Je … Je n’ai rien fait de spécial, votre père et votre époux ont fait la plus grande partie.


Je levais les yeux et calculai le temps qu’il me restait. Neuf minutes. Et je devais aussi remplir deux assiettes pour les autres. Je n’écoutais pas vraiment le Hokage, je jonglais entre me nourrir moi, j’avais piqué quelques tempuraj, ils étaient délicieux, des sushis et makis, toujours aussi bons, et remplir les assiettes pour les autres. une nouvelle fois la mariée se pencha vers moi :

“ Les assiettes sont pour vos cousins debouts ?

-Oui. Ils m’ont demandé de leur ramener un peu à manger. “


Je tus le commentaire de l’ancien et la jeune fille attrapa les assiettes avec autorité et les remplit elle même avant de se tourner vers Kagami en disant que quand même mon clan était irrespectueux. Et encore … Elle n’avait pas vue Ashira. Cette dernière allait se faire un malin plaisir à me mener la vie dure une fois loin des regards. Ca c’était sûr. Je pris une bouffée d’air et piquais un sushis au thon rouge. il était délicieux, vraiment. Mais il y avait tellement de nourriture partout que je ne savais plus où donner de la tête. Je croquais quelques fritures mais … Je reviens bien vite aux sushis. c’était trop cher, je n’en achetais jamais, et même si ce n’était pas mon plat favori j’en rafolais. J’adorais les Gyoza, qui étaient bien trop loin de moi pour que j’en croque un, mais je pris un kaarage. ce que je préférais c’était le Kare aux fruits de mer. Je n’en faisais pas : celui que je faisais était aux légumes. Comme on avait un potager c’était plus simple et moins chère. Je repris un makis avant de poser mes baguettes quelques instants les sourcils froncés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
... ... ...
Uchiha Kagami




∞ feat Yume


Comme il s’y attendait de la part du Hokage, ce dernier décida de rassurer l’adolescente. Après tout, c’était bien le genre de Chô et puis si son dirigeant le lui disait, elle n’aurait pas de raison de se voiler la face. Qu’elle soit ou non membre de la branche secondaire n’influait en rien sur ses capacités. Elle était porteuse d’un puissant dojutsu et était pourtant traitée comme une moins que rien. Ce système n’avait aucun sens, surtout en prenant en compte le fait que certains membres de la branche principale n’avaient pourtant pas les yeux blancs typiques du clan. Décidément les Hyuga n’étaient gouvernés que par un ramassis d’abrutis.


Une remarque fit cependant perdre contenance à kagami, pourtant réputé pour son sang froid. Alors qu’il avalait un second sushi, au saumon cette fois-ci, Chô se permit de taquiner son vieil ami. Le pouce levé, il fit remarquer à toute la table l’affection que semblait porter le chef du clan Uchiha à la jeune Yume. Ce dernier manqua de s’étouffer. Après avoir toussé légèrement, il s’efforça de reprendre son air sérieux et dur habituel. Afin de faire passer le choc, il avala une nouvelle rasade de saké. Bon sang foutu kage, n’avait-il pas fini de chercher à le mettre mal à l’aise ? Était-ce un crime de reconnaitre la valeur d’une genin prometteuse ? Bien sûr que non et le problème n’était même pas là. Kagami n’aimait tout simplement pas que l’on mette le doigt sur ce genre de choses.


Par chance et malgré sa gêne, il fut sauvé par son épouse. Sans même s’en rendre compte, elle lui ôta une épine du pied en accaparant de nouveau l’attention de la jeune Hyuga. Elle s’enquit de savoir si la nourriture que rassemblait la genin était destinée aux autres ninjas debout, ce qui s’avéra être le cas, comme le savait déjà Kagami qui avait entendu la remarque désobligeante de l’ancien. Face à la réponse de l’adolescente, la femme du borgne ne put s’empêcher de montrer qu’elle était révoltée. Quelle stupide cruche. Venait-elle de découvrir que les Hyuga n’étaient qu’une bande de crétins ? Muette comme une tombe, la genin continua à manger. Après quelques dizaines de secondes, le jônin pointa ses baguettes vers elle.


« Vous êtes bien silencieuse, Yume » affirma-t-il sur un ton de reproche.


L’air visiblement agacé, Kagami reposa ses couverts. Lentement, il s’approcha de la jeune femme en posant l’avant bras sur la table. Son visage n’était pas très loin de celui de la genin étant donné qu’il comptait faire en sorte de n’être entendu que par elle.


« Je sais ce qui vous tracasse, je le sais très bien, expliqua-t-il, compréhensif. Cependant, je vous interdis de vous laisser faire. Vous valez mieux que ce misérable ramassis de crétins, cette branche principale, continua le borgne. Après tout, par qui sont-ils représentés ? Un chef antipathique au possible et une héritière bouffie de stupidité, ironisa-t-il. Ce sont les membres de votre branche, à VOUS, qui forment l’élite des Hyuga. Croyez moi, en dehors de vos rangs, tout le monde le sait à Konoha. J’ai bon espoir que les choses évoluent un jour ou l’autre. » conclut finalement le Uchiha.


Considérant qu’il avait dit ce qu’il avait à dire, le chef de la police s’éloigna. Son geste avait été une fois de plus très visible. Nul doute que les anciens qui les épiaient allaient une fois de plus s’en offusquer. Qu’avait donc cette simple genin de la branche principale pour s’attirer les faveurs de deux grands pontes du village ? Voilà la questions qu’il allaient se poser, au grand bonheur de Kagami. Faisant soudain mine de rien, il retourna à son repas. Cette fois, il se laissa tenter par quelques tempuras qu’il trempa dans une sauce piquante.





©️ .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
[MARIAGE] L'important est d'assumer ses actes Left_bar_bleue3498/1200[MARIAGE] L'important est d'assumer ses actes Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Le malaise …
Je sursautais lorsque Kagami s’adressa à moi, enfin, il me reprocha mon silence. Je tournai le regard surprise vers lui. Il s’attendait vraiment à ce que je fasse la conversation ? Avait-il bien … Je restais immobile et me fis d’avantage attentive lorsqu’il se pencha vers moi. Je l’écoutais sans laisser la moindre trace d’émotions sur mon visage. C’était étrange de le voir si proche et si compréhensif. Six minutes. J’eus un mince sourire en l’entendant traiter Ashira de stupide. C’était au-delà de la vérité. La Branche secondaire … l’élite du clan Hyûga … Voilà qui était étrange à entendre. Je hochais légèrement la tête.

Pensait-il vraiment qu’aucun d’entre nous n’avait jamais tenté de se rebeller ? Je serrais mes baguettes en fermant quelques instants les yeux. Je ne connaissais pas la douleur du sceau, mais j’avais plusieurs fois entendue des hurlements de douleur de ceux subissant la douleur, sans parler de la fois où j’en avais vu un se tordre de douleur en se tenant le front. J’avais eu envie de vomir. Je fixais mon assiette puis j’attendis que Kagami eut finit son tempura et je me penchai vers lui en soutenant son regard, et pour une fois ma voix ne tremblait pas.

« Croyez-vous vraiment que le sceau sert uniquement à sceller notre Byakugan à notre mort Kagami-sama ? Ce sceau, lorsqu’il est activé par un membre de la branche principale, détruit à grande vitesse les cellules de notre cerveau, et ils peuvent faire cela jusqu’à la mort. Et c’est extrêmement douloureux. Et j’y ai déjà assisté. »


Je me redressai et détournai le regard pour reprendre mon repas. Ou pas. Je n’avais plus vraiment très faim. Mais je me forçai quand même à reprendre un peu de tempura et de sushis. Je sursautais quand Ichigo me tapota l’épaule. Il me dit simplement qu’il restait cinq minutes. Je le remerciais en lui donnant un tempura épicé. Il me sourit et le croqua avant de retourner à sa place. Je le suivis des yeux, il en donna un petit morceau à Jun qui fit une grimace. Je souris. C’était drôle, même dans une situation comme ça … J’avais l’impression que la branche secondaire arrivait à sourire d’une manière ou d’une autre. Un espèce de pied de nez aux rigide de la branche principale. Néanmoins cela ne dura pas longtemps et ils reprirent leur posture rigide.

« … Je crois que je vais bientôt y retourner … »


Je l’avais murmuré plus pour moi que pour les autres. Je me frottais machinalement le front où était tatoué le sceau de mon clan. Un tique que beaucoup d’entre nous avions. C’était étrange, mais c’était comme ça. J’avais même vu ma mère embrasser mon père sur le front, c’était un signe affectif puissant … Niveau affectif, c’était soit dans les bras de Hako soit dans ceux de Ichigo que j’allais. Et encore … c’était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
... ... ...
Uchiha Kagami




∞ feat Yume


Quelque chose semblait tracasser l’adolescente. Les yeux clos, elle resserra son étreinte sur ses baguettes. Kagami venait-il de la froisser ? Curieux, il ne la quittait pas du regard. Il s’avéra cependant qu’il n’était pas à l’origine du problème. Si Yume faisait cette tête, c’était à cause du sceau qu’elle portait, comme tous les membres de la branche secondaire. Une technique redoutable et terriblement efficace. Bien qu’il n’en connaisse que les grandes lignes, Kagami la redoutait au plus haut point. Il s’agissait d’un procédé à la fois cruel, inhumain mais aussi diablement utile. Malgré tout, il restait opposé à cette pratique idiote visant à faire un clivage entre possesseurs du dojutsu blanc.


La genin lui expliqua que le sceau pouvait être activé sciemment par les membres de la branche principale. Bien qu’il en ait déjà entendu parler, il n’avait jusque là aucun preuve à ce sujet. il s’agissait donc d’une belle découverte qu’il venait de faire. Yume était plus utile qu’elle n’en avait l’air et ce même sans le savoir. Une fois sa confession terminée, la jeune femme voulut reprendre son repas, mais il était évident qu’elle n’était plus vraiment en mesure de l’apprécier. Le temps passait et le souvenir douloureux qu’elle venait de partager devait lui peser sur la conscience. Kagami resta silencieux suite à ses paroles, de toute manière, il ne savait pas quoi dire.


Quelques temps après qu’un membre de la branche secondaire, à en croire le fait qu’il faisait le garde derrière un ancien, vint tapoter l’épaule de la genin. Selon toute vraisemblance, il venait de lui faire remarquer que le temps continuait de s’écouler et qu’elle allait bientôt devoir retourner à son poste. Le chef du clan Uchiha n’aimait pas cela. Il avait provoqué les anciens en la faisant venir ici, mais ces derniers avaient décidé de le contrer immédiatement après. Bon sang qu’il les détestait...


Alors qu’elle frottait son bandeau frontal, Yume dit qu’il serait certainement temps pour elle de partir. Elle avait raison, il ne devait plus rester que cinq minutes tout au plus. De plus, arriver pile à l’heure serait certainement considéré comme impoli. Il était effectivement temps pour elle de partir. Bien qu’il soit toujours à table, Kagami sortit de sa poche sa pipe fétiche. lentement et sans prêter un regard à la jeune Hyuga, il se mit à remplir le fourneau de tabac.


« Je ne vous retiens pas, Yume. » dit-il laconiquement.


Il se montrait froid, mais ce n’était pas très étonnant de sa part. Après tout, le chef de la police n’était pas réputé pour sa joie de vivre ou son bon caractère. L’attention qu’il venait de porter à la jeune demoiselle était déjà particulièrement inhabituelle. De son index gauche, il tassa légèrement le tabac. Une fois les préparatifs terminés, le borgne alluma la pipe. Ce mariage l’ennuyait vraiment...





©️ .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation