Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Zone détente :: Flood :: Vidéo & Musique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre playlist

Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Votre playlist Left_bar_bleue4428/2000Votre playlist Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Votre playlist Sam 29 Sep - 16:47
Tadake Yurikô
Hellow braves gentils gens!

On a tous nos TOP dans nos playlists musiques et je trouve que parfois, cela en dit beaucoup sur nous et notre stabilité mentale (oui, oui!). Du coup, profitons-en pour partager notre playlist musicale et voir jusqu'à quel degrés nous sommes atteints.


Pour être à la fois drôle et sérieux, je vais quand même donner des thèmes :

_ la plus belle chanson du monde selon vous;
_ la meilleure chanson pour danser (ou sur laquelle vous vous dandinez sans vous rendre compte);
_ la chanson qui vous fait le plus délirer (genre, vous partez en vrille dessus dès qu'elle passe);
_ la chanson que vous n'assumez pas et que vous kiffez quand même (la chanson de la honte);
_ la chanson pour pécho (pour séduire ou plus si affinité);
_ la chanson qui vous représente le mieux (vous, le vrai);
_ la chanson qui représente mieux votre persos.


Pour nos oreilles, n'hésitez pas à mettre le lien pour écouter (parce qu'on est paresseux! lol)
Vous n'êtes pas obligé de répondre à tous si vous vous tâtez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Votre playlist Sam 29 Sep - 22:31
Invité
Allez j'ouvre les hostilités, me jugez pas svp.



A vous! o/
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Votre playlist Left_bar_bleue4428/2000Votre playlist Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Re: Votre playlist Sam 29 Sep - 22:52
Tadake Yurikô
Je savais que l'on trouverait des perles, mais Vengaboys et Listen to your heart! Là, c'est du lourd! looool

M'enfin, je suis mal placée pour dire quoique se soit :

_ la plus belle chanson du monde selon vous : The staind - Epiphany (un truc de gros dépressif, mais c'est beau.
_ la meilleure chanson pour danser : Marvin Gaye - Got To Give lt Up (je me dandine à chaque fois! lol)
_ la chanson qui vous fait le plus délirer : Put lime in the coconut (c'est bien avec un coup dans le nez)
_ la chanson que vous n'assumez pas : The journey - Don't stop believing (le pire c'est quand je la chante à fond! lol)
_ la chanson pour pécho : Deftones - Change
_ la chanson qui vous représente le mieux : The Pretty Reckless - Miss Nothing
_ la chanson qui représente mieux Yurikô : OST Hero - For the World
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Votre playlist Dim 30 Sep - 20:18
Invité
Vous. Êtes. Tous. Des. Fragilux.

Ma musique je l'aime comme mon sabre : lourde, incisive, imposante, foudroyante, et en métal.

_ la plus belle chanson du monde selon vous; Crowd Chant - Joe Satriani (Parce que le refrain c'est du classique mon pote.)
_ la meilleure chanson pour danser headbang; Holy Wars... The punishement due - Megadeth
_ la chanson qui vous fait le plus délirer (genre, vous partez en vrille dessus dès qu'elle passe); Hallowed be thy name - Iron Maiden
_ la chanson que vous n'assumez pas et que vous kiffez quand même (la chanson de la honte); Suicide Social - Orelsan (Je met juste ça catégorie honte car ma réputation de métalleux est morte si je dis que j'écoute du rap pour couper de temps en temps)
_ la chanson pour pécho (pour séduire ou plus si affinité); Tears in the rain - Joe Satriani (Testé et approuvé, j'ai chopé mon ex en jouant ça)
_ la chanson qui vous représente le mieux (vous, le vrai); J'hésite entre Morgenstern - Rammstein ou Orion - Metallica
_ la chanson qui représente mieux votre persos. Teaching of a Ronin - Zack Hemsey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Votre playlist Mar 1 Jan - 13:13
Invité
_ la plus belle chanson du monde selon vous : Bohemian Rhapsody de Queen
_ la meilleure chanson pour danser (ou sur laquelle vous vous dandinez sans vous rendre compte) : Cheerleader d'OMI
_ la chanson qui vous fait le plus délirer (genre, vous partez en vrille dessus dès qu'elle passe) : Emmenez moi de Charles Aznavour
_ la chanson que vous n'assumez pas et que vous kiffez quand même (la chanson de la honte) : Let her go de Passenger
_ la chanson pour pécho (pour séduire ou plus si affinité) : Attention de Charlie Puth
_ la chanson qui vous représente le mieux (vous, le vrai) : Believer d'Imagine Dragons
_ la chanson qui représente mieux votre persos : Pour la blague, Immortals de Fall out Boy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Votre playlist Mar 1 Jan - 14:15
Invité
_ la plus belle chanson du monde selon vous : Une chanson de foi, même si c'est aussi celle de Kino Der Toten
_ la meilleure chanson pour danser (ou sur laquelle vous vous dandinez sans vous rendre compte) : ERROR 404
_ la chanson qui vous fait le plus délirer (genre, vous partez en vrille dessus dès qu'elle passe) : I mean it!
_ la chanson que vous n'assumez pas et que vous kiffez quand même (la chanson de la honte) : Commies.com
_ la chanson pour pécho (pour séduire ou plus si affinité) : True story
_ la chanson qui vous représente le mieux (vous, le vrai) : Everywhere I go
_ la chanson qui représente mieux votre persos : Benkei
Busujima
Arano
Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
Votre playlist Left_bar_bleue2719/2000Votre playlist Empty_bar_bleue  (2719/2000)
Re: Votre playlist Mar 1 Jan - 15:34
Omura Mifuyu
Hey ! Je viens participer à cette charmante initiative également pour apporter un peu de bonne variétoche. Smile

_ la plus belle chanson du monde selon vous; Ed Sheeran - Supermarket Flowers + Macklemore & Ryan Lewis - Wings
_ la meilleure chanson pour danser (ou sur laquelle vous vous dandinez sans vous rendre compte); Cake - I will survive
_ la chanson qui vous fait le plus délirer (genre, vous partez en vrille dessus dès qu'elle passe); Aretha Franklin - I say a little prayer
_ la chanson que vous n'assumez pas et que vous kiffez quand même (la chanson de la honte); Christophe Maé - Belle Demoiselle me jugez pas svp ce sont les restes d'une enfance sombre
_ la chanson pour pécho (pour séduire ou plus si affinité); Angèle - Ta Reine
_ la chanson qui vous représente le mieux (vous, le vrai); Damso - Baltringue Angèle & Roméo Elvis - Tout oublier
_ la chanson qui représente mieux votre persos; Lomepal - Beau la folie

Jugez-moi donc Votre playlist 300934885
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Votre playlist Left_bar_bleue1615/1200Votre playlist Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Re: Votre playlist Jeu 19 Déc - 14:31
Chinoike Hitagi
Je viens dépoussiéré cet endroit!

_ la plus belle chanson du monde selon vous; Smells like teen Spirit | Nirvana
_ la meilleure chanson pour danser (ou sur laquelle vous vous dandinez sans vous rendre compte); Mirador | Kezah et Freddy Gladieux on juge pas, en boite elle m'a transcender
_ la chanson qui vous fait le plus délirer (genre, vous partez en vrille dessus dès qu'elle passe); Ces gens là | Jacques Brel
_ la chanson que vous n'assumez pas et que vous kiffez quand même (la chanson de la honte); Brisé | Maître Gims
_ la chanson pour pécho (pour séduire ou plus si affinité); Auslander | Rammstein
_ la chanson qui vous représente le mieux (vous, le vrai); Winged Hussard Arrived | Sabaton
_ la chanson qui représente mieux Hitagi; My Song | Angel Beats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Votre playlist Ven 5 Mar - 22:18
Invité
JE VOUS PARTAGE DU BON SON PARCE QUE JE SUIS QUELQU'UN EN OR et parce que ça me permet de procrastiner mes rps ok.

_ la plus belle chanson du monde selon vous; SANS CONTEXTE l'OP de Neon Genesis Evangelion - Yoko Takahashi, mais en vrai mon cœur me dit aussi de répondre : The Boy Who Wouldn't Hoe Corn donc comme ça les deux sont fait mdr (écoutez là jusqu'au moment où l'instrumentale se déchaine là, sinon je vous renie direct).
_ la meilleure chanson pour danser (ou sur laquelle vous vous dandinez sans vous rendre compte); Dynamite - BTS (je sens que vous me jugez mdr)
_ la chanson qui vous fait le plus délirer (genre, vous partez en vrille dessus dès qu'elle passe); Couleur Menthe a l'eau - Eddy Mitchell (j'deviens un crooner de la première heure ahaha)
_ la chanson que vous n'assumez pas et que vous kiffez quand même (la chanson de la honte); Ton mec - Kyo (attendez je me justifie avant qu'on me sorte "mais c'est pas une chanson de la honte, ça" chaque fois que quelqu'un l'entend dans ma bagnole, j'ai le droit à l'éternel : "bah c'est nul" etc, alors que perso j'trouve les paroles hyper justes mdr, aller salut!) (bon aller et pour les pas contents je cite aussi Reine - DADJU mais pour le coup j'assume vraiment pas Votre playlist 3950345826)
_ la chanson pour pécho (pour séduire ou plus si affinité); Letter To You - Bruce Springsteen (gros coup de cœur cette musique ohlala)
_ la chanson qui vous représente le mieux (vous, le vrai); toppako - SUPER BEAVER (YAMENAI YAMENAI YAMENAI)
_ la chanson qui représente mieux votre persos; Isabella’s Lullaby - Takahiro Obata (c'est doux, c'est beau, comme Chōko Cool )

+ je rajoute un champ parce que je rime avec curiosité :

_ la chanson que vous pouvez écoutez en boucle en ce moment; Turning Gold - The Pretty Reckless (leur nouvel album envoi carrément du lourd de toute façon, c'est trop difficile d'en choisir qu'une)

édit:
OOOOH Tadake Yurikô t'as cité une chanson de The Pretty Reckless ça m'a tellement refait mdr (et c'était avant que je rép moi-même ok).
Par contre........Chinoike Hitagi Mirador m'a tué t'avais pas le droit mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone détente :: Flood :: Vidéo & Musique-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation