Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La mode est au Shurikenjutsu [Team Hayate]

Invité
Invité
Technique à enseigner:

En tant que Sensei, je devais aider mes élèves à évoluer et les préparer à l'examen Chunin et, évidemment, il était hors de question qu'ils échouent par ma faute. Donc, je leur avais préparé des sessions d'entraînement, non obligatoires, mais auxquelles ils pouvaient venir pour apprendre des jutsu, travailler sur la cohésion d'équipe mais aussi sur leurs capacités personnelles, pour étudier ou encore mettre au point des formations. J'avais également prévu de partir en mission avec les volontaires pour voir la façon dont ils appréhendaient cela et les corriger ou conseiller si besoin, tout en leur faisant gagner en expérience.
J'espérais, en tous cas, que mes efforts et les conseils de mes Sempaï allaient payer. En effet, même si j'avais mis au point un planning, j'étais allée discuter avec d'autres Sensei pour comprendre leur mode de fonctionnement et en apprendre plus sur leurs méthodes. Je m'étais également servie des souvenirs que j'avais de l'époque où j'étais Genin dans une équipe d'Uzushio.

Quoiqu'il en soit, j'avais invité mes camarades à me rejoindre au terrain d'entraînement du village s'ils souhaitaient apprendre une technique de Shurikenjutsu simple et efficace en combat ou en mission. C'était Fûma Mitsuko qui m'avait enseignée cela, une véritable spécialiste dans le domaine, mais c'était logique lorsque l'on prêtait un temps soit peut attention au clan Fûma qui avaient su créer un certain nombre d'armes de qualité. Et, je devais avouer que les techniques de shuriken, kunai et autres projectiles pouvaient être extrêmement utiles, raison pour laquelle j'avais choisi d'enseigner cela plutôt que du Taijutsu, aujourd'hui. Cela me rappelait de bons souvenirs... Les fois où j'échangeais des techniques avec Ao-jiji ou d'autres où nous pratiquions ensembles... Même si j'allais toujours le voir, cela faisait longtemps que nous n'avions rien fait de tel.
J'attendais à l'entrée du terrain d'entraînement avec tout l'équipement nécessaire pour pratiquer, cibles en place. Attendant et espérant qu'au moins l'un de mes élèves daigne venir n'était-ce que par curiosité ou me dire que justement, il n'avait pas envie de travailler. Même si, dans un sens, j'espérais que ce dernier cas n'allait pas arriver puisque cela pouvait être très mauvais pour leur avenir ou même l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tsubasa Aru



Team Hayate


Si je suis une bête en Hyôton et que je me débrouille plutôt bien en Ninjutsu en général, notamment en Katon et Fûton, je reste assez limité sur les autres domaines. En fait… Je n’ai aucune connaissance de l’art des projectiles ni même de la façon dont on peut se battre avec un katana. Alors, bien sûr, j’ai les rudiments. Les bases. Mais dès que c’est un peu plus technique, je reste très limité. Trop limité. Si ce n’est une grosse tanche. De ce fait, quand Haruka m’a convié (ainsi que le reste de l’équipe) à une de ces nouvelles sessions d’entraînement non obligatoire, j’ai directement sauté sur l’occasion. Je me dois de devenir encore et toujours plus fort, afin de montrer que, même si je ne suis qu’un Genin, j’ai la puissance des meilleurs et qu’il ne faut surtout pas me prendre à la légère ! Et puis, si je peux foutre une branlée à Akai et donner de bonnes idées à Kin, je ne vais clairement pas m’en passer.
C’est donc frais comme un gardon que je rejoins Haruka au terrain d’entraînement, vraiment curieux de savoir ce qu’elle va nous apprendre. Du Taijutsu ? J’en doute. Elle n’est passez rodée ou douée dans ce domaine. A titre de comparaison, c’est un peu comme si je tentais d’apprendre du Fûinjutsu. Une tentative vaine et désespérée. En parlant de ça… Peut-être une attaque à base de sceaux ? Ouais, nan. On n’aurait aucun intérêt à apprendre ça pour l’instant. Kenjutsu, on oublie. Je ne crois pas qu’elle ait la force et la dextérité nécessaires pour manier un sabre. Déjà que pour lancer une sagaie, c’est limite… Je pouffe, tout seul, alors que je suis sur la route et que je croise pas mal de gens. Ils me prennent probablement pour un fou, mais est-ce que j’en ai quelque chose à foutre ? Pas le moins du monde.

Ne reste plus qu’un domaine : le Shurikenjutsu. L’art des projectiles. Ce qui est bien avec ça, c’est qu’en plus je pourrai le coupler à mon propre art. Autant dire que j’ai hâte de voir en quoi consiste cet entraînement ! Même si ce n’est que rudimentaire, libre à moi d’évoluer le bousin à ma sauce par la suite… Et pouvoir défaire Haruka avec SES propres techniques. Bwehehe, elle allait voir qui de nous deux était le plus à même d’être un mentor, en fin de compte. Un peu comme à l’époque où nous étions à l’académie… J’étais celui qui lui enseignais des choses. Bon, c’était l’art de la connerie, mais quand même. J’ai toujours été bon pédagogue.
Après quelques minutes, j’aperçois l’entrée sud du terrain d’entraînement. J’accélère le pas jusqu’à ce que je puisse clairement différencier la rousseur de Haruka du reste du décor. Sans pour autant courir, j’accélère encore le pas. Puis j’arrive à elle et la prend dans mes bras, à mon habitude. J’avais toujours été affectif de toute manière, rien de tout cela ne saurait la choquer. Du moins, c’est ce que j’aime à croire. Je m’écarte ensuite d’elle et la regarde. Fait surprenant, d’ailleurs : je suis habillé. Pour l’instant… Ah vous savez, dans le feu de l’action, ça va vite. C’est sûrement quelque chose que seule Ul était à même de comprendre : se défaire de nos vêtements pour être plus libre de nos vêtements, profiter à fond de l’adrénaline suscitée… Vivre le moment à toute berzingue, croquer la vie à pleines dents en somme !

« Heyoooo, je la salue. Bon… Qu’est-ce que tu vas nous apprendre aujourd’hui, hein ? J’suis fin excité ! Je marque une courte pause et regarde autour de moi. Aucun signe de Kin ou Akai. Ils viennent les autres ? »

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La mode est au Shurikenjutsu (Team Hayate)


Akai... Tu es jeune, et pourtant tu es assez talentueux. Enfin, c'est ce que pense quelques-uns de tes professeurs. Cependant, tu as beau maîtrisé l'art étrange du Fuinjutsu, l'art du maniement du sabre, ainsi que quelques techniques de ton clan, tu restes plutôt faible au combat. Il faut dire que les techniques que tu connais sont assez diversifiées, mais ne peuvent pas te servir dans certaines situations.

Heureusement, pour remédier à cela, ta sensei vous a invité, toi et le reste de l'équipe, à un petit entraînement de Shurikenjutsu. Ça peut être utile, car il faut avouer que tu ne connais presque rien des multiples possibilités qu'offre les Shurikens, senbons, et autres joyeusetés ninjas qui se lancent.

Tu te rends donc au terrain d'entraînement tout content. Même si tu es d'un naturel paresseux, tu es en bonne forme aujourd'hui et as envie de bouger. Cette séance d'exercice arrive donc au moment parfait pour toi. Arrivé là où est ta professeur, tu remarques un détail, un peu la tâche d'encre qui gâche le parchemin de cette journée. Ton coéquipier et meilleur ennemi est là, Kuro. Tu décides de jouer profil bas en le saluant légèrement de la tête, tu ne veux pas gâcher la joie qui est en toi et après tout, peut-être qu'après cet entraînement, tu pourras lui proposer un combat amical, pour prouver qu'il n'est en rien supérieur à toi, mais à ton niveau.

Face à ta sensei, tu effectues une courbette et la salue :

- Bonjour Haruka-sensei, comment allez-vous ? Alors qu'allez-vous nous enseigner aujourd'hui ?

Tout en écoutant l'Uzumaki, tu remercies intérieurement le Senkage de t'avoir placé dans cette équipe, même si Kuro peut parfois être chiant au possible, vous 4 êtes des ninjas sérieux et déterminés à progresser, et peut-être que Kin, le Misatachi et toi réussirez à passer l'examen Chuunin.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'étais étonnée, presque choquée par ce que je voyais. Kuragari... Il était vêtu et ce, intégralement. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça... Je ne savais pas vraiment quoi en penser, de sorte que je restai immobile, le regardant approcher. Toujours très tactile, il me prit dans ses bras et comme il s'agissait d'une sorte de tradition qui s'était instaurée entre nous deux, je me laissais faire et le pris dans mes bras à mon tour. Il était toujours fidèle à lui même et, même si mon ami était parfois gênant, je tenais à lui, cela me faisait toujours plaisir de le revoir lui, son énergie et sa bonne humeur. Certes, je n'avais pas oublié qu'il m'avait mis une raclé, enfin qu'il m'avait humilié en tant que Sensei, en quelque sorte. Mais, avec un peu de recul, je pouvais parfaitement le pardonner et même le remercier de m'avoir donné une véritable leçon de vie. Enfin, cela ne m'empêchait pas d'espérer qu'il ne lui passe pas par la tête l'idée d'utiliser cette technique contre moi.

« Heyoooo. Bon… Qu’est-ce que tu vas nous apprendre aujourd’hui, hein ? J’suis fin excité ! Ils viennent les autres ? »

- Salut, ça va ?

Gardant le silence pendant quelques secondes, je me tournai vers les cibles et les projectiles avant de les pointerdu doigt pour illustrer mes propos.

- Je compte vous enseigner le Soshuriken, une technique de Shurikenjutsu plutôt difficile à esquiver. Quant aux autres, je sais que Kin est très occupé ces derniers temps, je doute qu'il vienne, et qu'Akai étant quelqu'un de particulièrement sérieux, il ne devrait pas tarder à arriver. Sinon, quoi de neuf ? Tu te prépares à passer l'examen Chûnin ? Ou tu as d'autres préoccupations,
pour le moment.


Concernant le Miyamoto, j'étais d'ailleurs très surprise de constater qu'il n'était pas encore là. Pire encore, il avait été devancé par le Misatachi qui n'était pourtant pas réputé pour sa rigueur. Enfin, peut être avait-il décidé de changer, dans ce cas là, je ne pouvais que l'encourager. J'avais donc décidé d'engager une nouvelle conversation, autour des occupations et objectif de mon mentor en bêtises, en attendant de voir si l'un des deux autres Genin allait arriver. Il ne me semblait pas avoir abordé le sujet des objectifs avec lui, ce que je trouvais honteux, dans un sens...
L'utilisateur de Fuinjutsu ne tarda pas à arriver, toujours aussi poli et agréable que d'habitude. Le comportement des deux jeunes hommes ne se ressemblait absolument pas. L'un était dans la retenue et assez distant tandis que l'autre se montrait plutôt familier et ouvert, en quelque sorte. Le courant semblait avoir du mal à passer entre ces deux-là, mais je mettais ça sur le compte de leurs différences et priais les dieux pour qu'ils se supportent lorsqu'il s'agissait de travail sérieux.

- Bonjour Haruka-sensei, comment allez-vous ? Alors qu'allez-vous nous enseigner aujourd'hui ?

- Je vais très bien, et toi ? Je vais vous enseigner le Soshuriken, une technique de Shurikenjutsu.

J'invitais donc mes camarades à me suivre, puis j'utilisai le Soshuriken, lançant un shuriken sur une cible puis, manipulant le fil à l'aide de mon chakra et de ma dextérité, le faisant changer de direction, je l'envoyai se planter dans une autre cible, un peu plus loin. Me retournant vers eux, je leur fournis une petite explication avec un conseil que je jugeais essentiel.

- Cette technique permet de modifier la trajectoire d'un shuriken que l'on a lancé en utilisant un fil et un peu de chakra. Ce qui est important est d'imprégner l'arme de son chakra, mais de modeler celui-ci pour qu'il n'ait pas une influence néfaste sur la rotation du projectile. Après, il suffit de faire de légers mouvements avec ses doigts et le tour est joué. Il n'y a rien de bien compliqué !

Je fis une nouvelle démonstration pour qu'ils essaient de comparer mes paroles à mes actions, puis je les invitai à essayer, à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tsubasa Aru



Team Hayate


L’équipe complète est conviée par sa soi-disant leader (ne nous mentons pas, quand bien même j’apprécie énormément Haruka, elle n’a rien d’une véritable meneuse et manque cruellement d’expérience au combat pour se faire respecter par ses élèves) afin que nous puissions nous entraîner. Mais nous entraîner à quoi ? C’est directement avec ça que j’agresse mon ancienne « élève »… Ouais, entre guillemets parce que ce n’était pas forcément bien vu que d’apprendre ce que j’avais à apprendre l’époque. Je reste néanmoins curieux de voir ce que je peux encore apprendre pour encore plus montrer à mes alliés (et, a fortiori, à l’ensemble d’Uzu et de mes détracteurs) que je suis loin d’être con, un incapable ou peu importe ce qu’ils peuvent penser. Bon, d’un côté, je ne me fais pas trop de souci puisque j’ai déjà battu ma sensei… et pas qu’un peu. Une défaite cuisante pour elle, s’il en est !
Je l’agresse donc pour savoir ce que nous allons faire. Elle me demande déjà comment je vais après m’avoir salué à mon tour, aussi je hoche la tête positivement et avec énergie, le tout ponctué d’un regard qui signifie que je lui renvoie l’ascenseur. Puis l’Uzumaki laisse un blanc de quelques secondes avant d’embrayer de nouveau. Nous allons apprendre une technique de Shurikenjutsu. L’art des projectiles. Je fais la moue une ou deux secondes avant de me ravir à nouveau. D’un côté, je ne suis pas forcément friand de ce genre de techniques mais si ça peut me permettre d’être plus subtile, amis surtout d’augmenter mon panel de techniques, alors je ne vais pas cracher dessus. Tout est bon à prendre de toute façon !
Finalement, la Jûnin engage la conversation comme les deux autres ne pointent pas encore le bout de leur nez. Serait-ce ce qu’on appelle un moment privilégié ? Bah, j’en doute. Ce n’est pas comme si Haruka me semblait ouvertement intéressée et qu’elle m’avait invité en solo. Bien au contraire même. De ce fait, la rousse me dit que Kin ne viendra pas – ce à quoi j’affiche un visage très clairement déçu – et qu’Akai sera forcément là d’un moment à l’autre. Je roule des yeux, exaspéré rien qu’à l’entente de son nom, quand elle me demande quels sont mes projets.

« Baaaaaaah... J’me laisse aller, quoi. T’sais très bien comment j’suis. Café, glandouille, escapades nocturnes, rinçage d’œil… Mon quotidien quoi ! Après j’te cache pas que j’aimerai avoir un peu plus de libertés. Être Genin, c’est cool, t’as pas de responsabilités ou quoi mais bordel de con de Dieu que j’ai envie de sortir par moi-même ! »

Finalement, voilà que l’autre puceau se ramène. Puceau ET suceur, apparemment. Par tous les Dieux, ce que c’est insupportable. Fermé d’esprit à souhait, pince sans rire à jamais, aucun humour, juste bon à faire la courbette et se pavaner auprès des instances supérieures. N’a-t-il donc aucun but dans la vie ? Faut croire. Et en plus il la vouvoie. Il a quinze ans, elle en a dix-sept. Peut-être même qu’il était avec nous à l’académie à l’époque. Bordel Akai, tutoie-la. Enlève-moi ce balai enfoncé bien au fond !!! Et comme il n’est bon qu’à se pencher en avant (pas seulement pour ramasser la savonnette), cette fois-ci n’y coupe pas non plus. ET UNE COURBETTE QUI FAIT PITIE, UNE ! Aussi je l’imite en train de s’affairer à la virilité d’un autre homme, histoire de poser les bases, donnant l’impression que ma joue intérieure se fait frapper par une autre muqueuse, tout en faisant des vas et viens avec ma main.
Comme vous vous en doutez, je ne prends pas même la peine de le saluer ou autre. Mes yeux reviennent pleinement sur l’avion de chasse en devenir et je parcours chaque parcelle de son corps lorsqu’elle nous propose de nous rapprocher des cibles présentes au loin. A cet effet, je me mets juste derrière et la suit, mes pupilles ne se détachant pas de son séant seyant. Finalement, elle sort du fil et un Shuriken (peut-être était-il déjà accroché au préalable, d’ailleurs) et lance le projectile sur une cible avant de le faire rejoindre une autre grâce à quelques mouvements agiles.

« Sacré doigté ! J’me demande où t’as appris à les utiliser comme ça, huehuehue, lâche-je d’un rire gras à souhait sans cacher le sous-entendu auquel je pense. Bon, à moi, j’annonce alors que je sors le matériel nécessaire. »

Le fil est maintenant accroché à l’arme de jet et j’insuffle un peu de mon chakra dans ce dernier. Puis je vise la cible juste face à moi et joue de mon doigté au moins aussi bon que celui de Haruka (huehuehue) pour faire dévier le projectile qui valse haut dans les airs. Plus personne n’est capable de le voir, sauf moi puisque j’ai le fil au bout des doigts. Finalement, je le fais revenir dans nos dos avec pour but de frôler les parties d’Akai avant de le faire se planter dans le sol juste devant lui.

« Oupsi doupsi Daisy. »

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La mode est au Shurikenjutsu (Team Hayate)


Vous allez donc apprendre le Soshuriken, cette technique de Shurikenjutsu à la fois simple et complexe, simple en apparence, mais complexe dans la pratique. Malheureusement, votre coéquipier, Kamikaze Kin, ne va pas venir. Comme le hasard fait mal les choses parfois, tu vas donc devoir t'entrainer avec ton rival, et coéquipier, Kuragari.
Plongé dans tes pensées, tu suis ta sensei et reprends tes esprits quand elle commence sa démonstration. Elle lance un shuriken sur une cible, qui, avant de la toucher, dévie sur une autre cible. En effet, le projectile est attaché à un fil, qui, comme te l'explique Haruka, est imprégné de chakra. D'après elle, la gestion du chakra est primordiale pour bien exécuter la technique : trop de chakra risquerait d'influer sur la rotation de l'arme étoilée, tandis que pas assez ne permettrait pas de changer la trajectoire du shuriken.

Après une blague bien lourde et débile de la part de Kuro, il s'essaye à l'exercice, tout va bien jusqu'à qu'il fasse disparaitre le shuriken dans les airs. Tu sens alors un brusque déplacement d'air derrière toi et avance rapidement d'un pas, esquivant le shuriken du manieur de glace. Après l'avoir foudroyé d'un regard noir, tu t'essayes toi aussi à l'exercice. Après avoir vérifié que le fil soit bien accroché, tu lances alors l'arme de jet sur la cible, tout en insufflant du chakra dans le fil, et le faisant dévier peu à peu pour qu'il disparaisse dans l'air et effleure à la jambe ton "ami" puis le laisse tomber au sol.
Tu te tournes vers lui et lui fait un clin d'oeil narquois. "Oeil pour oeil, dent pour dent".
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
"Sacré doigté ! J’me demande où t’as appris à les utiliser comme ça, huehuehue"

Il me fallut quelques secondes de profonde réflexion avant de comprendre où voulait en venir Kuro, après quoi je laissai un soupire s'échapper de mes lèvres. J'étais un peu embarrassée qu'il ait fait une telle blague, surtout devant Akai -avec qui je ne me permettais pas tant de familiarités-, mais en même temps, j'y étais un peu habituée bien que ce n'était pas forcément le moment adéquat pour ce genre de vannes. J'observais mon ami faire sa fameuse tentative -il était bon, très très bon d'ailleurs-. Franchement, cela m'énervait de voir sa force et son talent gâchés par ses singeries, même si cela faisait partie de son charme. Après tout, il était bien plus fort que moi, même si cela me faisait du mal à admettre. Enfin, cette différence de grade prouvait tout de même que j'avais quelque chose en plus ou lui, quelque chose en moins.

« Oupsi doupsi Daisy. »

Je crus halluciner. C'était un vrai gamin... Je comprenais que cela puisse être tentant, mais PAS sur un partenaire, PAS sur un membre de son équipe... C'était clairement de la provocation... Instinctivement, ma main droite vint se coller sur mon front tandis que je secouai la tête dans un mouvement de dépit. Est-ce que tous les hommes étaient comme ça ?

Non... Quand même pas...

Je restais silencieuse, bien que désespérée tandis que je comptais sur le Miyamoto pour relever le niveau et ne surtout pas répondre aux idioties du plus âgé du groupe. Malheureusement, il suffit de quelques secondes pour qu'Akai piétine l'espoir que j'avais religieusement placé en lui. Et moi qui croyais en sa maturité... Moi qui avait eu l'audace d'espérer qu'il donnerait le virus de la sagesse au Misatachi... Il m'avait déçu. Pour la peine, punition !

Même si le Genin de rang C ne me prêtait absolument pas attention, cela ne m'empêcha point de bondir vers lui pour lui offrir un somptueux coup de pied sauté, au thorax, afin de l'envoyer bouler un peu plus loin.

- Vous avez fini ?!


Technique utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

everywhere



Team Hayate


Au diable les explications débiles, bordel. Sérieusement, on n’a pas besoin de cours sur comment gérer son chakra ! C’est ce qu’on voit à l’académie. Et si vraiment l’autre buse en a besoin, alors il ne mérite absolument pas l’attention de Haruka. Encore moins la mienne. Bah ouais, je lui ai foutu une sacrée branlée à la rouquine, autant dire que je suis de loin le meilleur de nous trois, bwehehe. Mais bon, il semble que je n’ai pas d’autre choix que d’attendre qu’elle ait enfin terminé son blabla et sa démonstration pour montrer que ce n’est qu’une petite frappe pour moi, ce genre de techniques. Et ce, malgré mon inexpérience certaine au Shurikenjutsu. Par contre, j’excelle en Ninjutsu, un domaine où il faut savoir concentrer son chakra. Surtout vu mon aptitude personnelle liée au Hyôton… Des techniques de création requièrent FORCEMENT une forte concentration et une maîtrise égale de nos fluides mystiques.
Bref, je ne tarde pas à le montrer, après une blague bien grasse comme on (je ?) les aime. Mais elle ne brise pas le silence, même si je vois bien que l’Uzumaki cherche profondément le sens de mes mots. Et pourtant, ma vanne était loin d’être subtile. Bien loin, même. Je hausse les épaules. Bah, s’il faut en plus tout leur expliquer, autant que je me fasse rire moi-même. Je suis mon meilleur public et c’est grandement suffisant ! Sinon, pour en revenir à ma propose maîtrise de cette technique de jet… Je ne m’arrête pas là. Ça serait bien trop mal me connaître. Surtout avec le bâtard Miyamoto dans les parages. En effet, je profite du chakra insufflé dans le fil qui sert de guide, presque de gouvernail tant la marge de manœuvre est faible, pour que mon étoile mortelle lui passe sous les pattes, à deux doigts de lui couper les bourses.
Mais il faut, malheureusement, admettre qu’il n’est pas SI nul que ça puisqu’il a pu l’esquiver in extremis. Je continue de sourire en le narguant, presque mesquin, alors qu’il se prépare pour faire état de son pseudo art, à son tour. Mais je reste aux aguets. Vu notre passif (pas si vieux que ça, cela dit), je me doute qu’il ne va pas en rester là. Je continue de sourire, toutes dents au dehors, et suis la lancée et la trajectoire de son arme de jet. Puis elle disparaît haut dans les airs et, à cause du soleil qui me flingue les yeux, j’en perds la trace. Mais un œil sur ses doigts inexpérimentés me permet de comprendre où il veut en venir. Sans crier gare, je simule un dérapage et m’extirpe de cette trajectoire, le shuriken passant alors à quelques centimètres de mon mollet, de la poussière et du sable volant vers l’ébène.

« Fais gaffe, tu pourrais te couper un doigt avec ça, je le juge. »

Mais contre toute attente, voilà que notre Sensei commence à s’échauffer. Ou plutôt, elle s’énerve. Bah, elle aurait dû se douter que ça allait prendre pareille tournure. Je n’ai jamais été réputé pour garder tout dans ma poche, et encore moins pour manquer une occasion de faire le con. Je l’avais prouvé une fois de plus. Au moins, ma connerie a été, est et sera toujours constante. On pouvait pas me l’enlever ça !
Par contre, je ne m’attendais pas à ce qu’elle monte autant en pression. Mais genre vraiment. Et depuis quand la ptiote savait utiliser du Taijutsu autre qu’un pauvre coup de Raiton ? Je vous le demande ! Bouche bée et ballante, je la regarde se concentrer et bondir avec férocité sur le faux bretteur, lui assénant un violent coup de pied dans le thorax. Alors ça pour une surprise… Je me racle discrètement la gorge, déglutis et me dirige vers les deux cadets.

« Je… je m’incline. Ouais, désolé, je m’excuse, revêtant la casquette du type sage (hashtag padutou). Puis je me redresse et les regarde tour à tour. Et si on réglait ça pour de bon, hein ? Je souris grandement. Un p’tit combat à l’amiable. Haruka-chan s’ra not’ arbitre ! Je lance alors que je saute loin en arrière, ma chemise volant au loin, dévoilant ainsi mes muscles bien tracés, et joins mes mains. HAJIME ! Je clame de nouveau, mes mains brillant d’une lueur bleutée l’espace d’une seconde. Hyôton, Sohyôga ! Puis je fais un autre signe. Ninpô, Oiroke, je susurre d’une voix suave… avant de me transformer en une Haruka ô combien sexy, la poitrine bien plus développée et complètement nue, prenant des poses suggestives et outrageusement sexy. »

(c) AMIANTE



Récapitulatif de combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La mode est au Shurikenjutsu (Team Hayate)


Après avoir répondu à sa provocation, s'esquisse un sourire satisfait sur ton visage. Cependant, plongé dans ta satisfaction et ne regardant pas ta sensei, tu ne remarques pas qu'elle s'élance vers toi, et par un geste gracieux... t'envoie bouler quelques mètres plus loin d'un coup dans la thorax. L'incompréhension est de mise, pourquoi n'a-t-elle pas puni le Misatachi ? Bref, l'heure n'est pas aux enfantillages, le manieur de glace se décide enfin à proposer un combat à l'amiable après s'être faussement excusé.

Vous vous préparez alors, vous éloignez chacun vers l'arrière en s'échauffant par la même occasion. Même s'il fallait avouer que la façon dont le genin avait de se préparer est pour le moins étrange... Il retire sa veste et laisse apparaître son torse. Encore une nouvelle preuve de sa stupidité, dirais-tu.

Le combat débute alors sur une technique de glace, des lances de glaces partant de ton adversaire et se dirige rapidement vers toi. Tu sors alors un parchemin, et te concentre pour emprisonner ses lances grâce au Funyu. Tu as encore le parchemin dans la main que tu vois alors apparaître une jeune femme... dénudée. Tu ressens quelques palpitations face à ce corps splendide et tu saigne légèrement du nez mais après quelques secondes tu te ressaisis et te prépare à la suite du combat.

Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pourquoi n'avais-je pas puni le Misatachi qui avait lancé les hostilités plutôt que le Miyamoto ? Tout simplement parce que je savais que c'était peine perdue avec lui et je préférais éviter les dépenses d'énergies inutiles. D'ailleurs, Kuragari s'approcha d'Akai et de moi pour... s'excuser... en s'inclinant... J'eus un moment de recul... Hein ? HEIN ?! Mais... Mais qu'est-ce qu'il se passait ! C'était la première fois qu'il m'accordait un minimum de crédit -en tant que sensei, j'entends-, j'étais complètement bouche-bée face à ça. Si j'avais su qu'il suffisait que je frappe un type devant lui avec une technique de Taijutsu pour qu'il soit si docile, je l'aurais fait depuis bien longtemps. Enfin... On me l'avait peut-être échangé ou pire, un Omura avait peut être mené tout un tas d'expériences tordues sur mon ami et mentor -en bêtises évidemment-, lui retournant le cerveau...

J'avais dû rêver éveiller, moi... Ou alors il venait tout juste de se rattraper, provoquant le troisième membre de l'équipe en duel et me demandant de servir d'arbitre. Pourquoi devait-il parler avec ses muscles et non pas sa raison ? Je soupirai. Il fallait prendre le choses du bon côté, au moins, je ne m'ennuyais pas. Je reculais décidant d'observer le début du combat, malgré l'air désespéré que mon visage arborait. Je m'installai contre un arbre.

Oh ? Il commençait avec son Hyôton ? J'aimais bien ce Kekkei Genkai, c'était beau, la glace. Et je trouvais qu'il y avait une véritable dimension artistique dans ses jutsu. Evidemment, dès lors que je voyais de l'espoir en mon camarade, celui-ci le détruisait aussitôt et cette journée n'y faisait pas exception. En effet, il avait fait appel à une technique des plus osées, usant d'une sorte de Henge pour prendre mon apparence générale, nue, avec des formes un plus développées. Je ne pouvais pas voir mon visage mais je n'avais aucun mal à imaginer que j'étais rouge comme une tomate. Là, c'en était trop... J'étais venue pour leur enseigner une technique une technique de Shrikenjutsu, pas pour que Kuro fasse son obsédé et qu'en prime, il se batte contre Akai.

Moi, servir d'arbitre ? Dans ses rêves ! Je lançai cinq senbons en direction de Kuragari puis, tout en m'approchant de lui, je formais les mudras nécessaires à l'emploi du Kongo Kôgeki, visant toujours le même Genin. Evidemment, j'activai ma sensorialité afin d'éviter d'être prise de court par une attaque fourbe, comme dans la plupart des combats dans lesquels j'étais entraînée.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation