-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seulement quelques miroirs

Invité
Invité
Seulement quelques miroirs Dim 23 Sep - 3:25
Invité
Parchemin de mission:






Seulement quelques miroirs ...
SOLO
« ... Et peut-être un peu de magie. »




J'avais bien compris ce que recherchait monsieur Ginji, et suite à notre discussion, j'avais déjà un plan pour écarter les gêneurs de l'endroit tout en évitant de créer une trop grosse commotion. Son établissement était une machine bien huilée, je le voyais bien, et c'est lors de mon briefing en sa compagnie que j'ai vu que les employés avaient une salle adjacente à la grande salle de jeu.

Pourtant, au lieu de travailler seul, j'ai choisi de demander l'aide des employés du soir pour mettre mon plan en marche. C'était vraiment simple; les hôtesses allaient être mes yeux et mes oreilles pendant la soirée. Elles n'avaient qu'à me rapporter les gestes suspects des tricheurs récidivistes après avoir averti Gen, qui devait aller les accrocher pour leur dire qu'on est au courant de ce qui se passe. Mon travail était très simple; je n'avais qu'à m'installer dans un endroit hors de la vue de tous, et utiliser la technique de Transposition sur celui que Gen devait arrêter. Ensuite, Gen ou l'une des hôtesses allait rester aux côtés de mon corps, derrière le paravant, pour surveiller et s'assurer qu'il n'arrive rien de fâcheux pendant que je force l'intrus à quitter l'établissement.

Vous me direz alors «oui, mais comment tu l'empèches de revenir immédiatement?», et il se trouve que j'ai déjà la réponse à cette question. À un coin de rue d'ici se trouve une auberge qui a fait faillite et fermé ses portes; une fois la soirée commencée, j'aurai lancé, à l'insu de tous les clients, une illusion qui leur fera croire que l'autre bâtiment est en fait l'auberge dans laquelle ils étaient. Ma technique assurera que les plus enlourdis par l'alcool ne retrouveront pas le chemin de l'établissement de monsieur Ginji, tandis que les autres ne se douteront probablement de rien.

Il ne me suffira ensuite que retourner à mon corps et abandonner le pauvre client tout seul, au froid, devant l'auberge en miettes et le laisser discuter ou se bagarrer avec les autres clients aux comportements maladroits qui auront eu le culot de gâcher la soirée. Enfin, je suis certain que cette nuit sera une bonne occasion pour tous ces gens de se faire de nouveaux amis. Loin de la table de jeux de cartes du patron.

Ce stratagème semble simplet, mais c'est justement par sa simplicité d'exécution qu'il m'a été possible de contenir tout ce beau monde efficacement. C'était tellement facile que j'ai répété l'opération pour les dernières soirées du festival, et tout s'est déroulé sans accroc. Il ne me restait plus qu'à faire mon rapport final à monsieur Ginji! Il avait l'air de m'apprécier; si je joue bien mes cartes, j'aurai peut-être droit à une soirée gratuite dans l'une des suites avec accès aux sources chaudes!


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : ©️️ ForgottenPantaloons


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation