Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: La plage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mission de rang D] Standard Beach Episode [Solo]

Invité
Invité
Après avoir fait la queue pendant ce qui me semblait être une éternité, j'arrivais enfin devant le préposé auprès de qui je pouvais demandé une mission. Alala... J'étais tellement heureuse lorsqu'il me tendit le parchemin et qu'il m'expliqua ce que je devais faire, ce n'était qu'un travail de service, mais c'était un travail quand même. Et à la plage en plus de ça ! J'étais tellement excitée à l'idée d'effectuer ma mission que je n'avais pas fait attention à l'uniforme obligatoire, ni même à la réaction gênée de l'homme m'ayant attribué la mission, qui avait rougi et détourné le regard comme un enfant.

Le trajet jusqu'au restaurant s'était parfaitement bien déroulé, souriante et chantonnant, je n'avais croisé aucun être susceptible de faire baisser ma motivation et ma bonne humeur. Mais, arrivée sur place, le propriétaire me donna mon uniforme... C'était... Comment dire ? Cela ne couvrait pas assez mon corps, à ce niveau là, si j'avais été nue cela n'aurait pas changé grand chose. J'étais gênée... Non pas parce que je n'étais pas bien couverte, je commençais à avoir l'habitude de me retrouver avec presque rien sur moi, mais parce que de vieux pervers étaient en train de me mâter.
Malgré ce détail gênant et mon envie de tuer ces pervers, je souriais et commençais mon service avec professionnalisme. Je portais un bikini blanc et bleu, ainsi que des sandales, mes cheveux étaient lâchés et caressaient mon visage. Sur la terrasse, je me dirigeais vers une première table et, après avoir salué en souriant les deux hommes qui s'y trouvaient, je pris leur commande et la passai aux cuisiniers et aux barmans. Pendant le temps de la préparation, je saisis une boisson que j'apportais à un vieillard puis je servis des sucreries à une femme qui était en train de reluquer les fesses d'un serveur.

Usant de mes capacités de kunoichi, je fis, à plusieurs reprises au cours du service, des figures acrobatiques, en y mettant toute l'agilité que j'avais, pour épater la galerie et en espérant faire venir d'autres clients. En général, ces petits moments étaient très appréciés par les clients et le propriétaire semblait particulièrement content de mes prestations. Tout se passait bien, j'avais réussi à m'habituer aux regards lubriques des clients et j'effectuant ma tâche avec un visage rayonnant. Pour cela, je m'imaginais que je jouais à un jeu, à mon jeu préféré et que j'étais avec toutes les personnes que j'aimais, ainsi, mon sourire paraissait sincère et je pouvais donner tout ce que j'avais.
Cependant, ce calme et ma bonne humeur ne pouvaient pas être éternels. La preuve en était qu'un crétin se permit de me mettre la main aux fesses et de me retirer mon haut de maillot de bain tandis que j'étais en train de servir un couple. Je n'avais pas mon équipement ninja sur moi, car je portais un bikini mais, malheureusement pour cet abruti pervers, je pouvais malaxer mon chakra et donc, faire appel à des jutsu. Par chance, le propriétaire alla discuter avec cet homme et le réprimander tandis qu'un serveur et une serveuse avec lesquels je travaillais étaient venus pour m'empêcher d'écraser l'autre microbe. Au passage, ils en avaient profiter pour tenter de me convaincre de remettre mon haut de bikini -oui, j'étais tellement énervée que j'avais complètement oublié ce petit détail-.

Sinon, cette histoire mise de côté, tout s'était super bien passé. J'avais même eu le droit de faire une petite pause pour aller me rafraîchir dans la mer et le patron m'avait offert un repas gratuit pour que je puisse finir ma journée en pleine forme. Evidemment, je n'avais pas laissé de côté mes acrobaties et, j'avais retenu la leçon, faisant attention à ne laisser aucune ouverture pouvant permettre à un client de me tripoter... Finalement, j'envoyais valser un petit groupe de bandits, souhaitant racketter l'argent que le restaurant avait gagné, à coups de Doroppu Kikku.
Une journée bien remplie de finie !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: La plage-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation