Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Académie Ninja Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plongée dans les parchemins [solo]

Invité
Invité
Invité
Technique désirée (rang C):

J'étais assise dans la plus grande bibliothèque de l'Académie Ninja d'Uzushio, les cheveux lâchés pour changer, seule autour d'une table recouverte de parchemins traitant de techniques hybrides. C'était comme ça que j'appelais les techniques qui appartenaient à deux arts différents. Là, je cherchais à détenir des techniques offensive à longue ou moyenne portée, j'avais donc en toute logique opté pour du Shurikenjutsu ou du Ninjutsu Affinitaire associé avec du Fuinjutsu pour me faciliter l'apprentissage et l'utilisation. J'étais là depuis quatre heures au moins, à trier les techniques qui m'étaient accessibles et celles qui me l'étaient moins. Mes yeux, experts en ce qui concernait les sceaux, me permettaient de savoir, d'un regard si le Fuinjutsu à employer était simple ou complexe et s'il était facilement réutilisable ou retraçable. Je ne voulais pas apprendre une technique d'un niveau supérieur au rang C, car cela pouvait être vraiment épuisant en plus d'être difficile à contrôler et là, j'avais besoin de prendre la main avec les techniques hybrides donc hors de question de viser trop haut pour le moment.

J'avais maintenant éliminé la moitié des possibilités et avais donc rangé les ouvrages qui m'étaient inutile, puis je m'étais réinstallée sur mon siège. J'avais déjà un Fuinjutsu s'apparentant à du Katon, le Bakuryugeki. Un Suiton pouvait être utile en cas d'incendie... Mais un Doton pouvait surprendre tandis qu'un Futon pouvait me servir de protection face à des projectiles...  Le Raiton ? Je n'y voyais aucune utilité puisque mon affinité naturelle était cet élément que je pouvais utiliser à très bas niveau... Après, un Fuinjutsu élémentaire risquait de n'être utile que dans certaines situations et pouvait s'avérer dangereux dans d'autres... Alors, il valait peut être mieux privilégier le Shurikenjutsu qui, en prime, avait une portée souvent plus intéressante. Mon choix était fait ! Je rangeai les parchemins inutiles puis j'étudiais les différents types de technique mêlant projectiles et sceaux. Finalement, mon oeil fut attiré par le Sôshôryû qui ne nécessitait rien de plus que deux parchemins de stockages, donc deux parchemins avec des sceaux très simples, et des armes en tous genres. Simple et efficace, c'était l'idée que je me faisait de ce jutsu qui me semblait parfait.

Saisissant un bout de papier et de quoi écrire, je m'étais vite exercée à tracer les sceaux de stockage qui m'étaient nécessaires. Ils n'avaient rien de bien compliqué alors je n'avais pas besoin de travailler dessus pendant longtemps, mais je n'avais jamais utilisé ce type de de Fuin, exactement. Il fallait bien avouer qu'il fallait contenir un nombre impressionnant d'armes dans un contenant dont la taille n'était pas bien impressionnante. Le sceau était parfait et je savais comment procéder à l'invocation ainsi que la marche à suivre pour rendre cette technique la plus efficace possible. Je maîtrisais la théorie, il ne me manquait plus qu'à faire le plein de projectiles et m'exercer à la pratique.
Je décidais donc de sortir de l'Académie quelques temps, rangeant les derniers parchemins que j'avais étudié avant de me rendre chez l'une de mes connaissances du clan Fûma. Ici, j'étais sûre d'obtenir une réduction ou quelques armes gratuites pour services rendus, bien qu'il était clair que l'on allait pas me donner de la qualité. Les Fûma et l'argent, une grande histoire d'amour... Quoiqu'il en soit, après quelques temps passés à négocier avec ma connaissance pour ne pas avoir à payer un prix exorbitant, je ressortis de la boutique avec des parchemins bien remplis, ayant directement scellé l'arsenal obtenus dans les parchemins contenant le Fuinjutsu adéquat. Je retournais ensuite à l'Académie pour m'assurer d'apprendre les bons mouvements et ainsi maîtriser le jutsu que je désirais tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
J'étais munie de tout ce dont j'avais besoin, debout et seule sur le petit terrain situé à l'arrière de l'Académie... Je lançais mes deux parchemins en l'air, puis je formai quelques mudras avant de projeter mon chakra vers les deux contenants d'armes, une fois ceux-ci retombés à mon niveau, libérant ainsi l'arsenal que j'étais allée chercher un peu plus tôt -ou pas-... Aucune arme n'était sortie... C'était la honte quand même pour une maîtresse du Fuinjutsu de ne pas réussir à desceller une arme... Heureusement qu'il n'y avait personne dans les environs pour voir ça, je refusais d'être la raté du clan Uzumaki. Je posai les parchemins par terre puis je tentai de libérer les armes d'un des deux. Cela fonctionnai, puis j'essayai de libérer celles de l'autre, aucun problème. Je ne comprenais décidément pas ce qui avait bien pu se passer...

Je réessayais de faire appel au Sôshôryû, rien... Je réinstallais les parchemins sur le sol et tentai d'invoquer toutes les armes en même temps... Loupé... Ah... Et bien voilà le problème, c'était clair maintenant, c'était là où je bloquais. Puisque je devais insuffler mon chakra dans deux objets, il était possible que je n'en mette pas la bonne dose. Assise, entre les deux parchemins, j'usais de mes sens mystique afin d'égaliser la quantité de chakra que je concentrais dans chacune de mes mains avant de les poser sur les sceaux, libérant, comme prévu, les projectiles qu'ils renfermaient. Après avoir rangé tout mon équipement, je marquais une pause, m'étalant sur le sol...

Contrairement à ce que j'avais pu penser, cette technique n'était pas si simple... Le sceau avait beau être basique et l'attaque imprévisible, ce jutsu demandait une certaine finesse au niveau de la maîtrise du chakra. Heureusement que le Fuinjutsu était l'une de mes spécialités et que je possédais de bonne capacités sensorielles, sinon je ne voyais pas comment j'aurais pu avoir une chance d'apprendre cela. Enfin, j'y pensais comme si c'était déjà maîtrisé alors que ce n'était absolument pas le cas. Je fermais les yeux. C'était calme, beaucoup plus calme qu'au domaine de mon clan et ce, même si je pouvais entendre des enfants crier. Je me sentais un peu seule, je n'aimais pas ça... Bon ! Il était temps de m'y remettre et de chasser les pensées négatives. Après l'effort, le réconfort avec un repas chez Ao-jiji ! En priant pour qu'il soit chez lui...

J'effectuais une nouvelle fois l'exercice des deux sceaux simultanément, puis je remis toutes les armes dans les parchemins avant de lancer ceux-ci en l'air, de former quelques mudras, de bondir pour me mettre au centre des parchemins, puis de finalement libérer toutes les armes qui, en sortant, allèrent se planter dans toutes surfaces environnantes. Ce n'était pas facile, même si j'avais réussi... Par conséquent, je réutilisai cette technique trois fois, de façon de plus en plus efficace, avant de me rendre chez mon aîné Uzumaki.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Académie Ninja-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation