Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Uchiha Kaori [Terminée]

Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Uchiha Kaori [Terminée] Left_bar_bleue1698/1200Uchiha Kaori [Terminée] Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Uchiha Kaori [Terminée] Jeu 11 Mai - 19:00
Uchiha Kaori



Matricule ninja
NOM : Uchiha
PRÉNOM : Kaori
GROUPE : Konoha
GRADE : Genin
RANG : D ou C
SEXE :
ÂGE : 11 ans
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Ses parents uchiha Midori (mère) et Uchiha Genju (père). Elle a un grand frère du nom de Kuro ainsi qu'un jumeau du nom Tensai.

Personnalité
QUALITÉS
Déterminée
Loyale
Possède la Volonté du Feu
Extravertie
Franche
Déterminée
Déterminée
Extrêmement douée
DÉFAUTS
Hyperactive
Casse-cou
Impulsive
Impétueuse
Têtue
Déficit de l'attention
Curieuse
Gourmande
N'a peur de rien
AIME
L'action
Les animaux
Découvrir les endroits inconnus
Les sucreries
Aime
Aime
N'AIME PAS
Les gens sans honneur
L'inactivité
Les lâches
La solitude
L'hypocrisie
Aime pas
AUTRES
Très proche de son frère jumeau
Génie du clan Uchiha
Uchiha la plus imprévisible qui soit
PHYSIQUE
TAILLE :
1m48
POIDS :
34kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Noir
mi-long
YEUX :
Noir
deviennent rouge lors de l'activation du sharingan
VISAGE :
Un visage fin aux traits enfantins, un petit nez retroussé et des lèvres fines et bien dessinées.
CORPS :
Elancé et fin, il se trouve entre l'enfant et l'adolescente qu'elle deviendra. Quelques bleus et coupures s'y trouvent. Surement les conséquences de son hyperactivité.
AUTRE :
Porte une paire de lunettes rouges.
Histoire

► An 4 : Naissance de Tensai et Kaori au sein du clan Uchiha un20 juin à l'hôpital de Konoha. Fille de Genju et de Midori Uchiha. Son père est juunin au sein de la police de Konoha tandis que sa mère fait partie de l'élite de Konoha avec le grade de Juunin. Cette dernière s'arrêta de travailler pour s'occuper des jumeaux. Leur frère ainé tombe subitement malade. Il a alors neuf ans.

► An 7 : Les jumeaux ont trois ans. Ils commencent alors leur entrainement aux arts ninja. Hyperactive, les exercices quotidiens au taijutsu et à la maitrise de son chakra régulèrent un peu le tempérament impétueux et explosif de Kaori. Ils se révélèrent particulièrement doués même si Tensai se montra vite plus calme et posé que sa jumelle. Le pronostic vital de Kuro étant engagé, Genju place tous ses espoirs sur les jumeaux.

► An 10 : La petite Uchiha intégra l'Académie ninja du village de la Feuille à l'âge de six ans. Elle se montra très vite digne de son clan, se trouvant parmi les premières de sa classe. Seul son comportement était problématique. Elle n'arrivait pas à rester en place lors des cours théoriques. Les jumeaux sont inséparables, Tensaï arrivant facilement à réguler les excès de sa soeur.

► An 11 : Alors qu'elle a tout juste sept ans, la fillette maîtrisa la technique Gōkakyū no jutsu après de nombreuses semaines d'entrainement. Par l'acquisition de cette technique, elle fut considérée comme étant une adulte par les autres membres de son clan. Ce fut à partir de ce moment que la demoiselle put accompagner sa mère pour aller voir son frère ainé à l’hôpital.

► An 13 : Tensai éveille le sharingan. Cela se produisit alors qu'il défendait sa jumelle contre une bande de garçons de l'Académie qui se prenait pour des petits caïds. Kaori ressentit alors un mélange d'admiration et de jalousie pour son frère. Elle décida de travailler encore plus dur pour éveiller ses pupilles.Cela arriva quelques mois plus tard lors d'un entrainement avec son père, ce dernier l'ayant poussé au-delà de ses limites.

► An 14 : Passage de l'examen genin. Tensai le réussis avec brio, mais Kaori le rate de très peu. Tout ça à cause de l'écrit. C'est avec tristesse qu'elle a regardé son frère brandir fièrement le précieux bandeau. Elle croisa le regard déçu de son père et préféra partir dans sa chambre loin des regards pleins de reproche des membres de son clan.

► An 15 : Alors que cela fais un an que Tensai est genin, la petite Uchiha réussit enfin l'examen de fin d'année et obtint le bandeau tant convoité.
Test RP

Ca y est, je venais enfin d'obtenir mon bandeau de ninja. Cela n'avait pas été simple pour moi malgré la maitrise que j'avais de mon chakra. J'avais bien réussi l'épreuve pratique, mais j'avais eu du mal à rester concentré lors de l'épreuve écrite. Le soleil brillait et je sentais un petit vent caresser mes cheveux. D'autres enfants se tenaient autour de moi. Ils étaient en compagnie de leurs parents qui les avaient rejoint. Tout le monde avait réussis l'examen genin. Les professeurs devaient surement être fiers de nous. Papa et maman n'allaient surement pas tarder. Je savais que mon père n'était pas en mission. J'espérai que Tensai serait présent aussi. Je ne l'avais pas vu ce matin avant de partir à l'Académie. J'aurais bien voulu lui parler pourtant. Le vent faisait bouger la balançoire accrochée à l'arbre qui se trouvait devant l'entrée de l'école.

Alors que je me tenais devant l'Académie ninja, mon bandeau entre mes mains, je me revoyais à la même place l'an dernier. Contrairement à Tensai, j'avais échoué à l'examen cette année-là. J'avais alors vu le regard déçu de mon père. Ce même regard auquel j'avais eu droit tout au long de ma scolarité à l'Académie. Il faut dire que durant toutes ces années, je m'étais montré à l'opposé de ceux de mon clan au niveau de mon comportement. Tensai entrait bien plus que moi dans les critères des Uchiha. Il était calme, réfléchit et studieux. Il ne fonçait jamais tête baisée comme moi ou à répondre physiquement à une insulte. Il analysait toujours la situation avant d'agir.

J'avais toujours fait partie des "perturbateurs" à l'Académie. Il faut dire que je n'arrivais pas à rester concentré très longtemps, particulièrement lors des cours théoriques. Pourtant, j'en comprenais facilement les principes, mais rester des heures assise sur une chaise sans bouger était un véritable calvaire pour moi. Tensai essayait toujours de réguler mon caractère volcanique, mais parfois cela n'était pas suffisant. J'avais tendance à agir promptement sans vraiment réfléchir et à répondre par les poings aux insultes. Je relevai la tête, me demandant combien de temps c'était passé depuis que j'avais franchi les portes de l'Académie ninja. Je vis Tensai accourir vers moi et me prendre dans ses bras :


"Alors, tu as réussi ?"

Avec un sourire, je lui montrai le bandeau. Mon jumeau reprit :

"Bah tu vois ! Je te l'avais dit que tu y arriverais."

Il s'écarta de moi et me dit avec un sourire :

"Te voilà genin toi aussi maintenant."

"Tu crois que papa sera fier de moi ?"

"Oui surement."

Je réfléchis quelques secondes avant de répondre :


"Tu sais, je crois qu'il te préfère à moi. On ne peut pas vraiment dire que je rentre vraiment dans le moule du clan."

"Il ne faut pas dire ça. C'est vrai que tu es la plus impétueuse Uchiha du clan, mais tu as ta place parmi nous aussi."

Je souris à mon frère. Il avait toujours été comme ça, toujours à me réconforter et m'encourager. Je devais avouer que je n'avais pas vraiment facilité les choses à mes parents.

Comme la fois où je m'étais battue avec trois élèves de l'Académie qui se prenait pour les petits caïds de l'école. C'était par une froide journée de novembre. Je ne devais pas avoir plus de huit ans. Ils avaient bousculé Tensai alors qu'il était en train de lire. Je ne me rappelle plus vraiment la raison, mais je sais que cela m'avait mis dans une colère noire. Ils ont vraiment passé un mauvais quart d'heure. L'un d'eux a même terminé à l'infirmerie. Mais cela n'a pas été sans conséquence et mes parents ont été appelés immédiatement. Est-ce ma faute si j'ai tendance à réagir au quart de tour ? Et puis il ne fallait pas qu'on s'en prenne à mon frère.

Il y avait aussi le jour où j'avais fais l'école buissonnière avec deux garçons de ma classe. Le cours que j'étais en train d'écouter m'ennuyait et j'avais envie de bouger. Alors, j'étais passée discrètement par la fenêtre en compagnie de mes deux camarades. On avait profité d'un moment d'inattention du professeur pour se sauver. J'avais juste eu le temps de voir le regard réprobateur de Tensai. A ce moment-là, j'avais su que j'aurais droit à un sermon de sa part. On est parti dans les forêts de Konoha, sautant d'arbre en arbre. Notre ballade avait duré des heures, mais quand on est rentré au village, une mauvaise surprise nous attendait. On avait été tous les trois punis. On avait dû nettoyer la salle de classe tous les jours pendant deux semaines.. Ce jour-là j'avais encore eu droit à un sermon d'une heure de la part de mon père sur l'honneur du clan et mon devoir envers ce dernier.

Et lorsque j'avais raté un contrôle, car mon attention avait été attirée par un oiseau sur le bord de la fenêtre de la classe. Je m'étais perdue à observer ses belles plumes aux multiples couleurs. De plus, je connaissais les réponses. Cela m'avait valu de nouvelles remarques et un sermon de la part de mon père. Tensai m'avait consolé comme il le faisait à chaque fois. C'était vrai que la période à l'Acaémie n'avait pas été facile pour moi. Pourtant, j'avais toujours fais de mon mieux pour être à la hauteur des espérances de mon père. Maman me disait qu'il était fier de moi, même s'il se montrait dur quelques fois. Un coup de vent vint faire voler mes cheveux que j'avais laissés lâchés. Je préférais les porter ainsi. La voix de Tensai me tira de mes pensées :


"Bah alors on rêvasse ?"

Je lui souris avant de répondre :

"Non, je repensais à mes années à l'Académie. J'en ai quand même fait baver aux senseïs et à papa et maman."

Mon frère me mit le bras autour des épaules :


"On peut dire ça. Mais tu vas voir la vie de genin c'est différent de l'Académie. Bon je ne te cache pas que tu ne vas pas faire de suite des missions super importante. Nos missions à nous c'est par exemple retrouver un chat perdu ou nettoyer les classes de l'Académie. Tu ne vas pas partir chasser du nunkenin de suite. Il va falloir être patiente pour ça."

Je soufflai en baissant la tête :


"Tu sais que la patience ce n'est pas mon fort."

"T'inquiètes, je serais là pour te soutenir."

Je relevais la tête en souriant. J'adorais mon frère et il était tout pour moi. Toujours à mes côtés comme moi je l'étais avec lui.


"Tu viens papa et maman doivent nous attendre."


Je nouais mon bandeau autour de ma tête et pris la main de mon frère jumeau. Nos parents ne se trouvaient pas très loin. J'appréhendais la rencontre avec mon père. Est-ce que j'aurais droit au même regard que l'an dernier. Malgré tous je restais encore la plus jeune genin de ma promotion. Le nombre de famille présente avait baisé et mon estomac me faisait comprendre qu'il était déjà midi; est-ce que moi aussi j'allais avoir droit à une petite fête au sein du domaine du clan comme Tensai l'an dernier ? Comme s'il devinait ma question muette, mon jumeau me souris et me répondit :

"T'inquiète pas. Je suis sûr que toi aussi tu auras droit à ta petite fête de réussite."


Il me fit un clin d'oeil, me lâcha la main et courut vers nos parents :


"Elle a réussi l'examen! Kaori est genin!"

Je m'approchai d'eux assez rapidement et je vis alors mon père sourire à la vue de mon bandeau. Il s'approcha de moi, m'ébouriffa les cheveux et dit :

"Je suis fier de toi Kaori. Tu es une digne représentante de notre clan."

A cette phrase, je me jetai dans ses bras en pleurant. J'étais vraiment soulagée et j'avais attendu ces paroles depuis si longtemps. Mon père me caressa doucement les cheveux, attendant que je me calme. Au bout de quelques minutes, je m'éloignais de lui. Ma mère s'approcha alors de moi et déposa un doux baiser sur ma joue. Puis elle rajouta :

"Allez rentrons à la maison. Je crois qu'une surprise t'y attend ma petite chérie."


Je fis un grand sourire à mes parents et parti en courant devant eux. Je me sentais tellement bien maintenant. J'étais si heureuse que je ne pus m'empêcher de crier à mon frère :

"Allez vient Tensai! J'ai faim moi ! Et puis je veux la voir ma surprise !"

Cela fit rire mon jumeau qui me rattrapa assez rapidement. Une nouvelle vie allait commencer pour moi. J'espérai pouvoir découvrir de nombreuses choses et aussi découvrir les autres pays. Demain j'allais être répartie dans une équipe de trois genin sous la responsabilité d'un jonin. Je me demandai déjà comment serait mon responsable d'équipe et mes coéquipiers. Je savais que Tensai ne serait pas avec moi. Lui avait déjà sa propre équipe. Mais était-ce le plus important ? Je ne le pensais pas. La vraie aventure allait bientôt commencer et c'était ça qui comptait vraiment.
Derrière l'écran
PSEUDO : pied-plume
ÂGE : Joker
CONNU PAR : je l'ai vu se créer
AUTRE CHOSE ? Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Uchiha Kaori [Terminée] Mar 16 Mai - 19:08
Invité
Welcome back Kaori,

Alors connaissant ton personnage, je ne vais pas te faire patienter plus et t'attribuer ton test-rp.

Test-rp:

Bonne chance =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Uchiha Kaori [Terminée] Mar 13 Juin - 11:07
Invité
Bonjour, je viens aux nouvelles, comment avance ta fiche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Uchiha Kaori [Terminée] Left_bar_bleue1698/1200Uchiha Kaori [Terminée] Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Re: Uchiha Kaori [Terminée] Mar 17 Oct - 10:40
Uchiha Kaori
Présentation terminée Bonne lecture. Uchiha Kaori [Terminée] 2811812021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Uchiha Kaori [Terminée] Mar 17 Oct - 18:37
Invité


Uchiha Kaori [Terminée] Pq2c


Bienvenue sur le forum Kaori, c'est moi qui sera chargée de la correction de ta fiche de présentation, si tu as des questions n'hésites pas à venir me voir en pv o/



Respect test-rp et originalité

Tout d'abord, je te félicite pour ce test rp ! La consigne est respectée et il était très agréable à lire. On ressent bien l'amour de Kaori pour son frère jumeau et tu nous as très bien expliqué ses petites anecdotes avec son frère au temps de l'académie. Je n'ai donc rien à redire la-dessus, l'écriture est fluide et agréable, peu de répétition et on ressent bien l'aspect "nostalgique" du rp. Ce critère est donc validé !



Orthographe et grammaire

Ici aussi je te dis félicitations ! Il est rare que je retombe sur une fiche avec aussi peu de fautes ! Le plus gros soucis se tourne autour des participes passés et de la conjugaison, mais pense surtout qu'il s'agit là d'inattention ^^

Voici les seules fautes que j'ai pu voir :
" Il faut dire que durant toutes ces années, je m'étais montré à l'opposé de ceux de mon clan au niveau de mon comportement."
Ici 'je' étant le sujet et féminin, il faut accorder en genre le participe passé et donc ajouter un 'e' à 'montré'. Aussi, les prépositions sont toujours suivies de l'infinitif donc 'opposé' est ici à l'infinitif.

"Il y avait aussi le jour où j'avais fais l'école buissonnière [...]"
"Pourtant, j'avais toujours fais de mon mieux pour être"
Il faut utiliser un participe passé pour "j'avais fais" et donc écrire "j'avais fait".

"Comme s'il devinait ma question muette, mon jumeau me souris et me répondit"
'Mon jumeau' = il, donc la terminaison de "souris" sera plutôt "sourit"

"Je fis un grand sourire à mes parents et parti en courant devant eux."
'parti' n'est pas un participe passé donc il faut mettre un 's'.

"Je me demandai déjà comment serait mon responsable d'équipe et mes coéquipiers."
Il faut plutôt utiliser l'imparfait pour demander et donc mettre un 's'.

Ainsi ce critère est également validé, très peu de fautes et pour le grade visé c'est plus que suffisant =)



Avis général et verdict

Pour moi il n'y a aucun problème à te nommer Genin rang C de Konoha, tu respectes les conditions et ton test rp, tu as même pour moi le niveau pour un rang au-dessus. Présentation validée, tu peux maintenant faire ta fiche technique et recenser ton avatar, bon rp ! o/



Correction par Fubuki Shizuka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation