Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions :: Questions invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Inuzuka dans un village

Inuzuka
Invité
Un Inuzuka dans un village Lun 10 Sep - 13:53
Inuzuka
Bonjour ! o7

J'envisage de rejoindre votre forum sous les traits d'un Inuzuka histoire d'innover un peu mes choix. Or pour être honnête, le groupe des Indépendants ne me tente pas du tout TT Je voulais donc savoir s'il y avait moyen de rejoindre tout de même Uzushio (ou Konoha, plus prêt), en expliquant par exemple que le clan décide de lâcher quelques uns des siens en émissaire, histoire soit de jauger les forces du villages soit d'envisager une implantation.

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Dawn of Ninja
Hélas, les Inuzuka sont un clan indépendant.
Pour rejoindre un Village, il faudrait que celui-ci conquiert leur région (de manière pacifique ou non) puis que le chef de clan accepte l'intégration.
Donc l'envoi d'émissaire et tout ça se ferait inRP et non à la création de personnage (et il faut un commun accord).

Par contre, il est tout à fait possible de faire un "Inuzuka-like" comme ninja, affilié à un Village :
- Soit en créant un clan qui utilise aussi des animaux (mais différents).
- Soit en créant un ninja ayant la Capacité "Compagnon Animal" et des techniques custom l'utilisant.



Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Invité
Inuzuka
Bon, je comprends :/
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions :: Questions invités-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation