Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions :: Questions invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question concernant les clans et l'affiliation à un village caché

Akizuki Hayasa
Invité
Bonjour à tous et à toutes.

Votre forum me fait de l’œil depuis quelques temps maintenant... Et je dois dire que récemment, je me remets à m'intéresser à Naruto avec plaisir et ça m'a donné envie d'écrire à nouveau dans cet univers !
Et comme le forum est beau, actif et que le contexte est original et bien tourné, et bien me voilà.

J'ai cependant quelques questions, notamment à propos des clans.

Je comptais créer mon propre clan ( Il est d'ailleurs déjà très réfléchi, j'ai déjà écris origine, et tout le tralala ), et je me demandais :

Etant donné que je vise pour mon personnage le village de Uzushio, est-il possible que mon clan soit basé sur les îles Taisei ou les doigts de l'océan tout en étant rattaché tout de même à l'autorité du village caché ? Ou dois-je faire en sorte qu'il soit déjà intégré dans Uzushio pour que sa création soit légitime et effective ?
( Sachant que pour la première question, le background du clan serait fait de sorte à ce que les jeunes ninjas du clan qui s'éveillent au KG du clan soient envoyés dans le village caché pour y entreprendre un apprentissage ninja, alors que dans l'autre cas, ce sera la même chose, mais ces fameux jeunes ninjas seraient directement sur place. Smile )

Ou, troisième possibilité, que le clan soit indépendant mais qu'ils aient tout de même une bonne relation avec Uzushio, assez pour justement permettre aux jeunes ninjas du clan ayant leur KG éveillé d'être envoyé au village pour y suivre l'apprentissage ninja, et porter les valeurs à la fois du clan mais également du village.

Je crois que c'est à peu près tout !
Merci pour vos futures réponses, et sachez que quelque soit la possibilité, je m'adapterai pour que ça colle avec ce que vous me répondez pour être tout à fait en règle avant de m'inscrire et de coucher réellement tout ça sur le papier. Smile

Merci encore de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Hello et bienvenue !

Il est tout à fait possible de créer son propre clan.
Par contre, s'il est affilié à Uzushio, il se trouvera dans/près du Village Caché (il peut avoir son archipel privé juste un peu plus loin vers le large si tu veux, mais ça doit être dans Uzushio pour des raison de défense).
Le clan peut avoir quitter ses terres originales pour rejoindre le Village Caché pour une raison ou pour une autre (la plus simple étant "ensemble on est plus fort pour se défendre".

Si tu souhaites vraiment l'établir dans les îles Taisei ou les Doigts de l'Océan, ce sera un clan purement indépendant.
Et non, il ne pourra pas envoyer ses jeunes s'entrainer à Uzushio, même s'ils ont une bonne relation avec le Village Caché. La confiance ne va pas jusque là (et c'est loin l'air de rien : un jeune ninja est une ressource précieuse mais fragile, on ne veut pas se le faire kidnapper ou retourner).
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Hayasa
Invité
Parfait, merci de ta réponse Smile

Je pense que je vais opter pour ta première solution, celle de l'archipel privé, histoire d'être près d'Uzushio et de participer à la défense et au reste des affaires du village caché Smile

On est d'accord que je peux opter pour le fait que le clan aurait pu quitter ses terres d'origines ( Les Ile Taisei par exemple, ou les Doigts de l'océan ) pour s'établir plus près du Village Caché et en faire finalement parti en couplant ça avec l'idée de l'archipel un peu plus au large ?

Enfin, en tout cas, merci encore, je vais m'inscrire de ce pas ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Citation :

On est d'accord que je peux opter pour le fait que le clan aurait pu quitter ses terres d'origines ( Les Ile Taisei par exemple, ou les Doigts de l'océan ) pour s'établir plus près du Village Caché et en faire finalement parti en couplant ça avec l'idée de l'archipel un peu plus au large ?

Oui, tout à fait !
Et il peut y avoir moult raison, tant pour leur départ que pour leur situation particulière au sein du Village (besoin de tranquillité/indépendance, passion pour les plages de sable fin où pratiquer le nudisme en toute discrétion, longue tradition de pécheur/d'isolation, culte de la mer iä iä cthulhu fhtagn, quarantaine-initiale-mais-en-fait-il-est-cool-cet-ilot ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions :: Questions invités-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation