Au village le plus proche, l'Akuma put dénicher une bonne auberge. Dans pareil lieu de rencontre, il n'était pas rare que l'on propose du travail... Voire même que l'on embauche discrètement des ninjas peut regardant.
La petite cité avait l'air vaguement prospère, bien qu'un peu loin de tout. Cependant, pour la kunoichi il régnait une atmosphère étrange... Le regard des gens était fuyant ou nerveux dès qu'ils apercevaient l'étrangère.
Quand elle pénétra dans l'établissement qui servait de relais aux marchands de passage (et de débit de boisson au village), le silence se fit instantanément et moult paires d'yeux la vrillèrent, inquisiteur.
Quelques mains nerveuses se refermèrent même sur des couteaux porter à la ceinture ou des matraques sommaires.
Visiblement, un reignait une certaine paranoïa dans cette contrée...
Néanmoins, Kameyo s'avança bravement, son apparence minuscule rassurant vite les clients.
Elle osa demander une mission à l'auberge. Mission et non travail, ce qui trahissait son statut de kunoichi.
Les yeux de l'aubergiste pétillèrent un instant, de méfiance mais aussi d'espoir.
Il fit s'assoir la demoiselle et lui servit (gratis !) un verre, le temps d'aller quérir le chef du village.
Un vieil homme fini par la rejoindre, secondé par un butor, sans doute le forgeron du village, qui faisait aussi office de chef de la police et responsable de la sécurité.
Le vieux s'éclaircit la gorge avant de se lancer, visiblement mal à l'aise, voir un peu honteux.
"Bien le bonjour, étrangère..." commença-t-il, nerveux mais poli.
"Je me nomme Asatarô Chigiru et je suis le chef de ce village. Vous êtes bien une kunoichi, n'est-ce pas ?"Il semblait ne pas y croire, mais l'aubergiste et le forgeron paraissaient plus convaincu (que pouvait être d'autre une femme si petite voyageant seule et dans de si riches vêtements ?).
Après que l'Akuma eut confirmée son statut de meurtrière à louer, le chef du village poursuivit et explicita sa requête.
"Il n'est pas dans nos habitudes de frayer avec vos... semblables." continua-t-il, toujours aussi nerveux et s'efforçant (mal) de masquer sa peur et son dégoût.
"Mais nous avons un problème et vous pourriez sans doute le résoudre. Voyez-vous, notre village de Tenshi est d'habitude plutôt prospère sous ses dehors... simples. Cependant, la région regorge de bandits. Le Daimyo et ses samouraïs sont occupés dans différents conflits locaux et... n'apportent pas toute l'aide nécessaire aux communautés isolées comme la notre... Aussi, nous avons dût employer des... protecteurs locaux.""Des ruffians, des assassins, des brigands, oui ! Qui nous font chanter !" grogna alors le forgeron, excédée par la lâcheté de l'ancêtre qui se voilait la face.
"Et leur taxe de protection ne fiat qu'augmenter chaque saison !""Hum... En effet. Tout comme l'a dit le bouillant Katashi, notre forgeron et seul homme connaissant les armes du village, nos... protecteurs sont devenus de plus en plus exigeants. Cela fait deux fois que nous ne pouvons pas payer... J'ai atermoyé tant et plus, mais cette fois, le... collecteur... m'a annoncé qu'il y aurait des représailles. Et nous ne pouvons pas nous dresser contre cette bande, quoiqu'en dise Katashi : nous ne sommes que des paysans, aucun de nous n'y connait rien à la guerre ! Mais vous... Vous pourriez peut être nous protéger avec vos mystérieux pouvoirs... Je vous verserais alors l'impôt de cette année !"Le forgeron grogna.
"Je leur aurais bien fait leur fête, mais ils sont apparemment dirigés par une engeance comme la votre... Un ex-samouraï ou un ex-shinobi, capable de lutter contre des dizaines d'hommes... Je doute qu’une demi-portion comme vous soit de taille, mais on n’a personne d’autre et j’préfère mourir en ayant tout essayé…"- Parchemin de mission:
Protection
Notre village est obligé de payer un impôt à une bande de brigands en échange de leur protection. Cette semaine, nous n'aurons jamais l'argent qu'ils réclament. Protéger nous lorsqu'ils enverront une de leurs équipes nous punir.
objectif secondaire : Aucuns villageois ne meurent
Commanditaire : Chef du Village de Tenshi
Récompense :200 ryô
- Code:
-
<div class="mission missionB triable"><div class="mission_titre">Protection</div><br><div class="mission_content"><div class="briefing"><br><div align="justify"><br>Notre village est obligé de payer un impôt à une bande de brigands en échange de leur protection. Cette semaine, nous n'aurons jamais l'argent qu'ils réclament. Protéger nous lorsqu'ils enverront une de leurs équipes nous punir.<br><br><strong>objectif secondaire : </strong> Aucuns villageois ne meurent<br><br><strong>Commanditaire :</strong> Chef du Village de Tenshi<br><br><strong>Récompense :</strong>200 ryô<br><br></div></div><br></div></div>