Vous n’avez pas d’idées pour votre personnage ? Du mal à écrire votre fiche de présentation à gérer les combats RP? Vous rencontrez d'autres difficultés avec le forum ? N’ayez pas peur, le système de parrainage est là pour vous aider !! Nombreux sont les débutants qui souhaitent un soutien mais qui n’osent pas le demander. N’hésitez plus et venez faire votre demande ici.
Nous proposons deux codes, un pour les membres souhaitant devenir parrain ou marraine et un autre pour les filleuls et filleules. Nous ferons un recensement des parrains/marraines dans un autre sujet, afin que vous puissiez les contacter par MP au besoin.
• Je voudrais être parrain / marraine :
Code:
[b]Nom & prénom :[/b] [i][/i]
[b]Je propose mon aide dans les domaines :[/b] [list][•]Aide à la présentation [•]Aide à la FT [•]Aide à l’orthographe et rédaction [•]Aide aux stratégies et combats inrp [•]Aide au système de conquête et de combats [•]Autres propositions[/list]
[b]État du parrainage :[/b] Disponible ou indisponible
• J’ai besoin d’un parrainage :
Code:
[b]Nom & prénom :[/b]
[b]J’ai besoin d’aide dans les domaines :[/b] [list][•]Aide à la présentation [•]Aide à la FT [•]Aide à l’orthographe et rédaction [•]Aide aux stratégies et combats inrp [•]Aide au système de conquête et de combats [•]Autres propositions[/list]
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin - Rang C Ryos: 2060 Expérience: (1052/500)
[•]Aide à la FT [•]Aide à l’orthographe et rédaction [•]Aide aux stratégies et combats inrp [•]Aide au système de conquête et de combats [•]Aide pour deux, trois petites choses
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Fiche du Ninja Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B Ryos: 2850 Expérience: (3458/1200)
Bienvenue parmi nous. Je m'occupe de toi. Je ne suis pas H24 sur le discord, mais j'essaye de me connecter au moins une fois par jour, donc n'hésite pas à rassembler toutes tes questions .