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[Mission de rang C] Retour à l'académie [RP solo]

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Après avoir remercié le Senkage de m'avoir confié une nouvelle mission, je le saluai puis je sortis du bureau des missions avant de prendre le chemin de l'académie. J'avais seize ans... Je risquais rencontrer quelques difficultés pour me faire entendre, d'autant plus que le dirigeant d'Uzushio m'avait dit qu'ils avaient quelques difficultés pour se concentrer. Bon... La question était maintenant de savoir ce que j'allais pouvoir leur apprendre... Est-ce qu'ils maîtrisaient le henge ? Le bunshin peut être ? Il fallait peut être que je leur parle de l'histoire de notre monde ou de sa géographie ? J'aurais bien aimé être briefé là dessus, mais tant pis. J'étais une grande fille, je pouvais gérer ça toute seule. Quelques élèves, ça devait pas être plus difficile à gérer qu'une troupe de cannibales.

Debout, devant la porte de la sale de classe, je vérifiais une nouvelle fois mes vêtements afin d'être sûre que j'étais présentable. Puis, j'ouvris la porte, découvrant deux gamines se crêpant le chignon, un gosse foutant de la morve partout et d'autres zigotos, plus ou moins âgés et absolument pas prêts à m'écouter. Il y avait énormément de bruit et personne ne semblait m'avoir remarquée. Je m'installais au bureau, face aux élèves. Il y avait un type qui me prêtait attention et me souriait... C'était un bon début... Je tentais de prendre la parole et de me présenter, gentiment, en souriant, mais les autres couvraient ma voix, donc, je m'énervai un peu...

- TAISEZ-VOUS !!!!!!!!!


Là, il y eut le silence parfait durant quelques instants et je réussis à capter l'attention de tous, pour mon plus grand bonheur. À cause de ça, j'avais un peu mal à la gorge, mais ce n'était pas cher payé...

- Bon, je vais remplacer Aizawa-san, aujourd'hui. Je suis Uzumaki Haruka, une Jônin. J'espère que nous allons bien nous entendre et que je vais réussir à vous apprendre deux trois choses. Qui peut me dire ce que vous avez fait, la dernière fois, avec Aizawa-san ?

Ok... Rien qu'avec ça, j'avais perdu la moitié de la classe... Y avait juste un élève qui levait la main, celui qui m'avait remarqué avant les autres. Ça, ça sentait le lèche-botte... Mais bon, si seulement les autres pouvaient avoir n'était-ce qu'un centième de sa capacité de concentration... Tiens, tiens... Les filles recommençaient à se crêper le chignon. Parfait. J'allais pouvoir faire un petit exemple de ce qui attendaient ceux qui ne respectaient pas leur Sensei. Je pris un kunai et je le lançais pile poil entre les deux. Elle s'immobilisèrent dans la foulée, elles étaient toutes blanches, apparemment, ça les avait calmé. Le regard des autres élèves se posait sur moi, puis sur  elles... Faisant comme si de rien n'était, j'interrogeais celui qui montrait un peu de bonne volonté.

- Aizawa-sensei nous a parlé de la Guerre des Clans, puis de la fondation d'Uzushiogakure. Aujourd'hui, nous étions sensé étudier le Ninjutsu avant de "forger notre corps".

Je devais donc leur faire un cours théorique sur le Ninjutsu puis un cours pratique de Taijutsu... Et bien, soit. Je m'assis sur le bureau, face à mes élèves du jour et les observais, m'assurant qu'il m'écoutaient toujours pour ne pas avoir à reprendre mes explications. Evidemment, il y avait toujours quelqu'un qui ne m'écoutait pas. Cette fois, c'était Monsieur le spécialiste du catapultage de crottes de nez qui embêtait des personnes essayant de prêter attention à mon cours. Génial... Comme si cela m'amusait de punir des personnes ayant, à peu de choses près, mon âge... Quelques minutes plus tard, ce type était ligoté à une chaise, située à seulement quelques mètres de mon bureau.

- Il semblerait que je puisse enfin commencer mon cours... Tout d'abord, vous devez savoir qu'il y a deux choses essentielles à connaître lorsqu'on utilise du Ninjutsu : la nature de chakra et la forme du chakra. Si la nature de chakra permet d'attribuer certains effets à son chakra, la forme permet de modifier les capacités d'une technique. Par exemple, la nature Raiton permet d'engourdir le corps d'un ennemi tandis que le Futon aura tendance à couper. Si on regarde maintenant l'orbe de foudre et le clone de foudre, deux techniques de rang C, on remarque que leurs effets ne sont pas du tout les mêmes et cela s'explique parce que le chakra présent dans ces techniques a une forme différente. Des questions ?

Mon regard balaya la salle de classe. Trois élèves avaient levé la main, très bon début. Surtout qu'ils n'étaient que quinze, au total. Les trois que j'avais recadré ne bougeaient plus et celui qui m'avait fait un petit compte rendu semblaient prendre des notes, c'était trois élèves plus discrets qui souhaitaient prendre la parole. Bonne nouvelle, mes méthodes semblaient fonctionner un temps soit peu. Je donnai la parole au plus âgé du groupe, il devait avoir vingt ans...

- Comment peut-on connaître notre nature de chakra ?

- Il y existe un test. Il suffit d'insuffler un peu de chakra dans une feuille spéciale qui réagit en fonction de la nature du chakra utilisé. Elle brûle si le chakra est de feu, devient humide s'il s'agit d'eau, se froisse s'il s'agit de foudre, se coupe en deux si le chakra est de vent, devient sale s'il est de terre.

J'invitais une fille à parler, surement l'élève la plus jeune du groupe.

- Quel est votre nature de chakra ?

- Raiton, mais j'utilise pas vraiment le ninjutsu affinitaire.

Ma réponse était brève, parce que je n'étais pas le sujet du cours et donc, je ne voyais aucun intérêt à m'attarder là-dessus. Remarquant qu'un élève essayait de filer en douce, je l'attrapai et l'attachais à côté de l'autre. Je donnais ensuite la parole au dernier élève ayant une question à poser.

- C'est quoi, le chakra ?

Ah... Je ne pensais pas qu'à ce niveau de l'année, il y avait encore des types qui ignoraient ce qu'était le chakra... Mais bon... J'allais quand même pas les laisser comme ça... Avec ce niveau de connaissance, l'examen de fin d'année, il risquait d'être un peu compliqué. En même temps, c'était un peu de leur faute puisqu'il y en avait toujours un ou deux qui n'écoutaient pas. Ce fut doc après avoir soupiré que je répondit à la question posée.

- Le chakra est un mixte entre l'énergie physique produite par le corps et renforcée par l'entraînement, ainsi que l'énergie spirituelle issue de la force mentale renforcée par l'activité intellectuelle, l'expérience et malheureusement la méditation. Il est à noter que chaque être humain a une signature de chakra qui lui est propre.

Le premier de la classe, le premier à m'avoir accordé un peu d'importance, leva la main pour rebondir sur ce que je venais de dire, évidemment, je le laissais intervenir.

- À quoi sert cette signature de chakra ?

- À reconnaître quelqu'un, même si seuls les ninjas senseurs sont capable de percevoir le chakra et de différencier les différentes signatures.

Le cours du matin se termina donc sur l'évocation des ninjas senseurs. Je libérais mes deux prisonniers, puis je me rendis dans le restaurant d'à côté pour prendre des forces avant de repartir sur un nouveau cours.
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Rien de mieux que des yakisoba pour se remettre sur pied ! Je me rendis sur le terrain d'entraînement de l'académie ninja, puis je me mis à préparer les cibles pour les élèves. Je me rendis également dans la réserve pour chercher quelques kunai, senbon et shuriken pour les élèves, que je plaçais dans trois paniers distincts. J'avais mis en place plusieurs zones : celle de Taijutsu, celle de Kenjutsu, celle de Shurikenjutsu et celle d'obstacles. Une fois le terrain préparé, je m'installais contre un arbre pour attendre le groupe. Une fois arrivés, je commençais par faire l'appel, puis j'expliquais le déroulement de ce cours.

- Alors, nous allons commencer par un échauffement en commun, puis je vous séparerai pour former plusieurs groupes et vous tournerez sur les différentes activités que j'ai préparé pour vous. Faites comme moi !

Je me mis à courir autour de l'académie ninja tout en vérifiant que les autres me suivaient. Après quinze minutes de course, j'avais perdu un tiers de la classe qui étaient désormais affalés sur le sol. Je continuais cependant. Les vingt minutes passées, il ne restait plus que cinq élèves qui abandonnèrent aux trente-cinq minutes. Certains membres du groupe étaient en train de se disputer. Génial... Et ça repartait ! Cette fois, c'était la racaille de la classe qui embêtait l'élève model, lui-même protégé par le plus ancien. Un coup de poing pour chacun d'eux et c'était régler. J'invitais maintenant les apprentis-shinobi à s'étirer les jambes, puis les bras et enfin le cou. J'en finis avec l'échauffement par une série de pompes. Evidemment, je forçais les récalcitrant à faire quelques pompes supplémentaires et ceux qui continuaient à faire leur tête de mule finissaient suspendus par les pieds à un arbre.

- Voici venu le moment de former les groupes. Je veux trois personnes là-bas, sur le terrain destiné au shurikenjutsu, vous avez trois cibles et des armes de jet différentes, vous vous entraînez je viendrai vous voir plus tard. Sur le terrain là, je veux quatre élèves qui se mettent en binômes pour s'affronter au corps à corps, je passerai vous voir. Là bas, je veux quatre autres élèves, vous prendrez des bôken et vous affronterez avec. Et avec moi, je veux les quatre derniers, je vous ai concocté un petit parcours d'obstacles.

A partir de là, je fis une petite démonstration sur le parcours pour que tout le monde puisse voir ce que j'attendais d'eux, puis je les observais... Après deux minutes seulement, ils commencèrent à se faire une bataille à coups de bâton et lancés de pierres. Je saisis moi-aussi des pierres et leur jetais dessus.

- Votre jeu à l'air drôlement amusant, ça vous dérange si je me joins à vous ?

Bien sûr, mes paroles avaient un tout autre sens et ces types l'avaient parfaitement compris puisqu'ils reprirent l'entraînement qui leur était prévu. Après ça, ils allaient surement se tenir à carreau pendant un moment... J'avais plus qu'à en profiter pour jeter un coup d'oeil aux élèves pratiquant le Taijutsu. Ils étaient sérieux et s'affrontaient comme je l'avais demandé, cela me rendais donc heureuse, bien qu'ils ne semblaient pas plus dangereux que des chatons. Dans un sens, voir ça me donnait envie de pleurer...

- C'est ça que vous appelez du Taijutsu ? Je fis signe au premier de la classe de venir, il s'approcha, il se mit en garde puis je lui fonçais dessus. Tokken !

M'étant un peu trop enflammée, j'avais usé d'une technique face à un élève, une technique de rang D, mais une technique quand même. Le pauvre était sonné... Pas bien costaud le type. M'enfin, ils avaient compris qu'ils n'étaient pas là pour cueillir des pâquerettes ensembles. Maintenant direction le groupe de Kenjutsu !
Là, j'avais vraiment envie de faire demi-tour... Et de faire comme si j'avais rien vu... Ça, ça s'appelait du bizutage... Ils s'étaient mis à trois contre une fille... Une pleurnicharde en plus... Franchement, je savais même pas qui me faisait le plus pitié entre les agresseurs complètement lâches et l'agressée... Je vins me positionner derrière le chef du petit groupe, puis je lui saisis une épaule avant d'invoquer la foudre.

- Raiton Hiraishin ! Je lâchai l'abruti, puis j'aidais la petite à se relever, après avoir lancé un regard noir aux collabos. Remettez-vous au travail ! Et la prochaine fois que vous vous en prenez à plus faible, je n'hésiterai pas à vous humilier devant l'académie entière.

Une bonne chose de faite. Je finis ma petite tournée par le groupe de Shurikenjutsu. Y en avait une qui dormaient et les deux autres qui galéraient à toucher leur cible. Pour la paresseuse, je m'accroupis face à elle et lui pinçai le nez pour lui bloquer la respiration et la réveiller, puis je lui mis une bonne claque avant de lui expliquer qu'elle n'était pas là pour dormir, après quoi je me lançais dans des explications assez vagues. Pour moi, ça marchait plus pour l'instinct qu'autre chose.

- Pour les lancers, il faut que vous soyez sûrs de vous ! Si vous hésitez ne serait-ce qu'un instant, vos lancers perdront en efficacité, il faut que vous soyez vifs et précis. N'hésitez pas à vous servir de la rotation de vos poignée.

Je repassais une nouvelle fois dans chaque groupe pour donner de nouveaux conseils et remettre à leur place les élèves à problèmes, puis ce fut la fin du cours. Je n'avais même pas eu le temps de les faire tourner, ils m'avaient fait perdre bien trop de temps... Maintenant, je comprenais ce qu'avaient pu ressentir nos professeur, à Kuragari et à moi... Bon, mission accomplie ! J'en avais fini avec cette journée à l'académie. C'était plus fatigant que je le pensais, ceux qui travaillaient quotidiennement ici avaient beaucoup de courage.
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