-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Académie Ninja Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coups de pied pour tout le monde

Sahara Denya
Sahara Denya
Suna no Jonin
Messages : 650
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : À Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B - Arsenal Ambulant - Intendante de Suna
Ryos: 9571
Expérience:
Coups de pied pour tout le monde Left_bar_bleue2034/1200Coups de pied pour tout le monde Empty_bar_bleue  (2034/1200)
Sahara Denya
Techniques que Ryosuke va apprendre:




Serika Ryosuke


Sahara Denya

La salle vide






An 15,


été


Mon cerveau, comme celui de tout ninja de mon âge, était un vaste endroit dans lequel fourmillaient au bas mot des millions d'informations, si ce n'étaient des milliards. Un gigantesque complexe servant tant d'entrepôt que tour de contrôle et de salle de réunion. Un véritable centre abritant des foules de renseignements anciens et construisant les projets d'avenir de ma vie. Au delà des multiples blagues que l'on ne pouvait éviter si l'on s'y attardait, l'on pouvait se lover de le moelleux amour pour mon village chéri et mon cher Pays du vent. Un grand cimetière abritait les tombes d'Aika, Saeko, Takashi et tant d'autres, tombés au combat ou morts pour de plus sombres raisons. Une plaine était réservée au gigots et gâteaux, gratins et purées, soupes et sandwiches, à la cuisine typique ou exotique, certes pauvre dans le désert en raison de la richesse du sol. Mes bras étaient sujets de débat à chaque coin de rue : le bois est-il suffisant pour résister à toutes les techniques ennemies, était-ce une réelle faiblesse, cette technique de bras de pantin n'allait-elle pas se retourner contre moi ? Les Shirogane allaient-ils reconnaitre leur légitimité ?

Aux personnes très importantes dans ma vie était réservé un carré privé, aménagé en un jardin fertile et riche au sein des murs de Suna. Sur les murs, des affiches. Sur les affiches, les portraits de bandits et criminels souillant la réputation de ma chère agglomération. Puis un coin vide. Une grande salle dans laquelle je m'adonnais à des loisirs, seule, comme le bricolage, les mots croisés, le farniente et dans lequel je n'aimais pas être dérangée.

Puis, au détour des avenues, quelques ruelles cachaient de vieux souvenirs, des événements ou objets oubliés qui n'attendaient que d'être repêchés et rafraichis. D'une venelle sortir l'un d'eux. Uryu, professeur à l'académie, m'avait emprunté il y avant deux ans de cela un bouquin qui se trouvait encore en sa possession. Ma destination était donc choisie : l'académie. J'espérais l'y trouver et lui demander son avis sur
L'aridité accueillante, l'ouvrage de Kuzu Hamake qui n'avait de loin pas plu à toutes les hautes instances du Pays du vent. Pensez bien, un livre qui abordait la vie de nomade en évoquant ses côtés agréable n'était pas pour faire plaisir au daimyo, au kage ou aux seigneurs et nobles de notre nation. Uryu avait souhaité que je lui prêtasse l'oeuvre polémique et j'avais accepté sans même avoir terminé ma lecture mais maintenant, je voulais continuer, dévorer les chapitres inconnus. Je n'eus aucune peine à le trouver car les cours venaient de se terminer. Il avait conservé mon bien dans une armoire fermée à clé et ce fut ainsi que je récupérai ce qui m'appartenait.

Les élèves quittaient l'académie, bientôt vide de jeunesse. Je savais mon cher Shinsei occupé, aussi je ne pris pas le peine de rentrer et me posai dans une salle de classe vide pour continuer à parcourir les pages. Voyons donc cela.


Code repris à MISS AMAZING et Aburame Hako.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Académie Ninja-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation