:: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan Kusaribe

Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 1061
Date d'inscription : 15/03/2017
Clan Kusaribe Mar 19 Juin - 0:22
Dawn of Ninja


Clan Kusaribe

Le clan Kusaribe a, aussi loin qu’une mémoire d’Homme peut se projeter, toujours été sédentaire et pris le soin d’établir son campement et diverses bases au sein du vaste désert du Pays du vent. Situé à quelques lieues du village caché de Suna, ce clan jouit d’une situation pérenne notoire avec ce dernier. Les membres le composant sont toutes relativement pacifiques, évitant au possible le moindre affrontement et la moindre confrontation ; trait qui peut choquer en vu de leur affiliation avec la nation militariste qu’est celle du Sable.
L’organisation de ce clan reste toutefois très simple, basique. Voire même simpliste. A sa tête s’est toujours vue une sainte mère, aussi appelée matriarche, pour encadrer ses filles. Cette dernière est la femme la plus respectée au sein de leur Ordre et est, bien souvent, surnommée « Aspect ». Aspect de quoi, me direz-vous. Aspect de la Vie, des Rêves, de la Terre… Toutes ces nominations prennent racines au sein de la psyché et des plus profondes convictions de la fille de la Lune qui se voit affublée  de son titre après la cérémonie la plus ancienne des traditions Kusaribe.
L’Aspect est aussi entourée de plusieurs Soeurs qui jouent toute un rôle prépondérant dans l’orchestration du clan et de l’application des quelques règles informelles qui ainsi régissent leur code de conduite. Ne pas tuer, toujours aider son prochain et ne délaisser personne en font partie.
La procédure pour devenir à son tour la nouvelle génération de l’Aspect repose sur le même principe que la transmission de « Droit divin ». En effet, seule la fille d’Elune a son mot à dire : c’est elle qui détermine qui sera celle capable de la succéder lorsque, enfin, son dernier soupire rejoindra les affres du temps, transmettant par ailleurs ses secrets d’Irôjutsu les mieux gardés… Dont certaines techniques considérées comme interdites. Car, oui, le clan Kusaribe possède un Hidden Jutsu particulier de la branche des arts ninjas médicaux.

Affiliation : Suna
Chef actuel : Prédéfini - Kusaribe Kana

Hiérarchie du clan

Sainte mère/Matriarche/Aspect/Fille d'Elune : Il s'agit de la place ultime au sein de cet ordre de soigneuses, place héréditaire à la manière du titre de Droit Divin que nous connaissions dans l'Histoire. Elle a les pleins pouvoirs sur son clan et les responsabilités que cela peut potentiellement impliquer.

Soeurs de la Lune : Au nombre de trois, elles conseillent et servent vénérablement leur Aspect.  A la manière du bras droit d'un village, celles-ci possèdent les pleins pouvoirs à leur tour (à condition d'être toutes trois d'accord en une seule et même décision à prendre) lorsque leur vénérable maîtresse est absente.

Filles de la Lune : Il s'agit tout simplement de tous les autres membres de cette dynastie. Une mention est à faire à propos d'une fille en particulier, celle qui est pressentie par l'Aspect-même pour la succéder lorsqu'elle rendra son dernier soupire.


Histoire

Selon bien des légendes, les prémices de ce clan remontent à bien des siècles. Selon certaines, il se pourrait même qu’il naquît en même temps que le globe lui-même. Aussi ses membres connaîtraient tout de notre monde et veillerait sur toutes les races et peuples afin de préserver leur pérennité, prospérité ainsi que leur essor. C’est ainsi que vit le jour leur symbole tant représentatif : celui du Dragon.
Aussi loin que l’on put s’en souvenir de mémoire d’Homme, ce clan a toujours été constitué uniquement de femmes, et ces dernières ont toujours eu tendance à repousser les hommes, quitte à réprimer leur propre nature et leurs propres sentiments. C’est pourquoi la reproduction de cette dynastie a toujours été sujette à quelques questions houleuses.  Comment une patrie uniquement féminine était à même d’engendrer une quelconque descendance ? Avaient-elles développé quelque sorcellerie pour y parvenir ? Était-ce là le principe même de leur art ?
Que nenni. En vérité, le clan faisait probablement partie de ceux ayant le moins de membres internes. L’Aspect qui présidait cette organisation choisissait parmi les hommes rencontrés ce qu’elle appelait un prince consort, voire deux – ou, cas beaucoup plus rare, trois. Ces derniers tombaient majoritairement sous le charme de la fille d’Elune qui se servait uniquement d’eux afin de procréer. Leur union polygame pouvait ainsi durer des décennies, comme elle pouvait être mise à terme après une simple paire d’années.
Tragiquement, les princes consorts étaient amenés à avoir beaucoup de sang sur les mains. L’Aspect, ne désirant avoir que des filles, demandait à ce qu’il tuât le nouveau-né si celui-ci n’était pas du sexe escompté…
Cette abominable tradition n’était connue que des quelques Sœurs de la sainte mère qui, une fois tombée enceinte, ne se montrait plus en personne et agissait par le biais de ces dernières qui guidaient les Filles de la Lune.
Au fil des années, les Kusaribe connurent bon nombre d’Aspects et au moins autant de princes consorts. A cet instar, elles virent bon nombre de générations naître et mourir non loin d’elles, toujours positionnée dans les terres ensablées du Pays du Vent.
Ainsi, il n’y a, pour ainsi dire, pas de date mémorable et importante dans la chronologie de ce clan. Intemporel, il a toujours joui d’une certaine stabilité et ses filles ont toujours été reconnues comment faisant partie des meilleurs soigneuses au monde. La Matriarche actuelle, aussi connue sous le nom de Lieuse de Vie, siège depuis bien trop longtemps pour certains clans prétendants. En effet, cela fait, à ce jour, quatre-vingt-treize ans que sa bouille vit le jour et n’a pas pris une ride depuis qu’elle prit place sur le trône… Il y a désormais soixante-ans.

Il y a quinze années de cela naquirent les premiers villages ninja, et donc les principales nations que le monde connaît aujourd’hui. Se sentant peu concernées par de tels regroupements, les filles de la Lune continuèrent de mener leur vie tranquille sans vraiment de vague, construisant infrastructures médicales ci et là afin de se soulager un peu… et pourquoi pas se mettre un minimum à l’économie locale.
Ce qui se passa deux ans après bouleversa leur existence à jamais. Elles qui avaient toujours été à leurs propres us et coutumes durent se plier à celle d’une nation émergente et bien trop militariste aux yeux de la Lieuse de Vie qui éprouvait une haine viscérale envers la guerre et quelque type de violence qui soit. Néanmoins, elle ne montra aucune résistance et se plia rapidement aux exigences du Serika. A vrai dire, ce fut plutôt elle qui prit l’ascendant, quand on y repense. Jamais le Kazekage n’aurait souhaité se mettre à dos les meilleures soigneuses des contrées environnantes. Aussi se fit-elle force de proposition lors des premières entrevues et lui proposa même son aide dans l’aménagement d’infrastructures médicales au sein de Suna.
A une seule et unique condition : le Sable ne s’approprierait aucune de ses filles et toutes seraient libres de voguer entre la nation et le clan sans aucune limite qui soit. Si l’une devait choisir entre mission de Suna et travail au hameau, alors elle devrait se rendre au hameau. Le Kage ainsi en fonction devrait faire appel à l’Aspect avant d’envoyer une de ses Filles sur une mission, même si cela était de première importance pour son village. Elle demanda également une dernière chose : avoir la pleine et entière décision sur celui qui serait le prince consort de succession.
C’est ainsi que fut créé l’important lien entre Suna et le clan Kusaribe.

Techniques de combat


Les filles du clan Kusaribe n'ont pas pour vocation première de se battre. En effet, leur Hidden ne leur permet pas spécialement de pouvoir tenir tête  en duel singulier et équitable. Bien plus axées sur les boosts, soins et protections, elles demeurent en revanche d'excellents supports au panel moult et varié, permettant ainsi à leurs alliés de pouvoir aller au front sans prendre de trop grands risques.

Exemple de techniques :



Clan Kusaribe Tumblr_omvaib3M5D1vwzb3go2_r1_500
Technique inventée
Setsuzoku
【Connexion】

DOMAINE :
Hidden Kusaribe
RANG :
D
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnelle
DESCRIPTION :

L'utilisatrice de cette technique sacrifie une partie de sa santé afin de recouvrir une partie de son  chakra. Chaque partie fait balance. Par exemple, si l'utilisatrice sacrifie 10% de santé, alors elle recouvrira 5% de son chakra. Ne nécessite pas de mudras. Utilisable dans un maximum de 33% à la fois. Nécessite cependant de rester concentré un tour complet. La vie ainsi sacrifiée ne peut être soignée dans les deux prochains tours.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Variable.


Clan Kusaribe C9643ceca7910ada45fa785dd934035d
Technique inventée
Ôkusukin
【Peau de chêne】

DOMAINE :
Hidden Kusaribe
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :

L'utilisatrice de cette technique confère ce qui semble être un bouclier à son ou ses alliés, leur conférant 10% de leurs points de vie sous forme de "points boucliers". Si ces derniers se font toucher, par un simple projectile ou par une technique de rang S, alors les points boucliers seront consumés avant que leur santé initiale ne soit touchée. S'applique à un maximum de trois joueurs en plus de l'utilisatrice pour une durée de deux tours.
Il est bon de noter que cette technique ne peut être aperçue par une personne qui ne serait dotée de dons sensoriels ou de Byakugan.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible à moyenne, en fonction des personnages protégés.


Clan Kusaribe Tumblr_mlbih0c9v81s6jfnvo7_400
Technique inventée
Iryô Bôei
【Défense Clinique】

DOMAINE :
Hidden Kusaribe
RANG :
A
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Moyen à très grand
DESCRIPTION :

L'utilisatrice de cette technique créer un dôme de chakra l'englobant elle-même ainsi que jusqu'à deux personnes injuriées. Le dôme ainsi formé sert de prime abord de protection contre des techniques de rang B maximum et reste sur place pendant trois tours, ou jusqu'à annulation de la Kusaribe. Cette dernière peut y ajouter trois à cinq appendices gifflant quiconque s'en approcherait de trop près, impliquant une consommation périodique de chakra plus élevée d'un rang. Ces tentacules peuvent être détruits par une technique de rang C ou plus.

Le Hidden Kusaribe profère également la capacité à l'utilisatrice d'insuffler sa nature de chakra à l'intérieur des tentacules afin de faire des dégâts élevés (contre Moyens sans nature de chakra) et d'augmenter la résistance des tentacules, mais sa fonction première est de soigner les blessés situés en son sein, à une hauteur de 5% maximum de sa santé, un tour sur deux. Dure un maximum de trois tours.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne à grande par tour.



Clan Kusaribe Nhgq7b9
Technique inventée
Kyôka
【Renforcement】

DOMAINE :
Hidden Kusaribe
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :

L'utilisatrice décide d'augmenter d'un rang une des caractéristiques primaire de la cible : Force OU Vitesse OU Constitution pour un tour. Technique non cumulable.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne.

EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG B :
L'utilisatrice décide d'augmenter d'un rang une des caractéristiques primaire de la cible : Force OU Vitesse OU Constitution pour deux tours. Technique non cumulable.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte.

- RANG A :
L'utilisatrice décide d'augmenter d'un rang une des caractéristiques primaire de la cible : Force OU Vitesse OU Constitution pour trois tours. Technique non cumulable.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte


Clan Kusaribe Tumblr_mzgoh8XUuc1sg6pybo1_500
Technique inventée
Sosei
【Résurrection】

DOMAINE :
Hidden Kusaribe/Kinjutsu
RANG :
S
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :

L'utilisatrice de cette technique interdite du clan Kusaribe fait don de soi  et insuffle sa propre vie dans le corps du défunt (ne doit pas être décédé depuis plus de quelques heures) afin de le faire vivre de nouveau. L'utilisatrice meurt donc à la fin de la technique. Inutilisable en combat. Technique transmise d'Aspect en Aspect - et donc à sa seule descendance.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Mortelle.


Clan Kusaribe 8ecaebd573d1370aa4c9e0c2e30c1aeb9aefd140_hq
Technique inventée
Shinkô no hiyaku
【Saut de foi】

DOMAINE :
Hidden Kusaribe
RANG :
S
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :

Cette technique requiert de savoir maîtriser, au préalable, la technique Kyôka. En effet, Shinkô no hiyaku est l'apothéose de sa consœur et permet d'augmenter les statistiques primaires (Force, Vitesse ET Constitution) d'un rang pendant deux tours.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Enorme.







Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.