:: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Masaru, le Senju à la flamme liquide

avatar
Senju Naoshige
Chef du Clan Senju
Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A
Ryos: 88
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Senju Masaru


Jônin ▬ 28 ans ▬ Xanxus - Katekyo Hitman REBORN!

Fils d'un Senju vu en haute estime par ses compatriotes, ainsi que d'une femme aux liens étrangers à l'illustre clan de Konoha qui composait une partie de ses origines. Masaru est un cas à part, jugé comme étant une anomalie aux yeux des plus conservateurs, explicable en partie par son incapacité à manipuler la nature l'entourant, mais plus encore. Des dons, il n'en était pas dépourvu, loin de là, bien que diamétralement opposés à ce que l'on attendait d'un descendant d'Hashirama. Si son habilité à manier la terre apaisait les suspicions le concernant, celle lui permettant de dompter les flammes l'empêchait de les dissiper dans leur intégralité. Créant une union sous la forme d'un Godai Seishitsu Henka au magma destructeur, allant jusqu'à faire frémir certains possesseurs du bois ancestral.

Cet ensemble d'éléments qui le caractérisaient, se trouvait être la source de bon nombre de débats parfois houleux au sein même du clan. Les prouesses dont il savait faire preuve dans ses jeunes années, avait de quoi ravir ceux dont les mentalités s'éloignaient peu à peu des coutumes, déjà bien ancrées dans leur histoire. De quoi attiser la colère de la majorité qui bien qu'intriguée, le voyait comme l'un des leurs, mais sous un aspect difforme et effrayant. Le statut de son paternel se dégrada quelque peu, faisant déjà culpabiliser son rejeton, bien que trop peu âgé pour avoir ce genre de tracas. L'homme ne laissa pas l'adversité avoir le dessus sur son moral, bien au contraire. Il en était persuadé, Masaru allait être une bénédiction pour les siens et non l'inverse, comme ils s'amusaient à l'imaginer.

Les valeurs inculquées par son paternel fit de lui un être à la sensibilité accrue, lorsqu'il fut question de son clan. Les rares moqueries et autres provocations ouvertes lui étant adressées n'avaient que peu d'effets sur sa personne, en raison d'un fort mental forgé hâtivement. Alors que les enfants de son âge se questionnaient quant à leur possible avenir, Masaru possédait déjà une vision claire et précise vis-à-vis celui-ci, le tout sans la moindre directive provenant de ses géniteurs. Il excella non sans sacrifice et prit position au milieu de ceux que l'on considérait comme étant le pinacle d'une génération nouvelle. Le Senju ne reculait devant rien et s'offrait les moyens d'obtenir les clés de la réussite, quitte à entrer en rivalité avec ses confrères mieux évalués à l'époque comme Naoshige, n'en déplaise aux anciens.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être? Certains s'amusent à lui trouver des similitudes avec Tobirama Senju qu'il apprécie particulièrement. Un autre brillant shinobi du même clan, réputé pour ses nombreux exploits sans pour autant posséder le Môkuton.  

Idées de liens


CLAN SENJUTrès positif

Son amour pour le clan est difficilement quantifiable tant il est élevé. N'ayant jamais perdu la foi en ses capacités, il finit par gagner le respect de ses pères à quelques exceptions près. Il jouit actuellement d'une réputation grandissante, mais encore loin d'être indiscutable auprès des siens, en raison de ses origines.


CLAN UCHIHANeutre

Son appréciation par rapport au clan à l'éventail, tend vers la méfiance. Le rejet dont il fut victime plus jeune, le rend plus enclin à être ouvert aux autres, bien qu'il ne soit pas encore capable d'offrir toute sa confiance à l'un d'entre eux.


SENJU NAOSHIGE Très positif

Il le voit avant tout comme un ami fidèle, plutôt qu'un rival. Il a grandi à ses côtés et apprécie la plupart de ses traits de caractères, même s'il le trouve bien trop souple par moment. Selon lui, son ami de longue date occupe un poste qui le fera sans doute plus souffrir qu'autre chose, mais souhaite l'observer davantage avant de possiblement y mettre son grain de sel.  


©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.