:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sahara Denya | Corrections

Sahara Denya
Sahara Denya
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B - Arsenal Ambulant
Ryos: 1318
Expérience:
Sahara Denya | Corrections Left_bar_bleue1084/1200Sahara Denya | Corrections Empty_bar_bleue  (1084/1200)
Nom de votre personnage : Sahara Denya
Type de rp : Mission
Nombre de joueurs à corriger : Un avec PNJ
Lien vers le rp : Voici
Succès : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur

Maintenant, la répartition des points !
Je prends en compte différents facteurs : les fautes, l'originalité et le respect de vos personnages.

Denya

Denya: 31px et 100ryos
J'ai honnêtement eu peur en voyant tes gros paragraphes, j'ai eu peur qu'il manque d'aération, il y en a manqué sur ton deuxième message, mais je suis également agréablement surprise. J'avais peur du "je détail trop et inutilement pour faire des lignes", mais ici à chaque détail, surtout pour le premier message, tu renvoyais à un souvenir, ou une réflexion. Néanmoins, le deuxième message était un peu long, et il faut faire attention à cela, même si c'est très bien écrit et que tu ne manques pas d'idée, au bout d'un moment tu risque de perdre ton lecteur et c'est ce qui a manqué de m'arriver, je me disais : à quand la fin de cette infiltration qui semblait avancer à pas de fourmis.
Mis à part cela j'aime beaucoup tes idées, tu manques pas d'imagination et on retrouve de temps en temps ton humour dans ta narration. Peut-être à l'avenir pour couper un peu le côté récit, ajouté du dialogue, que ce soit en pensée ou d'autre personne qui parle.

Attention aussi à l'emploie des outils comme les jumelles, pour les missions rang C on l'autorisé, mais pour plus haut il te faudra l'équipement dans ton arsenal.

Sinon côté faute, rien à dire, tu as fait très peu de faute et quand il y en avait c'était surtout des oublis de lettre ou la mauvaise lettre, donc bravo ^^

C'est donc une mission accomplie =)

Sahara Denya
Sahara Denya
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Sahara Denya | Corrections Left_bar_bleue1084/1200Sahara Denya | Corrections Empty_bar_bleue  (1084/1200)
Merci de la correction !

Type de rp : bande-annonce pour d'autres RP
Nombre de joueurs à corriger : 2
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t671-le-monstre-des-bois-le-retour
Succès : Aucun, je crois.

Type de rp : Enquête/combat (pas relationnel)
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t669-les-papiers-de-narutonic
Succès : - Éternel rival : battre un autre joueur dans un combat en RP et l'épargner
Récompense :+5px ---- pour Sahara Denya
Premier coup : être le premier à toucher vraiment (pas un clone ou une illusion) votre adversaire (mission rang B ou combat contre un joueur)
Récompense :+5px ---- pour Kisho Nobushi (qui est la première à toucher avec un attaque faisant des dégâts (1%) à l'autre)
Correcteur
Le monstre des bois, le retour

Un style très fluide, l'opposition et la cohabitation de ton personnage et de son esprit animal sont bien montrées. On ressent bien l'équilibre entre son appétit sanguin et sa retenue. Tu ne tombes pas dans l'excès en montrant tout de même un personnage qui réfléchit. Tes posts paraissent courts mais ils sont à la bonne taille pour ton personnage, sans trop de détail, plus axé sur le ressenti de l'Akuma.

Concernant l'orthographe et la grammaire, quelques très rares fautes, mais c'est anecdotique. 55 px pour toi ! ^^

Le monstre des bois, le retour

Agréablement surpris en te lisant, tu as un style très agréable et fluide, mêlant ta connaissance poussée de la langue à ton excellente imagination et parfois ton humour. Tes posts m'ont au premier abord paru assez long mais ils ne sont pas ennuyant à lire, c'est même plaisant. Tu exprimes bien l'envie de Denya d'en apprendre plus sur ton interlocuteur et un possible groupe pouvant être une gêne pour le village du Sable en cas de conquête.

Côté fautes, rien à redire, quelques inattentions, mais rien de grave ! 57 px pour toi ! ^^

Les papiers de Narutonic

Une infiltration bien menée, on se sent vraiment par moment à la place de Nobushi, désirant être la plus discrète possible. Très peu de choses à signaler, c'est très bien dans l'ensemble, le thème est original, j'ai bien aimé la petite ruse de fin pour échapper à la police.

Presque aucun soucis d'orthographe de ton côté, 123 px pour toi ! ^^

Les papiers de Narutonic

On part d'un thème original et assez drôle : ton personnage retranscrit bien cela, avec un ton assez comique par moment, comme le « Bonjour village » ou le « Et une fois de plus, le soleil brille sur Suna, grâce à Super-Denya ! ». Le RP n'est pas redondant, mêlant à la fois enquête, combat et critique du système policier du village entre-temps.

Toujours, rien à redire ou presque sur l'orthographe/grammaire, 123 px pour toi ! ^^

Sahara Denya
Sahara Denya
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Type de rp : Entrainement
Nombre de joueurs à corriger : 2 (Takeshi et moi)
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t915-face-au-mur
Succès : indiquez les succès à débloquer, pour vos et vos camarades de jeu.

Type de rp : thriller, mais devenu relationnel par son statut d'abandonné
Nombre de joueurs à corriger : 1, les autres ont abandonné
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t881-tenjo-tenge-akame-libre-suna

Type de rp : entrainement
Nombre de joueurs à corriger : 1
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1063-coups-de-pied-pour-tout-le-monde
Succès :

Type de rp : entrainement
Nombre de joueurs à corriger : 1, Akame ayant abandonné
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t879-pour-quelques-senbons-de-plus
Succès :

Type de rp : relationnel, aventure
Nombre de joueurs à corriger : 1, car abandonné
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t719-crocs-de-sable
Correcteur
Face au mur

J'ai adoré, juste adoré. La façon dont tu joues Denya est tellement drôle, alternant entre du sérieux, et du comique discret qui me fait rire. Tu as su jouer franc jeu et ne pas détruire le mur de suite, ce qui t'as permis d'apprendre le Kage Bushin et en plus de nous révéler une partie de ton passé. Tu mêles toujours aussi bien le mélange entre narration et évocation du lore, ce que je trouve excellent, ça pousse le lecteur à s'immerger dans l'univers de Dawn Of Ninja, plus particulièrement de Suna.

Par contre, en orthographe/grammaire, tu t'es cogné la tête. Il y a quelques oublis de mots, et des oublis d'accord, mais au vu de la longueur du RP, ça reste convenable.

Voilà donc pour toi 58 px, et tu acquières le Kage Bushin gratuitement grâce à ton sensei du moment, et le Heddo Batto au prix de 150 ryos !

Face au mur

Je t'ai trouvé un peu discret et avare en texte ici Takeshi, tu restes plus observateur dans ce RP. Cependant, cela reste quand même un RP très agréable et plaisant à lire, tu joues ton personnage à merveille.

Très peu de fautes, bravo à toi. Tu acquières donc le Suna Senpu ainsi que 54 px.

Coups de pied pour tout le monde

J'avoue ne pas voir grand chose à dire ici, ce RP me paraît sans trop de sens. Mais néanmoins, cela reste un plus qui nous aide à visualiser dans des détails encore plus précis Sunagakure.

Tu as fais quelques fautes d'accord ici :
« réservée au gigots et gâteaux » → « réservée aux gigots et gâteaux »
« sujets de débat » → « sujets de débats »
« ses côtés agréable » → « ses côtés agréables »
Voilà comme récompense 19 px.

Sahara Denya
Sahara Denya
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t917-maitre-marionnette
Correcteur
Marionnette

Sahara Denya : 44px + Apprentissage de la technique de Marche sur l'eau

Cinq fautes. Absolument inacceptable! Je te confisque tes bras, tu n'en prends même pas soin!

«bien que la technique je lui avais demandé de m'enseigner»
«ne fût pas celle qui nécessitait le lus gros investissement»
«Il fallait que cet entrainement fût un ue réussite»
«Ma pied s'enfonça de nouveau. Puis encore. Mais ut, que faisais-je mal ?»

Plus sérieusement, outre cette malpropreté, ton style d'écriture est très immersif et on voit que tu prends plaisir à écrire, même si tu cumules sottise après sottise! Par contre, je ne peux t'accorder la technique que tu désires, d'abord parce qu'elle n'est pas indiquée au début de ton premier post, sous spoiler, ensuite parce que tu n'as visiblement fait aucun effort de relecture. J'espère que tu comprends.

Maitre

Nozomi : 43px

Si j'en venais à dire que tout est impeccable, serais-tu surprise? Je n'ai vraiment rien à redire, si ce n'est que c'est dommage que tu aies laissé votre entraînement se faire aussi rapidement, avec une seule réponse à ton actif. Ton écriture est classique, elle plaîrait à n'importe qui, même aux plus demandants!

Sahara Denya
Sahara Denya
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Type de rp : Mission d'événement de rang B
Nombre de joueurs à corriger : 3
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t718-mission-de-rang-b-un-oeil-sur-les-lames-groupe-1-akrillo-denya-haruka
Succès : Il y en a plusieurs possibles, mais je ne sais pas si Correcteur sera du même avis que moi, donc même si la limite est de trois succès, j'en mets plus afin d'espérer avoir les trois, mais dans l'ordre, voici :
- C'est trop long ! : faire une mission (rang B minimum) avec plus de 10 post par personnes
Récompense :+10px (pour nous trois)
- Pillard : récupérer de l'équipement sur le cadavre d'un ninja dans une mission (rang B minimum) ou sur celui d'un joueur
Récompense :+10px
- Retraite stratégique : fuir un combat
Récompense :+5px (nous trois, nous avons fuit notre combat au campement, Akrillo contre le noble, Haruka contre le pisteur et moi contre l'archer et le capitaine)
- Prodigue : utiliser tous vos objets dans le même RP de mission
Récompense :+5px (pour nous trois ; je précise qu'au moment de commencer la mission, nous n'avions que les objets de notre arsenal de base, en atteste nos demandes de mise à jour)
- Mains rouges : tuer pour la première fois en RP
Récompense :+5px (pour Akrillo et moi)
- Dynamic Entry ! : Lors d'une mission (rang B minimum), attirer involontairement l'attention lors d'une tentative d'être furtif
Récompense :+5px
- Final épique : Terminer une mission de façon jugée épique par le correcteur
Récompense :+5px
Correcteur
Un œil sur les lames

Pour vous trois: Non sans embûches, mais mission réussie ! Merci à vous (et j'inclue PNJ), c'était un vrai plaisir malgré la longueur ! Un bon RP, une bonne osmose, un bon combat, une bonne infiltration, une bonne course poursuite, une bonne blague, un beau sourire pour le monde shinobi, bref...un très bon tout. J'ai beaucoup aimé et j'ai franchement du mal à dissocier les corrections, tant la qualité de ce RP est due à votre relation de coéquipiers improvisés, ce qui pour moi est plutôt une très bonne chose.

Ça m'a été confirmé, mais de base, on sent que vos posts ont été bien travaillé IRL, chaque tour de jeu semblant réglé comme une pendule malgré quelques quelques rares bourdes. De base plutôt réfractaire à cette idée de beaucoup échanger IRL avant de poster, vous me faites ici revoir mon avis, car dans votre cas, ça donne un rythme supplémentaire indéniable dans la construction du récit, tout s'enchaîne bien, ça rend les combats dynamiques, évite les grosses cassures de rythme hormis celles commandées par le déroulement, et donc cela permet une alternance bien dosée entre temps forts et temps faibles. La poursuite est haletante et le tout est rendu fort réaliste.

A vrai dire il n'y a qu'un truc qui m'a perturbé, mais pour le coup pas mal perturbé. L'équipe est composée d'un chûnin d'Uzushio de 20 ans, d'une Jounin d'Uzushio de 17 ans et d'une Jounin de Suna de 29 ans...or on a l'impression que c'est le premier cité qui dirige la petite escouade. Si éventuellement ça me paraît jouable pour Denya qui n'est pas du même village (et encore 29 ans donc beaucoup plus expérimentée qu'Akrillo), ça me paraît difficile de rompre l'ordre hiérarchique au sein du même village. Là, Haruka qui est sensée diriger l'opération se retrouve à se plier à toutes les demandes d'un moins bien gradé qu'elle au sein de son propre village.

Côté fautes, pour tous les trois il y en a, des oublis de mots, de pluriels, des tournures faussées, mais ça ne gêne absolument en rien la lecture. Pour faire le job j'ai relevé quelques trucs pour chacun mais c'est insignifiant par rapport à cet ensemble de qualité.

Un œil sur les lames

Sahara Denya 260 px+200 ryos + les succès qui te sont dus.

Un vocabulaire riche et une écriture chatoyante, j'ai beaucoup aimé te lire même s'il arrive parfois que tu sois tellement embarqué dans ton récit que tu rédiges successivement deux fois la même idée avec des tournures et des mots différents. Tu maîtrises bien les nuances de ton personnage, à la fois drôle par moment et effrayant en duel. Denya se retrouve au milieu de deux Uzujin et s'en sort très bien. On sent qu'elle n'est parfois pas d'accord avec les décisions prises, mais elle garde ça pour elle, jugeant peut être que ce n'est ni l'endroit ni la situation pour faire des vagues. Et la petite blague qui va bien à la fin pour faire gagner la fraction de seconde qui peut être sauvera Baransu.
Et vu que je pense que du coup c'est toi qui l'a trouvé, la pub pour les techniques secrètes du clan Uzumaki du tonus pour toute la nation, m'a fait beaucoup rire.

Sans être boueux, il était très salissant et glissant. Il était boueux, pour ainsi dire => Un peu contradictoire non ?

Tu es plus lente que moi, donc je propose que tu prennes un sifflet et que tu siffles de toutes tes forces. Ensuite, tu fuis et tu les fais tourner en bourrique.=> là, j’émets juste un doute sur le fait d'utiliser la personne la plus lente pour faire diversion, mais ça peut se débattre.

une marionette vraiment autonome demande une maitrise incroyable de son pantin=> marionnette (deux ''n'' deux ''t'') et maîtrise (avec l'accent circonflexe). Et je pense à priori que tu voulais dire son ''manipulateur'' ou son ''marionnettiste'' plutôt que ''son pantin'' .

courir d'un sol corps => Tu as sûrement voulu dire ''d'un seul corps''

Un œil sur les lames

Uzumaki Haruka: 257px + 200 ryos+ les succès qui te sont dus.

Comme toujours, c'est une écriture très agréable à lire, sans fioriture, qui va droit au but. J'aime beaucoup. En revanche, je ne sais pas si c'est parce que vous aviez convenu ça entre vous, mais je regrette qu'Haruka ait été aussi effacée dans le commandement de la troupe. Comme dit plus haut, je trouve dommage qu'elle ne se soit pas plus imposée comme meneuse du groupe. Si son jeune âge peut expliquer cela vis à vis de Denya, elle reste la supérieure hiérarchique d'Akrillo et c'est donc à elle que doit revenir le dernier mot, même si ça ne l'empêche bien sûr pas d'écouter les propositions de son compère. Hormis cela c'est vraiment un excellent RP, comme pour tes compères.

Denya et moi avions détourné l'attention d'Akrillo avec succès=>Si j'ai fini par comprendre le sens de la phrase, une autre formulation aurait pu être plus explicite car au premier abord, dit comme ça, on a l'impression que c'est l'attention d'Akrillo que vous essayez de détourner, alors qu'en fait vous détournez d'Akrillo, l'attention de ceux qui le ''surveillent''.

cela n'aurait pas été sage en vue de mes aptitudes=> on dira plutôt au regard de mes aptitudes

Un œil sur les lames

Miyamoto Akrillo: 254 px + 200 ryos + les succès qui te sont dus.

Je trouve ta façon d'écrire percutante, très agréable à lire comme pour tes deux partenaires. Remarque inversée par rapport à Haruka, je trouve que tu prends beaucoup les devants par rapport à ton grade, et j'ai envie de dire, d'autant plus si vous avez réfléchi au truc ensemble IRL. Ça ne gâche cependant rien à l'excellence du reste.

d’un moment ou un autre=> on dira plutôt ''d'un moment à l'autre'' ou ''à un moment ou à un autre''

Ni de une, ni de deux=> on dira plutôt ''ni une, ni deux''

Sahara Denya
Sahara Denya
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Trois de mes RPs n'ont as été corrigés. Tous ont été abandonnés, mais l'ancienne politique consiste à corriger les RPs abandonnés. J'ajoute aussi un RP terminé.

Nombre de joueurs à corriger : 1, Hebikaze ayant abandonné le forum
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t879-pour-quelques-senbons-de-plus

CORRIGÉ !

Type de rp : Relationnel
Nombre de joueurs à corriger : 1, Kaela ayant abandonné le forum
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t719-crocs-de-sable
CORRIGÉ

Nom de votre personnage : Ici
Nombre de joueurs à corriger : 1, Benzaiten et Hebikaze ayant abandonné le forum
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t881-tenjo-tenge-akame-libre-suna

CORRIGÉ

Nombre de joueurs à corriger : 2, Takeshi étant parti
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t909-entrevue-avec-dieu-pv-akihiko

CORRIGÉ

Nombre de joueurs à corriger : 1, Takeshi étant parti
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1365-la-copieuse-des-lilas

CORRIGÉ

Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1632-issen-au-sommet

CORRIGÉ

Nombre de joueurs à corriger : 1, Senshi étant parti (à moins que vous ne le corrigiez dans l'éventualité d'un retour avant le prochain recensement
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1275-la-force-du-respect

CORRIGÉ

Nombre de joueurs à corriger : 1, Takeshi étant parti
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t976-sonder-le-pays-du-vent
Correcteur
Pour quelques Senbons de plus

Sahara Denya 48 px

Voilà un rp bien agréable a lire. Ta plume est sublime et j'ai pris un réel plaisir à te lire. Je n'ai rien à dire à ce sujet. En plus, il y a très peu de fautes, grammaire ou orthographe. les quelques une que j'ai dénichées étaient bien cachées et difficile à repérer et rien qui ne valent la peine d'être soulevé ici. Excellent travail.

Par contre, voici ma seule réservation : le moment où Denya soigne son élève. J'aurais tendance à refuser ce passage sans discussion, car, même si ce n'est que pour accentué la guerre et le danger autour d'eux, il y a une tech d'iroujutstu pour ça, celle de la paume mystique en rang D, elle sert justement pour les blessures mineures de ce genre et pour faire cette technique il faut le domaine iroujutsu.

Mais sinon, c'était un excellent rp ! Bien joué !

Crocs de Sable

Sahara Denya 42 px

Je dois avouer qu'il est dommage que ta partenaire de rp ait ainsi quitté le forum, car j'aurais apprécier voir les deux femmes affronter ces foutus samouraïs.  Mais sinon, encore une fois, il y a très peu d'erreurs de grammaire ou d'orthographe, tu es toujours fidèle à toi-même sur ce plan ! Je n'ai rien d'autre à ajouter !

Tenjo tenge

Sahara Denya 41 px

C'est un excellent début de rp. Dommage qu'il ne sera jamais terminé. J'aurais bien aim voir où cette rencontre particulière aurait mené Denya.

Aucune ou très peu d'erreurs trouvées, mais je dois avoir eu un problème dans la grammaire et la sémantique de ta seconde phrase, étant déjà longue et entre coupée de virgules, l'ajout d'un mot ou l'absence d'un mot (je ne sais pas dans quelle situation nous nous trouvons) rend la phrase compliquée à comprendre ou déchiffrer.

La force du respect

Sahara Denya 47 px + la technique

Denya a bien du culot d'aller ainsi voir le Kazekage pour exiger de se faire entraîner, mais sa tactique porte fruit. Je valide donc l'entraînement. J'ai bien aimé tout le combat autour de l'entraînement, ça agrémentait bien l'enseignement. D'ailleurs cette technique est très bien ... choisie ? oui, c'est choisie pour vos deux personnages. Elle reflète, à mon avis, l'esprit de Suna et et celui du Kazekage.

Une belle exécution et une plume irréprochable ! Je n'ai rien de plus à dire sur ce rp.

La copieuse de lilas

Sahara Denya 49 px + la technique

J'adore l'effet créer au début du rp avec les différents clones autant de la part de Takeshi que de la tienne, cela donne presque qu'une impression de schizophrénie qui ma bien fait rire.

Un bon entraînement qui a fait ressortir des événement du passé des deux personnages et la finale avec Medusa est géniale alors qu'elle crie à Denya de l'accepter, quoi que personnellement, j'aurais préféré un nom plus près de la culture japonaise pour Médusa, considérant le contexte du forum, mais ce n'est rien de bien grave !

Entrevue avec Dieu

Sahara Denya 45 px

Oh là là ! Pauvre Denya se faire réveiller dans la nuit par deux saoulons qui veulent la marier. Elle n'a décidément pas de chance. Les envoyer en prison était la meilleure idée qu'elle puisse avoir. Ça ne se fait pas de jouer avec les sentiments d'une dame !

Je n'ai pas remarqué d'erreur, encore une fois, félicitation !

Entrevue avec Dieu

Kayaba Akihiko 61 px

Très belle plume, j'a pris un réel plaisir à te lire. C'était un rp très amusant à lire. Une rencontre formelle qui perd le nord. Beuverie, tapage nocturne, demande en mariage impromptue et visite en prison. Il était bien amusant de voir le haut conseiller de Suna s'engorgé d'alcool au point de créer un tel chaos au milieu de Suna.

Côté grammaire et orthographe c'était bien par contre, il y avait plusieurs ''espace'' dans tes mots, des lettres séparées de leur mot comme un : «rie n». Sinon, il y a quelques phrases que je n'ai pas comprises, soit parce qu'il manquait un mot ou que les virgules n'étaient pas bien positionnées, sinon je n'ai rien à redire.

Issen au sommet

Sahara Denya 48 px + la technique

Joli petit rp d'entraînement. Assez classique, qui va droit au but, tout en gardant son charme. Denya fait preuve d'un bon enthousiasme face à cette technique pour laquelle elle n'a pas encore l'arme (du moins au moment où le rp a été lancé). Encore une fois, on voit que tu connais bien tes règles de grammaire !

Issen au sommet

Kayaba Akihiko 42 px

Beau début de rp. J'aurais aimé connaître voir en profondeur l'avis de vos personnages par rapport au captif, ou au moins dans la narration, mais ce n 'est pas si grave. Akihiko explique bien la technique. Il est dommage que tu n'ai qu'un seul poste dans ce rp, j'aurais pu en prendre plus.

Très peu de fautes, si ce n'est que de l'inattention ou des virgules manquantes. Excellent travail !

Sonder le pays du vent

Sahara Denya 52 px

Comme toujours, ta plume est irréprochable. Très, très peu de fautes, on voit que tu t’appliques, même si certaines se sont tout de même glissée-là.

Pour ce qui est du rp en lui-même, j’ai bien apprécié lire toute la stratégie et les réflexions que vos personnages se sont échangées avant même de se lancer à l’aventure. C’est un voyage bien planifier aux enjeux réels pour Suna. Il est dommage que votre aventure ait été avortée avant même d’avoir commencée. J’aurais bien aimée lire le résultat de toutes ses préparations …

Quid de Takeshi ---> Qui de
Bras droite ---> Bras droit

Sahara Denya
Sahara Denya
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Nombre de joueurs à corriger : 1
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t2291-apprentissage-du-dai-henge#13385
Correcteur
Apprentissage du Dai Henge

Sahara Denya : 24px - 65 ryos + Validation de la technique DAI HENGE【TECHNIQUE DE TRANSFORMATION SUPÉRIEUR】

Rp complet et à la fois concis. Tu nous parles de ce qui va te pousser à t’entraîner, tu nous parles de la technique, de tes conclusions sur son fonctionnement, tu cherches de l’aide, tu en trouves, tu échoues partiellement et tu réussis. Tout ce que j’attends d’un rp d’entraînement même pour une technique basique au vu de ton rang est là. Mais vu que rien n’est parfait, j’aurais quelques petits points à souligner, à commencer par l’enchaînement des évènements. Je sais que nous sommes sur un entraînement de rang D, qu’il était 5h du matin, mais j’apprécie quand il y a un peu plus d’enrobage. Là, tout est fluide, tout se succède, mais c’est un peu trop rapide alors que tu introduits des éléments qui mériteraient peut-être un peu plus de développement. Ce qui est dommage car clairement, on voit que tu peux en donner plus, mais c’est un entrainement de rang D eeeeeeeeeeet bien, c’est déjà parfait pour ça. C’est vraiment pour trouver quelque chose à redire, car niveau faute, si ce n’est une seule en début de texte, il n’y avait rien à dire ici et les commentaires full positif c’est la porte ouverte au monde des bisounours et je suis pas un ours et je ne fais pas de bisous !

Je valide donc ta technique et t’invites à aller mettre ta fiche technique à jour !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1