:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Bureau des missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tableau des missions

avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Discours de l'Hokage




Salutation mes Konohajins !
Nous sommes le tout premier village shinobis, et c'est donc à nous de montrer l'exemple aux autres : nous devons être irréprochable ! Bien trop souvent, nous nous sommes laissé distraire par des tensions intestines, ou la mauvaise foie et les coups bas furent légion. Mais il ets temps de repartir vers l'avant, tous ensemble.
Moi, Akimichi Cho, je demande que chaque Shinobis ayant passé les teste de l'académie viennent en aide à notre village ! Nous sommes nombreux, nous sommes puissants. Tous ensemble, nous pouvons faire de Konoha LE village incontournable du continent.
Mais pour cela, il faut se faire connaitre, aider nos voisins, mais aussi accomplir de grands exploits, autant dans notre territoire, qu'a l'étranger !
C'est pourquoi je vous demande d’accomplir les missions se trouvant sur ce tableaux, je compte sur vous ! Même si certaines missions vous sembles inutiles, ou bien trop dure, n'abandonner pas, rien ne peux arrêter notre volonté de feu !



INFORMATIONS
Nous rappelons que ce tableaux ne regroupe pas la totalité des missions possibles du village, mais juste certaines missions quelconque et d'autres pouvant amener une suite intéressantes, ou pouvant faire avancer la trame.
Le staff ou le kage se réserve le droit de ne pas attribuer une mission si les conditions pour m’effectuer ne sont pas réussis, ou autres.
.
Nous vous rappellons aussi que les règles des missions se trouvent ici


.

Tableau des Missions !

© HELLOPAINFUL




 



Un nouvel espoir



Des étudiants de l’Académie, issus de clans prestigieux, rechignent à comprendre les bases du travail d’équipe et de la coopération. Ils sont trop fiers de leurs clan et de leurs dons et dévalorisent leurs camarades et n’écoutent guère leurs professeurs. Allez leur mettre un peu de plomb dans la tête (sans les abîmer, ce ne sont que des enfants) et faîtes-leurs comprendre la valeur de l’entraide propre à Konoha.
Commanditaire : Académie Ninja de Konoha

Commanditaire : Académie Ninja de Konoha

Récompense :50 ryô




Colis suspect



Un membre du clan Aburame a voulu se faire livrer un scorpion géant du désert de Suna, pour étude. Pas de chance, l’équipe de genin qui a récupérée le colis aux portes de Konoha l’a fait tomber, libérant la bête. Ils sont désormais à l’hôpital et un scorpion gros comme un chat se balade dans le village. Récupérez-le au plus vite. Sa piqûre n’est pas mortelle, mais très douloureuse et incapacitante.

Commanditaire : Clan Aburame

Récompense :50 ryô


Ascension vers la gloire



Le Conseil a décidé de graver le visage de tous nos Hokage dans l’éternité en sculptant la falaise au dessus de Konoha. L’endroit est trop escarpé et dangereux pour que des ouvriers civils installent facilement les échafaudages permettant de réaliser ces sculptures. Avec votre agilité et votre force de ninja, aidez-les à les mettre en place.

Commanditaire :  Conseil de Konoha

Récompense :50 ryô


Réunion pantagruélique



A l’occasion de l’anniversaire de l’un de leur membre, le clan Akimichi organise un gigantesque repas de famille. Ils ont besoin d’aide en cuisine et pour le service. Attention, il vous faudra et rapide et endurant, tant ce clan est connu pour ses festins mais aussi calme, leurs cuisiniers ne tolérant pas la moindre erreur.

Commanditaire : Clan Akimichi

Récompense :50 ryô





Abattage



Le Daimyo est venu se plaindre à Konoha de l’insécurité des forêts alentours. Des marchands et des clients venant à notre village ont apparemment été détroussés par des bandits de grands chemins, qui profitent de la canopée pour disparaître facilement.  L’honneur et la réputation de Konoha sont en jeu : il est impératif de sécuriser l’accès à nos services et il faut montrer que nous n’avons aucune faiblesse. Traquez et éliminez les bandits. Soyez impitoyable, mais laissez un survivant fuir pour qu’il passe le mot à tous les malandrins qui croiraient pouvoir s’abriter dans nos forêts.

Commanditaire : Daimyo du Pays du Feu

Récompense :100 ryô


Porteurs d’alliances



Deux familles nobles, les Chigiru et les Takeya, d’une ville du Pays du Feu souhaitent se rapprocher. Leur alliance, à sceller par un mariage, les placeraient en bonne position pour dominer la cité en proie à une lutte d’influence féroce et leur octroierait en plus une place à la cour du Daimyo. Hélas, des jaloux et des concurrents ont eut vent de ces préparatifs matrimoniaux. Vous avez été engagé pour s’assurer que le mariage se déroulera sans accroc. Evitez les assassinats, les empoisonnements ou le scandale aux futur époux.

Commanditaire : Chiguru Nori, patriarche du clan.

Récompense :100 ryô



Drôle de grotte



Depuis quelques temps, de nombreuses rumeurs reviennent à nos oreilles comme quoi une grotte serait hanté. Rien de bien gênant, si les marchands n'avaient pas décider de la prendre au sérieux et donc d'éviter de passer à côté. De ce fait, ils mettent beaucoup plus de temps pour livrer les marchandise, et notre commerce et mis à mal. Allez vérifier cette grotte pour prouver au marchands qu'il n'y a rien. Dans le cas contraire, faite le nécessaire pour régler le problème.

Commanditaire : Conseil de Konoha

Récompense :100 ryô



La Belle et le pas bête



Certaines alliances improbables donnent parfois de surprenants résultats, pour le meilleur et pour le pire…  Nara Sagi, délinquant blasé et retors, et Yamanaka Yudoka, séductrice maline et vénéneuse, sont partenaires dans le crime, après avoir abandonnés leurs clans respectifs. Jeunes et rebelles, ils écument et escroques marchands et nobles dans les établissements de jeux des villes commerciales de Taisho. Ils vivent une vie de débauche et d’irrespect, utilisant leur talent ancestraux à tort et à travers, à la plus grande honte de leur clan respectif. Ces derniers seraient sans doute fort reconnaissant envers Konoha d’arrêter le terrible duo qui leurs font honte.

Objectif secondaire : capturer les deux traîtres en vie. (+50 ryô)

Commanditaire : Conseil de Konoha

Récompense :200ryô


Pour tes beaux yeux



Nos informateurs ont fait une terrible découverte : Hyûga Tomio, membre de la Bunke, n’était en fait pas mort. Empalé par un katana lors d’un conflit pour encaisser un coup mortel à la place de l’honorable Hyûga de la Sôke qu’il protégeait, il avait chu dans un ravin où coulait un torrent impétueux non loin de Nakajime. Son corps n’avait jamais été retrouvé, on le pensait perdu en mer. Mais il n’en était rien : il a été secouru par un jeune kunoichi d’un clan mineur non loin d’Uzu, fort douée pour les arts thérapeutiques. Honteusement, Tomio a fait passer sa sauveuse avant le clan et est tombé amoureux, abandonnant l’idée de rentrer. Pire, il lui a donné une fille, actuellement de trois ans. Tomio a été éliminé par la Sôke, mais son sacrifice a permis à la kunoichi et à sa fille de fuir.  Elle se terre quelque-part à Nakajime. Retrouvez-là et ramener la petite fille, morte ou vive. Nous ne pouvons laisser le génome du Byakugan potentiellement se répandre hors du clan Hyûga.

Commanditaire : Clan Hyûga
Récompense :200 ryô


Le Maître des Ours



Depuis quelques temps, des bûcherons du Pays du Feu ne reviennent pas des profondeurs de la Forêts ancestrale d’Inari. On parle de rugissements inquiétant qui se font entendre au fond des bois, d’animaux sauvages. Des chasseurs, pourtant expérimenté ont été envoyé traquer la ou les bêtes. Ils ne sont pas revenus non plus. L’angoisse monte, surtout que des pisteurs font état de plusieurs ours sauvages qui semblent de taille impressionnante et… curieusement organisés. La Forêts Ancestrale d’Inari est en train de devenir une zone interdite. Vous avez été engagé pour mettre un terme à la menace.

Commanditaire : Guilde des Bûcherons de Hi no Kuni

Récompense :200 ryô


Eteindre le feu de l’intolérance



Le Seigneur Matsuba Kinnori de Shiramae a vu de nombreux fils disparaître à la guerre, notamment contre des ninjas du clan Uchiha. Voir le clan à l’œil pourpre prospérer et fonder un puissant village caché, gagner en respectabilité et avoir l’oreille du Daimyo du Pays du Feu l’horripile au plus au point. Cela fait des années qu’il mène donc une campagne politique pour contrer Konoha. Il présente les ninjas comme des monstres de foire, des êtres contrefaits et sans honneurs et présente leur regroupement comme une menace. Il a même récemment commencé sur ses terres une politique de pogrom envers toute personne ayant un Kekkei Genkai. Riche et puissant, disposant de samouraïs fidèles, il est en plus soutenu par un culte de moines-guerriers intransigeant qui considère l’usage du chakra comme un blasphème. Ce nid de vipères intolérantes n’a que trop longtemps empoisonnée Konoha. Eliminez discrètement la source du mal en assassinant Kinnori (cela doit passer pour un accident).

Objectif secondaire : Si possible, éliminez le dirigeant des moines-guerriers.  Il n’est pas nécessaire de faire passer ça pour un accident dans ce cas : personne ne le regrettera. (+50 ryô)

Commanditaire : Conseil de Konoha

Récompense :350 ryô


Bouclier des purs



Il y a un an l’incapable mais richissime Seigneur Doro Kahei, dirigeant Kabushiki, une important cité-état du Pays du Feu décédait d’un accident tragique, laissant sa noble famille sans descendance et la ville en proie au chaos. Il ne sera pas regretté. Contre toute attente, Ketsui Naoko son épouse (elle a repris son nom de jeune fille) de 15 ans (ayant été « offerte » à Kahei pour éponger les dettes de sa famille à l’âge de 12 ans) a réussie à s’imposer et à prendre le pouvoir… Pour l’instant. La jeune fille est déterminée et superbement compétente. Le peuple l’adore et les samouraïs de la famille Kahei la respecte (bien plus que feu sous mari). Par contre, les autres nobles qui rêvent de s’emparer de la cité ou les marchands qui ont profités du laxisme de Kahei pour s’enrichir honteusement la déteste. Elle a déjà réchappé à moult tentative d’assassinats, sans que personne ne puisse être réellement mis en cause. Les gardes de la famille Kahei sont convaincus qu’une autre tentative d’envergure se prépare, impliquant notamment des ninja et ont convaincu leur bien aimée maîtresse de faire appel à Konoha pour sa protection.  Assurez-vous qu’elle survivent jusqu’à ce que le Daimyo la confirme à la tête de la famille et de la ville (cela ne devrait plus tarder).

Objectif secondaire : Découvrir les commanditaires des tentatives d’assassinats, avec des preuves suffisantes. (+50 ryô)


Commanditaire : Doro-Ketsui Naoko, Seigneur de Kabushiki

Récompense :350 ryô


[Vos Codes de missions ici]

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Bureau des missions-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.