:: Zone Rp - Le Sekai :: Tempête de lames : le siège de Baransu :: La citadelle Chûritsu :: Demandes et rapports de missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande et rapport de mission de Fubuki Shizuka

Invité
Invité
C'était un bordel sans nom... Je ne comprenais même pas ce qu'il se passait réellement. J'étais venue ici par curiosité et ... me voilà presque obligée à combattre Tetsu pour aider Baransu. Il était marrant ce capitaine : venez nous en aide. Comme-ci on avait vraiment le choix... Les samourai nous avaient complètement encerclés. Les plus malin pourraient se faufiler pour passer à travers leurs défenses, je pourrais y arriver, mais pourtant j'étais là, devant des bureaux ouverts à l'improviste avec une administration organisée à la dernière minute et plutôt chaotique. En réalité j'étais tombée sur un petit groupe de genin plus tôt et pas mal effrayés. Des gamins n'ayant jamais connu la guerre. J'étais trop gentille... C'est pour pouvoir aider ces petits genin que j'avais décidés de ne pas fuir le village. Le personnel chargé de mission courrait dans tous les sens, postant sur un tableau divers requêtes. Je pris une simple de rang C. Je claquai rapidement la feuille sur le bureau en prévenant que je prendrais deux genin avec moi.

- Eh vous deux, les Konohajin ! Venez avec moi, vous vous êtes porté volontaire, nan ? Nous partons en mission de rang C, je vous expliquerai le reste dehors.

Il s'agissait pas des genin effrayaient qu'elle avait aperçus plus tôt, mais c'était des genin quand même.

HRP : Je prend cette mission avec Yume et Amano.

Protégez mon peuple !

Nous allons tenter de défendre la cité, mais en cas de siège, avoir la population rassurée et en état de travailler est très important.
Rassemblez et évactuez les civils de Baransu derrière les remparts intérieurs. Réquisitionnez les manoirs des nobles pour ça au besoin (ils ne vont pas être ravis).

Attention : il est probable que l'ennemi est des agents infiltrés.

Commanditaire : Chûritsu Sei, Seigneur de Baransu

Récompense : 100 ryô
Revenir en haut Aller en bas
Malgré le chaos de l'invasion, les Chûritsu essayaient de conserver un semblant d'ordre, notamment afin d'éviter toute panique. Enfin, plus que de raison.

C'est pour ça qu'une armée de greffier, noble lettrée et autre sycophantes qui n'auraient dû être là que pour se faire voir dans des beaux habits de cours se retrouvaient à rédiger missives et parchemins de missions.
Organisation et tri des priorités étaient un des exigences de la guerre et pouvait faire la différence entre la victoire et la défaite.

L'atout des défenseurs de Baransu (et, ironiquement, la source de l'attaque de l'Empire de Tetsu) était sa population hétéroclite de ninja venu pour le Festival.
Des ressources que le Seigneur Chûritsu allaient employer sans vergogne et sans lésiner à la dépense. Son peuple souffrait, sa cité était menacée, voire même les terres de son Daimyo.
Mais, en bon samouraï, il savait qu'il fallait respecter les formes, d'où l'enrôlement forcé de scribes divers.

L'un d'eux se tourna vers une kunoichi ne portant pas de bandeau frontal ou signe d'allégeance apparent.
"Shinobi-sama, nous avons besoin de vous. La population de mon maître est en danger, affolée. Nous devons relocaliser un maximum de personnes derrières les murailles mieux défendus de la Citadelle. Je vous pris de bien vouloir vous charger de cette tâche vitale..."
Il hésita, visiblement gênée, avant de poursuivre.
"Certains nobles... fortunés et peu habitué à la promiscuité risque de se montrer... un tantinet rétif à ouvrir les portes de leurs demeures à des réfugiés du peuples. Mais nul doute que vous saurez leur faire entendre raison !"

Un samouraï arnaché pour la guerre intervint alors.
"Nous aimerions pouvoir vos aider, mes tous les hommes sont réquisitionner pour défendre les murailles. Méfiez-vous cependant : il y a des rumeurs comme quoi ces bâtards de Tetsu auraient infiltrés des gens avant l'assaut, pour fomenter des émeutes ou saboter nos défenses…"
Non loin, la kunoichi étrangère pu remarquer deux jeunes Konohajin qui cherchaient visiblement à se rendre utiles…

Parchemin de mission:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1