:: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Uzumaki Haruka - FT

Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 536
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 221
Expérience:
Uzumaki Haruka - FT  Left_bar_bleue1310/1200Uzumaki Haruka - FT  Empty_bar_bleue  (1310/1200)
Uzumaki Haruka - FT Dim 4 Mar - 13:58
Uzumaki Haruka

UzumakiHaruka
Âge : 17 ans
Rang : B
Grade : Jounin
Groupe : Uzushio
Clan : Uzumaki
Affinité primaire : Raiton

Domaines
Fuinjutsu
Taijutsu
un domaine
un domaine
       
Capacités
Hiden Jutsu
Senseur
une capacité
une capacité
       
Caractéristiques
Force : C
Vitesse : C
Intelligence : B
Constitution : A
Chakra : S
Inventaire




Uzumaki Haruka - FT  81Mrkxy
Arsenal de base
Senbon
Rang : D
Quantité : 10
Prix : 100 ryô
Description : : Les Senbon sont de longues aiguilles très solides, fines et parfaitement effilées aux deux bout, ce qui les rend très perforant. Ils sont habituellement lancés, bien que l'on puisse s'en servir au corps à corps comme d'un poignard. Bien qu'en lui-même un Senbon n'inflige pas de grands dégâts, les ninjas assez doués (ou ayant des connaissances médicales) peuvent les utiliser pour atteindre les points vitaux ou immobiliser l'ennemi.
De plus, étant lisses, il est difficile de les retirer des plaies une fois qu'ils sont enduits de sang.
Uzumaki Haruka - FT  B2u4z7W
Arsenal de base
Kunaï
Rang : D
Quantité : 5
Prix : 100 ryô
Description : : Il s'agit d'une petite arme blanche (de la longueur d'une main en moyenne), destinée à blesser au corps à corps, ou bien à servir d'arme de jet. Parfaitement équilibrée et aiguisé, il ne faut pas la sous-estimer. Très courante chez les ninjas, qu'ils soient novices ou très expérimentés.
Cette dague est prisée par les assassins, les utilisateurs de Shurikenjutsu et ceux de Bukijutsu[Couteaux/Dagues]. Facile à dissimuler dans une manche ou une botte, on peut en outre y accrocher un parchemin explosif pour maximiser les dégâts lors d'un lancer. Une attache métallique à la fin du manche permet une saisie efficace ou un emploi dans des pièges.


Uzumaki Haruka - FT  FFwIXIO
Boule explosives
Rang : B
Quantité : 2
Prix : 400 ryô 300 ryô
Description : Sphères constituées de parchemins explosifs en grand nombre et compressés, de la taille d'un petit ballon. Elles peuvent être lancées à la main (1 à la fois par tour) pour déclencher une explosion à l’impact ou utilisées selon les mêmes méthodes que les Parchemins explosifs.
L'explosion générée est dévastatrice (équivalente à une technique de rang B infligeant des dégâts importants).
Elles peuvent être utilisées comme boulets de canon lors de sièges ou comme mines sous-marines (si lestées).


Uzumaki Haruka - FT  LqxON5T
Fil
Rang : D
Quantité : 2
Prix : 100 ryô
Description : : Les fils pour ninjas sont de longs fils de fer très durs et résistants malgré leur finesse qui les rend faciles à dissimuler (attention cependant aux reflets, même si discrets). Ils peuvent être utilisés dans de très nombreuses situations, comme la descente en rappel, la manipulation d'armes ou pour poser des pièges. Ils peuvent également servir à enserrer l'ennemi et essayer de la capturer. On peut également s'en servir pour étrangler quelqu'un. Ils sont en outre facilement dissimulable dans des vêtements, voire dans des cheveux longs.


Arsenal ninja et boutique YQ9FB3C
Makibishi
Rang : C
Quantité : 50
Prix : 200 ryô
Description : : Les Makibishi sont de petits picots très tranchants en forme de tétrahèdres pointus qui sont principalement utilisés pour dissuader une personne de marcher dans une certaine direction, pour ralentir la charge d'un ennemi ou pour piéger un accès. Très tranchants, ils perforent les pieds d'un shinobi, même protégé par de solides chaussures, lui infligeant des dégâts certes très légers, mais très douloureux, handicapants et surprenants. De plus, une fois fichés dans la chair, ils sont très dur à ôter et sources de douleurs supplémentaires.
Ils sont utilisés par paquet de 10 pour couvrir une champ d'action Faible, les 50 permettant de couvrir une zone Moyenne.


Arsenal ninja et boutique VH2fvMP
Parchemins de stockage
Rang : C
Quantité : 2 parchemins
Prix : 300 ryô
Description : : Petits rouleaux ou parchemin utilisant des symboles de Fuinjutsu standardisés qui permettent à n'importe quel ninja de stocker puis d'invoquer de petits équipements. Ils ne peuvent contenir que des objets identiques.
La version "parchemin" ne peut contenir que des shurikens/senbon/kunai ou des objets de petite taille, sans dépasser la dizaine d'unités.
La version "rouleau" peut contenir des objets plus grands (jusqu'à un katana ou un Arc) ou beaucoup plus de shurikens/senbon/kunai ou autres petits objets.
Les provisions ainsi stockées ne périssent pas.


Uzumaki Haruka - FT  0cQd8HL
Arsenal de base
Parchemin explosif
Rang : D
Quantité : 1
Prix : 150 ryô
Description : : Les parchemins explosifs sont un ouvrage de Fuinjutsu standardisé et très répandu dans le monde ninja, ce qui permet à n'importe quel shinobi de s'en servir. Le parchemin porte un sceau qui lui permet d'être enflammé sur commande et de déclencher une forte explosion (équivalente à une technique de rang C infligeant des dégâts élevés).
L'explosion peut être déclenchée d'un simple mudra du serpent suivit de l'ordre (ou incantation) "Katsu!", ou en étant enflammé. L'explosion peut même être programmée dans le temps si l'utilisateur infuse des doses précises de chakra dans le parchemin.
Ils fonctionnement même mouillés sous une pluie battante et peuvent être enroulés ou attachés à des armes.


Techniques


 


Uzumaki Haruka - FT  Pv14foG
KAI
【DISSIPATION DE GENJUTSU】

DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur perturbe son flux de chakra (ou celui d'un allié, en le touchant et en lui injectant du chakra) en le retenant puis en le libérant d'un coup. Ceci permet de dissiper la plupart des genjutsu simples. Il est impératif de savoir que l'on est victime d'une illusion pour pouvoir la dissiper.
Cette technique fonctionne contre toutes les techniques de genjutsu de rang inférieur ou égal à l'utilisateur. Les autres techniques d'illusion (comme celles de Kekkei Genkai ou de Hiden) sont dissipées si leur rang est inférieur à celui de l'utilisateur uniquement.
À noter que pour l'utiliser sur soi-même, il est nécessaire de fermer les yeux et que l'utilisation du Kai alors qu'aucune illusion n'est active empêche d'utiliser une autre technique durant le même tour (cela ne s'applique pas si une illusion est active mais qu'elle est d'un rang trop élevé pour être dissipée).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Uzumaki Haruka - FT  BrMHNXH
FUUINKA NO TORAPPU
【PIEGE D'EMPRISONNEMENT】

DOMAINE :
Fuinjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Cette technique est un piège : l'utilisateur place un parchemin de Fuinjutsu sur le sol (à demi-enterré ou non).
Quand une cible marche sur le parchemin, la technique se déclenche et l'immobilise.
La cible ainsi capturée peut tout de même utiliser des techniques. Elle ne peut par contre pas se déplacer avant d'avoir détruit le piège (ce qui nécessite une technique infligeant des dégâts de rang C ou supérieure), avec le risque de se blesser lui-même.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible


Uzumaki Haruka - FT  1492273306-drop-kick
DOROPPU KIKKU
【PUISSANT COUP DE PIED】

DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Un simple, mais puissant, coup de pied sauté au niveau du thorax. Peut être utilisé soit pour infliger des dégâts légers, soit pour envoyer bouler au loin l'adversaire.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible


Uzumaki Haruka - FT  1cQWH0t
Technique inventée
SEISHIN TÔROKU
【ANALYSE DU CHAKRA】

DOMAINE :
Sensoriel
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur se concentre sur une cible donnée et enregistre mentalement son chakra. Il pourra ainsi plus aisément le reconnaître.
Cette technique donne aussi une idée approximative du chakra de la cible comparé à celui de l'utilisateur (très inférieur/inférieur/vaguement identique/supérieur/très supérieur).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Faible


Uzumaki Haruka - FT  DapperGlisteningGlassfrog-small
Technique inventée
Misu Kaijo
【Libération d'eau】

DOMAINE :
Fuinjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :

L'utilisateur déroule un parchemin par terre, forme quelques sceaux, puis pose son pied sur le parchemin en infusant du chakra dans celui-ci, libérant ainsi de l'eau. Cette technique n'occasionne pas de dégâts, elle permet cependant de rendre le terrain glissant, de conduire l'électricité et donc de rendre une technique Raiton plus difficile à esquiver ou d'éteindre un feu.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

Uzumaki Haruka - FT  V4fUVck
SUIMEN HOKO NO GYO
【TECHNIQUE POUR MARCHER SUR L'EAU】

DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Personnel
CHAMP D'ACTION :
Personnelle
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre une partie de son chakra dans ses pieds (ou ailleurs) et le module pour pouvoir marcher sur l'eau ou sur une autre surface liquide ou glissante/instable ou fragile (boue, glace fine, neige, sol poudreux, sables mouvants...).
Il n'est nécessaire d'activer cette technique qu'une seule fois par combat, peu importe le nombre de fois qu'une étendue d'eau (ou autre) doit être traversée. Elle ne fonctionne cependant pas contre certaines « glu » ou des techniques utilisées par d’autres ninjas et rendant le sol glissant.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible

Uzumaki Haruka - FT  Obk7
RAITON : HIRAISHIN
【PARATONNERRE】

DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L’utilisateur entre en contact physique avec l’adversaire (le toucher suffit) puis lève son bras libre en l'air, pour utiliser son corps tel un paratonnerre et génère une puissante décharge électrique qui traverse son corps transférant l'électricité dans le corps de son adversaire.
L'adversaire subit des dégâts moyens (et l'utilisateur des dégâts très légers) et l’électricité perturbe ses muscles. Il ne peut donc utiliser de technique de corps à corps supérieure au rang B pendant le prochain round.
Cette technique rapide peut être utilisée au corps à corps

EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- (Indisponible) RANG C :
L'éclair est plus puissant, infligeant des dégâts élevés à la cible (et légers à l'utilisateur), qui ne peut plus utiliser de technique de corps à corps supérieures au rang C pendant son prochain round.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible (si des nuages sont présents) à fort (si plein soleil)


Uzumaki Haruka - FT  1492273644-shoulder-charge
TOKKEN
【COUP D’ÉPAULE】

DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur charge violemment l'ennemi et lui inflige un puissant coup d'épaule. Les dégâts sont légers et le choc peut envoyer l'ennemi à terre.
Si l'adversaire est proche d'une surface solide (mur, arbre), les dégâts sont élevés et il aura du mal à se dégager et à esquiver la prochaine technique de corps à corps de l'utilisateur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Uzumaki Haruka - FT  3BANkRQ
Technique inventée
ÔRA NO BUNSEKI
【DONNÉES COMPLÈTES】

DOMAINE :
Sensoriel
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre ses dons de senseurs sur une cible afin d'analyser finement son chakra, dont il mémorise la signature.
Il détermine ainsi non seulement assez précisément la réserve de chakra de la cible, mais également son affinité élémentaire primaire, ainsi que les éventuelles autres affinités élémentaires utilisées par la cible (à l'exception de celles conférées par un Godai Seishitsu Henka).
Si l'utilisateur est de rang A ou supérieur, il découvre aussi les affinités élémentaires multiples de type Godai Seishitsu Henka.
Ainsi, l'utilisateur ne sera pas surpris par des techniques de la cible utilisant ces éléments (à moins qu'elles soient trop rapides ou d'un rang supérieur au sien).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Uzumaki Haruka - FT  YNqhzzP
SOSHURIKEN
【MANIPULATION DU SHURIKEN】

DOMAINE :
Shurikenjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur envoie un ou deux shurikens reliés à un fil à la fois solide, élastique et quasiment invisible. Ceci lui permet de modifier à tout moment la course de ses shurikens, les rendant difficiles à esquiver ou lui permettant de viser des points vitaux.
Cette technique est particulièrement efficace si l'adversaire croit avoir évité les shurikens la première fois.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible


Uzumaki Haruka - FT  Smocza10
BAKURYUGEKI
【LE DRAGON EXPLOSIF】

DOMAINE :
Fuinjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L’utilisateur invoque un petit Dragon de feu d’un parchemin qui se rue vers l'ennemi et explosera au moindre contact.
Il inflige de dégâts légers.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG C [Non apprise]:
L'utilisateur utilise un Sceau plus complexe et plus puissant sur son parchemin, qui invoque un Dragon de Feu de taille respectable qui inflige de dégâts non-négligeable à l'ennemi. De plus, sa portée passe à Grande.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
- RANG B :
L'utilisateur utilise un Sceau plus complexe pour augmenter encore la puissance du Dragon de Feu invoqué (bien que ça taille n'augmente pas). Il inflige désormais des dégâts importants à une cible unique ou peut exploser au milieu d'un plus grand nombre d'adversaires et leur infliger à tous des dégâts non-négligeables. Le champ d'action de l'explosion est alors Moyen.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


Uzumaki Haruka - FT  1492274928-connecting-kicks
TARENKYAKU
【BARRAGE DE COUP DE PIEDS】

DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur saisit l'adversaire et en profite pour lui infliger de multiples coups de pieds sans élan dans les côtes, le frappant rapidement si bien qu'on dirait qu'il a plusieurs jambes. Les dégâts totaux infligés sont importants.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


Fuinjutsu【ART DES SCEAUX】 13DZxsU
Tenkū no Tetsu no Shōheki
【Barrière de Fer Céleste】

DOMAINE :
Fuinjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur plaque ses mains au sol après avoir composer les mudra de la technique et d'un rapide mouvement, dessine un carré autour de lui. Les cotés de ce carré sont matérialisé au sol par une série de symboles de Fuinjutsu d'où s'élève aussitôt une barrière translucide en forme de cube qui protège l'utilisateur et jusqu'à 2 autres personnes proches au maximum. Chaque fois qu'une attaque à distance touche la barrière, une plaque de métal mystique apparaît et l'intercepte, ce qui protège l'utilisateur des attaques à distance physique de rang B et inférieur (rang C et inférieur s'il s'agit d'attaque de Ninjutsu Affinitaire ou assimilé). Une technique de rang supérieure (rang A ou B selon le cas) détruit la barrière et touche ceux qu'elle protège. Cette barrière ne gêne pas la vision et en protège pas des attaques de corps à corps (il suffit de pénétrer dans le cube). La barrière peut être maintenue (pour le même coût en chakra et comptant comme une technique) jusqu'à un maximum de 3 tour
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Uzumaki Haruka - FT  Enclos10
FUNYU
【TECHNIQUE DE SCELLEMENT】

DOMAINE :
Fuinjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
Cette technique consiste à sceller dans des parchemins des techniques diverses (ninjutsu élémentaire uniquement) afin de s’en servir plus tard. Cela peut être un avantage pour surprendre l’ennemi que de savoir manipuler tous les éléments. La puissance varie en fonction du rang de l’utilisateur : il ne peut stocker que des techniques égale ou inférieure à son rang et aucune technique de rang S.

Cette technique peut être utilisée en combat de deux manières :
- En libérant une technique que l'utilisateur à sceller au préalable.
- En scellant "sur place" une technique. Dans ce dernier cas, si la technique est issue d'un ennemi, la sceller à la volée prend tout votre tour. De plus, seule une technique de rang strictement inférieure au votre peut être scellée ainsi.
A noter que la technique enfermée de cette façon pourra être libérer ultérieurement à l'aide de cette même technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible(rang D), Moyenne(rang C), Forte(rang B), Très Forte(rang A).


Uzumaki Haruka - FT  9nBSw3O
KATSURYOKU BAITO
【MORSURE ÉNERGISANTE】

DOMAINE :
Hidden Uzumaki
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur se laisse volontairement mordre par un allié et lui transfère une partie de son chakra.
Cette technique n'est pas sans risque, car elle épuise vite son utilisateur. Il ne peut plus utiliser de technique supérieure à son rang pendant 3 tour après s'en être servit.
Gain de chakra : Faible
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG C :
L'utilisateur transmet plus de chakra à la cible, restaurant ses réserves.
De plus, cet afflux de chakra permet de dissiper un Genjutsu de rang D ou inférieur qui affecterait la cible.
Gain de chakra : Moyen.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
(indisponible)  - RANG B :
L'utilisateur affine sa technique si spéciale, utilisant au mieux son chakra et son énergie pour assurer un meilleur transfert.
Désormais, il ne peut plus utiliser de technique supérieure à son rang pendant 2 tour après s'en être servit.
Gain de chakra : Fort.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte
- RANG A:
L'utilisateur utilise au maximum son chakra et l'offre à ses alliés.
Gain de chakra  : Très Fort.
Il peut également permettre à plusieurs alliés de le mordre (maximum 2), leur octroyant chacun un gain de chakra Moyen.
L'afflux soudain de chakra permet de dissiper un Genjutsu de rang C ou inférieur affectant la ou les cible(s).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Énorme


Uzumaki Haruka - FT  6q9T2FF
HÎRU BAITO
【MORSURE DE SOIN】

DOMAINE :
Hidden Uzumaki
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur se laisse volontairement mordre par un allié. Utilisant son puissant chakra pour transmettre son incroyable vitalité à la cible, l'utilisateur la soigne très rapidement.
Toutefois, cette technique n'est pas sans risque, car elle épuise vite son utilisateur. Il ne peut plus utiliser de technique supérieure à son rang pendant 3 tour après s'en être servit.
Gain de vie : Faible
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG C :
L'utilisateur transmet plus de chakra et d'énergie à la cible, ce qui la soigne mieux. De plus, il peut désormais aussi utiliser cette technique sur lui-même pour se soigner.
Gain de vie : Moyen.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
(Indisponible) - RANG B :
L'utilisateur affine sa technique de soin si particulièrement, utilisant au mieux son chakra et son énergie.
Désormais, il ne peut plus utiliser de technique supérieure à son rang pendant 2 tour après s'en être servit.
Gain de vie  : Fort.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte
- RANG A:
L'utilisateur utilise au maximum son chakra et sa vitalité. Désormais, il peut soigner des blessures très graves.
Gain de vie  : Très Fort.
Il peut également permettre à plusieurs alliés de le mordre (maximum 2), les soignant tout deux d'un gain de vie Moyen.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Enorme


Uzumaki Haruka - FT  ABpWozm
Technique inventée
SHINREI TORAKKÂ
【DÉTECTEUR DE CHAKRA】

DOMAINE :
Sensoriel
RANG :
D
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Énorme
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre ses dons de Senseur dans un seul et unique but : trouver une signature de chakra particulière (qu'il doit déjà connaître) à grande distance (jusqu'à plusieurs kilomètres). Il connaît alors la position, à une dizaine de mètres près. Cette technique ne fait pas la différence entre une véritable personne et un clone ayant le même chakra (comme un Kage Bushin ou un clone élémentaire de l'affinité primaire de la cible).
Cette technique nécessite une grande concentration : l'utilisateur doit être immobile et au calme. La technique peut être maintenue pour traquer la cible, mais elle consomme alors en permanence du chakra.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


Uzumaki Haruka - FT  EiV80py
SÔSHÔRYÛ
【LES DRAGONS JUMEAUX】

DOMAINE :
 Shurikenjutsu - Fuinjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
L'utilisateur envoie en l'air deux petits parchemins de stockage, puis saute au centre pour invoquer une pluie de projectiles métalliques de toutes sortes vers la zone ciblée. Il est difficile d'esquiver toutes les armes.
De plus, si l'attaque échoue mais que l'utilisateur maîtrise le Sōshuriken no Jutsu, il peut s'en servir pour porter une attaque surprise à partir des armes rependues au sol.
Les dégâts infligés sont élevés.
Cette technique peut être contrée par une technique Fuuton de rang équivalent.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

-[INDISPONIBLE] RANG :
B
Cette technique peut être améliorée au rang B : L'utilisateur envoie alors beaucoup plus rapidement ses armes, ce qui complique encore l'esquive et attache des parchemins explosifs à certains kunaïs, qu'il peut faire exploser à loisir, ce qui inflige des dégâts importants à la cible (et à l'environnement).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


Uzumaki Haruka - FT  3XRjyGL
HAKKE BANSHÔ
【CALLIGRAPHIE DU HAKKE】

DOMAINE :
Fuinjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
L'utilisateur frappe le sol de sa main et déploie un réseau luisant de calligraphie de Fuinjutsu autour de lui.
Toute personne le traversant subira une douleur atroce infligeant des dégâts non-négligeables. De plus, elle rend la concentration difficile et ceux qui subissent cette technique ne pourront pas utiliser de technique supérieure au rang B durant la durée de celle-ci.
La technique dure 2 Tour.
Détuire le sol dans toute la zone interrompt cette technique (cela nécessite une technique adaptée de rang B ou supérieur et ayant un champ d'action Moyen).
Cette technique aurait été inventé par le clan Hyûga, d'où son nom.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


Uzumaki Haruka - FT  Contra10
KEIYAKU FUUIN
【SCEAU DU CONTRAT】

DOMAINE :
Fuinjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Courte
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Fuuinjutsu utilisé pour mettre fin à un accord de contrôle de type Kuchiyose. Pour utiliser le jutsu, le ninja doit avoir un contact physique avec le titulaire du Pacte d'Invocation. Les invocations sont renvoyées dans leur monde mais ce, uniquement pour la durée du combat. L'invocateur pourra à nouveau invoquer ses Kuchiyose après quelques jours.
Cette technique peut être utilisée au corps à corps.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte

Uzumaki Haruka - FT  Oqvvn4M
Technique inventée
KOKORO NO BUNSEKI
【ANALYSE DU CŒUR】

DOMAINE :
Sensoriel
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise ses dons de senseur pour analyser spécifiquement le chakra et l'état d'une cible, dont il mémorise la signature. Il apprend alors son affinité primaire, son état de santé (approximatif) et de fatigue, si la cible est infecté par du poison, une maladie ou si elle est soumise à un genjutsu ou un fuinjutsu égal ou inférieur au rang de l'utilisateur.
Si l'utilisateur est de rang A ou supérieur, il ressent aussi si la cible est liée à un Pacte d'Invocation, ainsi que son émotion principale actuelle.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Uzumaki Haruka - FT  5enk
KONGO KÔGEKI
【ATTAQUES DES CHAINES D'ADAMANTINE】

DOMAINE :
Hidden Uzumaki
RANG :
B
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
Technique propre au clan Uzumaki qui consiste à matérialiser des chaines de chakra dans le but d'attaquer un ennemi unique.you
Elles infligent à l'impact des dégâts non-négligeables, ainsi qu'un léger drain de chakra.
De plus, jaillissant à l'improviste du corps de l'utilisateur et suivant des directions variées, elles sont très difficile à esquiver sans technique.
Rapide, cette technique est utilisable
Les chaînes sont particulièrement efficaces contre les Invocations, les Bijû et les Jinchuuriki, qu'elles blessent fortement tout en drainant du chakra de manière modérée.
Les chaînes ne peuvent être détruites que par une technique de rang B ou supérieur.
Si l'utilisateur utilise immédiatement le Kongo Fusa après cette technique, ce dernier ne peut être esquiver sans technique et n'a qu'une consommation Forte de chakra.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- (Indisponible) RANG A :
Le nombre de chaînes de chakra que peut matérialiser l'utilisateur augmente, ainsi que leur vitesse et leur longueur. Le champs d'action de la technique devient Grand et l'utilisateur peut désormais cibler tous les ennemis présent dans la zone d'effet.
Les chaînes sont aussi plus solide et ne peuvent désormais plus être détruire que par des techniques de rang A ou supérieur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


Uzumaki Haruka - FT  Z9leinP
SHUNSHIN
【TECHNIQUE DE DÉPLACEMENT】

DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Faible à Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre son chakra pour effectuer un mouvement extrêmement rapide, donnant l'impression de s'être téléporté. Attention : il ne s'agit toutefois pas d'une vraie téléportation, l'utilisateur pouvant être intercepté ou repéré par un ninja assez rapide ou habile. Souvent, la technique est accompagnée de fumée ou d'un élément spécifique pour confondre l'attention (sable, feuille, ...) de l’ennemi.
Plus le déplacement est lointain, plus il faudra se concentrer et dépenser du chakra.
Cette technique peut être utilisée pour esquiver une attaque de rang égale ou inférieur au rang de l'utilisateur ou bien être utilisée pour arriver immédiatement au corps à corps et surprendre l'adversaire.
Utilisable deux fois par combat.
Utilisable au corps à corps (portée faible uniquement).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte à très forte


Uzumaki Haruka - FT  Barriy10
GOFU KEKKAI
【BARRIÈRE A 5 SCEAUX】

DOMAINE :
Fuinjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Grand
DESCRIPTION :
Consiste à protéger un endroit à l'aide de 5 sceaux placés un sur la « porte » qu'on veut protéger, et les 4 autres à quelques centaines de mètres dans les 4 directions. Pour supprimer la barrière, il faut enlever les 5 sceaux en même temps.
Cette technique est trop lente et les Sceaux trop espacés pour être mise en place en combat.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG B :[NON APPRISE]
La technique fonctionne de la même manière, mais si jamais les Sceaux enlevé de manière asynchrone par les ennemis, ils explosent, leurs infligeant des dégâts non-négligeable.
De plus, même si les Sceaux sont enlevés simultanément par l'ennemi, l'utilisateur sera immédiatement prévenu de la disparition de sa barrière.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
- RANG A : [NON APPRISE]
La technique fonctionne de la même manière qu'au rang B. Toutefois, au lieu d'exploser s'ils sont mal enlevés, les Sceaux peuvent servir à déclencher comme piège une autre technique de Fuinjutsu de rang A ou inférieur connue de l'utilisateur (il doit indiquer laquelle il "lie" à la barrière).
Cet effet se produit d'ailleurs même si les Sceaux sont correctement ôtés.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte


Uzumaki Haruka - FT  2pVfofR
UZUMAKI FUINJUTSU
【SCEAUX UZUMAKI】

DOMAINE :
Hidden Uzumaki
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur frappe ses mains sur le sol après avoir formé les mudra nécessaire. Une calligraphie de Fuinjutsu se déploie très rapidement en direction de la cible, qui se retrouve totalement emprisonné.
Cette technique est très rapide à se mettre en place et est difficile à esquiver.
Elle ne peut plus sortir du cercle de Fuinjutsu et ne peut plus utiliser de technique supérieure au rang C tant qu'il reste à l'intérieur.
Le cercle peut être détruit par une technique de rang B ou supérieur ou un équivalent (comme l'utilisation d'une Force Herculéenne ou d'une bombe pour détruire le sol).
Si cette technique est utilisée sur une Invocation de rang inférieur à A, elle est immédiatement dissipée. La légende raconte qu’elle est efficace aussi contre les fantômes, démons et les esprits.
Alternativement, cette technique peut être utilisée pour renforcer une technique de Fuinjutsu existant pour augmenter ses dégâts OU sa résistance OU sa durée (un tour supplémentaire).
Nécessite de connaître le Fuinjutsu.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte

Uzumaki Haruka - FT  NUNeSPR
KONGO KEKKAI
【BARRIERE DE CHAINES D'ADAMANTINE】

DOMAINE :
Hidden Uzumaki - Fuinjutsu
RANG :
A
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Grand
DESCRIPTION :
L'utilisateur matérialise des chaînes de chakra et les utilise pour forme un sphère (une partie peut être souterraine et la protection apparait alors comme un dôme) de protection renforcé par le Fuinjutsu. L'utilisateur peut choisir la taille de la sphère. Rien ne peut entrer ni sortir de la zone ainsi délimité.
Il s'agit d'une des protections les plus puissantes existant dans le monde ninja et seule une attaque de rang S peut la briser. Elle bloque également les détections des Ninja Senseurs et empêche les Invocations.
Le dôme est vaguement transparent, permettant de discerner des silhouettes au travers. Même le Byakugan ne permet pas d'avoir une vision parfaite de l'intérieur.
La protection dure 2 tour.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Énorme

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- (Indisponible) RANG S :
La barrière de protection est encore plus puissante : il faut une attaque de rang S suivit d'une attaque de rang A particulièrement violente pour espérer la briser.
De plus, une Invocation captive ne pourra pas se retirer du combat en rentrant chez elle.
Enfin, l'utilisateur peut appliquer sur le dôme n'importe quelle technique de Fuinjutsu pour le renforcer ou lui donner des propriétés spéciales.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Colossale


Uzumaki Haruka - FT  S5ZiCXV
JIGÔ JUBAKU NO IN
【SCEAU MAUDIT D'AFFLICTION】

DOMAINE :
Fuinjutsu
RANG :
A
PORTÉE :
Courte
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Cette technique consiste à appliquer discrètement un Sceau Maudit sur le corps d'un ennemi durant le combat (cette technique est donc utilisable au corps à corps).
Quand l'utilisateur l'active (il peut le faire immédiatement ou plus tard, ce qui ne compte pas comme une technique), le Sceau Maudit envahit le corps de la cible, la paralysant pendant 2 Tour et lui infligeant des douleurs terribles causant des dégâts importants.
Il est possible de vaincre la paralysie en dépassant une quantité Très Forte de chakra (ceci compte alors comme une technique).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte


Uzumaki Haruka - FT  1492278124-leaf-dragon-god
UZU RYÛJIN
【LE DIEU DRAGON DU TOURBILLON】

DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
S
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
L'utilisateur pousse à leur paroxysme les mouvements de tourbillons de ses coups de pieds rapides et puissants, jusqu'à former une tornade prenant la forme d'un dragon, qui fonce vers l'adversaire. Ce dernier est alors absorbé à l'intérieur puis lacéré par les vents tranchant de la tornade, subissant des dégâts énormes. Il est très difficile de s’extraire de la tornade.
Par ailleurs, comme l'utilisateur reste à l'intérieur de la tornade, il est protégé des techniques de taijutsu/kenjutsu/bukijutsu et des projectiles de rang A ou inférieur et de toute autre technique de rang inférieur ou égal à B.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Énorme



Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Nozomi
Suna no Chunin
Messages : 391
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 28

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang C - Banque Nationale
Ryos: 2488
Expérience:
Uzumaki Haruka - FT  Left_bar_bleue131/500Uzumaki Haruka - FT  Empty_bar_bleue  (131/500)
Re: Uzumaki Haruka - FT Dim 4 Mar - 18:04
Nozomi


Merci à Ikki pour l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 536
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 221
Expérience:
Uzumaki Haruka - FT  Left_bar_bleue1310/1200Uzumaki Haruka - FT  Empty_bar_bleue  (1310/1200)
Re: Uzumaki Haruka - FT Dim 4 Mar - 18:11
Uzumaki Haruka
Modification apportée aux caractéristiques


Uzumaki Haruka - FT  Haruka_signa

Je remercie Itachi, ninja de Konoha pour ce superbe kit !
Présentation
FT
Corrections
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Nozomi
Suna no Chunin
Messages : 391
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 28

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang C - Banque Nationale
Ryos: 2488
Expérience:
Uzumaki Haruka - FT  Left_bar_bleue131/500Uzumaki Haruka - FT  Empty_bar_bleue  (131/500)
Re: Uzumaki Haruka - FT Dim 4 Mar - 18:35
Nozomi


Merci à Ikki pour l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches validées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.