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Date d'inscription : 16/04/2019
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Fiche du NinjaGrade & Rang: Rang BRyos: 1188Expérience: (1854/1200) | Afin d'enrichir le clan Chinoike, j'aimerais faire quelques propositions de techniques. En espérant que ces dernières soient acceptées et raisonnables. D'autres viendront sans doute mais commençons déjà avec celle-là. [EDIT le 08/08/2019 => Rajout de deux autres propositions] Technique inventéeHIIRO NO KEN 【LE POING ÉCARLATE】
DOMAINE : Kekkei Genkai RANG : B PORTÉE : Contact CHAMP D'ACTION : Personnel DESCRIPTION : A l'aide de sang frais à sa disposition (suite à une blessure ayant infligé des dégâts élevés à un adversaire), l'utilisateur est capable de modeler et de durcir de l'hémoglobine autour de son poing pour le renforcer. Ainsi, au corps à corps, en concentrant en plus de son chakra, il peut envoyer un coup de poing assez puissant pour provoquer des dégâts importants. Le sang se détériore au contact de l'adversaire après que le coup soit donné. CONSOMMATION DE SANTÉ : Faible (si sang de l'utilisateur) CONSOMMATION DE CHAKRA : Moyenne Technique inventéeCHIMAMIRE NO KIRI 【BROUILLARD SANGLANTE】
DOMAINE : Kekkei Genkai RANG : C PORTÉE : Faible CHAMP D'ACTION : Moyen DESCRIPTION : Il s'agit d'une technique de diversion qui consiste à créer un brouillard rouge à l'aide de sang frais. Cela se présente en premier lieu comme de petites billes de sang que l'utilisateur fait voler et qui finissent par exploser. Le brouillard émis est assez épais pour aveugler son adversaire ou bien laisser le temps à l'utilisateur de préparer une autre technique, voir s'échapper du champ de vision de son opposant. Cela n'inflige aucun dégât, ou très légers si on se trouve à proximité d'une bille sanguine. Si l'utilisateur possède le domaine Poison, le brouillard peut affecter les personnes présentes dans la zone. L'utilisateur n'est pas forcément immunisé contre le poison. Dans le cas où le sang utilisé provient d'un adversaire, il doit provenir d'une blessure ayant infligé des dégâts élevés et ne peut être quant à lui empoisonné. CONSOMMATION DE SANTÉ : Faible (si sang de l'utilisateur) CONSOMMATION DE CHAKRA : Faible Technique inventéeBuraddisurō 【JET SANGLANT】
DOMAINE : Kekkei Genkai RANG : A PORTÉE : Moyenne CHAMP D'ACTION : Contact DESCRIPTION: L'utilisateur se blesse volontairement la paume de la main afin de pouvoir concentrer une certaine quantité de sang. Il le malaxe avec une forte quantité de chakra pour pouvoir le projeter avec une grande vitesse sur son adversaire. Plus la distance qui le sépare de son opposant est grande, plus il se peut que l'utilisateur doit utiliser une plus grande quantité de sang. Cette technique peut infliger des dégâts très élevés et ne peut être éviter qu'en utilisant une autre technique. CONSOMMATION DE SANTÉ : Léger à élevé CONSOMMATION DE CHAKRA : Forte Technique inventéeChi no muchi 【FOUET DE SANG】
DOMAINE : Kekkei Genkai RANG : C PORTÉE : Moyenne CHAMP D'ACTION : Moyen DESCRIPTION: L'utilisateur malaxe une faible quantité de son sang avec une dose identique de chakra afin de créer à ce qui ressemble visuellement à un lasso tournoyant atour de lui. Cette technique a pour but de repousser des adversaires venant au corps à corps lorsque l'utilisateur projette son sang violemment, tout en infligeant des blessures légères et aléatoires aux adversaires (zone de peau exposée) se trouvant dans le champ d'action. Si les blessures infligées paraissent anodines, elles ont aussi pour but de faire saigner les opposants du Chinoike afin d'être utilisée comme matière première pour une technique ultérieure (le sang ennemi répandu peut alimenter une technique de rang C à la place du sang de l'utilisateur.). CONSOMMATION DE SANTÉ : Faible CONSOMMATION DE CHAKRA : Faible
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE - RANG B: L'utilisateur peut renforcer cette technique en y projetant plus de sang et plus de chakra. Cela réduira la portée de la technique et son champ d'action, cependant, les dégâts seront à présent élevés (le sang ennemi répandu peut alimenter une technique de rang B à la place du sang de l'utilisateur ou une technique nécessitant des dégâts élevés). CONSOMMATION DE SANTÉ : Moyenne CONSOMMATION DE CHAKRA : Moyenne Technique inventéeChi no ishi sta 【STALAGMITES SANGLANTES】
DOMAINE : Kekkei Genkai RANG : B PORTÉE : Moyenne CHAMP D'ACTION : Moyen DESCRIPTION: L'utilisateur profite de son environnement et de la quantité de sang qu'il peut avoir à disposition (suite à une blessure ayant infligé des dégâts élevés à un adversaire), étalée ou projeté sur le sol, pour faire surgir violemment des pics sanglants ayant pour but de surprendre ses adversaires mais aussi infliger des blessures importantes sur une cible unique ou élevés sur plusieurs . Cette technique peut être facilement évitée si l'adversaire ne met pas son pied dans une zone ensanglantée ou ayant des réflexes surhumains (ne compte pas comme une utilisation de cette capacité). Si l'utilisateur utilise des mudras pour activer le piège dans le cas où l'adversaire ne mettrait pas directement son pied dans la zone, alors elle n'inflige que des dégâts élevés sur une cible unique, légers sur plusieurs. CONSOMMATION DE SANTÉ : Léger à élevé si l'utilisateur doit déployer son propre sang CONSOMMATION DE CHAKRA : Forte |
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