Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est la tuile [Mission de rang D / Solo]

Hyûga Haiko
Hyûga Haiko
Konoha no Genin
Messages : 87
Date d'inscription : 26/06/2023
Localisation : Derrière toi.

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 20
Expérience:
C'est la tuile [Mission de rang D / Solo] Left_bar_bleue229/250C'est la tuile [Mission de rang D / Solo] Empty_bar_bleue  (229/250)
Hyûga Haiko
Mission:

C'est la tuile

Le froid mordant de l'hiver s'infiltre entre les ruelles de Konoha, glissant à travers les branches dénudées des arbres. Une mission tout ce qu'il y a de plus banal, pensais-je en parcourant les rues pavées. Récupérer des tuiles éparpillées et enquêter sur cette histoire d'entraînement de shurikenjutsu, voilà la tâche qui m'incombe. Certains aspirants de l'Académie auraient-ils pris l'initiative de transformer la cité en terrain d'entraînement improvisé ?

Arpentant les ruelles silencieuses de Konoha, je scrutais les toits des bâtiments endommagés par la tempête hivernale. Les tuiles éparpillées jonchaient le sol comme des étoiles déchues, répandant un écho silencieux des caprices de la météo.

Je commençais par rassembler les tuiles éparpillées, déployant une concentration digne d'un Hyûga. Les éclats froids de l'hiver se heurtaient à ma détermination. Chaque tuile récupérée était une petite victoire sur le désordre ambiant. Je ne pouvais m'empêcher de penser que ce genre de corvée n'était pas à la hauteur des compétences d'un Hyûga, mais il en va ainsi des missions de routine.

Pendant que je m'occupais de la première partie de la mission, mon regard aiguisé observait discrètement les alentours. Si des apprentis ninja s'étaient amusés à lancer des shurikens sur les toits, il devait y avoir des traces. Des éclats de métal incrustés, des marques caractéristiques. Un Hyûga ne laisse rien échapper à son Byakugan.

Ma quête de preuves me mena à l'Académie ninja. En explorant les environs, je débusquai quelques shurikens plantés dans les murs. Les écoliers avaient effectivement transformé la ville en terrain d'entraînement. Il était temps de faire preuve d'autorité et de les remettre dans le droit chemin.

Je rassemblai les apprentis indisciplinés, leur faisant comprendre que l'art du shurikenjutsu ne se pratiquait pas sur les toits de la ville. Ils furent assignés à la corvée de nettoyage, ramassant les tuiles éparpillées sous mon regard vigilant.

La deuxième partie de la mission consistait à trouver des tuiles neuves pour remplacer celles irrécupérables. Cela me conduisit jusqu'à un entrepôt de matériaux de construction. J'entrepris de négocier avec le propriétaire pour obtenir les tuiles nécessaires. En ajoutant que j'étais au service du village, cela pesa dans la balance, et finalement, les tuiles furent mises à ma disposition.

Revenant sur les lieux des dégâts, je m'attelai à la tâche de réparer les toits endommagés. Les tuiles neuves s'intégrèrent harmonieusement, redonnant aux bâtiments leur aspect d'antan.

Les derniers rayons du soleil s'étiraient dans le ciel orangé de Konoha, témoignant de la fin imminente de la journée. Ma mission touchait à sa conclusion, les toits réparés étincelant sous la lumière déclinante. Cependant, le défi n'avait pas été surmonté seul.

Alors que je m'activais à replacer les tuiles, une poignée d'aspirants de l'Académie se présenta spontanément pour prêter main-forte. Ils avaient compris l'ampleur de leur escapade irresponsable et étaient déterminés à réparer les dégâts qu'ils avaient causés. Cette collaboration inattendue rendit la tâche moins ardue, transformant la corvée en une entreprise collective.

Les jeunes apprentis ninja s'affairaient autour de moi, portant les tuiles neuves avec une énergie juvénile. Leurs visages exprimaient un mélange de regrets et de détermination à réparer leurs erreurs. C'était l'occasion de leur inculquer une leçon sur la responsabilité et les conséquences de leurs actes.

Les tuiles nouvellement acquises furent distribuées parmi les apprentis, chacun s'appliquant à les placer avec soin. L'entraide imprévue accéléra le processus de réparation, transformant la tâche en une entreprise collaborative. Les éclats de rire des jeunes résonnaient sur les toits, dissipant le froid de l'hiver par une chaleur naissante de camaraderie.

Ensemble, nous parvînmes à terminer la mission à temps, juste avant le crépuscule. Les toits de Konoha retrouvaient leur intégrité, et les tuiles éparpillées n'étaient plus que le souvenir d'un problème résolu. La mission avait pris une tournure inattendue, se transformant en une leçon pour les apprentis et en une démonstration d'unité pour le village.

En quittant les lieux, je jetai un dernier regard sur les toits désormais rénovés. La contribution des jeunes générations avait été un rappel que, même dans les missions les plus ordinaires, l'esprit d'équipe pouvait faire la différence. Je pris note mentalement de la leçon apprise et me préparai à affronter de nouveaux défis qui m'attendaient au sein de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation