Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu :: Autres villages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Animation de Noël C : Aucun sens là dedans (FT Kyou et Minato.)

Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Animation de Noël C : Aucun sens là dedans (FT Kyou et Minato.)  Left_bar_bleue566/500Animation de Noël C : Aucun sens là dedans (FT Kyou et Minato.)  Empty_bar_bleue  (566/500)


Aucun sens là dedans.


Animation de Noël C



"Étrange mission... "

La rédemption passait par plusieurs chemins, autant le babysitting avait échauffé les sens de notre jeune héros, autant cette nouvelle quête s'annonçait plus amusante. Sortir du village pour livrer un cadeau, avec les fêtes approchant il y avait un sens là-dedans... Mais quand même ! Qui était le commanditaire ? Pourquoi notre blond préférait devait donner un cadeau à quelqu'un qu'il avait croisé durant un tournoi d'arts martiaux ?

Pourquoi un arc sculpté ?

Autant de questions sans réponse, enfin, pas celle que voulait Isasu : Engagé pour cette livraison, il vit affecté pour le surveiller un obscur ninja qu'il n'avait jamais vu. Un nouveau venu ? Les cheveux bien plus clairs que Kaminari, celui-ci l'avait rejoint aux portes et le genin l'avait aussitôt questionné :

- Tu t'appelles comment ? Je suis Isasu Kaminari, je suis en équipe avec Sanada. Tu le connais ? Toi aussi tu dois livrer un cadeau ? Beaucoup d'excitation dans la voix de notre pitre, qui aimait beaucoup sortir du village, car les dangers et les mystères étaient dehors, pas au sein de ce groupement d'hypocrite mou du genou. Laissant le chuunin lui répondre, il embraya. Ma... Cible, je l'ai rencontré à Amanogawa, au temple du bois bleu. C'est un tournoi d'arts martiaux, je lui ai un peu parlé, au stand de tir à l'arc, mais je ne comprends pas pourquoi on me demande à moi de lui amener un truc !

Il l'avait trouvé jolie, cette Kyou : Elle tirait bien sur les cibles, avec un air calme et presque reposant. Elle semblait habituée à l'exercice et les quelques duels de points avaient amené l'insolent à perdre, salement. Ils s'étaient quitté sur un signe de tête, sans vraiment se promettre de se revoir : Le jeune garçon ne savait rien d'elle, sauf qu'elle était nettement plus âgée que lui. Vu la corpulence de la demoiselle, c'était compliqué de le remarquer.

Enfin bref, le parchemin disait de se rejoindre près du pays du feu... Le lieu d'origine de la jeune fille ? En tout cas, c'est là que les pas amenèrent les deux uzujin. Discutant ? Ou dans le silence ?

C'était à Minato de le décider.

Le genin redoutait d'aller à Tanzaku : Une ville commerçante réputée dans tout le pays et où on trouvait de tout sur son imposant marché. De nombreuses foires y étaient aussi régulièrement organisées. Ce n'était pas une place commerçante aussi importante que Uzu, mais quand même... Cependant, c'était également une planque tournante du marché noir, du trafic et de la prostitution. Là, elle n'avait rien à envier au pays des tourbillons. Il fallait donc être prudent... Bien vite, les remparts de cet antre s'écartèrent puisque Isasu avait rendez-vous, mystérieuse, dans un petit village calme du nom de Takayama, bien moins marchand et bouffi par le crime. Rassuré, le jeune garçon souffla un coup en passant par les hautes arches qui délimitaient le territoire de la commune.

Ce village ne payait pas de mine avec ces quelques maisons arborant des toits rectangulaires, le fin manteau blanc se fixant sur les pentes de bois pour donner un aspect sécurisant à tout ça : La neige donnait l’impression d’avoir toujours été là, comme un argument architectural totalement prévu par le constructeur. Il y avait sans doute une fonction pragmatique à cette caractéristique, mais elle échappait à Isasu… Plus le duo s'était enfoncé dans le Sekaï, plus la neige avait pris possession des lieux. Le climat méditerranéen du Uzushio combattait farouchement l'hiver et le froid.

Un fin arc ciselé dans un bois léger et particulièrement beau, pour les yeux incultes du garçon reposait dans un sac que portait l'énergumène. Il allait livrer le colis, mais qu'allait-il dire ? Aurait-elle un cadeau pour lui, en réponse ?

Joyeux Noël !

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Takeda Kyou
Takeda Kyou
Suna no Genin
Messages : 155
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 22
Localisation : Here's come the sun

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 825
Expérience:
Animation de Noël C : Aucun sens là dedans (FT Kyou et Minato.)  Left_bar_bleue199/1200Animation de Noël C : Aucun sens là dedans (FT Kyou et Minato.)  Empty_bar_bleue  (199/1200)


i4e5.gif

MERRY X-MAS






~ feat. Isasu l'émo et Minato le zombie? 







Une missive portée par un messager du bureau de l’intendant venait d’arriver, il y avait une mission pour moi. Cette fois-ci, je ne serais ni accompagner d’un des frères Nozomo, ni de la muette Shirogane, mais de quelqu’un que je connaissais un peu plus, un nomade promu chuunin il n’y avait pas longtemps, quelqu’un issus de la clique de Père, quelqu’un de ma caste :  Temujin.

Je ressassais ce nom, symbole de grand espoir dans lui, un nom très prestigieux et j’espérais que ses parents ne s’étaient pas trompés en essayant de deviner son avenir. Enfin, mon compagnon d’aventure pour cette fois n’était pas le plus intéressant, car oui, c’était bien la mission en elle-même qui paraissait la plus… intriguant. Aller porter un cadeau à un enfant que j’avais croisé il y avait de cela quelques mois lorsque j’avais accompagné Hayato pour un tournoi d’art-martiaux qui s’était conclus sur la défaite du bel intendant contre une femme à la poigne d’acier. Je me rappelais les évènements d’Amenogawa ou j’avais pris un malin plaisir à panser les plaies de mon intendant… Il avait toujours tout fait pour me protéger et je lui en étais reconnaissante, même s’il ne me regardait pas comme j’aurais aimé qu’il me regarde… Et oui, seul mon beau Shigeru m’avait jamais regardé avec ces yeux-là, plein de convoitise et de tendresse. À me comporter comme une infante capricieuse, on croyait que j’en étais encore une. Je ne voulais plus être une enfant, mais une adulte accomplie.

Je devais donc retrouver Kaminari Isasu et aller lui offrir un cadeau, et pour cela, je devais le retrouver en plein milieu du pays du feu. Le cadeau était caché dans une boite, pour ménager la surprise pour moi aussi, je ne l’avais pas ouvert, après tout, il serait plus juste que celui qui allait recevoir cela pose en premier ses yeux dessus. J’avais attaché posément la boite à la selle de Marengo avec le plus grand soin du monde, avec une douceur féminine que j’étais incapable de piétiner même si je voulais plus, si j’avais l’ambition d’être plus que la petite fleur nomade. Je restais une femme avant tout, puis, cette histoire de cadeau me touchait. L’important d’un cadeau, n’était pas tant le présent en lui-même, mais bien la personne qui le choisissait, pourquoi il avait fait cela et surtout la volonté de susciter une émotion. L’acte d’offrir était ce qu’il y avait de plus important. C’était pour cela, j’avais pris si grand soin de cette boite, qui résumait à elle seule, l’envie de faire plaisir.

Un regard plus tard échangé avec Temujin qui s’acharnait à m’appeler « Princesse » et nous étions partis, cavalant à travers les steppes désertiques parsemés d’oasis. Il avait beau être militairement plus haut gradé que moi et être responsable de moi, nos deux origines nous avaient tous les deux replacé là ou nous avions été éduqués pour être, moi dirigé, lui servir, sans que cela demande discussion, naturellement, les choses avaient repris leurs places. Il était responsable de moi à bien des égards, mais surtout vis-à-vis de Père, il devait me protéger parce que j’étais sa supérieure et non pour l’inverse.

Le voyage se fit tranquillement et décidant plus ou moins de tout, aussi pour montrer à tous que j’étais prête à ne plus être une genin, mais bien devenir chuunin, Père et Temujin ferait assurément ma promotion auprès du seigneur Kazekage. J’en avais marre d’être ligoté comme cela dans la cité du sable, je voulais un peu de liberté, j’étais une adulte accomplie, plus une enfant, plus une gamine pourrie gâtée par son père, j’étais responsable et je comptais bien le prouver à tous : je ne suis pas une minable !

Après quelques jours à traverser le désert, jusqu’à ce que la terre rouge se fasse remplacer par des plaines vertes à pertes de vues. Nous finîmes par arriver dans le petit village noté par le commanditaire. Après avoir réquisitionné la grange pour que nos chevaux soient à l’abri, parce que c’était de loin le plus important, nous rejoignîmes l’auberge pour patienter et nous repaître un peu, non sans effrayer un peu tous les gens aux alentours, choqué du long cimeterre a la ceinture du nomade qui m’accompagnait. Nos tenues avaient de quoi étonner, elles étaient faites pour le désert, pas pour le froid du pays du feu, nous étions tout ce qu’il y avait de plus étonnant par ici. Nous posant à une table, je commençais à boire une tasse de thé, pendant que Temujin se servait de longue lampée de saké, se réchauffant et ricanant de tous ces sédentaires autours de nous, qu’il méprisait autant que moi.

Il nous fallait patienter avant d’espérer apercevoir un grand sourire éclairer la face du jeune garçon, l’idée de faire plaisir à quelqu’un n’était pas déplaisant, cela changeait du cycle de violence et de soumission impulsé par la politique militariste de Senshi, un peu de gentillesse, ça avait de quoi réchauffer le cœur.

Temujin:








 
Sphinx. pv 020

 

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Minato
Uzumaki Minato
Uzushio no Chunin
Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2021
Localisation : Retrouvé

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang C
Ryos: 755
Expérience:
Animation de Noël C : Aucun sens là dedans (FT Kyou et Minato.)  Left_bar_bleue132/500Animation de Noël C : Aucun sens là dedans (FT Kyou et Minato.)  Empty_bar_bleue  (132/500)
Mission inhabituelle.
Mais plus je regardais l'ordre de mission plus je tombais des nues. J'étais envoyé à Konoha pour servir de babysitter et tenir la chandelle entre deux personnes de villages très différentes. Je me disais bien que ce genre de mission allait commencer à affluer, escorter des nobles, des marchands, des rois. C'était le lot commun des shinobis en général, mais de là à escorter un genin pour aller voir potentiellement sa future femme... J'étais beaucoup moins enjoué.
Oui je n'étais pas dupe, les mariages arrangés entre villages était monnaie courante et donc c'était peut-être la véritable mission derrière cet assignement bien flou.

Nous nous sommes retrouvés à la porte du village et nous sommes partis sur le moment dés que le genin m'avais rejoins. Je restais plutôt silencieux, ne sachant pas trop quoi raconter au genin mais je ne le repoussais pas lorsqu'il poussait des questions. J'essayais de sourire en lui répondant:

- Tu t'appelles comment ? Je suis Isasu Kaminari, je suis en équipe avec Sanada. Tu le connais ? Toi aussi tu dois livrer un cadeau ?

- Enchanté, Kaminari-san. Sanada-san est un bon ninja tu à de la chance. Et malheureusement non, enfin le seul cadeau a apporter c'est toi. Suis mes directives et tout ira bien.


Visiblement le genin était aussi perdu que moi, en témoigne sa prochaine phrase:

- Ma... Cible, je l'ai rencontré à Amanogawa, au temple du bois bleu. C'est un tournoi d'arts martiaux, je lui ai un peu parlé, au stand de tir à l'arc, mais je ne comprends pas pourquoi on me demande à moi de lui amener un truc !

- Eh bien, j'ai plusieurs théories. La première c'est pour renforcer nos relations entre Uzuchio et la troupe de nomade de Suna. Nous allons rencontrer une haute dignitaire et une shinobi donc on va éviter de les mettre en colère. Puis un cadeau est mieux reçu du moment ou c'est un visage connu qui l'offre.


J’aurais un sourire envers le genin avant de me remettre vers la route. Normalement au vu du lieu de rendez vous nous n'aurions aucun problème. Un terrain neutre pour une mission plutôt facile. Je restais cordial et un peu protecteur avec le genin lors du voyage essayant de ne pas rendre la mission plus longue et éreintante pour nous deux jusqu'a ce qu'on arrive en vision du village Takayama.
Le pays du feu était recouvert par un épais manteau de neige. En d'autre circonstances cela m'aurait peut être plu mais il était plus facile de nous pister avec les traces que nous laissions et le froid nous ralentissait quoi qu'on fasse.
Moi qui avait vécu un moment dans la foret je n'étais pas trop embarrassé par cela mais il s'agirait d’éviter que mon genin finisse en esquimau gout fraise avec un jouet en forme d'arc à l’intérieur.
Le point de rendez vous devait ici donc une fois arriver nous décidions d'aller dans l'auberge locale, assez facilement reconnaissable au vu de la petitesse de village.

J'entrais dans la taverne en premier jetant un coup d’œil à l’intérieur et regardais les gens attablés, il ne fut pas difficile de voir qui était du coin et qui n'en était pas. Je me rapprochais de la table et fit une inclinaison respectueuse a la jeune femme et un signe de tête au genin pour le faire se rapprocher:

- Mademoiselle Takeda je présumes. Uzumaki Minato, J’espère que vous n'avez pas trop attendue. Un plaisir de vous rencontrer.

Spoiler:

Avant de continuer plus avant j'attendais que le genin la salue. Je reconnaissais son accoutrement montrant sa noblesse et mes manières changèrent un peu. J’espérais que tout allais bien se passer. C'était peut-être le premier essai de Isasu dans le milieu de la diplomatie, je n’espérais que du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Animation de Noël C : Aucun sens là dedans (FT Kyou et Minato.)  Left_bar_bleue566/500Animation de Noël C : Aucun sens là dedans (FT Kyou et Minato.)  Empty_bar_bleue  (566/500)


Aucun sens là dedans.


Animation de Noël C



Enfin, la rencontre.

Alors que Minato se présentait, Isasu baissa la tête dans une révérence polie : Il était le plus jeune des quatre et la mine patibulaire de l'accompagnateur de Kyou-san lui faisait un peu peur. Il avait entendu parler des ninjas de Suna, mais son seul contact effectif avait été avec l'archère... Il avait oublié, un peu malheureusement, la réputation barbare de ces gens à l'autre bout du Sekaï. Ainsi, il essayait de cacher le plus possible la moue timide et effrayé sur son visage, quoi de mieux que de le tourner vers le sol ?

- Bonjour, mademoiselle Kyou. Comment allez-vous ? Timidement, il redressa la tête pour regarder son interlocutrice. Ce n'était pas de bonnes manières que de ne pas regarder celle à qui on parle, surtout une dame.

Il n'y avait rien à faire, le blond avait toujours eu du mal avec les filles... C'était de son âge, soit elle s'en foutait de lui, soit elle le battait. Lorgnant sans subtilité sur l'homme présent, le genin fit un signe de tête pour le saluer. La dame n'était pas seule, il fallait saluer aussi ce quatrième membre.

- Enchanté de vous rencontrer... Monsieur ? Impressionné, Isasu attendit une réponse, avant de revenir sur l'objet de sa mission. Je... J'ai un paquet pour vous. Je ne sais pas vraiment pourquoi c'est moi qui dois vous donner ça, vous ne connaissez personne d'autres au sein du village des tourbillons ? Pensif, l'énergumène ne put que réfléchir à haute voix. Je ne connais pas beaucoup de sunajin, ceux que j'ai vu étaient surtout durant l'événement de Amanogawa... Ces deux frères, battus par la même dame sous son masque. Il y avait aussi un colosse, il était allé loin lui ! Hochant la tête, d'un air content, il fit un honneur à ses interlocuteurs : Le désert donne naissance à des gens puissants et fier, je n'ai actuellement vu que des individus fort et téméraire !

Un étrange discours qui pouvait passer pour de la flagornerie, mais pour une enfant de douze ans, c'était la pure vérité ! Le genin ne savait pas se battre autrement qu'avec le ninjutsu, alors les arts martiaux s'apparentaient à un autre monde... Attirant, terrifiant. Que cela soit avec son poing ou avec une lame, il était bien en dessous des autres. Seul restait son esprit.

- Vous même vous étiez habile avec un arc ! Un sourire généreux sur le visage, le blond paru pressé quand il sortit de son sac le paquet. Les yeux lourds du sunajin ne l'avaient pas quitté, sans doute par précaution contre une arme sortit d'un coup pour agresser la demoiselle, ou lui-même. Précautionneux, notre héros sortit le tout pour le présenter à la dame.

- Votre cadeau, en espérant qu'il vous plaise ! J'ai reçu l'objet, mais c'est moi qui ai emballé tout ça... J'espère que je n'ai pas fait de fausse note avec le papier cadeau, c'est la première fois que j'emballe un si gros objet. Tendant les bras, le garçon présenta l'arc dissimulé en baissant les yeux. C'était la première fois qu'il offrait un cadeau à quelqu'un d'autre qu'un membre de sa famille.

Il était un peu stressé, même carrément terrifié, car avec cette nouvelle expérience apparaissait toute une facette diplomatique qu'il ne voulait pas gâcher. Lâchant quelques œillades à son camarade, désormais baby-sitter, il essaya de trouver un peu de courage... Ou un conseil.

- Vous savez quelque chose sur cette mission ? Le commanditaire ou la raison ? Dans notre dos, des mouvements... Habituel dans un établissement de loisir ou de consommation, pour autant les sens sous tension de Isasu trouvaient tout étrange, même un rien.

De si beaux objets, sous forme de cadeaux, cela pouvait créer quelques convoitises !

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Takeda Kyou
Takeda Kyou
Suna no Genin
Messages : 155
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 22
Localisation : Here's come the sun

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 825
Expérience:
Animation de Noël C : Aucun sens là dedans (FT Kyou et Minato.)  Left_bar_bleue199/1200Animation de Noël C : Aucun sens là dedans (FT Kyou et Minato.)  Empty_bar_bleue  (199/1200)


i4e5.gif

MERRY X-MAS






~ feat. Isasu l'émo et Minato le zombie? 







Un jeune homme finit par apparaître, suivis de peu par le jeune Isasu. Temujin le scruta du regard un instant, posant sa main sur la poignée de son cimeterre, plissa les yeux, puis devant l’inclinaison respectueuse, se détendit un peu avant de reprendre sa coupe de Saké. Je relevais le regard vers le jeune homme à la chevelure blanche strié de pourpre à l’étrange marque sous l’œil, puis en souriant, baissant légèrement la tête :

« Effectivement, je suis Takeda Kyou, enchanté de te rencontrer Minato. Nous n’avons pas trop attendu avec mon collègue ici présent, Temujin, nous sommes arrivés il y a peu, nous avons eu le temps de nous réchauffer un peu en buvant un thé. »

Le nomade grommela :

« On a attendu un peu trop longtemps, Princesse ! »

Je levais les yeux au ciel et d’un mouvement de la main, l’invitait à se taire :

« Ne l’écoutez pas, il est un peu grincheux de ne plus être dans le désert, cela nous manque, toute cette verdure n’est pas vraiment familière pour nous ! »

Sortant alors de derrière l’albinos, le blond la tête penchée au sol, si bien que je ne voyais que le haut de son crâne me salua à son tour. Amusée par le comportement du jeune garçon, je plaçais ma main devant ma bouche et fermant les yeux, gloussait :

« Bonjour Isasu. Je vais plutôt bien et toi, comment vas-tu depuis la dernière fois ? Tu n’aurais pas un peu grandi ? »

Les jeunes gens étaient faciles à comprendre, surtout les garçons, ils ne se concentraient que sur une seule chose, leurs forces et leurs tailles, les flattés dessus était l’assurance de leurs plaisirs et de voir un grand sourire éclairer leurs visages. D’un large geste de la main, j’invitais les deux nouveaux venus à nous rejoindre à table et levant haut la main, demanda qu’on leur serve ce qu’ils souhaitaient. J’attendis quelques instants qu’ils commandent et soient servis. Je me sentais à l’aise, loin d’être en danger, heureuse de la facilité de cette mission, de propager un peu de joie et non la mort comme on nous le demandait. J’étais incapable de propager la mort, mon cœur était bien trop doux pour faire ça.

Le jeune blond, semblait particulièrement interloqué par Temujin, qui le regardait droit dans les yeux d’un grand sourire, sûrement heureux de l’effet qu’il faisait au garçon. Ah les hommes, tous les mêmes, ils ne vieillissaient jamais vraiment et étaient toujours content d’être les plus grands, les plus forts, les plus puissants.  C’était un concours de muscles permanent. Je secouais la tête, mi-amusée, mi-fatiguée, oui les nomades aussi étaient victimes de ce concours autant que les autres.

Mais bien rapidement, il se détourna de mon garde du corps, puis tournant le regard vers moi, commença à m’expliquer qu’il avait un présent pour moi. Je levais alors un sourcil, interloquée. Ainsi donc, nous avions reçu la même mission, livrer l’un à l’autre un présent. C’était pour le moins étrange, car il ne connaissait de Suna, que les deux frères Nozomo et Ogawa. Pour ma part, je ne connaissais qu’une poignée d’Uzujin, pareil, à Amenogawa, je n’étais jamais vraiment sorti de mes contrées avant, c’était donc cela que c’était pour le moins étrange. Enfin, peu m’importais réellement l’origine de la mission, le pourquoi ou le comment, je ne faisais qu’obéir, pour une fois, tout du moins, parce que c’était simple.

Je souris légèrement lorsqu’il vanta et le talent de mes comparses sunajin, mais même les miens, à l’arc. Je plaçais une main sur ma nuque et gloussais légèrement, il était mignon mais se trompait, je n’étais pas très forte, douée à l’arc, sûrement mais à côté, j’étais plutôt trouillarde, pas très rassurée et je perdais pied facilement. 

« C’est très gentil, mais je ne suis pas aussi forte que mes compatriotes. Cependant, prise d’un élan d’optimisme, je repris, mais c’est vrai que je suis plutôt douée pour tirer, tu n’as pas tort ! »

Me conforter sur mes talents n’était pas quelque chose que je faisais souvent, je pouvais bien le faire un peu, parce qu’il était vrai, qu’avec un arc dans les mains, je tirais bien, à défaut de savoir tirer sur quelqu’un, mais cela, il n’avait pas à le savoir.

Puis d’un coup, pris d’un sursaut, il commença à chercher dans ses bagages avant de sortir un long colis qui avait une forme que j’aurais reconnue entre tous. Il était d’une grande douceur quand il parlait, espérant que le présent saurait me convier. Si je n’étais pas trompée, c’était là un arc. Je l’attrapais précautionneusement, avec un sourire le remerciais, puis doucement et posément retira le papier jusqu’à ce qu’un magnifique arc en bois sculpté se retrouve entre mes mains, il était magnifique, un objet de collection même. Je le serrais dans mes bras toute contente et tout sourire :

« Il est magnifique, merci beaucoup de me l’avoir apporté ! »

Puis me penchant, déposa un léger baiser sur sa joue pour le remercier en riant :

« Le papier cadeau était très bien, ne t’inquiète pas ! »

Et avant même que moi aussi, je puisse sortir le présent qu’on m’avait demandé d’apporter, le jeune garçon, me demanda si j’en savais plus sur le commanditaire, je secouais la tête :

« Pas vraiment, désolée. »

D’un claquement de doigt Temujin releva la tête et compris immédiatement ce dont il était question et sortis à son tour une boite, richement emballé et me la posant dans les mains, je souriais et d’un hochement de la tête, le remerciais, puis tendis la large boite au jeune garçon :

« Mais, ce que je sais en revanche, c’est que tu n’es pas le seul à avoir reçu comme mission de livrer quelque chose. Alors, voici pour toi, Isasu ! J'espère que cela te feras plaisir... je n'ai aucune idée de ce que cela peut être! »

J’étais un peu excitée à l’idée qu’il ouvre la boite, parce que j’ignorais ce qu’il y avait dedans. Mais vu les sons que produisait la boite, j’avais une petite idée de ce que c’était. J’étais tellement contente à l’idée de voir le visage du jeune garçon s’allumer, que j’en oubliais presque qu’il y avait quelqu’un qui n’avait rien. Et non, je ne parlais de Temujin qui était tellement loyal que sûrement qu’il voyait ce temps passer avec moi comme un cadeau. Non, je parlais bien de l’uzujin qui avait accompagné Isasu jusque qu’ici. Je me tournais donc vers Minato et secouant la tête, murmurais, contrit :

« Je suis désolée, je n’ai rien reçu pour toi, j’espère que tu ne seras pas trop triste quand même… »

Ce fut à ce moment-là que je remarquais quelques mouvements dans l’auberge et d’un clignement d’yeux, je vis Temujin placé sa main sur son cimeterre, l’ambiance ici était étrange, un peu comme si tous les regards étaient braqués sur nous, j’avais la désagréable impression d’être observé. C’était étrange, mais je décidais de faire comme si rien ne s’était passé, laissant le soin au nomade qui m’accompagnait de monter la garde et d’être attentif à tout.


Cadeau:








 
Sphinx. pv 020

 

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Minato
Uzumaki Minato
Uzushio no Chunin
Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2021
Localisation : Retrouvé

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang C
Ryos: 755
Expérience:
Animation de Noël C : Aucun sens là dedans (FT Kyou et Minato.)  Left_bar_bleue132/500Animation de Noël C : Aucun sens là dedans (FT Kyou et Minato.)  Empty_bar_bleue  (132/500)
« Je suis désolée, je n’ai rien reçu pour toi, j’espère que tu ne seras pas trop triste quand même… »

C'est la phrase qui me fit sortir de ma surveillance de la pièce. Depuis le moment ou nous avons posé un pied dans cette auberge nous étions le centre d'attention d’énormément de regards. Des bandits ? Des paysans ? Difficiles de le déterminer mais ils ont l'odeur du foin souillé et de la terre.
Mon regard noir se planta dans celui de la jeune femme, mon attention trop tournés vers les pulsions malsaines qui émanaient de la pièce. Puis mon visage se détendis et j'esquissais un sourire avant de me lever en lui répondant:

- Au contraire, je crois que le cadeau est arrivé.


J'enlevais ma veste que je posais sur le dossier de la chaise dévoilant ma tenue qui laissais mes bras nus. L'un normal et l'autre rouge.
Visiblement ils étaient bien préparés, combien de temps ils avaient bien pu attendre ici  en attendant qu'on arrive? Etait-ce seulement prémédité ? Ou bien le déballage de cadeaux précieux qui avait attiré la vision de ces coupe-jarrets?
En tous cas au vu de leurs visages, des armes qu'ils portaient à la ceinture ou du fait qui les dégainaient avec un regard mauvais m'indiquaient clairement leurs intentions.

"Reculez, dis-je en me mettant entre eux et mes protégés. Qui êtes vous et que voulez vous ?"

"Simple! "


Un bandit gras et a l'air plus mauvais que tout les autres dégainais une espèce d'épée courte et me pointait avec.

"Sortez vous bourses, vos objets de valeurs et amener moi le joli petit lot la bas et vous pourrez partir en un seul morceau."


J'haussais un sourcil en constant que ce porc s'adressait à la Sunajin derrière moi, quand je me retournais c'était avec un sourire. Il était cinq ? Contre au moins 3 shinobis? Héhé merci père noel. Je craquais mes phalanges en faisant un signe au tenancier de sortir de la tête.

"Isasu protege là. Ah et attention aux pieds, Mlle Kyou."

Je m'élançais vers le chef des bandits, qui ne s'attendait pas a ce que je vienne vers lui aussi vite. J'attrapais l'homme par le col et déchainait un coup de poing dans l'estomac. Je le vis se courber de douleur mais je n'en avais pas fini je frappais le sol de toutes mes forces espérant que le combat n'irait pas plus loin même si il était peu probable que cela les assomme du premier coup.

- OKASHO !

La terre se fendis et tout le terrain autour de moi craqua comme si j'avais fait exploser quelque chose sous le sol. Le sol n'était plus qu'un amas de roches fracturées qui s'étendait depuis mon poings jusqu’à une distance raisonnable. J'y étais peut être allé un peu fort mais je ne savais pas pourquoi mais je souriais. J'avais envie de me défouler.

- Bon a qui le tour ? Qui d'autre veux son "petit lot" ?
   
   
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Animation de Noël C : Aucun sens là dedans (FT Kyou et Minato.)  Left_bar_bleue566/500Animation de Noël C : Aucun sens là dedans (FT Kyou et Minato.)  Empty_bar_bleue  (566/500)


Aucun sens là dedans.


Animation de Noël C



Le cadeau avait plu et comme récompense le prépubère reçu un tendre bisou sur la joue, ce qui lui donna tout de suite de plus vives couleurs... Il n'avait pas trop l'habitude d'être aux alentours de demoiselles, surtout aussi jolie que la sunajin ! D'un claquement de doigt, le grand nomade apporta un paquet cadeau bien mieux emballé que l'autre, pour le jeune homme. Un cadeau ? Pour lui ? Dubitatif, le genin le préleva précautionneusement des mains de l'homme au cimeterre. Regardant autour de lui, il l'ouvrit bien vite, tout excité comme l'était toujours un enfant devant un cadeau : Le papier libéra vite une boite avec, à l'intérieur, un temari à grelot.

Des objets d’art, des cadeaux du Nouvel An, des porte-bonheur. Traditionnellement, les balles temari étaient offertes aux enfants par leurs parents à l’occasion du Nouvel An. On pouvait y placer à l’intérieur un petit morceau de papier sur lequel était inscrit un vœu pour l’enfant. D’autres balles pouvaient contenir un grelot, où des grains de riz, pour « faire du bruit ». C'était un beau cadeau, proche de l'œuvre d'art. Baissant respectueusement la tête, l'insolent remercia silencieusement sa camarade pour le présent.

Seulement, le monde ne laissait pas la joie se créer : En s'excusant auprès de Minato de l'absence de cadeau, Kyou provoqua une suite d'événement un peu violent. Des bandits avaient vu l'échange de paquet comme une richesse facile et avaient joué les malins, sauf que... Ils étaient des ninjas, les victimes ! Ricanant, Isasu regarda Minato se lever pour aller à la rencontre des imprudents. Ceux-ci étaient vulgaires et demandaient même le "joli petit lot"... Les dents serrées de rage, le jeune garçon répondit à peine quand le chuunin lui demanda de protéger Kyou alors qu'il envoyait un grand coup de poing dans le ventre du plus proche, très bavard. Il se leva et regarda les deux sunajin :

- Vous avez pas besoin d'être protégé. Il y avait quatre ninjas, si l'archère avait besoin du plus jeune pour se défendre, c'est qu'il y avait un problème. En parlant de problème, le plus gradé avait détruit le sol de l'établissement... "Mauvaise publicité". Soupirant, l'adolescent observa le bandit le plus proche, qui regardait, effaré, la scène. Toujours prêt à jouer les gros dur ?

Suivant le rythme installé par son ainé, le fils de l'orage produisit des mudras pour lancer un arc électrique puissant sur sa cible. Celle-ci tomba au sol, électrisé par l'attaque. Ils étaient faibles. Tendant l'index vers un autre perdant, il fit stationner son chakra dans le bout de son doigt pour effrayer le pauvre homme.

- Vous avez mal choisi le jour pour jouer aux méchants.

Tour:



Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Takeda Kyou
Takeda Kyou
Suna no Genin
Messages : 155
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 22
Localisation : Here's come the sun

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 825
Expérience:
Animation de Noël C : Aucun sens là dedans (FT Kyou et Minato.)  Left_bar_bleue199/1200Animation de Noël C : Aucun sens là dedans (FT Kyou et Minato.)  Empty_bar_bleue  (199/1200)


i4e5.gif

MERRY X-MAS






~ feat. Isasu l'émo et Minato le zombie? 







La réponse du dénommé Minato m’interloqua un instant, le sourire du jeune homme alors qui se relevait ne m’inspirait guère confiance et d’un imperceptible mouvement sous la table, ordonna à Temujin de surveiller le garçon. Garçon qui retira alors sa veste, j’ouvrais de grands yeux de surprise, avant de détourner le regard et d’interposer la paume de ma main avec la vision du corps musclé du l’uzujin. Je lançais un regard étonné à mon camarade nomade qui n’avait pas retiré la main de son cimeterre et qui désormais, ne détournais pas le regard du membre rouge qui substituait un bras. On aurait dit là, une expérience sur le corps humain, de même acabit que ce que les Shirogane faisaient sur eux. Cette vision m’écœura, touche à son corps comme ça, le modifier était juste affreux et inhumain et une légère nausée me pris, je plaçais ma main devant ma bouche pour la cacher, mais je grimaçais en dessous.

Ce fut à cet instant que je réussis à mettre le doigt sur l’ambiance étrange, du monde nous entourait désormais et s’approchait de nous. Je fit la moue, mécontente d’être le centre de l’attention de cette troupe de brigands qui en avait après nous. Je déglutis, légèrement terrifiée, j’avais peur, j’allais devoir me battre, je détestais me battre, je ne me battais jamais. J’étais à peine capable de me protéger, alors me battre. Temujin dégaina lentement son arme alors Minato s’interposait entre nous et eux. Hum, c’était généreux de sa part, mais nul besoin de sa part de faire cela, Temujin saurait me protéger sans problème.

Les brigands en voulaient aux richesses que nous avions, ils n’étaient que cinq, cependant ne semblaient pas très entraînées, ce n’étaient que de vulgaires hommes faibles. L’homme au bras pourpre ordonna de me protéger et je dardais alors un regard sur lui hautain et plein de mépris. J’étais peut-être faible, couarde et avait de nombreux défauts, mais je n’avais pas besoin qu’un enfant de douze ans me protège, j’étais assez grande pour cela tout de même et au pire du pire, Temujin était mon garde du corps.

De son côté, Minato s’était mis à tabasser le chef avant d’exploser le parterre d’un énorme coup de poing et de continuer à chercher la bagarre. Je déglutis devant l’avalanche de violence, hésita un instant, considérait qu’on n’avait pas besoin de moi, puis secouant la tête, je me décidais à protéger Isasu plus qu’il devait me protéger.

Nous étions des guerriers, enfin, Temujin plus que moi, nous venions de Suna, nous étions connus pour être les guerriers les plus féroces du Sekai, les plus impitoyable et violent qui soit. Nous n’avions pas besoin d’être protégés par un enfant. Même moi, j’étais capable me défendre, comme à chaque fois, lorsque le danger montait, mon cœur se calmait, la situation n’était pas désespérée, loin de là, ce n’était pas comme être enfermé dans un camp ennemi, non, ce n’était que des vulgaires brigands ne représentant même pas un vrai danger, Temujin pourrait s’en occuper seul. Je sentais alors mon cœur se calmer, ma respiration aussi, alors que pleine de volonté, j’attrapais mon arc et me préparait à contre-attaquer.

Temujin lui, bondit hors de la table, le sabre à la main et d’un violent coup, sépara la tête du corps d’un des brigands, dans une gerbe de sang et j’assistais médusée au corps rempli de spasmes mortuaires avant de mourir. Je secouais la tête, détournant mon attention de ce spectacle macabre. Il me fallait me concentrer, je fermais les yeux et d’un saut, bondit sur la table et tout mon corps se tendit alors comme une corde, prêt à tirer.

Mon arc bien en main, je bandais la corde lentement, sortis huit lèches entre mes mains, alors qu’Isasu déclarait que je n’avais pas besoin d’être protégé. Je lui adressais un doux sourire, calmant le regard acerbe que j’avais lancé à l’uzumaki, puis de ma petite voix, répondis :

« Tu as tout à fait raison, on n’a pas besoin d’être protégé ! »


Après tout, mon équipier avait décapité et un homme et je m’apprêtais à attaquer moi aussi. Et alors que le jeune uzujin produisit de la foudre, paralysant un homme, j’avisais le plus loin et décocha mes huit flèches qui le criblèrent, dans les deux yeux, la gorge, le cœur, les poumons s et l’entrejambe. Il s’écroula par terre dans un gargouillis horrible, hurlant à la mort, pleurant comme une fillette qu’il ne voulait pas mourir, avant de finalement s’éteindre quelques secondes plus tard.

Tous devraient me craindre, j’étais capable de leur tirer dessus n’importe quand, à n’importe quel moment. Je me protégeais moi et ceux qui m’accompagnaient. Je restais immobile quelques instants, songeant à ce que je venais de faire : de tuer. Ça avait été simple, j’avais juste eu à lâcher la corde. Je déglutis. Cependant, je ne ressentais rien, je ne voyais pas vraiment cela comme un meurtre, ça, ça avait été trop simple. L’avais-je vraiment tué ? Je ne m’en étais même pas rendu compte. Moi qui avais cru que tuer serait plus dur, c’était si facile. La, la vie humaine était donc si fragile au point que quelques flèches suffisaient à tuer.

Je n’arrivais pas à détourner le regard de cet homme, il était mort comme un animal, facilement. N’était-il qu’un animal ? Je lui avais épargné bien des souffrances en lui empêchant de combattre Temujin. J’avais étendu la mort sans m’en rendre compte. Je m’en voulais un peu, j’avais cette pointe de culpabilité, pourtant, un poids avait disparu, je me sentais libéré. Tué n’était pas particulièrement dur, c’était même plus simple que je le croyais, cela expliquait comment les autres shinobi arrivaient à tuer si facilement, une fois la première fois de passé, cela devait être plus simple. Je… je n’avais pas voulu sa mort et pourtant, il était mort.

C’était donc ça le quotidien d’un shinobi ? Serais-je enfin capable d’être celle que Père voulait que je sois ? Je ne le savais pas, ce que je savais, c’était que j’avais ôté la vie d’un homme et que pourtant, je ne me sentais pas coupable outre mesure. J’étais entrée dans le monde des meurtriers et je ne pouvais plus en sortir. Je m’étais défendu, rien de plus, rien de moins… c’était de la légitime défense.


Techniques utilisés:






 
Sphinx. pv 020

 

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Minato
Uzumaki Minato
Uzushio no Chunin
Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2021
Localisation : Retrouvé

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang C
Ryos: 755
Expérience:
Animation de Noël C : Aucun sens là dedans (FT Kyou et Minato.)  Left_bar_bleue132/500Animation de Noël C : Aucun sens là dedans (FT Kyou et Minato.)  Empty_bar_bleue  (132/500)
De simples brigands, le sourire des uns et des autres se figea un moment au vu de mon anatomie. Puis en voyant leur chef se courber sous l'effet du coup poing que j'avais encoché dans l'estomac du bavard. L'effet de mon autre coup de poing avais plongé la pièce dans la panique la plus totale.
Je ne pouvais me permettre de sous-estimer nos opposants. Il y a forcément un piège à vrai dire. Mais la seule chose que j'avais ressenti dans ce combat c'était un craquement d'os au niveau des cotes du gros brigand. Il y avait surement un homme plus fort que d'autre ici. j'en était persuadé.
A vrai dire en voyant d'autres brigands tomber à leur tour je me mettais en position pour leur contre attaque. Un brigand tomba électrocuté, j'eus un petit sourire en voyant que Isasu-san savais se débrouiller. Uzuchio avait besoin de plus de genins comme lui.
Puis un autre criblé de flèches, visiblement La sunajin appréciait son cadeau. Il en restait deux qui peinait a visiblement "faire une retraite tactique".
Le soucis de d'un sol inégal était le fait qu'il était difficile de s'y déplacer sans tomber ou trébucher dessus.Ce que les bandits s'employaient à faire avec acharnement. Je ne bougeais plus d'un iota. Ils voulaient me faire croire qu'ils était aussi pathétiques pour appeler des renforts. Malin. ingénieux même. Peut-être que l'un d'eux était adepte de piège de fuinjustu ou de doton il fallait rester prudent.
D'un geste rapide j'attrapais un gravât causé par mon attaque plus tôt l'attrapais dans la main et attachait un parchemin explosif dessus et je le projetait vers les brigands qui essayaient de fuir.

"CADEAU !"


Une explosion retentissais et d'un bond en arrière me retrouvait avec Isasu et la jeune femme.

"Tout va bien ? Je crois les avoir arrêté pour l'instant mais il peux y en avoir ..."


Mon regard restait du coté du nuage de fumée qui se dissipait autour de la ou j’avais envoyé la grenade. Deux corps émergeaient des décombres. Noircis par l'explosion ils étaient aussi immobiles que possible.

"D'autres..."


Attends...c'est tout ? C'est ça une attaque de bandits sanguinaires ? Non je ne pouvais pas me relâcher. Pas cette fois, je ne recommencerais pas . Je me tournais vers eux.

"Il y a des blessés ? Je peux vous soigner si ... Vous avez été égratignés ou...Personne n'a une bosse au moins ?"

Ils avaient l'air en pleine forme. Je me sentais tout de suite très embarrassé. Je devins un peu plus rouge tout de suite et détournais un peu le visage pour camoufler la honte qui me prenait.

"L'important c'est qu'il n'y ai pas de blessé."


Comment j'aurais pu penser a autre chose ? Toutes les missions on été de plus en plus difficiles au fur et a mesure que les exécutaient. Entre sectes, bandits, nukenins, bijuus...Comment j'aurais pu penser au fait qu'on m’enverrais sur mission bien en dessous de mon niveau?
personne ne peux envoyer un...Gros monstre de pierre pour sauver mon égo? Non?
La vie est bizarre.

 
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Animation de Noël C : Aucun sens là dedans (FT Kyou et Minato.)  Left_bar_bleue566/500Animation de Noël C : Aucun sens là dedans (FT Kyou et Minato.)  Empty_bar_bleue  (566/500)


Aucun sens là dedans.


Animation de Noël C



Le chaos emplissait la pièce de l'auberge : Tous les pions s'étaient mises en branle pour extirper la vie des quelques bouches qui avaient menacé la curieuse ménagerie. Des coups, des flèches et des éclairs qui fusaient un peu partout... L'ambiance était délétère.

Finalement, la poussière comme l'agitation retomba pour montrer un champ de bataille : le carrelage fracassé, dévoilant des membres sous les épais rochers qui constituaient dorénavant le sol. Devant ce spectacle, Isasu fronça les sourcils. C'était une mauvaise publicité pour les shinobi... et pourtant, force était de constater qu'ils avaient fait ça.

- Trop de puissance...
Un murmure, pour lui-même, presque dégouté du peu d'effort qu'il avait fallu à chacun pour plonger une scène si festive et joyeuse dans un imbroglio de haine et de douleur. Reposant son index brillant de Raiton, il observa un petit moment le mouvement des flèches qui se plantèrent dans le corps de gens trop fragile et le mouvement presque artistique d'une épée du désert. On est si... Différent.

Prendre une vie, c'était assez facile... Un flux électrique et le brigand était devenu un simple cadavre. Seul un ninja avait assez de résistance pour survivre à une technique pareille, et pourtant, c'était une attaque basique. "Même Fubuki pourrait subir ce genre de dégâts !" Secouant la tête, le pauvre garçon se tourna vers la demoiselle qui avait terminé une existence par quelques bouts de bois pointue. Elle avait l'air... Ailleurs ? Pensive ? Le feu de l'action n'avait pas tant que ça emplit ses veines, qu'est-ce qui pouvait se passer dans sa tête ? D'une moue, le blond s'écarta pour voir jaillir Temujin ainsi que Minato. Celui-ci fut accompagné d'une détonation... Il n'en avait pas finis avec le groupe hostile.

Le calme.

Le senseï demanda si quelqu'un était blessé, bizarrement aucun des quatre ninjas n'avait eu de dégâts... Seulement de la poussière.

- Je... Je vais bien. Il y a pire que quelques civils avec des armes pointues. Laissant ses mains se retrouver derrière sa nuque, dans une attitude détendue, Kaminari eut presque l'air arrogant. Facile. Le genin n'avait lancé qu'une seule technique et c'était déjà fini. Prenant acte de l'utilisation de son cadeau pour la bagarre, Isasu sourit amicalement : J'aurais aimé que mon cadeau reste uniquement décoratif, même s'il est vrai que son utilité n'est plus à prouver, maintenant. Gloussant presque de la situation, pas vraiment drôle selon un observateur extérieur, le blond repartit dans son sourire en vannant son accompagnateur. Détruire le sol était VRAIMENT nécessaire ? Un peu de mesure n'aurait pas arrangé les affaires du pauvre tenancier qui... Le regard sombre du propriétaire rencontra celui, jovial, du préadolescent. Qui veut sans doute notre peau, maintenant. Faussement intimidé, Kaminari prit la fenêtre pour partir de la pièce. La poussière stagnante et la vue des corps n'étaient pas des plus agréables pour le pauvre enfant, qui avait déjà tué pas mal de monde durant une autre mission...

Gage aux trois autres de le suivre, pour autant il n'était pas sûr de ce qu'il allait trouver à l'extérieur : D'autres méchants ? Ou bien le repos de l'absence d'hostilité de la faune locale ? En tout cas, ils n'étaient plus les bienvenus dans le village...

Non non non.


Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Takeda Kyou
Takeda Kyou
Suna no Genin
Messages : 155
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 22
Localisation : Here's come the sun

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 825
Expérience:
Animation de Noël C : Aucun sens là dedans (FT Kyou et Minato.)  Left_bar_bleue199/1200Animation de Noël C : Aucun sens là dedans (FT Kyou et Minato.)  Empty_bar_bleue  (199/1200)


i4e5.gif

MERRY X-MAS






~ feat. Isasu l'émo et Minato le zombie? 







L’uzujin a la tignasse d’un blanc éclaboussé d’écarlate se laissa faire à un déchaînement de violence et de brutalité, explosant les derniers adversaires qui se tenait debout. Je voyais, mais ne regardais pas ce qui se déroulait devant moi, trop occupée à ressasser en boucle la mort qui avait eu lieu devant moi et que mes mains avaient étendu. Ça avait été facile, pour moi comme pour les autres, tous les brigands avaient été massacrés avec une facilité enfantine, alors même qu’une débauche de moyen avait été mise en œuvre pour les massacrés, tous autant qu’ils étaient, dans leurs arrogances qui les avaient poussés à croire qu’ils pouvaient triompher.

Je finis par secouer la tête et retrouver mes esprits, puis fit demi-tour, laissant les corps derrière : je voulais rentrer chez moi. Je ne voulais plus sentir l’odeur du sang et de la chaire brûlée, je voulais laver mon corps et mes mains qui me paraissaient couverte de sang, mais surtout, j’avais l’impression de déborder d’une force soudaine et puissante. Jamais de toute ma vie je ne m’étais sentis aussi forte et capable d’être une shinobi, d’être une kunoichi, mais désormais, cela me paraissait possible.

« Je ne suis pas blessé, ne vous occupez pas de moi. »

Je devais faire le point, rentrer chez moi, y réfléchir et voir ce que j’allais faire. J’avais fui toute ma vie la violence, pour maintenant me rendre copte qu’elle pouvait être de ma part et me permettre de survivre, mais surtout de m’imposer, de faire comme père et triompher de l’adversité. Je n’appréciais pas particulièrement l’idée de tuer, mais j’en étais capable, je pouvais le faire, de tuer pour me protéger et protéger les autres, la nécessité me le permettait. Je n’étais donc plus le petit bout de femme fragile que je croyais être, je pouvais être une princesse et une guerrière, tout était possible. D’un léger sourire, je murmurai :

« Maintenant que le danger est éloigné, nous allons regagner le désert avec mon camarade. »

Je serrais l’arc un peu plus fort entre mes mains, puis envoya un baiser volant vers le jeune garçon :

« Encore merci pour l’arc, je penserais à toi dès que je l’utiliserais »

Je fuyais évidemment, je les laissais laver les dégâts, car, c’était avait tout de leurs fautes, de la brute au bras rouge capable de détruire la vie. Je ne tenais pas non plus à rester particulièrement longtemps sur le lieu du massacre que j’avais étendu.

Je passais le pas de la porte, suivit par Temujin, qui s’attela à aller chercher nos montures, pas de danger dehors, rien que le calme et une foule effrayée par les bruits et surtout par les deux étrangers que nous étions. Une fois Marengo en vue, je sautais sur lui et d’un coup d’éperon, je détalais comme un lapin, ma mission était accomplie, j’avais survécu et tué. Tout s’était bien passé, même plus que bien. Je n’avais plus désormais qu’à rentrer et voir qui j’allais désormais devenir.










 
Sphinx. pv 020

 

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Minato
Uzumaki Minato
Uzushio no Chunin
Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2021
Localisation : Retrouvé

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang C
Ryos: 755
Expérience:
Animation de Noël C : Aucun sens là dedans (FT Kyou et Minato.)  Left_bar_bleue132/500Animation de Noël C : Aucun sens là dedans (FT Kyou et Minato.)  Empty_bar_bleue  (132/500)

- Je... Je vais bien. Il y a pire que quelques civils avec des armes pointues.


Ma silhouette encore dans la fumée soulevée par son coup au sol commençait à se dissiper laissant la chevelure neige de Minato sortir du lot. J'eus un regard envers les brigands et tâtait deja du bout du pieds leurs corps pour voir s'ils y avais encore des bandits capable de se battre. Mais ils étaient tous soient gravement blessés pour les plus chanceux soit morts sur le coup.

-Détruire le sol était VRAIMENT nécessaire ? Un peu de mesure n'aurait pas arrangé les affaires du pauvre tenancier qui...Qui veut sans doute notre peau, maintenant.

-Cela aurait pu être des ninja ou des soldats entrainés. La priorité c'est que mademoiselle Kyou soit hors de danger.

Je regardais le tenancier tremblant comme une feuille derrière son plan de travail. Regardant la scène je me retournais et trouvais ma veste que j'enfilais avant de pousser la porte pour sortir juste derrière Kaminari-Kun. Pour moi j'avais accompli mon devoir rien de plus. les vies ne se réparent pas contrairement aux bâtiments. Je m'approchais de La jeune femme en m'inclinant simplement.

-Si vous en doutiez vous n’êtes plus une femme mais une guerrière maintenant. Veuillez m'excusez si j'ai pu vous faire comprendre que je vous considérait autrement.


J'eus un petit sourire. Il fallait mieux partir pendant que le choc des habitants étaient encore présent. Notre mission était accomplie. Revenant au niveau de kaminari-kun je me penchait a son oreille alors que nous partions de notre côté:

-J'y suis peut être allé un peu fort mais au final cela a payé non?

Un petit sourire s'affichant sur mes lèvres termina de ponctuer ma phrase. J'étais devenu plus fort et mon ennemi l'était encore plus jeune pouvais pas me retenir maintenant. Ce temps était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu :: Autres villages-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation