Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tadake Sadao - Ikiru (test-rp terminé)

Tadake Sadao
Tadake Sadao
Konoha no Genin
Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2023

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang C
Ryos: 0
Expérience:
Tadake Sadao - Ikiru (test-rp terminé) Left_bar_bleue0/500Tadake Sadao - Ikiru (test-rp terminé) Empty_bar_bleue  (0/500)
Tadake Sadao



Matricule ninja
NOM : Tadake
PRÉNOM : Sadao
GROUPE : Konoha
GRADE : Genin
RANG : C
SEXE :
ÂGE : Dix-sept ans
SITUATION : Shinobi avant tout

FAMILLE :

Rina, mère biologique
Tarô, père biologique
Tadake Yurikô, sa lumière dans l'obscurité.
Clan Tadake, sa nouvelle famille.  



Personnalité
QUALITÉS
Travailleur
Bienveillant
Acharné
Perspicace
Méticuleux
Honnête
Reconnaissant
Brave
Ambitieux
DÉFAUTS
Défauts
Anxieux
Excessif
Impatient
Intransigeant
Obtus
Indépendant
Emotif
Rancune Tenace
AIME
Yurikô et son clan
Entendre la pluie
Dépasser ses limites
Agir pour les siens
La soupe shiitake
Konoha
N'AIME PAS
Repenser au passé
Sa propre impatience
Le shōgi
La paresse
Montrer ses émotions
La viande blanche
AUTRES
Sadao est victime de cauchemars
Aime son clan, mais apprécie la solitude
Souhaite devenir utile à sa nation
PHYSIQUE
TAILLE :
1m58
POIDS :
54kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Blancs
Courts et en pointes
YEUX :
Turquoise
en amande
VISAGE :
Fin
CORPS :
Plus petit que la moyenne de son âge, il garde une apparence enfantine, tout en ayant une musculature adaptée à son quotidien de shinobi.
AUTRE :
Féru des vêtements amples, il porte toujours un kimono sans manches et un bas large. Bien qu'il préfère porter du blanc dans la plupart des cas, il n'est pas rare de le voir avec des vêtements plus sombres.
Histoire

AN 0Rina et Tarô, deux âmes liées par un amour inconditionnel, découvrent le bonheur absolu en donnant naissance à un petit être du nom de Sadao.

AN 3 ► Lassé de devoir sans cesse voyager à travers le pays du Feu, Tarô décide en accord avec son épouse de rejoindre le village de Konoha. Une décision prise avant tout pour sa famille, afin son fils puisse grandir en sécurité et connaître la stabilité.

AN 6 ► Trois années se sont écoulées depuis l'arrivée de Sadao et de ses parents au sein du village caché des Feuilles. C'est durant cette période que Rina et Tarô décident d'entrer dans les forces militaires de Konoha. Les deux âmes sœurs avaient ce besoin fort et omniprésent d'agir pour le bien de ce lieu, de ce sentir utile et redevable envers cet endroit qui était devenu un véritable foyer pour toute la famille.

AN 11 Sadao a bien grandi et n'a cessé d'être fier du parcours de ses géniteurs, souhaitant ardemment suivre la même voie qu'eux. C'est pour cette raison que le garçon décida de rejoindre l'Académie. Un moment important dans sa vie qui allait lui permettre de prouver sa valeur, d'agir pour le bien de ce village qu'il aimait tant et de rendre fier ses parents. Rina et Tarô possédaient tous deux une forte réputation au sein du village et même d'une partie du territoire du Pays du Feu. Une pression supplémentaire pour l'apprenti shinobi qui ne souhaitait qu'une chose: ne pas échouer.

AN 12 ► Une réussite complète. Après une année d'apprentissage, de formation intensive, Sadao se tenait fièrement près de ses camarades, bandeau en main. La suite s'annonçait tout aussi prometteuse, selon les dires de son professeur qui voyait en son élève, un certain potentiel. Une réussite qui rendait ses parents fiers et qui montrait une fois de plus le lien incroyable qui unissait cette belle famille. Conscient que son parcours était loin d'être terminé, le shinobi se sentait prêt à redoubler d'efforts pour réussir. C'est à ce moment précis qu'il décida de se vouer corps et âmes à cette voie, de consacrer sa vie à suivre les pas de ceux qu'il considérait comme de véritables héros.

AN 16 ► Affectés a une mission périlleuse au-delà de la frontière de la nation du Feu, Rina et Tarô succombent à leurs blessures suite à une embuscade tendue par un groupe dont on ignore encore l'identité. Un coup dur, une tragédie pour ceux qui connaissaient les parents de Sadao. Pour l'adolescent c'était encore plus brutal, plus déchirant, lui qui ne se vouait pas vivre sans eux, qui avait bâti toute son existence en suivant leurs exploits, souhaitant en secret pouvoir les égaler, tout en les rendant fiers. Une famille détruite comme beaucoup d'autres, une perte tragique qui ébranla fortement la volonté du garçon et qui l'emprisonna durant de très longs mois dans une spirale dépressive. Bien qu'il continuait à effectuer son devoir de shinobi, sa personnalité devenait de plus en plus à fleur de peau, mettant sans cesse de l'espace entre lui et les autres, laissant très ouvent ses émotions prendre le dessus.

AN 17 ► Après l'obscurité vint la lumière. Peu après cette période sombre qu'il traversait suite au décès de ses parents en mission, Sadao rencontra la Nidaime Hokage : Tadake Yurikô. Une rencontre qui allait bouleverser son destin à nouveau et le pousser à retrouver cette volonté qui l'habitait avant la tragédie. Une aide précieuse, une main tendue qui permettait au garçon de retrouver ce qui lui manquait depuis un an et qui restait malgré tout quelque part au plus profond de son être. Une délivrance pour le shinobi qui entra alors au sein même du clan Tadake. Une nouvelle existence pour l'orphelin qui changea alors son nom, n'oubliant pas pour autant ses origines et ce en quoi il croyait ardemment. Ses géniteurs restaient au fond de son cœur et devenaient une force permanente à ses yeux. Sa volonté retrouvée, rien ni personne ne pouvait alors l'empêcher de briller, de rendre fier les siens qu'ils soient encore en vie ou non.
Test RP

Un soleil éblouissant. Pas après pas, Sadao avançait d'un pas assuré vers le champ de blé. Au loin, il voyait ses parents lui faire signe. Un sourire radieux illuminait alors son visage blanchâtre, augmentant alors la cadence pour pouvoir les rejoindre au plus vite, afin de profiter de leur présence si bénéfique. Tout au long de sa course, le garçon pouvait ressentir le contact du blé qui caressait sa peau, laissant également le bon air frais lui caresser habilement le visage. Son visage enjoué devenait de plus en plus interrogatif, devenant même inquiet lorsqu'il se rendit compte que la distance qui le séparait de ses géniteurs semblait toujours plus grande. Le soleil disparaissait peu à peu à travers les nuages qui devenaient de plus en plus sombres et omniprésents. Cela n'arrêtait pas pour autant le shinobi qui ne souhaitait qu'une seule chose : retrouver les siens. Des gouttes se mirent alors à tomber. Un brouillard épais s'installait également pour ne rien arranger, ce qui compliquait drastiquement ses efforts, lui qui au fil des secondes ne semblaient plus en mesure de déceler la moindre silhouette. Sa volonté faiblissait de plus en plus, alors qu'il essayait de se frayer un chemin tout en gardant une allure soutenue. Sans cesse gêné et blessé par les obstacles qui se tenaient sur la route, il recula même lorsqu'une branche vint le heurter de plein fouet au visage. Une douleur vive se faisait ressentir près de son œil, avant même que du sang ne coule le long de sa main qu'il venait de poser à l'endroit de la blessure comme une sorte de réflexe. Retirant alors cette main sanguinolente, il avait réellement du mal à contenir cette douleur. C'est en essayant d'ouvrir les yeux qu'il remarqua que quelque chose clochait et que la blessure était bien plus grave qu'il ne le pensait au début. Son œil droit n'était plus. Le bout de branche avait certainement dû atteindre directement et violemment, l'intérieur de son globe oculaire. Perturbé par cet handicap qu'il venait de subir, il s'arrêta net, commençant doucement à paniquer. Il était seul, loin de ses parents et ignorant comment il allait bien pouvoir rejoindre le village. Sa volonté n'appartenait plus qu'au passé. Blessé et complètement trempé par cette pluie qui ne s'arrêtait pas de tomber, Sadao rendait les armes. Posant genoux à terre, il ne pu s'empêcher de craquer, de verser de nombreuses larmes amères. Pour lui, tout était terminé et il s'en voulait d'abandonner, mais sans la présence de ses parents, il ne se sentait pas aussi fort, aussi déterminé. En quelques instants à peine, l'orphelin venait de perdre sa propre existence.

NONNNN!

Un réveil ô combien brutal pour le shinobi du clan Tadake, qui venait enfin de se sortir de cet épouvantable cauchemar. En sueur, l'adolescent avait bien du mal à reprendre ses esprits, bien trop heurté par ce mauvais rêve qui encore une fois l'empêchait d'obtenir un sommeil réparateur. Très certainement inquiète suite au cri qui provenait de la chambre de l'orphelin, Itomi entra sans demander son reste.

Sadao! Tout va bien ?!

O-oui ne t'inquiète pas pour moi, juste... un mauvais rêve.

Toujours le même, pas vrai ? Je n'aime pas te voir comme ça tu sais...

Ça ira, désolé de t'avoir inquiété de la sorte.

Laissant échapper un petit sourire à Itomi, il souhaitait sincèrement la rassurer, lui montrer que tout allait rentrer dans l'ordre et qu'il ne s'agissait que d'une simple broutille. Bien sûr, elle était loin d'être idiote, mais visiblement cela suffisait pour qu'elle puisse le laisser seul. Il était vraiment reconnaissant de pouvoir compter sur des gens comme elle au sein du domaine. Il se sentait comme chez lui, il considérait les Tadake comme des membres de sa propre famille. La perte de ses géniteurs était encore fortement ancrée dans son esprit et cela se traduisait par ce qu'il venait de subir à l'instant. De mauvais rêves qui l'empêchaient de réellement se donner corps et âme à sa vie de shinobi. La peur le guettait à chaque instant, lui qui voulait à tout prix être une fierté pour ses parents et pouvoir les rendre fiers de là-haut. Une pensée qui attristait grandement le garçon qui avait réellement du mal à se faire à cette disparition, même s'il avait retrouvé une partie de sa vie en rejoignant le clan et qu'il était sur la bonne voie pour redevenir celui qu'il était autrefois. Sa volonté revenait chaque jour un peu plus et l'entraînement intensif que proposait le clan, lui permettait de ne penser à rien d'autre qu'à sa réussite et à celle des autres Tadake.

Quittant alors son lit, il se prépara pour l'entrainement, bien que quelque peu secoué par ce mauvais rêve qu'il faisait très souvent et qui l'empêchait de réellement se reposer, de recharger ses batteries. Enfilant son kimono sans manches qui le caractérisait tant, il s'empara ensuite de Fūjin, son katana avant de sortir de sa chambre, prêt comme chaque matin pour sa séance de médiation. Un moyen efficace trouvé par ce dernier pour pouvoir mieux se réveiller et reprendre peu à peu la maîtrise de son esprit. Un exercice compliqué, mais vital pour un homme aussi sujet aux cauchemars et qui avait besoin de se ressourcer avant tout entraînement intensif. Oui, il savait que le manque de sommeil pouvait devenir gênant et l'empêcher d'être assez attentif et performant au quotidien. Une peur qui était tout de même omniprésente, même si moins forte que lors de son arrivée au domaine. Depuis sa rencontre avec Yurikô, sa vie avait basculé et il avait conscience de tout ce qu'il devait à cette femme. Plongé dans l'obscurité pendant presque une année à se lamenter et à suspendre tout entrainement drastique, il considérait alors la jeune femme comme sa lumière. Lorsqu'il méditait comme à l'instant, il se servait de cette rencontre avec la chef de clan. Un jour qui restait gravé dans sa mémoire et qui lui permettait d'apaiser son esprit. Il était tout de même heureux d'être auprès du clan, d'être un membre à part entière. Une motivation nouvelle qui le poussait à ne pas abandonner, malgré le manque de sommeil et le besoin d'être efficace de montrer sa valeur aux yeux des siens. Sa famille biologique n'était plus, mais il avait trouvé un nouveau foyer chez les Tadake. La transition allait très certainement prendre du temps, mais il agissait à présent pour le bien de ceux qu'il chérissait et il comptait bien se servir de sa nouvelle vie pour effacer son passé et écrire une nouvelle page de son histoire.

En pleine méditation, Sadao essayait de visualiser le visage de Yurikô et de chaque membre du clan. Cela avait un effet bénéfique et l'apaisait grandement, le poussant alors à donner sa vie pour eux et à tout mettre en œuvre pour que le passé qui ne cesse de le hanter, ne disparaisse à jamais. Sourire aux lèvres, le membre du clan Tadake reprenait peu à peu ce qui semblait être, la maîtrise de son corps et de son esprit.

Derrière l'écran
PSEUDO : HITΘRI
ÂGE : Je me suis arrêté à douze.
CONNU PAR : Google et ensuite Top-Site.
AUTRE CHOSE ? Merci à Yurikô de m'accepter dans sa famille. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Sadao
Tadake Sadao
Konoha no Genin
Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2023

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang C
Ryos: 0
Expérience:
Tadake Sadao - Ikiru (test-rp terminé) Left_bar_bleue0/500Tadake Sadao - Ikiru (test-rp terminé) Empty_bar_bleue  (0/500)
Tadake Sadao
Première partie terminée, je suis en attente d'un test-rp.
Je vous remercie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Tadake Sadao - Ikiru (test-rp terminé) Left_bar_bleue100000000000/100000000000Tadake Sadao - Ikiru (test-rp terminé) Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Bienvenue sur le forum, Sadao !

Désolé du retard.

N'étant pas certain d'un point essentiel des Tadake, j'ai demandé à Yuriko si son approbation était nécessaire pour tout nouveau membre du clan ou non. Je pense que non, que ce point fait simplement partie du lire des Tadake, mais je préfère m'en assurer.

Désolé, cela semble ridicule, mais je ne me suis jamais posé cette question auparavant et même si la réponse semble évidente, même si je vois mal Yuriko refuser quelqu'un dans son clan, je souhaite attendre sa confirmation. Ceci dit, comme je suis certain que je n'ai pas besoin de son accord, d'autant plus que tu as surement discuté avec elle au préalable, je vais te proposer un test RP.

« L'entrainement des 400 a donné le ton. Des entrainements coupés du monde extérieurs dans lesquels tu dédies ton âme et fais preuve d'une grande détermination afin de te dépasser. Mais les cauchemars ne cessent pas et te rappellent souvent ton chagrin passé, mais ils te font aussi craindre des chagrins futurs. Cela te fatigue et perturbe des entrainements, mais tu tiens à progresser vite et te montrer utile à ton clan ainsi qu'à ton village.
En 1000-2000 mots, raconte comment tu vis cette vie faite de fatigue et de cauchemars qui te plongent dans une faiblesse mentale et physique. Comment penses-tu surpasser ce problème qui pourrait se révéler ennuyeux à l'avenir ? »

Tu as deux semaines. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Sadao
Tadake Sadao
Konoha no Genin
Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2023

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang C
Ryos: 0
Expérience:
Tadake Sadao - Ikiru (test-rp terminé) Left_bar_bleue0/500Tadake Sadao - Ikiru (test-rp terminé) Empty_bar_bleue  (0/500)
Tadake Sadao
Bonjour, mon test est terminé.

Si jamais, il y a peut-être deux points  sur lesquels je dois m'expliquer :

Fūjin n'est pas un Katana spécial, je lui ai juste donné un nom.
Itomi est un PNJ du clan Tadake.

Je pense que ce ne sont que des détails, mais je voulais tout de même les préciser.
Bonne lecture ♥
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Tadake Sadao - Ikiru (test-rp terminé) Left_bar_bleue100000000000/100000000000Tadake Sadao - Ikiru (test-rp terminé) Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Bonjour,
Tout d’abord, toutes nos excuses pour le délai de traitement de ta fiche. Sans plus tarder, voici donc ta correction !



Tadake Sadao - Ikiru (test-rp terminé) Pq2c


Respect test-rp et originalité

Tu as fait le choix de montrer une fin de nuit et un début de journée typique du jeune Tadake, et je dois dire que cela fonctionne très bien. J’ai trouvé le cauchemar récurrent bien choisi, avec une conclusion bien amenée. Les émotions et les pensées du personnage sont également bien mises en avant, tout au long du texte, sans que cela devienne pesant pour le lecteur. Sans extravagances, ton récit est efficace et l’on y trouve les réponses aux questions de l’énoncé. Bravo pour ce RP sympathique à lire.



Orthographe et grammaire

Dans cette catégorie, il n’y a que deux coquilles qui m’aient interpellé même si, par endroits, j’ai trouvé la ponctuation et la succession de relatives un peu maladroites.

cet handicap > ce handicap (le h n’est pas muet)
il ne pu s'empêcher de > il ne put



Avis général et verdict

Sans grande surprise, je te valide genin de rang C à Konoha.

Encore toutes nos excuses pour cette validation tardive, tu peux dès à présent faire recenser ton avatar et faire ta fiche technique.

Merci également d'ajouter le code ci-dessous à ta signature et de le compléter au fil de la création de tes sujets « administratifs ». Bon jeu !

Code:
<a href="URL-Présentation" target="_blank" >Présentation</a> - <a href="URL-FicheNinja(ProfilXP/Ryos)" target="_blank" >Fiche Ninja</a> - <a href="URL-Correction" target="_blank" >Corrections</a><br/><a href=URL-FT" target="_blank" >FT</a> - <a href="URL-MàJFT" target="_blank" >MàJ FT</a> - <a href="URL-CT" target="_blank" >CT</a> - <a href="URL-AC" target="_blank" >AC</a>

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation