Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Académie Ninja Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les tricheurs seront... [Mission de rang D / Solo]

Hyûga Haiko
Hyûga Haiko
Konoha no Genin
Messages : 87
Date d'inscription : 26/06/2023
Localisation : Derrière toi.

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 20
Expérience:
Les tricheurs seront... [Mission de rang D / Solo] Left_bar_bleue229/250Les tricheurs seront... [Mission de rang D / Solo] Empty_bar_bleue  (229/250)
Mission:

Les tricheurs seront...

L'écho du vent dans les feuilles m'accompagnait alors que je m'enfonçais dans la forêt, prêt à relever ma nouvelle mission en tant que Genin. "Les sujets de l'examen écrit final de ninjutsu pour les Genin ont été copiés et vendus à certains jeunes élèves désespérés." Ces mots résonnaient dans ma tête, et une détermination farouche brûlait dans mon cœur. La tricherie, la tromperie... ce n'était pas la voie que j'avais choisie.

J'étais maintenant sur les lieux de l'école de Konoha, où un jeune élève repentant avait informé les professeurs de la supercherie. Mes yeux scrutèrent la cour animée, cherchant des indices, des comportements suspects. Mon Byakugan, le don héréditaire du clan Hyûga, m'offrait une vision claire, mettant en évidence chaque personne et chaque mouvement.

L'élève repenti n'avait pas pu identifier les coupables, mais j'avais l'intention de résoudre ce mystère. Les professeurs voulaient que je découvre comment les sujets avaient été volés et vendus, et surtout, qui étaient les tricheurs derrière tout ça. C'était une mission qui exigeait finesse et ruse, et j'étais déterminé à la mener à bien.

Je me glissai parmi les élèves, observant leurs interactions, leurs regards furtifs, et les conversations à voix basse. Mon regard aiguisé repéra des groupes de jeunes qui semblaient nerveux, comme s'ils cachaient quelque chose. Je m'approchai d'un groupe en particulier, où des murmures agités échangeaient des mots inaudibles.

Avec discrétion, j'entendis des fragments de conversation. Ils parlaient de sujets d'examens, de réponses, de profits faciles. Mon cœur se serra à l'idée que des élèves se soient laissés entraîner dans une telle tromperie. Ils trichaient, non seulement pour gagner un avantage injuste, mais ils mettaient aussi en péril l'intégrité de l'Académie.

Continuant de surveiller le groupe, je remarquai une élève en particulier, une jeune fille qui semblait particulièrement mal à l'aise. Les émotions se lisaient clairement sur son visage, une culpabilité à peine dissimulée. Mon instinct me disait que j'étais sur la bonne piste.

Attendant patiemment que le groupe se disperse, je suivis discrètement la jeune fille. Elle finit par s'isoler dans une salle de classe déserte. C'était le moment de révéler ma présence. J'entrai avec calme et détermination, laissant mon aura emplir l'espace.

Elle fut prise de court, mais ses yeux trahirent sa culpabilité. Je laissai un léger silence s'installer avant de parler. "Je sais ce que tu as fait." Ma voix était calme, mais elle portait l'autorité que j'avais gagnée en tant que Genin.

Elle avoua finalement, les mots sortant en un flot de remords. Elle avait obtenu les sujets de l'examen de manière frauduleuse, et avait succombé à l'appât du gain facile. L'histoire était cependant plus loufoque. Elle avait agi en complicité avec quelques camarades. Ils avaient simplement surpris un professeur dans une salle de classe qui s'était visiblement endormi. En s'approchant du bureau, sur ce dernier était placé les différents sujets. Les aspirants les ont donc volé comme ça.

La vérité était désolante, mais au moins elle était mise au grand jour. Je pris note des détails, des noms, des actions. Mon rôle n'était pas seulement de démasquer les coupables, mais aussi de révéler le pourquoi et le comment. Mon instinct m'avait guidé jusqu'ici, et il était temps d'honorer cette mission.

Après avoir obtenu toutes les informations nécessaires, je quittai la salle de classe, laissant la jeune fille avec ses remords. Les professeurs seraient informés, et les conséquences seraient inévitables. J'étais à la fois attristé et en colère de voir des jeunes ninja se laisser séduire par la tricherie. Cependant, je croyais en la valeur de l'honneur et de l'intégrité dans notre voie de ninja.

La mission était accomplie, mais le travail n'était pas terminé. Il fallait que ces élèves comprennent les conséquences de leurs actions, qu'ils apprennent de leurs erreurs. En tant que Genin, je savais que mon rôle était de défendre ces valeurs, de montrer la voie à suivre. La mission n'était pas seulement de découvrir les coupables, mais aussi de rappeler à tous que notre honneur en tant que ninja devait toujours prévaloir.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Académie Ninja-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation