-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaguya Eiji

Kaguya Eiji
Kaguya Eiji
Indépendant
Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2023

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 0
Expérience:
Kaguya Eiji Left_bar_bleue0/2000Kaguya Eiji Empty_bar_bleue  (0/2000)
Kaguya Eiji Sam 1 Juil - 16:55
Kaguya Eiji



Matricule ninja
NOM : Kaguya
PRÉNOM : Eiji
GROUPE : Indépendant
GRADE : /
RANG : B (A ? Je suis prêt à vous laisser décider suite au test !)
SEXE :
GE : 26 ans
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Il est le fils de parents dont il s'est éloignés, le frère de personnes dont il n'a que faire

Personnalité
QUALITÉS
Composé
Implacable
Beau
Ambitieux
Passionné
Cultivé
Méticuleux
Digne
Patient
DÉFAUTS
Impitoyable
Solitaire
Rancunier
Dur
Manipulateur
Méfiant
Violent
Égoïste
Outrecuidant
AIME
Le Shikotsumyaku
Le Jeu
La Passion
L'Art
La Lecture
Les Secrets
N'AIME PAS
La Saleté
La Complaisance
La Soumission
L'Ignorance
L'Irrespect
Les Limaces
AUTRES
Amateur de Gastronomie
Préfère l'Hiver
S'impose une routine spartiate
PHYSIQUE
TAILLE :
1m87
POIDS :
75kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Blancs
Longs
YEUX :
Gris
Froids
VISAGE :
Anguleux, les joues creusés, le nez fin et droit qui contraste avec ses lèvres charnues; Imberbe à part ses sourcils au tracé impeccable.
CORPS :
Épaules larges, longues jambes, musculature très sèche
AUTRE :
Porte sur son front la marque de son clan. Garde robe très variée. Porte des bijoux de cheveux faits des os de défunts membres du clan.
Histoire
An -9 | Naissance
Éternité. Paix. Grandeur. C'est en pleine période de conflits qu'Eiji naît. Une fornication comme une autre au sein d'un clan où, à l'époque, le quotidien se veut belliqueux et dur. Est-ce là le meilleur contexte pour qu'un enfant s'éveille ? Non. Mais il sera formateur, et les Kaguyas ont peur. Peur de voir les leur disparaître, et leur nom s'éteindre à jamais. Alors ils procréent, et l'arrivée d'un enfant porteur du gène qui leur est tant particulier est toujours un événement.

An -5 | La paix des clans
4 ans ont passé. Des années durant lesquelles Eiji a vu nombre de ses congénères tomber au combat, tantôt sous ses yeux, tantôt partant pour ne jamais revenir. Une vie nomade, où sa seule activité fut d'être entraîné par son père, un Kaguya comme un autre qui voulait perpétuer les savoirs claniques. Ça sera là la seule décision de son père qu'Eiji respectera. À 4 ans, il ne peut pas encore lutter physiquement contre les adultes vétérans de guerre, même s'il force déjà le respect à des adolescents. En revanche, les membres d'autres clans qu'il a pu observer, espionner et voir vivre et mourir lui ont fait réaliser que la prison peut-être physique, et mentale. Les siens sont querelleurs et ne réfléchissent pas, il faut que ça change. À cet âge, Eiji commence à nourrir les espoirs d'être le porteur de ce changement. Et finalement, les conflits cessent.

An 2 | Émergence des villages
C'est à n'y rien comprendre. Le village caché de Konoha s'est créé l'an dernier, et des rumeurs circulent. Dans d'autres nations que celle du Feu, des shinobis s'allient aussi pour fonder de nouveaux villages. Ils prouvent ainsi que l'union fait la force, alors pourquoi chez les siens personne ne semble le saisir ? Ils n'ont en tête que la guerre, le conflit, et ce qui s'y rapporte. Pillages et violences font leur quotidien, et ils ne semblent même pas se rendre compte qu'ils s'éteignent à petit feu. Eiji aura tenté par deux fois dans le passé de les raisonner, avant d'essuyer des railleries. Mais il se fait plus discret à ce sujet, et malgré sa tendance à l'étude et la culture que les autres membres du clan auraient tendance à dénigrer, personne ne lui fait plus de remarque. D'abord parce qu'à 11 ans, de moins en moins de personnes osent croiser le fer avec lui, et puis dernièrement ceux qui l'entourent ont remarqué qu'il devenait de plus en plus froid et calculateur.

Cette année-là fut la dernière qu'il passa proche de sa famille. Ses parents lui donnèrent deux frères, l'un deux fut immédiatement remarqué, car il ne portait pas en lui le Kekkei Genkai qui rendait fiers les Kaguyas. Deux nuits plus tard, il fut retrouvé sans souffle, une phalange ne lui appartenant pas logée dans son crâne. Le lendemain, Eiji marchait seul, et jamais plus il ne reprit un contact intime avec eux. Aucune animosité, simplement l'indifférence, car il savait qu'ils ne seraient jamais bons qu'à répéter un schéma qui serait, sur le long terme, destructeur pour la pérennité du Clan.

An 6 | Reconnaissance
A 15 ans, Eiji est connu des Kaguyas. Il est un de leurs éléments d'élite, il fait montre d'un respect sans limites pour les arcanes du Clan, et surtout certains dans les hautes sphères de la hiérarchie clanique commencent à le voir d'un autre œil. Ces gens-là qui ont compris que, déjà dénigrés de tous les autres, ils ne pouvaient pas exclure en plus l'un des leurs. Car si celui-ci se cultivait tant, et se montrait d'aussi bonx conseils à ce jeune âge, il pourrait peut-être bien devenir une pierre angulaire de leur clan dans très peu de temps.

An 17 | Passage à l'acte
26 ans. C'est le moment, tant géopolitiquement que personnellement. Eiji est plus proche que jamais des décideurs des Kaguyas. Il a fait ses preuves dans la bataille, mais aussi en dehors, en montrant qu'il pouvait être une force de négociation, de réflexion et de stratégie. Son clan a récemment pu s'entretenir avec des shinobis faisant office de dignitaires du village de Konoha, et si Eiji était éloigné de leurs terres à ce moment-là, il sait que c'est un pas dans la bonne direction.

Une seule idée en tête : prendre les rênes. Devenir la tête pensante, le leader charismatique et éloquent dont son clan à besoin pour faire un pas en avant et se libérer des chaînes que sont leur barbarie et la réputation que celle-ci leur donne. Comment faire ? Devenir conseiller dans l'ombre, d'abord ? Recourir à la violence ? Il aura prouvé maintes fois qu'il ne rechignait pas à la tâche, contrairement à ce que ses détracteurs pensaient. Car la tâche ne sera pas facile, beaucoup encore le jugeant trop précieux et loin des "traditions" du clan Kaguya. Des idiots, comme son père qui soit dit en passant tremblait légèrement la dernière fois qu'ils se sont croisés.

Le chemin est long. Sur l'échiquier du Sekai, divers pions devront être déplacés pour qu'Eiji réussisse enfin à donner aux Kaguyas la place qu'ils méritent (selon lui), et sur différents fronts, activant diverses stratégies. Entre enjeux politiques et sociaux, perpétuation des us et coutumes dont il est fier, et batailles face aux opposants les plus violents, le futur d'Eiji promet d'être mouvementé. Mais, main de fer dans un gant tantôt de velours, tantôt d'os, il n'a pas peur. Il est temps de mettre en marche le changement des Kaguyas, et il en sera le premier acteur, il en est convaincu.

_______________________________________________________________________

(J'ai essayé de faire d'Eiji un personnage qui a pour vocation de changer le Clan sans pour autant lui donner trop d'importance au sein d'un Clan qui n'est pour l'instant pas joué sur le forum. Voyez plus ce que j'ai écrit comme la projection d'un idéal pour Eiji plutôt que moi qui essaye de lui imposer directement un place sur Dawn of Ninja !)

Test RP

“En fait le secret, c’est de mettre les gousses d’ail et le piment SOUS la peau du poulet pendant la cuisson comme–ça [...]”

L’informateur pouvant palper la tension que sa venue avait installée dans la pièce, il prit soin de fermer derrière lui les volets de bois usé avant de s’éclipser par les toits, coupant ainsi Eiji de tout stimulus externe. Le jeune homme, assis en seiza au milieu de sa pièce à penser tout à fait spartiate, prit la décision de se laisser le temps de réfléchir. Le temps d’une gorgée de thé, plus précisément. Prenant soin de ne pas tacher son jinbei à la teinte grenat, il sirota un peu de thé brûlant.

Alors comme ça, le village caché de Konoha se sentait d’humeur conquérante, et les pourparlers avec Kudo étaient déjà mis en place. Il fallait agir vite, autrement, l’engrenage broierait quiconque tenterait de le retenir, mais de manière réfléchie. Tout d’abord, éliminer les idées stériles, en l'occurrence celles invitant à la passivité. Ne prendre ni parole ni position pouvait indiquer à Konoha que le Clan montrait patte blanche, mais la réalité serait amèrement différente pour le village caché du Pays du Feu.

Tout d’abord parce que les Kaguyas, jusqu’à présent, ne se mêlaient que très peu à l’échiquier géopolitique du Sekai, et ce ,par manque d’intérêt et rien d’autre. Mais penser qu’ils accepteraient paisiblement serait se fourvoyer doublement, en ignorant leurs mœurs. Le shinobi de Konoha, qu’il soit dignitaire ou simple soldat, connaît peut-être mal le clan installé dans le Delta, et ne se douterait donc pas qu’à l’instant où la nouvelle atteindrait les oreilles du tout-Ofusecho, un commando de Kaguyas risquait de se former de manière organique et que celui-ci irait où le vent le porte, amenant avec lui ses intentions belliqueuses. Une tuerie en entraînant une autre, et dans le pire des cas, le génocide des siens prend place. Si Eiji les sait forts et implacables dans la bataille, il ne se berce pas d’illusions quant à leurs chances face à l’écrasante puissance militaire de Konoha. Et tous ces Kekkei Genkai, tous ces clans puissants, sans compter les clans indépendants qui pourraient en profiter pour montrer leur allégeance à Konoha et s’en faire des alliés en se joignant au massacre, après tout les Kaguyas étaient loin d’être appréciés de tous…

Une autre gorgée de thé.

Ça, c’est dans le meilleur des cas inacceptables. Celui où Konoha n’est que paix. Il pourrait très bien en être autrement, le village caché du Pays du Feu pouvant tout à fait jouer de la puissance susmentionnée pour exiger une soumission immédiate et totale de tout le territoire. À ce moment-là, le soulèvement du clan Kaguya prendrait une ampleur bien différente, il serait en fait impossible de le contenir. La fierté d’Eiji elle-même en prendrait un coup, et il se surprit un instant à se demander s’il ferait partie de cette révolution, ou s’il deviendrait un paria aux yeux des siens. Bien sûr il y avait des éléments à faire valoir mais n’étant pas des modèles de prise de décision mesurée, les autres de son Clan préfèrent agir rapidement plutôt que de prendre le risque de rester trop longtemps sous le joug de Konoha et de finir en servitude. Après-coup, des shinobis sans vergogne pourraient même profaner les dépouilles des Kaguyas morts au combat en essayant de s’accaparer les secrets du Shikotsumyaku, et ça, c’était hors de question …

Une autre gorgée de thé. Eiji tire sur le lacet de son jinbei pour l’ouvrir sur son torse glabre, le délivrant un peu de la chaleur estivale qui fait pulser son sang au niveau des tempes.

Il faudrait donc, dès le départ, prendre part au dialogue. Que le daimyō le veuille ou non, qu’il en soit prévenu à l’avance ou non. Eiji sait d’expérience qu’il n’est pas à son aise en la présence de membres du clan, mais il faudrait bien qu’il s’y fasse un jour ou l’autre étant donné que le jeune homme compte mener ses plans à bien. En se présentant aux dignitaires de Konoha comme des gens prêts à la discussion et animés d’ambitions plus grandes que les incessants conflits et pillages auxquels ils s'adonnaient dans un passé encore proche, ils pourraient asseoir leur place d’acteur principal de la vie de la région et du Sekai aux côtés de Kudo, et entamer leur progression vers de plus grands projets. Mais comment les mettre en place ? Proposer l’intégration du clan au sein du village caché serait bien trop clivant pour celui-ci, et le pas franchi serait trop grand. D’autant plus que dans la finalité, cette décision pourrait-être interprétée comme une soumission. Si une telle fusion devait s’opérer, il faudrait que la proposition vienne de l’extérieur, en tout cas pour l’instant. Mais ça n’est pas tout.

Pour Eiji, les enjeux d’une telle rencontre s’étendaient aussi sur le plan personnel. Toujours avide de savoir, il se penchait depuis quelque temps sur les origines les plus anciennes des siens, et à fortiori de leur don héréditaire. Si l’ostéogenèse courait dans leur sang depuis des temps immémoriaux, elle devait descendre de quelque part : c’était le postulat de départ du jeune homme. Mais alors qu’il arrivait à peine à dépoussiérer le passé de ce Kekkei Genkai plusieurs fois séculaire, ses pistes se virent être abruptement interrompues. Aucun mystère derrière ce phénomène : pour un clan autant porté sur la destruction, les archives et livres d’histoire étaient tout en bas de l’échelle des priorités. Donc les sources de recherches se limitaient à ce qui avait tant bien que mal survécu aux pillages, trocs et autres raids que leurs possesseurs avaient vécus. Ce n'était pas le cas de Konoha, Eiji en était intimement convaincu. Une bibliothèque, des archives, des parchemins aux techniques ou récits secrets, des shinobis ayant mémoire d’une autre époque… Être en bonne relation avec le Village caché de la Feuille pourrait ouvrir les portes du savoir aux Kaguyas. Autant de raisons d’être présent en premier et en nombre au sommet qui se tiendrait entre le daimyō et les représentants de Konoha.

Même si nombre des siens n’y verraient rien d’utile, Eiji pensait au futur et à ce qu’il jugeait bon de faire pour atteindre un but qui était indispensable. Fier, il ne craignait pas d’endosser ce rôle de décisionnaire. Et justement, le temps des décisions était venu. Se levant et laissant choir la veste de son jinbei au sol, il abaissa son centre de gravité pour adopter une position martiale. Les danses fleuries des Kaguyas ne le lassaient jamais, mais au-delà de ça, ces pyrrhiques étaient des merveilles de méditation.

Quand partir ? Sûrement aux aurores. Il y avait une certaine distance à couvrir, et Eiji ni ses les gens qui l’accompagnaient ne pouvaient se permettre d’arriver en sueur, ou pire: en retard. Bien sûr que les meilleurs pouvaient abattre l’espace les séparant du domaine féodal en quelques heures à peine, mais aucun risque ne pouvait être pris quant à leur présence là bas, aussi le plus tôt serait le mieux.

Avec qui ? Deux personnes suffiront. D’abord, quelqu’un de haut placé, peut-être un des bras droits du chef de Clan. Eiji les côtoyait tous, cependant celui auquel il pensait ne rechignait jamais à se faire manipuler, ayant le jeune homme et ses idéaux dans ses bonnes grâces. Un homme au gabarit solide, plus grand qu’Eiji encore, et à la voix grave : une allure brutale, cependant comme notre éphèbe à la langue aiguisée serait le parolier, et que ledit bras droit était en réalité réservé quand il le fallait, il donnerait l’impression que les Kaguyas étaient au final contrôlables. L’illusion ferait l’affaire pour la durée de leur rencontre, et qui plus est son futur équipier faisait figure d’homme de confiance pour nombre des membres du Clan, autant de Kaguyas qui soutiendraient Eiji dans le futur. Qui d’autre ? Une femme. Une kunoichi vénérable et vénérée: dans une société où la descendance était un des biens les plus précieux, il ne fallait pas sous-estimer la place des matriarches. Sa présence et son autorité naturelle seraient un support inégalable pour Eiji. Celui-ci, ayant tout juste achevé son rituel de réflexion, avait rouvert les volets de bois, laissant la clameur de l’extérieur pénétrer de nouveau son domaine. Le soleil se couchait, et c’est un pied sur le garde-corps de son balcon qu’il fit partir deux oiseaux, un pour chacun des équipiers qu’il avait choisi. Ils répondraient bien entendu par leur soutien, Eiji ayant conquis l’un par son verbe, et l’autre par la faim dévorante de changement qui brûlait en son sein. Et à eux trois, au retour, ils seraient bien assez pour décider de quoi dévoiler à la masse du clan, et de comment convaincre celle-ci du bien fondé de cette opération, ainsi que que de la nécessité pour celle-ci de se regrouper derrière un leadership neuf, et actif.

Mais ils n’étaient pas dans une mégalopole commerciale. Les âmes sur leur territoire actuel ne se comptaient pas en centaines de milliers. Pourquoi ne pas aller les voir directement, alors ?

Parce que, de la même manière qu’il avait décidé qui l’accompagnerait dans quelques heures, il lui incombait aussi le devoir de choisir de qui se séparer. Eiji, bien qu’idéaliste, n’était pas naïf. Si les nouvelles étaient arrivées à ses oreilles, elles atteindraient celles d’autres cheveux-blancs d’ici peu. Un sobriquet qu’il abhorrait, mais réservait à ceux qui le méritaient : les pauvres ignares qui ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez. Morts-nés. Voués à n’être que de la chair à canon pour Kaguyas, victimes de leur destin et de mœurs dont ils étaient mentalement prisonniers. Mais ces gens-là faisaient encore l’unanimité auprès de nombre des siens, et Eiji n’avait pas le temps pour ça. La vaste majorité du Clan n’avait pas besoin de savoir ce qui se tramait, mais il avait en tête une ou deux personnes. Une en particulier, en fait. Un agitateur, à l’origine d’une petite communauté prônant le traditionalisme au sein du clan Kaguya.

Il n’avait plus que quelques heures pour l’espionner. Savoir s’il savait, et le cas échéant : agir. Entamer la discussion était une option, mais à l’heure où il se mettrait à l’action, Eiji était certain que cette personne serait en état d’ébriété avancée. Et très entouré. Autant dire que le terrain serait peu propice aux tergiversations. En fait, Eiji ne voyait que très peu de solutions, et il commençait à se demander si, dès le moment où la nouvelle lui avait été portée, son subconscient avait fait les connexions et l’avait conditionné. La stimulation de la théine, son dévêtement et l’échauffement qui avait suivi. Tout portait à croire qu’avant les mots, les muscles allaient devoir s’imposer, et que les nouvelles portées plus tôt par son informateur étaient les prémices de plus de changements qu’il le pensait initialement. Le Clan n’était qu’à l’aube de grands changements, et Eiji en serait le héraut. Il approchait. Les dizaines de mètres qu’il avait parcouru pendant les quelques secondes qu’avaient prises ces dernières pensées ont suffi à sceller le destin de l’agitateur. Eiji retire son humérus et s’avance dans la nuit.

Derrière l'écran
PSEUDO : Ruseman
AGE : 26 ans
CONNU PAR : En naviguant sur Google !
AUTRE CHOSE ? /
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Kaguya Eiji Left_bar_bleue100000000000/100000000000Kaguya Eiji Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Kaguya Eiji Mer 5 Juil - 6:11
Correcteur
Bonjour,

Bon retour sur Dawn of Ninja avec un nouveau personnage. Je sais déjà quoi te donner comme test RP, mais avant cela, j'aimerais m'assurer que le personnage est bien ce que tu veux. J'aimerais que tu aies le moins de regrets, car tu peux avoir une place sur Dawn of Ninja, pour reprendre tes termes. Enfin, je comprends ton histoire comme une introduction à des choses plus mouvementées lors de tes RPs, mais comme nous ne savons pas si le clan sera rejoint par d'autres joueurs, tu n'es pas obligé de te limiter au niveau du rôle de ton personnage.

Je suis presque sûr que tu sais cela et que tu vas maintenir ton choix, mais ainsi je serai serein en te donnant ton test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Eiji
Kaguya Eiji
Indépendant
Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2023

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 0
Expérience:
Kaguya Eiji Left_bar_bleue0/2000Kaguya Eiji Empty_bar_bleue  (0/2000)
Re: Kaguya Eiji Mer 5 Juil - 14:20
Kaguya Eiji
Cher correcteur,

Merci de checker ! Effectivement, mon histoire introduit les desseins au sens large de mon personnage, et sur le long terme. Mais je suis conscient que ça ne sera pas le seul de mes sujets dans le RP bien sûr, je ne me limiterais pas à ça !

Sois serein, je suis prêt pour le Test RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Kaguya Eiji Left_bar_bleue100000000000/100000000000Kaguya Eiji Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Kaguya Eiji Ven 7 Juil - 10:32
Correcteur
Bien. Voici ton test RP :

Tu es chargé par ton clan de cuisiner un plat à base de poulet pour une fête. Je te charrie, ce n'est pas du tout ça. Tu as eu peur, hein ? Voici le vrai sujet, qui n'est pas canon pour cause de temporalité.
Konoha a pris contact avec votre daimyo pour conquérir le Delta d'Ofusecho. Tu le sais, si la région vient à appartenir au Village de la feuille, certains des tiens lanceront un assaut qui pourrait avoir des répercussions sur les Kaguya innocents. Mais si Konoha exige soumission totale, militaire ou financière, la réponse des tiens a bien des chances de se faire dans le sang. Mais rien n'est sûr, les tiens pourraient se montrer ouverts et diplomates.
En 1500-2000 mots, raconte comment tu prends la nouvelle. Comment envisages-tu de réagir à un futur qui se peut tout proche ?


Tu disposes de deux semaines. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Eiji
Kaguya Eiji
Indépendant
Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2023

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 0
Expérience:
Kaguya Eiji Left_bar_bleue0/2000Kaguya Eiji Empty_bar_bleue  (0/2000)
Re: Kaguya Eiji Dim 9 Juil - 0:58
Kaguya Eiji
Cher correcteur, merci pour ce Test RP extrêmement intéressant ! Il est maintenant terminé, je laisse ma candidature entre vos mains
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Kaguya Eiji Left_bar_bleue100000000000/100000000000Kaguya Eiji Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Kaguya Eiji Sam 15 Juil - 7:31
Correcteur


Kaguya Eiji Pq2c


Respect test-rp et originalité

Un bon point t'est accordé pour l'humour.

J'ai apprécié le récit, il est complet. Certes, avec le contexte, la consigne pouvait sembler restrictive, mais je la trouvais assez ouverte. Je ne savais à quoi m'attendre, je ne suis pas déçu. Il est complet dans ta manière d'imaginer les choses avec un rythme à la fois lent tant l'on est dans les pensées, mais aussi rapide, car l'on est dans la projection. L'ensemble est intéressant et agréable.

Tu sais flatter l'équipe de correction. Certes, je n'ai pas créé le contexte du forum, mais tu es allé chercher le nom d'un daimyo, l'effort est apprécié. La réflexion est intéressante, car tu comptes agir au sein des tiens en premier et ne décris pas le résultat. Ce n'est pas un test RP qui finit bien, tu ne cherches pas à me convaincre de ta réussite, tu racontes vraiment une histoire, ce qui rend ton récit encore plus crédible. Il y a une fin totalement ouverte, c'est bien joué car cela couvre une période moins grande et te permet de plus développer le moment sur lequel tu as décidé de te focaliser, mais je n'ai pas l'impression qu'il manque quelque chose, tu as raconté ce que tu avais à raconter.

Jolie exécution, intéressante et complète, agréable, un test RP qui vaut la peine d'être lu.



Orthographe et grammaire

J'ai noté peu de fautes. J'ai noté deux étourderies.

« Il y avait une certaine distance à couvrir, et Eiji ni ses les gens qui l’accompagnaient ne pouvaient se permettre d’arriver en sueur, ou pire: en retard. »
« ni Eiji, ni les gens », j'imagine.

« Et à eux trois, au retour, ils seraient bien assez pour décider de quoi dévoiler à la masse du clan, et de comment convaincre celle-ci du bien fondé de cette opération, ainsi que que de la nécessité pour celle-ci de se regrouper derrière un leadership neuf, et actif. »
Une répétition.

Hormis cela, le français est très respecté.



Avis général et verdict

Nous sommes dans un cas intéressant. Les efforts fournis, l'implication en terme de réflexion, le déroulement, ta manière de maitriser l'enchainement des choses me font lever mon chapeau. Intellectuellement, je me dirigerais vers le rang A.

Toutefois, il a manqué quelque chose dans ce récit, je n'ai pas été plus transporté, émerveillé, amusé, je n'ai pas eu le frisson du test RP de rang A.

Ceci dit, même s'il manque le frisson, même si le voyage n'a pas été celui du rang A, même s'il manque quelque chose dans ce test RP, même si cela ne saute pas aux yeux que tu mérites le rang A contrairement aux autres rangs A, il y a quelque chose de plus que bien des rangs B. Il faut croire que finalement, quelque chose de moins évident que d'habitude m'a séduit, mais tu es validé indépendant de rang A.

Tu peux aller recenser ton avatar et créer ta fiche technique. Un code va être aouté  ta signature, comprenant des liens utiles pour l'équipe d'animation, de correction et d'administration. Je te laisserai remplir ce que je n'ai pas pu remplir à mesure que des nouveaux éléments arriveront.



Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation