-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trois Liens Précieux | Kirai | MISSION RANG B

Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Trois Liens Précieux | Kirai | MISSION RANG B Left_bar_bleue1615/1200Trois Liens Précieux | Kirai | MISSION RANG B Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Chinoike Hitagi






   
C'est la chasse aux vieux 

   




   
~ feat. Kirai le cramé du ciboulot





     



  J’avais écouté avec attention chacune des informations que l’intendant du domaine débita, pour essayer de comprendre qui seraient les trois cibles que nous devions tuer et comment cela était possible de triompher sans pertes civiles ou sans devoir foncer dans le tas. Cela me rappelait la mission que nous avions eue avec tout le clan pour nous débarrasser de la quasi-mafia de trappeur dans l’isthme. Je préférais ne pas m’en souvenir tant le sang avait coulé, rien que le souvenir de toute cette souffrance et violence me fit frissonner, ça avait été un carnage absolu et pas possible. Ainsi, j’espérais bien triompher ici sans devoir fouler du pied la moitié de la population de la région.

Dans l’absolu, aucune des deux premières cibles ne me faisaient peur, la première serait sûrement même la plus simple à abattre, à faire le malin dans les tournois, il serait probable qu’un malencontreux accident puisse arriver. De plus un vieil homme comme ça ne devait pas être le principal problème, autant en forme qu’il pouvait l’être, il ne restait qu’un vieil homme sans connaissance du chakra, qui se battait pour l’esthétique. Le second avec sa santé fragile ne représentait aussi aucun danger, la seule difficulté consistait à s’introduire chez lui sans se faire repérer puis le tuer. Non, plus j’y pensais, plus les deux premiers ne m’apparaissaient pas comme un danger mortel, ni une grosse épreuve. Le dernier cependant créait plus d’appréhension en moi. Pour avoir côtoyé des chasseurs, ils savaient être dangereux, avoir l’avantage du terrain était terrible et était un danger suffisant pour qu’on s’y prépare. C’était d’autant plus dangereux s’il avait la réputation de pouvoir tuer des shinobi et de l’avoir déjà fait. Cela méritait d’être prudent et de ne pas faire n’importe quoi. Il représentait un danger évident et même si ce n’était là que de l’ordre de la réputation, je préférais m’inquiéter plutôt qu’être surprise. J’essayais de ne pas faire n’importe quoi, de m’améliorer de jour en jour pour être la plus digne possible du rôle qu’était le mien.

Je devais avouer que maintenant que j’avais toutes les cartes en main, devoir assassiner des vieillards nobliaux pour le compte d’un autre nobliau qui souhaitait les terres ne m’emballait pas, mais cela ne m’emballait pas dès le début et malgré le mépris puissant que j’avais pour ces nobles, tous autant qu’ils étaient, je devais mener cette mission à bien, je n’avais pas le choix. Mais quelque chose persistait, ma caste et moi restions des armes et des mercenaires qui étaient brandis selon le besoin par des personnes dont le seul méritait était d’hériter. Cela me dégoûtait. Je me rassurais au moins le nombre de petit noble diminuera, c’était ce qu’on pouvait voir comme une victoire. En tout cas, Shiroite Kuromo, notre patron devait être pressé de mettre la main sur toutes ces terres, car après avoir payé notre voyage intégralement, alors même que je ne venais pas de la région d’à côté, il nous avait reçus rapidement. Ou tout du moins, son intendant nous avait reçu, le noble ne s’acoquinait pas avec les armes que nous étions, il laissait ses serviteurs le faire à sa place, comme pour ne pas salir ses mains du sang futur qui allait couler par sa faute. Tout cela me faisait dire, que c’était quelque chose qui devait lui peser, que de ne pas avoir le contrôle absolu et complet sur ces terres. Il devait mourir d’envie de récupérer tout cela pour le garder pour lui… je le méprisais, lui comme toute sa caste.

Une fois son petit laïus terminé, s’en alla rapidement, fébrile, sans un regard en arrière, l’air pressé de quitter la pièce. Durant tout l’échange, il ne m’avait pas regardé une seule fois dans les yeux, je le mettais mal à l’aise, mon nom, l’histoire et les légendes sur l’appétence pour le sang avaient fait leurs chemins. Mais je n’étais pas la seule à l’avoir mis mal à l’aise, car mon camarade dans cette mission semblait l’avoir lui aussi fait éprouver un mal être, chose que je comprenais cependant. Je continuais à n’être que peu habituée à devoir travailler avec des étrangers au clan. Encore plus quand l’individu n’avait un sourire qui ne me disait rien, il me donnait la chaire de poule et j’avouais ne pas être particulièrement à l’aise avec lui. Cela était dit, j’étais peut-être demeurée, mais sûrement pas stupide et je ne disais pas non à la moindre aide possible, aussi étrange qu’elle l’était. Bon gré, mal gré, me voilà embarquée et obligé de faire alliance avec un autre mercenaire opportuniste sur qui je ne savais rien. Je n’avais pas trop le choix sur ce coup-là, j’allais devoir faire avec ce que j’avais. Désormais seule avec lui, me voilà à devoir partager mes intuitions et la façon dont je voulais traiter cette mission. Il fallait avancer et régler cela rapidement, ce n’était pas nécessaire de traîner, déjà que je ne prendrai aucun plaisir pour cette mission, autant ne pas la faire durer. Je me lançais donc, faisant fi de ma mauvaise impression, peut-être qu’il était plus normal que je le pensais, après tout, j’étais plus grande que lui, couturée de cicatrices, les yeux cernés de noirs à cause de mes problèmes d’anémies. Je n’avais pas l’air mieux, je pouvais bien la fermer sur le physique. Je me lançais alors, sûre de moi :

« L’chevalier et l’céramiste ne m’font pas peur, l’premier pourrait mourir d’un accident. L’second sera facile à tuer si on arrive à s’infiltrer chez lui… L’troisième m’inquiète un peu plus, mais j’pense pas que ce soit si dangereux que cela… »

J’haussais les épaules puis repris :

« J’pense donc aller les tuer dans cet ordre-là, le chevalier, le céramiste, le trappeur. Ça m’parait plus simple comme cela. Faudrait voir s’il y a bientôt des duels de joutes d’ici quelques jours, l’histoire qu’on ne mette pas la puce à toute la région qu’on assassine tout l’monde. Ça t’va ? »

Cela me paraissait la chose la plus intelligente à faire et la plus pertinente encore fallait-il voir si l’autre acceptait. Collaborer même si la mission n’avait pas l’air extrêmement difficile me semblait être la meilleure chose à faire, je voulais triompher avec gloire et avec propreté pour une fois pour réussir à prouver au clan que j’étais forte et capable de les guider :

« Au fait, j'suis Hitagi et toi ? »

Maintenant que j’étais présentée, il fallait voir ou cette collaboration allait nous emmener et ce qu’il était possible de faire pour triompher sans passer au fil de l’épée l’intégralité de la population.



   

   

   


   
Sphinx. pv 020
 


   

 

Parchemin de mission:
Revenir en haut Aller en bas
Dakuwanda Kirai
Dakuwanda Kirai
Indépendant
Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - Rang B
Ryos: 110
Expérience:
Trois Liens Précieux | Kirai | MISSION RANG B Left_bar_bleue1050/1200Trois Liens Précieux | Kirai | MISSION RANG B Empty_bar_bleue  (1050/1200)
Dakuwanda Kirai
Disclaimer : Ce texte peut heurter la sensibilité de certaines personnes. /!\ -16 /!\

d e a t h w i l l c o m e...
ft. Hitagi



Son sourire est figé dans une expression malaisante. Le but n'est pas de plaire mais de créer une émotion. Celle qui pousse les autres à la faute, à ne pas se sentir en confiance, presque en danger. Parfois, le silence parle plus que les mots. Le Tailleur le sait et s'amuse de ce fait dès qu'il le peut. Il est amusant pour lui de percevoir le stresse et l'angoisse dans l'homme qui lui fait face. Sans doute qu'avec d'autres personnes, il aurait pu détailler un peu plus ses propos. Mais pas ici. D'un côté, il y a Kirai, un homme grand et fin, dont les vêtements lui donne l'aspect d'un croque-mort. Et de l'autre, une femme encore plus grande, dont les vêtements trahissent sa musculature presque masculine contrasté avec ses formes plantureuses. Un duo étonnant, qui se retrouve aujourd'hui lié par le destin pour mettre fin à celui de trois familles.

L'objectif est simple. Tuer trois personnes pour que la quatrième puisse rafler le gros-lot. Une histoire vieille comme la mort qui rend las le Chapelier qui continue à sourire, comme figé dans une glace éternelle. Plongé dans une inertie morbide, son esprit quant à lui classe et traite toutes les informations importantes qu'il peut récupérer via l'énergumène dont il a déjà oublié le nom. D'une main discrète, il vient pourtant se gratter le cou, cessant son geste quasi immédiatement, se rappelant ce qu'on lui avait dit sur la cicatrisation des tatouages. Légèrement frustré de ne pouvoir s'arracher la peau avec ses ongles, son bras retombe le long de son corps, sa carotide le démangeant de manière beaucoup trop prononcée.

Ce tatouage, il l'a obtenu il y a peu de temps. Dans des terres à l'Est, loin du lieu de sa naissance, auprès de personnages peu recommandables qui n'ont pas tardé à le mettre au travail. Après tout, tel est l'accord qu'il a accepté : Un lieu de vie où il peut faire ce qui lui chante, contre une rétribution variable en fonction des besoins du groupe. Rien qui, au fond, ne le change de son ancienne vie. À quelques détails près.

L'homme part après avoir fini de donner ses instructions. Banale et d'une simplicité déconcertante, cette mission pourtant, fait travailler l'esprit du Tailleur qui ne peut s'empêcher de se poser une ultime question : Pourquoi leur commanditaire est le premier à tenter de s'accaparer des trois territoires ? Il est facile de penser que le cœur des hommes est facilement corruptible par l'appât du gain. Pourtant, il n'est aucunement mention de rivalité ou d'anciens coups bas entre les trois voisins. Tous vivent en paix, sur une monticule d'or et personne ne cherche à devenir le roi de la montagne. Etrange, très étrange pour le Sunajin qui fait directement le lien avec l'objectif plus ou moins secondaire qui découle directement du premier : Faire disparaître les anneaux que les trois cibles possèdent.

Gardant dans son esprit cette pensée, son attention se porte alors sur la gueuse qui, de prima-abord, semble être une jeune femme d'instruction et dotée d'une certaine intelligence. Pourtant, lorsque sa voix se délie, le cœur et les oreilles du Chapelier ne peuvent s'empêcher de saigner. Aucune classe, aucun raffinement, un véritable chimpanzé doté d'un sens logique basique... Exactement ce don Kirai a besoin pour parvenir à ses fins.

Arborant son sourire le plus déroutant, il se tourne vers sa camarade, plongeant son regard dans le ciel rougeoyant qui lui sert de pupille. Une étonnante particularité qui provoque un certain intérêt pour le Nukennin. Après tout, le bleu des yeux d'Hikari commence à le lasser...

« Enchanté Hitagi, je me prénomme Kirai et la demoiselle qui m'accompagne s'appelle Hikari. » dit-il en faisant apparaître de sous son manteau la jeune femme, qui pose son regard bleuté dans celui de la bretteuse avant de disparaître sous les aillons du Tailleur. « Je te pries d'excuser par avance mon amie, elle n'est pas très bavarde et n'aime pas beaucoup les inconnues. » continu-t-il en réajustant son apparat. « Pour le reste, je dois bien avouer que je ne m'y connais pas trop en assassinat ou ce genre de chose. Pour tout t'avouer, Hikari et moi-même sommes pourvoyeurs de pierres et de métaux précieux ! Lorsque j'ai vu l'annonce de bagues à récupérer, nous avons de suite sauté sur l'occasion ! Mais, comment dire... J'avoue espérer tomber en équipe avec un ou une professionnelle telle que toi pour nous aiguiller un peu... »

Sa main se pose derrière son crâne tandis qu'il affiche un profond sourire et un air faussement hébété. « J'espère ne pas trop te décevoir et qu'on saura se rendre utile ! Nous manquons cruellement d'argent et, j'avoue que la revente de ses bagues pourraient nous aider à survivre quelques temps... » Son regard se pose sur le sol, comme si son esprit s'accable du poids de la vérité d'une fausse vie de misère. Un pièce de théâtre qui n'est là que pour protéger d'avantage son identité et éviter qu'on ne le reconnaisse trop facilement.

Après tout, des marionnettistes qui ressemblent à des Epouvantails, il n'y en a pas cent.

« Du coup, nous te suivons ! Et je pense en effet qu'il vaut mieux commencer par le chevalier. Nulle doute que s'il se trouve face à toi durant une joute, il ne fera pas long feu ! C'est un plan des plus intelligent... Reste à nous trouver une monture... » Soudainement, il se frappe le crâne, riant comme un benêt de sa propre bêtise. « Rah mais, tu as sans doute dû déjà y penser ! »

L'acte premier peut commencer.




Objets et Techniques Utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Trois liens précieux


Trois liens précieux unissaient les cibles des shinobis. Des anneaux certes. Des symboles pour la populace ? Sans doute. Mais peut-être avaient-ils plus d'importance que ce que le nobliau en quête de pouvoir ne leur avait dit. Sûrement en fait. Quelles familles seraient donc capables de ne pas se déchirer en quête du territoire du voisin ? Les shinobis allaient bientôt le découvrir. Les verdoyantes plaines de Karawar accueillaient de nombreuses régions mais la Forêt d'Emeraude était toute particulière en raison du nombre inexistant de conflits qui y couvaient. Depuis de nombreuses générations, les Kiadan, les Erurondo et les Girugarado régnaient, aimés de leur peuple et des marchands qui y prospéraient. Shiroite Kurumo, un être sans doute bouffi d'orgueil et d'avarice, avait décidé de venir changer cela. Pour lui.

Commettre des meurtres était tout à fait dans les cordes de shinobis après tout ?

Aussi, quand Kirai et Hitagi se mirent en route et qu'ils se rapprochèrent de la Forêt d'Emeraude, ils purent récolter des informations intéressantes.
La famille Kiadan allait organiser un grand tournoi dans son château, ou plutôt dans la forteresse, d'Obujin. De nombreuses festivités y étaient prévues et le seigneur Eru, l'Ancêtre d'Acier, comme l'appelaient les marchands, devrait même participer à la joute d'ouverture et à certaines épreuves. De nombreuses personnes venaient de toute la région pour espérer remporter un des prix. Cela semblait être le plan parfait pour les deux ninjas.
Certains disaient aussi que Takemi Erurondo pourrait même y être présent pour assister à la vente aux enchères caritative qui suivrait dans la forteresse. L'évènement, bien qu'en apparence peu intéressant, révélait toutefois que le Maître sortait pour une très rare fois de son atelier. Cela attisait l'intérêt du gotha local qui, les poches bien pleines, s'en venait pour acquérir une des oeuvres du vieux céramiste à prix d'or.
Il n'aurait plus manqué que la présence des Girugarado et tous les seigneurs de la Forêt seraient au même endroit le même jour. Ce serait trop beau non ? Nulle information en ce sens malheureusement. Les trappeurs ne sortaient que rarement de leurs bois.

Sur ces entrefaites, ils arrivèrent en vue de la forteresse d'Obujin, une immense construction en pierre de taille datant d'une ère très ancienne. Le village, presque ville, s'étalait sous les remparts et on voyait aller et venir de nombreux voyageurs et marchands attirés par les festivités. Pour le tournoi, les habitations en bois s'étaient parées de leurs plus beaux atours et de nombreuses draperies rouge et blanc habillaient les façades tandis que l'on percevait en tendant l'oreille de la musique festive. Quelle identité allaient utiliser les shinobis ? Se fondraient-ils dans la masse ? Si la sécurité du village était gérée par des miliciens, l'accès à la forteresse était restreint et le rempart, haut d'une vingtaine de mètres, dissuaderait sans doute toute ascension, en plein jour du moins. De toute manière, ils avaient un peu de temps, le tournoi ne commencerait que dans l'après-midi et midi n'avait pas encore sonné.

Sans doute le Chinoike et le Shirogane pensaient-ils pouvoir éliminer les trois seigneurs rapidement. L'histoire leur donnerait-elle raison ? La suite, dans le prochain épisode.

Récapitulatif:
         

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Trois Liens Précieux | Kirai | MISSION RANG B Left_bar_bleue1615/1200Trois Liens Précieux | Kirai | MISSION RANG B Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Chinoike Hitagi






   
C'est la chasse aux vieux 

   




   
~ feat. Kirai le cramé du ciboulot





     



  
Les deux shinobi, trois si on prenait en compte la jeune femme qui semblait suivre Kirai et qu’Hitagi n’avait pas remarqué dès le début et qu’elle ne savait pas être une marionnette du déserteur de Suna, s’étaient mis en route. Le mal être de la jeune ne s’était pas atténuée en présence de son coéquipier (ses coéquipiers ?) pour cette aventure qui avait pour elle tout l’air d’être un simplet qui n’était à vue de nez pas un shinobi, mais un simplet aux allures lugubres et à l’énergie qui déplaisait la jeune femme. Elle garda cependant un grand sourire crispé et forcé, déclarant même, tentant de soigner son élocution au mieux, néanmoins galvanisée et effarouchée par les responsabilités que cela faisait miroiter sur elle :

« Je vais essayer de faire de mon mieux pour aiguiller au mieux ta sœur comme toi pour que tout se passe bien en fonction de vos capacités ! »


La vérité, la flatterie marchait bien sur elle, en sachant qu’avoir la responsabilité de la mission qui pesait sur ses épaules comme le ciel sur Atlas lui plaisait. C’était pour elle un baptême du feu qui lui permettrait de voir ce qu’elle valait en dirigeante de groupe avant d’emmener ses Chinoike, sa famille en mission. Mais au-delà de ça, le Petit Dragon ne pouvait pas ignorer qu’elle était fâchée de savoir que le dénommé Kirai n’était pas un shinobi et qu’il serait probablement bon à rien dans cette mission. Tant et si bien que cela l'obligeait à tout faire. Une fois son coéquipier retourné, elle fronça les sourcils, tentant de réfléchir au mieux à ce qu’il serait possible de faire seule pour triompher de cette mission.

Il convenait cependant de réagir calmement et de faire les choses dans les règles, il fut alors décidé que la première destination de ce groupe hétéroclite fut alors la forteresse d’Obujin, le lieu de vie du clan aristocratique Kiadan. Et à mesure qu’ils avançaient au sein de la forêt d’Emeraude et qu’ils en apprenaient plus sur celui qui était nommé l’ancêtre d’acier, ce qui n’était pour Hitagi qu’un abruti de nobliau en manque de sensation forte, une stratégie se dessina dans la tête de la jeune cheffe. Comme elle l’avait pressenti, un tournoi était en préparation et fidèle à sa réputation, Eru était annoncé participer aux festivités. C’était une chance pour Hitagi qui était conforté dans ses possibilités pour réaliser la mission.

Par acquis de conscience, et parce qu’elle souhaitait savoir à quoi elle devait s’attendre avec Kirai, elle lui demanda ce qu’il savait faire concrètement, parce que mine de rien, à cause de ce contrat, sa vie était plus ou moins dans les mains du lugubre duo de frères et sœurs. Elle murmura alors :

« Une fois arrivée en ville, je vais aller m’inscrire au tournoi et j’espère pouvoir affronter et tuer l’vieux. Saurais-tu à tout hasard manier une arme assez bien pour retirer la vie d’un homme ? »

Elle avait besoin de savoir, tant elle devait prévoir chaque possibilité, elle réfléchissait si bien qu’elle finit par avoir mal à la tête et regretta de ne pas avoir Etsu avec elle pour l’aider à réfléchir pour qu’aucune erreur ne soit commise. Surtout que quelque chose n’arrivait pas à rentrer dans sa tête et son plan, c’était la présence du céramiste, Takemi Erurondo présent sur les lieux lui aussi. Il fallait trouver lui aussi un moyen de l’exécuter fissa pour qu’il ne reste rapidement qu’une cible. Après une nouvelle période à réfléchir, se doutant qu’elle devait déléguer et qu’elle ne pouvait pas tout faire, elle se retourna vers le duo et déclara :

« Je pense que vous s’rez plus utile à chercher Takemi Erurondo, essayez de faire de votre mieux pour que sa santé fragile cause sa fin ! Nous aurions meilleur temps de nous séparer avant de rentrer en ville. »

Hitagi n’avait pas mieux que de s’en remettre à Kirai qui se jouait d’elle, ce qu’elle ne savait pas. Toujours persuadée qu’elle avait la majorité du contrôle sur cette mission, la jeune cheffe lui ordonna de rejoindre la ville seulement après elle pour ne pas attirer l’attention, car chacun était remarquable dans son apparence. Une fois la stratégie mise au point, Hitagi vida ses poumons et se dirigea lentement vers la ville, songeant à une couverture. Elle décida de se faire passer pour une rônin ayant perdu son daimyo à la recherche de tournois pour survivre des prix de ces derniers. Le fait qu’elle connaissait le monde des samouraïs l’avantageait et  elle se fit la réflexion qu’elle devrait remercier une fois de plus Inazo, car le fait qu’elle pouvait en seulement quelques instants se mettre dans la peau d’un samouraï l’aidait toujours, quel que soit la situation.

En arrivant, à l’entrée du village, elle se présenta alors :

« Bonjour, je suis Noriko, je viens participer au tournoi ! Savez-vous où je dois m’inscrire ? »

Avec son bon mètre quatre-vingt-cinq, ses muscles saillants, son corps couturé de cicatrice et le nodachi qui pendait à sa ceinture, le Petit Dragon avait clairement la tête de l'emploi de guerrière, cela ne faisait aucun doute.

Une fois rentrée dans la ville, la jeune femme s’attela à chercher le moyen et le lieu pour s’inscrire au tournoi, c’était la pierre angulaire sur laquelle reposait son plan, si cela échouait, elle n’avait plus de plan et cela lui causera assurément du tort. Son plan ne pouvait pas échouer, si ? Elle avait encore un peu de temps, l’heure n’était pas encore arrivée, le tournoi n’avait pas encore commencé, tout n’était pas encore perdu, Hitagi devait croire en elle. 


   

   

   


   
Sphinx. pv 020
 


   

 
Revenir en haut Aller en bas
Dakuwanda Kirai
Dakuwanda Kirai
Indépendant
Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - Rang B
Ryos: 110
Expérience:
Trois Liens Précieux | Kirai | MISSION RANG B Left_bar_bleue1050/1200Trois Liens Précieux | Kirai | MISSION RANG B Empty_bar_bleue  (1050/1200)
Dakuwanda Kirai
Disclaimer : Ce texte peut heurter la sensibilité de certaines personnes. /!\ -16 /!\

d e a t h w i l l c o m e...
ft. Hitagi



Et aussi étrange que cela puisse paraître, la pièce de théâtre trouve son public. Loin d'être des plus vivaces, la jeune Hitagi se laisse embourbée fort aisément dans les mensonges du Tailleur qui a presque pitié de la pauvre femme. Tromper aussi facilement un shinobi, s'en est presque déconcertant pour l'homme habitué à devoir user sans cesse de finesse pour obtenir ce qu'il désire. Est-ce là la réalité du monde en dehors des murs d'un village caché ? Une assemblée de débiles qui n'ont survécu que grâce à la chance ? Un flot de questions qui s'interrompt alors que la bretteuse emboîte le chemin, prenant à cœur sa nouvelle fonction de guide auprès de Kirai qui ne peut s'empêcher d'avoir de la peine pour elle.

Mais qu'importe, les voilà sur les routes, récupérant au gré de leur voyage bons nombres d'informations importantes au sujet de leurs cibles. Et notamment, l'avènement d'un tournoi sur les terres Kiadan. Festivités, joutes et la présence de l'Ancêtre d'Acier sont de la partie, une aubaine bien trop belle pour que les shinobis ne l'exploite pas à leur avantage. Et si cela n'est pas assez beau, la présence d'un autre nom sur la liste de leurs futures victimes se voit annoncer : Takemi Erurondo, le Maître Céramiste est de sorti pour assister à une vente aux enchères. Des opportunités qui font très vite saliver la jeune femme qui accompagne Kirai. Car si l'idiote voit une réussite facile, le Tailleur, lui, ne peut s'empêcher de se demander les difficultés qu'ils vont rencontrer en chemin, mais également, si le jeu en vaut la chandelle.

Se terrant derrière un air ahurit, l'esprit de l'ancien sunajin commence à poser les pièces sur l'échiquier. Deux cibles présentent à un tournoi, l'aubaine est presque trop belle. Il n'y a pas de doute que la sécurité risque d'être des plus élevés, et que la famille Kiadan a pensé à tout pour éviter que quelque chose arrive à un imminent personnage comme Erurondo sur leur territoire. Nulle doute que la présence de Shinobi est à prévoir. Pour autant, cette situation offre également une aubaine à un autre famille. Car si le vieux maître et l'ancien viennent à périr, il n'y a plus personne pour empêcher les Girugarado à obtenir le pouvoir tant convoité. Un véritable sac de nœuds aux variables infinis qui se mélangent pour n'offrir rien de bon. Pour autant, Kirai reste dans le silence. Car s'il y a bien une chose qu'il a apprit avec le temps : L'inaction fait parfois bouger des montagnes.

Et à dire vrai, plus les heures passées, plus il escompte bien que sa camarade légèrement limité lui offre quelques opportunités à exploiter. Car même si elle n'a pas trouvé nécessaire de faire part de son plan au Tailleur, ce dernier sait déjà la méthode qu'elle va employer. Ainsi, pendant que la jeune Hitagi joue à guerroyer, Kirai quant à lui, à bien l'intention d'utiliser l'émulation des festivités à son avantage.

« Une arme ? Hm... Je maîtrise fort bien le marteau et la pioche ! Je pense pouvoir m'en sortir avec un couteau aussi... Mais j'avoue que l'idée d'arriver à occire une pauvre âme me met quelque peu mal à l'aise... »

Vil menteur qu'il est, le Chapelier continue sa mascarade en avançant vers la Forteresse, mais alors qu'ils arrivent à l'orée du Village, la cheffe d'expédition décide de se délester du duo étrange qui l'accompagne. Un soulagement pour l'Epouvantail qui acquiesce les propos de la jeune femme, non sans énoncer quelques craintes pour maintenir son personnage. Mais rien n'y fait comme prévu, et la bretteuse s'avance vers l'entrée principale, prête à croiser le fer avec quiconque lui fera face.

« Pauvre imbécile... » murmure-t-il pour lui alors qu'elle est déjà loin. Reprenant un peu de sa prestance, il réfléchit un moment. Car si dans le fond, l'idée de se séparer pour mettre fin aux vies de deux des cibles est tentante, il a pourtant quelques difficultés à croire qu'il s'agit là de la bonne méthode.

« À notre tour de jouer... »

Prenant la direction de l'entrée du village, le duo se laisse porter par la foule, jouant au parfait petit touriste en achetant quelques souvenirs et amuse-bouches locaux. Une opportunité pour glaner d'avantages d'informations, notamment sur le Maître Céramiste et la fameuse vente aux enchères qui doit avoir lieu après le tournoi.




Objets et Techniques Utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Trois liens précieux


« Vous voulez vous inscrire au tournoi ? Faut remplir ce formulaire ma petite dame, lâche l'homme en sortant un papier, un encrier et une plume. Ca nous décharge de responsabilité si un problème vient à arriver. Plus de papiers, moins de problèmes. »

Sa musculature et son arme ne détonnaient pas devant le stand d'inscription. A côté d'elle, nombre de bonhommes et de bonnes femmes rudement bâtis semblaient discuter, se jauger et s'inscrire tour à tour devant l'unique guichet d'inscription. Le plus difficile résidait dans la capacité de la Chinoike à ne pas se monter la tête face aux quolibets de tous les candidats grincheux. Ah oui. Et il allait lui falloir un cheval. De ce que le type lui avait dit, il y aurait deux principales épreuves. Un tournoi classique avec joute à cheval suivi de combats à pied si nécessaires et un tournoi d'archerie. Il n'y avait aucun doute possible, le seigneur d'Obujin allait participer à la joute équestre. Que valaient les Chinoike à cheval ? L'avenir le dirait peut-être mais à l'heure actuelle encore fallait-il posséder un cheval. Et pour cela plusieurs options s'offraient à elle. En acheter un. Le choix le plus simple mais, avec le tournoi en cours, même un hongre valait une fortune et elle ne pourrait s'en doute s'offrir qu'une vieille rosse hargneuse. En récupérer un auprès d'un sponsor. Pour cela, il allait falloir montrer patte blanche et faire montre de capacités équestres certaines. En voler un ? Trop de possibilités s'offraient à elle. Un petit marché aux bestiaux à côté du stand d'inscription lui permettrait sans doute de trouver son bonheur cela dit...

---

L'ex-Sunajin, de son côté, pénétra dans le village pour faire face à une foule bien animée et au courant des derniers potins. En tendant à peine l'oreille, une multitude d'informations lui parvint sans qu'il fasse le moindre effort. De ce qu'il en capta, le maître céramiste était arrivé la veille avec une imposante escorte et résidait depuis au château où il préparait une "surprise". A vrai dire, c'était un peu l'information principale qui courait dans la rue. Que pouvait donc bien cacher le grand chapiteau qui avait été installé dans la grande cour du donjon de la forteresse ? Les rumeurs les plus folles couraient à son sujet car, d'habitude, la vente aux enchères se déroulait dans la salle de bal du château. Une sculpture géante ? Une de ses nouvelles créations animales de plusieurs dizaines de mètres ? Sa dernière lubie tendait apparemment à lui faire créer des pièces de plus en plus grandes et de plus en plus réalistes. Peut-être était-ce cela ?

Quoi qu'il en soit, la rue jasait de ragots divers et variés et, s'il le souhaitait, le shinobi n'aurait aucun mal à se faire recommander un troquet ou un logement quelconque moyennant quelques piécettes. A s'en douter, l'accès à la forteresse était en tout cas bien restreint et, à part quelques rares exposants, personne ne semblait pouvoir pénétrer derrière la grande enceinte crénelée. Tous semblaient montrer un carton d'invitation pourpre aux gardes avant d'entrer. Un laissez-passer ? Sans doute. Pour rentrer, c'était certainement le moyen le plus sûr. Mais allait-il se lancer ainsi ? La suite, dans le prochain épisode.


Récapitulatif:
         

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Trois Liens Précieux | Kirai | MISSION RANG B Left_bar_bleue1615/1200Trois Liens Précieux | Kirai | MISSION RANG B Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Chinoike Hitagi






   
C'est la chasse aux vieux 

   




   
~ feat. Kirai le cramé du ciboulot





     



  
 
Pendant qu’Hitagi commençait à griffonner sur le papier d’inscription, elle ne put s’empêcher de grogner et de maugréer dans sa (non) barbe devant l’incompétence manifeste de son coéquipier. Ce n’était aux yeux de la jeune femme qu’un bonhomme précieux bien sapé à la morale trop importante pour faire le travail qu’on lui demandait. Cela agaçait au plus haut point la cheffe des Chinoike qui ne comprenait pas la présence d’un incapable comme cela.
 
Elle tâcha de ne plus y penser, persuadée qu’elle devrait gérer seule et que Kirai n’était qu’un boulet qu’elle ne voulait plus se tirer seule. Se reconcentrant sur le papier, elle lut alors qu’en signant la paperasse, la ville se déchargeait de toute responsabilité en cas de mort, blessures, amputation, traumatisme, etc. La liste s’étendait encore sur plusieurs pages et Hitagi fit la moue, le type à l’entrée n’avait pas menti, ils se dédouanaient de tout.
 
C’était une chance pour la jeune femme qui comptait plaider l’accident lorsqu’elle crèvera sa première cible.
 
Mais il restait un problème, il fallait un cheval. Hitagi n’avait pas de cheval à elle, qu’est-ce qu’elle foutrait avec un cheval ? Mais elle n’avait pas le choix, vu que le futur allait participer aux joutes donc elle devait elle aussi participer aux joutes. La Tigresse de l’isthme se creusa la tête, avant de se résigner, elle devait acheter un cheval. Or, elle n’avait pas d’argent pour tous les purs-sangs aux muscles puissants qui valaient un prix en or exorbitant même pour une mercenaire comme la jeune cheffe. Puis, elle ne voulait pas mettre l’argent du clan dans une bête comme cela.
 
Elle se hâta donc de rejoindre la ville pour trouver ce qui serait dans cette situation ou rien n’allait, son meilleur allié. Avec ses moyens, elle n’aurait sûrement que le moyen de s’acheter une carne de canasson vieux et rabougris, mais elle n’avait pas le choix, c’était ça ou échouer la mission. Et Hitagi comptait bien faire couler le sang de son lot de nobliau aujourd’hui, au moins pour gérer la frustration de ne pas être entouré de personnes compétentes.
 
Finalement, elle croisa un fermier qui traînait derrière lui un cheval qui renâclait, secouant la tête et la bride. C’était un cheval de trait puissant à la robe noire, mais sa tête était recouverte d’un lange blanc tâché. La bête avait un œil crevé. Immédiatement, Hitagi eut le coup de foudre et attrapant le vieux fermier, lui hurla à moitié dessus combien il voulait pour la bête. Elle était tellement excitée par ce cheval qui lui apparaissait comme tout à fait parfait pour juste la tâche qui lui incombait. Le vieux fermier surpris sursauta avant de réfléchir et de donner un chiffre que lui trouvait exorbitant, mais Hitagi pouvait se le permettre. En quelques secondes, elle était devenue la propriétaire d’un cheval et elle n’écouta même pas les paroles du vieux qui voulait donner le nom de l’animal, mais voilà qu’elle repartait déjà. La bête s’appelait déjà Tsumi en son for intérieur.
 
C’était dans les meilleurs moments qu’Hitagi croisait un borgne. Si Tsumi l’avait sauvée une fois, il avait ses chances de se faire sauver par ce cheval. La jeune femme louvoya à droite à gauche jusqu’à trouver un maréchal-ferrant qu’elle arrosa pour qu’il lui change les fers du cheval. Elle en profita pour acheter une selle qu’elle se débrouilla pour que le type l’installe et la voilà déjà de retour près de l’arène ou allait se dérouler le tournoi. Il n'avait pas encore commencé, elle était dans le temps. Elle soufflas durant les quelques instants  de répis qu'elle avait.
 
Elle avait son cheval, Tsumi II, qu’elle ne savait pas s’il allait être obéissant ou même avancer droit parce qu’il lui manquait un œil, mais Hitagi avait déjà monté quelques fois à cheval, tout mercenaire devait savoir faire cela. Surement qu’en cachant la vue périphérique du cheval, il serait possible de le faire avancer à peu près droit. Elle ne songeait plus à l’autre incompétent, ne faisant qu’attendre le début du tournoi, elle était si excitée à l’idée de se battre et de voir si tout allait bien marcher.
 
Son plan n’avait à ses yeux aucune faille et elle avait fait de son mieux pour avoir le maximum de chance de marcher, elle devait désormais croiser les doigts.


   

   

   


   
Sphinx. pv 020
 


   

 
Revenir en haut Aller en bas
Dakuwanda Kirai
Dakuwanda Kirai
Indépendant
Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - Rang B
Ryos: 110
Expérience:
Trois Liens Précieux | Kirai | MISSION RANG B Left_bar_bleue1050/1200Trois Liens Précieux | Kirai | MISSION RANG B Empty_bar_bleue  (1050/1200)
Dakuwanda Kirai
Disclaimer : Ce texte peut heurter la sensibilité de certaines personnes. /!\ -16 /!\

d e a t h w i l l c o m e...
ft. Hitagi



« Mais dit pas d'bêtises ! L'maître il est déjà là ! Même qu'il est arrivé avec toute une flopée de bons hommes ! Et j'peux t'le dire, c'était pas des enfants d'coeur ! »

« De ce qui se raconte, cette année, la grande vente aux enchères ne se produira pas dans la salle de bal, mais bel et bien dans la grande cour du donjon ! »

« Moi j'suis sûr qu'le maître il a prévu d'grande choses ! Un chapiteau ! On s'croirait au cirque ! Même qu'on en voit la pointe d'ici ! Qu'est-ce que j'donnerai pô pour y jeter un œil ! »

« Tu as réussi à avoir une invitation ? C'est encore plus impossible que l'année dernière ! À croire que seuls les grands de ce monde peuvent se permettre de contempler l'art du Maître. Si seulement j'arrivais à avoir un de ces cartons d'invitation ! »

« Moi, je suis prêt à parier qu'il s'agit d'une sculpture géante ! À quoi bon un tel changement sinon ? Je te le dis mon ami. Le Maître nous a préparé de grandes choses ! »

« Dites, vous avez vu l'autre bonne femme ? On aurait dit un homme ! Haute comme six pieds et des muscles saillants ! Ca va qu'elle a ce qu'il faut où il faut, que je me serais trompé en l'appelant mon seigneur ! J'ai discuté avec le vieux Kigo, il lui aurait vendu son cheval ! La pauvre bête, déjà qu'elle est borgne, j'espère qu'elle sera douce avec lui ! Paraît qu'elle va participer au tournoi ! J'ai bien hâte de voir ça tiens ! »

La dernière information fait sourire le Tailleur qui se lèche les doigts. Les mets de la région sont de pures merveilles, rien à voir avec la cuisine du pays du vent. Se délectant de chaque bouchés, son attention se porte vers l'arène de la joute montée. Hitagi serait-elle à la hauteur de la tâche ? Il n'en sait rien, et malgré son désir d'aller quérir un carton d'invitation, il ne peut s'empêcher d'être curieux. Dans un sens, tant que le tournoi n'est pas fini, accéder à la forteresse n'a rien d'intéressant, bien sûr, Kirai pourrait se faufiler et mettre fin aux jours du céramiste d'une manière sommes toutes classiques. Mais l’effervescence de l'événement lui donne envie de profiter du spectacle. Il est devenu si rare, depuis son départ de Suna, de pouvoir profiter de quelques doux moments. Et puis, voir sa camarade monter un cheval borgne éveil fortement sa curiosité.

« Hm... Allez viens Hikari, nous allons voir ce dont notre amie est capable. »

Glissant parmi la foule, le duo s'extirpe des rues commerçantes, pratiquant les chemins de traverses moins bondés pour arriver au plus vite vers la place principale du tournoi. Mais malgré cette malice, le Chapelier reste surpris du monde qu'il y a. Son regard se perd, guettant le meilleur chemin pour accéder aux meilleurs points de vues. Forçant des épaules, il finit par réussir à se glisser jusqu'au champs de joute. Trouvant un appuie sur une balustrade en bois, le regard de l'ancien Sunajin décortique la foule et les participants qui commencent à arriver. Son objectif ? Faire d'une pierre deux coups, en profitant à la fois du spectacle, mais aussi être à l'affût de la moindre tentation d'un membre de la foule de vouloir se pavaner d'avoir quérit l'un des fameux cartons d'invitations.

« Tiens... Je crois que c'est notre camarade... Mon dieu, son cheval est ignoble... Je crains qu'il faille que nous agissions ma chère... »




Objets et Techniques Utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation