Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections de Kudo Sonotori

Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kudo Sonotori Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kudo Sonotori Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Corrections de Kudo Sonotori Jeu 15 Juin - 22:50
Correcteur
À la suite de ce message seront postées les corrections de Kudo Sonotori

Les succès légendaires acquis :


Les succès uniques acquis :


Les missions réalisées :

Missions D :

Missions C :

Mission B :

Mission A :

Mission S :
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kudo Sonotori Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kudo Sonotori Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Les aléas de la vie de ninja


Kudo Sonotori : 46 px + 5 ryos + succès « Retraite stratégique » (5 px)

Vous avez mis en place un contexte intéressant pour encadrer votre affrontement et éviter tout débordement malencontreux entre nations rivales. C’était un RP amusant à lire – surtout lorsqu’on en connait l’issue à l’avance et que l’on voit la façon dont cette pauvre Sasori s’est faite berner !
De fait, tu as bien mené ta barque dans ce pseudo combat ; les AC sont bien choisies et placent d’emblée Sonotori en position de force. Là où je suis un peu plus sceptique, c’est sur certaines « facilités » qu’il a vis-à-vis de son opposante – alors que vos stats respectives pourraient laisser penser le contraire parfois. Il est par exemple peu probable qu’en dépit du deuxième clone, il arrive à distinguer une petite boule de la taille d’un œil, de nuit, au loin, sans Vue Surdéveloppée.

Pour ce qui est du système de combat en lui-même, je ne suis pas arbitre sur le forum, mais il me semble qu’il y a quelques petites erreurs sur ta consommation de chakra. Pense à bien réduire les techniques de rang inférieur à ta caractéristique Chakra. Par exemple, dans ton récapitulatif de l'AC 1 tu aurais dû être à 73%, et non à 65%, puisque tu réduits d’un rang le coût des clones. (Bref, c'est juste un conseil d'ami, sinon tu vas vite finir à terre dans des combats plus sérieux !)

Pour finir sur une note un peu moins joyeuse, j’attire ton attention sur deux points : la quantité de fautes et la brièveté de certaines de tes réponses. Pour le premier point, je ne saurais pas vraiment faire une liste pertinente, car tout est concerné : conjugaisons, accords en genre et en nombre, et homonymes en tout genre (l’a/la/là, ces/ses/c’est/s’est, etc.). Si tu as des difficultés à te relire, n’hésite pas à utiliser des correcteurs automatiques pour t’aider. Mais je compte vraiment sur toi pour faire un effort sur ce point, compte tenu de ton rang.
Pour ce qui est de la longueur des réponses, le forum demande des messages avec un minimum de contenu : dix lignes hors dialogues (et sans codage qui réduit la taille de la page, évidemment), ce qui correspond à peu près à 200-250 mots minimum, en fonction des compteurs. Cela peut sembler curieux ou vieux jeu, mais une telle règle est là pour assurer un minimum de substance. Je ne fais que te prévenir pour cette fois, car c’est ta toute première correction, mais sache que cela peut entraîner une pénalité, le cas échéant.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation