Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEMANDE DE MISSION EVENT - CHINOIKE HITAGI

Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 23
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
DEMANDE DE MISSION EVENT - CHINOIKE HITAGI Left_bar_bleue1615/1200DEMANDE DE MISSION EVENT - CHINOIKE HITAGI Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Chinoike Hitagi
Propulser de demeurée, benête de son état à responsable du clan Chinoike, véritable représente du clan était un sacré choc, il fallait bien l’avouer, c’était un truc de dingue et putain c’que ça changeait d’truc dans ma vie qui n’était pas bien remplis. Avant j’pouvais quasiment faire ce qui me passait par la tête, maintenant, bof un peu. Et qui disais dignité, disait responsabilité, chacun matait ma trogne et mes moindre faits et geste en bien comme en mal, j’étais l’image du clan et quelle image ! Tout ça pour dire que si jamais j’voulais faire resplendir le clan et donner un peu confiance dans nos faces exsangue, il fallait mettre la main à la patte ! Ainsi, lorsque Fuyu me prévint qu’elle avait reçu une mission des Arpenteurs, je sautais sur l’occasion ! A moins que ce ne soit elle qui m’ait convaincu d’y aller… Après tout, Fuyu me conseillait au mieux et aider par Etsu, les deux femmes étaient souvent bien placées, mieux que moi pour me conseiller ce qui serait bien d’être fait, elles étaient au moins la moitié de ma tête et chacune de leurs idées étaient quasiment mes idées en vrai.

Bref une mission pour les arpenteurs, ça, ça avait de la gueule, c’était un bon moyen de se faire voir envers ce groupe hautement connus. . . Ouais j’avais bien appris ma leçon, je ne les connaissais pas il y a trois jours, si on me disait que répondre à leurs appels était une bête d’idée qui saurait servir le clan, alors ça l’était, il n’y avait plus qu’à y aller. Un dernier passage envers les deux femmes qui tenaient au moins autant que moi, voir plus la baraque :

« Bon, je vais régler les problèmes des arpenteurs dans la vallée des nuages ! J’fais bien attention, j’ai bien compris que c’était giga important de travailler proprement et de faire bonne attention ! J’essaye de rentrer bientôt ! »

Et à peine le temps d’attraper le parchemin que déjà mon sac sur le dos je partais au pas de course vers la vallée des nuages, prête à travailler !

PARCHEMIN DE MISSION:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Les Arpenteurs des Six Chemins avait donné rendez-vous aux shinobi dans une petite citée portuaire de la Vallées des Nuages, où un de leur vieux membre tenait une boutique d'antiqué.
L'homme n'était qu'un contact, un vieux shinobi à le retraite du Cercle de Bronze, trop âgé pour le service actif.
Il reçu les ninjas dans son bureau autour d'un thé au beurre de yack.
"Merci d'avoir si diligemment répondu à l'appel de notre congrégation." commença le vieil homme en s'inclinant poliment. "Comme vous le savez, les Arpenteurs des Six Chemins sont une organisation disparate mais qui a pour seul but de comprendre et protéger le Savoir. Et par delà, le Sekai."
L'ancien ninja déplia une carte de Suzuri, la Mer des Nuages, indiquant d'un ongle parfaitement manucurée une chaîne de montagne dans l'arrière-pays.

"Mon estimé et peut-être trop fougueux collègue, Norihito Osamu est un membre du Cercle d'Or. Il était convaincu qu'il découvrait d'antiques manuscrits et travaux de Fuinjutsu antique ou oublié auprès des moines de cette région, riche en divers cultes discrets, monastères isolés et lamaserie perchées dans les montagnes."
Le vieillard soupira, jugeant peut-être l'obsession de son collègue comme déplacé ou dérangeante pour les religieux du cru.
"Néanmoins, la recherche nécessite de l'argent ou au moins une certaines réputation pour se faire ouvrir les portes de certain temple jaloux de leurs secrets antiques. De ce que je sais, Osamu avait pour projet de proposer ses services à un représentant du Daimyo qui administre la petite ville de Shiroigake. A propos de disparitions, d’enlèvements ou de profanation de sépulture, quelque chose du genre. Les détails sont flous et la région est très isolée, presque sauvage."

Il soupira derechef, cette fois affichant un air grave et inquiet.
"Osamu a toujours été un chercheur sérieux, même si je ne partage pas ces idées et qu'il n'est pas de mon Cercle, ainsi qu'un ninja accomplit même s'il n'a jamais eu de grand fait de guerre. Sa dernière lettre, son silence depuis... C'est inquiétant. Il a peut-être vraiment trouvé quelque chose de grave dans cette région perdue. Il faut que vous alliez voir ! Que vous le retrouviez ! Ou au moins... qu'on sache ce qui se passe là-bas."


Parchemin de mission:

Scénario:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Event-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation