-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Examen Jonin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Epreuve n°3 : Drapeau • Hako & Yume

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Epreuve n°3 : Drapeau • Hako & Yume - Page 2 Left_bar_bleue3498/1200Epreuve n°3 : Drapeau • Hako & Yume - Page 2 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Hako avait foutu le feu. Est-ce que c’était étonnant… Je ne savais pas si je pouvais franchir la barrière sans risque aucun… Mais je savais où aller pour faire disparaître cette barrière. Je crois que je n’avais pas réussi cette épreuve. Mais c’était le jeu. Tant pis… Je n’aurais pas brillé. Est-ce que cela m’agaçait ? Oui profondément, mais je n’avais pas le choix, je n’avais pas été assez maligne, assez intelligente. Tant pis. Je m’en mordrais les doigts plus tard. Pour l’instant l’objectif était de désactiver la barrière et de s’enfuir pour rejoindre… Je ne sais pas qui en réalité, mais le feu n’irait pas plus loin que cette forêt. Les Senjus auraient sûrement du travail à faire. Qu’importe.

J’inspirais profondément, je savais où aller… je n’avais qu’à être plus rapide que le feu lui-même. Mon chakra, bien faible, dansa dans mon corps avant que je ne m’élance en courant aussi vite que possible entre les arbres, la fumée… en direction des sceaux tenant le dôme. Je courais vivement en esquivant, la fumée puait ! Mais ce n’était pas le moment de traîner la patte après tout. Je bondis souplement de branche en branche, le monde se fondant dans un décor flou tout autour de moi et le vent semblait avoir même du mal à me suivre. Je glissai dans la poussière devant la porte shinto. Je fis quelques mudras avant de faire apparaître deux clones.

Ils se dirigèrent de concert pour arracher les parchemins en même temps alors que je restais à quelques distances. Pas question de toucher à un sceau moi-même. La dernière fois, cela c’était très mal passé ! Une fois cela fait, cela n’avait pris qu’une vingtaine de secondes, je repris ma course pour sortir du domaine d’examen et échapper aux flammes. Pas question de rester ici plus que nécessaire ! Je tenais à ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Epreuve n°3 : Drapeau • Hako & Yume - Page 2 Left_bar_bleue2642/1200Epreuve n°3 : Drapeau • Hako & Yume - Page 2 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Épreuve n°3 : Drapeau - Partie 1


Son étrange esprit mi-adolescente survolté mi-esprit de la ruche d'un essaim d'insectes dévoreur de chakra remplit d'image de gloire héroïque et chevaleresque, le Mushi Bunshin n°4 du lutin vert de Konoha posa ses mains avides sur la hampe du drapeau.
L'étrange cercle ne lui avait rien fait. Était-ce parce qu'elle n'était pas pleinement "humaine" ou "Hako" ? Ou alors un piège ultime se déclencherait une fois le mat du fanion entre ses doigts.
Il se passa bien quelque-chose, mais se ne fut pas l'annihilation glorieuse dans un tombereau de flammes que le clone attendait.

Après un carillon, une voix un brin hésitante annonça clairement et bruyamment le succès (inévitable dans leurs esprits fanfarons) de sa maîtresse. Et ce devait être une victoire, aucune des version de Hako n'ayant entendu d'annonce pareille avant ça.
Une main tenant fermement la hampe du drapeau, fièrement campé sur ses petites jambes, le clone fit le V de la victoire de son autre main, un grand sourire aux lèvres pour saluer un public imaginaire (ou non, les examinateurs devaient bien les surveiller d'une façon ou d'une autre. Probablement avec des voyeurs Hyûga).

"Une fois de plus le lutin vert de Konoha à brillamment triomphé !" s'exclama joyeusement le clone, improvisant un discours de victoire alors qu'une étrange technique Dôton formait une plateforme en vu de son évacuation du terrain.
"A titre personnel, en temps que n°4 - il faudrait me trouver un nom, j'en suis bien digne -, j'ai prouvé que j'étais la meilleure itération d'Aburame Hako. Oserai-je dire que j'égale mon illustre progénitrice et maîtresse voire..."
Un petit bras couvert de manche autrefois vert-pomme mais désormais tirant plus sur le marronâtre boueux et brûlé se coula langoureusement mais de façon étrangement menaçante sur son épaule.
"On s'y croira pas un peu trop ma vieille ?" siffla le véritable lutin vert de Konoha qui avait fini par escalader le reste du piton rocheux.

Le clone vantard déglutit bruyamment, masquant sa gène sous un faux sourire.
"Oh, mais...euh... J'le tenais au chaud juste pour vous maîtresse. Bien évidemment. Je suis votre humble servante, pour la plus grand gloire de Konoha et du clan Aburame..."
"Oui, oui... Lâche le drapeau. Étonnant qu'un clone soit le premier à l'atteindre que que ça compte. Hmmmm... Je me demande ce qui se serait passé si j'avais invoqué une meute de Chibi et que l'un d'eux arrive le premier à toucher la hampe du fanion... Bon sang, j'aurais p't'être pu gagner encore plus vite !"
"En fait, on aurait sans doute encore pu triompher plus rapidement si...hmmm... on ne s'était pas battus contre le...la nous-non-nous."
"... C'est une critique ? Fallait que je teste ce que c'était que ce machin ! C'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de s'affronter."
"On fait ça à chaque entraînement..."
"C'est pas pareil."
"Quelle injustice ! Juste parce qu'on est des Mushi Bunshin standard ! C'est du racisme, du spécisme, du clonisme !"

Voilà qu'elle était en train de se prendre la tête avec son propre clone d'insectes...
Hako soupira lourdement. Entre la fumée, les explosions et les combats, elle avait mal au crâne. Il était temps de monter sur la plateforme et de se retirer pour se reposer.
Elle voulait un bain ! Et manger ! Et dormir !
D'un geste là, elle composa le mudra secret de son clan ordonnant la dissolution des clones. Pendant un instant la vicieuse kunoichi vert-pomme avait envisagé d'ordonner en beuglant à n°1 de se faire sauter avec la retenue d'eau, juste pour emmerder d'éventuels autre candidats. Et de répandre des Makibishi autour du mat avant de se barrer.
Mais c'était un peu mesquin et elle avait la flemme.

Une fois son clone d'insecte dissipé, Hako bondit gaillardement sur la plateforme Dôton, un brin curieuse de savoir où ça la mènerait.
Y'aurait p't'être un buffet.
En tout cas, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, fière d'elle. L'inattendu, sa marque de fabrique, et ses entraînements avaient payé. Elle avait réussit l'épreuve. Avec brio, s'auto-congratulait-elle. Les juges seraient sans nul doute de cet avis.
La minuscule Aburame s'interrogeait toutefois sur ses camarades de Konoha, dont la si vive et rapide Yume. Étaient-ils tombés dans les pièges tendus par ces vicieux d'examinateurs ? Hako savait qu'elle était loin d'être la kunoichi la plus rapide de Konoha (pas un instant elle ne songea aux uzujins participant à l'examen, quantité négligeable à ses yeux biaisés).
"Mais j'suis p't'être la plus maline..." ricana le lutin de Konoha, ses yeux vert brillant d’espièglerie. "Oh, faut que je me trouve un surnom cool pour me vanter devant Akira et Yum-Yum. La Mignonne Tempête d’Émeraude ? La Tornade de Chitine et de Froufrou ? L'Ange Vert aux Ailes d’Ébène de Konoha ?"


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Epreuve n°3 : Drapeau



Générer des clones pour retirer simultanément les parchemins des sceaux, sans prendre de risque soi-même, était une bonne idée. De fait, rien de néfaste ne se produisit. En l’état elle ne pouvait en être certaine, mais si elle avait eu la possibilité de réactiver son Byakugan, la demoiselle aurait effectivement pu voir que le dôme autour de la zone du drapeau disparaissait progressivement de son côté.
Ceci fait, elle s’était alors mise à courir en direction du Saint Graal – le drapeau. Franchissant la distance qui la séparait de la suite de l’épreuve le plus vite possible, elle put rapidement voir le fameux poteau de bois ancré dans le sol auquel était accroché ce dernier. Petit détail amusant (au moins pour les examinateurs) : sa flèche y était toujours fichée. Autour de ce poteau, un cercle avait été tracé dans la terre, comme un dessin d’enfant au bâton. Etait-ce une nouvelle fois une nouvelle barrière à franchir ? L’ultime étape ?

La chûnin ne sembla pas s’en formaliser outre mesure car, en quelques instants, elle se trouva au sommet, la main sur le mât. « Ding ! Dang ! Dong ! » fit alors une petite musique, comme venue de nulle part.

« Hyûga Yume, vous venez de passer la ligne d’arrivée. Merci de quitter l’arène. »

Une annonce courte et efficace. Avait-elle terminé l’épreuve en premier ? Certainement pas car elle avait vu Hako la précéder sur la route. Mais qu’en était-il des autres ? Pour l’heure, son Byakugan ne lui avait pas permis de détecter d’autres candidats et rien ne lui avait laissé supposer leur présence. L’épreuve semblait pourtant bien terminée car une plateforme Doton descendit non loin du drapeau, depuis le poste d’observation des examinateurs. La voie de sortie de l’arène était là.

Après son combat contre le moine d’Uzushio, les flammes dévorant la forêt et la présence du vil Lutin Vert de Konoha, la Hyûga avait enfin terminé l’épreuve et allait pouvoir se reposer en attendant les résultats.


Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Examen Jonin-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation