Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nozomo Hikari [Retour/Repost][100%]

Hikari Nozomo
Hikari Nozomo
Suna no Chunin
Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Nozomo Hikari [Retour/Repost][100%]  Left_bar_bleue0/500Nozomo Hikari [Retour/Repost][100%]  Empty_bar_bleue  (0/500)
Hikari Nozomo



Matricule ninja
NOM : Nozomo
PRÉNOM : Hikari
GROUPE : Suna
GRADE : Chuunin
RANG : C
SEXE :
ÂGE : 22
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Père en vie/Mère morte/1 petite soeur.

Personnalité
QUALITÉS
Enjoué
Persévérant
Courageux
Volontaire
Empathe
Patient
Résilient
Droit
Calme
DÉFAUTS
Acharné
Tête en l'air
Idéaliste
Têtu
Détaché
Inconscient
Emotif
Sans Limite
Défauts
AIME
Le devoir accomplis
Son Village
Le Saké
Les Siens
La tranquillité
Les Sabres
N'AIME PAS
Ceux qui se font passer avant les autres
Ceux qui menacent les siens
Jeter l'éponge
La Discorde
Les Compromis
La Stupidité
AUTRES
Les autre avant lui
Ne lésine pas sur les moyens
Aurait pu faire forgeron
PHYSIQUE
TAILLE :
1m70
POIDS :
68kg
PEAU :
Blanche/Bronzage naturel
CHEVEUX :
Rouges
Couvre sa nuque et cache son front, épais sur le dessus
YEUX :
Vert
Tendance à s'illuminer sous les flux de chakra
VISAGE :
Visage avenant, assez fin mais avec une mâchoire carrée
CORPS :
Le muscle de l'entraînement : présent visible, mais pas excessif, surtout efficace
AUTRE :
Une longue cape blanche avec le symbole du clan, et une proportion à être torse nu, porte parfois un demi-plastron en cuir rouge
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
Attention, veuillez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

►- 5, Naissance.

Hikari est née au sein du clan Nozomo, descendant d'une des familles fondatrices du clan. Le clan Nozomo est assez particulier en la matière, du fait que le Roi pourpre , fondateur du clan tiens plus de la légende que du fait, et personne ne sait vraiment qui il était de nos jours. Ainsi divers croyance se sont répandue au sein des divers familles constituant le clan. L'une d'elle dit qu'il devait son titre a une particularité génétique, celle d'avoir les cheveux rouges (oui rouge et pourpre ne sont pas la même chose, mais les légende ne sont pas toujours les choses les plus logiques qui soient.). Et la famille d'Hikari possède ce trait génétique et est membre du clan depuis toujours ou peu s'en faut. Alors oui, son grand-père est un des respecter ancien et son Père s'apprête à prendre sa succession.

Cette naissance fut un soulagement pour sa famille, car malheureusement ils n'ont jamais été la plus fertile des vieilles familles. Son père et son grand-père étant fils unique par exemple.

Hikari naquit l'année où les divers clans de part le monde firent la paix entre eux, lui donnant une bonne augure involontaire. Cette nuit là son Père fondit en larme de joie et sa mère s'endormie, épuisée par le labeur, mais tout aussi comblée, ils avaient donnée un héritier au clan et comptait bien faire de lui un redoutable guerrier et un futur leader.






► 0, Début de l'entraînement.

Hikari à seulement cinq ans, il est encore en plein dans l'enfance et l'innocence qui va avec. C'est un enfant souriant et avenant toujours près à aider autrui. Il est très apprécier par les autres membres du clan, étant un garçon sage et serviable. Cependant son Père en décide autrement. Il se l'ai jurer son fils lui succéderait et il deviendrait Roi Pourpre, alors l'enfance, s'était terminer. Il était temps de faire de lui un guerrier.

Ainsi à partir de ce jour Hikari allait subir un rigoureux entraînement, chaque jour, du matin au coucher du soleil.

Toutes les bases lui firent inculquer, de la manipulation du chakra au Kenjustu, afin qu'il ne manque aucune corde à son arc. Et du renforcement musculaire malgré son jeune âge. Chaque jour il devait pratiquer les bases de tout ses arts, puis venait l'entraînement purement physique, course à pied dans le désert, renforcement des articulations et de l'ossature en frappant sans relâche et de toutes ses forces sur des surfaces solides, et le catalogue complet des exercice de musculation et de gain de puissance musculaire.

Chaque jour, il s'effondrait sur son lit, après une journée infernale passée sans se plaindre, sous le sourire attendrit de sa mère, et l'œil intransigeant de son Père. Ainsi sa vie se déroulerait pour les années à venir.





►An 6, Naissance de Kitsuku.

Le temps à fait son oeuvre. Suna à été fondée par divers clans et les Nozomos les ont rejoints. Hikari à désormais onze ans, son entraînement à commencer à porter de vrais fruits. L'entraînement et l'intégration à un environnement social plus diversifié et parfois hostile aux siens à commencer à changer Hikari, il n'est plus aussi insouciant et souriant qu'autrefois, clairement plus sérieux. Sans compter que cette année il avait réussit à passer l'examen pour devenir un Genin au sein de Suna, augmentant la pression que lui mettait son Père et le reste du clan, son grand-père étant mort il y à quelques années de cela.

Mais pour Hikari, le vrai moment marquant de cette année fut la naissance de sa petite soeur, Kitsuku. Un autre miracle, sa famille donnant naissance à deux enfants dans la même génération.

Quand il posa les yeux la première fois sur la petite moue aux cheveux rousse qui était blottit au creux des bras de sa mère, il sur qu'il ferait tout pour qu'elle puisse vivre la vie qu'elle souhaitait. Elle lui apparut comme tellement plus importante que les ambitions de son Père, qui n'était pas les siennes d'ailleurs, que le clan, le village ou quoi que ce soit. C'était sa soeur, et il voulait qu'elle puisse vivre et rire sans entrave.  Il redoubla d'effort à partir de ce jour. Il avait un but à lui. Autre chose que satisfaire un Père insatiable, qui le voulais toujours plus fort, toujours plus gradé, pour qui les choses étaient trop lentes à ses yeux.

►11, Première Friction.

Hikari à désormais seize ans et l'an dernier il à réussit son examen Chuunin, il est désormais un soldat à part entière. Mais il n'as pas particulièrement briller au yeux de son Père, passer trop de temps à larver auprès des étrangers aux yeux du clan que formait son équipe.

Ainsi déçu dans ses ambitions irréaliste, son Père décida que sa sœur subirait le même sort que lui. Kitsuku était une adorable gamine de cinq ans, tout aussi joyeuse et serviable que lui l'avait été à son âge, peut-être un peu plus forte tête et serviable sur certaine chose.

Quand Hikari rentra d'une mission, tôt au matin, encore fatigué de son devoir accomplit, il tomba sur un spectacle qui lui déplût fortement. Son Père tirant sa sœur par le bras, hors de la maison, criant sur cette dernière, apeurée, répétant son mantra " Tu dois être forte pour devenir une Reine Pourpre et faire honneur au clan et à la famille !".

Le sang du jeune homme ne fit qu'un tour. Il  s'était promis que sa soeur n'ai pas à subir ce genre de vie, qu'elle puisse vivre paisiblement. Pas de journées complète d'entraînement pour un Père que l'on ne pouvais satisfaire. Pas de regard méprisant de la part des siens quand elle échouerais à faire quelque chose, pas d'attente trop grande pour les épaules d'une gamine.

Hikari fondit sur Hisashi, son Père, lame au clair, près de la gorge de ce dernier, l'homme ne l'avais pas vue venir, ne s'attendant pas à le voir ici et maintenant et encore moins à ce genre de geste de son fils, qui bien qu'il le déçoivent, n'étant ni assez gradé, ni assez puissant ou unique ,s'était toujours montrer obéissant  et respectueux envers lui, même si depuis qu'il était Chuunin, il semblait l'éviter.

La voix d'Hikari ne tremblait pas tandis qu'il menaçait son Père du tranchant de sa lame ,son regard se faisait froid et dur, tout comme l'intonation des mots qu'il allait prononcer.

"Hisashi, lâche ma sœur. Elle n'est pas ton tremplin vers une gloire que tu n'est pas capable d'atteindre de tes propres mains, et moi non plus. Je ne suis pas ton clone obéissant. Alors faisons les choses simplement : laisse là tranquille ou meurt de ma lame."

Le dit Hisashi resta interdit un moment, avant de commencer à rougir de colère et à vouloir hurler ses arguments. Mais Hisashi avait toujours été un guerrier médiocre obséder par le sang et le rang, et bien qu'Hikari était loin d'être un guerrier puissant et terrifiant, il l'était bien plus que son Père, qui ne devait sa position qu'aux croyances stupides du clan et de part le sang qui coulait dans ses veines. Peut-être était-il un bon commandant, mais ça Hikari n'en savait rien, et à l'heure actuelle s'en fichait.

l'Homme ne put pas commencer sa diatribe que la main de son fils lui recouvrait la bouche, lui faisant non de la tête. Il compris. Son temps était fait, il lâcha la main de l'enfant et partit.

Après ce jour, il vécu dans  la demeure du clan et non celle de la famille. Et n'as plus oser s'approcher d'Hikari et de Kitsuku.


►15, Deuil.

Les années qui suivirent furent paisible pour Kitsuku, Hikari lui menait sa vie de Chuunin, enchaînant les missions et le repos dans la demeure familiale où il vivait avec sa sœur et sa mère. Même si l'offensive mener par l'Empire Tetsu avait allumer les feux de ce qui pourrait dégénérer en une guerre.

Mais ce qui marqua Hikari et sa sœur cette année là fut surtout la mort de leur mère. Elle ne s'était jamais entièrement remise de la naissance de Kitsuku, sa santé se dégradant d'années en années jusqu'à ce que la maladie l'emporte. Ce fut un choc pour eux de voir cette femme si douce qu'on ne pourrais croire qu'elle était mariée à Hisashi, s'éteindre ainsi. Ils eurent bien du mal à se remettre de sa disparation, et on peux même dire qu'ils ne s'en remirent jamais complétement, désormais seuls dans cette maison. Les deux furent morose un long moments, mais ils devaient continuer d'avancer, le monde ne leurs en laissant pas le choix. Désormais un petit autel à sa mémoire réside dans le salon. Hikari repris ses missions, sa soeur elle, continuant de vivre sa vie, elle était encore jeune, et qu'importe ce qu'elle déciderait de faire, il la soutiendrait jusqu'à ce qu'elle soit heureuse et prenne son envol.

►17, De nos jours.

Hikari vit toujours dans la maison familial avec Kitsuku, remplissant sont devoir de ninja de Suna, observant avec un peu plus d'intérêt les conflits interne au clan, et les conflits externe, les tensions avec d'autres nations, la situation de Suna, il le sentait, la paix ne durerait pas encore des éons, le récent rapprochement de deux villages déstabilisant l'équilibre du pouvoir, le manque de ressource, tout cela était une formidable poudrière, alors il était temps qu'il sorte de sa léthargie si il voulait protéger les siens des troubles à venir, il allait devoir gagner en puissance et influence. Il est donc temps de se mettre au travail.
Test RP

Test Rp de rang C : 1000-2000 mots

*Le regard d'Hikari se perd par la fenêtre, enfin fenêtre, il n'y à pas de vitre, donc difficile de qualifier ça en tant que tel.

Dehors le jour commence à peine à se lever. Lentement le soleil émerge des Dunes au loin, éclairant doucement Suna d'une lumière qui d'ici quelques heures sera d'une chaleur que seul les locaux arrivent à supporter. Il est à l'étage du bâtiment administratif du clan, là où les vieux et les ambitieux se réunissent pour prendre leurs décisions. Tout membre du clan peux y assister, mais pas forcément y faire entendre sa voix. Hikari n'est là que pour se tenir au courant des prochains mouvements du clan, si cette bande de grabataire arrivent à se mettre d'accord sur quoi que ce soit. Les plus jeunes à avoir accès au pouvoir veulent s'intégrer à la perfection et ne froisser personne, les plus vieux veulent forcer leurs chemins à coups de sabre. Ses réunions ne mènent rarement à un débouché, qu'importe la direction. Mais c'est important de prendre la température, et qui sait, aujourd'hui  les choses vont avancer.


La réunion commence, l'ordre du jour, la même chose que d'habitude : comment doit se positionner le clan vis à vis de Suna, doit-il soutenir une expansion militaire ou ses tentatives diplomatiques. Les deux camps parlent ,puis hurlent, se donnent des noms d'oiseaux divers et variés. Rien de bien surprenant pour le moment, rien qui n'aboutira à une décision. Rien qui ne soit pas tourner vers leurs nombrils respectifs. Entre les vieux qui rêvent de finir glorieusement sur un champ de bataille et les jeunes qui ne valent pas se salir les mains.

Une fois de plus sur le statut quo remporte la victoire par antagonisme sourd. Viens donc le temps des doléances. Et une fois de plus lors de ses dernières, ses deux visions se confrontent de façon idiote. Aucun des deux partis ne voulant céder un pouce de terrain et ne cesser d'accuser l'autre des soucis que peux rencontrer le clan.

Les demandes sont diverses et variées, les seules qui peuvent être prises au sérieux et accomplies sont bien sûr celles qui ne sont pas orientée et réalisable, augmenter les patrouilles près de certaines zones, calmer les ardeurs de certains membres etc... Mais c'est aussi la foire aux propositions stupides. Assassiner le Kazekage pour que le clan prenne le pouvoir pour les belliqueux ou encore mener les négociations avec les villages voisins, comme si le clan avait autant de pouvoir et d'influence au sein du village, pour les pacifistes. Enfin ce cirque sans nom continua bon train.

Et tout aurait pu aujourd'hui se finir comme d'habitude : les ambitieux des deux côté du spectre frustré que rien n'aille dans leurs sens exacte.


Cependant le temps de la fin des doléances arrivait. Il s'agissait du tour du dernier doléant de la journée. Un jeune homme brun, l'air refrogné, s'avance d'un pas sûr, et fixe du regard Hisashi, le père d'Hikari. Ce dernier ne lui avait pas  adresser la parole, ils étaient en froid depuis de nombreuses années, depuis qu'il avait voulu forcer à sa sœur à devenir une ninja de Suna, pour la gloire du clan et tout ce qui va avec. Hikari s'y était opposer lame au clair, sa sœur ferait ce qu'elle voudrait. Qu'importe que ce soit fleuriste ou chimiste.


Mais revenons à nos moutons. Le dit jeune homme s'avance, regarde Hisashi et prononce les mots suivants :*


"Je demande qu'Hisashi Nozomo soit punis pour ses abus. Que ses fonctions lui soient retirées pour son incompétence et sa faiblesse. Qu'il soit bannis du clan car son comportement belliqueux est loin d'améliorer notre réputation déjà désastreuses auprès des Sunajins !"


*Il y eu un silence dans la salle, Hikari souriait, ses mots était durs mais juste. Il n'en pensait pas moins. Hisashi imposait aux jeunes du clan des entraînements violents et tyrannique qu'il serait bien incapable de tenir lui-même. Il était un belliciste convaincu, prêt à faire un putsch sur Suna pour asseoir l'autorité du clan, mais son manque de force, de courage et de soutiens clairs et nets de la globalité du clan le maintenait à l'inaction. Il aurait fait un mauvais Roi Pourpre et un encore plus mauvais Kazekage. Pas diplomate ni stratège pour deux sous. Toujours convaincu d'avoirs raisons même quand les fondements de base de l'univers lui prouvent l'inverse. Inflexible peu importe la stupidité du propos ou de l'action. Et en même temps un couard sans nom qui se rétractait à la moindre démonstration de force. Le genre d'imbécile qui ferait livré des pâtes en plein désert à ses troupe sans voir où est le problème. Autant dire que son père était à ses yeux un poids pour le clan et le village. Même si parfois Hikari se demandait si il n'était pas le seul dans cet assemblée d'imbéciles finis à voir les choses de façon globales. Entre ceux qui ne pensaient qu'au clan et à leur gloire personnelle dans celui-ci et ceux qui ne pensaient qu'à la place du clan dans Suna et le statut qu'ils pourraient en retirer.

Une fois le choc passer, les voix se mirent à fuser dans tout les sens. Pas besoin de faire un dessins, les pours et les contres, tous outré. Hikari soupira doucement, le dégoût pouvant se lire sur son visage. Franchement. Ils étaient pas foutus de s'écouter. Mais il se repris. Il comprenais le ressentiment du jeune homme, il ne portait pas Hisashi dans son cœur, et dans un clan ou les capacités militaire sont censées être tout ce qui importe, il ne devrait pas être là où il est, il n'y était que par une vieille superstition basé sur les délires d'un daltonien.


La situation commençait à dégénérer, certains sortant déjà leurs sabres, prêt à s'entretuer. Hikari n'aimait pas ça, mais il allait devoir intervenir. Il se leva donc, les voix fusant de tout les côtés. Il pris une grande inspiration, insuffla un peu de chakra au niveau de ses cordes vocales pour amplifier sa voix et hurla donc un : *


"SILENCE !"

*En effet, le silence se fit, sous le regard interloqué des plus vieux, encore sous le choc qu'un jeune membre du clan ai osez leurs donner un ordre sans les avoirs défait en duel au préalable. Hikari savait qu'il n'avait que peu de temps avant le retour de la foire d'empoigne, alors il enchaîna :*

"Ce jeune homme, n'as pas tort. Et pas la peine de me regarder comme ça, Hisashi, tu ne vaux rien. Cependant. Imaginons, les vieux débris accèdent à ta demande. Qui va le remplacer ? Car oui Hisashi est un connard violent. Oui il est faible. Cependant, il entraîne les plus jeunes et en fait des shinobis. Hors que ce soit pour un putsch ou comme une intégration totale, nous avons besoin de shinobis. Nous avons besoin de personne sachant se battre, qui accomplissent des missions pour le village pour augmenter le prestige du clan. Et nous avons besoin de puissants guerriers pour défendre le clan de toute menace. Donc, nous virons Hisashi, certes, mais qui propose tu à sa place ? Son entraînement est extrême, certes, mais que propose tu à la place ?"


*Hikari croisât les bras sur son torse, observant le jeune homme, interloqué, qui réfléchit un instant mais trouva rien à rétorquer. Alors Hikari continua, maintenant qu'il avais pris la parole, il allait en profiter.*

"C'est bien ce que je pensais. Tu est juste venu te plaindre. Alors voilà ce que moi je propose : Va donc aider les Sunajiins, puisque la réputation du clan auprès du village te préoccupe tant. Aide les habitants, accomplis des missions, monte en grade, défaits ensuite ceux qui sont au-dessus de toi dans le clan et prend leur place. Et là assume de prendre des décisions, défend-les bec et ongles, tant pis si tu n'as pas la majorité. Donc au lieu de te plaindre, fais ce qu'il faut pour tes idéaux et le bien du clan. Gagne ce qu'il faut pour prendre la place d'Hisashi et entraîne les plus jeunes à sa place si ça te coûte tant de le voir faire. Ou alors tu peux continuer de râler à voix haute et finir comme toutes les personnes dans cette salle : un incompétent inutile et braillard qui n'apporte rien au clan et au village. C'est ton choix. Sur ce, mesdames, messieurs, j'ai mieux à faire que de continuer à vous entendre beugler. Bonne journée."


*Sur ses mots, Hikari sortit de la salle. Le clan avait besoin de changement. Et il se rendait compte que rien ne bougerais pour le moment. Il était temps pour lui aussi de sortir de sa léthargie. Virer Hisashi, réformer le clan. Oui, il était temps, à partir ce jour Hikari ne laisserait plus le clan stagner dans ses disputes puérilles.*
Derrière l'écran
PSEUDO : Hikari
ÂGE : 30
CONNU PAR : Top site & Google, pas mal de personnes déjà présente.
AUTRE CHOSE ? Les phoques ça fait BLEGH
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation