Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aiko Kay

Kay Aiko
Kay Aiko
Konoha no Genin
Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 0
Expérience:
Aiko Kay  Left_bar_bleue0/250Aiko Kay  Empty_bar_bleue  (0/250)
Aiko Kay Mer 20 Avr - 9:33
Kay Aiko



Matricule ninja
NOM : Kay
PRÉNOM : Aiko
GROUPE : konoha
GRADE : Genin
RANG : D
SEXE : homme
ÂGE : 28
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Orphelin, fils unique depuis longtemps .

Personnalité
QUALITÉS
Déterminé
Loyal
courageux
généreux
rusé
Indépendant
Sincère
Audacieux
esprit fort
DÉFAUTS
distant
Impatient
Nerveux
sauvage
brute
Méfiant
colérique
borné
bordélique
AIME
La nature
Les animaux
l'été
La chaleur
Dormir a la belle étoile
La franchisse
N'AIME PAS
Le froid
La foule
L'Hypocrisie
Les orage
Les bruits
l ennuie
AUTRES
Il marche souvent pied nu
il a toujours un poignard sur lui
a de bon rapport avec les loups
PHYSIQUE
TAILLE :
1m84
POIDS :
76 kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
brun
longs
YEUX :
marron
//
VISAGE :
Une très brève description de son visage :  fin ovale avec un petit nez et une bouche fine.
CORPS :
Grand et musclés en longueur..
AUTRE :
Il a une cicatrice en bas du dos .
Histoire
Aiko est né d’une  union d’un jeune shinobis Onryo avec une fille de mauvaise vie des archipels. ce fut un accident d’un soir. Sa mère garda malgré tout l’enfant, tenta en vain de l’élever toute seule  mais elle ne le pu au déla des trois ans de  son fils. Elle n’avait pas les moyens, était déjà dans une situation précaire sans famille. Elle n’eut pas d’autre choix de l’abandonner.
[Ce fut bien sûr un terrible déchirement pour sa mère,, un drame mais elle n avait eut pas d ‘autre choix et espéra en vain son enfant soit récupéré par une autre famille qui serait l’élever dans de meilleure condition.
*C’était une sorte de deuxième chance qu’ils lui donnaient même si les choses en furent autrement.  elle l avait donc laissé dans la forêt, au creux d’un arbre dans une petite couverture. Aiko, même a cet âge là, avait la capacité de se transformer en loup et il le fit sous le coup de la tristesse. A la place d’un enfant de trois ans, il y avait donc un petit louveteau qui couinait. Ses bruits attiraient une jeune louve qui avait une portée de louveteaux, elle vint tout de suite à lui et le prit avec elle. En réalité, si cette adoption fut si facile, c’était parce que la louve avait perdu l’un de ses petits et l' avait confondue avec Aiko. Aiko put rejoindre la troupe de loup et fut élevé parmi eux dans la forêt. Sans savoir comment, son chakra lui permettait de rester sous sa forme animal assez longtemps, vu que quand il redevenait humain, il avait tendance à faire peur à ses frères et sœurs. Il ne pouvait bien sûr pas garder toute une journée sa forme de loup et c’est pour ça qu’il partait souvent faire de longues promenades dans la forêt. Sa mère adoptive n' avait pas peur d'elle, grâce à son odeur reconnaissable. Il s’habituait, s’adapter à sa nouvelle vie de sauvage sans avoir le désir de retourner au village. Ses parents ne lui manquaient pas et il était trop bien ici.

Malheureusement, le temps ne jouait pas en sa faveur: Plus les années passaient, plus sa mère vieillissait et finit par en mourir . Ce fut un terrible choc pour Aiko ( à l'âge de 25 ans ) qui la retrouva sans vie un matin dans la tanière. Un choc horrible qui lui fait perdre tout contrôle de son pouvoir. La peine l’avait transformé en humain sans pouvoir reprendre sa forme de loup, enfin pas totalement ou a peine pendant une min.Dans cet état là, il ne pouvait rester avec ses frères et sœurs loups, il n’était plus des leurs, alors il quitta le lieu, erra seul dans la forêt. Le ventre creux, la soif le tiraillant, le prince des loups finit par tomber dans les vaps non loin du village de Konoha ( il avait marché pendant des heures et des heures sans manger ).
Il est retrouvé et ramené au village par un groupe de shinobis.
Au réveil, l’enfant de la nature fut paniqué de se retrouver dans une maison avec des personnes qu'il ne connaissait pas. Il aurait tellement voulu se transformer en loup pour fuir mais il ne le pu.. Il resta cloué au fond de la salle, à pleurer toutes les larmes de son corps, à se plaindre que son pouvoir ne marchait plus. Les personnes qui étaient la lui expliquaient qu’il pouvait contrôler son pouvoir de nouveau s' il restait dans le village, en passant par une académie de shinobi

Test RP
Un geste brusque sur le côté, un grognement de mécontentement, un saut et le voilà perché en haut d'un arbre, sur une branche solide. Un réflexe, une habitude, une sorte de protection, le prince de la nature ne s'était posé aucune question. Ses instincts primaires avaient repris le dessus, le contrôle sur son corps, son esprit. Il restait avant tout un animal, une bête sauvage craignant les hommes. En haut de cet arbre, il s'y sentait en sécurité, évitait ainsi de flinguer son humeur pour de bon. Il avait mis une sorte de bouclier de protection entre lui et le monde extérieur, y trouva un moment de répit. Sa tête, ses yeux se tournaient vers le ciel, il reprit de grandes bouffées d’airs, les recracha à travers des longs soupirs. Il donna l’impression d’avoir fait un grand marathon, d avoir couru une grosse heure or c’était juste une méthode donnée contre les crises d’angoisses, sa bête noire depuis son arrivé dans ce village. Konoha, il avait été retrouvé par un groupe de Shinobis. Il devait rester au village à cause de son pouvoir, il ne marchait plus, Aiko ne pouvait plus se transformer en loup depuis la mort de sa mere et ce fut l’une de ses plus grandes souffrances du moment.

L’adaptation fut très difficile, long et chiant. Il y avait trop de code, de monde et surtout compliqué de résister à l’appel de la nature. La cerise sur le gâteau, ironiquement, fut bien sur son entrée dans cette académie. Le jeune homme aux longs cheveux brun avait été obligé, c’était le seul moyen pour lui de réapprendre son pouvoir. Il se retrouva donc entouré de jeunes humains, ils devaient tous avoir la moitié de son âge. Ce fut un grand désastre, il ne parvint à s’intégrer parmis eux; Il était trop vieux et son comportement pas du tout adéquat. Les premiers jours, au début, il fut la cible de plusieurs moqueries, de bizutages. Il avait tenté d’y mettre un terme une bonne fois pour toute. Il avait tendance à montrer les dents, à grogner à entente d’une mauvaise remarque, une réflexion or c’était très fatiguant à la longue. A des moments, il en pouvait tellement plus qu’il devait faire souvent des pauses ou il se retirait souvent du monde en allant se réfugier dans les arbres de l’académie.

*Aiko, on t’as déjà dit de ne pas monter aux arbres *

En haut des arbre, le coeur sauvage n’était pas à l abri du regard, se faisait souvent prendre par un adulte, l’un des membres du personnel de l’école des ninja.C’était dans le règlement intérieur, le jeune homme aux longs cheveux brun ne pouvait rien dire, se forçait à redescendre sur la terre ferme non sans exprimer son mécontement. Un regard de travers, des yeux pleins de reproche, l’autre homme avait vite compris les pensées du prince de la nature.Sévère mais pas insensible, dans le fond, il comprenait bien le comportement d’Aiko. Il finit par lui sourire, par lui mettre une petite main sur son épaule

“ Je suis désolé pour toi, on fait tout pour arranger ta situation, je te le promet.”

Derrière l'écran
PSEUDO : Votre Pseudo Tristandarkan
ÂGE :  trente
CONNU PAR :  google
AUTRE CHOSE ? desole du retard
Revenir en haut Aller en bas
Kay Aiko
Kay Aiko
Konoha no Genin
Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 0
Expérience:
Aiko Kay  Left_bar_bleue0/250Aiko Kay  Empty_bar_bleue  (0/250)
Re: Aiko Kay Mer 27 Avr - 19:12
Kay Aiko
Hello, je viens de finir ma fiche, je suis prêt pour le test rp
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Aiko Kay  Left_bar_bleue100000000000/100000000000Aiko Kay  Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Aiko Kay Dim 1 Mai - 10:59
Correcteur
Bonjour et bienvenue sur Dawn of Ninja !

Avant de passer au test RP, il y a quelques points concernant ta fiche que j'aimerais confirmer ou éclaircir :
- Nom : conformément au règlement, ton pseudonyme doit être à consonance japonaise. Je te demanderai donc de choisir un autre nom que Greylord. Si ton personnage ne connait pas son nom, il est tout à fait envisageable de ne l'appeler que par son prénom, il suffit de laisser ce champ vide.
- Prénom : petite confusion de ce côté. Le titre du sujet indique "Sorin", le champ prénom indique "Kei" et dans ton histoire je lis de nouveau "Sorin" et "Aiko". Je te laisse corriger tout ça et indiquer le même prénom partout, pour éviter la confusion.
Sache également que ton pseudo sera modifié une fois ta fiche validée !
- Parenté Onryou et Konoha : compte tenu de l'histoire du personnage, il est effectivement possible de rejoindre Konoha. En revanche, il n'aura pas accès au Hiden du clan Onryou.
- Histoire : j'attire ton attention sur une petite incohérence. Au début, tu indiques que la mère abandonne son fils lorsqu'il a trois ans, puis plus loin il n'en a que deux lorsqu'il se transforme en loup.
Aussi, c'est plus une remarque qu'autre chose, mais 25 ans c'est vieux pour entrer à l'académie - habituellement, on y trouve des enfants ayant une dizaine d'années, voire moins. Mais c'est possible, les shinobis de Konoha ayant décelé son fort potentiel, par exemple. Je voulais juste m'assurer que tu avais bien cet ordre de grandeur en tête.

Je te laisse m'indiquer quand tu auras fait les modifications nécessaires (nom/prénom) et me confirmer que le reste est OK pour toi. Je te donnerai ton test RP à ce moment-là !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Aiko
Kay Aiko
Konoha no Genin
Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 0
Expérience:
Aiko Kay  Left_bar_bleue0/250Aiko Kay  Empty_bar_bleue  (0/250)
Re: Aiko Kay Ven 7 Juil - 11:15
Kay Aiko
Yop, je suis désolé pour... Cette abs ......... très longues mais je pense que j ai fini la modération de la fiche
-je ne sais pas ce que j ai foutu pour le pseudo, nom prénom.. Mais j'ai tout remis dans l'ordre
- ca marche pour le clan et l'académi, on m'en avait parlé sur discord
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Aiko Kay  Left_bar_bleue100000000000/100000000000Aiko Kay  Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Aiko Kay Sam 8 Juil - 13:57
Correcteur
Bonjour,

Je reprends ta fiche et viens donc de lire ton histoire. Tu n'as pas terminé les modifications. Il y a encore "Sorin" dans l'histoire. L'enfant a toujours deux ans lorsqu'il se transforme en loup alors qu'il a été abandonné à trois ans. Je te laisse donc procéder aux modifications afin que je puisse te donner un test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Aiko
Kay Aiko
Konoha no Genin
Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 0
Expérience:
Aiko Kay  Left_bar_bleue0/250Aiko Kay  Empty_bar_bleue  (0/250)
Re: Aiko Kay Sam 8 Juil - 17:47
Kay Aiko
Whut, mais il s est passé quoi ? j'avais juré d avoir fait les changements ? J'ai du appuyé sur le mauvais truc .. voila, j ai fini normalement
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Aiko Kay  Left_bar_bleue100000000000/100000000000Aiko Kay  Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Aiko Kay Dim 9 Juil - 0:00
Correcteur
Voici ton test RP :

Habitué à la vie en meutes, tu découvres le monde des études à l'académie du haut de tes vingt-cinq ans. Et tu entends des moqueries dues à ton âge et à ton allure sauvage.
En 500-2000 mots, raconte ta découverte de la vie d'étudiant, ton intégration à la vie du village malgré les regards curieux que l'on te jette. Comment parviens-tu à te faire aux nouveautés tout en subissant le regard des autres ?


Tu disposes de deux semaines. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Aiko
Kay Aiko
Konoha no Genin
Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 0
Expérience:
Aiko Kay  Left_bar_bleue0/250Aiko Kay  Empty_bar_bleue  (0/250)
Re: Aiko Kay Dim 9 Juil - 15:44
Kay Aiko
Yop yop, voila, je viens de finir le test rp que je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Aiko Kay  Left_bar_bleue100000000000/100000000000Aiko Kay  Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Aiko Kay Dim 16 Juil - 1:25
Correcteur


Aiko Kay  Pq2c


Respect test-rp et originalité

Le récit est court, mais la consigne est respectée. Le rythme est assez lent, mais le propos s'étale sur une longue période. ; cependant, l'aspect frustrant de l'intégration dans un milieu peu favorable est bien retranscrit, ainsi que cette solitude qui caractérise la réponse de notre protagoniste.

Tu uses souvent de plusieurs qualificatifs pour un seul élément et cet effet de style répété alourdit le récit à mon sens.

Malgré la courte durée du récit, tu parviens à décrire la situation et la petite note de fin est agréable, faisant espérer un futur meilleur.



Orthographe et grammaire

Ton texte manque de virgules.

J'ai noté aussi de nombreuses fautes que je n'énumèrerai pas par discrétion, mais tu as du mal avec les pluriels et singuliers. C'est pour ainsi dire régulier, tu oublies d'ajouter des "s".
Tu as aussi à plusieurs reprises oublié l'apostrophe : « d avoir couru » est un exemple.

Quelques mots sont mal écrits et cela aurait pu être évité, car même sur le forum, ils sont soulignés en rouge.
« mere » > mère
« parmis » > parmi
« mécontement » > mécontentement

« Il y avait trop de codes, de monde et surtout compliqué de résister à l’appel de la nature.» > Cette phrase tient de l'oral, pas de l'écrit. L'écrit demande un verbe supplémentaire : « il était compliqué » ou « c'était compliqué ».

Afin de ne pas t'accabler, je ne mentionnerai pas plus d'exemples, mais j'ai noté un oubli de mot, des soucis de ponctuation et parfois de conjugaison.



Avis général et verdict

Ton test RP convient au rang demandé, aussi es-tu validé genin de rang D à Konoha, mais peut-être aurais-tu eu du mal à obtenir un grade plus élevé.

Tu peux recenser ton avatar et créer ta fiche technique.

Un codage va être ajouté à ta signature, comprenant divers liens vers ta fiche technique, ton suet de correction et autre. Merci d'avance, lorsque ces sujets existeront, d'ajouter les liens à ta signature.



Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation