Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toujours plus profond, toujours plus violent

Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Toujours plus profond, toujours plus violent Left_bar_bleue3498/1200Toujours plus profond, toujours plus violent Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Archerie 【KYÛJUTSU】- Bukijutsu[ARC]  BhaRSoQ
NOROWARETA JUBAKU
【EMPALEMENT MAUDIT】

DOMAINE :
Kyûjutsu
RANG :
A
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur vise avec précision une cible unique et tire en un point très précis du corps une flèche chargée de chakra méphitique.
La cible subit des dégâts importants, qui causent une douleur terrible. De plus, l'invasion de chakra étrange dans son corps perturbe son flux énergétique : pendant 2 tour, il ne peut plus utiliser de technique de rang supérieur à C.
Vu la précision demandée, cette technique ne peut être réalisée que si l'utilisateur est immobile.
Cette technique dissipe les Invocation de rang inférieur à B et immobilise pour un tour celle de rang A.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte



J’avais appris il y a quelques jours qu’il existait une technique nommée l’empalement maudit. J’avais dû fouiller je ne sais combien d’heures, jusqu’à trouver des mentions de cette technique de haut rang dans des rouleaux du village… Immobile, c’était… un peu comme une flèche d’éclipse du hakke… sauf que mon chakra ne devait pas rester sur une zone, mais bien se diffuser dans le corps de l’adversaire pour l’empêcher d’user d’autres techniques et de blesser. Comment rendre son chakra méphitique pour blesser ainsi une personne ? Je me mordis les joues en faisant rouler le parchemin dans mes mains… J’avais très envie d’apprendre cette technique. Mais est-ce que j’en serais capable ? J’en doutais. Cela me paraissait très complexe… Je me massais la nuque sans rien dire. De toute manière, je n’allais pas parler aux murs ! Je préférais être seule parfois entre deux demandes de gestion et gestion même de la branche secondaire. Heureusement que j’avais un conseil… Conseil qui me réclama. J’eus un profond soupir avant de me lever, abandonnant le rouleau sur mon bureau… Puisque la gestion du clan ne pouvait attendre.

« Cette technique t’intéresse ? »

Nori. Un de mes cousins plus âgé était immobile au-dessus de mon bureau à regarder le rouleau. Je fronçais les sourcils en chassant ma queue de cheval de mon épaule.

« Tu rentres dans mon bureau comme ça maintenant ? »

Il m’offrit un sourire simple et fit tourner le parchemin entre ses doigts avant de le reposer sur le bureau.

« Oui. Je voulais te parler, mais tu étais en réunion.
- Nori-kun… »

Je secouais légèrement la tête avec un petit sourire avant de s’avancer vers moi et de me pincer le nez.

« Je pourrais p’tre bien t’aider p’tite cousine !
- Tu la connais ? »

Il sourit un peu plus largement et se pencha vers moi.

« Ouep. Tu veux que je t’apprenne ?
- Tu veux quoi en échange ? »

J’adorais Nori, mais il était un peu… curieux parfois ! Il se frotta doucement le nez.

« Tu saurais me faire des brioches vapeurs ? À la viande ! »

Je restais surprise avant d’éclater de rire.

« Deal ! »

Je frappais dans sa main et il me tira vers lui pour m’embrasser le crâne et me serrer contre lui.

« Demain alors on commence ! »

Je hochais la tête et il se dirigea vers la sortie :

« Six heures sur le terrain d’entraînement.
- On verra qui est en premier sur le terrain ! »

Il eut un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation