-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seul le temps fait couler le sablier de la volonté.

Kaigan Ryūsuke
Kaigan Ryūsuke
Indépendant
Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2022
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 0
Expérience:
Seul le temps fait couler le sablier de la volonté. Left_bar_bleue0/1200Seul le temps fait couler le sablier de la volonté. Empty_bar_bleue  (0/1200)
Kaigan Ryūsuke



Matricule ninja
NOM : Kaigan
PRÉNOM : Ryūsuke
GROUPE : Indépendant
GRADE : ø
RANG : A
SEXE :
GE : 24 ans
SITUATION : Marié
FAMILLE
- Dokuma Kaneko (femme, vivante)
- Kaigan Kintaro (père, décédé)
- Kaigan Mariko (mère, décédée)
- Kaigan Fukuo et Fueko (frère et soeur cadets, portés disparus)


Personnalité
QUALITÉS
Maître de soi
Patient
Prudent
Éloquent
Discret
Combatif
Stable
Rusé
Posé
DÉFAUTS
Condescendant
Prétentieux
Bagarreur
Égoïste
Manipulateur
Asocial
Blasé
Solitaire
Inaccessible
AIME
Le combat
Avoir raison
La chaleur
Tranquillité
Avoir de l'attention
Sa femme
N'AIME PAS
L'ignorance
La famille
La faiblesse
L'argent
L'autorité
Ichibi
Objectifs
Besoin de reconnaissance
Devenir l'équivalent d'un dieu
Comprendre les sentiments positifs
PHYSIQUE
TAILLE :
1m84
POIDS :
91kg
PEAU :
Caucassienne
CHEVEUX :
Rouge
Courte
YEUX :
Verts
rapprochés
VISAGE :
Visage aux traits relativements fin, androgyne
CORPS :
Corps musclé contrastant avec la finesse du visage
AUTRE :
Souvent habillé d'une veste noire à fourrure ouverte et d'un pantalon, habitué à la chaleur aride du désert.
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
Attention, veuillez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !
· · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · ·
À l’aube d’un nouveau récit,
De l'union de Kaigan Kintaro et Mariko,
Naquirent Ryūsuke suivi de sa fratrie.


► Notre protagoniste fut un enfant du désert suivant ses parents vénérant la divinité Ichibi. Contraint malgré lui à prier un dieu qui pour lui n’existe pas, son enfance ne fut pas des plus heureuses. Pensant que Ichibi est tout simplement une créature dotée d’une conscience comme eux, il ne vit rien d’extraordinaire en ce tanuki géant. Si Shukaku était un dieu, pensait-il, alors les animaux ninjas avec qui on pactise le sont aussi, alors la religion des Kaigan est futile, mensongère et ennuyeuse. Le jeune rouquin préféra grandement jouer avec son petit frère et sa petite sœur, Fukuo et Fueko.

► Etant l’aîné, Ryūsuke eu un apprentissage long et difficile pour maîtriser le sable. Privé de ses camarades de jeu, il finit seul de sorte à réussir à se concentrer sur son apprentissage. Au début, le jeune homme trichait en lançant du sable dans les yeux des attaquants, en lançant des cailloux et en frappant de ses poings. Ce fut lorsque le garçon se fit agresser par des bandits, qu’un kunai transperça son épaule, que de sa plaie profonde en jailli non pas des perles de sang mais du sable, qu’il compris. C’est ainsi que le prodige pu tuer ses assaillants.

► Les jumeaux n’arrivant pas à être aussi doué que leur frère aîné ont mystérieusement disparus. Cette vérité a éclaté aux yeux de notre jeune Ryūsuke lorsque ses parents l’ont repris sous leur aile, fiers de voir que leur fils a réussi là où Fukuo et Fueko ont échoué. Au début, les parents ne dirent rien à ce sujet, ignorant les supplications de l’enfant, comme s’ils reniaient l’existence de sa fratrie. Puis, doucement, ils commencèrent à parler de fugue, puis d’enlèvement, puis de disparition inquiétante, et ce pendant des mois, voire des années. Alors, la joie de vivre de Ryūsuke s’estompe.

► Les parents se font de plus en plus distants avec leur fils, ce dernier fâché par la disparition des jumeaux. En effet, désormais adolescent, Ryūsuke mène la vie dure aux divers membres de sa famille, extériorisant ses craintes vis-à-vis des jumeaux par la violence, remettant en question la sincérité de ses géniteurs. Imaginant que les enfants ont été tué de leur main, il imagina moulte moyen de les assassiner. Des tentatives d’empoisonnements et d’étouffements ont donné lieu à davantage de méfiance de la part des parents. Ils en vinrent à se demander comment remettre leur fils dans le droit chemin.

► C’est alors que Kintaro et Mariko ont donné de l’argent en échange d’un mariage arrangé entre Ryūsuke et Kaneko. Cette jeune adolescente pouvant se métamorphoser en cobra royal a été enlevée à sa famille lorsqu’elle a été petite et a été vendue en tant que femme à fiancer. Elle apparu comme une antagoniste aux yeux du shinobi du sable, ou plutôt comme un fardeau qu’il dû se trainer pour faire plaisir à ses parents. Il refoula donc ses émotions négatives et son dégoût de se marier avec une illustre inconnue. Il fit semblant de l’apprécier et affiche une joie mensongère.

► Alors que Ryusuke était déçu d’être forcé à se marier avec une fille qu’il ne connait pas, le dévouement de celle-ci pour aider la famille de son mari le touche et il réussit peu à peu à prendre conscience que la venue de celle-ci n’est pas une mauvaise chose. Surtout lorsqu’elle lui promit qu’elle ferait tout pour l’aider à retrouver les jumeaux disparus. Cette volonté d’enquêter tous deux sur cette disparition datant d’il y a quelques années ne fut guère appréciée par ses odieux parents. Ryusuke sait qu’ils attendent de lui d’être un père plus que de retrouver les jumeaux.

► Une nuitée, le jeune homme pu entendre ses géniteurs discuter du meurtre de Kaneko ainsi que l’horrible vérité sur Fukuo et Fueko : ils ont tous deux étés vendu séparément à des personnes de passage, ainsi seul Ryusuke resterait avec eux et serait le potentiel chef de clan. Ivre de colère, le rouquin tue ses parents en les broyant dans son sable et les fait disparaitre dans du sable mouvant pour protéger l’être aimé qu’est Kaneko. Apaisé, il fait ensuite passer ce double meurtre pour une disparition mystérieuse, et ainsi les autres membres de la famille y ont aveuglément cru.

► Les membres de son clan commencent à se méfier de Ryūsuke et commencent à le renier, ce qui l’agace, lui qui apprécie avoir la confiance d’autrui. En effet, après cela, il commence à confronter tous ceux qui refusent de l’aider à retrouver son petit-frère et sa petite-sœur sous prétexte que toute la lignée l’a fait pour les enfants ne maitrisant pas le pouvoir de maitriser le sable sous la forme similaire à celle de leur divinité. Peu à peu, une haine envers le clan Kaigan et envers la religion fleurit dans son cœur et finalement, il décide de s’éloigner d’eux.

► Finissant seul avec sa bien-aimée, il commence un travail de chasseur de prime pour obtenir de l’argent salement, et de plus il leur arrive de se battre en duo. Lorsque Kaneko tomba enceinte, le couple pris des congés dans une auberge près de l’une des rares oasis de Kaze. Au final naquit un enfant unique, une fille au teint hâlé comme sa mère et a la chevelure flamboyante comme son père. Alors même qu’il déteste les enfants dans leur généralité, il se rendit compte de la valeur de la vie lorsque Kaneko souffrit à l’accouchement. Cette enfant se nommera Shizue.

Une perle rare en ce monde,
Parents et enfant heureux,
Chassant des primes ils vagabondent,
Voulant retrouver les jumeaux il est désireux.
Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots



Vives émotions.
De sa femme promise,
Il eut une vision.

· · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · ·

Aux aurores, sur un marché ambulant du désert, la petite famille du clan Kaigan est attirée par l’un des stands proposant une bien étrange marchandise. Vendue à prix d’or, une humaine se dessine devant les yeux de Ryusuke, décrite comme capable de se transformer en cobra royal et apparemment parfaite pour devenir une servante ou comme une fidèle mariée. Le teint halé, la chevelure de bronze et aux yeux de saphirs, celle-ci se présente sous le nom de Kaneko, ou l’enfant d’or, vantant le mérite d’être capable d’être une femme obéissante, sage et soumise à l’homme dont elle est promise. C’est dans ce contexte que les parents de l’adolescent ont payé le prix fort pour obtenir la fiancée de leur fils et continuent les préparatifs du mariage, achetant et volant la meilleure nourriture possible pour le banquet.

Visage fermé, l’homme à la chevelure de braise ne dit mot, ayant déjà eu moulte conflits avec ses parents à ce sujet, détestant qu’on lui choisisse un avenir à sa place, qui aimer, comme s’ils façonnaient leur fils comme eux le voudraient. Une moue dégoûtée se lit sur son visage : la jeune adolescente collée à lui paraît si mince, qu’il eut l’impression qu’elle a été négligée. Propre et coquette, elle reflète pourtant la souffrance dans son regard et la fragilité de son corps. De plus, le comportement naïf et enfantin agace le jeune homme, entre le fait de vouloir prendre sa main pour marcher, les câlins pour se rassurer, les jeux d’enfants pour s’occuper, comme si elle n’avait pas eu d’enfance ni même d’affection. De plus, personne n’autorise la jeune femme de s’amuser de la sorte, se permettant de la menacer pour qu’elle ne fasse aucune pause durant le trajet long et éprouvant jusqu’à une auberge du bazar à l’oasis non loin d’une des frontières de Kaze. Ryūsuke voit pourtant la jeune fille obéir sans broncher, une preuve de faiblesse selon lui. Toutes ces facettes fragile et innocentes le répugne, car lui-même est attiré par des femmes caractérielles, se respectant. De manière générale, il aime bien le principe qu’ils sont égaux en tant qu’êtres humains. Il s’agit par ailleurs d’une autre source de conflit entre l’adolescent et ses parents, ces derniers prônant le patriarcat.

En cette soirée festive, devant l’auberge, la joie semble animer cette famille fêtant le jour sacré qu’est le mariage. Une douce illusion aux yeux du jeune homme, qui, sans émotion pour Kaneko et sans ses frères et sœurs, ce concept de mariage lui apparaît vide de sens et lui laisse un goût amer en bouche. Il ne mérite pas de faire semblant d’éprouver une once de sentiment positif alors qu’on lui a arraché les êtres les plus chers à ses yeux. Cela dit, il remarqua bien que de brosser la famille dans le bon sens du poil peut lui être bénéfique, car en acceptant d’épouser la femme-serpent, il gagne leur respect. Il a donc compris qu’en jouant un rôle, ses parents, oncles, tantes et cousins lui accorderaient davantage de confiance et seraient plus enclins à lui obéir, cédant ainsi à la quête des retrouvailles avec Fukuo et Fueko. Par ailleurs, il ne fit aucun commentaire à leur sujet pour le plaisir de tous, comme s’ils furent libérés d’un lourd fardeau.

La nuit de noces, durant laquelle Ryūsuke est censé, selon les mots de son père, consommer le mariage, ne se passe pas comme il devrait être. En effet, alors que le jeune homme caresse les hanches de Kaneko, celle-ci lui parut effrayée. N’ayant jamais eu quelconque relation intime, notre protagoniste décide tout simplement d’installer Kaneko confortablement contre lui, bien au chaud, et la dorlote, caressant sa chevelure, lui susurrant à l’oreille qu’il ne lui ferait aucun mal. Voyant que la jeune femme a l’air fragile, il se contente tout simplement de caresses, de doux mots, car avec le temps le couple réussira, ou non, à aller plus loin.

Intrigué par l’absence de Kaneko en cette douce matinée, l’enfant du désert sort par la fenêtre de la chambre de l’auberge qui fut déjà ouverte, lorsqu’un spectacle resplendissant se dessina sous ses yeux : une femme avec le bas du corps d’un serpent noir était en train de prendre un bain de soleil, sur le sable, près de l’oasis. Ayant les traits de Kaneko, le jeune Ryūsuke s’approche d’elle discrètement, lorsqu’elle sentit sa présence et sursauta.

« Oh s’il te plaît, ne t’approche pas ! » s’exclame-t-elle. « Je ne veux pas qu’on me fasse de mal, je ne veux pas qu’on m’abandonne encore à cause de ça. »

Le Kaigan ne semble pas affecté par une quelconque peur, ni aucun air furieux, au contraire, il est intrigué. « Kaneko, pourquoi lèverai-je la main gratuitement sur toi ? Dis-moi plutôt quelle est cette étrange transformation. C’est fascinant. »

« Hé bien, je, euh… Je suis capable de me transformer en cobra royal mais je n’arrive pas à contrôler totalement cette forme. C’est quand je fus totalement sous ma forme animale que j’ai été enlevée par des braconniers et ils m’ont gardé quand j’ai repris forme humaine. Ils m’ont traîné loin de chez moi et je suis passée de main en main, tel un objet quelconque, et on m’a suffisamment infligé de punitions pour que je comprenne que je vis pour mon propriétaire et non pas pour ce que je suis et surtout pour moi. Alors euh… Que… qu’allez-vous faire ? M’abandonner comme les autres ? »

L’homme à la chevelure de braise arque un sourcil, étonné par ce qui a été raconté par la jeune femme, se demandant pourquoi de tels trafics peuvent exister. Sans doute qu’il aura besoin de temps pour apprivoiser la femme-serpent et lui faire comprendre qu’elle n’a pas à se montrer si fébrile.

« Non, je ne t’abandonnerai pas. À Kaze il y a de nombreux bandits, y compris dans les différents groupes nomades que forme le clan Kaigan, je te prierai donc de rester à mes côtés, en sécurité. Je suppose que tu sauras m’écouter. » dit-il, voulant se montrer rassurant, avec un sourire.

« Oh, c’est que… j’ai peur de vous blesser si je prend ma forme de serpent… »

« J’aimerai que tu me tutoies, nous avons quasiment le même âge… Cela dit, n’aie crainte, je peux y résister. »

Sur ces mots, le jeune rouquin prend un Kunai et se plante la main de sorte à ce qu’elle soit totalement transpercée. Il retire l’arme et de cette blessure saigne du sable, sable qui reconstitue peu à peu le membre. Avec un grand sourire, le fier Ryūsuke reprend.

« Tu vois, de mon côté j’ai cette faculté de devenir du sable. À nous deux nous pourrons être plus fort, pour cela j’ai besoin que tu prenne confiance en moi. Ça ira pour redevenir normale avant le réveil de ces imbéciles de parents ? »

« Euh je crois oui… » murmure la femme au teint hâlé avant de fermer les yeux, laissant ainsi le corps de serpent disparaître au profit de ses longues et fines jambes. Puis elle se lève et revient auprès de Ryūsuke, timidement, comme si elle avait honte qu’il ait vu cette transformation partielle.

« N'aies crainte, tant que tu restes avec moi personne ne te fera aucun mal. » prononce le jeune homme avant que le duo retourne dans la chambre. Il ne l’avait pas remarqué plus tôt mais de nombreuses cicatrices sur le dos, le ventre, les cuisses de Kaneko sont significatives. Celle-ci se mit à pleurer, se lamentant que tout le monde lui faisait du mal et qu’elle ne pourrait jamais faire confiance à Ryūsuke. Paraît-il que d’autres bourreaux lui ont déjà tenu des discours similaires et n’ont jamais tenu leur promesse.

Quant au jeune prodige, il reste pantois. Il ne sait pas du tout comment se comporter pour essayer de la réconforter. N’ayant jamais eu d’affection de la part de ses parents, il ne sait aucunement s’y prendre pour en avoir et en donner à celle qui lui a été promise par le destin. Il reste immobile, puis se tourne pour la laisser s’habiller en toute intimité, regardant le paysage désertique par la fenêtre. Il ne sut quoi dire à ce moment-là, laissant le silence régner dans cette petite chambre.

Perdu dans ses pensées. Ryūsuke n’aime pas le fait de devoir s’occuper de Kaneko de cette manière, comme s’il devait supporter une nouvelle fois un être candide, alors que son souhait est de pouvoir se sentir libre de ses émotions vis-à-vis d’autrui. De plus, il ne sait pas si le fait de l’avoir à ses côtés l’empêcheront ou non de retrouver les jumeaux disparus, Fukuo et Fueko. Le petit frère et la petite sœur de l’enfant du désert lui manquent terriblement, et en cela il ne prend plus plaisir à rien, et bien qu’essayant de connaître Kaneko, le jeune homme n’a pour l’heure aucun espoir, aucun plaisir à admirer la beauté de sa dulcinée.

Admirant le ciel d’azur, Ryūsuke voit l’ondoyance du désert, la danse du sable au gré du vent, son regard vide. Il se promet qu’il réussira à avoir le fin mot de l’histoire à leur sujet. Une idée germe au sein de son esprit. Il pourrait se servir de Kaneko afin de parvenir à retrouver les deux membres de sa famille qu'on lui a arraché. C’est ainsi qu’il se mit à sourire, et, plongeant son regard d’émeraude dans le regard saphir de la mariée, il lui dit quelques mots avant de prendre une tasse de thé matinale, tandis qu’il entendit ses parents se lever de leur futon.

« Tu verras, seul le temps te dira si tu peux avoir confiance ou non en ce que tu vois. »

· · · · · · · · · · · · · · ·

Une enfant d'or au sang de cobra royal,
Fut vendue au clan pour le mariage,
Pour une progéniture pure et idéale,
Le destin a décidé d'envoyer le message.

Envers son époux à la chevelure flamboyante,
De son cœur elle lui ouvrit les yeux,
Et lui offrit une volonté naissante,
De l'espoir dansant près des feux.
Derrière l'écran
PSEUDO : Faytigris
GE : 23 ans
CONNU PAR : Google
AUTRE CHOSE ?
Après le repos, le renouveau,
Fujimoto Chiaki je fus,
Et après mon retour la promesse de la faux,
Que la Mort s'en séparer ne pu,
Le plaisir de RP n'est que plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Seul le temps fait couler le sablier de la volonté. Left_bar_bleue100000000000/100000000000Seul le temps fait couler le sablier de la volonté. Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Bienvenu sur Dawn of Ninja, voici ton test-rp,
En espérant que tu arrives à l'apprécier.
En 1500-2000 mots, j'attends de toi,
Que tu répondes à la problématique que voilà :
Une rencontre même désapprouvé, change la vie,
Une femme qui plus est, lui a été promit,
Raconte moi donc plus en détail ses émotions,
Lorsque de Kaneko il eut sa première vision.
Tu disposes de deux semaines pour répondre à cela.
En espérant que tu arrives à obtenir ton rang A.
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan Ryūsuke
Kaigan Ryūsuke
Indépendant
Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2022
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 0
Expérience:
Seul le temps fait couler le sablier de la volonté. Left_bar_bleue0/1200Seul le temps fait couler le sablier de la volonté. Empty_bar_bleue  (0/1200)
Je vois que tu n'as pas rigolé avec ce test rp,
Prend donc une tasse de thé
Pour prendre plaisir à lire mon texte terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Seul le temps fait couler le sablier de la volonté. Left_bar_bleue100000000000/100000000000Seul le temps fait couler le sablier de la volonté. Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)


Seul le temps fait couler le sablier de la volonté. Pq2c


Respect test-rp et originalité

Si le sujet du test-rp est respecté dans son ensemble, je suis assez déçu du manque d'originalité dans le texte en lui-même. Le début est prometteur, puis ensuite, tu te contentes de décrire des situations sans trop d'émotions vraiment palpable. Si c'est attendrissant, ça aurait pu être mieux. Je reste cependant surpris au vu de l'originalité de ton histoire et ta tendance à la poésie que ces deux derniers n'aient pas plus influencé ton test.



Orthographe et grammaire

Des fautes? Y'en a, principalement de conjugaison, rien de dramatique mais pourtant, les hauts rangs nécessite un sans faute à ce niveau-là...



Avis général et verdict

Ca partait super bien sur le premier paragraphe, une tendance à la poésie qui au final s'alourdit avec une narration trop simpliste à mes yeux pour pouvoir t'offrir le rang A. Rien de dramatique en soit, mais on sent que tu maîtrises pas encore ton personnage. Une chose sur laquelle l'on pourra travailler ensemble au fur et à mesure de tes corrections mais qui se feront au rang B te concernant !

Du coup, laisse moi savoir si le verdict en tant que Independant de rang B Kaigan te convient, ou sinon, voici ton autre test-rp sur lequel je serais encore plus intransigeant :
En 1500-2000 mots, raconte moi ce jour où tes frères et soeurs ont disparus et montre moi toutes les émotions qu'a vécu ton personnage. Tu disposes de deux semaines. Bon courage.



Correction par Nom Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan Ryūsuke
Kaigan Ryūsuke
Indépendant
Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2022
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 0
Expérience:
Seul le temps fait couler le sablier de la volonté. Left_bar_bleue0/1200Seul le temps fait couler le sablier de la volonté. Empty_bar_bleue  (0/1200)
Hey,
Mes excuses pour le long retard. J'accepte ce verdict avec plaisir. Le rang B me va bien pour commencer l'aventure sur DoN. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation