:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[mission rang D] La course du chat !

Akuma Yaban
Akuma Yaban
Indépendant
Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2021
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: rang D
Ryos: 370
Expérience:
[mission rang D] La course du chat ! Left_bar_bleue242/250[mission rang D] La course du chat ! Empty_bar_bleue  (242/250)
Akuma Yaban
Mission:

Mon père avait à peine fini de parler que je détalais de la tente pour aller chercher mon sac en cuir, le remplir de casse-croûte fait part les Onryou avant de partir en courant dans la forêt, grimpant plus vite qu’un singe pour arriver sur les branches et sauter entre elles.

« Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! »

Les oiseaux s’envolèrent alors que je bondis au milieu d’eux avec la joie simple de juste pouvoir être utile malgré un papa poule qui avait peur que je ne me fasse mal. J’étais une combattante maintenant ! J’avais plus peur de rien après tout ! Tout ce que je savais c’était que je pouvais tout réussir ! Huhu ! En tout cas je jaillis de la forêt en roulant au sol après un saut périlleux. Je me sentais bien et toute joyeuse ! Courrons, Courrons ! La lettre et le courrier n’attendent pas ! Oui !

Mes pieds bottés frappaient dans un rythme rapide le sol. Je n’étais pas la plus rapide des Akuma… Mais ce n’était pas très grave. Ma gourde de sang battait ma hanche alors que je continuais ma course entre les arbres et sur le chemin de terre, m’arrêtant brièvement pour boire à même un ruisseau avant d’arriver au grand domaine du… de qui déjà ? C’était quoi son nom ?

Je sortis le parchemin pour le dérouler Satori Naobu. Seigneur d’un village d’Enokizu… Ouais bon bah… ça serait Satori-sama, j’allais pas lui dire tout le titre à chaque fois ! C’était un beau coin quand même ! Trop luxueux et gros à mon goût, je préférais nos tentes, mais c’était qu’un détail ! Je m’approchai d’un garde qui me toisa :

« T’as perdu ta maman ma petite ?
- Oui, elle est morte, mais je viens pas pour ça. Il paraît que Satori-Sama a besoin d’une messagère ! »

Je lui tendis le rouleau et il resta surpris, me regardant de haut en bas et de bas en haut avant de le prendre pour le lire avec un certain intérêt… curieux. Il fronça les sourcils.

« T’es toute seule ?
- Un messager doit être rapide et discret ! Qui soupçonnerait une petite fille ! Puis si je suis toute seule c’est que je suis capable de faire plein de chose ! »

Ils se regardèrent avant de soupirer un peu et de me rendre le papier, ils me donnèrent la direction à suivre jusqu’au bureau de l’homme. Enfin… son anti-chambre. Je m’assis sur un fauteuil pour attendre jusqu’à ce qu’un chambellan me laisse entrer et je fis une révérence polie.

« Bonjour Satori-sama, mon père m’a confié que vous aviez besoin d’aide pour du courrier.
- Toi ? Une gamine ? Qui est ton père ? »

Gnagnagna…

« Akuma Tama, je suis Akuma Yaban. Il a estimé que j’étais assez forte pour vous aider.
- Toi une gamine de dix ans pourrait porter ce pli très important ?!
- J’ai douze ans. Et je suis très rapide. Je sais ce que pli est très important pour une alliance. Et justement, je suis petite et discrète. Personne ne me soupçonnera, c’est ce que vous voulez, non ? Que le pli soit remit en premier. »

Puisqu’il fallait le convaincre… Je retiens un peu un soupir et il se frotta le menton avant de hocher la tête et de me tendre une lettre.

« Tu dois te rendre à Kanagawa et remettre ce pli à Yatoru Kishimoto, c’est sur le plateau de Narakura. Ma fille doit épouser son fils aîné. Dépêche-toi. Le premier arrivé est le premier servi. Ne t’avise pas de traîner en route ou je te ferais fouetter ! »

Je hochais la tête en prenant la lettre pour la glisser dans mon sac avant de saluer l’homme et de sortir de la pièce, puis de l’endroit, puis de la ville.

Kanagawa… ME VOILÀ !!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yaban
Akuma Yaban
Indépendant
Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2021
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: rang D
Ryos: 370
Expérience:
[mission rang D] La course du chat ! Left_bar_bleue242/250[mission rang D] La course du chat ! Empty_bar_bleue  (242/250)
Akuma Yaban
Je galopais vivement, je savais qu’il fallait éviter les forêts et les routes pour filer au travers des champs. Papa avait dit qu’il fallait faire attention ! Mais il fallait courir aussi ! Vite ! Vite ! Plus vite que le vent ! Sadow courait près de moi et j’eus un rire heureux avant de faire une cabriole, touchant à peine le sol ! Et pourtant j’étais pas la plus rapide du lot ! Je souriais, toujours heureuse d’être dehors et m’amuser. Même si j’étais en mission… Bon ce n’était pas la question après tout ! Il fallait porter ce pli et ramener de l’argent au camp. Kanagawa… de temps en temps je m’arrêtais pour regarder la carte.

La nuit tomba rapidement… mais… Je n’étais pas fatiguée… et il fallait que j’aie cette paye le plus vite possible et que je rentre, non ? Je tournai la tête vers Sadow qui était en train de se lécher l’arrière-train.

« Quoi ? »

Je haussais les épaules avant de secouer la tête pour chasser les mèches rousses de devant mon visage avant de faire quelques Mudras et mes yeux changèrent discrètement, la nuit devient presque jour pour moi et je continuais ma route entre les rochers et tout cela. Les pierres roulaient parfois sous mes pieds et je tombai quelques fois, m’égratignant la peau, ma jupe fut un peu tachée de sang, mais ce n’était pas grave ! Il fallait avancer. Et je le fis. Jusqu’au milieu de la nuit avant d’essayer de me trouver une petite caverne au creux d’un rocher. Je dévorai un sandwich que j’avais prit avant de partir. C’était délicieux ! Miam ! Miam ! Je finis par me rouler en boule à même le sol dans une couverture pour dormir quelques heures avant de les rouvrir, les yeux et de retourner sur la route. Deuxième jour de voyage ! C’était partit pour la suite… même si je n’aimais pas beaucoup ce que je savais… des gens viendraient pour le message, mais il fallait que j’avance !

Go ! Go ! Go Yaban !



Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yaban
Akuma Yaban
Indépendant
Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2021
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: rang D
Ryos: 370
Expérience:
[mission rang D] La course du chat ! Left_bar_bleue242/250[mission rang D] La course du chat ! Empty_bar_bleue  (242/250)
Akuma Yaban
Il court il court le chaton ! Le chaton des forêts centrales ! Presque aussi rapide que le vent, il saute à en toucher le ciel alors que derrière lui les gens veulent sa peau ! Il court, il court et danse entre les pierres instables, se baissant, un kunaï frappe la roche devant lui. Les graviers roulent sous ses pieds alors qu’il glisse dans une pente et roule tout en bas pour se retrouver sur la route. Il s’ébroue le petit chaton roux pour reprendre sa course, son sac battant son dos alors que ses enjambées le mènent vers son destin. Il court le petit chaton ! Lui qui croyait qu’avec sa vitesse et deux jours de calme il serait à l’abri ! Mais non ! Non ! Les gens ont essayé de l’attraper au vol ce matin ! Depuis ce matin elle se fait courser ! S’arrêtant juste parfois pour reprendre un peu son air. Cours ! Cours petit chaton !

Elle s’est relevée et a repris sa course alors que je continue de la suivre sans avoir la moindre trace de fatigue ! Ma petite Yaban qui serre les dents alors que visiblement elle s’est fait mal en tombant ! Elle a un peu de sang qui coule du nez et des écorchures sur les jambes ! Quelle idée de s’habiller en jupe. Surtout blanche… Mais qui écouterait Sadow ? Et bien personne visiblement ! Pourtant je suis très loin d’être stupide ! Mais visiblement, elle voulait tout faire toute seule ! Et bien… Il fallait dire qu’elle avait de la ressource !

Pourquoi visiter l’entrée ? Elle accéléra encore, alors que son cœur battait très fort dans son petit torse et ses pas semblèrent décoller du sol encore plus vite. Et sa course quitta la route, son corps se pivota, manquant de glisser sur la boue et elle se remit face à ses adversaires, se ramassa sur elle-même. Le rugissement de notre mère s’étendit avec violence dans tous l’espace. Les oiseaux s’envolèrent dans les airs et elle profita de la paralysie de ses adversaires pour reprendre sa course, gagnant quelques secondes, voir une bonne minute, sur eux. Et à nouveau elle se faufila dans le paysage déchiqueté de pierre.

Au loin, elle dut voir les murailles et elle s’élança avec un regain d’énergie, pour les atteindre, elle avait de la ressource ce petit chaton. Elle y grimpa à toute vitesse et fit signe aux gardes en reprenant son souffle, s’essuyant le visage, à bout de souffle. Elle bredouille l’explication du pourquoi du comment… et son état l’aide à se faire accepter et mener à l’endroit. Chaton s’avança jusqu’à la salle où le seigneur se tenait, elle lui tendit le mot en expliquant la situation et elle eut le droit à un bon repas et un peu de repos. Elle était visiblement très contente de ce qu’il se passait, elle était la première après tout. Et bientôt elle pourrait rentrer au camp.

On allait enfin chasser !


Recap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation