-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections d'Aburame Kougen

Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Aburame Kougen Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Aburame Kougen Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Corrections d'Aburame Kougen Dim 30 Jan - 20:51
Correcteur
À la suite de ce message seront postées les corrections de Aburame Kougen

Les succès légendaire acquis :

Les succès unique acquis :

Le missions faites :

Missions D :

Missions C :
  • Panier de crabe


Mission B :

Mission A :

Mission S :
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Aburame Kougen Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Aburame Kougen Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Soupe de crabes à Akageri


Aburame Kougen: +70px + 180 ryos

Une première mission en équipe que l'on sent laborieuse et douloureuse à l'écriture. Je suis peinée que ta première mission ait été ainsi néanmoins, les félicitations sont de mises : malgré un certain problème évident, vous avez su garder le cap et finir cette mission. Une équipe qui s'annonce donc redoutable pour même venir à bout de la terrible "partenaire qui ghost/reboot sans finir". Je te souhaite d'avoir de plus heureuses missions ... Du moins, à l'écriture Corrections d'Aburame Kougen 3555537478

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Aburame Kougen Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Aburame Kougen Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Not alone in the dark


Aburame Kougen: +23px + MUSHIGAN

Un joli entraînement à la fois original et complet.

Plonger ainsi dans les souvenirs troubles de Kougen est une bonne solution pour apprendre les techniques de bas-rang. Mais ici, tu as proposé un peu plus qu’un simple entraînement. Au-delà de la simple pratique pour s’améliorer, il est question de survie et d’apprentissage de terrain. Traiter cette technique comme un réflexe de survie plutôt qu’une simple leçon est une excellente idée selon moi. J’aime aussi la relation que tu tisses avec ta colonie. Plus qu’un simple instrument, on sent vraiment ce que la symbiose entre deux organismes vivants peut donner de meilleur ( la tech) ou de pire ( les descriptions du génocide des bestioles).

Bref, que du bon et un agréable moment pour le lecteur que je suis. Donc merci !

Il y a quelques inattentions dans le texte, mais elles se comptent sur les doigts d’une main. Excellent !

P.S : Ton lien de correction mène à la page des corrections et non à la tienne en particulier.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Aburame Kougen Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Aburame Kougen Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Jusqu'ici tout va bien


Aburame Kougen: 26 px + PARADAISU NO BIJON【VISION DU PARADIS】

Quand tu as annoncé un entraînement « trippy » et que j’ai vu de quel Genjutsu il s’agissait, j’ai pensé qu’on allait partir loin, très loin dans un délire hallucinatoire, mais c’est en réalité tout l’inverse. On est plongé dans le quotidien difficile de Kougen et de sa colonie, et les considérations du premier post sont finalement très pragmatiques. D’emblée, on comprend toute l’importance de l’apprentissage de la Vision du Paradis, et je dois dire que j’ai totalement adhéré à l’idée.
La suite est dans la continuité, on vit les difficultés de Kougen sans jamais oublier pourquoi il se donne autant de mal, c’est cohérent du début à la fin. Mention spéciale à la façon dont tu amènes son sauvetage, dans cette fin confuse où rêve et réalité s’entremêlent, c’est très réussi.
Entraînement validé !

Côté forme, c'était agréable à lire. Outre quelques petites étourderies sans gravité, j’ai noté des formulations parfois un peu curieuses et quelques redondances ; je te fais quelques propositions plus bas. Tu feras attention également, on ne met pas de majuscule après un double point, à l’exception des noms propres ou des citations.

Le garçon avait été la proie à quelques crises de panique > en proie à / la proie de
Le problème reposait autour de leur emprisonnement > reposer sur / tourner autour
Ayant à réussir à obtenir exactement ce qu’il souhaitait > (soit plus direct, peut-être ?)
Son illusion, dont il n’avait d’ailleurs plus besoin d’apprendre > qu’il n’avait

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation