Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Porte du village Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux sakuras au bord de l’eau

Akuma Yaban
Akuma Yaban
Indépendant
Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2021
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: rang D
Ryos: 370
Expérience:
Deux sakuras au bord de l’eau Left_bar_bleue242/250Deux sakuras au bord de l’eau Empty_bar_bleue  (242/250)
Akuma Yaban
On m’avait confié la charge d’aller porter quelques tissus à Konoha. Le marché était conclu, il fallait juste que je fasse le transport. J’avais promis de faire vite à papa ! J’avais un laissé-passé et je voulais juste porter un des biens de mon peuple ! J’avançais du coup joyeusement en sifflotant joyeusement, mon gros sac sur mes épaules jusqu’à la muraille de Konoha, jaillissant des bois brusquement.

« Ouah ! Papa me croira jamais quand je vais lui raconter ce que j’ai vu ! »

C’était si grand ! Je n’avais jamais vu d’aussi grande ville ! C’était impressionnant ! Je passais une main dans mes cheveux roux, avant de rajuster ma chemise puis ma jupe blanche. Je devais être présentable pour être acceptée à Konoha ! Je bondis au sol, manquant de perdre l’équilibre à cause du gros sac que j’avais sur les épaules avant de me joindre à la queue pour entrer. Visiblement, on entrait pas comme on voulait ici ! J’attendis mon tour en écarquillant les yeux.

« Que c’est grand ! Que c’est grand ! »

Fis-je en passant les portes à pas souples avant de m’approcher de la cabane où des ninjas étaient.

« Bonjour ! Je suis Yaban Akuma ! Je viens porter des marchandises pour un marchand. C’est du tissu ! Voilà le papier ! »

Je leur tendis le papier, les laissant vérifier et prendre mes armes sans opposer de résistance. J’avais mes griffes sur moi, mais en tout cas ils m’indiquèrent gentiment la direction à prendre et je le fis aussitôt en regardant tout autour de moi. Que c’était grand ! J’avais jamais vu ça ! Tama aurait adoré ! Je me mordis les joues en tournant un peu dans une rue au hasard et je débarquais au milieu d’une grande avenue presque aussi large qu’une route, encore plus bondée !

« Ouah ! »

J’écarquillai les yeux en manquant de percuter quelqu’un.

« Oups ! Pardon madame ! »

J’esquivai d’un pas un autre, puis encore un autre… Oh… mais j’étais perdue moi dans ce grand bazar ! Mon oreille unique s’agita un peu alors que je continuais de regarder autour de moi. Euh à qui demander. Je reculai à nouveau pour éviter de rentrer dans une charrette, mais ce fut quelqu’un que je percutais. Un garçon, je crois, avec des cheveux longs tout argentés et des yeux de deux couleurs.

« Oh j’adore tes yeux ! Ils sont trop beaux ! »

Je lui tendis la main.

« Je m’appelle Yaban ! Est-ce que tu peux m’aider s’il te plaît ? Il faut que je porte des tissus à cette adresse ! »

Je lui montrais mon bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Haru
Tadake Haru
Konoha no Genin
Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 330
Expérience:
Deux sakuras au bord de l’eau Left_bar_bleue129/250Deux sakuras au bord de l’eau Empty_bar_bleue  (129/250)
Tadake Haru
Deux sakuras au bord de l'eau
Tadake Haru & Akuma Yaban

Il voltigeait de toits en toits, à une allure rapide, exécutant des bonds entre chaque bâtisse pour surmonter les obstacles qui se trouvaient face à lui et qui se caractérisaient par de grands vides. Il cherchait toujours des idées pour s'entraîner et pour mettre à l'épreuve ses capacités physiques, car c'était bien la seule chose qu'il pouvait mettre en avant dans ses compétences de shinobi : son affinité primaire ? Le futon, mais ça n'était pas quelque chose qui lui permettait de briller ; l'usage du chakra, en fait, de manière assez générale... n'était pas quelque chose dans lequel il excellait. Une certaine honte à ses yeux, mais compte tenu de son passé (et de sa découverte tardive de ses capacités), il avait su rattraper son retard par d'autres compétences dans lesquelles il avait soudainement bien réussi. Mais cet entraînement rigoureux (dont celui pour se préparer aux "400" du clan Tadake) et cet esprit ferme, lui avaient malgré tout coûté un certain nombre d'heures de sommeil.

Ainsi, il s'arrêta au bord d'un toit et se reposa les jambes dans le vide. Il observa la foule en contrebas, sifflotant légèrement, content de sa réussite. Il avait mal aux jambes, aux pieds, mais c'était toujours avec fierté qu'il regardait ce qu'il exécutait. Après tout, en tant que genin, il n'avait pas grand chose à faire d'autre que s'entraîner pour évoluer dans ce monde qu'il ne côtoyait que depuis peu. Il se décida qu'il était temps de prendre un repas ; avec toute cette énergie dépensée, il ne voulait pas tomber de fatigue et donc, descendit d'un bon assez rapide vers le sol et se mit à marcher d'une démarche parfaitement décontractée, de son grand sourire aux lèvres. Il n'avait de toute façon pas eu de convocation pour une mission, alors il allait reprendre des forces pour poursuivre son entraînement.

Malheureusement, alors qu'il observait les alentours, un peu perdu (tout en affichant de grands sourires aux personnes qui l'observait), il se retrouva la seconde d'après au sol, en ayant ressenti un impact contre son corps ce qui l'avait légèrement engourdi ; quelqu'un venait de tout simplement lui foncer dessus. Il leva la tête, les yeux bien ouverts et bien ronds. Ses yeux hétérochromes fixèrent la personne face à lui. Une jeune demoiselle, à l'allure fort heureuse et énergique, semblait-il. « Euh... » commença-t-il tout d'abord avec une légère hésitation, ne sachant pas comment réagir. « Merci ! » se reprit-il ensuite, tout enjoué, comme s'il n'était pas dérangé d'être au sol. En réalité, Haru était perplexe face à la fille qu'il avait face à lui. Il ne détachait pas son regard d'elle, comme envoûté par cette jeune demoiselle. Il prit sa main pour se relever et afficha toujours, ce grand sourire, tout en passant un coup au niveau de ses fesses pour retirer la poussière qu'il pouvait y avoir. « Et moi c'est Haru, Tadake Haru, enchanté ! » s'exclama-t-il de sa voix encore enfantine (et bien féminine). Il prit le bout de papier qu'elle lui tendait et s'intéressa à l'adresse inscrite. « Ah bah suis-moi ! Je vais t'y conduire. » Il prit la main de la demoiselle et se mit à courir, la tirant par le bras pour la conduire à l'adresse ; c'était à l'autre bout du village, alors il faudrait un peu de temps. « Comment se fait-il que tu livres quelque chose ? » lui demanda-t-il un peu curieux, alors qu'il ralentissait le pas. Il portait, sur la demoiselle, un regard assez intense et pétillant, ne la lâchant pas des yeux.

Code couleur : #046380
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yaban
Akuma Yaban
Indépendant
Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2021
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: rang D
Ryos: 370
Expérience:
Deux sakuras au bord de l’eau Left_bar_bleue242/250Deux sakuras au bord de l’eau Empty_bar_bleue  (242/250)
Akuma Yaban
La jeune fille, bien que son odeur soit légèrement différente de celle d’une fille, j’en remuais mon nez, semblait contente que je lui complimente ses yeux. Il fallait toujours être gentil avec les gens. Même si bon, cela ne rapportait pas toujours grand-chose. Mais être méchant apportait surtout des ennuis. Et elle avait les cheveux longs ! Moi je les préférais courts, quand on était nomade les laver tout le temps c’était pénible, déjà que j’aimais pas les bains… mais la couleur, on aurait dit la lune. C’était très joli. Même si elle était petite comparée à moi ! Après du haut de mon mètre cinquante-deux… j’étais grande, et un vrai sac d’os et de muscles, pour mon âge. C’était autre chose. Je la dépassais de bien vingt-centimètres. Elle me donna son nom entier alors que je ne lui avais donné que mon prénom. Mais il valait mieux être prudent, les Akuma n’étaient pas connus du tout, mais il fallait faire quand même très attention ! Je serrais sa main avec un sourire.

« Ah ! Chouette ! Merci ! »

Et je m’élançai derrière elle, mon gros sac sur les épaules avant qu’elle ne s’arrête au bout de quelques mètres. Je haussais les épaules à sa remarque et tapotai mon sac.

« C’est des tissus. Un des marchands a dit qu’il voulait une grosse quantité de tissus, du coup on lui a fait, et y avait personne d’autre que moi qui pouvait livrer. Je viens d’un peu loin. Mais du coup c’est la première fois de ma vie que je vois une ville ! »

Je ne lui expliquai rien en lui donnant beaucoup d’informations en même temps, que j’habitais loin et qu’on vendait du tissu. Je gardais sa main dans la mienne pour ne pas le perdre dans la foule. Je regardais autour de moi avec fascination. Tous ces gens ! Dans un même endroit ! J’avais jamais vu ça !

« Y a toujours autant de monde ? Ou c’est exceptionnel ? »

Parce que pour que tout le monde vive ici tout le temps… Ça me paraissait si bizarre ! J’en remuais un peu le nez à nouveau et je viens jouer avec mon collier… et une question me vient en voyant certaines personnes porter un katana… Sadow sembla surgir du néant et grimper sur les toits près de moi.

« C’est des Samouraïs eux ? Ou des ninjas avec un katana ? »

J’aimais pas les samouraïs. Vraiment pas. Je posais mon regard sur Haru.

« Et toi ? Tu vis ici ? Quoi que… oui sinon ça serait difficile de me guider. »

Je lui offris un large sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Haru
Tadake Haru
Konoha no Genin
Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 330
Expérience:
Deux sakuras au bord de l’eau Left_bar_bleue129/250Deux sakuras au bord de l’eau Empty_bar_bleue  (129/250)
Tadake Haru
Deux sakuras au bord de l'eau
Tadake Haru & Akuma Yaban

Le village était toujours un bel endroit pour se promener, plutôt bruyant certes, mais il était harmonieux, avec de magnifiques couleurs et des maisons possédant toutes une architecture commune, ce qui rendait chaque rue douce et belle. Mais la jeune femme n'avait pas franchement le temps de voir quoique ce soit, puisque le petit Tadake la tirait et courait rapidement, comme si c'était la tâche de la plus haute importance qu'on ait pu lui confier ; mais n'était-ce pas le cas ? N'était-ce pas important de guider au mieux les personnes qui ne connaissaient pas ce village ? Néanmoins, il avait pu voir qu'elle jetait des fois quelques regards et s'intéressait malgré tout à l'endroit. « D'un peu loin ? C'est vers où, un peu loin, selon-toi ? » lui demanda-t-il d'une voix amusée, sachant pertinemment qu'un tel terme était souvent personnel : pour lui, loin, c'était plutôt vers Suna. Pour d'autres, ça serait déjà sortir du village. La perception des choses, c'était toujours quelque chose d'important alors il voulait en savoir un peu plus, curieux qu'il était. « Alors si c'est la première fois, ça doit être très étonnant pour toi. Je sais ce que c'est ! Alors si tu as des questions, n'hésites pas. Si jamais, il y a de bons restaurants et de beaux coins pour se reposer, surtout vers les terrains d'entraînement ! » continua-t-il en lâchant un léger rire amusé.

La jeune femme sembla s'intéresser au fait qu'il y avait beaucoup de monde dans les rues. C'était une question intéressante pour quelqu'un qui n'était pas habitué à la vie dans un village : lui aussi avait été impressionné par la foule qui côtoyait les rues, tandis qu'avant, il voyait toujours les mêmes personnes... Ici, c'était loin d'être le cas : même les boutiques voyaient les visages défiler, des fois, ce n'était pas la même personne qui le servait au restaurant de nouilles ! « Oui, il y a toujours autant de personnes dans les rues, et quelques fois... C'est même pire ! On peut voir beaucoup de visages différents en une journée, c'est... Enrichissant ! » répondit-il de sa petite voix enfantine, toujours aussi douce. « Bon, bien-sûr... Il y a toujours des jours où moins de personnes sont dehors : comme quand il pleut, moi, j'aime ça, j'adore même... Mais c'est pas au goût de tout le monde, apparemment... » enchaîna aussitôt Haru, songeur, alors qu'il s'était enfin stoppé pour marcher plutôt que courir. « Ce sont des ninjas... Certains se battent avec des katanas, ici, on voit de tout ! Chez vous, vous n'avez pas ça ? » demanda le garçon avec un intérêt. Il ne savait pas où la jeune demoiselle vivait, alors peut-être qu'elle ne connaissait pas tout ça ?

Ils n'étaient plus très loin de l'endroit où elle devait déposer des tissus, quand elle lui retourna une question. Il la regarda de ses yeux ronds et pétillants. « Oui, c'est vrai ! » rigola Haru. « Et toi, dans quel type d'endroit vis-tu ? Si c'est pas un village comme Konoha... » Pour lui, si ça n'était pas un village comme Konoha, ça serait alors une ville comme Baransu, puisqu'elle ne semblait pas être une shinobi ; tout du moins, il ne le savait pas si c'était le cas. Mais elle l'était sûrement, sinon, elle ne viendrait pas seule, n'est-ce pas ?

Ils arrivèrent enfin aux abords de l'adresse où Yaban devait livrer les tissus. « on y est ! Je t'attends ici ! » s'exclama-t-il tout sourire. Il ne la lâchait pas du regard quand il parlait, presque envoûté.

Code couleur : #046380
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yaban
Akuma Yaban
Indépendant
Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2021
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: rang D
Ryos: 370
Expérience:
Deux sakuras au bord de l’eau Left_bar_bleue242/250Deux sakuras au bord de l’eau Empty_bar_bleue  (242/250)
Akuma Yaban
J’essayais de donner des réponses sans trop en dire. Papa n’aimerait pas trop savoir que je racontais tout sur mon clan tout le temps. J’eus un rire à sa remarque en remuant le nez avec amusement. Loin commun ? Et bien c’était une bonne question ! Qu’est-ce que ça voulait dire « Loin » ? Quand on était nomade, on était nomade après tout ! Je n’y pouvais pas grand-chose ! Et oui j’étais particulièrement curieuse de ce lieu et de cette ville.. Des restaurants ? Des coins où se reposer ? Des terrains d’entraînements. J’en clignais des yeux comme une chouette. Miaou ! J’étais une panthère pourtant ! Mais c’était autre chose après tout. Loin comment…

« Euh… Je sais pas trop… Mmmh… deux ou trois jours de marches je pense ? »

Je me grattais à nouveau la tête pensivement sans rien dire d’autre. C’était difficile de dire ou de juger une distance quand on était nomade et que notre foyer bougeait en même temps que nous. Du coup je préférais poser des questions sur la ville et tout ce qu’il y avait dedans.

« Des coins pour manger ? Je suis pas fatiguée tu sais ! J’ai l’habitude de voyager ! »

J’eus un large sourire avant d’incliner la tête sur le côté en continuant d’écouter. Toujours autant de monde ! Et bah… C’était quelque chose ! À la belle époque des Akuma on était qu’une soixantaine ! Là il y en avait du monde ! Impossible de tout connaître ! De connaître chaque personne du moins ! Vraiment très impressionnant ! Et je n’étais pas sûre du tout d’aimer vivre ici ! Trop de monde ! Enrichissant… Fatiguant aussi je trouvais ! Et Haru aimait la pluie aussi. Moi j’aimais tous les temps ! Et c’était des ninjas ? Je les observais avant de hocher la tête.

« Personne n’aime les katanas chez moi, on se bat pas avec ça. Mais j’aime bien la pluie… Même si c’est pas mon temps préféré. Même si j’aime bien tous les temps ! »

Dans quoi je vivais… Mmh… je me passais une main dans ma tignasse rousse en remuant le nez. Miaou. Miaou… Comment tout raconter cela ? Je ne savais pas du tout…

« Mmh… Je vis dans le camp de mon clan, on est des nomades… alors on change de place relativement régulièrement ! Et ça je suis née nomade ! Donc j’ai un peu parcouru le monde ! Même si j’ai un peu les souvenirs embrouillés. »

Merci les samouraïs. Je regardai la boutique en remuant le nez.

« J’y vais ! Merci ! »

J’entrais dans la boutique pour m’approcher du comptoir pour discuter un peu avec l’homme derrière avant de sortir les kilos de tissu que j’avais dans mon sac pour lui donner. J’avais la note avec l’argent qu’on nous devait et je réclamais le prix. Il me tendit la somme que je comptais soigneusement avant de la glisser dans mon sac et de ressortir.

« Haru ! J’ai finit ! »


J’eus un rire avant m’approcher vivement.

« Tu me montres un des jolis coins pour manger ? Faudrait que je mange avant de repartir ! »

Je lui offris à nouveau un large sourire. J’aimais bien Haru
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Haru
Tadake Haru
Konoha no Genin
Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 330
Expérience:
Deux sakuras au bord de l’eau Left_bar_bleue129/250Deux sakuras au bord de l’eau Empty_bar_bleue  (129/250)
Tadake Haru
Deux sakuras au bord de l'eau
Tadake Haru & Akuma Yaban

Ce n'était pas tous les jours qu'il rencontrait de nouvelles personnes. Bien que d'un naturel assez avenant, il n'avait pas pu mettre sa sociabilité en oeuvre lorsqu'il était à l'académie, faute de comptabilité avec ses camarades : sans Nyuuwa, il se serait senti bien seul face aux moqueries, lui qui n'avait pas de nom. C'était difficile d'être un non-clanique dans un monde où la maîtrise du chakra était l'apanage de ceux qui avaient un beau nom et où on ne connaissait même pas notre héritage familial. Il ne partait sans aucune aide et avait franchi les entraînements et les apprentissages de l'académie par ses seules compétences, sans aide extérieure. C'était un travail constant et depuis qu'il était devenu genin, il ne s'autorisait pas de pause, préférant continuer ses exercices acharnés car il ne voulait pas se faire distancer par ses anciens camarades.

Il écoutait attentivement les paroles de la jeune fille. Pour lui, même un jour de marche serait déjà beaucoup ; même s'il n'avait pas toujours vécu ici, il ne possédait pas beaucoup de souvenirs de l'extérieur du village. Il était impatient de pouvoir sortir pour enfin, découvrir le vaste monde.
« Oh d'accord ! Quel paysage as-tu préféré dans tes voyages ? » Il y avait un vrai intérêt dans la voix du petit garçon. « Mais tu dois quand même avoir un peu faim, non ? » s'intéressa-t-il. Lui avait bien souvent faim, il était un véritable estomac sur pattes : se dépensant beaucoup, il préférait ne pas lésiner sur ses repas.

Il exécuta un large sourire quand elle évoqua le fait que personne chez elle n'utilisait de katana. Effectivement, lui-même ne combattait pas beaucoup avec des armes, si ce n'était les outils de base. « Il existe tellement de styles de combat ! » Il lança cette simple phrase, n'allant pas poser de question sur comment combattaient les gens autour de la demoiselle, sachant qu'il n'aurait probablement pas de réponse. « J'aime beaucoup la pluie de mon côté, la pluie et l'orage ; c'est mon temps préféré. Quand le calme laisse place à la tempête... » Ça correspondait aussi très bien à son tempérament, puisqu'il avait un naturel très énergique.

« Un clan de nomades... » commença-t-il, hésitant. Il ne savait pas vraiment quoi dire : généralement, on évitait de parler de cela avec autrui. Mais d'un naturel (très) curieux, il brisa le silence qu'il venait d'installer. « Tu viens de quel clan ? » Il l'avait demandé d'une petite voix. « Je comprendrais si tu ne veux pas répondre, mais je suppose que toutes les informations sont marquées sur ton laissé-passer pour entrer dans le village, donc... » commença-t-il à envisager, voulant justifier une possible réponse. « Même si tu me le disais, le village sait sûrement déjà qui tu es ! » Il lâcha un rire à la suite de cela, se voulant détendant ; sans se rendre compte que cela pouvait être légèrement bizarre.

Il attendit la jeune fille dehors le temps qu'elle dépose son colis, puis lorsqu'elle revint, il lui offrit un large sourire avec des yeux gigantesques, la détaillant de tout son long. « Un coin pour manger... Eh ! Je sais. » Il prit innocemment la main de la jeune fille pour avancer dans le village, la tirant légèrement car il allait, comme toujours, trop vite. Il s'arrêta assez vite face à une enseigne, la plus proche d'où ils étaient. « Ici, c'est sûrement les meilleurs ramens du village ! Et si je peux te conseiller, leurs ramens au poulet sont exquis ! » s'exclama le Tadake, enjoué, car il venait souvent manger ici. « Et on peut demander à emporter, comme ça... Comme ça, on ira manger dans un coin tranquille ! Ça t'irait ? » Après sa phrase, il tourna seulement la tête vers Yaban, sourire aux lèvres, yeux éblouis.

Code couleur : #046380
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yaban
Akuma Yaban
Indépendant
Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2021
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: rang D
Ryos: 370
Expérience:
Deux sakuras au bord de l’eau Left_bar_bleue242/250Deux sakuras au bord de l’eau Empty_bar_bleue  (242/250)
Akuma Yaban
Hure était tellement gentille ! Et j’aimais bien passer du temps avec elle… ou lui ? J’avais l’impression que son odeur était pas tout à fait celle d’une fille… Mais je n’avais pas le nez de mon père pour en être sûre. En tout cas, avec Haru prêt de moi, j’avais l’impression que le monde étincelait beaucoup plus ! C’était amusant ! Je me sentais encore plus légère et vive avec elle, ou lui, à mes côtés. J’arrivais pas à savoir et ça m’agaçait un peu ! Je remuais à nouveau le nez en essayant de savoir si c’était un garçon ou une fille… Mmh… Je lui poserais directement la question. Le paysage j’ai préféré…

« Mmh… J’aime les paysages isolés ! Les montagnes, mais je préfère les plaines et les grandes forêts ! Mais j’ai pas trop de paysage favori… »

Il fallait dire qu’avec l’attaque j’avais beaucoup de souvenir encore embrouillé malgré les deux ans… C’était perturbant pour moi, parfois j’avais des flashs ou des éclairs de mémoire c’était assez perturbant… Mais faim… j’eus un sourire amusé.

« Toujours ! »

Il y avait toujours de la place pour manger et goûter les spécialités d’un peu partout. Puis j’avais encore beaucoup de route pour rentrer après. Les katanas me rappelèrent les samouraïs et j’eus un frisson qui me parcourut l’échine. Sadow sembla surgir du néant pour me protéger et elle renifla partout, je la suivis un instant du regard, hochant distraitement la tête : oui, il y avait beaucoup de styles différents. La pluie et l’orage… J’eus un sourire.

« D’accord. »


C’était pas toujours mes météos préférées ! Mais chacun son goût. Une tempête sur des montagnes… De ce que je me souvenais… c’était très moyen ! C’était vraiment pas très agréable ou joli… Un clan de Nomade. Oui. Je hochais la tête en continuant d’avancer. Je me mordis les joues à sa remarque… Papa n’aimait pas qu’on dise d’où on venait. Les Akuma n’étaient pas très connus ! Mais on avait une mauvaise réputation… Je hochais la tête.

« Je suis une Akuma. »

Je haussais les épaules.

« Papa n’aime pas trop qu’on le dise comme ça. »

Même si bon… Haru n’était pas une personne classique ! Je le sentais ! Il y avait quelque chose de spécial avec lui/elle. Je ne savais pas quoi… Mais iel mettait des paillettes dans le monde ! J’entrais pour vendre mon tissu avant d’en ressortir, toute joyeuse. Et proposais qu’on mange ensemble. J’avais pas très envie de quitter Les Paillettes tout de suite ! Haru me reprit la main pour m’entraîner avec lui/elle dans les rues.

« Ouais ! J’aime bien découvrir de nouveaux trucs ! Et j’adore la viande ! »

Fille de la Mère, la viande, on adorait ça ! Je le.la suivais sans mal dans la rue, rapide, mais pas autant que moi. Je regardai Haru :

« T’es un garçon ou une fille d’ailleurs ? »

La question était peut-être trop directe.
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Haru
Tadake Haru
Konoha no Genin
Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 330
Expérience:
Deux sakuras au bord de l’eau Left_bar_bleue129/250Deux sakuras au bord de l’eau Empty_bar_bleue  (129/250)
Tadake Haru
Deux sakuras au bord de l'eau
Tadake Haru & Akuma Yaban

Il souriait. L'air était léger, l'automne pointait le bout de son nez et on voyait les feuilles des arbres se teinter d'une couleur que le jeune garçon appréciait grandement. Elles étaient orangées, et ça, c'était (à ses yeux) magnifiques ! C'était une saison qu'il jugeait particulièrement agréable, car c'était aussi la saison où, à Konoha, il pleuvait le plus ! Le pays du feu n'était pas tellement réputé pour cela, la pluie n'était pas la météo qu'on voyait le plus régulièrement mais quand c'était le cas... la pluie était merveilleuse ! Souvent torrentielle, puissante, lorsqu'elle s'abattait sur la fenêtre de sa chambre... C'était un doux son qui le calmait, qui l'aidait à ne pas penser. C'était bien le seul son qui lui permettait de se poser et de ne réfléchir à rien, car sinon, son esprit était en ébullition ! Observant la demoiselle, il l'écouta lui répondre quels étaient ses paysages préférés. Un sourire au lèvre, il la dévorait presque des yeux : qu'est-ce qu'elle était belle ! Comme Yume, mais encore plus ! Et très différente, aussi ! « Oh d'accord ! Je suis pressé de voir tout ça, car depuis que je vis à Konoha, je n'ai jamais voyagé ! » Sans le vouloir réellement, sans y réfléchir, il venait d'annoncer à la fillette qu'il n'avait pas toujours vécu au sein de ce village. Il ne le prit en compte qu'après, ayant parlé trop vite. Mais à ses yeux, ça n'était pas important ! Après tout, ça n'allait pas changer quoique ce soit à cette discussion. Il ne parlerait de toute façon pas de son passé à une personne la première fois où elle lui parlait ! Un passé bien trop fort encore chez lui pour qu'il n'en discute, qu'il l'énonce, cela ne ferait que lui rappeler son but.

Fixant Yaban, il l'écouta donc répondre à ses questions jusqu'à ce qu'elle évoque son clan. Akuma... Akuma ? Il n'avait pas vraiment de souvenir vif de ce clan, alors il chercha dans sa mémoire, mais absolument rien ne venait : bien qu'à l'académie, on évoque les clans des autres villages, voire ceux qui n'en faisaient pas partis... Tous n'avaient pas le même développement ! Mais ce n'était pas bien grave, cela n'allait de toute façon pas réellement influencer leur échange. « Je suis enchanté alors, Akuma Yaban ! » répondit le Tadake avec un air enjoué, amusé, car c'était la première fois qu'il prononçait son nom et son prénom ! Au moment de le dire, il avait même trouvé que ça lui allait merveilleusement bien. « Je ne connais pas ton clan, cela dit, mais ne m'en veux pas ! » D'un mouvement gêné, il passa sa main derrière la tête, fermant les yeux, espérant qu'elle ne lui en veuille pas. Il ne savait pas où se mettre, ne voulant pas donner une mauvaise impression. « Je comprends pourquoi il ne veut pas. Je n'en parlerai pas, t'inquiète pas ! Mais j'espère... » Il hésita dans sa pensée, songeant quelques instants à si il comptait vraiment aller au bout. « J'espère qu'on sera jamais ennemis ! » conclut-il sur son idée, sachant pertinemment qu'en mission, ils pouvaient se retrouver être l'un contre l'autre... Ou alliés, bien-sûr ! Il espérait que ça serait le cas, en tout cas. Il ne voulait pas d'elle en ennemi !

« C'est vrai que c'est bon la viande... » répondit Haru en lâchant un petit rire. C'était un vrai carnivore, il aimait tout type de viandes, passait son temps à commander des soupes ou des ramens à différentes viandes pour voir laquelle était la meilleure. « Je suis un garçon ! Et toi, tu es bien une fille ? » retourna-t-il même s'il ne doutait pas que c'était le cas. C'était surtout pour faire la conversation qu'il avait reposé la question. « Bon allez, on y va ! » Il emboita le pas en entrant directement dans le restaurant à emporter. Il prit un menu et le tendit à Yaban, puis se tourna vers l'homme qui travaillait. « Je voudrais un ramen au poulet, s'il vous plaît ! » lança-t-il aussitôt. « Et ce sera à emporter ! » ajouta le Tadake, avant de regarder Yaban, pour écouter son choix.

Code couleur : #046380
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yaban
Akuma Yaban
Indépendant
Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2021
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: rang D
Ryos: 370
Expérience:
Deux sakuras au bord de l’eau Left_bar_bleue242/250Deux sakuras au bord de l’eau Empty_bar_bleue  (242/250)
Akuma Yaban
Depuis qu’il vivait à Konoha ? Peut-être que sa famille avait rejoint Konoha il y a peu ? Je ne savais pas trop et ne posai pas de question le ce côté-là. Pourquoi ? Parce que la famille ce n’était pas toujours facile. Surtout moi. J’avais toujours des souvenirs embrouillés sans que je ne puisse rien y faire. Je préférais du coup ne pas trop poser de questions sur sa vie et tout ce genre de chose. J’eus un large sourire quand il mentionna tout mon nom. C’était tellement agréable de l’entendre dire mon prénom en entier tout cela… Haru avait une voix que j’aimais entendre. J’aimerais bien l’entendre beaucoup plus. Est-ce que je pourrais revenir à Konoha, juste pour l’entendre à nouveau ? Je ne savais pas. Pourquoi j’aimais tant passer du temps avec Haru et l’entendre. Je secouais la tête.

« C’est un tout petit clan, c’est pour ça. Et on est pas connus. Donc je peux pas t’en vouloir. »

J’eus un rire amusé avant de passer une main sur mon visage, touchant machinalement mon oreille manquante. Ennemi ? Je secouai la tête :

« On a pas de camp, donc ça risque pas. Et du moment que t’es pas un samouraï, ça ira ! »

J’avais dit ça… très sérieusement. Sadow inclina légèrement la tête en continuant de bondir de toit en toit et elle se lécha les babines, ouais ! La viande c’était bon ! Surtout quand elle était saignante ! Très saignante… Yaban, c’est pas tout à fait la question ! Je… euh… oui ! Garçon ! D’accord ! J’eus un large sourire.

« Ouais ! Papa sera content que j’ai rencontré un garçon aussi gentil que toi ! »

Et j’adorais vraiment beaucoup ses cheveux ! J’avais envie de passer ma main à l’intérieur pour voir s’ils étaient doux ou non. Peut-être… Oui ! Allons manger ! Les ramens au poulet… Je regardais surtout les prix pour choisir celui qui rentrerait dans le budget qui irait dans les quelques pièces que j’avais… Mmh…

« Les ramens au bœuf s’il vous plaît ! À emporter aussi ! »

J’aimais bien le bœuf… J’aimais toutes les viandes après tout ! C’était stupide de dire cela après tout. Je reniflai l’air en remuant le nez.

« Papa aurait adoré être là. Il a un nez super fort qui peut tout sentir ! »

Je hochais la tête pour moi-même avant de tendre l’argent pour payer ma portion, aucune chance que je laisse Haru payer pour moi après tout ! Je hochais à nouveau la tête avant de prendre mon repas.

« Je te suis ! »

J’eus un large sourire avant de lui reprendre la main. Je n’avais pas envie de lui lâcher et de le perdre dans le village. Seulement dans le village ?
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Haru
Tadake Haru
Konoha no Genin
Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 330
Expérience:
Deux sakuras au bord de l’eau Left_bar_bleue129/250Deux sakuras au bord de l’eau Empty_bar_bleue  (129/250)
Tadake Haru
Deux sakuras au bord de l'eau
Tadake Haru & Akuma Yaban

Il aimait le moment qu'il passait, il y avait quelque chose de vraiment léger, quelque chose qui le détendait. Il avait toujours été d'un naturel avenant, très souriant, mais très bavard aussi. Il avait une grande facilité pour aller vers autrui, pour discuter ; ainsi, lorsqu'il avait rencontré la jeune fille, il n'avait pas été difficile d'entamer une discussion. Mais il y avait eu un petit quelque chose de différent, des picotements, des frissons : c'était quelque chose qu'il ne connaissait pas, il ne pouvait tout simplement pas le nommer. Mais en la regardant... Il appréciait ce qu'il voyait. Ce n'était pas son physique, c'était plus loin que cela. Il ne comprenait pas ce que c'était, ce sentiment étrange, mais ça lui plaisait ; il ne pouvait de toute façon pas aller contre. Alors il la regardait, tout sourire, yeux pétillants, brillants. Était-ce ses magnifiques cheveux roux ? Long et fin, qui lui tombaient plus loin que ses épaules, qui dansaient doucement au vent ? Ou ses deux pupilles bleutées, si claires, si lumineuses, qui semblaient transpercer son âme à sa source-même ? Peut-être était-ce même son corps, si fin et à l'apparence si agile ? Quand elle marchait, il voyait en elle une douceur, une légèreté qui attirait si facilement son regard. Ça se voyait dans toute son attitude que c'était une personne agile, mais elle n'avait rien de fragile, loin de là même ! Quand il la tirait si fort pour qu'elle le suive, il voyait bien qu'elle n'avait aucun mal, aucun essoufflement : était-elle aussi une habituée des entraînements ? Il se posait la question. Mais en tout cas, il voyait bien qu'elle n'était pas n'importe qui, ça, c'était évident !

Ainsi, il la voyait comme une légère brise - mais un peu chaude, chaleureuse, pour ce qu'elle lui procurait - qui suivait délicatement son mouvement, qui caresser son échine. Une présence rassurante.

« Un samouraï ? » demanda-t-il naïvement, cherchant un complément d'informations : n'ayant été promu que très récemment, Haru ne connaissait le conflit de Baransu que de nom. Ainsi, il ne savait pas toutes les subtilités qui concernaient cette assaut des samouraïs et peut-être pourrait-elle lui en dire plus ? « Cela dit, c'est bien-sûr que je n'en suis pas un ! » lâcha le garçon en rigolant doucement, lançant un bref regard vers sa camarade. « Il est comment, ton papa ? » Haru n'avait pas vraiment de connaissances en matière de parentalité. Il n'avait d'ailleurs pas vraiment de manque de ce côté-là, dû au fait qu'il n'avait pas eu de "vrais parents". « Tu verras, au boeuf aussi, elles sont délicieuuuuuses ! » insista-t-il presque bruyamment. Elle parlait de nouveau de son papa et il s'interloquait sur ce qu'elle disait. « Il te ressemble beaucoup, d'ailleurs, ton papa ? »

Ils attendirent une bonne dizaine de minutes avant d'être servis, leurs nouilles, mises dans des boites en cartons assez solide, dégageaient une odeur merveilleuse. « Alors viens ! » Et aussitôt dit, il se mit en route vers un lieu pour manger tranquillement. De toute façon, il doutait que Yaban reste encore longtemps : si elle avait fait de la route, elle voudrait surement rentrer vite. Ils arrivèrent donc quelques minutes après au terrain d'entraînement et Haru se dirigea vers un petit étang, où il se posa, regardant quelques secondes son reflet au bord de l'eau - recouvert de pétales roses. Juste au-dessus, les deux sakuras s'entremêlaient merveilleusement. Un petit sourire aux lèvres, il se posa et prit en main son bol, puis ses baguettes. « Itadakimasu~ ! » s'exclama le Tadake d'une voix intelligible, avant de s'emparer d'une poigne de nouilles qu'il engouffra presque aussitôt. « Fais attention, c'est chaud. » glissa-t-il, la bouche pleine, en faisant attention à ne pas tout cracher.

Code couleur : #046380
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yaban
Akuma Yaban
Indépendant
Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2021
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: rang D
Ryos: 370
Expérience:
Deux sakuras au bord de l’eau Left_bar_bleue242/250Deux sakuras au bord de l’eau Empty_bar_bleue  (242/250)
Akuma Yaban
Je hochais gravement la tête en regardant Haru. Il me faisait vraiment penser à un enfant de la lune avec sa chevelure, et j’adorais ses yeux de différentes couleur. Ça lui donnait un air pas commun que j’aimais bien. J’aimais bien tout après tout chez lui. Même s’il avait un petit regard un peu triste ! Enfin… non, mais il y avait comme une petite tache de tristesse à l’intérieur pour être plus exacte. Pourquoi ? Qu’est-ce qu’on lui avait fait pour que ses yeux soient un peu tâchés de tristesse comme ça ? Moi j’essayais de les cacher ! Mais c’était autre chose. Du coup… oui les samouraïs.

« Nous n’aimons pas les samouraïs. »


Pour faire très simple. Je ne voulais pas trop parler du massacre des Akuma, c’était… une plaie toujours trop récente, ce massacre, même si c’était… loin ? Je ne savais pas. Cela me semblait toujours beaucoup trop proche dans mon esprit. Après tout… ma mémoire était si embrouillée parfois que… les souvenirs me revenaient trop facilement en mémoire, comme une claque… violente. J’offris un sourire à Haru à sa remarque.

« Encore heureux. »


Il y avait de ces samouraïs que j’aurais aimé passer au fil de mes griffes, mais ce n’était pas ce que je devais faire. Il ne fallait pas montrer trop nos griffes. C’était interdit ! Mon papa ?

« Mon papa est trop chouette ! Il est le chef de mon clan, il peut sentir plein d’odeurs sans aucune difficulté, et puis il est drôlement courageux ! Et il travaille dur ! »

Je remuais le nez avant de commander des ramens au poulet, c’était plus accessible pour moi. J’avais pas le droit de trop, les nouilles au bœuf délicieuses ! J’eus un sourire.

« J’aime bien le lièvre pour ma part ! Et le cerf ! »


Surtout quand on l’avait chassé ! Ressembler à mon papa ? Je secouais la tête.

« Pas du tout ! Il a les cheveux noirs, une cicatrice et les yeux pas de la même couleur que moi. Il dit que je ressemble beaucoup à ma maman. Du moins c’est ce qu’il dit. »

Je ne me souvenais pas de ma maman… Quelques brides ! Mais c’était déjà ça après tout ! Je l’observais avec attention.

« Et toi ? C’est tes parents qui avaient les cheveux lunaires ? »

Je pris ma commande avant de le suivre dans les rues du village avec un large sourire, toute heureuse de profiter d’un beau moment. Après il faudrait que je rentre après tout. C’était un super joli coin en tout cas ! Je levai les yeux pour regarder les cerisiers alors qu’Haru commençait à manger.

« Itadakimasu ! »

Me brûler ? J’eus un sourire amusé :

« Je ne me brûle jamais. »


Ou presque jamais. Je soufflais sur les ramens avant de me mettre à manger.

« Ils sont bons ! Mais pas la meilleure viande que j’ai jamais goûté ! »

J’eus un sourire amusé. Il fallait dire que j’avais l’habitude de la viande de la forêt très fort en goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Porte du village-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation