Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nara Ayame ~ Take it easy

Nara Ayame
Nara Ayame
Indépendant
Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2022
Age : 27
Localisation : forêt Nara

Fiche du Ninja
Grade & Rang: rang C
Ryos: 0
Expérience:
Nara Ayame ~ Take it easy Left_bar_bleue0/500Nara Ayame ~ Take it easy Empty_bar_bleue  (0/500)
Nara Ayame ~ Take it easy Lun 3 Jan - 20:47
Nara Ayame



Matricule ninja
NOM : Nara (奈良)
PRÉNOM : Ayame (菖蒲)
GROUPE : Indépendante
GRADE : /
RANG : C
SEXE :
ÂGE : 19
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Mes parents, trop de frères, plein de cousins surement
Nara Shikayori (奈良 鹿従) : moman
Nara Megumi (奈良 恵) : Popa
Nara Hideo (奈良 (英雄) : un big bro de trop
Nara Nobuo (奈良 洵和) : un autre big bro de trop
Nara Enji (奈良 円地) : un petit bro à ne jamais oublier
Nara Touya (奈良 桃矢) : un autre petit bro à ne pas oublier


Personnalité
QUALITÉS
Créative
Chill
Capacité d’improvisation
Drôle (celui qui dit le contraire je le tue)
Simple
Sociale
Ouverte d’esprit
Honnête (je sais juste pas mentir)
Parfaite (nan j’déconne)
DÉFAUTS
Zéro ambition
Pessimiste
Feignasse
Grossière
Blasée de la vie
Lâche
Peureuse
Bordélique
Brutale
AIME
La bibine
Le fric
La bonne bouffe
Se balader la nuit
Cloper
Elever des insectes
N'AIME PAS
Le shogi
Les vêtements trop colorés
Bosser
Les prénoms qui finissent par un a
Le soleil
S’entrainer avec sa famille de génies
AUTRES
Grosse parano
Insomniaque
Allergique aux poils de chats
PHYSIQUE
TAILLE :
1m69
POIDS :
62kg
PEAU :
Pâle comme un cul
CHEVEUX :
Noirs de jais avec des mèches blanches
Longs jusqu’au cul, légèrement ondulés
YEUX :
Noirs
Souvent soulignés de cernes
VISAGE :
un peu allongé, beaucoup trop pâle, du coup la moindre rougeur se voit. Des joues creusées, le menton pointu
CORPS :
Un poids normal, un peu musclée quand même, je m’entraine malgré tout, même si je suis plus souple que forte
AUTRE :
Toujours habillée en noir
Parfois j’utilise ma technique des ombres sur mes yeux, parce que j’aime pas mes yeux et mes poches sous mes yeux
Aussi et surtout en fait, lorsque je dois partir me battre ou en mission. C’est un peu un symbole. Je me ferme les yeux sur la violence que je vais voir et que je vais connaitre. Fermer les yeux à mon humanité.
Histoire
-An -3 : L’année où je suis née, l’année où j’étais encore qu’un microbe qui braillait à tout va, l’année où je pensais qu’à bouffer et pioncer et personne me le reprochait. Troisième gosse de Maman et Papa, et j’étais contente d’être la cadette. Pour moi, ça voulait dire que j’allais être la plus gâtée et la chouchou.
J’me suis bien mis le doigt dans l’œil.

-Enfance : Je l’avais remarqué dès mon enfance. Les Nara sont des génies. Les Nara s’entrainent dur. Les Nara sont durs.
Je fous quoi dans cette famille, moi ?
J’étais moyenne. Je réussissais les entrainements, mais c’est tout.
Il fallait plus.
Il fallait être une génie, moi aussi.
Mais j’étais moyenne.
Qu’est-ce que je fous là ?

-An 5 : Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Enji, pourquoi il bouge plus ? Enji, mon petit bro, celui que j’ai maudit parce qu’il m’a piqué la place de la cadette,
Pourquoi est-ce qu’il a disparu ?
Pourquoi il est mort ?

Enji, celui que j’aimais bien faire peur, le bambin à qui j’adorais tirer les joues, le bambin à qui j’ai appris à me brosser les cheveux par flemme de le faire.
Pourquoi il n’est plus ici ?

J’étais qu’une gosse quand c’est arrivé. J’ai jamais su comment c’est arrivé, d’ailleurs. Mais c’est la première fois que j’ai vraiment pleuré, ce jour-là. Pas parce que je me suis planté en voulant jongler avec des kunai ou après une énième défaite au shogi.
C’est la première fois où j’étais véritablement triste. La première fois où j’ai réalisé qu’on n’était pas si protégés que ça.
La première fois où je vivais la perte d’un être cher. Perte qui laissera toujours un trou béant dans ma vie.

-Jeunesse : Je hais le shogi. C’est le sport familial, ici. Et quand je dis sport, c’est littéralement. Ça transpire comme s’ils faisaient cent pompes pendant une partie.
Je hais le shogi.
Je sais même plus si j’ai déjà gagné une partie. Ça doit se compter sur les doigts de la main. Et mon adversaire devait avoir les yeux bandés, aussi.
Une Nara qui ne joue pas au shôgi. La honte.
Je hais le shôgi, vraiment.

-An 15 : Un jour, j’ai dit que je voulais être la cadette pour pouvoir être la chouchou.
Je regrette ce que j’ai dit. Vraiment. Parce que si ce que j’ai dit est une malédiction, alors elle s’est bien réalisée.
C’est au tour de Touya, mon plus petit frère, de nous quitter. Touya, le bambin de la famille, le bébé qui savait encore rien faire, le mioche à qui j’aurais du apprendre à faire plein de conneries, à ne surtout pas aimer le shogi et devenir un croulant comme toute sa famille.
On avait plein de choses à faire ensemble.
Alors pourquoi la maladie t’a emporté ?
Pourquoi vous me prenez ma famille ?

-Adolescence : Ma mère est devenue cheffe du clan. Et comment dire que ça me plait pas beaucoup.
Je suis pas la fille de ma mère. La dernière chose à laquelle je pense, c’est l’expansion du clan, la guerre. J’ai surtout envie de me la couler douce.
C’est pas possible dans un clan de petits génies.
J’enchainais les entrainements. Si les Nara sont des génies, et que je suis une Nara, la logique veut que je sois une génie !
Je me suis entrainée. Pour une fois, j’ai pas trainé des pieds. Pendant longtemps (genre deux semaines) j’ai fait que ça du matin à la nuit. Que ça de mes journées, attendant que la petite graine du génie en moi éclose.
J’ai attendu. Et attendu. Mais visiblement, le petit bourgeon de génie a fané avant même d’éclore. Ou peut être qu’il a éclos ailleurs, tiens. Parce qu’à côté de ça je suis une super artiste.

Nara Ayame. Je crois que ce nom sera très vite oublié.
Et c’est pas plus mal.

Présent : J’en ai fait, des missions. J’ai déjà du me battre, j’ai déjà du tuer. Je l’ai revue, la mort. Et, étrangement, on finit presque par s’y habituer.
Enfin, quand elle ne prend pas ma famille. C’est dingue, comment un événement presque anodin peut devenir un drame quand ça nous touche. C’est dingue, d’appeler ça anodin, même.

Quand je regarde autour de moi, je me dis que je suis quand même bien à la traine. Ma mère, cheffe d’un clan. Mon big bro, intendant.
Mais moi, j’ai jamais été une génie. Au fond, en dix ans, j’ai toujours pas la réponse à la question que je me suis toujours posée.
Qu’est ce que je fous là ?

Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots


Je me suis toujours demandé.
Qu'est-ce que je fous là ?

-Ayameeeeee !

J'avais les yeux rivés vers le ciel, fixant les petits oiseaux, écoutant le chant insupportable des cigales.
Qu'est-ce que je me fais chier. Mais c'est pas pour autant que j'ai envie de me bouger.

-Ayameeeeee !

Et puis pour quoi, d'ailleurs, hein ? C'est quoi le programme d'aujourd'hui ? Taijutsu ? Lancer de kunai ? Ninjutsu ? Renforcement physique ?
Je sais plus - et pourtant on m'a répété le planning une dizaine de fois. Mais je l'ai pas retenu. Ou peut-être que j'ai pas eu envie de le retenir. Fort possible.
J'ai pas envie d'y aller. Qu'on me dise que "ça passe" après deux heures d'entrainement acharné, après m'être bien faite ridiculiser par tous les petits génies qui font la même chose mais avec les doigts dans le nez. Qu'ils s'entrainent du matin au soir, qu'ils rêvent de s'entrainer.
C'est pas mon délire.

-AYAME !
-J'ARRIVE BORDEL DE *** !

Mais bon, à chaque fois, c'est la même chose. Quand je râle - donc tout le temps - je me prends la tatane de ma vie - oui, c'est chaque fois la tatane de ma vie.

Qu'est-ce que je fous là ?

Enfin, ici ou ailleurs, ça changera pas. Ça fait longtemps, que je suis blasée comme ça. Tellement longtemps que j'ai l'impression d'être née blasée.

Mais quand j'y réfléchis bien, j'étais pas comme ça, avant. J'ai surtout eu cette réalisation après la mort d'Enji.
La réalisation qu'au final, quoi que je fasse, j'excellerai jamais, et je resterai moyenne.

***

-Déjà fatiguée, Ayame ?

C'était souvent avec cette connasse que je m'entrainais, Aiko. Une cousine du troisième degré, fille de la femme du beau-père de l'oncle Nara... Un truc comme ça. En tout cas, il y a Nara dans son nom.
Le problème, c'est que j'avais pas d'amis. Du coup, je restais avec elle, parce que c'est la seule qui trainait avec moi.

-Fais pas genre, toi aussi.
-Pas du tout.

Son petit air hautain et méprisant, je lui aurais bien fait bouffer. Le problème, c'est qu'elle venait justement de me faire bouffer mon seum et ma défaite.

-Pourquoi tu montres plus d'entrain à l'entrainement, d'un coup ?

J'avais pas répondu tout de suite. Avant, ça me dérangeait pas d'être nulle - enfin, en comparaison avec la famille. Je m'y étais fait, et c'était quelque chose qui était naturel, pour moi.
D'être à la ramasse.
Et ça n'allait pas m'empêcher de vivre. J'allais bien trouver quelque chose à moi, quelque chose pour moi. Un jour.
Mais il y avait cette image que je ne pouvais pas bloquer dans ma tête, ce poids que je n'arrivais pas à lever.

-C'est depuis la mort de ton frère ?

Et il se fait plus lourd, ce poids, rien qu'en évoquant l'accident.
J'avais détourné les yeux, ne voulant pas répondre.
Ne voulant pas lui donner raison.

-C'est vraiment tragique, ce qui lui est arrivé. Si jeune...

Tragique, ouais. C'est pas le mot que j'aurais dit, mais ouais.
Même si, en vérité, je ne sais même pas quel mot j'aurais choisi...

-Mais tu n'as pas besoin de te pousser autant.
-Tu pourrais pas fermer ta gueule, sinon ?

Je m'étais même pas énervée. J'avais même pas haussé la voix. Au contraire. Elle était devenue plus faible, plus brisée.
Parce que je sais que cette connasse a raison.
Elle ne s'énerve pas en tout cas - elle a trop l'habitude qu'on se parle mal - et à la place me regarde avec un air plein de compassion. Ce qui me plait, mais alors, pas du tout. Elle me regarde comme si j'étais une petite merde dont elle doit faire attention. Ce qui n'est pas vraiment faux, vu la raclée qu'elle m'a mise, mais bon, elle pourrait au moins faire semblant de le cacher.

-Ce n'est pas en te poussant au maximum à faire ce que tu ne peux pas faire que tu changeras les choses. Ce qui est arrivé n'est pas de ta faute, tu sais...
-Alors je dois faire quoi, hein ? Juste me morfondre dans mon coin et c'est tout ?
-Peut être bien. C'est une étape du deuil, que tu es en train de vivre, tu sais ?
-Ah, bon...

Une étape. On dirait que c'est comme un escalier. Il y a sept marches pour monter et surpasser l'épreuve, sauf qu'à chaque fois que tu en montes une, tu as l'impression de te briser un peu plus.
Je vois pas trop ça comme ça, moi. Le deuil, je l'ai pas vu comme un escalier à monter. Plutôt comme un pont qui s'effondre.

Et elle me tend la main, pour m'aider à me relever - j'étais restée au sol, trop la flemme de me lever. Mais cette fois, je la saisis, et me redresse. Si on apprend que je me suis faite rétamer, je vais encore me faire exploser.
Comme d'hab, quoi.

-Laisse-moi juste... Je suis pas douée, ok, je sais. Mais ça me change les idées, en fait.
-Allez, tu es trop fatiguée pour aujourd'hui. Qu'est-ce que tu dis d'une partie de shogi, plutôt.

C'est mon majeur qui lui répond. J'ai jamais gagné au shogi. Pourtant c'est le b.a.-ba de la famille Nara. D'habitude les bébés jouent avec des jouets en bois, nous on joue avec des pièces de shogi. Sauf que j'y ai jamais gagné, à ce jeu-là. Sauf quand j'étais gosse et que je boudais trop quand je perdais et qu'on me laissait gagner. Le problème, c'est qu'on ne laisse gagner que les gosses. Et apparemment, je ne suis plus une gosse. Pourquoi il n'y a pas une règle qui dit qu'on laisse gagner les gros nuls, et pas que les gosses ?

-T'es vraiment sure que t'as pas été adoptée ?

Et elle se marre, Aiko.
Mais bon. Peut-être que...
Je me suis jamais vraiment préoccupée de ça. De savoir que je n'étais douée dans aucun domaine "spécifique" à ma famille. Mais depuis cet événement, depuis que je réalise que du jour au lendemain, notre famille peut être chamboulée, que depuis que j'essaie de vraiment m'approcher de ma famille, elle me semble de plus en plus éloignée...
Ça me dérange, oui.

-Aiko... Qu'est-ce que je fous là ?

***

Je me réveille doucement, les rayons du soleil venant m'agresser les yeux. Je m'étais endormie, comme d'hab.
Rêvant à des choses pas super agréables. Comme si j'avais besoin de ça pour me rappeler de ma médiocrité...

-Ayameeeeee !

Un soupir. Comme d'hab, « ça va passer », mais ça sera jamais assez bon, hein ?
Une vraie femme Nara...
Bah ouais, tiens. Comme une vraie femme Nara, je vais flemmarder toute la journée.
Mes yeux se referment, même si j'ai un amer goût en bouche. Aiko a pas tord. J'ai toujours été trop flemmarde et nulle pour trouver ce qui me correspond vraiment. Alors, autant rester dans ma « moyenne », au lieu de me forcer.

Qu'est-ce que je fous là ?

Derrière l'écran
PSEUDO : Ignis, ou Ayame
ÂGE : 25
CONNU PAR : Grâce à Mitsuha ♥
AUTRE CHOSE ? Le forum a l'air génial, trop hâte de pouvoir y rp **
Revenir en haut Aller en bas
Nara Ayame
Nara Ayame
Indépendant
Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2022
Age : 27
Localisation : forêt Nara

Fiche du Ninja
Grade & Rang: rang C
Ryos: 0
Expérience:
Nara Ayame ~ Take it easy Left_bar_bleue0/500Nara Ayame ~ Take it easy Empty_bar_bleue  (0/500)
Nara Ayame
Fiche finie, pardon pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Nara Ayame ~ Take it easy Left_bar_bleue100000000000/100000000000Nara Ayame ~ Take it easy Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Bonsoir bonsoir, jeune Nara

Soit la bienvenue parmi nous et, sans plus attendre, voici enfin ton test RP :
En 1000 à 2000 mots, raconte-moi comment tu en es venue à la conclusion que tu n’étais que moyenne au milieu de tous les autres enfants et comment tu vis le regard des autres et le fait de ne peut-être jamais pouvoir réaliser les espoirs qu’on a pu fonder sur toi.

Tu disposes de deux semaines, en espérant qu'il te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Ayame
Nara Ayame
Indépendant
Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2022
Age : 27
Localisation : forêt Nara

Fiche du Ninja
Grade & Rang: rang C
Ryos: 0
Expérience:
Nara Ayame ~ Take it easy Left_bar_bleue0/500Nara Ayame ~ Take it easy Empty_bar_bleue  (0/500)
Nara Ayame
Merci merci pour ce joli test rp héhé **

Et j'ai finiiiiii ! Merci à vous pour la correction !
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Nara Ayame ~ Take it easy Left_bar_bleue100000000000/100000000000Nara Ayame ~ Take it easy Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Nara Ayame ~ Take it easy Pq2c


Respect test-rp et originalité

J'aime la façon dont tu as réalisé le test. DoN, en général, à tendance à appesantir dans l'introspection par gros pavé de douze et, si ce n'est pas un reproche, il faut reconnaitre que voir le même travail réaliser d'une manière différente fait plaisir.

On pourrait peut-être te reprocher de faire simple, mais le fait est que ça marche : on a cette impression d'être allongé à côté d'Ayame à l'écouter réfléchir, de la voir froncer les sourcils et grimacer dans la scène avec Aiko. Le style d'écriture fonctionne très bien avec un perso qu'on sent désabusé et dépassé par sa propre vie au point où il en a abandonné les rênes. Ce qui me rend terriblement curieuse de voir ce que donnerait un monde où Ayame a décidé qu'elle écraserait tout ces péteux de génie Nara...

Pour être honnête, je suis presque déçue que tu n'ai pas tenté le rang B. Mais peut-être que ça aurait desservi ton personnage qui n'a pas d'ambition ni de volonté de se dépasser pour ça, donc je réserverait cette attente pour peut-être un futur DC, qui sait ?



Orthographe et grammaire

Si je dois avouer avoir envie de tataner cette pauvre Ayame pour son oubli systématique des négations, ça ne constitue pas une faute - même si j'ai envie de me mettre en boule - puisque ça fait (malheureusement) parti du langage parlé que tu utilises. Je n'ai d'ailleurs pas vu de faute en relecture attentive, aussi je tiens à te féliciter d'avoir eu cette rigueur là pour un niveau où un perfect n'est pas exigé. Bravo !



Avis général et verdict

Je m'excuse pour le temps d'attente pour cette validation, d'autant qu'elle a été très rapide et très agréable. Je te laisse donc filer, petite Nara, rejoindre ta maman et ton frère avec ce magnifique rang C et je vous attends en RP avec impatience !

P.S. : Pense à mettre ceci dans ta petite signature avant de filer faire hurler ta mère !

Code:
<a href="URL-Présentation" target="_blank" >Présentation</a> - <a href="URL-FicheNinja(ProfilXP/Ryos)" target="_blank" >Fiche Ninja</a> - <a href="URL-Correction" target="_blank" >Corrections</a><br/><a href=URL-FT" target="_blank" >FT</a> - <a href="URL-MàJFT" target="_blank" >MàJ FT</a> - <a href="URL-CT" target="_blank" >CT</a> - <a href="URL-AC" target="_blank" >AC</a>

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation