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Nara Shizukage FT [TERMINE]

Nara Shizukage
Nara Shizukage
Indépendant
Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 290
Expérience:
Nara Shizukage FT [TERMINE] Left_bar_bleue113/500Nara Shizukage FT [TERMINE] Empty_bar_bleue  (113/500)
Nara Shizukage FT [TERMINE] Dim 5 Déc - 15:54
Nara Shizukage

NaraShizukage
Âge : 28 ans
Rang : C
Grade : /
Groupe : Indépendant
Clan : Nara
Affinité primaire : Raïton

Domaines
Kenjutsu
Raiton
un domaine
un domaine
       
Capacités
HIDEN JUTSU
une capacité
une capacité
une capacité
       
Caractéristiques
Force : C
Vitesse : A
Intelligence : C
Constitution : D
Chakra : C
Inventaire




BOUTIQUE - Arsenal ninja et boutique Zr5kQee
Katana
Rang : C
Quantité : 1
Prix : 300 ryô
Description : : Le katana (刀) est un sabre (arme blanche courbe à un seul tranchant) de plus de 60 cm, symbole de la caste des samouraïs (mais les ninjas l'ont vite adoptée pour son tranchant). Il se manie généralement à deux mains, mais certaines techniques (notamment celles utilisant le fourreau) nécessitent de le manier à une main.
C'est une arme terriblement dangereuse entre les mains d'un expert en Kenjutsu.

BOUTIQUE - Arsenal ninja et boutique B2u4z7W
Arsenal de base
Kunaï
Rang : D
Quantité : 5
Prix : 100 ryô
Description : : Il s'agit d'une petite arme blanche (de la longueur d'une main en moyenne), destinée à blesser au corps à corps, ou bien à servir d'arme de jet. Parfaitement équilibrée et aiguisée, il ne faut pas la sous-estimer. Très courante chez les ninjas, qu'ils soient novices ou très expérimentés.
Cette dague est prisée par les assassins, les utilisateurs de Shurikenjutsu et ceux de Bukijutsu[Couteaux/Dagues]. Facile à dissimuler dans une manche ou une botte, on peut en outre y accrocher un parchemin explosif pour maximiser les dégâts lors d'un lancer. Une attache métallique à la fin du manche permet une saisie efficace ou un emploi dans des pièges.
BOUTIQUE - Arsenal ninja et boutique Hxdu2QK
Arsenal de base
Shuriken
Rang : D
Quantité : 10
Prix : 100 ryô
Description : : Armes ninja par excellence, il s'agit d'étoiles de métal pointues destinées à être lancées.
Les dégâts qu'un shuriken inflige sont généralement faibles, aussi sont-ils souvent lancés par volées. Ils peuvent aussi servir à gêner l'adversaire en le forçant à se mettre à couvert ou à déclencher des pièges posés au préalable en coupant un fil par exemple. Les shurikens sont cependant très tranchants et avec un aérodynamisme étudié, il ne faut pas les sous-estimer entre les mains d'expert, notamment les utilisateurs de Shurikenjutsu.
BOUTIQUE - Arsenal ninja et boutique 0cQd8HL
Arsenal de base
Parchemin explosif
Rang : D
Quantité : 1
Prix : 150 ryô
Description : : Les parchemins explosifs sont un ouvrage de Fuinjutsu standardisé et très répandu dans le monde ninja, ce qui permet à n'importe quel shinobi de s'en servir. Le parchemin porte un sceau qui lui permet d'être enflammé sur commande et de déclencher une forte explosion (équivalente à une technique de rang C infligeant des dégâts élevés).
L'explosion peut être déclenchée d'un simple mudra du serpent suivit de l'ordre (ou incantation) "Katsu !", ou en étant enflammé. L'explosion peut même être programmée dans le temps si l'utilisateur infuse des doses précises de chakra dans le parchemin.
Ils fonctionnement même mouillés sous une pluie battante et peuvent être enroulés ou attachés à des armes.

Techniques


 

KAGEMANE BUNSHIN
【TECHNIQUE DU CLONAGE DE MANIPULATION DES OMBRES】

DOMAINE :
Hiden Nara
RANG :
B
PORTÉE :
Personnel
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur créé un certain nombre de clones d'ombres qui ont la même silhouette que lui. Ceux-ci ont les mêmes caractéristiques que l'utilisateur. Ils ne peuvent cependant pas utiliser de techniques et n'ont pas de réelle consistance, si bien qu'il ne peuvent pas porter de coups physiques non plus. Réciproquement, il ne peuvent être atteints par des coups normaux et seules des techniques de rang B ou supérieures peuvent les dissiper. Au moindre contact, que ce soit un coup porté par l'adversaire ou une touche du clone, la cible est immédiatement immobilisée, tandis que le clone s'étire pour rejoindre l'ombre de son manipulateur. Les effets deviennent alors les mêmes que pour un Kagemane, l'utilisateur devant être au plus à une distance moyenne de la cible touchée pour que cela fonctionne. Il est possible de se libérer de la technique, mais cela demande une consommation très forte en chakra.ou une utilisation de force herculéenne
L'utilisateur ne peut plus utiliser de technique du Hiden Nara de rang B ou supérieur tant que les clones existent où qu'il les dissipent (ce qui ne compte pas comme une technique)
Nécessite la maîtrise du Kagemane no Justu

Nombre de clones générés au maximum :
Rang C : 1
Rang B : 2
Rang A : 3
Rang S : 5
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte pour les versions C et B de la technique - Très forte pour les version A et S
KENJUTSU - Kenjutsu【ART DU SABRE】 Hiken_10
HIKEN TSUKIKAGE
【SABRE SECRET OMBRE LUNAIRE】

DOMAINE :
Kenjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L’utilisateur se précipite vers son adversaire avec une grande vitesse avant de l'attaquer avec une coup rapide d'épée latéral qui inflige des dégâts importants. L'énorme vitesse laisse une trace de rémanence pendant le processus, pouvant troubler l'adversaire, rendant la contre-attaque et l'esquive difficiles, spécialement sans l'aide d'une technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
Nara - Hiden : Manipulation des ombres【CLAN NARA】 Shurik11
KAGEMANE SHURIKEN
【SHURIKEN DE LA MANIPULATION DES OMBRES】

DOMAINE :
Hidden Nara
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
En insufflant au préalable lune lame avec son propre chakra, il leur donne l'effet de ses techniques d'ombres. En utilisant cette armes pour se planter dans les ombres d'un ennemi, il est paralysés sur place. Pour percer l'ombre, il est nécessaire d'éviter la cible de justesse. Il peut être interrompu par le simple retrait de la lame ou par la disparition de l'ombre de l'adversaire.
Si la lame se plante dans l'ombre de l'ennemi, celui-ci est immédiatement paralysé (mais peut encore parler et utiliser des techniques sans mudra). L'ennemi n'imite par contre pas les mouvements de l'utilisateur.
Il est possible de se libérer après le premier tour, le chakra diffusée par la lame s'affaiblissant. Ceci compte alors comme l'utilisation d'une technique et a une consommation Très Forte de chakra.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Nara - Hiden : Manipulation des ombres【CLAN NARA】 Etrein10
KAGE KUBISHIBARI
【ÉTREINTE MORTELLE DE L'OMBRE】

DOMAINE :
Hidden Nara
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Cette technique ne peut être utilisée qu'une fois la cible maintenue grâce à un Kagemane no Jutsu (ou autre technique apparentée du Hiden Nara) depuis au moins un tour.
L'ombre qui tient la cible remonte jusqu'au cou de celle-ci sous la forme d'une main. Si la cible ne parvient toujours pas à s'extraire de l'emprise du Kagemane no Jutsu, l'ombre peut finir par l'étrangler, voir lui briser la nuque. Les effets de cette technique sont amoindris pour des cibles distantes.
Une cible subissant cette technique suffoque peu à peu, subissant des non-négligeables léger au premier tour, important au second tour et très important au troisième tour. La Capacité Apnée réduit légèrement ses dégâts et permet de ne pas être gêner par l'absence de respiration.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Poster une réponse Esquiv12
Kawasu
【Esquive】

DOMAINE :
Kenjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :

L'arme en main, l'utilisateur opère une esquive en faisant la roue latéralement à l'adversaire. La technique permet d'esquiver une technique de Taijutsu/Kenjutsu/Bukijutsu de corps à corps de rang C ou moins.
Si l'utilisateur a une Vitesse strictement supérieure à celle de sa cible, il lui inflige des dégâts Très Léger au passage.
Alternativement, cette technique peut être utiliser pour se placer dans rapidement le dos de la cible. Dans ce cas, la prochain attaque ou technique de corps à corps de l'utilisateur ne pourra pas être esquivée sans technique.
Si l'utilisateur a une Vitesse strictement supérieure à celle de sa cible, une technique de désengagement ou d'esquive utilisée pour échapper à l'utilisateur ou sa prochaine technique voit son coût en chakra augmenter d'un rang.


CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyen
Ninjutsu élémentaire : Affinité Raiton【FOUDRE】 F0u9
RAITON : JIBASHI
【COURSE DE L'ÉCLAIR】

DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Cette technique permet de faire apparaître une vague d'éclairs devant soi, rampant sur le sol pour aller électrocuter l'ennemi.
Ce dernier subit des dégâts élevés et est stoppé s'il courait ou sautait.
Cette technique ignore les armures normales et les protections des techniques Dôton de rang C ou inférieur.
• Couplé au Suiton, cette technique permet de toucher plusieurs adversaires à la fois. Sa portée et son champ d'action passant à Moyenne.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
RAITON - Ninjutsu élémentaire : Affinité Raiton【FOUDRE】 H3ve
RAITON : RAIJÛ TSUIGA
【CHIEN DE FOUDRE】

DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Il s'agit d'une technique de capture : en manipulant du chakra de foudre dans sa main, l'utilisateur peut l'étendre pour créer la forme d'un chien d'éclairs. Le chien reste connecté à la main de l'utilisateur, lui permettant de le contrôler durant l'attaque (mais il ne peut rien faire d'autre avec cette main, comme composer des mudras ou attaquer avec). Il essaye de saisir un membre de l'ennemi, ce qui l'électrocute (lui infligeant des dégâts légers) mais surtout l'empêche d'utiliser le membre saisi.
Le chien de foudre est très rapide et difficile à esquiver, d'autant plus que l'adversaire est près ou en face de l'utilisateur. Il est aussi difficile de le viser et il ne peut être détruit que par une technique de ninjutsu ou une explosion de rang B ou supérieure (rang C pour du Fûton).
L'utilisateur peut conserver cette techniques active (qu'elle ait touché l'adversaire ou non) pendant trois rounds complets au maximum, à moins qu'il ne réutilise la technique pour en étendre la durée.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne (à chaque round d'utilisation)
KENJUTSU - Kenjutsu【ART DU SABRE】 PJuCxo4
OMOTEGIRI
【DÉCAPITATION FRONTALE】

DOMAINE :
Kenjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur porte violemment un coup direct, à la puissance renforcée par le chakra, à un ennemi.
Bien que sans finesse, ce coup inflige des dégâts élevés. Cette technique peut être utilisée au corps à corps.
Si l'utilisateur dispose de la capacité Force Herculéenne, la technique est considérée comme de rang C pour ceux qui la subissent. Ceci compte pas comme une utilisation de cette capacité.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
nara - Hiden : Manipulation des ombres【CLAN NARA】 Manipu10
KAGEMANE
【LA MANIPULATION DES OMBRES】

DOMAINE :
Hiden Nara
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
 Cette technique permet à l'utilisateur d'étendre son ombre et d'en contrôler le mouvement. S'il parvient à atteindre celle d'une cible, il prend le contrôle de ses mouvements (mais pas de la parole et la cible peut toujours utiliser des techniques ne nécessitant pas de mudra), car celle-ci agit alors exactement comme il le fait.
Une fois la cible contrôlée, celle-ci est maintenue, à condition que l'utilisateur maintienne l'effort constant que cela représente. Ce sont les réserves de chakra de l'utilisateur et de sa cible qui déterminent à quel point il est facile (ou non) de maintenir la technique active.
Cette technique rend l'utilisateur vulnérable après son utilisation, et tenter de l'exécuter à plusieurs reprises utilise de plus en plus de chakra. Les utilisateurs avec la meilleure maîtrise du chakra parviennent à mieux contrôler leur ombre.
Cette technique est lente et facile à esquiver si on la voit arriver.
Maintenir la technique au delà du premier tour compte comme une technique et nécessite une consommation de chakra Moyenne, voire Forte si l'adversaire à plus de chakra que l'utilisateur.
Il est possible de se libérer de cette technique, mais cela demande beaucoup de chakra (consommation : Très Forte) pour vaincre l'influence de l'utilisateur. Se libérer compte comme une technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible (à la première utilisation)
KENJUTSU - Kenjutsu【ART DU SABRE】 4LyijL6
HISENKEN
【LANCER TOURNOYANT】

DOMAINE :
Kenjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur projette avec force sa lame vers une cible, tel un shuriken géant.
L'attaque est facile à esquiver si elle n'est pas faite par surprise. Elle est par contre impressionnante et inflige des dégâts élevés et peut également servir de diversion en captant l'attention de l'ennemi.
L'arme ainsi lancée doit être récupérée avant de pouvoir être utilisée à nouveau.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible
Ninjutsu élémentaire : Affinité Raiton【FOUDRE】 7bkz
Kagayaku
【LUEUR】

DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire Raiton
RANG :
D
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Faible - Moyen
DESCRIPTION :
L’utilisateur de cette technique envoie un peu de chakra chargé d’affinité Raiton au bout de ses doigts. Ceci produit une lueur assez importante pour illuminer un chemin ou un corridor. Cette technique dure deux tours et peut être maintenue en payant de nouveau son coût en chakra, sans compter comme nouvel usage d’une technique. On peut renforcer la lueur (et ainsi de passer son champ d’action potentiel à Moyen), mais le coût en chakra de cette technique devient Faible.

   Cette technique ne peut aveugler les ennemis, et n’apporte pas d’effets en combat. Elle peut par contre servir dans le but de créer une diversion ou attirer l’attention, si le champ d’action est passé à Moyen.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible


Ninjutsu élémentaire : Affinité Raiton【FOUDRE】 7bkz
RAITON : RAIJU
【ÉCLAIR】

DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L’utilisateur de cette technique envoie un petit éclair sur un ennemi, ce qui lui inflige de légers dégâts.
Cette technique transperce les armures de rang D (sauf issues de techniques Fûton).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible


Akira
HOSHI NO AME
【Pluie d’Étoiles】

DOMAINE :
Raiton
RANG :
C
PORTÉE :
Moyen
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :

L’utilisateur concentre son chakra dans sa main avant de la lever vers le ciel afin d’en envoyer son chakra. Après plusieurs dizaines de mètres, ce dernier explose pour créer une pluie d'étincelles foudre qui s’abat vers le sol pour électriser tout ce qu’elle touche (l'utilisateur et ses alliés compris). La foudre provoque des dégâts Faible au contact ou  Très Faible au contact de l’utilisateur ou d’une cible disposant de l'Affinité Primaire Raiton.
Si les retombés touche de l’eau et qu’une cible est en contact avec elle, les dégâts passent à Elevé (Léger pour l'utilisateur/une cible disposant de l'Affinité Primaire Raiton).
La technique n’étant pas discrète, elle ne peut pas être utilisée en mode furtivité.
À noter qu’elle peut être utiliser comme une balise pour indiquer sa position à ses coéquipiers, le Raiton ne touchant alors pas le sol, sa consommation passe à Faible.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

EVOLUTION DE LA TECHNIQUE :

RANG :
B
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Grand
DESCRIPTION :
La technique à un champ d’action plus grand, la quantité de chakra à envoyer est plus importante. Les dégâts sont alors Élevés et ils deviennent Importants si la personne se trouve en contact avec de l’eau. Ces dégats sont réduit d'un rang sur une cible d'Affinité Primaire Raiton.
L'utilisateur est en outre désormais assez habile pour ne pas subir l'effet de sa technique et d'en protéger des alliés situées dans un Champs d'Action Moyen autour de lui.
La technique ignore les armures rang C et inférieur et les armures de rang B issue de technique Dôton.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte




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Nara Shizukage
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Ryos: 290
Expérience:
Nara Shizukage FT [TERMINE] Left_bar_bleue113/500Nara Shizukage FT [TERMINE] Empty_bar_bleue  (113/500)
Nara Shizukage
J'ai pris le "Kagemane" à la place du "Kageshibari", les 2 sont de catégories D donc normalement on est bon
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